Votre Avatar du Moment
+39
**Marine**
ERBMA
sibileseries
Kate22
JANE
Mouchette
Maxx
Miss-Love
Ally
pimkie
Stefka
nathaloche
tweetie
Scully
Faith
mimi
aliasfr
Elise
Lilly09
Théana
Ptit Dem Taylor
manon
Shirel
aziliz
loupiote
Heather
Magic
Shopgirl
Feerie21
clairounett
Holf
Fraisy
marli
Nakayomi
showrunner
Mali
Céline
Hio-Tin-Vho
Jenny
43 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Votre Avatar du Moment
Je dirais mission impossible, mais comme je suis le seul... (Va falloir que je passe des annonces, quand même...).Petal a écrit:Holf a écrit:
Il faut juste dépasser les a priori (sport+religion+Texas), parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil !
Pas évident tout de même ...
@ Naka : et ça ne te fait pas réfléchir, le fait d'être le seul à trouver cette fabuleuse série sans aucun intérêt ?
Holf- Directeur Adjoint
Je me join à Elise, ton set, est vraiment superbe, je suis pas très fan de Bones, mais la coupe, et les couleurs sontElise a écrit:Celine, je fond pour ton set . La bannière est tout simplement superbe
Merci les filles.
Céline- Directeur Adjoint
Oh Heather comme j'aime ton nouveau set !!
@ Céline, c'est vrai que ta bannière est magnifique, la découpe et les couleurs sont splendides !
@ Céline, c'est vrai que ta bannière est magnifique, la découpe et les couleurs sont splendides !
tinky, j adore ta banniere
pimkie- Directeur Adjoint
Merci !
C'est vrai que ce set est superbe Celine. En fait, il s'en dégage un je-ne-sais-quoi qui capte vraiment la relation (alors même que, a priori, je ne suis pas vraiment cette série). Très beau
@ Mali : Merci
@ Mali : Merci
Heather- Rang: Administrateur
Quel joli set Elise. J'adore l'avatar, il faut dire que la scène en question est particulièrement réussie !
Oh oui Eliiiise, ton set est magnifique ! C'est vrai que la scène est excellente
- Spoiler:
- Même si j'aurais préféré voir Wyatt Wyatt
tweetie, le brun sur ta bannière c'est l'ex petit ami de Lilly dans Cold Case, non ? Ca fait un moment que ca me torture j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part mais je sais plus où...
Il s'agit bien d'un acteur apellé Brennan Eliott ? Parce que si c'est lui, je viens de me souvenir où je l'avais vu...c'était une série médicale qui s'apellait La vie avant tout, si mes souvenirs sont bon (strong medicine en VO). Je crois qu'il jouait un jeune interne qui était amoureux de sa chef... Et je me demande même si je ne l'avais pas apercu dans un épisode de WAT...
Il s'agit bien d'un acteur apellé Brennan Eliott ? Parce que si c'est lui, je viens de me souvenir où je l'avais vu...c'était une série médicale qui s'apellait La vie avant tout, si mes souvenirs sont bon (strong medicine en VO). Je crois qu'il jouait un jeune interne qui était amoureux de sa chef... Et je me demande même si je ne l'avais pas apercu dans un épisode de WAT...
aziliz- Stagiaire au FBI
*attention à ce qui va suivre si on me connaît pas * Aaaaaaaah, comment j'ai pu passer à côté de cette ban ? Oui c'est bien lui, Ray (of light j'adore) ! Et oui aussi, il a joué dans WaT, le 3.15 si mes souvenirs sont bons (la déesse américaine, je crois) . Il a joué dans les 4400, et dans le 4.03 de Grey's Anatomy aussi Hum, bref, j'ai l'impression de passer un peu pour une hystérique là Donc Tweetie, magnifique bannière
Thanks Elise ! Même si tu parlais de l'autre
Thanks Elise ! Même si tu parlais de l'autre
aziliz a écrit:tweetie, le brun sur ta bannière c'est l'ex petit ami de Lilly dans Cold Case, non ? Ca fait un moment que ca me torture j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part mais je sais plus où...
Je me permets de répondre Oui c'est bien lui et oui c'est bien Brennan [ Fraiiisy calme toi, je te vois venir ] Pour WAT je sais pas mais il a joué dans DH aussi
EDIT : yaaan ma Fraiisy, je te sentais venir au galop là et de riiien pour le vava, celui là et beau aussi
Je suis trop prévisible, j'ai compris ...
Ah oui dans DH ! Episode que j'ai pu voir grace à toi dimanche dernier Un peu boulet sur les bords pour le coup
Et thanks once again pr l'icon
Ah oui dans DH ! Episode que j'ai pu voir grace à toi dimanche dernier Un peu boulet sur les bords pour le coup
Et thanks once again pr l'icon
ah ben chapeau aziliz, Fraisy et Elise , vous connaissez la "série-ographie" de Brennan encore mieux que moi
ouais, le jeu de mots à 2 euros quoi !!! Mais c'est vrai que c'est mon rayon de soleil en ce momentFraisy a écrit:Ray (of light :lol:j'adore) !
tweetie- Président des USA
Google est mon ami ! Non, je me souvenais bien l'avoir admiré (la blouse blanche lui allait vraiment comme un gant. Y avait même des épisodes où il était à moitié nu !) dans cette série médicale il y a un très long moment, mais la première fois que je l'ai vu dans Cold Case je n'arrivais pas à me souvenir où je l'avais vu... C'est à force de voir ta bannière que ca m'est revenu..ah ben chapeau aziliz, Fraisy et Elise , vous connaissez la "série-ographie" de Brennan encore mieux que moi
aziliz- Stagiaire au FBI
aziliz a écrit:Y avait même des épisodes où il était à moitié nu !.
C'est décidé, faut que je me mette à cette série .
Bref ...
clairounett a écrit:Mimi, ton avatar Martin broken heart il est
Merci...comme je le disais à Mali...je me prépare psychologiquement pour les semaines à venir...
mimi- Directeur du FBI
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23