Votre Avatar du Moment
+39
**Marine**
ERBMA
sibileseries
Kate22
JANE
Mouchette
Maxx
Miss-Love
Ally
pimkie
Stefka
nathaloche
tweetie
Scully
Faith
mimi
aliasfr
Elise
Lilly09
Théana
Ptit Dem Taylor
manon
Shirel
aziliz
loupiote
Heather
Magic
Shopgirl
Feerie21
clairounett
Holf
Fraisy
marli
Nakayomi
showrunner
Mali
Céline
Hio-Tin-Vho
Jenny
43 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Votre Avatar du Moment
Gros coup de coeur pour le set d'Heather. Je le trouve magnifique et j'apprécie beaucoup Amanda.
@ Féfé ton avatar est super cute.
@ Féfé ton avatar est super cute.
Merci Elle est superbe actuellement dans la saison 3 de Big Love (qui est également fantastique cette saison).Mali a écrit:Gros coup de coeur pour le set d'Heather. Je le trouve magnifique et j'apprécie beaucoup Amanda.
Heather- Rang: Administrateur
De mon côté, petite infidélité à Martin pour Gérald.
Le revoir vendredi soir aux Enfoirés m,a toute retournée, encore plus en apprenant ce qu'il traversait.
J'espère le revoir très vite sur le devant de la scène.
Le revoir vendredi soir aux Enfoirés m,a toute retournée, encore plus en apprenant ce qu'il traversait.
J'espère le revoir très vite sur le devant de la scène.
mimi- Directeur du FBI
J'aime bien la photo de la bann pour la pétition.
je ne la connaissais pas...C'était le bon temps de Hank en plus. Ahhhhh nostalgie...
je ne la connaissais pas...C'était le bon temps de Hank en plus. Ahhhhh nostalgie...
mimi- Directeur du FBI
@ mimi ton avatar m'interpelle depuis quelques jours (pas que je ne sache pas qui est l'acteur, on se comprend) mais je ne crois pas avoir vu la photo dont est tiré ton avatar et comme il est super cute dessus, je ne serais pas contre un petit lien...
C'est une image tirée du TVfilm "Follow the star home".
Pour d'autres ava c'est par là : https://withoutatrace.forumactif.com/galeries-des-membres-f80/creas-mimi-t1806-135.htm#178738
Et pour les caps, par ici : http://www.eric-close.com/data/scrncaps/followstars/gallery01.html
C'est vrai qu'il y est particulièrement
Pour d'autres ava c'est par là : https://withoutatrace.forumactif.com/galeries-des-membres-f80/creas-mimi-t1806-135.htm#178738
Et pour les caps, par ici : http://www.eric-close.com/data/scrncaps/followstars/gallery01.html
C'est vrai qu'il y est particulièrement
mimi- Directeur du FBI
Awwww thank youuuuu mimi !
Bon sang, j'aurais juré qu'il s'agissait d'une photo prise lors d'un tournage en tant que réalisateur, sa casquette m'a perturbé !
Je ne connaissais pas du tout le Tvfilm, je vais me cultiver un peu et merci pour le lien vers tes avatars, ouh la la, y'en a des sublimes, vais sans doute en sauvegarder quelques uns !!
Bon sang, j'aurais juré qu'il s'agissait d'une photo prise lors d'un tournage en tant que réalisateur, sa casquette m'a perturbé !
Je ne connaissais pas du tout le Tvfilm, je vais me cultiver un peu et merci pour le lien vers tes avatars, ouh la la, y'en a des sublimes, vais sans doute en sauvegarder quelques uns !!
Mali a écrit:Je ne connaissais pas du tout le Tvfilm, je vais me cultiver un peu
Il est passé il y a un an ou deux sur M6, c'est là que je l'avais vu...et...de rien pour le lien.
mimi- Directeur du FBI
aaah ça y est mimi, t'es en mode xmas ??
Quand je vois cette bann, je redeviens nostalgique de wat et des 3 premières saisons qui resteront pour moi les meilleures !! Oui c'était ma pensée du soir...
Quand je vois cette bann, je redeviens nostalgique de wat et des 3 premières saisons qui resteront pour moi les meilleures !! Oui c'était ma pensée du soir...
Oui...Xmas time...
Mais je vais peut-être changer...je suis plus raccord avec le fofo.
Mais je vais peut-être changer...je suis plus raccord avec le fofo.
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Mais je vais peut-être changer...je suis plus raccord avec le fofo.
Tu es trop perfectionniste.
En tout cas, très joli set
Je sens l'esprit de Noël se rapprocher !
Heather a écrit:mimi a écrit:Mais je vais peut-être changer...je suis plus raccord avec le fofo.
Tu es trop perfectionniste.
En tout cas, très joli set
Je sens l'esprit de Noël se rapprocher !
Ouais parait que c'est un de mes nombreux défauts... Mais on ne se refait pas hein...
mimi- Directeur du FBI
Allez hop, mimi, tu m'as transmis l'esprit de Noël. Petit changement de set donc
@ Feerie : Merci (C'est issu de l'intermède joyeuses fêtes de la BBC)
Et je vois que tu adoptes également des couleurs de Noël. Quelle superbe bannière ! (Qui me rend toute nostalgique) J'aime beaucoup
Christmas Spirit nous voilà
Et je vois que tu adoptes également des couleurs de Noël. Quelle superbe bannière ! (Qui me rend toute nostalgique) J'aime beaucoup
Christmas Spirit nous voilà
@ Heather : Thank you
Ça me rend nostalgique aussi... Et puis c'est devenu une tradition, en décembre de regarder le brillant Malone vs Malone
Ça me rend nostalgique aussi... Et puis c'est devenu une tradition, en décembre de regarder le brillant Malone vs Malone
@ féfé et Heather vos sets sont tout simplement superbes, quel joli choix. Je ne sais pas si c'est parce je travaille dans un commerce que l'esprit de noël n'est plus le même mais j'ai du mal cette année à retrouver ce spirit Xmas comme dirait si bien féfé.
Nan, mais nan Marie c'est "Xmas spirit", voyons... LOL (et puis l'icon est de toi je n'ai aucun mérite !)Mali a écrit:@ féfé et Heather vos sets sont tout simplement superbes, quel joli choix. Je ne sais pas si c'est parce je travaille dans un commerce que l'esprit de noël n'est plus le même mais j'ai du mal cette année à retrouver ce spirit Xmas comme dirait si bien féfé.
Quant à ton xmas blocage c'est triste, mais don't worry je suis sûre que ça va venir. T'as qu'a regarder Malone vs Malone, tiens !
Ah oui Xmas spirit !! Sorry pour l'erreur mais j'y étais presque. Un petit coup de wat saison 3 why not, je ne serais pas contre.
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton nouvel avatar.
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton nouvel avatar.
@ Baraboo : Une nouvelle convertie au Xmas Spirit
Joli set de Noël. J'aime beaucoup ta bannière
Joli set de Noël. J'aime beaucoup ta bannière
Je confirme, sublime set Féfé aussi, je looove ta bannière. et Heather, ooh Monsieur Tennant en personne (enfin il me semble, lol )et bien moi aussi c'est Xmas, c'est Xmas avec les hotest latinos ever
@ Marine : Ta bannière est absolument magnifique J'adore !
C'est bien Mr Tennant. C'est qu'il faut en profiter de mon petit Ten. C'est son dernier Noël. Et il a l'air tellement joyeux sur son tardis-traîneau**Marine** a écrit:Heather, ooh Monsieur Tennant en personne (enfin il me semble, lol )
Je rejoins Heather, je suis totalement in love de ta bannière Marine . Si seulement ils avaient eu leur premier Christmas ensemble, ça voudrait dire qu'on aurait eu notre saison 8... (pff, ça me déprime ! )
Merci Mali ! J'ai bricolé un p'tit truc comme j'ai pu avec mes pauvres moyens.
mimi- Directeur du FBI
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23