FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Erika Mer 2 Mai - 1:23

Nantes!!! ça c'est un coin sympa...!! (j'habite tout près... Rolling Eyes )

bon ça vaut pas NYC on est d'accord, ni LA, manque du Danny quoi...


rah la la, ya pas à dire, les Français s'en sortent pas mal dans les chuppa, mais où donc est passé Danny? il était pas dans cette suite, alors j'en demande une autre moi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 2love2 2love2 dako dako bravobom respect respect respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 2 Mai - 1:24

Je ne sais pas! j'emmène mon portable là bas, mais je ne sais pas si j'aurais du temps pour écrire... j'en doute! Je ne promets rien. Peut être demain avant que je parte bosser...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Mer 2 Mai - 1:57

Profites bien de la Tataatiittude et de tes neveux/nieces...
Félicitation pour ton titre d'ailleurs ...

Dis moi tu nous reviens quand? Bon séjour à Nantes...

Quant à cette suite...un vrai remonte moral...
Guillaume, je ne m'en lasse pas... 2love2 2love2 2love2

A lalala entre lui et danny mon I love you balance Laughing
Good idée cette fic...le personnage de Nora est toujours aussi attachant!

Bref passage génial comme d'hab, tu vas finir par te lasser de nos comms Laughing !!

Danny décidément fait toujours autant d'effet...en fic en tous cas!!!

MERCI POUR CETTE BELLE SUITE NOCTURNE!!!

bravobom bravobom bravobom

Je file dormir bonne nuit mesdemoiselles Taylorienne!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 2 Mai - 1:59

Magic a écrit:Profites bien de la Tataatiittude et de tes neveux/nieces...
Félicitation pour ton titre d'ailleurs ...

Dis moi tu nous reviens quand? Bon séjour à Nantes...

Quant à cette suite...un vrai remonte moral...
Guillaume, je ne m'en lasse pas... 2love2 2love2 2love2

A lalala entre lui et danny mon I love you balance Laughing
Good idée cette fic...le personnage de Nora est toujours aussi attachant!

Bref passage génial comme d'hab, tu vas finir par te lasser de nos comms Laughing !!

Danny décidément fait toujours autant d'effet...en fic en tous cas!!!

MERCI POUR CETTE BELLE SUITE NOCTURNE!!!

bravobom bravobom bravobom

Je file dormir bonne nuit mesdemoiselles Taylorienne!!!

Bah je ne fais que mettre en mots les idées que tu m'as filé! Merki bien! respect

Euh, je rentre de nantes samedi soir je crois ou dans l'aprem, je ne sais plus! Le tati ça me perturbe toujours, mais dans dix ans ça me choquera peut être plus! ptdr ptdr ptdr

Et ravie que cette suite vous ai plu! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Mer 2 Mai - 2:02

pativore a écrit:
Magic a écrit:Profites bien de la Tataatiittude et de tes neveux/nieces...
Félicitation pour ton titre d'ailleurs ...

Dis moi tu nous reviens quand? Bon séjour à Nantes...

Quant à cette suite...un vrai remonte moral...
Guillaume, je ne m'en lasse pas... 2love2 2love2 2love2

A lalala entre lui et danny mon I love you balance Laughing
Good idée cette fic...le personnage de Nora est toujours aussi attachant!

Bref passage génial comme d'hab, tu vas finir par te lasser de nos comms Laughing !!

Danny décidément fait toujours autant d'effet...en fic en tous cas!!!

MERCI POUR CETTE BELLE SUITE NOCTURNE!!!

bravobom bravobom bravobom

Je file dormir bonne nuit mesdemoiselles Taylorienne!!!

Bah je ne fais que mettre en mots les idées que tu m'as filé! Merki bien! respect

Euh, je rentre de nantes samedi soir je crois ou dans l'aprem, je ne sais plus! Le tati ça me perturbe toujours, mais dans dix ans ça me choquera peut être plus! ptdr ptdr ptdr

Et ravie que cette suite vous ai plu! Mr.Red

Alors vivement ton retour pour la suite... le petit Guillaume va me manquer... ptdr

Bon petit voyage à Nantes...Vive TatiPati Laughing Laughing

Allez cette fois je file...

Au fait Pour Gael...rien ne dit qu'il ne refera une apparition... Wink Laughing

Allez good night!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 2 Mai - 2:06

Bon alors si il faut, tu lui files mon nom, mon numéro et mon adresse! M porte est ouverte au petit gael! ptdr ptdr ptdr

Bonne nuit la miss!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Mer 2 Mai - 14:40

Grrrrrrrrrr une jolie suite comme je les aime bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Pas assez de Danny c'est vrai Crying or Very sad

Mais tu vas te rattrapper après hein? Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 2 Mai - 15:25

Bon, voilà, un petit passage avant d'aller affronter des touristes en folie! Je rentre à onze heure, je ne sais pas si j'aurai le courage d'écrire en rentrant, alors c'est peut être le dernier passages avant quelques jours...

Pas assez de Danny c'est vrai

Mais tu vas te rattrapper après hein?
On verra, on verra rolles


L'après-midi s'étirait en longueur quand Viviane repassa les portes de l'open space après une petite pause café. Quand le week-end approchait, les journées de boulot sans boulot semblaient toujours deux fois plus longues. Un peu plus loin, Martin et Sam parlait avec enthousiasme tout en rangeant dans de grandes boites leurs derniers dossiers bouclés, Elena était à son bureau au téléphone. Viviane tourna alors la tête vers le bureau de Danny. Assis, il avait l'air totalement ailleurs, regardant dans le vide, un léger sourire se dessinant au coin de ses lèvres.
Intriguée, Viviane s'approcha.

- A quoi ressemble les nuages par chez toi?

Danny sursauta et posa son regard sur elle avant de lui sourire franchement.

- Viviane! Il était comment ce café?
- Très bon. Et celle à qui tu penses, elle a un nom?
- Et si je te disais que je pensais à toi, ma Viviane?
- Je dirais que tu es un gros menteur! Je connais ce sourire, dis moi tout!
- Je te trouve bien curieuse tu sais!
- Bien sûr que non. Alors?
- Et bien... je repensais à l'après-midi que je passé hier avec Nora.

Viviane enregistra l'information et s'assit sur le rebord du bureau de Danny avant de le regarder avec sérieux. Ces deux dernières années n'avaient pas été rose pour lui. Et le voir reparler de cette femme l'inquiétait pour lui.

- Nora? La même Nora que...
- Oui. On s'est recroisé par hasard la semaine dernière et... je me suis arrangé pour la revoir.
- Je croyais que vous aviez mit un terme à cette histoire?
- Oui. Et il ne se passe rien. On a juste passé l'après-midi ensemble à parler. C'est tout.
- C'est tout?

Viviane le regarda avec scepticisme. Elle voulait le voir heureux, mais elle ne voulait surtout pas le voir se plonger dans quelque chose de malsain qui pourrait faire remonter à la surface des sujets douloureux.

- Oui... De toute façon, elle est fiancée.

La pointe d'agacement dans le ton de Danny ne lui échappa pas. Elle ne se faisait pas d'idées. Danny lui disait exactement le contraire de ce qu'il ressentait. Il avait toujours des sentiments pour Nora...

- Quoi, Viv?!
- Je... fais attention à toi, Danny. Tu as déjà eu ton lot de coups durs. Et si il ne s'est rien passé entre vous deux ans plus tôt c'était pour une bonne raison. Aujourd'hui, ce n''est pas...
- ... Si ça l'est. C'est différent.
- Oui, elle a un autre homme dans sa vie.

Viviane le regarda avec douceur alors qu'il triturait son stylo avec agitation.

- Je sais. Mais... c'est différent avec elle, tu comprends. Ca l'a toujours été. Je n'ai plus envie de la voir sortir de ma vie... pas à cause de Raffie encore. Je n'avais jamais eu l'intention de la revoir, mais on s'est revus par hasard et depuis... je ne peux pas l'ignorer, c'est tout.
- Et elle?
- Elle... semble aller beaucoup mieux.
- Je veux dire par rapport à toi?
- Elle... elle essaye de garder une distance entre nous... mais je ne suis pas fou, je suis certain que... c'est pareil pour elle.
- Fais attention à toi, Danny. C'est tout ce que je peux te dire. Je sais que tu tiens à Nora et que tu as toujours eu des sentiments pour elle, mais si c'est pour vous faire du mal un peu plus... Vous avez assez souffert l'un comme l'autre.
- Et si c'était notre chance? Tu ne crois pas que je devrais tout faire pour la saisir?
- Si. Bien sûr. Si elle le veut aussi. Mais ne va pas bousiller sa vie si tu sais qu'elle ne veut pas.

Danny regarda Viviane avec réflexion. Elle voyait ses paroles faire son chemin dans son esprit. Elle le connaissait assez bien cependant qu'il lui en faudrait plus pour stopper les frais, qu'il faudrait que ce soit de la principale intéressée que cela vienne.

- Ouais... Mais tu sais, elle est vraiment... à part. Nora, c'est... tout en elle est doux. Elle est différente.

Danny s'arrêta et regarda fixement quelque chose devant lui. Viviane se tourna et vit Elena jeter un regard noir au jeune homme avant de reprendre son chemin vivement. Elle avait probablement entendu les derniers mots de Danny.
Viviane soupira. Elle avait oublié ce détail. Elena... Danny avait vraiment le chic pour se mettre dans les situations les plus compliquées pour lui. Mais à sa réaction, cela ne semblait pas l'affecter plus que ça. Visiblement, Elena n'était plus dans ses bonnes grâces. Il la regarda juste s'éloigner et reporta son attention sur son stylo.
Viviane se releva, posa sa main quelques secondes sur son épaule et rejoignit son propre bureau. Il fallait vraiment qu'elle garde un oeil sur lui dans les jours à venir... juste au cas où.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pimkie Mer 2 Mai - 15:38

vivian en maman poule
passage tout mimi
a quand la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pimkie Mer 2 Mai - 15:38

vivian en maman poule
passage tout mimi
a quand la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Mer 2 Mai - 20:44

- Ouais... Mais tu sais, elle est vraiment... à part. Nora, c'est... tout en elle est doux. Elle est différente.

2love2 2love2 2love2 C'est clair que par rapport à l'Iceberg qu'est la Delgado rambo , ça doit lui changer lol!
Rha j'ai ADOOOOOOOOOOOOOOORé ce passage bravobom bravobom bravobom merci la miss respect respect respect ralala comment je kiffe trop ces moments entre le ptit chou et super Vivi Rolling Eyes quelle sagesse, cette femme I love you !!! Elle a tout à fait raison, il va se brûler les ailes Sad et je crains le pire pour la suite afraid mais j'en redemande bien volontiers miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Mer 2 Mai - 20:58

vit Elena jeter un regard noir au jeune homme avant de reprendre son chemin vivement.

De quoi je me mèle la chose rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Invision-Board-France-38

Et Viviane en confidante toujours un délice surtout avec Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Mer 2 Mai - 21:19

ya qu'un bout rikiki Shit

génial comme bout mais rikiki ........


ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nady Mer 2 Mai - 22:14

j'adore ta fic!!

mais il m'en faut encore!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mer 2 Mai - 22:31

C'est vrai que c'était court mais de qualité donc on n'en tiendra pas rigueur Wink !

Moi je le trouve quand même bien sûr de soi le Danny à penser que Nora ressent les mêmes choses que lui What the fuck ?!? ! Il ferait bien de faire gaffe parceque quand il va se manger une grande claque, ça lui fera tout drôle lol! !

Et puis la miss Vivi toujours là pour lui c'est trop touchant dako dako dako !

Elena...si elle a pas compris que c'était out....ptdr ptdr ptdr !!!

J'éspère que t'auras le courage d'écrire un ti bout encore ce soir parceque jusqu'à ce weekend sans suites ça va faire long pale pale pale !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Jeu 3 Mai - 8:27

Jenny a écrit:C'est vrai que c'était court mais de qualité donc on n'en tiendra pas rigueur Wink !

Moi je le trouve quand même bien sûr de soi le Danny à penser que Nora ressent les mêmes choses que lui What the fuck ?!? ! Il ferait bien de faire gaffe parceque quand il va se manger une grande claque, ça lui fera tout drôle lol! !

Et puis la miss Vivi toujours là pour lui c'est trop touchant dako dako dako !

Elena...si elle a pas compris que c'était out....ptdr ptdr ptdr !!!

J'éspère que t'auras le courage d'écrire un ti bout encore ce soir parceque jusqu'à ce weekend sans suites ça va faire long pale pale pale !

Tout pareil!!! Mr.Red

j'attends la suite avec impatience... On dit d'Ellie et de ses " compagnons" mais Nora n'est pas mal non plus...Guillaume Danny... rolles

Merci pour cette suite... Mr.Red

Good day!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 3 Mai - 10:16

Elle était pas si rikiki que ça la suite moi je trouve! rolles
J'essairai de faire la prochaine beaucoup plus longue alors! Promis. C'est la date de livraison qui est moins certaine... Bon je file finir mon sac et à ce soir pour lire vos fics! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  emimartin Jeu 3 Mai - 17:08

J'avais du retard à rattraper, c'est fait! Et j'aime toujours autant thumleft y a plus qu'à attendre la suite Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  jabamiah Jeu 3 Mai - 19:48

Quand je pense que je n'arrive que maintenant...!afraid rolles Une super fic encore, quoique je fais partie des personnes qui ne sont pas anti-elena afraid alors c'est dommage pour elle dans cette histoire... Mais je dis quand même: NORA AND DANNY POWAAAA 2love2 2love2


Et une suite siouplait! miammiam
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Jeu 3 Mai - 23:25

ben la vache j'avais du retard à rattraper !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est toujours aussi génial !! bravobom bravobom bravobom bravobom

Je veux la suite rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 4 Mai - 1:35

Danny plongea son regard vers la rue où fuyaient rapidement les quelques new yorkais qui n'avaient pas encore eu le temps de se mettre à l'abri de l'orage qui venait d'éclater. Ce n'était pas vraiment le temps qu'il avait espéré pour ce jeudi après-midi, mais il fallait bien qu'il fasse avec.
Il porta ses lèvres sa tasse de café et en but une gorgée. Il était arrivé dans ce café cinq minutes plus tôt en compagnie de Nora mais il sentait déjà que ce nouveau rendez-vous ne se passerait pas aussi bien que le précédent. Il l'avait sentit dès que Nora avait ouvert sa porte.
Sa façon de se tenir, de réagir, de rester à une certaine distance de lui... Il n'était pas dupe. Elle voulait garder ses distances avec lui. Dans ces conditions, passer une bonne après-midi allait se révéler dure.
Danny but une nouvelle gorgée du liquide brûlant, et tourna la tête en direction des toilettes. Nora revenait dans sa direction. Il lui sourit franchement et elle lui répondit vaguement avant de se rasseoir en face de lui.
Il la regarda se replonger dans son café et décida de reprendre en main leur conversation... du mieux possible.

- On a pas de chance! C'est orage m'a l'air partit pour durer une bonne partie de l'après-midi!
- Oui... c'est pas de chance en effet.
- Alors? Comment c'est passé ta semaine?
- Ma semaine... euh bien... assez chargé, mais bien.
- Chargé?
- Ouais. Tu sais, le boulot, des factures en retard à régler, les préparatifs du mariage...

Nora s'arrêta d'elle même à cette mention. Lui s'était déjà crispé. C'était plus fort que lui mais toute mention à son mariage le mettait immédiatement de mauvaise humeur. Forcément, ça ne sentait pas bon pour lui.

- Les préparatifs du mariage? Je croyais que vous n'aviez même pas fixée de date?!

Nora haussa les épaules.

- Et bien, nous n'avons pas choisi la date précisément mais nous savons que ce sera dans deux mois et à Moorea. Alors il faut que je trouve ma robe avant de partir, qu'on choisisse les alliances, ce genre de choses!
- - Moorea? Vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de monde autour de vous le jour j alors!!

Le regard de Nora s'assombrit un peu plus. Il était en train de se lancer sur une pente glissante. Très glissante... Il aurait dû faire attention au panneau danger clignotant dans son esprit. Mais non.

- Et alors?!! De toute façon, je n'ai aucune famille qui puisse être présente, mais ça tu le sais déjà. Merci de me le rappeler. C'est d'une délicatesse infinie!!! Et puis je crois que pour ce genre d'événements, je n'ai envie d'avoir que les personnes qui comptent vraiment pour moi, et à part Guillaume, je crois que le tour est vite fait!!!

Ils s'affrontèrent du regard quelques secondes avant que Nora ne se désintéresse de lui pour retourner à son café.

- Alors en gros, ce mariage et ce type c'est ta thérapie personnelle! Tu te sentais seule, t'avais besoin de passer à autre chose alors t'as prit le premier mec qui passait et tu lui as mit le grappin dessus! Joli!

Nora releva les yeux immédiatement vers lui avec une colère qu'elle ne cherchait plus du tout à dissimuler. Il avait largement dépassé les bornes.

- Tu n'es qu'un sale con! Pas étonnant que ta collègue n'ai pas vraiment envie de s'impliquer dans une quelconque relation avec toi! Qui le voudrait?!! Tu es infecte!
- C'est jamais facile d'entendre la vérité, hein?!

Son air hautain et le sarcasme de sa voix lui valurent une gifle magistrale. Il sentit vaguement les regards avoisinant se tourner vers eux, mais pour le moment tout ce qui l'intéressait se trouvait en face de lui, venant d'imprimer sur sa joue une belle marque de main.

- Enfoiré! Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de te revoir, mais une chose est sûre c'est que j'ai eu tord! Finalement, tu ne vaut peut être pas mieux que ton frère.

Cette claque là ne fut pas physique, mais il la sentit passer de la même manière. Il n'aurait jamais cru Nora capable de l'attaquer à ce sujet. Visiblement il avait encore mal jaugé la jeune femme.

- Tu me compares à Raffie?!!
- C'est ton frère non?!! Il y a des traits de familles qui se retrouvent visiblement facilement chez vous! Une bande d'enfoirés!
- Parce que tu te crois mieux, hein? Mademoiselle "je suis seule au monde et personne ne peux comprendre ma souffrance"?? Tu sais quoi, tu me fais rire!!!
- Alors si c'est le cas, qu'est-ce que tu fous là?!!

Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Danny vit du dégoût dans son regard. Même quand il lui avait demandé de retirer son témoignage au procès de son frère, il n'avait pas vu autant de colère chez elle. Mais quelque chose l'empêchait de stopper net là les dégâts. Peut être trop de choses enfouies, peut être trop de jalousie...
Alors il était près à répondre à ça sur cette lancée si seulement le portable de Nora n'avait pas sonné.
Sans le quitter des yeux, elle décrocha.

- Oui? ... ah c'est toi! ... Non. ... Où je suis? Dans un café avec... Quoi?... oui, en fait c'est juste à côté!... Ca fait l'angle...; Oui, je t'attends. A tout de suite.

Nora raccrocha et rangea le téléphone dans son sac. Pas besoin qu'elle lui précise qui avait appelé, il savait déjà. Sa grenouille... Et visiblement, il allait devoir se le farcir, comme si tout ça n'avait pas été suffisant.
Sans se départir de son regard de tueuse, Nora reporta son attention sur son café qu'elle décida de finir lentement et consciencieusement, bien décidé à ne plus lui adresser un mot. Peut être attendait-elle de lui qu'il parte. Et bien, rien que pour ça il allait rester.
Cinq minutes passèrent dans le silence le plus glacial qui soit avant que n'arrive le "fiancé". Nora lui fit signe en le voyant arriver, son visage se parant à nouveau d'un magnifique sourire. Et bonne comédienne, par dessus le marché, pensa Danny.
Quand Guillaume arriva à leur hauteur, Nora se leva et se pressa dans ses bras avec une démonstrativité douteuse. Elle n'en n'aurait jamais fait autant sans cette dispute, il le savait. Mais cela ne changeait rien à sa jalousie.
Il les regarda avec une forte sensation nauséeuse s'embrasser et se dire bonjour... et blablabla. Bon sang, il ne supportait pas ça. Tant pis, à lui de s'y mettre.

- Hum...

Nora ne réagit pas à ce faux raclement de gorge mais son "fiancé" le fit. Il le regarda avec attention cherchant visiblement à se rappeler de lui.

- On s'est déjà rencontré, non?
- Ouais! Dans ce club à Soho il y a deux semaines.
- Ah oui, exact! Danny, c'est bien ça?
- Oui. Et vous, c'est quoi déjà?
- Guillaume.

Nora avait suivit cet échange avec attention, surveillant Danny d'un oeil peu amen.

- C'est lui l'ami que tu devais voir alors?
- Oui, c'est lui. Enfin... ami, je me suis un peu égarée dans mon choix de mots!

Danny ne résista pas et décida d'intervenir de nouveau, sentant bien que le parfait fiancé semblait de moins en moins apprécié l'ambiance électrique entre eux.

- Oui, Nora. Tu aurais peut être plutôt dû dire "ex"!
- Vous êtes sortis ensemble???
- Non!

Nora semblait prête à l'étrangler, Guillaume les observaient avec suspicion. Danny décida de poursuivre.

- On a couché ensemble!
- Une seule fois! Et si ça ne s'est pas reproduit c'est pour de bonnes raisons!
- Ah ouais? Lesquelles???
- On y va!

Nora attrapa sa veste et son sac et traîna Guillaume vers la sortie alors qu'il jetait un regard noir à Danny. Elle risquait probablement de devoir répondre à quelques questions au près de son futur mari...
Danny se laissa retomber au fond de son siège. Il était furieux. Furieux contre lui d'avoir fait tourné ce rendez-vous au cauchemar. Furieux contre elle de ne pas voir qu'ils avaient leur chance si seulement elle essayait.... Mais au fond, ce dont il était le plus en colère c'était de ne pas être capable de lâcher une affaire foutue d'avance pour lui. Nora ne voulait pas lui laissait une chance. Elle avait ce foutu Guillaume!
Avec empressement, Danny sortit un billet de la poche de son jean pour régler l'addition et fonça en direction de sa voiture. Puisqu'il ne pouvait pas l'avoir elle et bien tant pis. Elle 'était pas la seule à compter dans sa vie!
En chemin, il décrocha son portable et composa un numéro de tête. Au bout de trois sonneries, la voix attendue se fit entendre.

- Elena, c'est Danny! Tu es chez toi? ... Je suis là dans un quart d'heure! Il faut qu'on parle.

Il raccrocha et prit le volant rapidement. Il n'était plus à une erreur près aujourd'hui.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 4 Mai - 1:47

Non mais c'est bien un homme ça ! Des fois il mériterait des claques le Taylor rgrrr !
Là je mets un peu du côté de Nora parecque j'ai l'impression qu'il se croit irresistible (quand bien même Mr.Red ) et que Nora ne peut pas en aimer un autre que lui !
Il croyait peut être que pendant elle aurait pas vécu ptdr ?
Faudrait qu'il grandisse un peu et si il veut absolument la reconquérir, c'est pas vraiment la bonne manière lol! !

je n'ai envie d'avoir que les personnes qui comptent vraiment pour moi, et à part Guillaume, je crois que le tour est vite fait!!!
ouchhh ça fait mal mais il l'a cherché aussi lol! !

- Alors en gros, ce mariage et ce type c'est ta thérapie personnelle! Tu te sentais seule, t'avais besoin de passer à autre chose alors t'as prit le premier mec qui passait et tu lui as mit le grappin dessus! Joli!
quand je dis qu'il se croit meilleur que tout le monde lol! !

Pour cette suite, j'ai envie de dire YES thumleft à Nora et sa grenouille et BOUHHHHH Thumb down à Danny !!!

Surtout qu'il se la joue encore plus en essayant de se prouver quelque chose en allant voir l'autre grue Shit Shit Shit !

Mais c'était très bien rassures-toi Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Ven 4 Mai - 1:50

super cette suite !!! bravobom j'adore les piques qu'ils s'envoient, magistrales ptdr ptdr ptdr

Il aurait dû faire attention au panneau danger clignotant dans son esprit.

Laughing Laughing Laughing c'est clair, si ça avait été moi, je m's'rais pas arrêté à la gifle rgrrr ralala quel caractère ce cher Danny 2love2 , je kiffe Mr.Red mais faut qu'il arrête de critiquer cette chère grenouille !!! Rolling Eyes

Par contre, ça, c'est moins cool Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Shit :

- Elena, c'est Danny! Tu es chez toi? ... Je suis là dans un quart d'heure! Il faut qu'on parle.
Il raccrocha et prit le volant rapidement. Il n'était plus à une erreur près aujourd'hui.

J'espère qu'il n'y aura pas de chupa entre La Chose et lui affraid affraid affraid parce que là, ta fic deviendrait vraiment GORE lol!
Merci pour cette suite la miss !!! respect respect respect tain, comment j'ai trop peur pour la prochaine afraid et en même temps, j'ai trop HATE de savoir Mr. Green !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 4 Mai - 1:57

tweetie a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas de chupa entre La Chose et lui affraid affraid affraid parce que là, ta fic deviendrait vraiment GORE lol! !

Voilà un truc queje n'ai encore jamais écri et vu qu'on dit qu'il y a un début à tout... ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Ven 4 Mai - 2:20

- Alors en gros, ce mariage et ce type c'est ta thérapie personnelle! Tu te sentais seule, t'avais besoin de passer à autre chose alors t'as prit le premier mec qui passait et tu lui as mit le grappin dessus! Joli!

fiouf...il n'y va pas par quatre chemin le petit Taylor...


Sa grenouille... Et visiblement, il allait devoir se le farcir, comme si tout ça n'avait pas été suffisant.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

- Elena, c'est Danny! Tu es chez toi? ... Je suis là dans un quart d'heure! Il faut qu'on parle.

Il raccrocha et prit le volant rapidement. Il n'était plus à une erreur près aujourd'hui.

affraid affraid affraid affraid

Moi je dis vive les grenouilles et à bas les cruches...hophophop...

Shit Shit Shit La je vote pour l'accident de voiture...je ne veux pas qu'il aille la retrouver... Shit Shit Shit

Elle est génial ta fic... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Même si ce passage est dur dur pour Nora et Danny qui se sont mis en mode Guerre froide, c'est génial!!! bravobom

Et puis on réagit toujours vivement quand on est touché...la petite Nora est donc bien accroché à Danny...

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 6 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum