Dans une autre vie... (complète)
+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Dans une autre vie... (complète)
bah vas y! Je suis preneuse de tout ce soir!
pativore- Président des USA
Théana- Président des USA
héhéhé......
Je crois que c'est un bon moyen pour trouver l'inspiration non ?
Je savais bien que j'aurais pas dû poster la suite dans le parc hier soir et la garder pour aujourd'hui... pfff, je suis stupide!
Jenny a écrit:héhéhé......
Si mon esprit ne fonctionnait pas au ralenti, peut être!
mais non voyons
maintenant que j'ai tout mon temps pour la attitude :
Théana a écrit:mais non voyons
Bah t'as qu'à tout relire depuis le début, ça fera comme une très grosse suite! Et puis faut que gère leur après premier rendez vous et je sais pas encore comment...
rater ça marche pas
veux une suite !!!!!
veux une suite !!!!!
Bah non, désolée!
ppffffffeeeeeeuuuuuuuuu :no
Mais je connais ça, c'est ma réplique!
vi
vilaine pas belle méchante sadique de pas mettre la suite
vilaine pas belle méchante sadique de pas mettre la suite
ça aussi c'est de l'expression maison!
Et puis c'est pas que je veux pas...
Et puis c'est pas que je veux pas...
c'est des expressions que j'adore
comme ta fic, enfin quand tu met des suites
dis moi t upeux faire un bout chupa vu que t'as passer ta journée à proposer deux boules
dis moi t upeux faire un bout chupa vu que t'as passer ta journée à proposer deux boules
Théana a écrit:c'est des expressions que j'adore
ah ah ah! si tu savais le nombre de fois que des gros lourds me l'ont sortit celle là!
Je vais essayer de me mettre la suite... mais je sais pas combien de temps il va me falloir! C'est tortue express, je vous avez prévenu dès le début de la fic!
Théana ou l'art de la délicatesse !
moi ?
Bon ben ça vient 5 ans après mais cette suite était j'ai adoré par contre, jsuis trop deg pour Raffie
Sinon pour la suite, t'inquiète la miss , ta fic vaut le coup d'attendre
Moi fayoteuse Mais nan, à peine
Sinon pour la suite, t'inquiète la miss , ta fic vaut le coup d'attendre
Moi fayoteuse Mais nan, à peine
tweetie- Président des USA
super tout ça!!! j'adore c'est très...toujours auss génial!!
c'est une bonne idée d'avoir tué Raffie, ça leur permet de se rapprocher dans leur douleur!
c'est une bonne idée d'avoir tué Raffie, ça leur permet de se rapprocher dans leur douleur!
Maira- Elève à Quantico
Courage courage miss...pas trop dure ta journée???
+1 pour l'attente de ta fic... on est toute accro la je crois...
le dernier passage
Yuhu for You!!!
+1 pour l'attente de ta fic... on est toute accro la je crois...
le dernier passage
Yuhu for You!!!
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:Courage courage miss...pas trop dure ta journée???
!
Tu parles! Moi je croyais qu'il allait flotter aujourd'hui et non! Alors jour férié+super temps= gros bordel. Du coup j'ai aucune envie d'y retourner demain! Mais bon, je respire, jeudi je pars à Nantes voir la marmaille de ma soeur
Et Merci Tweetie pour ton soutien et de ne pas te joindre à cette bande de boulettes!!!
Donc voilà, la tortue livre le peu qu'elle a réussit à écrire! Je peux pas mieux désolée!
Nora passa la porte de son appartement et jeta nonchalamment ses chaussures dans l'entrée tout en refermant derrière elle. Elle laissa son sac et gagna le salon la tête pleine de cette après-midi passée avec Danny.
Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait passé des heures fantastiques, douces, drôles... Cette même complicité qu'elle avait perçu entre eux deux ans plus tôt était toujours là. Certes un peu entravée par leur réticences réciproques sur certains points, mais toujours bien présente.
Et cela ne faisait qu'augmenter son trouble au sujet de Danny. Elle s'était jurée d'avoir depuis longtemps tourné la page. Mais était-ce totalement vrai? Aurait elle accepté de le revoir le jeudi suivant encore si c'était réellement le cas? Quels étaient vraiment ses sentiments pour lui? ...
- Nora! Ma puce!
Nora vit Guillaume venir vers elle avec un large sourire et le lui rendit, essayant de chasser loin d'elle toute pensée sur Danny.
- Tu es là? Je croyais que tu serais prit toute la journée?
- J'ai fini plus tôt que prévu ma belle.
Il l'enlaça et déposa un baiser sur ses lèvres. Nora se blottie dans ses bras et s'imprégna de son parfum.
- D'ailleurs je pensais te trouver là plus tôt.
- Oh, j'ai vu un ami. C'est pour ça.
- C'était bien?
- Oui.
Nora déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Guillaume avant de s'écarter.
- Je vais prendre une douche, je reviens tout de suite!
Guillaume lui sourit et la laissa rejoindre la salle de bain.
Nora se déshabilla rapidement et accueillit avec réconfort l'eau sur sa peau. Cette après-midi ne la quittait pas. Leurs confidences, cette danse improvisée en plein central park, ses sourires... Il y avait quelque chose chez Danny qui la laissait toujours dans un état proche de la confusion. Et elle avait tellement appréciée ces quelques heures en sa compagnie qu'avoir accepté de le revoir la semaine suivante lui donnait presque l'impression de faire une infidélité à Guillaume. Même si il ne s'était rien passé physiquement parlant.
Mais elle ne pouvait pas nier qu'elle ne voyait pas l'ambiguité du jeune homme...
- Danny... je... tu sais qu'il ne se passera rien entre nous, hein?
- Oui! Bien sûr...
Nora n'avait pas insisté, mais à son regard elle avait comprit tout le contraire. Tout dans son attitude, dans son regard le trahissait. Il pouvait lui parler de sa petite amie, elle n'était pas non plus aveugle. Il espérait plus, il voulait plus. Elle le sentait. Mais elle ne pouvait pas le laisser aller dans cette voix. Elle avait Guillaume. Elle aimait Guillaume. Danny... Danny c'était bien trop compliqué. Bien sûr qu'elle était tombée amoureuse de lui à l'époque du procès de son frère. Et bien sûr qu'avorter cette relation à peine née lui avait fait très mal au coeur. Mais aujourd'hui tout était différent...
Bon sang, elle aurait vraiment dû refuser de le revoir. Tout ça n'allait que revenir compliqué sa vie, la mettre dans le trouble, lui faire se poser de nouvelles questions qu'elle n'avait plus envie de se poser...
Nora ferma les yeux et laissa l'eau tiède couler sur son visage avant de sursauter en sentant une présence derrière elle. Guillaume. Ses bras l'enlacèrent, et elle sentit son corps se coller dans son dos. Elle inspira profondément, appréciant la chaleur de son corps contre le sien.
- Je me suis dit que tu aurais peut être envie d'un peu de compagnie...
Guillaume commença à déposer de doux baisers sur sa nuque redescendant doucement vers son épaule. Nora sentit des frissons la parcourir et se sentit mal d'avoir été en train de penser quelques secondes plus tôt à Danny. Après tout elle avait un mec extra dans sa vie, un homme qui voulait faire sa vie avec elle. C'était bien plus qu'elle ne demandait.
Pour chasser sa culpabilité, elle se retourna et colla sa bouche sur la sienne avec passion. Il fallait qu'elle oublie cette après-midi, sa vie c'était Guillaume!
- Je devrais te surprendre dans ta douche bien plus sou...
Il s'arrêta en sentant la main entreprenante de Nora descendre à son entre jambes. Il avait initié ce câlin sous la douche, elle le reprenait en main. Guillaume sembla plus qu'apprécier ces caresses et le lui rendit bien. Il la colla rapidement contre le mur en l'embrassant avec avidité, mélangeant sa langue à la sienne inlassablement. Nora caressa son dos, descendit jusqu'à ses fesses avant de remonter vers sa nuque pour s'y accrocher fermement alors qu'il lui faisait remonter une de ses jambes. Elle l'accrocha autour de sa taille alors qu'il la pénétrait brusquement, lui arrachant un nouveau gémissement. Il commença à se mouvoir en elle avec force, Nora s'accrochant à lui de plus en plus fortement, cédant au plaisir de cette étreinte. Elle lui griffa le dos alors que les coups de reins de son fiancé l'emportait ailleurs.
Ce n'était pas la plus tendre ou la plus lente de leurs étreintes, mais elle savait très bien que ce n'était qu'un début. A la douche suivrait leur lit... Ils s'entendaient bien sexuellement, toujours en harmonie, comprenant ce qu'attendait l'autre. Elle se demandait si le mariage ne changerait pas ça, si ça ne leur amènerait pas une routine un peu "tue l'amour". Ce serait bien dommage...
Toujours dans ses bras, Nora reprit doucement son souffle, son visage posé dans son cou, sous l'eau toujours coulante de la douche. Guillaume déposa un nouveau baiser sur son crâne et lui murmura qu'il l'aimait. Elle en sourit et lui répondit qu'elle aussi.
En plaisantant, elle l'écarta un peu pour attraper le shampoing et entreprit de lui laver elle même les cheveux.
- Quoi? T'es pas venu me rejoindre sous la douche pour ça?!! Je shampioine très bien!
Guillaume se laissa faire en riant, tout en râlant légèrement lorsque du savon lui tomba dans les yeux alors qu'il tenait de revenir l'embrasser.
- Tiens toi tranquille.
- Tu ne disais pas la même chose tout à l'heure, trésor.
- Fermes les yeux et reste immobile, et tu pourras peut être réitérer tes exploits tout à l'heure.
- Je ne bouge plus. Plus sage qu'une image. C'est bien comme ça?
Nora rit un peu plus franchement et continua de lui laver les cheveux avec douceur. Finalement, cette journée était bien loin d'être aussi mauvaise qu'elle avait pu l'imaginer...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 1:04, édité 1 fois
RRrr super suite !!! avec Guillaume comme "cherry on the cake" ça me ravit
En tout cas, c'est une lucky girl cette Nora, une danse avec Danny , une douche avec Guillaume ... elle se refuse rien la miss
Nan plus sérieusement, je pense que Danny devrait arrêter ces sorties "amicales" car il va souffrir le ptit chou
Je suis tout à fait d'accord même si j'espère le contraire
Vivement la suite !!! et merci
En tout cas, c'est une lucky girl cette Nora, une danse avec Danny , une douche avec Guillaume ... elle se refuse rien la miss
Nan plus sérieusement, je pense que Danny devrait arrêter ces sorties "amicales" car il va souffrir le ptit chou
Bon sang, elle aurait vraiment dû refuser de le revoir. Tout ça n'allait que revenir compliqué sa vie, la mettre dans le trouble, lui faire se poser de nouvelles questions qu'elle n'avait plus envie de se poser...
Je suis tout à fait d'accord même si j'espère le contraire
Vivement la suite !!! et merci
tweetie- Président des USA
Ouhhhh c'est hot la douche !
Et c'est beaucoup plus pratique qu'une baignoire !
Je remarque une chose, Guillaume n'est point jaloux à en juger par ça :
C'est une exception ce mec !
Quant à Danny, je sens que son petit coeur va souffrir de cette pseudo amitié moi aussi !
Il crève d'envie d'être avec elle alors qu'elle fait tout pour se le sortir de sa vie !
Je me demande bien ce qui va se passer ensuite moa !
Si tu pars ça veut dire qu'on aura pas de suite pendant combien de temps ?
Et c'est beaucoup plus pratique qu'une baignoire !
Je remarque une chose, Guillaume n'est point jaloux à en juger par ça :
- Oh, j'ai vu un ami. C'est pour ça.
- C'était bien?
C'est une exception ce mec !
Quant à Danny, je sens que son petit coeur va souffrir de cette pseudo amitié moi aussi !
Il crève d'envie d'être avec elle alors qu'elle fait tout pour se le sortir de sa vie !
Je me demande bien ce qui va se passer ensuite moa !
Si tu pars ça veut dire qu'on aura pas de suite pendant combien de temps ?
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18