FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 16:46

Jenny a écrit:

Pfffffffff et dire qu'il faut attendre demain....t'es sûre de pas pouvoir en mettre un autre petit bout ce soir...ou dans la nuit respect respect respect respect respect respect ?

Bah peut être que j'arriverais à écrire un bout avant de partir travailler ce soir, mais il n'y en aura pas cette nuit c'est certain! Je ne promets rien, je vais voir ce que je peux faire!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 7 Mai - 17:36

Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'ai des crampes aux doigts à la longue de les sérrer !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Lun 7 Mai - 17:47

je trouve trop superbe ce passage !!!

Mais j'ai le cafard!! Sad Sad Je crois que ça va être très dur pour l'un comme pour l'autre

Ne fais pas ta SADIQUE affraid affraid ou sinon tu déclencheras la bouletomania !!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  emimartin Lun 7 Mai - 17:53

Superbe suite bravobom et effectivement comment Nora va gérer ça avec Guillaume?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 18:20

Jenny a écrit:Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'ai des crampes aux doigts à la longue de les sérrer !

Allez, rien que pour te faire plaisir, Jenny! ptdr ptdr ptdr Faut pas faire souffrir tes doigts comme ça après tu ne pourras plus écrire! rolles
Mais là c'est vraiment tout pour aujourd'hui!




Nora s'acharnait à couper ses carottes en de fines rondelles à l'aide d'un couteau bien tranchant. Vue de l'extérieur, on aurait pu penser qu'elle mettait du coeur à l'ouvrage. Mais ce n'était absolument pas ça. Elle se défoulait sur ces carottes comme elle l'aurait fait sur un punching ball.
Se sachant souvent maladroite, Nora aurait mieux fait de ralentir le rythme pour éviter de se couper. Mais il n'y avait plus aucune once de raison dans ce qu'elle faisait ces trois derniers jours.
Elle avait retourné dans sa tête des milliers de fois ce qu'elle avait fait. Danny... Pourquoi avait elle craqué ainsi? Pourquoi s'était-elle laissé entraîner là dedans? Elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui faisait tout pour la rendre heureuse. Et elle avait tout gâché pour assouvir une simple pulsion, un désir qu'elle avait tout fait pour refouler...
Et maintenant... maintenant elle ne savait plus quoi faire. Tout se mélanger dans son esprit. Danny, son passé, Guillaume, le futur qu'elle pensait avoir avec lui...Tout n'était plus qu'un vaste chaos et elle n'en voyait pas la sortie.
Que devait-elle faire? Mentir à son fiancé et oublier cette journée extraordinaire avec Danny pour garder intact l'avenir qu'elle avait rêvé avec Guillaume ou lui dire la vérité en sachant que cela briserait tout? Et Danny? Que voulait-elle? Avait elle toujours envie de le sortir de sa vie après ça?
Elle était face à un choix cruel, et elle se sentait incapable de le prendre. Incapable car aucune des issues ne lui semblaient sans douleurs et elle en avait marre de panser ses plaies... Elle ne se sentait plus la force de le faire à nouveau, aussi vite.
Nora accéléra le rythme sans aucune pitié pour les carottes qui passaient sous ses doigts. Elle regrettait son enfance. Tout n'avait pas été rose à cette époque. La présence de sa mère lui avait cruellement manqué. Mais tout était plus simple alors. Beaucoup plus simple. Elle regrettait son insouciance, cette époque où tout ce qui comptait était l'instant présent et les rêves qu'elle nourrissait.
Mais aujourd'hui tout ça était bien loin. Son insouciance était morte de nombreuses années plus tôt. Quant à ses rêves... Elle les avait égaré quelque part en chemin.

La porte d'entrée s'ouvrit et se referma. Le coeur de Nora s'emballa. Guillaume... Guillaume était là. Elle allait devoir lui faire face... lui dire tout. Nora sentit cette boule dans son estomac se nouer encore plus fort et faire grimper son angoisse. Elle n'y arriverait pas... Elle ne pourrait jamais lui faire face.

- Hey, salut trésor.

Guillaume se plaça derrière elle et l'enlaça avant de venir déposer un baiser sous son oreille. Nora sentit ses mains se mettre à trembler et tenta de donner le change tant bien que mal malgré le dégoût qu'elle s'inspirait à elle même.

- Tu es rentré...
- Enfin! Tu m'as manqué, Nora.
- Tu m'as manqué aussi...

Elle sentit Guillaume sourire dans son dos avant de l'embrasser à nouveau. Elle avait envie de pleurer à présent mais se contrôla.

- Tu nous fait des carottes pour la semaine? C'est la nouvelle alimentation à la mode??
- Quelque chose comme ça.

Nora l'entendit rire avant de le sentir s'éloigner d'elle. Il lui lança qu'il allait prendre une douche et qu'ils parleraient après. Nora acquiesça vaguement et attendit d'entendre la porte de la salle de bain se refermer avant de relâcher un peu de pression.
Elle laissa tomber son couteau sur la planche de travail et essuya les quelques larmes qu'elle n'avait pas réussi à retenir. Sa tête bourdonnait, prête à exploser.
"Allez, reprends toi, ma vieille", se dit elle. Elle renifla et reprit son couteau, tentant de contrôler ses tremblements.
Elle pensa à Guillaume, sous cette douche qui n'avait pas idée de ce qu'elle avait pu faire derrière son dos. Elle ne le méritait pas. Tout comme elle pensait ne pas méritait l'intérêt que Danny lui portait. Lui aussi méritait mieux qu'elle. Bien mieux. Elle, elle ne faisait que tout gâcher... tout le temps. Elle ne savait pas être heureuse.
De nouveau, elle s'énerva sur les dernières carottes à lui passer entre les mains et avant d'avoir pu empêcher quoi que ce soit, son couteau dérapa et entailla la paume de sa main. Elle ne put retenir un cri de douleur avant de voir le sang se mettre à couler abondamment. Elle resta stoïque à regarder sa main saigner, incapable de faire un mouvement, hypnotisé par le liquide rouge qui coulait sur son bras et sur le sol.

- Nora!! Nora... bon sang, qu'est-ce qui s'est passé?!! Donne ta main!

Guillaume était ressorti de la salle de bain en courant, une serviette de bain autour de la taille et la regardait avec angoisse. Nora ne bougea pas et le laissa passer sa main sous l'eau froide avant de l'enrouler dans une serviette.

- Ca saigne trop. Je m'habille et on part tout de suite aux urgences, d'accord? Appuis la serviette sur la blessure, ok?
- ...
- Nora? Tu m'entends?
- Hum...

Guillaume la regarda avec inquiétude, bien conscient que Nora n'était pas dans son assiette. Il fonça vers la salle de bain, se rhabilla et ressortit une minute plus tard, les cheveux toujours trempés et en bataille mais prêt à partir. Il attrapa ses clés, lui redemanda encore une fois si elle allait bien et l'entraîna vers l'extérieur. Elle savait que son mutisme et son attitude étrange devaient mettre Guillaume encore plus en alerte mais elle n'arrivait pas à réagir autrement. En fait, elle n'arrivait pas à réagir du tout.

Assise dans la voiture, elle regarda le paysage défiler sans un mot. Elle sentait les regards inquiets de Guillaume et cela lui donnait encore plus envie de vomir. Elle était à vomir...

- Hey, trésor, tout va bien?

Elle tourna la tête vers lui et acquiesça sans conviction. Elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas lui dire... pas comme ça.

- Tu sais, ta main, ce n'est rien, hein? C'est probablement qu'une coupure superficielle. C'est le sang qui rend ça impressionnant.
- Hum...
- Tu as mal?
- Un peu...

Il passa sa main sur sa joue avec tendresse et reporta son attention sur la route. Nora en fit de même. Elle rêvait de dormir un peu, oublier tout ça ne serait ce qu'une seconde. Avec un peu de chance, le médecin des urgences lui donnerait un calmant, et peut être que si elle insistait il irait même jusqu'au somnifère...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Lun 7 Mai - 18:53

Merci pour cette suite respect respect respect respect respect respect respect respect respect

La pauvre NoraDans une autre vie... (complète) - Page 11 Invision-Board-France-383 j'imagine ce qu'elle doit ressentir affraid affraid affraid affraid

Et les pauvres carottes aussiDans une autre vie... (complète) - Page 11 Invision-Board-France-81 Elles n'y sont pour rien dans l'histoire elles.

Merci encore pour cette suite et vivement demain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  milaya Lun 7 Mai - 21:27

Pauvre Nora mais bon c'est normal aussi , comment peut on résister à un Danny 2love2 2love2 ???
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 7 Mai - 22:46

Je sais ce qu'elle ressent et dans quel état on peut se sentir après tout ça...c'est à se tapper la tête dans le mur !
Mais il n'y a que l'honnêté de vraie, même si c'est dur de se lancer avec la peur de faire souffrir l'autre, au moins c'est fait !
Il faut qu'elle lui dise dako !

Bon faut attendre demain....pffffffffff moi je suis accro à ta fic donc l'attente va être longue...très longue pale pale pale !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 22:49

Ooooh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il lui faut faire un choix et arrêter de se torturer...j'imagine parfaitement ce qu'elle peut ressentir...
Et le petit guillaume ne doit pas l'aider en étant si parfait, prévenant...

Et Danny... 2love2 2love2 2love2 il me 2love2 2love2 2love2 en le voyant si inquiet...

J'ai adoré adoré adoré ces suites...comme une tite boulette je ne les avais pas vu...mais maintenant j'ai hate d'avoir une suite...
Une suite ou Nora trouve une échapatoire...et retrouve la paix...
et une suite avec un peu de Danny aussi et de guillaume... 2love2 2love2 2love2

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Lun 7 Mai - 23:48

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect

J'ai adoré et dire que dans tout ça il va y avor des coeurs déchirés !!! Sad Sad Sad Sad

Je plaint Nora parce que le choix n'est pas facile !!! Shocked Shocked

encore encore encore !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Mar 8 Mai - 0:56

trop belles ces deux suites respect respect respect par contre, quel cruel retour à la réalité pale , ça craint Shit !!!
Pauvre Nora Sad , me demande bien ce qu'elle va faire scratch , ( à moins qu'elle choisisse Danny et me laisse Guillaume lol! ) Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va les "larguer" tous les 2 rambo .
En tout cas, comme le dit si bien jenny Wink , ça va être long d'attendre miammiam alors vivement la suite !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mar 8 Mai - 2:42

Je t'ai vuuuuuuuuuuu hihihi ptdr ptdr ptdr !!!! T'es trop naze pour nous mettre une petite suite, même mini Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mar 8 Mai - 2:45

Jenny a écrit:Je t'ai vuuuuuuuuuuu hihihi ptdr ptdr ptdr !!!! T'es trop naze pour nous mettre une petite suite, même mini Mr.Red ?

Ouh là! Ouiiiii! J'ai pas écrit un mot de la suite, et là si je m'y met il va bien me falloir une heure... Donc j'imagine que demain derait plus raisonnable rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mar 8 Mai - 2:52

pale pale pale pale pale pale ben espérons que demain midi en me levant j'ai de quoi lire alors Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mar 8 Mai - 3:20

Jenny a écrit:pale pale pale pale pale pale ben espérons que demain midi en me levant j'ai de quoi lire alors Mr.Red !

Y'a peu de chance, parce que je vais probablement me lever dans ses eaux là! Désolée... ce sera dans l'après-midi ou dans la soirée! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Mar 8 Mai - 15:54

2love2 j'ai hate hate hate!!! 2love2

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mar 8 Mai - 17:41

Alors cette suite rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mar 8 Mai - 17:44

Jenny a écrit:Alors cette suite rolles ?

Tu ne lache, jamais rien??? What the fuck ?!?
Bon j'en ai une, mais d'avance pardon. Ce n'est pas très gai, mais c'est un peu comme mon moral là...



Danny faisaient les cents pas devant la galerie depuis une bonne demie heure. Il n'en pouvait plus d'attendre. Nora ne lui avait rien demandé. D'ailleurs, elle ne lui avait même pas adressé la parole depuis ce qui s'était passé entre eux une semaine plus tôt. Mais sa patience avait été mise à dure épreuve et il n'en pouvait plus de l'attendre. Alors il avait décidé de venir aux devants. Tant pis pour sa fierté personnelle.
Il s'était rappelé que Nora concluait la vente de la galerie ce jour là, et par chance il ne s'était pas trompé. Il l'avait aperçu entrer avec les acquéreurs et attendait maintenant patiemment. Enfin, plus ou moins patiemment. Après tout, lui et la patience n'avaient jamais été très copains.
Il craignait sa réaction en le trouvant là, mais il craignait encore plus ce qu'elle lui dirait. Il n'était pas assez stupide pour voir dans ce silence un bon signe pour lui. Il continuer juste à espérer. A espérer sans trop d'espoir...
Un bon quart d'heure plus tard, Nora ressortait, visiblement un peu chamboulée d'avoir enfin vendu le dernier souvenir qui la rattachait vraiment à son père dans cette ville. Il la regarda respirer profondément avant de se diriger vers la rue, pressée de s'éloigner de cet endroit le plus rapidement possible.

- Hum...

Nora s'arrêta et se tourna dans sa direction. Elle le dévisagea, décontenancée. Danny n'attendit pas qu'elle dise enfin quelque chose et la rejoignit.

- Salut, Nora. Je me suis souvenu que c'était aujourd'hui que tu signais la vente pour la galerie...
- Oui... Pourquoi tu es là, Danny?
- Tu sais pourquoi.

Nora détourna les yeux sans rien dire.

- Nora...
- Un café... Allons boire un café.

Elle mit les mains dans les poches de son blouson et lui montra du menton un café de l'autre côté de la rue. Danny acquiesça et la suivit, respectant le silence que Nora avait instauré.
Ils s'installèrent près de la vitrine et commandèrent deux cafés. Danny regarda la jeune serveuse s'éloigner avec leur commande et se retourna vers Nora. Celle -ci avait le regard porté vers l'autre côté de la rue, où la galerie de son père était bien visible.

- Alors, ça y' est ? C'est vendu?

Sans bouger, elle répondit d'une voix morne.

- Oui... C'est fini.
- Tu regrettes?
- Non... pas vraiment...
- Tu aurais le droit, tu sais. C'est endroit te rappelle ton père, c'est normal que ce soit difficile de s'en défaire.
- Cet endroit ne me rappelle pas mon père, il me rappelle mon père mort, c'est différent.

Danny se retrouva sans plus rien à dire. Il ne s'était pas souvenu sur l'instant qu'une des dernières visions qu'elle avait dû avoir de son père était celle d'un cadavre étendu sur le sol de cette galerie.

- Oui...

Avec une pointe de soulagement il vit revenir la jeune serveuse avec leurs cafés. Nora détourna son regard de la rue pour revenir à lui et regarda la jeune femme les servir. Danny sentit son regard s'assombrir quand la serveuse lui lança un sourire rayonnant après qu'il l'ai remercié. Si la situation n'avait pas été si délicate et compliquée, il se serait probablement amusé de cette réaction qui avait toutes les caractéristiques de la jalousie. Mais au visage de Nora, il préféra s'abstenir.
Il la regarda se saisir de son café et commencer à le boire lentement.
En la voyant sortir de la galerie, il lui avait trouvé une petite mine. Mais à la voir plus clairement, assis en face d'elle, il se dit qu'elle avait vraiment mauvaise mine. Les yeux cernés, les traits tirés, sa semaine n'avait pas dû être meilleure que la sienne. Son regard se porta sur sa main gauche. Il remarqua un léger bandage entourant la paume de sa main...

- Ta main, ça va?

Nora leva les yeux vers lui, sans comprendre.

- Pardon?
- Ta main? Pourquoi tu as ce bandage?
- Oh... c'est un truc stupide... je me suis entaillée la paume en coupant des carottes. C'est tout.
- Il fait pas bon te confier des couteaux! Je le saurais!

A cette pointe d'humour, Nora sourit... vaguement. Danny ne savait plus comment la prendre, comment la sortir de cette léthargie dans laquelle elle semblait encrée depuis leur entrée dans ce café. Il n'avait pas envie que ce café tourne à l'enfer. Mais face à ça, il ne savait plus comment faire.
Déconfit, il reporta son attention sur son propre café qu'il porta à ses lèvres. Au moins, ils ne gêneraient pas leurs voisins par une discussion trop bruyante et animée.

- Tu es venu pour avoir des réponses, c'est ça?

Après cinq bonnes minutes d'un silence religieux, Danny fut presque surpris d'entendre de nouveau la voix de la jeune femme. Elle le regardait franchement, ne cherchant plus à éviter son regard. Il bafouilla.

- Euh... oui... oui, en effet.
- ...
- Tu ne lui as rien dit, n'est ce pas?
- Non... je n'ai pas réussi... Tout les jours, je me réveille en me disant que j'ai pas le droit de lui faire ça, que je ne peux pas le regarder dans les yeux et lui mentir ainsi... mais je n'y arrive pas.
- Je vois...
- Il m'aime, Danny. Il a confiance en moi et moi je... je l'ai trahi! Ca me tue un peu plus tout les jours, mais... mais...
- ... Mais tu ne veux pas le perdre.
- Oui.
- Alors pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi tu as couché avec moi?
- Je... je ne sais pas...
- Nora...
- Je... je... j'en avais envi, mais tu sais très bien que toi et moi c'est... c'est pas possible!
- Pourquoi? A cause de mon frère???
- ...
- Nora, tu ne peux pas te cacher derrière ça, tout le temps!!! C'est... tu n'es plus une enfant! Alors arrêtes avec ça. Toi, comme moi, on sait que ce n'est qu'un prétexte facile qui était vrai il y a deux ans. Mais aujourd'hui tout est différent. Toi, moi, nous.
- Je... je tiens à Guillaume. Il m'aime et...
- ... Il t'aime. Parce que moi, je ne t'aime pas??

Nora le regarda fixement à ces derniers mots. Il s'était peut être un peu trop laissé emporter par la situation là. Il venait clairement de lui dire qu'il l'aimait alors qu'il avait toujours était incapable de formuler cette pensée dans son esprit.
Il l'aurait volontiers retiré, malheureusement il ne pouvait pas revenir en arrière et Nora n'avait rien perdu de ce qu'il avait dit. Il la vit ouvrir la bouche, prête à dire quelque chose à ça, le regard troublé. Il préféra la couper. Il s'en voulait d'avoir été aussi loin. Ca n'était pas lui, ce n'était pas son genre de dire "je t'aime". D'ailleurs depuis combien d'années ne l'avait-il pas dit sincèrement à quelqu'un? Et il détestait ça. Il s'était trop mis à découvert et il ne voulait pas entendre ce qui pourrait en résulter. D'ailleurs elle venait de lui faire comprendre plus ou moins clairement que le fait qu'ils aient fait l'amour ne comptait pas. Elle choisissait sa grenouille. Lui n'avait aucune chance. Elle ne voulait pas de lui dans sa vie...

- Danny, ...
- ... Ecoutes, c'est bon Nora. J'ai comprit. Tu le choisis lui et tu veux que je disparaisse de ta vie. Très bien, si c'est que tu souhaites, je ne vais pas t'en empêcher!

Il se releva avec précipitation et sortit un billet qu'il déposa sur la table pour régler leur consommation et mettre un terme à cette entrevue. Il voulait s'éloigner, rester le plus loin d'elle possible...

- Danny, attends...
- Tout mes voeux de bonheur pour ton mariage!
- Danny, ne pars pas comme ça!

Il ne l'écouta pas et sortit rapidement du café sachant que c'était lui, à l'instant, qui venait de fermer définitivement la porte sur eux. Il n'aurait jamais Nora alors il préférait la voir disparaître de sa vie le plus rapidement possible. Tant pis si c'était stupide et brusque. Il ne savait pas réagir autrement. C'était trop dur de rester face à elle à attendre qu'elle lui explique que Guillaume était l'homme de sa vie et que rien ne faisait le poids face à ça, pas même le fait qu'elle se soit donnée à lui avec passion...
Sans un regard en arrière, il s'engouffra dans la bouche de métro la plus proche...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mar 8 Mai - 17:53

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

RAA...c'est déprimant à souhait....je n'ose même plus espérer pour ces 2 là !

T'as pas autre chose un peu plus gai pour nous pale ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mar 8 Mai - 17:56

Désolée... Confused
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mar 8 Mai - 17:57

C'est quand la prochaine suite rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mar 8 Mai - 17:59

Je sais pas... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mar 8 Mai - 18:02

Shit Shit Shit pffffffffffffffffffffffffffffffffffff Shit Shit Shit
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Mar 8 Mai - 18:26

tu viens nous bouleter, comme tu dis mais il faudrait aussi

NOUS METTRE LA SUITE ??????

tiens pour toi witch witch Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet witch witch Boulet Boulet


lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mar 8 Mai - 18:32

Bah faut t'énerver Nataloche! J'en ai mit une à la page précédente! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 11 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum