FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Dim 6 Mai - 23:43

Ben y a intérêt qu'elle soit longue alors parceque je sens qu'on va pas mal attendre là siffle !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:08

pativore a écrit:
Jenny a écrit:Roooo arrêtez de vous renvoyer la balle sinon à 01h du mat' on aura toujours pas nos suites lol! !

Elle a promis et elle sait que je ne posterais pas avant elle parce qu'elle a du rrrr à tenir!!! Désolée, mais faut savoir être ferme! ptdr ptdr ptdr

J'ai posté... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ahhh Tweetie...cette photo 2love2 2love2 2love2 C'est ça tout l'art taylorien... 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:10

Je lis ta suite pour voir ce que ça donne d'abord! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:12

pativore a écrit:Je lis ta suite pour voir ce que ça donne d'abord! Mr.Red

C'est pas du jeu ça... afraid afraid afraid Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 7 Mai - 0:15

Pativore t'abuses là rgrrr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:17

Jenny a écrit:Pativore t'abuses là rgrrr !

J'ai un peu peur la... Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:21

Bon voilà la suite mais pfffff et pffffff et pfffff à Magic!!!!
Franchement si j'avais pas su j'aurais écrit ce passage différéement!


Il la regarda avec défi et termina de se mettre nu sans honte devant elle. Certes, elle l'avait déjà vu de cette façon une fois, mais c'était différent et... Nora détourna les yeux. Même si le spectacle de ce corps viril était plus que délectable, c'était un peu dépasser les limites qu'elle s'était fixée...
Rapidement, elle le sentit se déplacer et plonger. Elle fixa l'eau et attendit de le voir émerger.

- Ahhh...

Danny réapparut, plaqua ses cheveux en arrière et lui sourit visiblement très fier de lui.

- L'eau es bonne?
- Excellente! Tu n'as qu'à venir voir par toi même.
- Non merci.
- Quoi? Viens, allez!
- Hors de question! En plus tu as pensé que tu n'avais rien pour te sécher?!
- Ce n'est pas très important. Et puis, il y a toujours le plaid que tu as prit pour le pique-nique. Viens!
- Non...
- Petite joueuse! Je croyais que tu aimé l'eau! Ne me dis pas que c'est de te baigner nue qui te dérange! Nora...
- Ok... très bien...

Un sourire satisfait s'afficha sur son visage. Nora se leva sur le ponton sous son regard attentif et indiscret. Elle le voyait venir à des kilomètres.

- Ce n'est pas un streap-tease privé, Danny! Retournes toi!
- Quoi?!!
- Tournes toi, allez!!!
- Tu n'as rien à cacher! Tout est parfait chez toi!
- Danny...

Le jeune homme se retourna de mauvaise grâce et fit du surplace. Nora se décida et se déshabilla rapidement. Sans attendre, elle prit son élan et plongea. L'eau était encore plus froide qu'elle ne l'avait imaginé malgré la douceur de cette journée. Mais la sensation était délectable et vivifiante. Quand elle rouvrit les yeux en revenant à la surface, Danny l'attendait, un sourire au coin des lèvres.

- Alors?
- Alors, elle est très agréable, tu as raison.
- J'ai toujours raison!
- Bien sûr!

Comme deux gosses, ils profitèrent de cet instant avec bonne humeur et humour, se cherchant, se moquant l'un de l'autre.
La nuit était presque tombée maintenant, mais il faisait encore très claire. Nora leva alors les yeux vers le ciel. La lune était plus que visible et pour une fois, elle pouvait pleinement admirer les étoiles. C'était un spectacle superbe. Elle était tellement absorbée qu'elle ne sentit pas Danny arriver près d'elle. Les vaguelettes que c'est mouvements provoquaient s'échouaient contre son dos et provoquaient des frissons sur sa peau. Ou peut être que c'était toute cette situation. Elle n'aurait pas su dire.
Elle se retourna vers lui et fit face à son regard. Le sérieux avait reprit place sur son visage, trahissant la profonde réflexion du jeune homme. Cela la laissait mal à l'aise. Elle savait très bien ce qu'il attendait d'elle, quel était le but de tout ces moments passés ensemble... Elle n'avait jamais vraiment eu l'intention de lui céder. Mais elle ne pouvait pas nier que le trouble qu'il provoquait chez elle était toujours très fort... à tel point qu'elle en avait presque oublié Guillaume depuis qu'ils étaient arrivés là...

- Il commence à être tard, non? Tu ne crois pas qu'on devait rentrer?

Danny secoua négativement la tête et continua à poser sur elle ce regard intense. Nora détourna les yeux et regarda le ponton à quelques mètres d'eux. Elle ferait peut être mieux de nager pour le rejoindre immédiatement. Mais avant qu'elle n'ai pu mettre ses plans à exécution, elle sentit un bras de Danny venir entourer sa taille sous l'eau et ses lèvres se poser dans son cou. A ce contact, elle ne put retenir un infime gémissement de passer ses lèvres. Danny savait trop bien ce qu'il faisait, que c'était le moment où jamais avant qu'elle ne reprenne ses esprits...
Nora tourna la tête vers lui, voulant lui demander d'arrêter ça, mais ses paroles furent étouffées par un baiser avant d'avoir pu se faire entendre...

- Danny... je... ne peux... pas, ... il...
- ... Shhh...

Il balaya toutes ses protestations d'un nouveau baiser long et sensuel. Tout était trop parfait, le cadre que leur offrait ce lieu, la nuit qui les enveloppait, ses baisers... Comment pouvait-elle encore résister à ça? Comment pouvait-elle encore se convaincre qu'elle n'en n'avait pas envie? De toute manière, elle n'avait absolument plus aucun contrôle. Elle se laissait aller à ses baisers. Désormais, elle en voulait plus. Trop tard... autant aller jusqu'au bout maintenant.
Elle se serra alors le plus possible contre lui, malgré l'équilibre difficile à garder de la situation. Leurs lèvres se perdirent en une fusion passionnée, leur laissant tout juste le temps de respirer. A quoi bon respirer de toute façon. Elle glissa immédiatement sa langue dans sa bouche. Danny intensifia alors leurs baisers sur le champs. Ils ne partiraient plus de là sans avoir été jusqu'au bout à présent.
Après quelques minutes de baisers enfiévrés, Danny lâcha son étreinte. Nora le regarda faire sans comprendre et le vit se remettre à nager. Mais pas pour rejoindre la berge... En quelques secondes, il avait atteint la plate-forme flottante qu'elle avait de la peine à distinguer à présent dans le noir. Elle le devina y grimpant et partie dans sa direction immédiatement. En quelques brasses, elle y était. Lui tendant sa main, Danny l'aida à y monter et revint à la charge sur le champs. Reprenant aussitôt possession de ses lèvres, il l'allongea sur le dos et se posa sur elle. Le souffle de Nora s'accéléra. Au fond, elle avait pensé à ça des centaines de fois depuis leurs adieux. Retrouver son corps, ses mains, ses lèvres...
Danny, en appui sur ses bras, la dévorait du regard, la laissant brûlante d'attente. Qu'attendait-il?

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça, Nora...

Elle ne lui laissa pas le loisir d'aller plus loin. Elle prit son visage entre ses mains et l'attira à elle. Elle emprisonna ses lèvres avec les siennes. Les cheveux de Danny dégoulinaient d'eau sur elle, mais cela ne faisait qu'augmenter toute cette panoplie de sensations si bienfaisantes. Ils s'embrassèrent longuement, fiévreusement. Nora avait l'impression de chercher à fusionner sa bouche avec la sienne, se délectant de la sensation de sa langue contre la sienne.
Alors qu'elle l'embrassait avec toujours plus de passion, elle sentit le corps de Danny se durcir contre le sien. Elle l'embrassa alors avec plus d'avidité. Elle adorait ça. Elle le voulait tout de suite, elle le voulait en elle...

- Danny... maintenant...

Les yeux luisants de désir, il fit non de la tête et repartit à l'assaut de sa peau, embrassant, léchant, mordillant avec lenteur et savoir faire son corps. Cela la rendait dingue. Tout ses sens étaient en ébullition, son corps brûlant de désir sous ses mains.
Quand elle réitéra sa demande, il répondit en embrassant un de ses seins goulûment lui arrachant un râle de plaisir.
Il ne céderait rien, il menait la danse. Elle le comprit rapidement et se livra à ses mains expertes, avides d'elle.
Alors qu'il continuait avec ardeur l'exploration de sa poitrine, elle sentit sa main se faufiler entre ses cuisses et la caresser doucement. S'en était trop... Elle se cambra sous lui et se mordit les lèvres, pétrissant son dos encore mouillé de ses mains avides.
Elle l'entendit murmurer son nom juste avant de revenir déposer de nouveaux baisers avides dans son cou. Il la couvrait de baisers avec une telle intensité, parcourait son corps de ses mains avec tant de passion qu'elle ne pouvait pas ignorer qu'il le faisait pour se prouver qu'elle n'était qu'à lui. Il reprenait possession d'elle, cherchait à la débarrasser de toute trace, toute sensation d'un autre... Elle n'était qu'à lui. Rien qu'à lui. Elle s'en moquait. A cet instant, il n'y avait que lui qui comptait. Que ce désir qu'il la consumait de l'intérieur, elle et son coeur.
Quand il entra enfin en elle, Nora mêla ses jambes aux siennes avec force et reprit possession de ses lèvres, plongeant son regard dans le sien alors qu'il commençait à se mouvoir en elle. Chaque nouveau coup de reins lui arrachait un nouveau gémissement, chaque fois plus fort, lui faisant perdre conscience de tout le reste un peu plus fortement. Elle mêlait juste son corps au sien dans une osmose parfaite, et son coeur au sien avec la même intensité. Pour le moment, il n'y avait plus d'avant, pas encore d'après, certainement pas encore de conséquences, juste un maintenant qu'ils vivaient ensemble jusqu'au bout... jusqu'au comble de l'extase et de la jouissance, comme une bougie qui se consume totalement.
Quand Danny se laissa retomber contre elle, collant son visage brûlant dans son cou, le souffle court, Nora avait le regard perdu vers la voute céleste, l'esprit blanc de toute pensée. Elle ne pensait plus, elle était juste en vie...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 7 Mai - 0:34

Heuuuuuuuu j'ai très très chaud là ptdr ptdr ptdr !
Un cadre idyllique, un Danny, de l'eau, la nuit....what else 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ?

Alalala je meurs c'était juste parfait bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!

Franchement, là le Guillaume passe à la trappe direct lol! !

Trop tard... autant aller jusqu'au bout maintenant.
Ben ouais tant qu'à faire ptdr !

C'était vraiment très rrrrrrrrr et magique, imaginer un Danny à oilpé et tout mouillé....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Pour le moment, il n'y avait plus d'avant, pas encore d'après, certainement pas encore de conséquences, juste un maintenant qu'ils vivaient ensemble jusqu'au bout...
superbe bravobom bravobom bravobom respect respect respect !

Par contre, je me demande comment la miss va gèrer tout ça et son histoire avec Guillaume, si elle va le lui cacher ou dire tout de suite la vérité What the fuck ?!? ....

Wait & see but the suite quickly please Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Lun 7 Mai - 0:36

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bon ben là j'ai (malheureusement) pas de photos lol! tain il fait chaud tout à coup Mr.Red Mr.Red Mr.Red Perso, j'ai déjà mouru à la 7 ème ligne :

Danny réapparut, plaqua ses cheveux en arrière et lui sourit visiblement très fier de lui.

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 rien que de l'imaginer faire ça 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et la suite ... thumleft thumleft thumleft ben du GRAND art par excellence Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!! c'était MA-GNI-FI-QUE respect respect respect !!! vraiment chapeau à toi thumright thumright thumright heureusement que tu l'as mise cette suite, sinon on aurait manqué ce merveilleux passage bravobom bravobom bravobom !!! ralala c'est que du bonheur 2love2 2love2 2love2 !!! Moi aussi j'ai totalement zappé Guillaume Laughing Laughing Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:38

Fiouf... il fait chaud non...???

Aaaaaaaaaaaaaaah magique, juste Magique cette suite... Nora laissant ses doutes derriere elle...vivant simplement ce qu'elle avait a vivre...

Cette fic est géniale...

La décor parfait, un Danny ruisselant...et la lune qui pointe le bout de son nez...juste parfait... I love you I love you I love you

Bon la le petit Guillaume je le zappe un peu, mais comment peut il rivaliser?...

Elle ne pensait plus, elle était juste en vie...

Tout simplement...

Aaaaaaaaaaaaaa tu me tue...i am so mortadelle après ça...

respect respect respect respect respect respect respect respect

You are the queen of the moment paradisiaque... I love you I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:40

[quote="tweetie"]respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bon ben là j'ai (malheureusement) pas de photos lol! tain il fait chaud tout à coup Mr.Red Mr.Red Mr.Red Perso, j'ai déjà mouru à la 7 ème ligne :

Danny réapparut, plaqua ses cheveux en arrière et lui sourit visiblement très fier de lui.

A vi j'avais oublié de dire ça mais +1 tout pareil...

_____________________________________ je meurs...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:42

Bah ravie que ça vous ai donné chaud, parce que c'était la dernière de ce soir! rolles
La suite demain dans la journée! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:43

pativore a écrit:Bah ravie que ça vous ai donné chaud, parce que c'était la dernière de ce soir! rolles
La suite demain dans la journée! dako

Pas de suite ce soir ??? respect respect respect respect please???

( pourquoi je sens que je vais me faire bouleté la... afraid Laughing Question )
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:46

Magic a écrit:
pativore a écrit:Bah ravie que ça vous ai donné chaud, parce que c'était la dernière de ce soir! rolles
La suite demain dans la journée! dako

Pas de suite ce soir ??? respect respect respect respect please???

( pourquoi je sens que je vais me faire bouleté la... afraid Laughing Question )

Parce que tu vas te faire bouleter!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:47

pativore a écrit:
Magic a écrit:
pativore a écrit:Bah ravie que ça vous ai donné chaud, parce que c'était la dernière de ce soir! rolles
La suite demain dans la journée! dako

Pas de suite ce soir ??? respect respect respect respect please???

( pourquoi je sens que je vais me faire bouleté la... afraid Laughing Question )

Parce que tu vas te faire bouleter!!! ptdr

ptdr c'est bien ce que je pensais...j'ai une certaine intuition pour ce genre de chose maintenant ptdr ptdr ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:49

Bah ça peut toujours te servir! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 7 Mai - 0:51

Si t'as une suite sous la main ou en prépa et que tu veux pas la mettre juste pour te venger de Magic c'est pas cool Shit Shit Shit !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Lun 7 Mai - 0:52

pativore a écrit:Bah ça peut toujours te servir! rolles

En traduction ça veut dire " dépeche toi d'écrire ta suite, et sers toi de ton intuition de bouletage pour faire une suite RRRrrr, et plus vite que ça"

c'est bien ça me trompe je?
ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:53

Non c'est juste qu'elle est pas prête! Et puis je pensais que ma dernière suite suffirait...

Quant à Magic, j'ai d'autres moyens pour la faire chanter rolles rolles rolles rambo rambo
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 0:53

Magic a écrit:
pativore a écrit:Bah ça peut toujours te servir! rolles

En traduction ça veut dire " dépeche toi d'écrire ta suite, et sers toi de ton intuition de bouletage pour faire une suite RRRrrr, et plus vite que ça"

c'est bien ça me trompe je?
ptdr

quelque chose comme ça! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Lun 7 Mai - 9:45

c'est pas possible je suis allé me coucher trop tôt !!!! surprised2 surprised2

Oh mon coeur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Alors là je dis respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'imaginais la scène et franchement ELLE A TROP DE CHANCE !!!! tongue

superbement écrit !! UNE SUITE? UNE SUITE? UNE SUITE? UNE SUITE ...

EN TOUT CAS JE SAIS PAS TROP COMMENT ELLE VA GERER CELA AVEC LE GUILLAUME !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers coucou coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Lun 7 Mai - 12:05

Alors là Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Invision-Board-France-339 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

C'était comme si on lisait un rève: tout y était : le nuit chaud, l'eau et DannyDans une autre vie... (complète) - Page 10 Invision-Board-France-430

Y'avais de quoi oublier quelques instants Guillaume Mr.Red

Holala qu'est-ce qu'elle va lui dire Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Invision-Board-France-524
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 7 Mai - 16:10

Merci pour tout vos commentaires les filles. Embarassed
Voilà la (petite) suite du jour. Je ne pense pas en reposter avant demain, pardon d'avance.




Danny passa délicatement ses doigts sur le ventre de la jeune femme, jouant avec les courbes délicates de ce corps gracile. Même dans le noir, où il la devinait plus qu'il ne la voyait, il la trouvait belle à couper le souffle.
Il n'avait pas osé espérer que cette journée aille jusque là, et il restait sonné. Sonné par cet instant si... Il ne savait pas quels mots mettre dessus. En fait, ça se passait de mots. Il lui suffisait juste de fermer les yeux pour se souvenir son regard brûlant, ses "Danny" soufflaient à son oreille entre deux râles, ses mains sur son corps... Elle avait vécu ce moment aussi intensément que lui, il en était certain.
Il déposa un nouveau baiser dans son cou et continua de caresser sa peau nue. Il entendait les vaguelettes s'échouaient contre la plateforme doucement, se mêlant à leur respiration. Il était bien... bien comme il ne l'avait pas été depuis une éternité.
Danny regarda un peu autour de lui. La nuit était belle. A Manhattan, il n'avait pas souvent l'occasion de contempler des nuits pareilles. Tout était différent ici.
Il se retourna de nouveau vers elle et resserra son étreinte. Nora quitta alors du regard le ciel et bougea, lui tournant ainsi le dos.
Il n'avait pas envie de l'admettre, mais il savait que les remords c'étaient déjà emparés d'elle et que "leur" moment était fini. Elle était toujours là contre lui, mais son esprit n'y était plus. Elle devait probablement penser à son fiancé, à ce qu'elle venait de lui faire, à comment elle allait gérer ça...
Il détestait l'idée qu'elle puisse être en train de penser à un autre à cet instant, mais en même temps il pouvait le comprendre...
Il se colla dans son dos et prononça son nom doucement à son oreille.

- Nora...
- ...
- Est-ce que ça va? ... Nora?

Nora se releva en se détachant de son étreinte. Elle resta assise quelques secondes sur le rebord de la plateforme avant de plonger dans l'eau obscure sans un regard vers lui.
Danny ferma les yeux. Tout ça avait été trop parfait pour pouvoir durer. Et maintenant quoi? Qu'allait-il se passer?
Il l'entendit nager jusqu'à la berge et la devina difficilement dans le noir se sécher rapidement et s'habiller. C'était terminé...
Il souffla pour évacuer le stress qui commençait à l'envahir et plongea à son tour, trouvant l'eau bien plus froide à présent.
Quand il atteignit la berge, Nora n'était déjà plus là... probablement partie rejoindre la voiture. Il attrapa le plaid qu'elle avait amené et se sécha tant bien que mal avant de renfiler jean et chemisette. Toute la légéreté qu'il avait ressenti dans la journée s'était envolée. Il n'y avait plus rien de léger...
Il se dépêcha de rejoindre la voiture, peu rassurée de savoir Nora seule au milieu des bois. Il la trouva, déjà assise du côté passager, le regard dans le vide. Il ne savait plus quoi lui dire... Il avait voulu ça, mais pas son mal être.
Sans un mot, il monta et s'installa devant le volant. Il mit le contact mais ne démarra pas, tournant la tête vers la jeune femme. Nora refusait toujours de la regarder et cela le bouffait. Ca ne pouvait pas tourner comme ça... pas après ce qui venait de se passer entre eux.

- Nora... dis quelque chose...
- ... Tu peux me ramener, s'il te plais.
- Nora...
- ... Pas maintenant, Danny... Je... on y va... s'il te plais.

Elle le regarda brièvement et ce qu'il vit termina de l'achever. Nora semblait totalement perdue et avait les larmes aux yeux. Cela lui coupait toute envie de chercher l'affrontement. Il ne pouvait pas... Au fond, il comprenait très bien son malaise. Elle était fiancée. Et elle venait de tromper son futur mari...
Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être perdue et de s'en vouloir. Même si cela lui faisait mal à lui. Après tout qu'avait-il cru? Que cette journée changerait tout???
Il détourna le regard à son tour et démarra. Le trajet de retour allait être long, très long...

Une heure et demie plus tard, Danny se gara devant l'immeuble de Nora. Pas un mot n'avait été échangé, à peine quelques regards... Danny coupa le contact et se tourna vers elle alors qu'elle ne bougeait toujours pas.
Il posa alors doucement sa main sur la sienne. Il respira un peu mieux en voyant qu'elle ne la retirait pas mais la regardait avec réflexion.

- je suis désolée, Danny... je... je ne sais pas quoi dire ou quoi faire... je suis désolée... je...

Il la vit se mordre les lèvres, les larmes aux yeux, les mains tremblantes. Il sourit tristement.

- Je comprend... on en parlera plus tard?
- Oui...

Il sentit la main de la jeune femme se défaire de la sienne et la regarda quitter la voiture comme un fantôme. Dès qu'elle fut hors de son regard, il remit le contact et se réengouffra dans la circulation new-yorkaise. Qu'avait-il espérait au fond? Qu'elle jette son fiancé aussi sec comme si il n'avait jamais compté pour elle? Ca n'aurait pas été elle. La Nora qu'il connaissait et qu'il aimait n'était pas comme ça.
Mais maintenant quoi? Que devait-il faire? Ou plutôt que devait-il ne pas faire? En fait il le savait. Il devait attendre maintenant. Attendre que Nora lui fasse signe, attendre qu'elle décide de leur sort... Mais faisait-il vraiment le poids face à Guillaume? Lui l'avait demandé en mariage, il lui proposait une nouvelle vie avec lui, ailleurs...
Danny soupira et accéléra. Il avait hâte d'être chez lui et de pouvoir se coucher, en espérant qu'il pourrait dormir un peu...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Lun 7 Mai - 16:24

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Tain c'est totale déprime ! Ca doit être horrible ce que ressens Nora à cet instant là, se sentir perdue comme ça Shit Shit Shit

Il va falloir que le petit Danny soit patient je le crains et pour lui aussi ça va être dur Sad !

Et comment va t'elle pouvoir affronter Guillaume après ça confused ?

Pfffffffff et dire qu'il faut attendre demain....t'es sûre de pas pouvoir en mettre un autre petit bout ce soir...ou dans la nuit respect respect respect respect respect respect ?

Génial en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Lun 7 Mai - 16:34

BouuuuuuuuuuuuuhhhhDans une autre vie... (complète) - Page 10 Invision-Board-France-69

En même temps il fallait s'y attendre, elle n'allait pas rester comme ça...

Qu'est-ce qui va dire Guillaume affraid . Elle peut aussi ne rien dire Laughing mais ça n'arrangera pas notre affaire ça.

Et puis notre tit Chou, je compatis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 10 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum