FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Mer 9 Mai - 22:32

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah énorme, je me souvenais plus de ça mais si ayé!!

Trop bien tu l'as vraiment bien amené!! Mr.Red
Le petit guillaume encore plus RRRrrr en méchant... I love you I love you I love you

Bon pour la suite Oust le Guillaume et on sort les rames pour Danny!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop bien...mais il me faut une suite la...please please please!!
Boulet thumleft thumleft thumleft
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 9 Mai - 22:41

Je relis et je poste! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Mer 9 Mai - 22:44

oh là là la grenouille va finir en cuisse pour Noël !!! cheers cheers cheers

enfin y'en a un qui attend que ça !! Mr. Green

pauvre petite Nora, elle a pas de chance avec ses mecs ...
Mais bon elle aura l'épaule de dannychou 2love2 2love2 2love2

J'adooooore !!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore un esuite !!! respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 9 Mai - 22:54

Nora composa une énième fois le numéro et tomba sur le répondeur. Elle était en panique, ça elle n'aurait pas pu le nier.
Elle n'y comprenait rien. Elle avait juste trouver ce mot sur la table de la cuisine et maintenant elle se prêtait avec nervosité aux consignes de sécurité de l'immeuble fédéral.
Cela lui sembla durer une véritable éternité avant qu'un agent de sécurité ne lui délivre enfin le fameux césame visiteur qui lui permettait d'aller enfin à la recherche de Guillaume.
A vrai dire, elle ne savait absolument pas où il pouvait se trouver. Mais elle savait qui allait voir pour ça, même si ça ne l'enchantait pas vraiment. Demander de l'aide à Danny au sujet de Guillaume n'était pas vraiment la solution idéale, mais elle n'en voyait pas d'autre pour le moment. Et puis elle devait trouver un avocat pour lui...
Nora tenta de faire abstraction du mal de tête que toute cette situation provoquait.
De mémoire, elle retrouva le chemin du service des personnes disparues et chercha Danny du regard, sans succès. Cet endroit était tellement immense que retrouver quelqu'un ici seule relever de l'exploit.
Incapable d'attendre, Nora se décida à arrêter quelqu'un et demander.

- Excusez-moi?
- Oui.
- Euh... je cherche l'agent Danny Taylor. Vous pourriez me dire où je peux le trouver?
- Vous êtes Nora, n'est-ce pas?

Nora regarda avec surprise la femme qu'elle avait arrêté. Elle regarda son badge. Agent Johnson...

- Oui... mais... comment...?
- Je suis Viviane. Je travaille avec Danny et il m'a parlé un peu de vous...
- Ah... Et, enfin où... où est-il?
- A l'étage en dessous. Nous sommes sur une enquête alors il vaudrait mieux que vous patientez un peu à l'accueil. Je lui dirais que vous êtes là.
- Euh...oui. En fait, j'en ai pour deux secondes... Si vous pouviez juste m'indiquer la direction?

Viviane la regarda avec attention et finit par lui expliquer comment retrouver Danny. Nora la remercia vivement et se dépêcha de descendre à l'étage inférieur. Dans ce dédale de couloirs, elle termina malgré tout par le trouver.
Les bras croisés sur la poitrine, il regardait fixement par une vitre qui donnait sur une autre salle. Nora sentit son coeur se mettre à battre plus vitre... trop vite. Il était partit avec tant de précipitation la dernière fois qu'ils s'étaient vus... Et cette déclaration plus ou moins voilé. Ce "je t'aime" lâché sans le vouloir... Il tournait dans sa tête en boucle, la torturant à longueur de journée, la réveillant même la nuit. Ces quelques mots avaient tant de résonance en elle. Il était clair qu'elle ne savait plus où elle en était. Elle le savait. Elle allait épouser Guillaume. Mais Danny... Danny avait une telle place dans son coeur. Une place qu'elle avait longtemps ignoré refusant de la voir.
Oui, Danny était un être à part dans sa vie. Un être à qui elle aurait aimé donné tout... à qui elle aurait aimé se donner en entier. Mais c'était trop tard...
Elle respira profondément et le rejoignit avec conviction.

- Danny?

Nora le vit sursauter et se tourner vers elle. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle le coupa. Autant faire vite, se serait moins difficile.

- Nora, tu...
- ... J'ai besoin de ton aide. Je crois que Guillaume a dû venir au FBI, mais je ne sais pas où chercher...
- Tu n'as pas besoin de chercher.
- Quoi?
- Il est là.

Nora regarda le jeune agent, bouche bée. Là, elle ne comprenait pas. Pourquoi Guillaume serait-il là?!!

- Je... pardon?

Danny lui indiqua du menton la vitre. Nora se tourna alors et vit Guillaume, face à Jack Malone. Le coeur de Nora s'arrêta. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, mais ça ne sentait pas bon. Et la manière dont elle voyait Guillaume se tenir dans cette pièce close l'angoissait. Il semblait mal à l'aise, comme prit au piège. Pourquoi?
Avec peur, elle se tourna de nouveau vers Danny.

- Pourquoi? Pourquoi il est là? Qu'est-ce qui se passe?!! Je... je ne comprends pas...
- ...
- Danny?
- Nous sommes à la recherche d'un homme. Peter Rickman, ça te dit quelque chose?
- Peter Rickman... je... euh, oui... peut être... il me semble.
- C'est un ami de Guillaume.
- Ok. Mais pourquoi l'emmener en salle d'interrogatoire?! Guillaume n'a rien à voir avec sa disparition! J'en suis sûre!
- C'est ce que Jack essai de déterminer.

Nora se tourna à nouveau vers la salle et regarda Guillaume. Tout ça lui laissait un mauvais pressentiment.

- Je crois... je crois qu'il faut que j'appelle un avocat. Il a le droit à un avocat, non?
- Oui...

Nora regarda Danny avec un oeil méfiant. La manière qu'il avait de réagir à tout ça ne lui plaisait pas...

- Quoi?! Tu as quelque chose à me dire?!
- Ne crois pas que ça me fait plaisir de dire ce que je vais te dire.
- Mais?!
- Il n'est pas celui que tu crois, Nora.
- Rho, je t'en pris! Pas de ça avec moi, Danny!
- Il ne s'appelle pas Guillaume Mallet. Mais Guillaume Royer. Il est recherché par la police française pour trafique de faux et escroqueries.

Nora se mit à rire nerveusement. Elle n'y croyait pas. Elle ne pouvait tout simplement pas croire une chose pareille. Danny lui disait ça pour lui faire mal, pour se venger. Ca ne pouvait pas être vrai.

- Tu te fous de moi! Tuf fais ça pour... pour... je ne sais pas pourquoi tu inventes ça, mais...
- Je suis désolée, Nora mais ça c'est la vérité. Les autorités françaises nous ont faxé son dossier. Il est recherché là bas...

Nora secoua la tête. C'était impossible... Elle sentait ses yeux commençaient à la piquer. Guillaume... pas lui. Il ne pouvait pas lui avoir fait ça. Il ne pouvait pas lui avoir menti... C'était un cauchemar et elle allait se réveiller rapidement. Il fallait que ce soit ça. Un mauvais rêve...
Elle sentit Danny se rapprocher et poser sa main sur son bras. Elle se dégagea rapidement de ce contact et bafouilla.

- Je... je vais appeler mon avocat pour qu'il vienne le défendre! Je... je suis certaine qu'il y a une bonne explication à tout ça, que... que...
- ... Nora...
- Non, laisse moi...

Son sang battant trop fort à ses tempes, Nora repartit en sens inverse presque en courant. Elle n'arrivait plus à respirer normalement. Elle avait besoin d'air... d'air et après de réponses. Il y avait une bonne explication à tout ça... une réponse qui viendrait expliquer tout ça. Guillaume... elle refusait de croire ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mer 9 Mai - 23:03

Aux chiottes Guillaume, Big Up à Dannymimi lol! !
Ca fait mal mais au moins elle sait la vérité !
Le temps de chialer un bon coup, de se remettre et hop, les bras de Danny vont la consoler de cette trahison Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

Du rab allez dis oui....oui...oui ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 9 Mai - 23:14

Jenny a écrit:Aux chiottes Guillaume, Big Up à Dannymimi lol! !
Ca fait mal mais au moins elle sait la vérité !
Le temps de chialer un bon coup, de se remettre et hop, les bras de Danny vont la consoler de cette trahison Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

Du rab allez dis oui....oui...oui ptdr !

Du calme! Je suis dessus! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mer 9 Mai - 23:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers yes !!!!!
J'arrive pas à faire passer ma migraine c'est horrible ! J'ai même pas un cacheton sous la main Sad Sad Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 9 Mai - 23:38

Jenny a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers yes !!!!!
J'arrive pas à faire passer ma migraine c'est horrible ! J'ai même pas un cacheton sous la main Sad Sad Sad !

Oï, pov petite Jenny! Et le doudou? Il peut pas foncer à la pharmacie du coin pour toi???
Bah quoi? Faut bien qu'il se rende utile aussi, non? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Mer 9 Mai - 23:44

J'ai réussi à dégoter 2 Dafalgans au fond ed ma pharmacie donc wait & see...fâites que ça passe pitié ! C'est la tête dans un étau là pale !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Mer 9 Mai - 23:55

pas drôle... dans ces cas là, la seule chose qui me fais du bien c'est de m'enfoncer sous la couette!
J'espère que ça va passer vite! dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 0:04

J'ai l'impression que ça passe un peu là...en tout cas les clopes vont rester dans leur paquet ce soir !
Et ta suite Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:09

C'est dingue ça! Même avec la migraine tu ne lache rien!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 0:16

I'm the Queen of the Boulet attitude don't forget it lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:18

Jenny a écrit:I'm the Queen of the Boulet attitude don't forget it lol! !

I'm not forgetting...malheureusement ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:22

Bon voilà un bout de suite! Mais te plains pas que ce soit petit, il est pas fini!



Une boule au ventre, il la regarda s'éloigner rapidement et disparaître au bout du couloir. Il ferma les yeux. Surtout ne pas oublier qu'il était sur une enquête. Une vraie. Un homme était porté disparu. Ses problèmes sentimentaux ne devaient pas interférer. Ils ne devaient tout simplement pas compter.
Facile à dire. Moins facile à appliquer quand ils venaient vous poursuivre jusque dans les entrailles du FBI.
Nora. Ce regard si profond. Il aurait presque pu voir son coeur se briser dedans. Il comprenait sa détresse, son impossibilité à accepter ce qu'il venait de lui annoncer froidement. Il aurait aimé la suivre. Il aurait aimé la suivre et faire, ou dire quelque chose. Mais quoi? Il se sentait désarmé. Il ne savait pas quoi faire à cet instant. Et surtout, il n'était pas la bonne personne.
Nora avait besoin de quelqu'un pour la soutenir, la conseiller à ce sujet. Mais venu de lui, ce serait mal venu. Cela sonnerait faux. Il avait trop de rivalité avec Guillaume pour que Nora puisse le croire.
Il aimait Nora et pour cette raison il aurait aimé pouvoir la réconforter. Mais Nora aimait Guillaume. Guillaume qu'il détestait... Le classique triangle amoureux. Drôle et touchant dans les comédies romantiques comme on en voyait tant au cinéma. Ces petites bluettes acidulées qui faisaient du bien au moral pendant les fêtes de Noël. Mais pas là. Pas dans cette réalité. Pas en plein milieu des couloirs de l'immeuble fédéral.
Danny soupira et reporta son regard vers la vitre sans teint. Crispé, Guillaume regardait fixement en face de lui. Danny aurait voulu étriper ce type, lui faire payer le mal qu'il faisait, qu'il allait faire à Nora. Et pas seulement par simple vengeance de lui avoir volé la femme de son coeur. Et il espérait bien trouver le petit instant où il le pourrait. D'une manière ou d'une autre, il le ferait...
Danny le quitta des yeux et reporta son attention sur son patron. Jack s'était levé de sa chaise, visiblement contrarié et ressortit de la salle. Difficile de voir dans cette réaction une réponse positive ou négative au sujet de Peter Rickman.
Jack le rejoignit, le regard sombre et s'arrêta à ses côtés.

- Alors?
- Bonne nouvelle! Peter Rickman est aux îles Caïmans en train de siroter un cocktail pendant que son argent et celui de son pote dort dans une jolie banque!
- Alors, j'avais pas si tord que ça. Il se la coule douce au soleil!

Danny tenta un sourire mais fit face à un mur de sérieux. Jack n'était pas content. Maintenant, il lui fallait déterminer si c'était d'avoir perdu son temps sur un petit merdeux qui blanchissait de l'argent au soleil ou si c'était de voir qu'un de ses agents était plus ou moins mouillé à ça.

- Je peux savoir comment ce petit merdeux te connaît?!!
- C'est une longue histoire et...
- J'ai tout mon temps maintenant que cette histoire est close. Un autre service va reprendre l'affaire. Alors?
- Il est fiancé avec Nora Sutherlie. C'est la fille de l'homme qui a été tué lors du dernier braquage de mon frère...
- Parce que tu es resté en contact avec elle?
- Ouais... plus ou moins... Il va se passer quoi pour lui?

Danny désigna d'un mouvement de menton le français de l'autre côté du mur. Jack haussa les épaules.

- Il va être ramené en France où il sera jugé comme il aurait dû l'être. Ta Nora n'a plus qu'à aller s'acheter un aller simple pour Paris rapidement.
- Elle est là...
- Et bien, si elle veut tu peux la laisser lui parler. Les agents qui vont le reconduire ne seront pas là avant une bonne heure. En attendant, j'ai une affaire à boucler! Je veux ton rapport sur mon bureau demain matin à la première heure!

Danny acquiesça silencieusement et regarda Jack prendre la direction des ascenseurs. Lui qui ne savait pas quoi dire à Nora se retrouver à devoir jouer le messager funeste pour la deuxième fois en moins d'une heure. Ca devait être dans son karma...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 0:41

Court mais excellent bravobom bravobom bravobom !

J'ai hâte de lire la confrontation Nora/Guillaume !

Faut une suite encore stp ! Dis oui....oui...oui....ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:42

Jenny a écrit:Court mais excellent bravobom bravobom bravobom !

J'ai hâte de lire la confrontation Nora/Guillaume !

Faut une suite encore stp ! Dis oui....oui...oui....ptdr ptdr ptdr !

Tu sais que ça peut pas marcher à chaque fois! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Jeu 10 Mai - 0:43

Je vois qu'il y a de l'animation par ici...pendant que j'écris on fait la fête sans moi... Shit
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:44

Magic a écrit:Je vois qu'il y a de l'animation par ici...pendant que j'écris on fait la fête sans moi... Shit

Oust! La miss! Va écrire!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 0:46

Mouhahahahah ptdr ptdr ptdr !

Vos suites les filles Mr.Red !
Et oui Magic, tu n'y échappera pas !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:47

Jenny a écrit:Mouhahahahah ptdr ptdr ptdr !

Vos suites les filles Mr.Red !
Et oui Magic, tu n'y échappera pas !

Tu nous fait le rire de la vilaine pas belle méchante c'est ça, comme dans les films??? Ouh, j'ai peur ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Jeu 10 Mai - 0:48

pativore a écrit:
Magic a écrit:Je vois qu'il y a de l'animation par ici...pendant que j'écris on fait la fête sans moi... Shit

Oust! La miss! Va écrire!!! bounce bounce bounce
michante...je vais finir par faire greve... Shit ou ne pas poster ce soir car je sature et écris n'importe quoi!!!Twisted Evil rolles
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:50

Magic a écrit:
pativore a écrit:
Magic a écrit:Je vois qu'il y a de l'animation par ici...pendant que j'écris on fait la fête sans moi... Shit

Oust! La miss! Va écrire!!! bounce bounce bounce
michante...je vais finir par faire greve... Shit ou ne pas poster ce soir car je sature et écris n'importe quoi!!!Twisted Evil rolles

Ouais mais non! Moi j'ai posté trois suites aujourd'hui! Alors files nous écrire la suite au lieu de te plaindr!
Fais gaffe, Jenny cherche quelqu'un sur qui faire ses griffes! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Jeu 10 Mai - 0:52

aaah non pas de griffes pleasee... ptdr

Bon je vais écrire... Shit Shit Shit
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Jeu 10 Mai - 0:53

Magic a écrit:aaah non pas de griffes pleasee... ptdr

Bon je vais écrire... Shit Shit Shit

gnark gnark gnark!!! Fais gaffe je peux t'envoyer ma mangeuse de moustiques! batman batman batman
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 13 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum