Dans une autre vie... (complète)
+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Dans une autre vie... (complète)
Voilà la suite!
Cinq heure trente. Danny retourna à la contemplation du plafond comme il l'avait fait ces dernières heures. Il se sentait encore plus con que quelques heures plus tôt. Comment avait-il pu tout foutre en l'air aussi rapidement? Si il voulait la convaincre de revenir dans sa vie ce n'était pas vraiment la bonne méthode. Loin de là. Mais il l'avait fait. Et tout ce qui avait pu être dit, il l'avait bien cherché. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.
Mais sa remarque sur son frère n'était pas aussi facile à accepter. Celle là avait été délibérement méchante et injuste. Qu'elle le mette dans le même sac que son frère, il ne pouvait pas l'imaginer. Si elle le connaissait un tant soit peu, elle savait qu'il n'était pas Raffie. Mais elle avait voulu blesser, et avait atteint sa cible. Cette remarque lui tournait en rond dans la tête sans cesse.
Nora... pourquoi fallait-il qu'il ne puisse pas se faire à l'idée qu'il n'y aurait plus jamais rien entre eux?! Pourquoi ne pouvait-il pas juste avoir de l'affection pour elle sans rien de plus?! Il s'était déjà enfoncé dans une relation trop compliquée avec Elena, pourquoi cherchait-il à recommencer avec Nora?!
Un gémissement le sortit de ses pensées. Il tourna la tête et vit le dos de la jeune femme à ses côtés remuer lentement au rythme de sa respiration. Qu'avait-il encore fait?!!
Il ferma les yeux et soupira. Elena... Il avait pourtant bien décidé quelques jours plus tôt d'éloigner définitivement sa collègue de sa vie privée. Mais il était tellement en colère, il avait tellement envie d'oublier Nora qu'il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller la trouver elle!
Ce n'était pas très honnête de sa part. Il le savait. Depuis que Nora avait réapparut dans sa vie, Elena était complètement sortie de son coeur. Elle n'avait finalement pas l'importance qu'il croyait à ses yeux. Il n'avait peut être même pas du tout été amoureux d'elle... Alors que Nora... Pour lui, c'était tellement évident. Mais point de vue réciprocité cela semblait mal barré pour lui.
Et c'est pour cette raison qu'il était dans ce lit à cette heure. Il avait rejoint Elena, lui avait à peine laissé le temps de parler avant de partir à l'assaut de ses lèvres, espérant que cela évincerait Nora de son esprit. Espérant que cela lui éviterait de penser qu'à l'instant même elle était peut être en train de faire l'amour avec son "fiancé". Il l'avait attiré jusqu'à ce lit, l'avait déshabillé, embrassé avidement avant de lui faire l'amour avec ardeur. Trop pour qu'il ne sache pas qu'il l'avait fait pour oublier une autre.
Et il ne préférait même pas penser aux conséquences que cela allait avoir! Les prochains jours de travail allaient être tendus, d'autant plus qu'il ne savait pas encore quelle attitude adopter après ça. Continuer comme si de rien n'était en faisant semblant d'être partant pour reprendre une vraie relation de couple avec elle, ou lui dire brutalement que ce n'était qu'une partie de jambes en l'air sans aucun sentiments en compte! La deuxième solution pouvait se révéler dangereuse pour sa vie vu le caractère d'Elena. La vengeance était un plat qui se mangeait très glacialement chez les Delgado...
A quoi bon? Au fond, ça n'avait rien changé à part tout compliqué encore plus. Il s'en voulait déjà. Coucher avec une femme juste pour une nuit, c'était loin d'être une première pour lui et cela lui convenait très bien quand les deux personnes concernés étaient bien conscient que ce n'était rien de plus que du sexe. Mais là... Qu'allait-elle croire? Que cette passion qu'il avait mit dans leur étreinte était dû à des sentiments forts?!
- Quel con... mais quel con!
Danny se passa les deux mains sur le visage avant de se décider à sortir du lit. Sans bruit et sans un regard de plus vers le lit, il se rhabilla et sortit discrètement de la chambre.
Quelques minutes plus tard, il était assis dans sa voiture. Il savait qu'Elena ne verrait dans cette fuite matinale que l'application de ce qu'elle lui avait demandé au début de leur relation. Toujours partir avant que Sofie ne se réveille. Sauf que cette fois, ça n'avait pas grand chose à voir.
Il démarra et conduisit une bonne demie heure avant de s'arrêter à nouveau. Il tourna la tête vers l'entrée de l'immeuble en bas du quel il s'était arrêté. Il était un peu plus de six heures, mais Nora dormait probablement encore. Et puis, il ne pouvait plus vraiment se permettre de débarquer chez elle après ce qu'il avait fait.
Mais il ne pouvait pas passer cette journée sans lui parler, sans tenter d'arranger les choses...
Il leva un peu les yeux. Il pouvait voir de la lumière filtrait par la fenêtre du cinquième étage. Si il ne se trompait pas, c'était son appartement à elle...
Sans attendre, il fouilla sa poche et en sortit son portable. Il composa le numéro de mémoire et attendit. L'attente lui parut intenable avant qu'il entende enfin sa voix. Le allô de circonstance était à peine audible, elle ne dormait pas, mais elle ne voulait pas réveiller quelqu'un...
- Allô?... Hey! Il y a quelqu'un?
- Euh... Nora, c'est moi.
- ...
- Nora? Tu es toujours là?
- Tu as un sacré culot pour me rappeler après ça! Mais je n'ai plus rien à te dire, alors efface mon numéro!
- Nora... attends, ne raccroche pas! Je voudrais qu'on parle...
- Tu ne me feras pas deux fois le coup, Danny! Laisse moi tranquille!
- Je suis désolé.
- C'est ça.
- Nora, laisse moi te parler, je suis en bas.
- En bas? En bas d'où???
- De chez toi.
- Quoi?! Mais... dégages, Danny!
- Je veux juste te parler... je... je ne t'embêterais plus après ça, promis.
- ...
- Nora?
- Attend moi dans le hall, j'arrive.
Le bip à l'autre bout de la ligne lui fit comprendre qu'elle avait raccroché. Le coeur battant, il sortit de sa voiture et pénétra dans le hall de l'immeuble. Tout était sombre et calme, ne faisant qu'augmenter le stress qui grimpait de plus en plus en lui.
Il attendit bien cinq minutes avant d'entendre le bip discret de l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et enfin elle apparut. Les cheveux attachés à la va vite, et vêtue simplement de sa robe de chambre, Nora le regarda avec froideur. Elle ne s'attendait pas à sa visite et n'en n'était visiblement pas très heureuse.
- Tu voulais me voir, je suis là! Tu as une minute!
- Nora, je sais que j'ai...
- ... été un véritable enfoiré? Que tu as été trop loin?!
- ... heu... quelque chose dans ce goût là...
- Bien. Merci. je vais pourvoir rentrer chez moi maintenant!
- Nora, je t'en pris!
Nora croisa les bras sur sa poitrine et détourna le regard. Il n'y avait plus seulement cette colère sur son visage. Il y avait aussi de la peine... Sans le regarder, elle reprit et parla presque pour elle même.
- Je veux que tu sorte de ma vie, Danny.
- Je suis désolé. Mais...
- Je ne veux plus te revoir... C'est trop compliqué. Et tu ne m'aide absolument pas.
Danny la rejoignit et posa doucement sa main sur son bras. Il sentit Nora frissonner avant de s'écarter de lui.
- Je... je sais que je devrais te laisser tranquille, mais... Je ne peux pas faire une croix sur toi, Nora.
Nora releva les yeux vers lui.
- Pourquoi?
- Je ne sais pas... je ne veux pas te perdre c'est tout.
- C'est impossible... tu le sais. Je... je t'aime beaucoup Danny. Mais, ça ne peut pas aller plus loin. Je voudrais que tu comprenne ça.
- Je crois que je comprends, c'est juste que...
Danny ne termina pas sa phrase. Plus il la regardait, plus il comprenait. Il avait mit sa vie en pagaille alors qu'elle avait tout fait pour se reconstruire. Il lui faisait du mal en agissant ainsi. Il n'avait pas le droit de continuer, il devait se faire une raison, la laisser partir...
- Tu as raison. Il vaut mieux que je sorte de ta vie... Tu es bien mieux sans moi.
- ...
- Désolé, de t'avoir dérangé si tôt.
Il se retourna et fit un pas vers la sortie avant que Nora ne l'arrête en le rattrapant et posant sa main sur son épaule. Il se retourna et plongea ses yeux dans les siens.
- Danny... je n'aurais jamais dû te dire ça... pour... pour ton frère. C'était méchant et injustifié... je regrette. Je regrette vraiment. Pardon.
- C'est oublié...
- Très bien... au revoir alors.
- Peut être... peut être que tu pourrais m'accorder une dernière fois ton prochain jeudi après-midi pour qu'on se dise au revoir... dans de meilleurs circonstances.
- ...
- Je te promet d'être le plus agréable possible et de ne rien... rien faire qui puisse tout gâcher encore.
- ... Je... je ne sais pas...
- Réfléchis y... s'il te plais.
Danny caressa délicatement sa joue. A ce contact, Nora ferma les yeux quelques secondes... Il aurait voulu aller plus loin, mais se retint. Il retira sa main et la vit rouvrir les yeux.
- Pense y Nora...
Il allait partir maintenant. Il devait encore rentrer chez lui, prendre une douche, se changer et partir travailler. Il n'avait plus rien à faire dans ce hall... Alors quand Nora posa subitement ses lèvres sur les siennes, il fut totalement prit au dépourvu. Ca, il ne l'espérait même plus.
Ce baiser ne dura que d'infimes secondes, trop infimes. Un baiser doux et tendre. Surpris, il fut incapable de dire ou faire quoi que ce soit quand Nora fit demi tour avec précipitations et s'engouffra dans l'ascenseur. Il regarda les portes se refermaient sur elle et la faire disparaître de sa vue. Sonné, il regagna tant bien que mal sa voiture et reprit la route de son appartement...
Cinq heure trente. Danny retourna à la contemplation du plafond comme il l'avait fait ces dernières heures. Il se sentait encore plus con que quelques heures plus tôt. Comment avait-il pu tout foutre en l'air aussi rapidement? Si il voulait la convaincre de revenir dans sa vie ce n'était pas vraiment la bonne méthode. Loin de là. Mais il l'avait fait. Et tout ce qui avait pu être dit, il l'avait bien cherché. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.
Mais sa remarque sur son frère n'était pas aussi facile à accepter. Celle là avait été délibérement méchante et injuste. Qu'elle le mette dans le même sac que son frère, il ne pouvait pas l'imaginer. Si elle le connaissait un tant soit peu, elle savait qu'il n'était pas Raffie. Mais elle avait voulu blesser, et avait atteint sa cible. Cette remarque lui tournait en rond dans la tête sans cesse.
Nora... pourquoi fallait-il qu'il ne puisse pas se faire à l'idée qu'il n'y aurait plus jamais rien entre eux?! Pourquoi ne pouvait-il pas juste avoir de l'affection pour elle sans rien de plus?! Il s'était déjà enfoncé dans une relation trop compliquée avec Elena, pourquoi cherchait-il à recommencer avec Nora?!
Un gémissement le sortit de ses pensées. Il tourna la tête et vit le dos de la jeune femme à ses côtés remuer lentement au rythme de sa respiration. Qu'avait-il encore fait?!!
Il ferma les yeux et soupira. Elena... Il avait pourtant bien décidé quelques jours plus tôt d'éloigner définitivement sa collègue de sa vie privée. Mais il était tellement en colère, il avait tellement envie d'oublier Nora qu'il n'avait rien trouvé de mieux que d'aller la trouver elle!
Ce n'était pas très honnête de sa part. Il le savait. Depuis que Nora avait réapparut dans sa vie, Elena était complètement sortie de son coeur. Elle n'avait finalement pas l'importance qu'il croyait à ses yeux. Il n'avait peut être même pas du tout été amoureux d'elle... Alors que Nora... Pour lui, c'était tellement évident. Mais point de vue réciprocité cela semblait mal barré pour lui.
Et c'est pour cette raison qu'il était dans ce lit à cette heure. Il avait rejoint Elena, lui avait à peine laissé le temps de parler avant de partir à l'assaut de ses lèvres, espérant que cela évincerait Nora de son esprit. Espérant que cela lui éviterait de penser qu'à l'instant même elle était peut être en train de faire l'amour avec son "fiancé". Il l'avait attiré jusqu'à ce lit, l'avait déshabillé, embrassé avidement avant de lui faire l'amour avec ardeur. Trop pour qu'il ne sache pas qu'il l'avait fait pour oublier une autre.
Et il ne préférait même pas penser aux conséquences que cela allait avoir! Les prochains jours de travail allaient être tendus, d'autant plus qu'il ne savait pas encore quelle attitude adopter après ça. Continuer comme si de rien n'était en faisant semblant d'être partant pour reprendre une vraie relation de couple avec elle, ou lui dire brutalement que ce n'était qu'une partie de jambes en l'air sans aucun sentiments en compte! La deuxième solution pouvait se révéler dangereuse pour sa vie vu le caractère d'Elena. La vengeance était un plat qui se mangeait très glacialement chez les Delgado...
A quoi bon? Au fond, ça n'avait rien changé à part tout compliqué encore plus. Il s'en voulait déjà. Coucher avec une femme juste pour une nuit, c'était loin d'être une première pour lui et cela lui convenait très bien quand les deux personnes concernés étaient bien conscient que ce n'était rien de plus que du sexe. Mais là... Qu'allait-elle croire? Que cette passion qu'il avait mit dans leur étreinte était dû à des sentiments forts?!
- Quel con... mais quel con!
Danny se passa les deux mains sur le visage avant de se décider à sortir du lit. Sans bruit et sans un regard de plus vers le lit, il se rhabilla et sortit discrètement de la chambre.
Quelques minutes plus tard, il était assis dans sa voiture. Il savait qu'Elena ne verrait dans cette fuite matinale que l'application de ce qu'elle lui avait demandé au début de leur relation. Toujours partir avant que Sofie ne se réveille. Sauf que cette fois, ça n'avait pas grand chose à voir.
Il démarra et conduisit une bonne demie heure avant de s'arrêter à nouveau. Il tourna la tête vers l'entrée de l'immeuble en bas du quel il s'était arrêté. Il était un peu plus de six heures, mais Nora dormait probablement encore. Et puis, il ne pouvait plus vraiment se permettre de débarquer chez elle après ce qu'il avait fait.
Mais il ne pouvait pas passer cette journée sans lui parler, sans tenter d'arranger les choses...
Il leva un peu les yeux. Il pouvait voir de la lumière filtrait par la fenêtre du cinquième étage. Si il ne se trompait pas, c'était son appartement à elle...
Sans attendre, il fouilla sa poche et en sortit son portable. Il composa le numéro de mémoire et attendit. L'attente lui parut intenable avant qu'il entende enfin sa voix. Le allô de circonstance était à peine audible, elle ne dormait pas, mais elle ne voulait pas réveiller quelqu'un...
- Allô?... Hey! Il y a quelqu'un?
- Euh... Nora, c'est moi.
- ...
- Nora? Tu es toujours là?
- Tu as un sacré culot pour me rappeler après ça! Mais je n'ai plus rien à te dire, alors efface mon numéro!
- Nora... attends, ne raccroche pas! Je voudrais qu'on parle...
- Tu ne me feras pas deux fois le coup, Danny! Laisse moi tranquille!
- Je suis désolé.
- C'est ça.
- Nora, laisse moi te parler, je suis en bas.
- En bas? En bas d'où???
- De chez toi.
- Quoi?! Mais... dégages, Danny!
- Je veux juste te parler... je... je ne t'embêterais plus après ça, promis.
- ...
- Nora?
- Attend moi dans le hall, j'arrive.
Le bip à l'autre bout de la ligne lui fit comprendre qu'elle avait raccroché. Le coeur battant, il sortit de sa voiture et pénétra dans le hall de l'immeuble. Tout était sombre et calme, ne faisant qu'augmenter le stress qui grimpait de plus en plus en lui.
Il attendit bien cinq minutes avant d'entendre le bip discret de l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et enfin elle apparut. Les cheveux attachés à la va vite, et vêtue simplement de sa robe de chambre, Nora le regarda avec froideur. Elle ne s'attendait pas à sa visite et n'en n'était visiblement pas très heureuse.
- Tu voulais me voir, je suis là! Tu as une minute!
- Nora, je sais que j'ai...
- ... été un véritable enfoiré? Que tu as été trop loin?!
- ... heu... quelque chose dans ce goût là...
- Bien. Merci. je vais pourvoir rentrer chez moi maintenant!
- Nora, je t'en pris!
Nora croisa les bras sur sa poitrine et détourna le regard. Il n'y avait plus seulement cette colère sur son visage. Il y avait aussi de la peine... Sans le regarder, elle reprit et parla presque pour elle même.
- Je veux que tu sorte de ma vie, Danny.
- Je suis désolé. Mais...
- Je ne veux plus te revoir... C'est trop compliqué. Et tu ne m'aide absolument pas.
Danny la rejoignit et posa doucement sa main sur son bras. Il sentit Nora frissonner avant de s'écarter de lui.
- Je... je sais que je devrais te laisser tranquille, mais... Je ne peux pas faire une croix sur toi, Nora.
Nora releva les yeux vers lui.
- Pourquoi?
- Je ne sais pas... je ne veux pas te perdre c'est tout.
- C'est impossible... tu le sais. Je... je t'aime beaucoup Danny. Mais, ça ne peut pas aller plus loin. Je voudrais que tu comprenne ça.
- Je crois que je comprends, c'est juste que...
Danny ne termina pas sa phrase. Plus il la regardait, plus il comprenait. Il avait mit sa vie en pagaille alors qu'elle avait tout fait pour se reconstruire. Il lui faisait du mal en agissant ainsi. Il n'avait pas le droit de continuer, il devait se faire une raison, la laisser partir...
- Tu as raison. Il vaut mieux que je sorte de ta vie... Tu es bien mieux sans moi.
- ...
- Désolé, de t'avoir dérangé si tôt.
Il se retourna et fit un pas vers la sortie avant que Nora ne l'arrête en le rattrapant et posant sa main sur son épaule. Il se retourna et plongea ses yeux dans les siens.
- Danny... je n'aurais jamais dû te dire ça... pour... pour ton frère. C'était méchant et injustifié... je regrette. Je regrette vraiment. Pardon.
- C'est oublié...
- Très bien... au revoir alors.
- Peut être... peut être que tu pourrais m'accorder une dernière fois ton prochain jeudi après-midi pour qu'on se dise au revoir... dans de meilleurs circonstances.
- ...
- Je te promet d'être le plus agréable possible et de ne rien... rien faire qui puisse tout gâcher encore.
- ... Je... je ne sais pas...
- Réfléchis y... s'il te plais.
Danny caressa délicatement sa joue. A ce contact, Nora ferma les yeux quelques secondes... Il aurait voulu aller plus loin, mais se retint. Il retira sa main et la vit rouvrir les yeux.
- Pense y Nora...
Il allait partir maintenant. Il devait encore rentrer chez lui, prendre une douche, se changer et partir travailler. Il n'avait plus rien à faire dans ce hall... Alors quand Nora posa subitement ses lèvres sur les siennes, il fut totalement prit au dépourvu. Ca, il ne l'espérait même plus.
Ce baiser ne dura que d'infimes secondes, trop infimes. Un baiser doux et tendre. Surpris, il fut incapable de dire ou faire quoi que ce soit quand Nora fit demi tour avec précipitations et s'engouffra dans l'ascenseur. Il regarda les portes se refermaient sur elle et la faire disparaître de sa vue. Sonné, il regagna tant bien que mal sa voiture et reprit la route de son appartement...
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
fiouf...QUELLE SUITE...
J'étais toute déprimée en lisant cela
Je me suis dis...c'est la fin...c'est fini...
Et puis vint cet instant...
La je me dis Nora est parfaite... Les mots sont justes et directs...
Mais après je me dis Danny ne lache rien... ( et il a bien raison )
Et cette fin...je meuuurs...je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de Nora, mais c'est perfect...
____________________________heure du décés 00h25...
Pov Guillaume...
C'est pas grave je veux bien le consoler...
Cette suite...aaaah je ne m'en remets pas...
Mais maintenant il me faut une suite...pleaaaaaaaaase
J'étais toute déprimée en lisant cela
Plus il la regardait, plus il comprenait. Il avait mit sa vie en pagaille alors qu'elle avait tout fait pour se reconstruire. Il lui faisait du mal en agissant ainsi. Il n'avait pas le droit de continuer, il devait se faire une raison, la laisser partir...
- Tu as raison. Il vaut mieux que je sorte de ta vie... Tu es bien mieux sans moi.
- ...
- Désolé, de t'avoir dérangé si tôt.
Je me suis dis...c'est la fin...c'est fini...
Et puis vint cet instant...
- Danny... je n'aurais jamais dû te dire ça... pour... pour ton frère. C'était méchant et injustifié... je regrette. Je regrette vraiment. Pardon.
- C'est oublié...
- Très bien... au revoir alors.
- Peut être... peut être que tu pourrais m'accorder une dernière fois ton prochain jeudi après-midi pour qu'on se dise au revoir... dans de meilleurs circonstances.
- ...
- Je te promet d'être le plus agréable possible et de ne rien... rien faire qui puisse tout gâcher encore.
La je me dis Nora est parfaite... Les mots sont justes et directs...
Mais après je me dis Danny ne lache rien... ( et il a bien raison )
Et cette fin...je meuuurs...je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de Nora, mais c'est perfect...
____________________________heure du décés 00h25...
Pov Guillaume...
C'est pas grave je veux bien le consoler...
Cette suite...aaaah je ne m'en remets pas...
Mais maintenant il me faut une suite...pleaaaaaaaaase
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Bah pas ce soir la suite... sauf si... Sauf si tu nous mes une super suite avec du rrrrr ou des return of the beaux gosses!!!
Ravie que ça t'ai plu
Ravie que ça t'ai plu
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
pativore a écrit:Bah pas ce soir la suite... sauf si... Sauf si tu nous mes une super suite avec du rrrrr ou des return of the beaux gosses!!!
Ravie que ça t'ai plu
Je ne peux rien promettre sur les return of beaux gosses, et les suites RRrrrr mais je suis sur la suite...ce passage sera court mais ça pourrait faire une suite...
ce que je viens de dire vaut une suite???
mode HS on " je viens de vois Lizarazu chantait hallelujah guitare voix...c'était pas non génial mais je suis en mode "
mode HS off...
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Les footballeur c'est pas trop mon truc... mais si ça pouvait t'inspirer, parce que moi sans ta suite rrrrr et beaugossité, impossible pour moi d'écrire la suite! Bah oui, il me faut de l'inspiration! Dommage... ce sera pour demain.
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
pativore a écrit:Les footballeur c'est pas trop mon truc... mais si ça pouvait t'inspirer, parce que moi sans ta suite rrrrr et beaugossité, impossible pour moi d'écrire la suite! Bah oui, il me faut de l'inspiration! Dommage... ce sera pour demain.
snif...sur je ne peux pas esperer une petit suite ce soir?
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Bah ça dépend de toi... il faut un truc pour me rebooster et un du rrrr ou un petit gael ou un petit jude ou... bref ça ça pourrait me tenir éveillé pour écrire... sinon ça va être oust au dodo!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
Bon alors on dit demain... même moi j'ai du mal à me booster...plus de footballeur, plus de motivation
Je vais essayer de trouver un peu inspiration...
Je vais essayer de trouver un peu inspiration...
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Magic a écrit:Bon alors on dit demain... même moi j'ai du mal à me booster...plus de footballeur, plus de motivation
Je vais essayer de trouver un peu inspiration...
Et tu sais que plus ça va plus tu brises tout mes espoirs...
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
pativore a écrit:Magic a écrit:Bon alors on dit demain... même moi j'ai du mal à me booster...plus de footballeur, plus de motivation
Je vais essayer de trouver un peu inspiration...
Et tu sais que plus ça va plus tu brises tout mes espoirs...
moi... pourtant Erin a dit bye bye a Danny...jpensais te faire plaisir
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Oui c'était bien, mais pas de rrrrr!!!
Moi j'ai bien engagé le bisous!
Moi j'ai bien engagé le bisous!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
vi c'est vrai ce bisou c'était
mais avec Ellie c'est différent...c'est pas possible comme ça...
mais avec Ellie c'est différent...c'est pas possible comme ça...
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Magic a écrit:vi c'est vrai ce bisou c'était
mais avec Ellie c'est différent...c'est pas possible comme ça...
pfffff cest tout ce que j'ai à dire! j'aurais mieux fait de décrire la nuit de danny avec la chose!!!
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
pativore a écrit:Magic a écrit:vi c'est vrai ce bisou c'était
mais avec Ellie c'est différent...c'est pas possible comme ça...
pfffff cest tout ce que j'ai à dire! j'aurais mieux fait de décrire la nuit de danny avec la chose!!!
Non Non...une fois la fin de la fic posté dans quelques jours...tu pourras me dire et faire ce que tu veux...en attendant patience!!!
Rien est fini
Magic- Enquêtes internes
- Nombre de messages : 2545
Age : 38
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005
Re: Dans une autre vie... (complète)
Quelle suite ! Tu passes de la chose immonde à la petite Nora avec une justesse !
Mais je n'arrive pas à la comprendre la miss, elle accepte de le voir mais ne lui laisse pas en placer une !
Moi aussi je me suis dis que c'était fini, qu'il avait compris mais avec la réaction de Nora...
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent et je me demande bien où va les mener leur jeu du " je t'aime moi non plus " ...
C'est vrai, un coup elle l'insulte de tous les noms et après elle lui balance qu'elle l'aime beaucoup !
J'ai quand même l'impression que Danny se fait carpette mais bon !
Et puis ce baiser, certes furtif mais tellement ....faudrait qu'elle se décide vite mademoiselle !
La suite !
Mais je n'arrive pas à la comprendre la miss, elle accepte de le voir mais ne lui laisse pas en placer une !
Moi aussi je me suis dis que c'était fini, qu'il avait compris mais avec la réaction de Nora...
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent et je me demande bien où va les mener leur jeu du " je t'aime moi non plus " ...
C'est vrai, un coup elle l'insulte de tous les noms et après elle lui balance qu'elle l'aime beaucoup !
J'ai quand même l'impression que Danny se fait carpette mais bon !
Et puis ce baiser, certes furtif mais tellement ....faudrait qu'elle se décide vite mademoiselle !
La suite !
Re: Dans une autre vie... (complète)
BEN MOI JE ME DIS DANNY EN COMME CELA
J'EN VEUX PLEIN DANs MON PALLIER !!!!!
Le petit chou il a encore ses chances peut-être ave la NORA!
Ben oui allez lui il a cas faire un jeter de Elena et elle un jeter de Guillaume
Ils vont trop bien ensemble, j'avais l'impression de ressentir sa caresse sur ma joue !!!!
trop beau !!!
J'EN VEUX PLEIN DANs MON PALLIER !!!!!
Le petit chou il a encore ses chances peut-être ave la NORA!
Ben oui allez lui il a cas faire un jeter de Elena et elle un jeter de Guillaume
Ils vont trop bien ensemble, j'avais l'impression de ressentir sa caresse sur ma joue !!!!
trop beau !!!
Re: Dans une autre vie... (complète)
c'est du grand Pativore cette suite
encore
encore
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
au fait merci de tout coeur de ne pas t'être éternisée sur la nuit avec la chose !!!
Re: Dans une autre vie... (complète)
Je crois que tout a été dit : c'est géniale
clara- Président des USA
- Nombre de messages : 8775
Age : 44
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
j'ai bô regarder partout
je vois pas de suite
vite vite vite mon temps est compté !!!!!!! veut savoir bcp bcp bcp avant de partir !!!!
je vois pas de suite
vite vite vite mon temps est compté !!!!!!! veut savoir bcp bcp bcp avant de partir !!!!
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
nathaloche a écrit:au fait merci de tout coeur de ne pas t'être éternisée sur la nuit avec la chose !!!
J'y avais bien pensé.... mais impossible! Je peux pas. C'est impossible, mes doigts refusent de taper ce genre de scène...
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
ZUT J'AI CRU QUE T'AVAIS MIS UNE SUITE
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
théana elle flippe parce qu'elle part en vacances dans moins de 2 heures et qu'elle cherche des suites !!!!
Re: Dans une autre vie... (complète)
Désolée mais j'ai encore rien écrit, je me suis remise à faire les expos à Paris et j'en ai un paquet en retard... Aujourd'hui c'était la sculpture grecque avec Praxitèle au Louvre... étonnant de voir qu'une fois que j'ai arrêté les cours cela me parait beaucoup moins rébarbatif!
Bon, j'essai de m'y mettre tout de suite mais tu pars à quelle heure la miss?
Bon, j'essai de m'y mettre tout de suite mais tu pars à quelle heure la miss?
pativore- Président des USA
- Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: Dans une autre vie... (complète)
ben oui vous vous rendez pas compte, je vais passer 8 jours loin de mes petites fics
quand je vais revenir il va me falloir plein de temps pour rattraper mon reatrd, trouver les suites où milieux de comm débordantes !!! et je reste en plein avec pleins de suspens
mon cerveau va cogiter*
doudou veutr partir avant 20h00 !! moi je dis que c'est trop tot car on va arriver en pleine nuit mais comme je veux pas m'engeuler juste avant de partir je cède !!!
bon en même temps je suis trop heureuse de partir
quand je vais revenir il va me falloir plein de temps pour rattraper mon reatrd, trouver les suites où milieux de comm débordantes !!! et je reste en plein avec pleins de suspens
mon cerveau va cogiter*
doudou veutr partir avant 20h00 !! moi je dis que c'est trop tot car on va arriver en pleine nuit mais comme je veux pas m'engeuler juste avant de partir je cède !!!
bon en même temps je suis trop heureuse de partir
Théana- Président des USA
- Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Sujets similaires
» disparue... dans une autre galaxie bonjour
» Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)
» Dans le noir-Complète
» dans le feu de l'action complète DRAMA
» une autre vie...
» Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)
» Dans le noir-Complète
» dans le feu de l'action complète DRAMA
» une autre vie...
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 8 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum