Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Nous
La fille qui l'a écrite m'a dit qu'elle emmenait son ordinateur en vacances, donc c'est pour bientôt, rassure-toiStefka a écrit:
Oui j'ai enfin fini de lire la fanfic première partie, je l'aime beaucoup, à quand la suite?
Me sens pas du tout du tout exploitée dans cette histoireHolf a écrit:(euh, je dis pas ça juste pour les mises à jour du site, tu nous manquerais aussi sur le forum )
Heather- Rang: Administrateur
Pas du tout, pas du tout...
Et c'est vrai que la première partie de la fanfic est super bien, j'ai hâte de lire la fin
Et c'est vrai que la première partie de la fanfic est super bien, j'ai hâte de lire la fin
Holf- Directeur Adjoint
N'hésitez pas à écrire à celle qui est l'auteur de la fanfic pour lui dire ce que vous en pensez (surtout pour la féliciter), c'est très encourageant !
Séquence spécial pour Mik
Je sais que cela va te faire plaisirs
Leeloo- Enquêtes internes
Wahou, Sam qui se lâche, ça donne !
J'aime bien la première photo, même si ça fait bizarre de voir notre Sam préférée autrement qu'en tailleur et queue de cheval stricte !
Sinon je viens de finir de regarder la saga de la 2, je vais donc me coucher (me lève à 7h demain pour aller travailler, la vie est dure... ). Vous me direz, les sagas, c'est nul. Mais moi j'aime bien, c'est tellement plein d'invraisemblances que c'est super drôle à regarder. Je parle surtout de celles de TF1, pro dans ce domaine (dans Dolmen, le flic faisait qd même fort : il se fait tirer dessus par un gendarme, et lui, il est tellement malin qu'il avait anticipé le coup, alors il a sorti sa bouteille d'éosine et en a fait couler par terre, pour que le gendarme croie qu'il l'avait bien blessé, alors que ce flic super intelligent n'avait même pas été touché... ). Donc les sagas, c'est super pour se marrer en famille, avec mon père on ne regarde que pour ça
Mais dans celle de FR2, en plus, ya Anthony Delon... D'accord, c'est pas Enrique, mais moi je m'en contenterais bien...
J'aime bien la première photo, même si ça fait bizarre de voir notre Sam préférée autrement qu'en tailleur et queue de cheval stricte !
Sinon je viens de finir de regarder la saga de la 2, je vais donc me coucher (me lève à 7h demain pour aller travailler, la vie est dure... ). Vous me direz, les sagas, c'est nul. Mais moi j'aime bien, c'est tellement plein d'invraisemblances que c'est super drôle à regarder. Je parle surtout de celles de TF1, pro dans ce domaine (dans Dolmen, le flic faisait qd même fort : il se fait tirer dessus par un gendarme, et lui, il est tellement malin qu'il avait anticipé le coup, alors il a sorti sa bouteille d'éosine et en a fait couler par terre, pour que le gendarme croie qu'il l'avait bien blessé, alors que ce flic super intelligent n'avait même pas été touché... ). Donc les sagas, c'est super pour se marrer en famille, avec mon père on ne regarde que pour ça
Mais dans celle de FR2, en plus, ya Anthony Delon... D'accord, c'est pas Enrique, mais moi je m'en contenterais bien...
Holf- Directeur Adjoint
Moi j'ai eu droit au son de la saga car je me suis installée dans la pièce à côté et le reste de ma famille regardait...
Et ma soeur vient de se planter deux minutes à côté de moi pour m'exposer ses soupçons et son analyse des faits (euh...moi j'ai pas du tout suivi, donc je n'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit ). Il y aurait une histoire de prêtre qui selon ma mère serait le père de l'héroïne et il serait également le frère du médecin. Si quelqu'un comprend ce que je dis, qu'il me fasse signe...
Sinon, Leeloo, tu vas rendre fou Mik avec tous ces avatars de Poppy
Il faudrait pas que ça déclenche chez lui une nouvelle crise comme celle d'hier
Mais sinon, j'aime bien le dynamisme de ces avatars !
Et ma soeur vient de se planter deux minutes à côté de moi pour m'exposer ses soupçons et son analyse des faits (euh...moi j'ai pas du tout suivi, donc je n'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit ). Il y aurait une histoire de prêtre qui selon ma mère serait le père de l'héroïne et il serait également le frère du médecin. Si quelqu'un comprend ce que je dis, qu'il me fasse signe...
Sinon, Leeloo, tu vas rendre fou Mik avec tous ces avatars de Poppy
Bonne nuit tout le monde
bonne nuit à tous ceux qui vont dormir lol moi je reste encore un peu ...
Amandine- Agent spécial
Moi je suis sensée être partie dormir...
...
Euh... Qu'est-ce que je fais encore là ?
--> Amandine, c'est pas sérieux pour ton "rephasage" !
...
Heather a écrit:Moi je suis sensée être partie dormir...
...
je sais, je sais mais bon .... je n'arrive pas à me "rephasé" !!! je parie que la veille de la rentrée je serais encore connecté à cette heure là !!! lol
et toi tu a un "rephasage" de prevu heather ?
Amandine- Agent spécial
Moi ? Un rephasage ? Quelle drôle d'idée ?et toi tu a un "rephasage" de prevu heather ?
Voyons, ma rentrée est le 19 septembre (bon, j'ai encore le temps )...
Mais c'est surtout... que je suis une déphasée chronique
Durant les cours, je me lève à 6 heures, mais ça ne m'empêche pas de me coucher à minuit-une heure du matin (mais bon, c'est souvent pour bosser, donc j'ai la conscience tranquille.... )
Euh... Donc, non, pas de rephasage... Il faudra juste que je remonte mon horloge interne pour 6 heures au lieu des 7 heures trente actuelles
Et pis, pas sommeil là (disons que généralement j'ai plus sommeil à 11 heures du matin qu'à 11 heures du soir... Qui a dit que j'étais montée à l'envers ? )
Heather a écrit:Moi ? Un rephasage ? Quelle drôle d'idée ?et toi tu a un "rephasage" de prevu heather ?
Voyons, ma rentrée est le 19 septembre (bon, j'ai encore le temps )...
Mais c'est surtout... que je suis une déphasée chronique
Durant les cours, je me lève à 6 heures, mais ça ne m'empêche pas de me coucher à minuit-une heure du matin (mais bon, c'est souvent pour bosser, donc j'ai la conscience tranquille.... )
Euh... Donc, non, pas de rephasage... Il faudra juste que je remonte mon horloge interne pour 6 heures au lieu des 7 heures trente actuelles
Et pis, pas sommeil là (disons que généralement j'ai plus sommeil à 11 heures du matin qu'à 11 heures du soir... Qui a dit que j'étais montée à l'envers ? )
pareille que toi je dort le matin tard lol mais par contre qu'en je me couche tard (1h) les jours de cours c'est pas parce que je révise !! c'est parce que je stresse pour le lendemain et que je prefere msn à reviser ... je sais c'est pas bien ..
Amandine- Agent spécial
Bah... Tu es encore au lycée. Je crois qu'on en était tous là à cette période... Mais attends d'arriver un peu plus loin, tu comprendras ce que je voulais dire (grand sourire machiavélique)c'est parce que je stresse pour le lendemain et que je prefere msn à reviser ... je sais c'est pas bien ..
Heather a écrit: Bah... Tu es encore au lycée. Je crois qu'on en était tous là à cette période... Mais attends d'arriver un peu plus loin, tu comprendras ce que je voulais dire (grand sourire machiavélique)
je préfère même pas y penser ... je suis bien au chaud dans mon petit lycée moi ..
Amandine- Agent spécial
faut que j'y aille mon frère veut l'ordi !! casse pied celui la !! eh ben il va devoir attendre que je finisse ce message + 5 min pour la forme !!!
bonne nuit à tous ! et à demain enfin à tout à l'heure sous un beau soleil radieux( du moins j'espere)
bonne nuit à tous ! et à demain enfin à tout à l'heure sous un beau soleil radieux( du moins j'espere)
Amandine- Agent spécial
Vous dormez jamais dans votre famille ?
Bonne nuit Amandine
A demain (euh... plus tard plutôt )
Bonne nuit Amandine
Heather a écrit:Vous dormez jamais dans votre famille ?
Bonne nuit Amandine
ben malgrès nos parents qui nous disent d'allé dormir toute les 5 secondes on dort pas lol "attends 2 secondes" ==> ma réplique préfèrée !!! lol
bonne nuit (pour de bon cette fois lol)
Amandine- Agent spécial
Bon, allez moi aussi, une heure après mon premier au revoir (no comment), cette fois-ci, je quitte vraiment mon ordinateur. Mon chat miaoute à la mort à un des volets, je crois qu'il va falloir que je me dévoue pour la faire rentrer avant qu'elle ne réveille tout le quartier (et ensuite, vais avoir droit à sa scéance "Moi, pas contente, veux à manger mais pas ce que tu me donnes, veux boire mais pas de l'eau" -des fois, je vous jure....)
Merci... Je vois que je ne suis pas le seule à subir la tyranie de ma chatte... Ca me fait grandement plaisir...Heather a écrit:cette fois-ci, je quitte vraiment mon ordinateur. Mon chat miaoute à la mort à un des volets, je crois qu'il va falloir que je me dévoue pour la faire rentrer avant qu'elle ne réveille tout le quartier (et ensuite, vais avoir droit à sa scéance "Moi, pas contente, veux à manger mais pas ce que tu me donnes, veux boire mais pas de l'eau" -des fois, je vous jure....)
Bon, ben bonne nuit Heather... Bonne nuit Amandine...
Leeloo a écrit:Séquence spécial pour Mik
merci Leeloo, ca fait bien plaisir...
Heather a écrit:Sinon, Leeloo, tu vas rendre fou Mik avec tous ces avatars de Poppy
Nan ca va je suis trop fatigué
Bonne nuit à tous et à demain... je dois etre chez Renault à 9h00 pour ma voiture
Mais le folklore est terminé... et l'année prochaine, ilsm'ont demandé d'etre responsable des buvettes pour tout le festival
Y sont fous
En meme temps ca veut dire gerer les commandes, les stocks, 25 bénévoles, organiser les réunions...
bon je vais me coucher les p'tits loups, j'eteint la lumiere derrere moi. A demain ^_^
miklhomme- Agent spécial
B'jour tout le monde ! Auj' c'est journée déménagement...j'aide une copine à déménager donc au programme : des cartons, des cartons et encore des cartons !
Quand je pense qu'elle va habiter un studio au 2e étage sans ascenseur, je me dis que je suis vraiment une bonne poire moi !
Au fait, message spécial pour Heather : je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode de la semaine d'A la maison blanche mais je pense que ce sera pour ce soir...
Sur ce, je vais prendre mon café parce que je sens que je vais bien en avoir besoin !
Quand je pense qu'elle va habiter un studio au 2e étage sans ascenseur, je me dis que je suis vraiment une bonne poire moi !
Au fait, message spécial pour Heather : je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode de la semaine d'A la maison blanche mais je pense que ce sera pour ce soir...
Sur ce, je vais prendre mon café parce que je sens que je vais bien en avoir besoin !
Céline- Directeur Adjoint
Bonne journée à tous
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour
la tete dans le bip à 08h53
je suis à la bourre
la tete dans le bip à 08h53
je suis à la bourre
miklhomme- Agent spécial
Superrrrr !!!!!
Cecher garagiste n'a pas coommandé la piece
donc il faut que je repasse cet aprem
je vais me coucher du coup
Cecher garagiste n'a pas coommandé la piece
donc il faut que je repasse cet aprem
je vais me coucher du coup
miklhomme- Agent spécial
...
la journée commence bien ! me faire lever tôt pour rien, moi c'est le genre de trucs que j'apprécie pô trop pendant les vacances !!
re bon dodo alors !
re bon dodo alors !
nenette- Nouvelle recrue
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40