Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Nous
Holf a écrit:Pff, pas drôle ces nouveaux grades... Je suis passée de Directrice adjointe à stagiaire, ya pas de justice...
Il fallu ré-étalonner tellement vous parliez, mais "stagiaire", c'est déjà bien... Ca veut dire que tu as quitté l'école
-------------------------------------------------------------
Sinon, la mise à jour définitive de la journée (plutôt conséquente ):
- FANARTS : Un nouveau fond d'écran, de Cristelle. Il s'agit d'un wallpaper de Martin dans l'épisode "Affaires personnelles" réalisé pour Danynounette ;-)
- DESIGN : The Chef Design, The Return ^_^ Cristelle s'est à nouveau lancée dans du redesign. Les rubriques "Fanfictions" et "Multimédia" ont été relookées, de façon à les rendre plus accessibles et agréables à visiter. Enjoy !
- MULTIMEDIA : La série suscite des vocations parmi les fans. En effet, voici un nouveau vidéo-clip, réalisé par Samgriss, sur l'épisode "Nickel and Dimed, part.2" (saison 3). A voir ^_^
- EPISODES : Le guide de la saison 3 continue de se compléter avec les fiches complètes des épisodes 16, 18 et 19 de cette saison-là (résumés rédigés par Azertynin + guest-star + infos sur la diffusion + screen-captures).
Par ailleurs, une nouveauté dans ce guide de la saison 3. En effet, certains membres du site vous livre leur sélection (zapping) des scènes à ne pas rater et de leurs épisodes favoris de la saison 3, pour pouvoir visionner cette saison en téléspectateur averti. Découvrez "La saison 3 selon Azertynin : ce qu'il ne faut pas rater" ^_^
- FANFICS : Une nouvelle fanfiction, signée Morgane, qui enchantera les fans de Martin, les shippers, mais -aussi tout simplement les fans de la série. Elle est intitulée "Je sais pas".
- SHOPPING : Un lien vers un site vendant un coffret comprenant l'intégrale de la saison 1 en DVD, zone 2, à 47,90 euros.
-------------------------------------------------
Pfff... Moi toujours aussi malade, je crois que si ça va pas mieux demain, direction, le médecin
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:
Il fallu ré-étalonner tellement vous parliez, mais "stagiaire", c'est déjà bien... Ca veut dire que tu as quitté l'école
Oui, on va dire ça comme ça...
Soigne toi bien, c pas le moment de tomber malade juste avant la rentrée !! (tu as remarqué que je n'ai pas dit "on fait comment pour le site" : comme quoi, je reconnais les priorités...
)
Holf- Directeur Adjoint
Les grades sont les suivants :
Elève à Quantico -> 1 message
Stagiaire -> 50
Agent titulaire -> 200
Directeur adjoint -> 500
Elève à Quantico -> 1 message
Stagiaire -> 50
Agent titulaire -> 200
Directeur adjoint -> 500
J'ai remarqué, j'ai remarqué... J'ajouterai même pas que ça m'étonne pour bien montrer ma confiance aveugleHolf a écrit:Soigne toi bien, c pas le moment de tomber malade juste avant la rentrée !! (tu as remarqué que je n'ai pas dit "on fait comment pour le site" : comme quoi, je reconnais les priorités...
)
Stefka a écrit:Bon hier je suis revenue d'Auvergne, trop bien! Les volcans, les chateaux,, j'ai fait du canoé de l'acro branche: génial! Sinon j'ai beaucoup de lecture sur le forum après une semaine d'absence, et aussi je dois regarder les deux épisodes de WAT et de LOST.
Ravie de te revoir Setfka , très chouette coin l'Auvergne.
Leeloo- Enquêtes internes
Heather a écrit:Directeur adjoint -> 500
Bah j'suis pas rendue...
Heather a écrit:J'ai remarqué, j'ai remarqué... J'ajouterai même pas que ça m'étonne pour bien montrer ma confiance aveugle
Pff, c'est quoi cette suspicion... J'suis pourtant d'un naturel compatissant, et pas du tout (mais alors vraiment pas) intéressée...
Holf- Directeur Adjoint
Bon ben je vais manger, à demain ou même peut être à ce soir... ah non, il faut que je regarde WAT ou LOST. Je pense que se sera cette dernière, à cause de ma mère...
Bon appétit et bonne soirée télé
Je file m'installer devant Arte et "La vie privée de Sherlock Holmes"... J'avoue que j'adore ces films
Bonne soirée à tous.
A demain.
A demain.
Juste un rapide petit bonjour à tous
Bonne journée et bonne semaine
Bonne journée et bonne semaine
Bonne journée et bonne semaine à tous.
Coucou à tous... vous avez passez un bon weekend ?
Moi oui et dur de reprendre ce matin (comme tous les lundi )
Bonne journée à ce soir
Moi oui et dur de reprendre ce matin (comme tous les lundi )
Bonne journée à ce soir
miklhomme- Agent spécial
Zut j'ai raté ça je me rappelais plus que c'était ce soir là.Heather a écrit:Je file m'installer devant Arte et "La vie privée de Sherlock Holmes"... J'avoue que j'adore ces films
Après avoir lu en diagonale la petite douzaine de pages de retard sur ce seul sujet ( ), je viens vous annoncer mon retour parmi vous (et j'en entends déjà qui hurlent à la mort... Enfin, faut pas voyons... Je suis pas si méchant... )...
Bref, je retrouve le soleil de Bretagne (sniffouille) et ma chatte bien-aimée (que j'ai eu envie d'étriper dès le retour... mais je suis trop gentil)... Avec quelques épisodes de diverses séries à rattraper (sans parler des innombrables posts à lire)...
Voilà, voilà... (au fait Heather, tu as définitivement arrêté NY911 ou bien... ?)
Bref, je retrouve le soleil de Bretagne (sniffouille) et ma chatte bien-aimée (que j'ai eu envie d'étriper dès le retour... mais je suis trop gentil)... Avec quelques épisodes de diverses séries à rattraper (sans parler des innombrables posts à lire)...
Voilà, voilà... (au fait Heather, tu as définitivement arrêté NY911 ou bien... ?)
Welcome back parmi nous
(comment ça, je ne suis pas convaincante ? )
J'ai enregistré à nouveau les épisodes d'hier soir, j'étais trop fatiguée et malade pour apprécier deux épisodes si tardifs, même si je n'arrivais pas plus à dormirVoilà, voilà... (au fait Heather, tu as définitivement arrêté NY911 ou bien... ?)
Mais ça va mieux aujourd'hui (droguée que je suis avec ce que m'a prescrit mon médecin), j'espère trouver le temps de les voir en fin d'après-midi
Si, si, tu es super convaincante !Heather a écrit:
Welcome back parmi nous
(comment ça, je ne suis pas convaincante ? )
[dit-il de peur de se faire bannir du forum]
Bon, ben j'espère qu'il t'en a refilé de la bonne ton médecin, histoire que tu ne termines pas tes vacacnes totalement balade !Heather, un peu balade a écrit:J'ai enregistré à nouveau les épisodes d'hier soir, j'étais trop fatiguée et malade pour apprécier deux épisodes si tardifs, même si je n'arrivais pas plus à dormir
Mais ça va mieux aujourd'hui (droguée que je suis avec ce que m'a prescrit mon médecin), j'espère trouver le temps de les voir en fin d'après-midi
Oh lalalala ! Le mercredi qui arrive s'annonce fort en émotion pour moi !
déja à 8h10 difffusion du premier épisode de la saison 2 inédite de code lyoko ! KYYYYAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !
Et ensuite une soirée spécial fbi avec trois épisodes !
KYYYYAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! (bis) Avec Dannnyyyyy ! KYYYYAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! (bis bis)
:shaking2: :face:
J'espère que je vais pas faire d'arrêt cardiaque !
déja à 8h10 difffusion du premier épisode de la saison 2 inédite de code lyoko ! KYYYYAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !
Et ensuite une soirée spécial fbi avec trois épisodes !
KYYYYAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! (bis) Avec Dannnyyyyy ! KYYYYAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! (bis bis)
:shaking2: :face:
J'espère que je vais pas faire d'arrêt cardiaque !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Nakayomi a écrit:[...]je viens vous annoncer mon retour parmi vous[...]
Welcome back
je me sentais un peu seul ces temps ci
miklhomme- Agent spécial
Hello Naka, ravie de ton retour parmis nous .
Mik va se sentir moins seul
Mik va se sentir moins seul
Je viens de regarder deux épisodes (les avants derniers) de la saison 2 des 4400 (J'ai compris, avec cette série, c'est le début et la fin d'une saison qu'il faut voir... Il faut que je me raisonne pour ne pas sauter sur le dernier épisode qui est parait-il explosif )
Bonne soirée/nuit tout le monde
Bonne soirée/nuit tout le monde
Bonne nuit à tous, je vais me coucher tot ce soir...
Faites de beaux rêves
Faites de beaux rêves
miklhomme- Agent spécial
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40