Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Nous
aliasfr a écrit:Merci ,faut dire que les beaux garçons m'inspirent pour faire des banniéres ,et lui je le trouve super mignon
Je suis de ton avis
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour tout le monde (euh, je vous rassure, je suis quand même levé depuis plus longtemps que ça)... En Bretagne aussi, il fait beau, trop chaud...
Et le week-end va être trèèèès chargé côté série (entre Joan, les Frères Scott, Charmed, Tru Calling, Profiler, Urgences, New York 911 et peut-être Cold Case je vais pas savoir où donner de la tête -vive le magnéto quand même)...
Voilà, bonne journée à tous...
Et le week-end va être trèèèès chargé côté série (entre Joan, les Frères Scott, Charmed, Tru Calling, Profiler, Urgences, New York 911 et peut-être Cold Case je vais pas savoir où donner de la tête -vive le magnéto quand même)...
Voilà, bonne journée à tous...
Chez moi aussi, il fait très chaud je trouve. Ca me rappelle un peu la fin du mois de juin (il faut dire qu'avec cet été qu'on a eu... )
Je crois que c'est pas le bon week-end pour tenter de commencer MI-5
*Heather qui prend peur devant ce programme et tombe dans les vapes* (c'est la chaleur )
Olala... Ne m'en parle pas... Et au milieu, il faut en plus que j'arrive à caser A la Maison Blanche, Battlestar Galactica et Stargate Atlantis...Naka a écrit:Et le week-end va être trèèèès chargé côté série (entre Joan, les Frères Scott, Charmed, Tru Calling, Profiler, Urgences, New York 911 et peut-être Cold Case je vais pas savoir où donner de la tête -vive le magnéto quand même)...
Je crois que c'est pas le bon week-end pour tenter de commencer MI-5
*Heather qui prend peur devant ce programme et tombe dans les vapes* (c'est la chaleur )
Heather- Rang: Administrateur
moi j'ai jamais accrovhé avec MI:5 ! j'aime pas les series anglaises.
Sinon bon week end a tous
et j'envoie un message de soutien a toute les personne de la nouvelle orléan.
Sinon bon week end a tous
et j'envoie un message de soutien a toute les personne de la nouvelle orléan.
Je suis curieuse de voir ce que ça donne, et comme je n'ai pas Canal + (ça devient très handicapant pour les séries).
moi j'ai jamais accrovhé avec MI:5 ! j'aime pas les series anglaises.
Bon, il fait 40 degrés dehors
Et 29 dedans...
Chaud, chaud, chaud...
Salut à tous ! Je rentre d'une très belle semaine en Bretagne.
Euh par contre, qu'est-ce que vous avez posté c'est pas possible !!
Euh par contre, qu'est-ce que vous avez posté c'est pas possible !!
Céline- Directeur Adjoint
Welcome back Céline
Tu as bien profité de ta semaine de vacances ?
Tu as bien profité de ta semaine de vacances ?
Il y a parmi nous (beaucoup) des personnes très bavardesEuh par contre, qu'est-ce que vous avez posté c'est pas possible !!
Mise à jour achevée, maintenant : télé
- EPISODES : Les fiches complètes des épisodes 12 ("Penitence") et 22 ("John Michaels") de la saison 3 (résumé par Azertynin, donc une review complète de l'épisode 22 + guest-star + infos sur la diffusion + screen-captures) sont désormais disponibles.
Par ailleurs, Azertynin continue de fournir sa sélection de "Ce qu'il ne faut pas rater dans la saison 3" avec quelques passages et photos.
- SPOILERS : Toutes les dernières infos et rumeurs sur la saison 4, et surtout le trailer du premier épisode de la saison 4, qui sera diffusé le 29 septembre prochain, est visionnable. Pour voir cette vidéo des premières images de la saison 4, rendez-vous dans la rubrique "Spoilers".
- MULTIMEDIA : Deux nouveaux vidéos-clip. Un consacré à Danny (saison 1) par Miklhomme et un second sur l'ensemble de l'équipe, par Samgriss.
- DIALOGUES : Une sélection des meilleurs dialogues de l'épisode 20 de la saison 1, "Coups bas", a été ajoutée. (Par Aliasfr)
- PRESSE : Deux nouveaux articles disponibles.
. SERIE : UNE EQUIPE DE FLICS SOLIDAIRES, EFFICACES... (merci à Leeloo)
. Le prime-time en surrégime de crimes
- FANARTS : Sept nouveaux avatars de Mélanie et un nouveau fond d'écran réalisé par Magic.
- EPISODES : Les fiches complètes des épisodes 12 ("Penitence") et 22 ("John Michaels") de la saison 3 (résumé par Azertynin, donc une review complète de l'épisode 22 + guest-star + infos sur la diffusion + screen-captures) sont désormais disponibles.
Par ailleurs, Azertynin continue de fournir sa sélection de "Ce qu'il ne faut pas rater dans la saison 3" avec quelques passages et photos.
- SPOILERS : Toutes les dernières infos et rumeurs sur la saison 4, et surtout le trailer du premier épisode de la saison 4, qui sera diffusé le 29 septembre prochain, est visionnable. Pour voir cette vidéo des premières images de la saison 4, rendez-vous dans la rubrique "Spoilers".
- MULTIMEDIA : Deux nouveaux vidéos-clip. Un consacré à Danny (saison 1) par Miklhomme et un second sur l'ensemble de l'équipe, par Samgriss.
- DIALOGUES : Une sélection des meilleurs dialogues de l'épisode 20 de la saison 1, "Coups bas", a été ajoutée. (Par Aliasfr)
- PRESSE : Deux nouveaux articles disponibles.
. SERIE : UNE EQUIPE DE FLICS SOLIDAIRES, EFFICACES... (merci à Leeloo)
. Le prime-time en surrégime de crimes
- FANARTS : Sept nouveaux avatars de Mélanie et un nouveau fond d'écran réalisé par Magic.
Ouép Bravo !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Eh bah Heather quel boulot !
Il fait chauuuud ! J'étais mieux en Bretagne (rien de mieux que l'air de la mer ! )
Il fait chauuuud ! J'étais mieux en Bretagne (rien de mieux que l'air de la mer ! )
Bravo Heather pour la belle mise à jour sur le site
Moi aujourd'hui c'était la rentrée en première scientifique! Oh mon dieu! J'ai un emploi du temps de folie!
olala je sens que c'est pas ma semaine ... après être privé d'ordi il y a un prob avec internet et hier c'était pour moi aussi la rentrée mais en 1ere stg j'ai emploi du tps nul et une classe bof enfin voila quoi ... bonne soirée à tous sinon !
Amandine- Agent spécial
Merci et bravo pour la mise a jour Heather , t'as du en mettre du temps pour faire tout ca!
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche! Moi je pars demain m'installer a Nancy alors je vous dis bonne semaine, parlez pas trop trop (vu comme Celine avait l'air par le nombre de msg qu'on a posté en une semaine...) et soyez sages!!!
Bisous a samedi!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche! Moi je pars demain m'installer a Nancy alors je vous dis bonne semaine, parlez pas trop trop (vu comme Celine avait l'air par le nombre de msg qu'on a posté en une semaine...) et soyez sages!!!
Bisous a samedi!!!
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Bon courage pour ta semaine !
Très bonne soirée devant deux des trois épisodes de FBI de mercredi soir que j'avais enregistré
Très bonne soirée devant deux des trois épisodes de FBI de mercredi soir que j'avais enregistré
bonne nuit à tous
à plus tard!!
à plus tard!!
poppyflo- Nouvelle recrue
Ce soir c'etait soiree restau et bar avec des amis... fait bien plaisir de revoir de vieilles connaissances
Bonne nuits les p'tits loups
Bonne nuits les p'tits loups
miklhomme- Agent spécial
Bonjour tout le monde ! Eh bah que je suis matinale !
Je ne sais pas si vous connaissez ce site là www.photo-de-classe.com on peut y retrouver des gens avec qui on était à l'école. Je m'y étais inscrite il y a plusieurs mois un peu comme ça, juste pour voir. Et ce matin, dans ma boite e-mail je trouve un message d'un garçon avec qui j'étais en seconde grâce à ce site...ça fait vraiment bizarre, et très plaisir en même temps.
Je ne sais pas si vous connaissez ce site là www.photo-de-classe.com on peut y retrouver des gens avec qui on était à l'école. Je m'y étais inscrite il y a plusieurs mois un peu comme ça, juste pour voir. Et ce matin, dans ma boite e-mail je trouve un message d'un garçon avec qui j'étais en seconde grâce à ce site...ça fait vraiment bizarre, et très plaisir en même temps.
Bonjour et bon dimanche je vais prendre mon petit déj'.
Hola mi amigos ! ^^"
Il fait beau et c'est dimanche ! Que demander de plus ? Et ce soir episodes inédits d'urgence !
Bonne journée !
Il fait beau et c'est dimanche ! Que demander de plus ? Et ce soir episodes inédits d'urgence !
Bonne journée !
Lulu- Elève à Quantico
Bonjour tout le monde
Triste journée chez moi aujourd'hui , mais deux épisodes de Veronica Mars m'ont un peu changé les idées.
Je vais tâcher de préparer une nouvelle mise à jour aujourd'hui si j'arrive à m'y mettre (avec notamment quelques fanfictions que j'ai reçu hier).
Triste journée chez moi aujourd'hui , mais deux épisodes de Veronica Mars m'ont un peu changé les idées.
Je vais tâcher de préparer une nouvelle mise à jour aujourd'hui si j'arrive à m'y mettre (avec notamment quelques fanfictions que j'ai reçu hier).
Bonjour tous le monde ,il fait beau ,mais autour de moi tous le monde est malade .
aller un petit café et c'est parti
bonne journeé a tous
aller un petit café et c'est parti
bonne journeé a tous
Heather a écrit:
Chouette des fanfic !
Lulu- Elève à Quantico
coucou tout le monde. il fait beau et chaud
miklhomme- Agent spécial
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40