Nous
+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Nous
nathaloche a écrit:mali
je suis allée sur ton site et je suis stupéfaite par tes avatars sur wat
quel logiciel utilises-tu?
et puisje t'en piquer un ou deux pour mettre en signature et en bannière
sinon c'est un entretien pour quel boulot que tu as passé?
a part cela ton site est super sympa - bravo
ps: mimi bon rétablissement !!
Ben écoutes, je te remercie pour ton message fort sympathique, contente que mon travail te plaise.
Et encore une fois, les avatars sont là pour être pris, donc pas la peine de me demander la permission, prends ce que tu veux.
J'utilise Macromedia Fireworks Mx et paint shop pro 7.
Pour le boulot, c'est un entretien au vue d'un poste en tant que conseiller de vente chez CULTURA dans la partie loisirs créatifs, papeterie et beaux arts. Le contrat une fois embauché n'est signé qu'au 27 août...Je me dis finalement que j'ai encore mes chances...
Bonne après-midi à tous, le beau temps est revenu, vais aller me ballader en ville.
@Larissa, c'est une très bonne nouvelle , félicitations !
Prends bien soir de toi cet été .
@Mimi, repose toi bien. Quand on a mal au dos et qu'une position est enfin confortable, mieux vaut en profiter ! Espérons que cela ne soit que passager.
@Céline, tu as bien raison, les petits nuages peuvent durer un moment !
@Mali, effectivement, tu as peut être ta chance . C'est drôle que le contrat soit signé si tard, non ? Je croise les doigts en tout cas et je suis sure que ce travail te correpondrait, à travers tes créations, on sent ton goût pour l'artistique , je confirme au passage que tes oeuvres sont vraiment réussies ....J'aime la façon dont tu joues avec les couleurs , c'est toujours lumineux.
Soirée Grey's Anatomy ce soir . Et il fait moins chaud, c'est la fête !
Prends bien soir de toi cet été .
@Mimi, repose toi bien. Quand on a mal au dos et qu'une position est enfin confortable, mieux vaut en profiter ! Espérons que cela ne soit que passager.
@Céline, tu as bien raison, les petits nuages peuvent durer un moment !
@Mali, effectivement, tu as peut être ta chance . C'est drôle que le contrat soit signé si tard, non ? Je croise les doigts en tout cas et je suis sure que ce travail te correpondrait, à travers tes créations, on sent ton goût pour l'artistique , je confirme au passage que tes oeuvres sont vraiment réussies ....J'aime la façon dont tu joues avec les couleurs , c'est toujours lumineux.
Soirée Grey's Anatomy ce soir . Et il fait moins chaud, c'est la fête !
Shopgirl- Agent spécial
Merci Pétal.
larissa- Agent spécial
Ça y est...l'été est fini...
Temps gris et frais...maintenant que la piscine est installée, c'est malin.
Je repars chez les parents. Le dos est décoincé mais la douleur encore plus forte... Bref, j'attends les massages de maman pour me remettre sur pieds.
Bonne journée.
PS : hier soir 21.1 de MIT...plus qu'un...
Temps gris et frais...maintenant que la piscine est installée, c'est malin.
Je repars chez les parents. Le dos est décoincé mais la douleur encore plus forte... Bref, j'attends les massages de maman pour me remettre sur pieds.
Bonne journée.
PS : hier soir 21.1 de MIT...plus qu'un...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Ça y est...l'été est fini...
Eh ben chez moi il ne fait que commencer. Il fait super chaud aujourd'hui et il n'est pourtant que 11h. Je crois que cet aprem se sera journée piscine-bronzette.
Bonne journée à tous.
Kate22- Agent spécial
j'étais au boulot de 12h30 à 20h00 alors je n'ai pas profité du beau temps... mais comme hier j'ai fini à 15h30 jsui allée au lac (leman) et j'ai ai profité ! !
he oui pas tout les jrs !
en tout cas bravo à celine et larissa pr leur resultats et bon retablissement à mimi !
bonne soirée à tous
he oui pas tout les jrs !
en tout cas bravo à celine et larissa pr leur resultats et bon retablissement à mimi !
bonne soirée à tous
laura.tralala- Elève à Quantico
Bonjour à tous,
une bonne journée qui s'annononce bien, je la passe avec des amis et pour l'instant le temps m'a l'air clément
Bonne journée à tous
une bonne journée qui s'annononce bien, je la passe avec des amis et pour l'instant le temps m'a l'air clément
Bonne journée à tous
Plus qu'une journée avant les vac' !! J'ai rien prévu de précis (sauf une dizaine de jours en Bretagne;..pardon "Pays de la Loire"), mais rien que la perspective de pouvoir me lever plus tard = (je sais il m'ne faut peu)
J'ai offficiellement récupéré internet chez moi, mais je n'arrive pas à régler le wifi Ma clé merdouille peut être
Samedi, l'artisan qui devait me poser mon placard dans la chambre et les étagères dans la penderie va enfin venir (depuis le 19 juin qu'il doit venir ). Je vais peut être pouvoir enfin vider mes cartons de vêtements
On y croit!
Temps bizarre ici : gris puis ensoleillé puis averse puis re-ensoleillé
Bonne soirée
J'ai offficiellement récupéré internet chez moi, mais je n'arrive pas à régler le wifi Ma clé merdouille peut être
Samedi, l'artisan qui devait me poser mon placard dans la chambre et les étagères dans la penderie va enfin venir (depuis le 19 juin qu'il doit venir ). Je vais peut être pouvoir enfin vider mes cartons de vêtements
On y croit!
Temps bizarre ici : gris puis ensoleillé puis averse puis re-ensoleillé
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
@ Ally : Ravie de voir que tu t'installes peu à peu. Le wifi, c'est un "machin" très aléatoire, si ça commence à se braquer, il faut lui laisser de l'espace.
Sinon,le défi la mission impossible du jour va être d'éviter tous spoilers pour Harry Potter. Ca devient ingérable ça, même les médias 'classiques' s'y mettent. Je parle pas d'internet
Je préviens d'ailleurs qu'aucune réaction/indication ne devra dépasser des balises spoilers sur le forum d'ici le 26 octobre pour la France. Outre le fait de mettre inutilement sa vie en danger (on ne plaisante pas ), les modérateurs y veilleront strictement.
Un temps lourd, un peu gris aujourd'hui, m'est d'avis que les orages ne devraient pas tarder.
Sinon,
Je préviens d'ailleurs qu'aucune réaction/indication ne devra dépasser des balises spoilers sur le forum d'ici le 26 octobre pour la France. Outre le fait de mettre inutilement sa vie en danger (on ne plaisante pas ), les modérateurs y veilleront strictement.
Un temps lourd, un peu gris aujourd'hui, m'est d'avis que les orages ne devraient pas tarder.
Heather- Rang: Administrateur
@ Heather : d'ailleurs si tu veux je me dévoue pour lire tous les messages qui pourraient être spoiler sur Harry Potter car je n'ai jamais lu un HP de ma vie et honnêtement, je m'en fiche complétement !
Remarque, c'est idiot ce que je viens de dire puisque je ne saurais pas ce qui est spoiler et ce qui ne l'est pas...
@ Ally : bonne installation dans ton appart'. Ca fait plaisir de te revoir ici.
Sinon, c'est officiel, les rats quittent le navire. Sur les 5 qui bossaient le CAPES avec moi (et qui tous n'étaient pas à l'oral), c'est maintenant les 5 qui abandonnent pour préparer le concours de professeur des écoles. Heureusement que j'ai une copine reçue comme moi et qui va préparer l'agrégation sinon je me serais retrouvée un peu seule !
Le temps est devenu gris ici aujourd'hui. Bonne journée.
Remarque, c'est idiot ce que je viens de dire puisque je ne saurais pas ce qui est spoiler et ce qui ne l'est pas...
@ Ally : bonne installation dans ton appart'. Ca fait plaisir de te revoir ici.
Sinon, c'est officiel, les rats quittent le navire. Sur les 5 qui bossaient le CAPES avec moi (et qui tous n'étaient pas à l'oral), c'est maintenant les 5 qui abandonnent pour préparer le concours de professeur des écoles. Heureusement que j'ai une copine reçue comme moi et qui va préparer l'agrégation sinon je me serais retrouvée un peu seule !
Le temps est devenu gris ici aujourd'hui. Bonne journée.
Céline- Directeur Adjoint
Indice : tous les messages contenant le mot "fin"d'ailleurs si tu veux je me dévoue pour lire tous les messages qui pourraient être spoiler sur Harry Potter car je n'ai jamais lu un HP de ma vie et honnêtement, je m'en fiche complétement !
Non mais, sérieusement, quel est l'intérêt des JT et des journaux de se jeter là-dessus avec du spoiler en veux-tu, en voilà, avec absolument aucun respect pour le téléspectateur pas assez prompt pour changer de chaîne ou le lecteur qui n'a pas le temps de détourner les yeux ?
Est-ce que pour les films ou autres livres, ils commencent par raconter la fin ?
C'est n'importe quoi ce traitement médiatique
[Je ne parle pas des sites qui balancent tout sans préavis]
Je pars me réfugier dans mon bunker.
En parlant de HP , j'étais en voiture tout à l'heure et là ...boum à la radio la fille nous raconte la fin ( elle a pas tout dit non plus heureusement ...mais quand même
Ca m'apprendra à conduire en mettent la radio
Ca m'apprendra à conduire en mettent la radio
milaya- Enquêtes internes
Je peux parler en toute objectivité et dire que je trouve ça lamentable / irrespectueux / idiot. Quelle idée de balancer la fin comme ça...
J'ai en effet trouvé très facilement un résumé du dernier chapitre du livre sur le net (de toute façon je ne sais pas même pas qui est qui là dedans). N'empêche, mes amis sont fans, ma meilleure amie est accro, mais je résiste tel Astérix dans mon village d'irréductible non lectrice d'Harry !
J'ai en effet trouvé très facilement un résumé du dernier chapitre du livre sur le net (de toute façon je ne sais pas même pas qui est qui là dedans). N'empêche, mes amis sont fans, ma meilleure amie est accro, mais je résiste tel Astérix dans mon village d'irréductible non lectrice d'Harry !
J'ai lu tous les Harry Potter et sans être "fan" j'attend avec impatience le dernier tome.
Je me doutais qu'il y aurait très rapidement des spoilers sur internet mais je n'aurai jamais pensé que des journaux tel le parisien publie les spoilers .
Ceux qui veulent savoir la fin la trouve très facilement sur le net alors pourquoi la mettre en plus sur papier?
Je me doutais qu'il y aurait très rapidement des spoilers sur internet mais je n'aurai jamais pensé que des journaux tel le parisien publie les spoilers .
Ceux qui veulent savoir la fin la trouve très facilement sur le net alors pourquoi la mettre en plus sur papier?
Heather a écrit:
Non mais, sérieusement, quel est l'intérêt des JT et des journaux de se jeter là-dessus avec du spoiler en veux-tu, en voilà, avec absolument aucun respect pour le téléspectateur pas assez prompt pour changer de chaîne ou le lecteur qui n'a pas le temps de détourner les yeux ?
Est-ce que pour les films ou autres livres, ils commencent par raconter la fin ?
C'est n'importe quoi ce traitement médiatique
[Je ne parle pas des sites qui balancent tout sans préavis]
Je pars me réfugier dans mon bunker.
Comme je te comprends !
Bon, je suis toujous un peu en retard, j'ai encore le 6ème tome à lire mais franchement, à quoi ça sert de révéler la fin du tome 7 ?
Je suis vraiment choquée parce qu'il me semble qu'il s'agit bel et bien d'un livre avant tout et qu'il apparait comme évident, que la fin ne doit pas être révélée avant la lecture !
Que dire alors des fans qui attendent ? Je veux dire, j'adore Harry (mais il y a des fans encore plus mordus que moi ) et je n'aimerais vraiment pas tombée sur ces révélations...
Surtout qu'à la base, ce qui est "magique", c'est que cette histoire soit préservée du monde des adultes en quelque sorte, que le suspense dure ...
D'un autre côté, pourquoi ne pas avoir sorti de 7ème tome dans toutes les langues en même temps ?
Je vais tenter de le lire en anglais durant l'été mais combien vont attendre Octobre ? A commencer par ma tante qui ne se voit pas attaquer un 'pavé' en anglais ....
Par contre, je recherchais un résumé détaillé du Tome 5 avant de commencer ma lecture, histoire de me remettre dans l'ambiance et je n'en ai pas trouvé !
@Céline, il faut croire que le Capes les décourage . Heureusement que tu as ton amie, à deux, ça motive !
Shopgirl- Agent spécial
Journée grise aujourd'hui et je suis toujours bloquée...
J'ai RDV demain chez un ostéo...j'espère qu'il va me soigner car j'aimerai être d'aplomb pour reprendre le boulot lundi. Parce que là, je ne peux pas rester assise plus d'1h...ça la fout mal !
Concernant Harry...je n'ai que moyennement accroché aux 3 1ers films ( j'ai pas vu les autres ) et je n'ai jamais réussi à lire les bouquins...
Là, je viens enfin de regarder le final de Close To Home 9 et j,ai versé ma larme... ) Ce soir, j'hésite entre me refaire Beaucoup de bruit pour rien ( pour Robert Sean Leonard ) ou le 3x06 de House...entre les 2, mon coeur balance !
Bonne soirée
J'ai RDV demain chez un ostéo...j'espère qu'il va me soigner car j'aimerai être d'aplomb pour reprendre le boulot lundi. Parce que là, je ne peux pas rester assise plus d'1h...ça la fout mal !
Concernant Harry...je n'ai que moyennement accroché aux 3 1ers films ( j'ai pas vu les autres ) et je n'ai jamais réussi à lire les bouquins...
Là, je viens enfin de regarder le final de Close To Home 9 et j,ai versé ma larme... ) Ce soir, j'hésite entre me refaire Beaucoup de bruit pour rien ( pour Robert Sean Leonard ) ou le 3x06 de House...entre les 2, mon coeur balance !
Bonne soirée
mimi- Directeur du FBI
Ma pauvre mimi, j'espère que tout ceci va pouvoir se mettre en place et s'améliorer grâce à ton rendez-vous chez l'ostéo. Je me demande bien ce qui a pu déclencher ton mal...
Pour Harry Potter, je ne vais pas répèter ce qui a déjà été dit mais je trouve cela un peu fort que les médias se relayent pour donner la fin du bouquin, c'est quand même un comble. Et quand j'ai vu que le parisien avait carrément raconter ce qui se passait à la fin, j'ai dû me pincer pour y croire. Il y a un minimum de respect à avoir pour les fans.
Je dis ça, je dis ça mais je n'ai jamais lu un bouquin d'HP et je ne crois pas que je vais m'y mettre un jour J'ai vu les 3 premiers films mais parce qu'on m'y a poussé et honnêtement je n'ai pas été plus emballée que cela. Bref, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Ce soir, ce sera cinéma pour moi avec deux anciennes amies, on ne sait pas encore ce que l'on va voir mais j'ai déjà ma petite idée...
Sur ce, bonne soirée à tous
Pour Harry Potter, je ne vais pas répèter ce qui a déjà été dit mais je trouve cela un peu fort que les médias se relayent pour donner la fin du bouquin, c'est quand même un comble. Et quand j'ai vu que le parisien avait carrément raconter ce qui se passait à la fin, j'ai dû me pincer pour y croire. Il y a un minimum de respect à avoir pour les fans.
Je dis ça, je dis ça mais je n'ai jamais lu un bouquin d'HP et je ne crois pas que je vais m'y mettre un jour J'ai vu les 3 premiers films mais parce qu'on m'y a poussé et honnêtement je n'ai pas été plus emballée que cela. Bref, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Ce soir, ce sera cinéma pour moi avec deux anciennes amies, on ne sait pas encore ce que l'on va voir mais j'ai déjà ma petite idée...
Sur ce, bonne soirée à tous
@ mimi : J'espère que ça va s'arranger L'ostéo devrait néanmoins bien t'aider, généralement c'est efficace.
Personnellement, j'adore l'ambiance des bouquins, je me prends au jeu aisément. Et puis c'est aussi un genre que j'apprécie, je l'avoue. Mais j'ai dû voir seulement deux voire maximum trois des films sortis -encore je crois ne pas avoir réussi à en terminer un tellement il était ennuyeux-, et j'ai trouvé qu'il y a beau avoir un gros budget et de jolis effets spéciaux, ils ne parvenaient pas à retranscrire l'atmosphère, la richesse et la piste à l'imagination que les livres ouvrent. Donc, ce n'est pas dit qu'il faille se fonder sur les films pour juger HP.
Encore que, me connaissant, heureusement que je suis tombée dans la "Pottermania" avant qu'elle ne démarre et que ça ne devienne ce phénomène, parce que vu mon allergie à tout ce qui est "phénomène médiatique de masse", je ne m'y serais sûrement pas risqué
{Et il est vrai que je ne pense pas avoir jamais préféré un film au livre original. On y perd trop.}
Bonne soirée à tous
D'un autre côté, pour celles qui se réfèrent au film sans connaître les livres, je ne crois pas que ça soit une très bonne idée. Les films surfent sur un phénomène, un gigantesque "buzz" planétaire.Je dis ça, je dis ça mais je n'ai jamais lu un bouquin d'HP et je ne crois pas que je vais m'y mettre un jour J'ai vu les 3 premiers films mais parce qu'on m'y a poussé et honnêtement je n'ai pas été plus emballée que cela. Bref, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Personnellement, j'adore l'ambiance des bouquins, je me prends au jeu aisément. Et puis c'est aussi un genre que j'apprécie, je l'avoue. Mais j'ai dû voir seulement deux voire maximum trois des films sortis -encore je crois ne pas avoir réussi à en terminer un tellement il était ennuyeux-, et j'ai trouvé qu'il y a beau avoir un gros budget et de jolis effets spéciaux, ils ne parvenaient pas à retranscrire l'atmosphère, la richesse et la piste à l'imagination que les livres ouvrent. Donc, ce n'est pas dit qu'il faille se fonder sur les films pour juger HP.
Encore que, me connaissant, heureusement que je suis tombée dans la "Pottermania" avant qu'elle ne démarre et que ça ne devienne ce phénomène, parce que vu mon allergie à tout ce qui est "phénomène médiatique de masse", je ne m'y serais sûrement pas risqué
{Et il est vrai que je ne pense pas avoir jamais préféré un film au livre original. On y perd trop.}
Bonne soirée à tous
Heather a écrit:
J'ai vu les quatres premiers et c'est vrai que de nombreux détails qui ont leur importance disparaissent à l'écran.
Mais les films sont tout de même réussis pour moi et complémentaires des livres. Je lis le livre avant d'aller voir le film, c'est comme ça depuis le début, d'où mon léger retard et je retrouve quand même mes "héros" dans ces adaptations, notamment je pense pour les rôles des adultes, la galerie des personnages est assez bien respectée .
Je crois qu'au delà du buzz, il existe une jolie série de livres qu'il faut prendre le temps de découvrir .
@Mimi, j'espère que tu vas vite te remettre . Courage pr le rendez vous de demain , espérons qu'il puisse t'aider.
Shopgirl- Agent spécial
@ Heather: http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_potter ensuite clique sur l'ordre du phénix dans l'encart à droite. Aucun sopilers sur les autres bouquins
@ mimi: j'espère aussi que tout va s'arranger
Je suis tombée dans le phénomène de "pottermania" avec les médias, j'en avais jamais entendu parler avant . J'ai vu quelques films qui dans l'ensemble m'ont bien plu même si le fait de lire HP sous sa couette est inégalable.
@ mimi: j'espère aussi que tout va s'arranger
Je suis tombée dans le phénomène de "pottermania" avec les médias, j'en avais jamais entendu parler avant . J'ai vu quelques films qui dans l'ensemble m'ont bien plu même si le fait de lire HP sous sa couette est inégalable.
Heather a écrit:D'un autre côté, pour celles qui se réfèrent au film sans connaître les livres, je ne crois pas que ça soit une très bonne idée. Les films surfent sur un phénomène, un gigantesque "buzz" planétaire.
Je voudrais te rassurer sur ce point ; je me suis certainement mal exprimée mais je ne me permettrais pas de juger la qualité d'un livre par simple visionnage d'un film, cela serait des plus réducteurs surtout lorsque l'on sait que rarement un film est capable de retranscrire l'univers et la magie d'un livre.
Cela étant, je suis plus septique par le genre en lui même que par l'histoire. Je n'ai jamais été attirée par l'univers de J.K Rowling et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à ne pas commencer la lecture d'un tome. Par la même occasion le phénomène HP m'avait refroidi à l'époque, car je déteste suivre "les modes" d'où ma réticence de départ à me lancer dans l'aventure. Cela est absurde, je le reconnais mais on ne se refait pas...
loupiote a écrit:@ Heather: http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_potter ensuite clique sur l'ordre du phénix dans l'encart à droite. Aucun sopilers sur les autres bouquins
C'était moi qui avait un trou de mémoire , merci !
Shopgirl- Agent spécial
Je sens que le forum sera désert ce week-end Bonne lecture à Heather et aux autres fans du petit sorcier.
Après-midi en ville avec ma meilleure amie de mon côté. Bonne journée.
Après-midi en ville avec ma meilleure amie de mon côté. Bonne journée.
Il pleut aujourd'hui alors ça va être cocooning devant la Tv et le net ( merci House ! )
Sinon, je reviens de l'ostéo...ça m'a vraiment fait du bien même s'il m'a dit qu'il faudrait 3/4 jours pour que ça passe...J'avais le bassin totalement décalé Je me suis fait un peu grondée d'avoir attendu si longtemps...
Bref, je dois le revoir vendredi prochain si ça persiste et je suis privée de laitage pendant 15 jours... Mais bon...il est mimi alors je vais obéir...
Bon we à tous
Sinon, je reviens de l'ostéo...ça m'a vraiment fait du bien même s'il m'a dit qu'il faudrait 3/4 jours pour que ça passe...J'avais le bassin totalement décalé Je me suis fait un peu grondée d'avoir attendu si longtemps...
Bref, je dois le revoir vendredi prochain si ça persiste et je suis privée de laitage pendant 15 jours... Mais bon...il est mimi alors je vais obéir...
Bon we à tous
mimi- Directeur du FBI
Pourquoi? (pardonne mon ignorance!!)je suis privée de laitage pendant 15 jours...
L'artisan qui fait des travaux chez moi exibe une de mes Uggs et me demande d'un air sceptique : "c'est ça que les femmes portent maintenant?"
"Pas sur une base régulière, je vous rassure"
"Parce que moi, si vous me demandez mon avis, je préfère celles-là : "
"Oui, du reste, je les porte bcp plus souvent!"
Il a halluciné en constatant que je n'avais pas de casserole..."ah, les femmes modernes, c'est quelque chose quand même."
(désolée, mais le kiri sur du pain ne requiert pas l'usage d'une casserole!
Ally- Agent spécial
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40