FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 17 Juil - 14:46

nathaloche a écrit:mali

je suis allée sur ton site et je suis stupéfaite par tes avatars sur wat

quel logiciel utilises-tu? Question Question

et puisje t'en piquer un ou deux pour mettre en signature et en bannière


sinon c'est un entretien pour quel boulot que tu as passé?

a part cela ton site est super sympa - bravo bravobom bravobom bravobom

ps: mimi bon rétablissement !! thumright

Ben écoutes, Embarassed je te remercie pour ton message fort sympathique, contente que mon travail te plaise. I love you I love you
Et encore une fois, les avatars sont là pour être pris, donc pas la peine de me demander la permission, prends ce que tu veux. Wink

J'utilise Macromedia Fireworks Mx et paint shop pro 7. Cool

Pour le boulot, c'est un entretien au vue d'un poste en tant que conseiller de vente chez CULTURA dans la partie loisirs créatifs, papeterie et beaux arts. Le contrat une fois embauché n'est signé qu'au 27 août...Je me dis finalement que j'ai encore mes chances... rolles

Bonne après-midi à tous, le beau temps est revenu, vais aller me ballader en ville. coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 17 Juil - 20:51

@Larissa, c'est une très bonne nouvelle , félicitations cheers !
Prends bien soir de toi cet été Wink .

@Mimi, repose toi bien. Quand on a mal au dos et qu'une position est enfin confortable, mieux vaut en profiter ! Espérons que cela ne soit que passager.

@Céline, tu as bien raison, les petits nuages peuvent durer un moment Very Happy !

@Mali, effectivement, tu as peut être ta chance rolles . C'est drôle que le contrat soit signé si tard, non ? scratch Je croise les doigts en tout cas et je suis sure que ce travail te correpondrait, à travers tes créations, on sent ton goût pour l'artistique I love you , je confirme au passage que tes oeuvres sont vraiment réussies ....J'aime la façon dont tu joues avec les couleurs I love you , c'est toujours lumineux.

Soirée Grey's Anatomy ce soir I love you . Et il fait moins chaud, c'est la fête bravobom !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  larissa Mar 17 Juil - 23:54

Merci Pétal.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 18 Juil - 11:32

Ça y est...l'été est fini... Evil or Very Mad

Temps gris et frais...maintenant que la piscine est installée, c'est malin. rgrrr

Je repars chez les parents. Le dos est décoincé mais la douleur encore plus forte... scratch Bref, j'attends les massages de maman pour me remettre sur pieds. Razz

Bonne journée. coucou

PS : hier soir 21.1 de MIT...plus qu'un... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mer 18 Juil - 12:00

mimi a écrit:Ça y est...l'été est fini... Evil or Very Mad

Eh ben chez moi il ne fait que commencer. Il fait super chaud aujourd'hui et il n'est pourtant que 11h. Je crois que cet aprem se sera journée piscine-bronzette.

Bonne journée à tous.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  laura.tralala Mer 18 Juil - 22:40

j'étais au boulot de 12h30 à 20h00 alors je n'ai pas profité du beau temps... mais comme hier j'ai fini à 15h30 jsui allée au lac (leman) et j'ai ai profité ! !

he oui pas tout les jrs !

en tout cas bravo à celine et larissa pr leur resultats et bon retablissement à mimi !

bonne soirée à tous
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 19 Juil - 8:35

Bonjour à tous,

une bonne journée qui s'annononce bien, je la passe avec des amis et pour l'instant le temps m'a l'air clément sunny
Bonne journée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 19 Juil - 21:45

Plus qu'une journée avant les vac' Wink !! J'ai rien prévu de précis (sauf une dizaine de jours en Bretagne;..pardon "Pays de la Loire"), mais rien que la perspective de pouvoir me lever plus tard = Mr.Red (je sais il m'ne faut peu)
J'ai offficiellement récupéré internet chez moi, mais je n'arrive pas à régler le wifi What the fuck ?!? Ma clé merdouille peut être Zen
Samedi, l'artisan qui devait me poser mon placard dans la chambre et les étagères dans la penderie va enfin venir (depuis le 19 juin qu'il doit venir siffle ). Je vais peut être pouvoir enfin vider mes cartons de vêtements cheers
On y croit!
Temps bizarre ici : gris puis ensoleillé puis averse puis re-ensoleillé hein
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 20 Juil - 10:25

@ Ally : Ravie de voir que tu t'installes peu à peu. Le wifi, c'est un "machin" très aléatoire, si ça commence à se braquer, il faut lui laisser de l'espace. What the fuck ?!?


Sinon, le défi la mission impossible du jour va être d'éviter tous spoilers pour Harry Potter. afraid Ca devient ingérable ça, même les médias 'classiques' s'y mettent. Je parle pas d'internet hein
Je préviens d'ailleurs qu'aucune réaction/indication ne devra dépasser des balises spoilers sur le forum d'ici le 26 octobre pour la France. Outre le fait de mettre inutilement sa vie en danger (on ne plaisante pas cylon1 Razz ), les modérateurs y veilleront strictement.


Un temps lourd, un peu gris aujourd'hui, m'est d'avis que les orages ne devraient pas tarder.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 20 Juil - 11:45

@ Heather : d'ailleurs si tu veux je me dévoue pour lire tous les messages qui pourraient être spoiler sur Harry Potter car je n'ai jamais lu un HP de ma vie et honnêtement, je m'en fiche complétement ! rolles ptdr ptdr

Remarque, c'est idiot ce que je viens de dire puisque je ne saurais pas ce qui est spoiler et ce qui ne l'est pas... Mr. Green ptdr

@ Ally : bonne installation dans ton appart'. Ca fait plaisir de te revoir ici. Very Happy

Sinon, c'est officiel, les rats quittent le navire. Sur les 5 qui bossaient le CAPES avec moi (et qui tous n'étaient pas à l'oral), c'est maintenant les 5 qui abandonnent pour préparer le concours de professeur des écoles. Shocked Heureusement que j'ai une copine reçue comme moi et qui va préparer l'agrégation sinon je me serais retrouvée un peu seule ! Laughing

Le temps est devenu gris ici aujourd'hui. Bonne journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 20 Juil - 14:18

d'ailleurs si tu veux je me dévoue pour lire tous les messages qui pourraient être spoiler sur Harry Potter car je n'ai jamais lu un HP de ma vie et honnêtement, je m'en fiche complétement !
Indice : tous les messages contenant le mot "fin" ptdr

Non mais, sérieusement, quel est l'intérêt des JT et des journaux de se jeter là-dessus avec du spoiler en veux-tu, en voilà, avec absolument aucun respect pour le téléspectateur pas assez prompt pour changer de chaîne ou le lecteur qui n'a pas le temps de détourner les yeux ? What the fuck ?!?
Est-ce que pour les films ou autres livres, ils commencent par raconter la fin ?
C'est n'importe quoi ce traitement médiatique hein

[Je ne parle pas des sites qui balancent tout sans préavis] nuagenoir

Je pars me réfugier dans mon bunker. dodoth ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  milaya Ven 20 Juil - 15:25

En parlant de HP , j'étais en voiture tout à l'heure et là ...boum à la radio la fille nous raconte la fin ( elle a pas tout dit non plus heureusement ...mais quand même affraid

Ca m'apprendra à conduire en mettent la radio rambo rambo Rolling Eyes
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Céline Ven 20 Juil - 15:38

Je peux parler en toute objectivité et dire que je trouve ça lamentable / irrespectueux / idiot. Quelle idée de balancer la fin comme ça...hein


J'ai en effet trouvé très facilement un résumé du dernier chapitre du livre sur le net (de toute façon je ne sais pas même pas qui est qui là dedans). ptdr N'empêche, mes amis sont fans, ma meilleure amie est accro, mais je résiste tel Astérix dans mon village d'irréductible non lectrice d'Harry ! ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 20 Juil - 15:44

J'ai lu tous les Harry Potter et sans être "fan" j'attend avec impatience le dernier tome.
Je me doutais qu'il y aurait très rapidement des spoilers sur internet mais je n'aurai jamais pensé que des journaux tel le parisien publie les spoilers surprised2 .
Ceux qui veulent savoir la fin la trouve très facilement sur le net alors pourquoi la mettre en plus sur papier?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 20 Juil - 19:05

Heather a écrit:
Non mais, sérieusement, quel est l'intérêt des JT et des journaux de se jeter là-dessus avec du spoiler en veux-tu, en voilà, avec absolument aucun respect pour le téléspectateur pas assez prompt pour changer de chaîne ou le lecteur qui n'a pas le temps de détourner les yeux ? What the fuck ?!?
Est-ce que pour les films ou autres livres, ils commencent par raconter la fin ?
C'est n'importe quoi ce traitement médiatique hein

[Je ne parle pas des sites qui balancent tout sans préavis] nuagenoir

Je pars me réfugier dans mon bunker. dodoth ptdr

Comme je te comprends !
Bon, je suis toujous un peu en retard, j'ai encore le 6ème tome à lire mais franchement, à quoi ça sert de révéler la fin du tome 7 ? Shocked
Je suis vraiment choquée parce qu'il me semble qu'il s'agit bel et bien d'un livre avant tout et qu'il apparait comme évident, que la fin ne doit pas être révélée avant la lecture hein !
Que dire alors des fans qui attendent ? Je veux dire, j'adore Harry (mais il y a des fans encore plus mordus que moi Wink ) et je n'aimerais vraiment pas tombée sur ces révélations...
Surtout qu'à la base, ce qui est "magique", c'est que cette histoire soit préservée du monde des adultes en quelque sorte, que le suspense dure ...

D'un autre côté, pourquoi ne pas avoir sorti de 7ème tome dans toutes les langues en même temps ?
Je vais tenter de le lire en anglais durant l'été mais combien vont attendre Octobre ? A commencer par ma tante qui ne se voit pas attaquer un 'pavé' en anglais nuagenoir ....

Par contre, je recherchais un résumé détaillé du Tome 5 avant de commencer ma lecture, histoire de me remettre dans l'ambiance et je n'en ai pas trouvé ptdr !

@Céline, il faut croire que le Capes les décourage Shocked . Heureusement que tu as ton amie, à deux, ça motive !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 20 Juil - 19:15

Journée grise aujourd'hui et je suis toujours bloquée...
Confused

J'ai RDV demain chez un ostéo...j'espère qu'il va me soigner car j'aimerai être d'aplomb pour reprendre le boulot lundi. Parce que là, je ne peux pas rester assise plus d'1h...ça la fout mal !

Concernant Harry...je n'ai que moyennement accroché aux 3 1ers films ( j'ai pas vu les autres ) et je n'ai jamais réussi à lire les bouquins... Rolling Eyes

Là, je viens enfin de regarder le final de Close To Home 9 et j,ai versé ma larme... Sad ) Ce soir, j'hésite entre me refaire Beaucoup de bruit pour rien ( pour Robert Sean Leonard 2love2 ) ou le 3x06 de House...entre les 2, mon coeur balance ! Laughing

Bonne soirée coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Mali Ven 20 Juil - 20:24

Ma pauvre mimi, j'espère que tout ceci va pouvoir se mettre en place et s'améliorer grâce à ton rendez-vous chez l'ostéo. Je me demande bien ce qui a pu déclencher ton mal... Shit

Pour Harry Potter, je ne vais pas répèter ce qui a déjà été dit mais je trouve cela un peu fort que les médias se relayent pour donner la fin du bouquin, c'est quand même un comble. Et quand j'ai vu que le parisien avait carrément raconter ce qui se passait à la fin, j'ai dû me pincer pour y croire. affraid Il y a un minimum de respect à avoir pour les fans. rgrrr

Je dis ça, je dis ça mais je n'ai jamais lu un bouquin d'HP et je ne crois pas que je vais m'y mettre un jour afraid J'ai vu les 3 premiers films mais parce qu'on m'y a poussé et honnêtement je n'ai pas été plus emballée que cela. Bref, ce n'est pas trop ma tasse de thé. rolles

Ce soir, ce sera cinéma pour moi avec deux anciennes amies, on ne sait pas encore ce que l'on va voir mais j'ai déjà ma petite idée... Mr. Green

Sur ce, bonne soirée à tous coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 20 Juil - 20:40

@ mimi : J'espère que ça va s'arranger Shit L'ostéo devrait néanmoins bien t'aider, généralement c'est efficace. I love you


Je dis ça, je dis ça mais je n'ai jamais lu un bouquin d'HP et je ne crois pas que je vais m'y mettre un jour J'ai vu les 3 premiers films mais parce qu'on m'y a poussé et honnêtement je n'ai pas été plus emballée que cela. Bref, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
D'un autre côté, pour celles qui se réfèrent au film sans connaître les livres, je ne crois pas que ça soit une très bonne idée. Les films surfent sur un phénomène, un gigantesque "buzz" planétaire.
Personnellement, j'adore l'ambiance des bouquins, je me prends au jeu aisément. Et puis c'est aussi un genre que j'apprécie, je l'avoue. Mais j'ai dû voir seulement deux voire maximum trois des films sortis -encore je crois ne pas avoir réussi à en terminer un tellement il était ennuyeux-, et j'ai trouvé qu'il y a beau avoir un gros budget et de jolis effets spéciaux, ils ne parvenaient pas à retranscrire l'atmosphère, la richesse et la piste à l'imagination que les livres ouvrent. Donc, ce n'est pas dit qu'il faille se fonder sur les films pour juger HP. Wink
Encore que, me connaissant, heureusement que je suis tombée dans la "Pottermania" avant qu'elle ne démarre et que ça ne devienne ce phénomène, parce que vu mon allergie à tout ce qui est "phénomène médiatique de masse", je ne m'y serais sûrement pas risqué ptdr
{Et il est vrai que je ne pense pas avoir jamais préféré un film au livre original. On y perd trop.}


Bonne soirée à tous coucou I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 20 Juil - 22:15

Heather a écrit:
{Et il est vrai que je ne pense pas avoir jamais préféré un film au livre original. On y perd trop.}

J'ai vu les quatres premiers et c'est vrai que de nombreux détails qui ont leur importance disparaissent à l'écran.
Mais les films sont tout de même réussis pour moi et complémentaires des livres. Je lis le livre avant d'aller voir le film, c'est comme ça depuis le début, d'où mon léger retard Embarassed et je retrouve quand même mes "héros" dans ces adaptations, notamment je pense pour les rôles des adultes, la galerie des personnages est assez bien respectée I love you .

Je crois qu'au delà du buzz, il existe une jolie série de livres qu'il faut prendre le temps de découvrir Wink .

@Mimi, j'espère que tu vas vite te remettre I love you . Courage pr le rendez vous de demain , espérons qu'il puisse t'aider.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 21 Juil - 12:32

@ Heather: http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_potter ensuite clique sur l'ordre du phénix dans l'encart à droite. Aucun sopilers sur les autres bouquins

@ mimi: j'espère aussi que tout va s'arranger

Je suis tombée dans le phénomène de "pottermania" avec les médias, j'en avais jamais entendu parler avant Embarassed . J'ai vu quelques films qui dans l'ensemble m'ont bien plu même si le fait de lire HP sous sa couette est inégalable.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Mali Sam 21 Juil - 13:01

Heather a écrit:D'un autre côté, pour celles qui se réfèrent au film sans connaître les livres, je ne crois pas que ça soit une très bonne idée. Les films surfent sur un phénomène, un gigantesque "buzz" planétaire.
Personnellement, j'adore l'ambiance des bouquins, je me prends au jeu aisément. Et puis c'est aussi un genre que j'apprécie, je l'avoue. Mais j'ai dû voir seulement deux voire maximum trois des films sortis -encore je crois ne pas avoir réussi à en terminer un tellement il était ennuyeux-, et j'ai trouvé qu'il y a beau avoir un gros budget et de jolis effets spéciaux, ils ne parvenaient pas à retranscrire l'atmosphère, la richesse et la piste à l'imagination que les livres ouvrent. Donc, ce n'est pas dit qu'il faille se fonder sur les films pour juger HP. Wink

Je voudrais te rassurer sur ce point ; je me suis certainement mal exprimée mais je ne me permettrais pas de juger la qualité d'un livre par simple visionnage d'un film, cela serait des plus réducteurs surtout lorsque l'on sait que rarement un film est capable de retranscrire l'univers et la magie d'un livre. Wink
Cela étant, je suis plus septique par le genre en lui même que par l'histoire. Je n'ai jamais été attirée par l'univers de J.K Rowling et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à ne pas commencer la lecture d'un tome. Par la même occasion le phénomène HP m'avait refroidi à l'époque, car je déteste suivre "les modes" d'où ma réticence de départ à me lancer dans l'aventure. afraid rolles Cela est absurde, je le reconnais mais on ne se refait pas... Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 21 Juil - 13:20

loupiote a écrit:@ Heather: http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_potter ensuite clique sur l'ordre du phénix dans l'encart à droite. Aucun sopilers sur les autres bouquins

C'était moi qui avait un trou de mémoire Embarassed , merci !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 21 Juil - 13:28

Je sens que le forum sera désert ce week-end Mr. Green Bonne lecture à Heather et aux autres fans du petit sorcier. Wink

Après-midi en ville avec ma meilleure amie de mon côté. Wink Bonne journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 21 Juil - 14:11

Il pleut aujourd'hui alors ça va être cocooning devant la Tv et le net ( merci House ! Mr. Green )

Sinon, je reviens de l'ostéo...ça m'a vraiment fait du bien même s'il m'a dit qu'il faudrait 3/4 jours pour que ça passe...J'avais le bassin totalement décalé Confused Je me suis fait un peu grondée d'avoir attendu si longtemps... rolles

Bref, je dois le revoir vendredi prochain si ça persiste et je suis privée de laitage pendant 15 jours... Sad Mais bon...il est mimi alors je vais obéir... Razz

Bon we à tous
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 21 Juil - 14:21

je suis privée de laitage pendant 15 jours...
Pourquoi? (pardonne mon ignorance!!)
L'artisan qui fait des travaux chez moi exibe une de mes Uggs Nous - Page 22 Ugg5815_blk_l_01et me demande d'un air sceptique : "c'est ça que les femmes portent maintenant?"
What the fuck ?!?
"Pas sur une base régulière, je vous rassure" Mr. Green
"Parce que moi, si vous me demandez mon avis, je préfère celles-là : Nous - Page 22 90984_A_180"
"Oui, du reste, je les porte bcp plus souvent!"
Il a halluciné en constatant que je n'avais pas de casserole..."ah, les femmes modernes, c'est quelque chose quand même."
(désolée, mais le kiri sur du pain ne requiert pas l'usage d'une casserole!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 22 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum