FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 24 Sep - 18:14

@ Heather, wow c'est impressionnant ! bravobom Je suis certaine que tu vas t'en sortir, il n'y a pas de raison en plus la personne qui est chargé de TD en est à sa 4e année, ce qui te sera d'une aide précieuse sans nul doute et d'un grand appui. thumright

Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais je suis d'humeur joyeuse Laughing , j'ai reçu un coup de fil de la directrice d'une structure pour laquelle j'ai écris. Grande nouvelle, une de leur employée va partir en congé de maternité. Mr. Green Et elle serait intéressée par ma candidature pour remplacer cette dame à son poste pour une durée de 5 mois. Le seul souci est celui de mes horaires de cours qui commencent à 16h et d'après mes horaires de travail (si je travaillerais là-bas) Mr.Red , je finirais vers 15h30, elle pense donc que ce sera assez juste pour que je puisse me rendre à mes cours, surtout au vue de la case horaire qui d'après elle est souvent bien chargée. Je bosserai 25 heures par semaine, en sachant que j'ai cours sur 3 jours, à savoir 14h une semaine sur deux. Elle m'a fait savoir qu'elle va vérifier si elle peut s'arranger avec l'équipe pour chambouler l'organisation et me rappelera avant la fin de le semaine. Quand à moi, je vais me renseigner auprès du GRETA pour savoir s'il serait dérangeant que je loupe la demi-heure du cours quand je commence à 16h pour m'arranger avec la structure ce qui serait plus judicieux ! rolles

Bref, je veux y croire et je n'ose pas y croire si cela se fait, car non seulement je serais rémunérée mais en plus, j'aurais effectué mes 360h de stages obligatoires pour valider le diplôme ce qui serait plutôt une bonne nouvelle ! Razz


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:16, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 24 Sep - 18:15

@ Mali : très bonne nouvelle ! bravobom
Je croise les doigts pour que tout s'arrange, ça serait une opportunité fantastique !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Lun 24 Sep - 18:18

ça fait un bail que je ne suis pas venu de ce côté!!

Mais Holf juste un truc!! La rage!! Le coup du nom c'est le truc qui t'énnerve pas du tout!!! Surtout après que l'imprimante ait mis 15 minutes avant de bien vouloir démarrer l'impression!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi suis malade!!! J'ai un fichu virus de mer** et suis pas aller en cours cet après-midi!! Remarque pour une heure de français de 3 à 4!!! Laughing Laughing Laughing J'aime bien ma prof mais voila si je suis même pas capable de prendre des notes!!! Shit Shit Shit Shit Shit

En plus j'ai la tête comme une pastèque un piz comme une patate trop cuite avec la peau!!! et je respire comme pour gober des mouches!!! la galère quoi!!!! Rolling Eyes

Je me suis bien reposer mais voila quoi!! Au final toujours aussi I don't want that I don't want that I don't want that

Mais je me suis avançé dans mes cours jusqu'a ce que le mal de crane n'empire!!!!

Et demain 2 heures avec une prof qui gueule et 2 heure avec une prof qui "I love Gad" geek Et ensuite encore 2 heure avec un prof qui court partout dans l'amphie pour le cours de théatre!!! nuagenoir Laughing

Sinoon suberbe journée en persepective!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 24 Sep - 18:20

Holf a écrit:Sinon alleluia, mon rapport de stage est déposé à la fac Zen
Bon, il fait 45 pages au lieu des 60 requises Embarassed Mais j'espère que ma dizaine d'annexes passera. J'ai honte parce que ma prof est super gentille... Mon truc n'est vraiment pas parfait. Well, je veux juste mon année... afraid
Le pire, c'est quand même que je me suis rendue compte, une fois les trois exemplaires imprimés ET reliés que j'avais oublié de mettre mon nom dessus hein

Quelle excellente nouvelle, ouf, tu as enfin bouclé ton rapport de stage !! bravobom bravobom Ca se fête non ? rolles
Comme l'a si bien dit Heather, tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant comme par exemple ton départ futur pour l'Amérique. J-14 (oui, oui je compte les jours grâce à ta bannière) rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 24 Sep - 18:27

Mali a écrit:Quelle excellente nouvelle, ouf, tu as enfin bouclé ton rapport de stage !! bravobom bravobom Ca se fête non ? rolles
Les nerfs retombent, j'hésite entre pleurnicher et jouer les loques What the fuck ?!? ptdr

Comme l'a si bien dit Heather, tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant comme par exemple ton départ futur pour l'Amérique. J-14 (oui, oui je compte les jours grâce à ta bannière) rolles
Mr.Red Oui, va falloir ! Entre les RV à la banque, chez le médecin, l'achat d'une valise digne de ce nom (les aéroports praguois m'ont carrément défoncé celle que j'avais à Malte, je ne peux même plus la fermer !)... Ca va speeder !
Tiens, qui a un scanner ? Pour que j'envoie une carte de NYC au forum Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 24 Sep - 18:31

Holf a écrit:Les nerfs retombent, j'hésite entre pleurnicher et jouer les loques What the fuck ?!? ptdr

ptdr Mhum, choix au combien difficile et délicat. Franchement, j'opterais pour le moins pire à savoir jouer la loque... Laughing

Oui, va falloir ! Entre les RV à la banque, chez le médecin, l'achat d'une valise digne de ce nom (les aéroports praguois m'ont carrément défoncé celle que j'avais à Malte, je ne peux même plus la fermer !)... Ca va speeder !
Tiens, qui a un scanner ? Pour que j'envoie une carte de NYC au forum Razz

Moi, moi, :vieux: j'ai un scanner mais tout dépend si tu avais dans l'idée de l'envoyer à quelqu'un d'autre, je ne voudrais pas gâcher le plaisir des prétendants à la carte... siffle ptdr ptdr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 24 Sep - 18:36

Félicitations pour ton rapport de stage Holf ! bravobom bravobom bravobom
Plus que 14 jours ! cheers Bon courage pour tous tes préparatifs.

Je croise les doigts pour toi Mali, même si tes entretiens m'ont l'air très positifs. I love you

Tu vas être bien encadrée Heather. Et ça plaisir d'être aussi bien accueillie, tu as sûrement fait bonne impression dans ton ancienne fac. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 24 Sep - 18:46

Mali a écrit: ptdr Mhum, choix au combien difficile et délicat. Franchement, j'opterais pour le moins pire à savoir jouer la loque... Laughing
Je vais au ciné ce soir. Je te dirai comment j'ai fini la soirée, tout dépendra du film Laughing

Moi, moi, :vieux: j'ai un scanner mais tout dépend si tu avais dans l'idée de l'envoyer à quelqu'un d'autre, je ne voudrais pas gâcher le plaisir des prétendants à la carte... siffle ptdr ptdr
En même temps, en un an, j'ai le temps d'en envoyer plusieurs rolles (p'têt même de Californie !)
Faudra que tu me donnes ton adresse Wink

@ Céline : merci Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 24 Sep - 20:36

Mais il s'en passe des choses par ici rolles !

@Mali, je croise les doigts pour que le financement/horaires s'arragent et que tu puisses entreprendre cette formation I love you !

@Heather, c'est super s'il y a déjà du monde qui se souvient de toi à Valence, tu vois que ton parcours impressionne Mr. Green !
Je suis sure que tu vas y arriver et puis si tu as un collègue de "galère" , ce n'est qu'un plus.
Par contre, comme je ne suis jamais allée à la fac, je ne sais pas qu'elles sont les mauvaises habitudes prises au lycée et dont tu fais référence, pourrais tu éclaire ma lanterne Embarassed ?

@Holf, Yeah !
Ok, le coup du nom, c'est la cerise sur le gâteau mais c'est fini Mr.Red !
Cinéma et détente + préparatifs = pas le temps d'être une loque quand on part aux Usa Wink !
J'ai aussi un scanner Wink , il va te falloir faire un stock de timbres et de cartes une fois là bas rolles ...

De mon côté, entre une petite crise de larmes au milieu du rangement (ça défoule finalement), l'invasion prochaine de la grande tante amenée par des cousines que je n'aime pas du tout afraid , le débarquement de ma propre tante qui est un sacré numéro (oh my god, mais dites lui qu'à 55 ans, on se calme dans la vie afraid , c'est une vraie gamine par moments), l'anxiété liée à la visite chez le cardio de ma maman demain matin et le scanner du dos de ma grand-mère, on va dire que je gère pas trop mal rolles !

Sauf que je n'ai toujours pas l'adresse de mon amie à NY et que bien évidemment son paquet d'anniversaire va encore être en retard nuagenoir ... Si je n'ai rien demain par notre amie commune, je lui envoie un mail directement pr lui expliquer la situation.

Enfin, je ne résiste pas à vous mettre , rien que pour le fun Razz , une capture de mon écran de pc , réaménagé par mon père avec la barre d'icones qui dégage vraiment l'écran. Ca fait très "Mac" et j'adore I love you :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/2691/bureaucopiejc7.jpg
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 24 Sep - 21:40

Holf a écrit:
Mali a écrit:Quelle excellente nouvelle, ouf, tu as enfin bouclé ton rapport de stage !! bravobom bravobom Ca se fête non ? rolles
Les nerfs retombent, j'hésite entre pleurnicher et jouer les loques What the fuck ?!? ptdr

Comme l'a si bien dit Heather, tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant comme par exemple ton départ futur pour l'Amérique. J-14 (oui, oui je compte les jours grâce à ta bannière) rolles
Mr.Red Oui, va falloir ! Entre les RV à la banque, chez le médecin, l'achat d'une valise digne de ce nom (les aéroports praguois m'ont carrément défoncé celle que j'avais à Malte, je ne peux même plus la fermer !)... Ca va speeder !
Tiens, qui a un scanner ? Pour que j'envoie une carte de NYC au forum Razz

Genre je m'incruste pas du tout mais moi aussi j'ai un scanner ... La cource aux prétendants est lancé.
Sinon la reprise n'a pas été trop difficile et j'étais de bonne humeur Mr. Green
Voilà pas de très grande nouvelle juste vous envoyer un ptit grain de bonne humeur sinon je vais pas réussir à dormir cheers
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 24 Sep - 22:19

Bonsoir!

Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J'ai finalement parlé à mon copain et j'ai pas mâché mes mots en parlant de cette fille. Il m'a rassurée et tout et tout. Heureusement qu'il est chou! 2love2 Je sais que je peux avoir confiance en lui, c'est quelqu'un de sérieux. Et puis depuis le temps qu'on est ensemble... En tout cas maintenant sur ce point je me sens soulagée. Smile
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 25 Sep - 20:08

Yeah, the forum is back ! cheers

Première journée de cours crevante. Les premiers cours ont été intenses. L'amphi n'a pas de micro ( What the fuck ?!? ) et notre prof' de contemporaine a une voix très très douce. Autant dire que je n'ai pas tout entendu.
Sinon, nouveau prof' d'histoire grecque, un Italien à l'accent très prononcé. Ca change !

Ca fait bizarre de revoir certaines têtes et de s'entendre dire "bah, qu'est-ce que tu fais là, je croyais que tu avais eu le CAPES".

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Heather, la lecture de ta thèse n'est pas trop pénible ? Bon courage pour ça et la préparation de tes 1ers TD.
Pensée à Petal pour sa maman et à Showrunner pour la diffusion de l'émission de Karine Le Marchand ce soir. I love you
Edit : ah non, c'est demain soir l'émission ! Laughing

Bonne soirée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 25 Sep - 22:25

coucou

Courage pour te remettre dans le bain Céline Wink !

Journée très agréable de mon côté. Et demain, je commence les cours particuliers de maths, avec la prof qui donne des cours en bas de chez ma grand-mère, de 8h30 à 9h30. Pauvre femme, heureusement qu'elle me connaît Laughing . J'ai quand même eu 18 au dernier controle (je précise quand même que je n'avais pas eu de 18 en maths depuis ma 5° Laughing ) ce fut un choc Mr. Green !

Puis, avec mon ancienne meilleure amie qui est dans mon lycée cette année (enfin c'est pluôt moi qui suis dans le sien, mais bon Rolling Eyes), on s'entend de mieux en mieux, je suis contente !

Bon, je file devant The OC et Gossip Girl, je vais tenter.

Bonne soirée ! Wink
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 26 Sep - 7:55

Fraisy a écrit:coucou

Courage pour te remettre dans le bain Céline Wink !

Journée très agréable de mon côté. Et demain, je commence les cours particuliers de maths, avec la prof qui donne des cours en bas de chez ma grand-mère, de 8h30 à 9h30. Pauvre femme, heureusement qu'elle me connaît Laughing . J'ai quand même eu 18 au dernier controle (je précise quand même que je n'avais pas eu de 18 en maths depuis ma 5° Laughing ) ce fut un choc Mr. Green !


Tu es en seconde? parce que moi c'était pareil je n'ai jamais dépassé le 9 en DS pendant mes deux années de seconde, le prof m'avait même dit qu'il ne fallait pas que je compte avoir mon BAC en 1èreL (j'ai eu 16 rolles ...)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 26 Sep - 10:38

Hello coucou !

Tout d'abord des nouvelles de ma maman qui passait un examen chez le cardiologe hier, tout s'est bien passé même sur le vélo pour le test de l'effort: il s'est révélé que son coeur allait bien mais qu'elle faisait de l'hyper tension à l'effort et sous l'effet du stress surprised2 What the fuck ?!? !
Après le fameux vélo, elle avait 20 Shocked : il faut donc revoir son traitement actuel pas vraiment adapté pascontent et faire tout de même un écho doppler pour être tranquille mais tout devrait rentrer dans l'ordre facilement, je suis soulagée et elle aussi Mr. Green !

Par contre le scanner du dos de ma grand-mère est pas terrible, c'est la suprise du jour et on s'en serait bien passé afraid .
Je crois que partir chez ma tante va lui faire du bien, elle va se retrouver avec sa soeur, elles vont papoter, penser à autre chose , c'est très bien !

En attendant, c'est le débarquement des tantes à la maison cette am. Zen, je suis Zen ...
Je ne vais pas râler puisque demain, ma tante m'emmène en ville pr mon rendez vous Embarassed avec en bonus une petite journée ciné + shopping si je ne suis pas fatiguée, je vais donc aller voir ce qui est sorti aujourd'hui witch !

@Céline, l'accent italien est charmant et très dépaysant , ça peut être sympa si tu comprends bien ton prof Wink !

@Jabamiah, tu vois, tout s'arrange Wink ! Ca donne envie d'avoir un chéri Sad ....

@Fraisy et Loupiote, c'est un peu loin mais la seconde a été aussi une mauvaise année pour les maths de mon côté aussi Embarassed : ok, ça n'a jamais été une réussite sauf l'année du brevet :vieux: !

Une pensée pour Showrunner puisque c'est le jour de diffusion de l'émission bravobom , j'ai même fait un "pense-bête" sur mon portable pr ne pas oublier Mr. Green .

Bonne journée à tous !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Mali Mer 26 Sep - 13:06

@ Petal, heureuse d'apprendre que l'examen chez le cardiologue s'est bien passé pour ta maman. I love you
Sinon, bon courage pour l'arrivée de tes tantes cet après-midi, je penserais à toi. Wink I love you
@ Céline, journée crevante pour toi, j'espère que tu vas retrouver rapidement le rythme de la fac (ce que je ne doute pas) rolles
Sinon bon courage pour cette reprise. I love you
@Loupiote et Fraisy, contente de constater que je n'étais pas la seule à n'être pas spécialement douée en maths rolles La seule fois où j'ai décroché un 15,5 en maths, le prof a refait un autre contrôle parce que l'ensemble de la classe l'avait râté et donc, mon 15,5 n'a pas été compté. affraid Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais, surtout au résultat de l'autre contrôle où je l'avais lamentablement râté... grosyeux

Sinon, j'ai rappelé la directrice de la structure où je pourrais travailler pendant 5 mois et apparemment mes horaires compliquent les choses... Confused Surtout que le mercredi j'aurais cours toute la journée, je comprends qu'elle soit un peu frileuse à vouloir me prendre. Elle va encore y réfléchir mais de mon côté, j'ai pensé à un truc : et si je passais mon CAP petite enfance par correspondance avec le CNED ? Rolling Eyes Ce serait une idée pour arranger tout le monde. Comme cela, pas de problème de disponibilité dans la semaine et en même temps, je serais plus libre pour bosser mes cours à côté ! Mr.Red
Quelqu'un a déjà eu à faire avec le CNED ? rolles

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1602
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum