Nous
+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Nous
Gros coup de gueule. Non mais franchement l'administration bordelaise...
Alors j'appelle pour me renseigner pour une inscription en BTS assistant de direction, j'ai vu qu'il restait 9 places vacantes sur le site du rectorat, le secrétariat de BTS ne répond pas. Bon...j'essaie de joindre quelqu'un d'autre pour me renseigner, on ne sait jamais, je contacte la vie scolaire. Et là je tombe sur une pauvre femme, je lui dis juste: "Bonjour, est-ce que je pourrais avoir juste un renseignement..."Et là elle me coupe la parole:"Non je peux pas vous donner de renseignement, les secrétaires sont parties en vacances... voilà, au revoir mademoiselle!" et pof, elle me raccroche au nez cette put... de c...
On se demande pourquoi elle décroche alors?? Elle sert à rien!!!!
Non mais franchement, j'étais sur le c... Elle aurait ptet pu me dire: "rappelez à tel moment", ou chais pas moi! Pffffffffffffffff
Non mais là, gros pfffffffffffff
la bonne femme >>>>>
Bon, mis à part tout ça, Félicitations Céline!
Alors j'appelle pour me renseigner pour une inscription en BTS assistant de direction, j'ai vu qu'il restait 9 places vacantes sur le site du rectorat, le secrétariat de BTS ne répond pas. Bon...j'essaie de joindre quelqu'un d'autre pour me renseigner, on ne sait jamais, je contacte la vie scolaire. Et là je tombe sur une pauvre femme, je lui dis juste: "Bonjour, est-ce que je pourrais avoir juste un renseignement..."Et là elle me coupe la parole:"Non je peux pas vous donner de renseignement, les secrétaires sont parties en vacances... voilà, au revoir mademoiselle!" et pof, elle me raccroche au nez cette put... de c...
Non mais franchement, j'étais sur le c... Elle aurait ptet pu me dire: "rappelez à tel moment", ou chais pas moi! Pffffffffffffffff
la bonne femme >>>>>
Bon, mis à part tout ça, Félicitations Céline!
jabamiah- Agent spécial
Céline, félicitations !! J'en étais persuadée !!
Je suis vraiment très heureuse pour toi Céline, tu le mérites !! Tu vas pouvoir fêter ça maintenant !
Je suis vraiment très heureuse pour toi Céline, tu le mérites !! Tu vas pouvoir fêter ça maintenant !
Félicitations Céline !
Un grand bravo, tu le mérites amplement avec tous les efforts fournis !
Fête ça dignement !
Un grand bravo, tu le mérites amplement avec tous les efforts fournis !
Fête ça dignement !
Heather- Rang: Administrateur
Hip hip hourrraaaaaaaaaaaaaa Céline !
Il ne pouvait en être autrement , tu as vraiment travaillé très dur cette année et wahou, quel classement !
Ca sent la fête, Champomyyyyyyyyyyyyy !
Profites en bien, savoure à fond cette réussite !
Tu peux enfin te détendre ....
@Jabamiah, en effet, pas sympa cette bonne femme ...
Il ne pouvait en être autrement , tu as vraiment travaillé très dur cette année et wahou, quel classement !
Ca sent la fête, Champomyyyyyyyyyyyyy !
Profites en bien, savoure à fond cette réussite !
Tu peux enfin te détendre ....
@Jabamiah, en effet, pas sympa cette bonne femme ...
Shopgirl- Agent spécial
jabamiah a écrit:Gros coup de gueule. Non mais franchement l'administration bordelaise...
la bonne femme >>>>>
Ouh la, je connais cela, l'administration et la politesse, ça fait deux.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris la raison qui poussaient ces dames à être aussi peu aimables...
M'enfin, je me dis souvent qu'il ne faut pas prendre un cas pour des généralités mais il est évident que leur réputation légendaire ne risque pas de changer de si tôt...
CELINE!!!!!!!!!
FELICITATIONS!!
Profite de ton beau succès et fête ça dignement
FELICITATIONS!!
Profite de ton beau succès et fête ça dignement
Ally- Agent spécial
@ Celine : je t'ai envoye un mail, mais felicitations !!!
J'etais sure que ca marcherait, je suis vraiment contente pour toi.
Profite bien !
Ici fait beau et chaud... Rien de neuf sous le soleil
J'etais sure que ca marcherait, je suis vraiment contente pour toi.
Profite bien !
Ici fait beau et chaud... Rien de neuf sous le soleil
Holf- Directeur Adjoint
YUHU... FELICITATIONS!!!!
Je suis très heureuse pour toi!!! EN plus de cette joie joli bonus avec le classement!!!
Gros ouf de soulagement, quelques choses me dit qu'à présent les vrais vacances vont commencer!!!
Mille Bravos!!!
Magic- Enquêtes internes
Merci à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Félicitations Céline
Je suis ravie pour toi.
Je suis ravie pour toi.
Leeloo- Enquêtes internes
Céline, bravo !!! Même si ce n'estpas surprenant outre mesure, tu l'as amplement mérité !!!
Je reviens d'une petite virée au centre commerciale, faut vraiment que j'arrête d'acheter des livres, c'est pas bon pour moi les vacances
Bonne soirée tout le monde !
Je reviens d'une petite virée au centre commerciale, faut vraiment que j'arrête d'acheter des livres, c'est pas bon pour moi les vacances
Bonne soirée tout le monde !
Euh je vais poser une question bête mais Celine, tu es admise à quoi exactement?
Sinon Congratulations!
Sinon Congratulations!
Stefka a écrit:Euh je vais poser une question bête mais Celine, tu es admise à quoi exactement?
Sinon Congratulations!
Au CAPES d'histoire-géo.
bravo à toi céline. c'est super.
moi j'ai reussi a passer en 3ème année de droit finalement. Le jury m'a donné suffisamment de points pour que je passe en conditionnelle. donc c'est un soulagement.
j'espère que tous ceux qui ont eu des examens ont eu les resultats qu'ils attendaient.
moi j'ai reussi a passer en 3ème année de droit finalement. Le jury m'a donné suffisamment de points pour que je passe en conditionnelle. donc c'est un soulagement.
j'espère que tous ceux qui ont eu des examens ont eu les resultats qu'ils attendaient.
larissa- Agent spécial
Merci tout le monde.
C'est une excellente nouvelle Larissa. J'espère que tu vas un peu mieux et que tu remontes doucement la pente... on pense fort à toi.
C'est une excellente nouvelle Larissa. J'espère que tu vas un peu mieux et que tu remontes doucement la pente... on pense fort à toi.
LARISSA!!!
Je suis ravie de ton beau succès
J'espère que ça va mieux
Je suis ravie de ton beau succès
J'espère que ça va mieux
Ally- Agent spécial
Larissa... Je suis vraiment heureuse pour toi!!!
Que de bonne nouvelle aujourd'hui, je suis ravie pour vous !!!
Je reviens d'une soirée de non anniversaire pour une amie qui passera son anniv' à l'étranger... décidément en ce moment je fête tout et n'importe quoi
Bonne nuit!!!
Que de bonne nouvelle aujourd'hui, je suis ravie pour vous !!!
Je reviens d'une soirée de non anniversaire pour une amie qui passera son anniv' à l'étranger... décidément en ce moment je fête tout et n'importe quoi
Bonne nuit!!!
Magic- Enquêtes internes
Merci beaucoup.
Tu sais Magic, il n'y a rien de mal à faire la fête pour n'importe quoi! Au moins tu t'amuses. Et c'est important en plein mois de juillet, non?
Tu sais Magic, il n'y a rien de mal à faire la fête pour n'importe quoi! Au moins tu t'amuses. Et c'est important en plein mois de juillet, non?
larissa- Agent spécial
De retour de mon escapade lotoise...avec un lumbago/sciatique...bref, je suis coincée depuis dimanche aprem...
J'ai une espère de boule en bas du dos et je ne suis bien qu'allongée...
Enfin, mon père installant la piscine aujourd'hui puisqu'il fait enfin beau, j'espère pouvoir m'y trainer...
Bon, assise, c'est le suplice...je retourne m'allonger.
Bonne journée !
@Larissa et Céline : félicitations à toutes les deux Maintenant, prenez le temps de vous détendre un peu et d'arroser tout ça au Champomy...
J'ai une espère de boule en bas du dos et je ne suis bien qu'allongée...
Enfin, mon père installant la piscine aujourd'hui puisqu'il fait enfin beau, j'espère pouvoir m'y trainer...
Bon, assise, c'est le suplice...je retourne m'allonger.
Bonne journée !
@Larissa et Céline : félicitations à toutes les deux Maintenant, prenez le temps de vous détendre un peu et d'arroser tout ça au Champomy...
mimi- Directeur du FBI
Soigne-toi bien mimi. Et fais attention à la piscine! En tout cas peut-être que ça va te détendre!
larissa- Agent spécial
@ Larissa félicitations, amplement mérité, tu vas pouvoir te reposer enfin !
@ mimi, ouille, j'espère que ta sciatique va te lâcher rapidement.
Pour ma part, toujours pas de nouvelles pour le boulot je ne sais pas si c'est positif ou négatif en sachant qu'ils avaient des entretiens jusqu'à jeudi. Après je me dis qu'il y avait le 14 juillet...Je ne sais pas comment ils font leur sélection car compte tenu des places, au final, pour le poste souhaité on devrait être 5. Mais l'entretien final ou décisif donnerait à penser qu'ils sélectionneraient plus que 5 personnes dans toute logique. La semaine dernière dans le groupe du matin, on était 17...Bref, il faut que j'arrête de m'angoisser pour rien, de toutes les façons si je ne vois rien venir demain, je téléphonerai pour avoir confirmation... Maintenant je ne sais plus si on reçoit un courrier ou un coup de fil ? Je me pose la question étant donné que lors du premier entretien, j'ai été contacté par courrier pour me dire que j'avais été sélectionnée...Bref, je vais arrêter de me prendre la tête et sortir cette après-midi...
@ mimi, ouille, j'espère que ta sciatique va te lâcher rapidement.
Pour ma part, toujours pas de nouvelles pour le boulot je ne sais pas si c'est positif ou négatif en sachant qu'ils avaient des entretiens jusqu'à jeudi. Après je me dis qu'il y avait le 14 juillet...Je ne sais pas comment ils font leur sélection car compte tenu des places, au final, pour le poste souhaité on devrait être 5. Mais l'entretien final ou décisif donnerait à penser qu'ils sélectionneraient plus que 5 personnes dans toute logique. La semaine dernière dans le groupe du matin, on était 17...Bref, il faut que j'arrête de m'angoisser pour rien, de toutes les façons si je ne vois rien venir demain, je téléphonerai pour avoir confirmation... Maintenant je ne sais plus si on reçoit un courrier ou un coup de fil ? Je me pose la question étant donné que lors du premier entretien, j'ai été contacté par courrier pour me dire que j'avais été sélectionnée...Bref, je vais arrêter de me prendre la tête et sortir cette après-midi...
mali
je suis allée sur ton site et je suis stupéfaite par tes avatars sur wat
quel logiciel utilises-tu?
et puisje t'en piquer un ou deux pour mettre en signature et en bannière
sinon c'est un entretien pour quel boulot que tu as passé?
a part cela ton site est super sympa - bravo
ps: mimi bon rétablissement !!
je suis allée sur ton site et je suis stupéfaite par tes avatars sur wat
quel logiciel utilises-tu?
et puisje t'en piquer un ou deux pour mettre en signature et en bannière
sinon c'est un entretien pour quel boulot que tu as passé?
a part cela ton site est super sympa - bravo
ps: mimi bon rétablissement !!
Coucou !
Toujours sur mon petit nuage et je crois que je n'ai toujours pas réalisé que j'ai eu le concours !
Mimi, soigne-toi bien et j'espère que ton dos se débloquera rapidement.
Mali, je croise les doigts pour que tu aies une réponse positive très rapidement.
Cet après-midi, je profite du beau temps pour aller faire un tour avec quelques amis et prendre un verre en terrasse.
Toujours sur mon petit nuage et je crois que je n'ai toujours pas réalisé que j'ai eu le concours !
Mimi, soigne-toi bien et j'espère que ton dos se débloquera rapidement.
Mali, je croise les doigts pour que tu aies une réponse positive très rapidement.
Cet après-midi, je profite du beau temps pour aller faire un tour avec quelques amis et prendre un verre en terrasse.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40