Nous
+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Nous
Ah c'est génial !!! Félicitations Heather, je suis vraiment très contente pour toi !
Première doctorante du forum... Ca en jette
Profite bien de ton petit nuage
Première doctorante du forum... Ca en jette
Profite bien de ton petit nuage
Holf- Directeur Adjoint
Heather !! Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow ! Toutes mes félicitations, j'étais persuadée que tu l'aurais ! Maintenant tu vas pouvoir profiter de ce moment, te poser et apprécier cette énooooooorme nouvelle !! Bravo encore Heather, je suis vraiment ravie pour toi !!
felicitations heather !
he bien moi je suis de retour de grenoble ; où j'ai fait ma rentrée...
je suis doublante en 1ère année de medecine...
et je constate avec effarement que les nouveaux "anciens", ou redoublants com moi, font deja du bordel en amphi, lol ils veulent "perpetuer la tradition", alors qu'avec la reforme de la fac, on a pas connu les ambiances de cours en amphi de 600 etudiants dont ils essayent de faire une pale caricature... je me marre !
mais moi je suis un gentille doublante, ils sont chous les bizuthes ! et puis on était comme eux l'année dernière !
enfin bref cette année est la bonne pr moi normalement, faut ke je reste motivée et j'aurai ma place en école de sage femme !
he bien moi je suis de retour de grenoble ; où j'ai fait ma rentrée...
je suis doublante en 1ère année de medecine...
et je constate avec effarement que les nouveaux "anciens", ou redoublants com moi, font deja du bordel en amphi, lol ils veulent "perpetuer la tradition", alors qu'avec la reforme de la fac, on a pas connu les ambiances de cours en amphi de 600 etudiants dont ils essayent de faire une pale caricature... je me marre !
mais moi je suis un gentille doublante, ils sont chous les bizuthes ! et puis on était comme eux l'année dernière !
enfin bref cette année est la bonne pr moi normalement, faut ke je reste motivée et j'aurai ma place en école de sage femme !
laura.tralala- Elève à Quantico
BRAVO HEATHER ... Je suis sure que la suite sera à la hauteur de cette réussite !
@Ally : Bravo...tu es désormais la charmeuse de chinois officielle !
J'ai commencé mes cartons pour POitiers (et je me suis chopée une bonne suée par mla même occasion). Ma mère vient de me suggérer d'arreêter d'empiler des livres et de prendre quelques vêtements...C'est un vrai crève coeur de voir tout mes bouquins que je ne peux pas emmener... Bon j'en ai quand même selectionné un petit nombre, je vais pas partir les mains vides.
@Ally : Bravo...tu es désormais la charmeuse de chinois officielle !
C'est drôle je me suis posée la question inverse l'année du bac. Il y avait une chinoise qui passait l'épreuve de philo (en chinois, me demandez pas pourquoi ) , et ben elle a pas arreté de gratter pendant les quatres heures et pourtant à la fin elle avait rempli qu'une page.(question d'une élue ce matin :"bon, je dis 3 mots, ils traduisent 10 minutes de textes, c'est quoi le pb?"
J'ai commencé mes cartons pour POitiers (et je me suis chopée une bonne suée par mla même occasion). Ma mère vient de me suggérer d'arreêter d'empiler des livres et de prendre quelques vêtements...C'est un vrai crève coeur de voir tout mes bouquins que je ne peux pas emmener... Bon j'en ai quand même selectionné un petit nombre, je vais pas partir les mains vides.
aziliz- Stagiaire au FBI
FELICITATIONS Heather, c'est une grande nouvelle
Je suis très heureux pour toi
Savoure, savoure !
Tu as appris quelques mots de chinois alors ?!
Après recherche, ton prénom se prononce "Aò hēi lì "
@Aziliz : bon courage pour ton déménagement/emménagement
Tu pourras peut-être récupérer, emporter d'autres livres plus tard...
Je suis très heureux pour toi
Savoure, savoure !
En fait, je vais aussi m'inscrire pour le concours de prof des écoles de l'an prochain. J'ai malheureusement râté le coche l'année passée et ai donc dû me rabattre sur le Capes. Mais c'est sûr que je préférerais - si je n'arrive pas à trouver ma voie dans le journalisme - être prof des écoles plutôt qu'enseigner au collège/lycée. Pour mon petit job, c'était surtout pour revoir mes petits bouts de chou de l'année dernière et continuer à travailler avec la même équipeAlly a écrit:
Pourquoi ne pas envisager de passer le concours de prof des écoles plutôt que le CAPES? Ensuite - et Azertynin en sait largement plus que quinconque sur le sujet -, on ne choisit pas son poste les premières années, mais au bout de qq temps, tu peux être titularisé en maternelle.
Tu as appris quelques mots de chinois alors ?!
Après recherche, ton prénom se prononce "Aò hēi lì "
@Aziliz : bon courage pour ton déménagement/emménagement
Tu pourras peut-être récupérer, emporter d'autres livres plus tard...
Heather, j'ai un un peu honte d'arriver après la bataille ...
Félicitations , je savais que tu avais les compétences pour réussir l'oral mais il restait la décision finale et tu mérites amplement cette possibilité, tu as assez travaillé pour ça !
Champomyyyyyyyyyyy !!!!
Profite bien de ce petite nuage, j'imagine la fierté que tu dois ressentir ainsi que ta famille .
@Aziliz, bons cartons , pas facile de devoirfaire un choix ...
@Ally, épreuve de "chinois" réussie avec succès , yeah !
Félicitations , je savais que tu avais les compétences pour réussir l'oral mais il restait la décision finale et tu mérites amplement cette possibilité, tu as assez travaillé pour ça !
Champomyyyyyyyyyyy !!!!
Profite bien de ce petite nuage, j'imagine la fierté que tu dois ressentir ainsi que ta famille .
@Aziliz, bons cartons , pas facile de devoirfaire un choix ...
@Ally, épreuve de "chinois" réussie avec succès , yeah !
Shopgirl- Agent spécial
Merci à tous
@ Ally : L'épisode "chinois", ça fera des anecdotes à raconter. On rit toujours postérieurement des crises de nerfs passées
Heureuse que tout se soit bien passer
@ Laura : Je croyais que les cours en amphi avaient été remplacé par des CD-Rom à Grenoble en première année ? Ils sont revenus au bon vieux système ? (ou c'est toujours les deux qui fonctionnent)
Héhé, si tu fréquentes le campus, on se croisera peut-être sans le savoir dans le tram
@ Aziliz : Courage dans tes cartons. Dis toi qu'il ne faut pas prendre plus de livres qu'il n'en rentrera sur ta nouvelle étagère.
Oui. Le CIES, c'est une sorte d'IUFM mais pour l'enseignement supérieur. Enfin, je vais donc croiser les doigts pour obtenir des cours de TD (ce n'est pas gagner), prier pour ne pas atterrir à Chambery (j'ai rien contre la ville, c'est juste que c'est loin/inconnu/contraignant/stressant) -quitte à voyager, je préfère 100 fois mieux Valence, accessoirement je paniquerai ultérieurement sur le "comment" donner des cours de TD aux licences.Céline a écrit:Pour le monitorat, c'est pour faire des TD en Licence 1, 2 ou 3 c'est ça ?
@ Ally : L'épisode "chinois", ça fera des anecdotes à raconter. On rit toujours postérieurement des crises de nerfs passées
Heureuse que tout se soit bien passer
@ Laura : Je croyais que les cours en amphi avaient été remplacé par des CD-Rom à Grenoble en première année ? Ils sont revenus au bon vieux système ? (ou c'est toujours les deux qui fonctionnent)
Héhé, si tu fréquentes le campus, on se croisera peut-être sans le savoir dans le tram
@ Aziliz : Courage dans tes cartons. Dis toi qu'il ne faut pas prendre plus de livres qu'il n'en rentrera sur ta nouvelle étagère.
Heather- Rang: Administrateur
oui oui c'est bien ca, il n'y a plus de cours en grand amphi, c sur DVD, et apres il y a des seances avec les profs en petits amphi (environ 170 étudiants) puis des tutorats avec des 3eme et 4eme année
et dc nous les redoublants, il avait deja cette reforme l'année derniere, ms les redoublants de l'année dernière avaient, eux, connu les cours en grd amphi, et essayaient de faire pareil que leurs ainés .
c'est comme ça qu'on a connu quelques trucs des ambiances en grand amphi genre : troupeau de bison, tempete du desert... blablabla
et donc voila je me marre quee des redoublants veulent "perpétuer" ça alors qu'on a même pas connu ce que c'était en vrai... voila c'est mon petit délir !
laura.tralala- Elève à Quantico
Coucou
Je fais ma formation AFPS ce week-end, première journée terminée. On engrange plein d'informations, mais c'est vraiment super intéressant (et utile - à quand la formation obligatoire à l'école ??). On a même appris à utiliser un défibrillateur : je suis parée pour NY
Bon, ce matin pendant le module 'hémorragie', ma soeur a failli faire un malaise... On ne supporte pas le sang, c'est de famille
La suite demain !
Je fais ma formation AFPS ce week-end, première journée terminée. On engrange plein d'informations, mais c'est vraiment super intéressant (et utile - à quand la formation obligatoire à l'école ??). On a même appris à utiliser un défibrillateur : je suis parée pour NY
Bon, ce matin pendant le module 'hémorragie', ma soeur a failli faire un malaise... On ne supporte pas le sang, c'est de famille
La suite demain !
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Coucou
La suite demain !
Bon courage pr demain !
C'est vrai que c'est le genre de formation qui devrait être enseignée au colllège par exemple. On se dit tous qu'un jour, on le fera et le temps passe ...
Tu le fais avec ta soeur en plus ? Ca doit être sympa et motivant .
Demain, j'ai encore la famille de ma filleule pour les repas, les travaux de leur cuisine ne sont pas encore terminés mais ça donne l'occasion de repas plus cools que les grandes réunions et j'ai appris quelques règles du rugby avec mon père et mon conle aujourd'hui , vu les fameux "All black" et sans dire de regarder tous les matchs, c'était sympa pour un jour .
Shopgirl- Agent spécial
Félicitatiiiiiiiion Heather !!!!!! C'est vraiment génial, et tellement mérité !!
Mon collège en organise une tous les ans, de préparation aux premiers secours ... (mais ce n'est pas obligatoire), du coup je l'ai passé en 4° . C'est vraiment bien, je trouve . Même si en toute franchise, quelqu'un fait un malaise devant moi, je ne pense pas que je pourrais faire quelque chose, je n'aurais pas du tout d'assurance (enfin, ça dépend du type de malaise, étouffement, hémoragie, des choses comme ça, je pense que je pourrais oui, mais attaque cardiaque ou arrêt de respiration, non) Bon courage pour demain en tout cas Holf !
J'ai été faire les courses scolaires aujourd'hui ... J'apréhende l'utilisation de la calculatrice Et encore, j'ai pris la spéciale seconde et continuation dans les séries non scientifiques (comme je veux faire L, aucun intérêt à ce que j'en prenne une qui m'embrouillera encore plus ), ça va être joyeux, je le sens bien...
Sinon, ça y est, j'ai rencontré tous mes profs. Je suis particulièrement contente de celle de français, elle a vraiment l'air bien, je craignais de tomber sur une moyenne voir médiocre qui me dégouterait un peu de la matière et freinerait mon envie de continuer sur cette voix après donc je suis contente, le premier cours était génial ! Et, je bénis les organisateurs des classes d'être tombé dans celle-là ... Parce qu'en octobre, on va rencontrer un (ou une) écrivain, puis on va correspondre avec lui par mail par la suite. Parallèlement, on (en travail de groupe avec toute la classe et la prof) va écrire une nouvelle et on lui enverra l'avancé progressivement, il sera un peu comme notre éditeur, un conseiller. Et la nouvelle sera normalement terminée au mois de mars. Autant dire que je suis vraiment ravie ! Sur un autre plan, la prof de physique nous prend pour des attardés mentaux ... On a revu les puissances de 10 et l'écriture scientifique, et ça pendant 75min ... On retiendra cependant le 'maintenant, un peu plus difficile, 10 puissance -2 , je ne sais pas si vous l'avez appris' Même moi j'ai tout de suite compris, en 4° ! Et vu qu'on l'a regardait avec des têtes déconfites, je crois qu'elle a du penser qu'on ne l'avait pas appris
Et, petite touche négative, je suis malade. Ma mère m'a contaminé. J'ai très mal à la gorge notamment. J'espère que ça va rapidement passer !
Bonne soirée à vous !
Mon collège en organise une tous les ans, de préparation aux premiers secours ... (mais ce n'est pas obligatoire), du coup je l'ai passé en 4° . C'est vraiment bien, je trouve . Même si en toute franchise, quelqu'un fait un malaise devant moi, je ne pense pas que je pourrais faire quelque chose, je n'aurais pas du tout d'assurance (enfin, ça dépend du type de malaise, étouffement, hémoragie, des choses comme ça, je pense que je pourrais oui, mais attaque cardiaque ou arrêt de respiration, non) Bon courage pour demain en tout cas Holf !
J'ai été faire les courses scolaires aujourd'hui ... J'apréhende l'utilisation de la calculatrice Et encore, j'ai pris la spéciale seconde et continuation dans les séries non scientifiques (comme je veux faire L, aucun intérêt à ce que j'en prenne une qui m'embrouillera encore plus ), ça va être joyeux, je le sens bien...
Sinon, ça y est, j'ai rencontré tous mes profs. Je suis particulièrement contente de celle de français, elle a vraiment l'air bien, je craignais de tomber sur une moyenne voir médiocre qui me dégouterait un peu de la matière et freinerait mon envie de continuer sur cette voix après donc je suis contente, le premier cours était génial ! Et, je bénis les organisateurs des classes d'être tombé dans celle-là ... Parce qu'en octobre, on va rencontrer un (ou une) écrivain, puis on va correspondre avec lui par mail par la suite. Parallèlement, on (en travail de groupe avec toute la classe et la prof) va écrire une nouvelle et on lui enverra l'avancé progressivement, il sera un peu comme notre éditeur, un conseiller. Et la nouvelle sera normalement terminée au mois de mars. Autant dire que je suis vraiment ravie ! Sur un autre plan, la prof de physique nous prend pour des attardés mentaux ... On a revu les puissances de 10 et l'écriture scientifique, et ça pendant 75min ... On retiendra cependant le 'maintenant, un peu plus difficile, 10 puissance -2 , je ne sais pas si vous l'avez appris' Même moi j'ai tout de suite compris, en 4° ! Et vu qu'on l'a regardait avec des têtes déconfites, je crois qu'elle a du penser qu'on ne l'avait pas appris
Et, petite touche négative, je suis malade. Ma mère m'a contaminé. J'ai très mal à la gorge notamment. J'espère que ça va rapidement passer !
Bonne soirée à vous !
Coucou,
Nous sommes dimanche et devinez qui a un an de plus aujourd'hui ?
Très Bon Anniversaire Céline !
Je te souhaite une très belle année, beaucoup de réussite dans tes études, de bons moments passés avec tes séries préférées (ah Danny , McDreamy ) et tes amis !
Je t'envoie plein de gros bisous avant la carte qui devrait arriver avec un peu de retard mais que veux tu, dans le style "je suis étourdie mais je me soigne", je suis vraiment la reine !
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ? Un gateau ? Des cadeaux ?
Tu nous tiendras au courant, hien ?
Oh my god, c'est là que je me rends compte que j'ai perdu tellement de notions depuis le lycée , je ne me souviens même pas des puissances négatives ! Ca fait mail d'un coup ...30 ans en mars, oui, je sais ....
Bonne journée à tous !
Nous sommes dimanche et devinez qui a un an de plus aujourd'hui ?
Très Bon Anniversaire Céline !
Je te souhaite une très belle année, beaucoup de réussite dans tes études, de bons moments passés avec tes séries préférées (ah Danny , McDreamy ) et tes amis !
Je t'envoie plein de gros bisous avant la carte qui devrait arriver avec un peu de retard mais que veux tu, dans le style "je suis étourdie mais je me soigne", je suis vraiment la reine !
Que vas tu faire de beau aujourd'hui ? Un gateau ? Des cadeaux ?
Mais c'est vraiment super ! Je suis contente pour toi , il n'y a pas à dire, certains lycées savent enfin comprendre comment il faut intéresser les éléves (mode mémé on :si j'avais eu ça de mon temps ) !Fraisy a écrit:
Je suis particulièrement contente de celle de français, elle a vraiment l'air bien, je craignais de tomber sur une moyenne voir médiocre qui me dégouterait un peu de la matière et freinerait mon envie de continuer sur cette voix après donc je suis contente, le premier cours était génial ! Et, je bénis les organisateurs des classes d'être tombé dans celle-là ... Parce qu'en octobre, on va rencontrer un (ou une) écrivain, puis on va correspondre avec lui par mail par la suite. Parallèlement, on (en travail de groupe avec toute la classe et la prof) va écrire une nouvelle et on lui enverra l'avancé progressivement, il sera un peu comme notre éditeur, un conseiller. Et la nouvelle sera normalement terminée au mois de mars. Autant dire que je suis vraiment ravie !
Tu nous tiendras au courant, hien ?
Sur un autre plan, la prof de physique nous prend pour des attardés mentaux ... On a revu les puissances de 10 et l'écriture scientifique, et ça pendant 75min ... On retiendra cependant le 'maintenant, un peu plus difficile, 10 puissance -2 , je ne sais pas si vous l'avez appris' Même moi j'ai tout de suite compris, en 4° ! Et vu qu'on l'a regardait avec des têtes déconfites, je crois qu'elle a du penser qu'on ne l'avait pas appris
Oh my god, c'est là que je me rends compte que j'ai perdu tellement de notions depuis le lycée , je ne me souviens même pas des puissances négatives ! Ca fait mail d'un coup ...30 ans en mars, oui, je sais ....
Bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Happy Birthday Céline
Profite bien de cette journée
Suite et fin de ma formation AFPS.
Ce soir je suis censée préparée mon 'personnage' pour le mariage, mais je ne sais pas où ni quand. Pitié, pas en ville dans un jardin
Profite bien de cette journée
Suite et fin de ma formation AFPS.
Ce soir je suis censée préparée mon 'personnage' pour le mariage, mais je ne sais pas où ni quand. Pitié, pas en ville dans un jardin
Holf- Directeur Adjoint
Hello
Merci mille fois pour tout ces petits messages d'anniversaire et les charmantes petites attentions reçues en mp ou par mail. Je suis très touchée.
24 ans déjà. Mon Dieu !
Je passe le week-end chez mon père pour une fois. On a été jusqu'à Honfleur hier et avec le soleil et la chaleur, on se croyait en plein mois d'août.
Bon dimanche et merci encore.
Merci mille fois pour tout ces petits messages d'anniversaire et les charmantes petites attentions reçues en mp ou par mail. Je suis très touchée.
24 ans déjà. Mon Dieu !
Je passe le week-end chez mon père pour une fois. On a été jusqu'à Honfleur hier et avec le soleil et la chaleur, on se croyait en plein mois d'août.
Bon dimanche et merci encore.
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour
Je me suis réveillée ce matin avec des vertiges et la nausée, pas top
(surtout que je suis censée bosser mon rapport de stage !)
J'espère que vous ça va,
bonne journée !
Je me suis réveillée ce matin avec des vertiges et la nausée, pas top
(surtout que je suis censée bosser mon rapport de stage !)
J'espère que vous ça va,
bonne journée !
Holf- Directeur Adjoint
HAPPY BIRTHDAY CELINE!!
Désolée pour le retard, mais hier, j'ai commaté devant TWW et n'ai pas trop fait attention au forum.
J'espère que tu as bien soufflé tes bougies (oui, on a un bô mois de septembre par rapport à cet été de !!)
24 ans, c'est bien, c'est avant 25, donc la perspective des 30 est encore loin
J'espère que tu vas te remettre Holf : tente le Volgalib, c'est bien pour les nausées. Si tu as des vertiges, c'est peut être un début de migraine (généralement, pour moi, ça démarre par ça, puis les mouches devant les yeux et le mal de crane n'arrive qu'en dernier )
Bonne journée à tout le forum en tout cas
Désolée pour le retard, mais hier, j'ai commaté devant TWW et n'ai pas trop fait attention au forum.
J'espère que tu as bien soufflé tes bougies (oui, on a un bô mois de septembre par rapport à cet été de !!)
24 ans, c'est bien, c'est avant 25, donc la perspective des 30 est encore loin
J'espère que tu vas te remettre Holf : tente le Volgalib, c'est bien pour les nausées. Si tu as des vertiges, c'est peut être un début de migraine (généralement, pour moi, ça démarre par ça, puis les mouches devant les yeux et le mal de crane n'arrive qu'en dernier )
Bonne journée à tout le forum en tout cas
Ally- Agent spécial
Merci Ally.
Mince Holf, j'espère que ça ira mieux.
Courage et soigne-toi surtout.
Bonne journée à tous.
Mince Holf, j'espère que ça ira mieux.
Courage et soigne-toi surtout.
Bonne journée à tous.
Merci
@ Ally : j'ai pris du Primperan, rien d'autre contre les nausées à la maison. J'hésite à aller chez le médecin, mais la dernière fois que je suis sortie dans cet état, je me prenais les murs à cause des vertiges
Le pire, c'est de ne pas pouvoir lire ni regarder une série
@ Ally : j'ai pris du Primperan, rien d'autre contre les nausées à la maison. J'hésite à aller chez le médecin, mais la dernière fois que je suis sortie dans cet état, je me prenais les murs à cause des vertiges
Le pire, c'est de ne pas pouvoir lire ni regarder une série
Holf- Directeur Adjoint
@ Holf : Essaye peut-être de te reposer un peu. Une heure allongée permettra peut-être de tout remettre d'aplomb.
Soigne-toi bien
Bonne journée à tous
Soigne-toi bien
Bonne journée à tous
Heather- Rang: Administrateur
@Holf, un peu de repos au calme avec un peu de musique peut faire du bien .
Ce sont peut être tes vertiges qui te donnent ces nausées mais le Primperan est assez efficace (et j'y suis allergique , gloups).
C'est ta formation qui t'a mise dans cet état ou la perpective du rapport de stage ?
Je pense à toi , je connais tellement ça que je te conseille de te tenir aux murs si tu sors et te faire accompagnée .
Ce sont peut être tes vertiges qui te donnent ces nausées mais le Primperan est assez efficace (et j'y suis allergique , gloups).
C'est ta formation qui t'a mise dans cet état ou la perpective du rapport de stage ?
Je pense à toi , je connais tellement ça que je te conseille de te tenir aux murs si tu sors et te faire accompagnée .
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous,
Qu'est-ce que cela fait du bien de vous revoir. Certes travailler durant l'été va me rapporter plein de sous sous mais cela me coupe aussi beaucoup de mes amis que ce soit sur Internet ou dans la vie réelle. Tout le monde à eu le droit au farniente mais pas moi.
Bon alors cet été; Et bien j'ai continuer à écrire et j'ai travailler pour la gendarmerie. D'ailleurs je viens tout juste de finir un stage de formation où l'on a crapahuter comme des malades.
J'ai adoré cela. Marche de pleine nuit sans éclairage en plein forêt avec la ville en contre-bas, un kif total. D'ailleurs je crois que je ne suis pas encore totalement rentré. Les sept se sont vite passés.
Bon alors il va falloir que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes ici comme ailleurs. Ici j'ai une fanfic à finir et une autre à lancer. Ailleurs j'ai un journal à gérer. D'ailleurs j'ai deux ou trois dont je dois tirer les oreilles pour m'avoir lâcher en route. Mais c'est pas grave je vous retrouverais plus tard et l'on s'arrangera.
Autre chose retour d'étude. Cette année c'est la dernière chance. Si je rate cette fois-ci c'est terminé. Je me suis mis cette échéance. Donc boulot à fond et dès la semaine prochaine. Il n'y a pas à tergiverser. C'est comme cela et pas autrement.
Enfin demain anniversaire. Je ne sais même pas si ce sera un jour vraiment différent. D'accord 22 ans cela se fête mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire. Je l'ignore encore.
Sur ce je vais vous laisser les filles et les garçons et vous dire que je sais j'ai plein de discussions en retard.
Bises à tous et à toutes portez vous et sur tout faites chaque de votre vie une fête...
Qu'est-ce que cela fait du bien de vous revoir. Certes travailler durant l'été va me rapporter plein de sous sous mais cela me coupe aussi beaucoup de mes amis que ce soit sur Internet ou dans la vie réelle. Tout le monde à eu le droit au farniente mais pas moi.
Bon alors cet été; Et bien j'ai continuer à écrire et j'ai travailler pour la gendarmerie. D'ailleurs je viens tout juste de finir un stage de formation où l'on a crapahuter comme des malades.
J'ai adoré cela. Marche de pleine nuit sans éclairage en plein forêt avec la ville en contre-bas, un kif total. D'ailleurs je crois que je ne suis pas encore totalement rentré. Les sept se sont vite passés.
Bon alors il va falloir que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes ici comme ailleurs. Ici j'ai une fanfic à finir et une autre à lancer. Ailleurs j'ai un journal à gérer. D'ailleurs j'ai deux ou trois dont je dois tirer les oreilles pour m'avoir lâcher en route. Mais c'est pas grave je vous retrouverais plus tard et l'on s'arrangera.
Autre chose retour d'étude. Cette année c'est la dernière chance. Si je rate cette fois-ci c'est terminé. Je me suis mis cette échéance. Donc boulot à fond et dès la semaine prochaine. Il n'y a pas à tergiverser. C'est comme cela et pas autrement.
Enfin demain anniversaire. Je ne sais même pas si ce sera un jour vraiment différent. D'accord 22 ans cela se fête mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire. Je l'ignore encore.
Sur ce je vais vous laisser les filles et les garçons et vous dire que je sais j'ai plein de discussions en retard.
Bises à tous et à toutes portez vous et sur tout faites chaque de votre vie une fête...
Ton message est super mignon Hio (enfin moi j'adore c'est le genre de message que j'adore lire après une journée pfiou...)
En tout cas joyeux anniversaire en avance et je suis sure que t'y arrivera au niveau boulot (loupiote en mode beaucoup de compliments)
@ Céline: J'ai loupé ton anniversaire hier alors avec mes plates excuses pour le retard je te souhaite un très joyeux anniversaire
Journée crevante aujourd'hui avec notemment 3 heures de philo et un temps pourrit que demander de mieux ( Ah oui j'avais ma prof d'anglais )
En tout cas joyeux anniversaire en avance et je suis sure que t'y arrivera au niveau boulot (loupiote en mode beaucoup de compliments)
@ Céline: J'ai loupé ton anniversaire hier alors avec mes plates excuses pour le retard je te souhaite un très joyeux anniversaire
Journée crevante aujourd'hui avec notemment 3 heures de philo et un temps pourrit que demander de mieux ( Ah oui j'avais ma prof d'anglais )
C'est qu'Ebay rendrait les gens cinglés
La dernière fois, un bouquin m'était passé sous le nez parce que quelqu'un avait enchéri 20 minutes avant la fin des enchères. Aujourd'hui, manque de bol pour l'autre acquéreur, j'étais dernière mon ordi Donc trente minutes de lutte acharnée et de prix qui augmente (quitte à paraître indécent pour un simple bouquin ). Mais victoire, je l'ai ! I did it !!!!
Bon, ça peut paraître tordu de l'extérieur, mais c'est un livre quasi introuvable, publié pour la dernière fois dans les années 1960. Et que j'adore. Je compte donc l'embarquer dès que j'aurai mon chez moi, mais ça faisait râler ma soeur. En grande soeur généreuse, je lui ai donc acheté le même
Avec tout ça, mes nausées sont passées, mais le mémoire n'a pas beaucoup avancé. Ca me saoûle !! Comment vous faîtes pour écrire plus d'une centaine de pages ?
Bonne fin de journée
La dernière fois, un bouquin m'était passé sous le nez parce que quelqu'un avait enchéri 20 minutes avant la fin des enchères. Aujourd'hui, manque de bol pour l'autre acquéreur, j'étais dernière mon ordi Donc trente minutes de lutte acharnée et de prix qui augmente (quitte à paraître indécent pour un simple bouquin ). Mais victoire, je l'ai ! I did it !!!!
Bon, ça peut paraître tordu de l'extérieur, mais c'est un livre quasi introuvable, publié pour la dernière fois dans les années 1960. Et que j'adore. Je compte donc l'embarquer dès que j'aurai mon chez moi, mais ça faisait râler ma soeur. En grande soeur généreuse, je lui ai donc acheté le même
Avec tout ça, mes nausées sont passées, mais le mémoire n'a pas beaucoup avancé. Ca me saoûle !! Comment vous faîtes pour écrire plus d'une centaine de pages ?
Bonne fin de journée
Holf- Directeur Adjoint
super pour ton livre Holf !
Bon courage pour ton rapport de stage. Je n'ai pas de recette miracle malheureusement. Tu peux essayer de travailler 2 ou 3 heures dessus et t'offrir ensuite un épisode de série en récompense, puis alterner comme ça.
Tout ce que je peux faire, c'est t'encourager Alors, go go go !
Merci Loupiote.
Et bon retour parmi nous Hio.
Ce soir, je vais jeter un regard mi-amusé / mi-circonspect surGrey's Anatomy L'Hôpital sur la 1. Au vu de la bande-annonce, ça m'a l'air très légèrement complétement copié sur Grey's.
Bonne soirée.
Bon courage pour ton rapport de stage. Je n'ai pas de recette miracle malheureusement. Tu peux essayer de travailler 2 ou 3 heures dessus et t'offrir ensuite un épisode de série en récompense, puis alterner comme ça.
Tout ce que je peux faire, c'est t'encourager Alors, go go go !
Merci Loupiote.
Et bon retour parmi nous Hio.
Ce soir, je vais jeter un regard mi-amusé / mi-circonspect sur
Bonne soirée.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40