FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Nous - Page 35 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 10 Sep - 20:21

Céline a écrit:Bon courage pour ton rapport de stage. Je n'ai pas de recette miracle malheureusement. Tu peux essayer de travailler 2 ou 3 heures dessus et t'offrir ensuite un épisode de série en récompense, puis alterner comme ça.
Tout ce que je peux faire, c'est t'encourager I love you Alors, go go go !
Merci I love you
Je suivrais ta recette avec plaisir, malheureusement je dois rendre mes 60 pages vendredi Mr.Red Donc, à moins de rédiger 15 pages par heure, je doute de réussir...
Ah la la, je ne suis vraiment pas faite pour les études.
Quand je pense qu'en FLE, leurs dossiers ne font pas plus de 20 pages... Au moins on va à l'essentiel Laughing

Tu nous diras pour la série de TF1 Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  Heather Lun 10 Sep - 20:45

@ Holf : Comme le dit Celine, atteindre 100 pages sur un sujet qui n'inspire pas trop... Neutral C'est un peu comme on peut. Généralement, quand je galérais à atteindre les 50 pages pour mes exposés cette année sur des sujets pas toujours trépidants, je soignais la présentation en aérant beaucoup, il faut faire aussi de longs chapeaux introductifs et des transitions récapitulatives où tu répètes de façon synthétique mais sans en avoir trop l'air ce que tu as dit dans le paragraphe précédent. Il y aussi la multiplication des subdivisions, une subdivision pour une page maximum de texte (ce qui permet d'enchaîner chapeaux, transition, etc, cf ci-dessus rolles ).

Pas de recette miracle, mais surtout : Courage ! I love you En avant !
Tu te sens mieux que ce matin déjà ?

@ Hio : Welcome back. Wink Ah, la gendarmerie, chaque fois qu'on me raconte ces histoires de stages commando, ça me confirme dans le fait que je ne suis vraiment pas fait pour cette voie rolles angepb

@ Celine : Tiens, j'ai presque hésité à aller voir cet ersatz français de Grey's Anatomy. Je verrais si jamais je suis d'humeur dans une heure.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Shopgirl Lun 10 Sep - 20:59

Holf a écrit:C'est qu'Ebay rendrait les gens cinglés What the fuck ?!?
La dernière fois, un bouquin m'était passé sous le nez parce que quelqu'un avait enchéri 20 minutes avant la fin des enchères. Aujourd'hui, manque de bol pour l'autre acquéreur, j'étais dernière mon ordi Twisted Evil Donc trente minutes de lutte acharnée et de prix qui augmente (quitte à paraître indécent pour un simple bouquin Embarassed ). Mais victoire, je l'ai ! I did it !!!! cheers

C'est pour ça que j'y vais rarement ptdr !
Je suis heureuse pour le livre et c'est vraiment sympa de le racheter pour ta soeur Wink .

Les filles ont déjà donné de bons conseils, qu'ajouter de plus ?
Et pense à la satisfaction que tu ressentiras quand il sera bouclé et enfin rendu rolles. Peut être que cette "urgence" te permettra de mieux travailler, qui sait ?
Il y a des personnes qui aiment attendre le dernier moment, qui se sentent stimulées par cette échéance et je crois que ça a déjà été ton cas, non ?
Courage, on y croit, go,go,go bravobom

Heather, j'avoue partager ton avis sur le genre de stage qu'offre la gendarmerie, ce ne serait vraiment pas non plus mon truc mais je peux comprendre que tu sois content, Hio.
Bon retour sur le net Wink !

Quand aux fameux "Grey's Anatomy" français, j'avoue ne pas savoir que faire, jeter un coup d'oeil rien que pour mieux critiquer ensuite me semble une bonne option Mr.Red ...

A part ça, je viens de voir mon père partir au salon avec mon nouveau numéro de Cosmo What the fuck ?!? ... Il a peut être envie de se faire quelques mèches en couleur sur ses cheveux "poivre et sel" rolles ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Holf Lun 10 Sep - 21:50

Heather a écrit:@ Holf : Comme le dit Celine, atteindre 100 pages sur un sujet qui n'inspire pas trop... Neutral
Ah non mais que le sujet m'inspire ou pas, c'est la même chose. C'est bien le problème.

je soignais la présentation en aérant beaucoup, il faut faire aussi de longs chapeaux introductifs et des transitions récapitulatives où tu répètes de façon synthétique mais sans en avoir trop l'air ce que tu as dit dans le paragraphe précédent. Il y aussi la multiplication des subdivisions, une subdivision pour une page maximum de texte (ce qui permet d'enchaîner chapeaux, transition, etc, cf ci-dessus rolles ).
Merci pour les tuyaux Mr.Red
Tu crois que j'ai le droit à l'interlignage 2 ? rolles

Pas de recette miracle, mais surtout : Courage ! I love you En avant !
Tu te sens mieux que ce matin déjà ?
Oui, merci.
Je déteste vraiment être dans cet état, on ne peut rien faire.

@ Petal : alors, il a choisi auburn ou blond cendré ? Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Azertynin Lun 10 Sep - 22:22

@ Céline : bon anniversaire ! cheers

@ Hio : bon retour ! coucou

@ Holf : bon courage ! study

Suis naze ce soir. coffee J'ai appris après avoir fait l'emploi du temps des cm1/cm2, que les programmes scolaires officiels de 2002 avaient changé cette année (avec application à la rentrée 2007-2008) et avec eux les horaires spécifiques dans chaque matière. Résultat, il m'a fallu 3 heures pour refaire l'emploi du temps hier soir, ce qui, ajouté à mon travail de prep habituel m'a fait bosser tard.
---> naze.

Cold Case + pizza, puis dodo. I don't want that
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  jabamiah Lun 10 Sep - 22:33

Bonsoir à tous!
Une bonne journée pour moi, j'ai passé ma soutenance de stage! Enfin! je vous dis pas l'attente dans le couloir, 5 minutes avant de passer j'avais la nausée! Heureusement le prof était très gentil, j'ai eu 14. OUFFF!!!
Donc, on peut dire maintenant que j'ai validé ma Licence LEA!! Mr. Green Chuis contente. Ca me console, étant donné que je n'ai pas eu d'inscription en Master...donc cette année je vais m'inscrire en Licence de Japonais pour ne pas perdre une année, et tenter des concours administratifs. Voilà mes résolutions!

@Holf, bon courage pour ton rapport, pour ma part je devais faire 30 pages, c'est rien comparé à toi, j'espère que tu t'en sortiras, heu...pour l'interligne 2... rolles 1.5 je pense que ça ira! ptdr Mais, triche sur la police, genre Arial, Comic sans ms, Georgia, c'est mieux que Times New Roman, ça fait gagner un peu de place!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Hio-Tin-Vho Mar 11 Sep - 13:06

loupiote a écrit:Ton message est super mignon Hio (enfin moi j'adore c'est le genre de message que j'adore lire après une journée pfiou...)
En tout cas joyeux anniversaire en avance et je suis sure que t'y arrivera au niveau boulot Wink (loupiote en mode beaucoup de compliments)

Je te remercie la miss j'avais vraiment envie de raconter ma vie cette fois-ci alors je me suis lâché. Cela plaisir parfois.

Heather a écrit:@ Hio : Welcome back. Wink Ah, la gendarmerie, chaque fois qu'on me raconte ces histoires de stages commando, ça me confirme dans le fait que je ne suis vraiment pas fait pour cette voie rolles angepb

Oh tu sais ça c'est que dans les entraînements et puis à force on prend le pli. Personnellement tête d'intellectuel que je suis je n'aurais pas crû prendre un tel plaisir. Mais tu verrais c'est magnifique une écluse du canal de Nantes à Brest très peu éclairée la nuit et avec les chutes d'eau qui tourbillonnent. Personne aux alentours, une ambiance géniale.

Bon les enfants je suis content de vous retrouver. Sinon c'est décidé cette année je commence à bosser dès la semaine prochaine. Je veux éviter les désastres des années précédentes.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Ally Mar 11 Sep - 14:00

BON ANNIVERSAIRE HIO-TIN-VHO!!
Ca fait rudement plaisir d'avoir de tes nouvelles! Wink
C'est qu'Ebay rendrait les gens cinglés
La dernière fois, un bouquin m'était passé sous le nez parce que quelqu'un avait enchéri 20 minutes avant la fin des enchères
J'enchéris souvent sur ebay.com = site US, donc. je mets le réveil au milieu de la nuit pour enchérir 1 minute avant la fin des enchères What the fuck ?!?
Parfois, je fais vraiment des affaires (belle paire de lunette de soleil à moins 80% de son prix Mr. Green ou récemment un super sac à moins 60%), parfois je paye un truc indécemment cher parce qu'il est introuvable ailleurs (1 sweat H&M 3 fois son prix What the fuck ?!? que je cherchais depuis 6 mois.)
Je crois que le truc c'est vraiment de ne pas enchérir du tout sauf 1 minute avant la fin : sauf si 2 malades enchérissent comme des brutes, dans la plupart des cas on créé un effet de surprise à un moment où personne ne peut plus enchérir (si l'objet est à 15€, à une minute de la fin, on enchérit à 100 et même si qqu'un surenchéris dans les trente secondes qui restent, concrètement, il enchérira à 20 ou maxi 25, mais ne pensera pas à aller au delà et comme on ne paye qu'à hauteur de la dernière enchère, c'est bon)
Je vends des trucs aussi et parfois ils montent alors que je ne pensais pas faire de bénéfices, mais juste vider mes placards (une chemise H&M est partie à 55€.... hein je l'avais achetée 12€ en solde il y a 2 ans et ne l'avais pas portée).
Sinon, coup de fil d'un de mes collègues : bon, alors, le voyage en Chine, ça se confirme affraid affraid (ce serait en novembre). Azertynin, je t'échange tes 10 jours bretons contre mes 8 jours chinois Wink !! Bref, je vais peut être partir là-bas.
pale
Bon après midi Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Hio-Tin-Vho Mar 11 Sep - 14:05

Ally a écrit:BON ANNIVERSAIRE HIO-TIN-VHO!!
Ca fait rudement plaisir d'avoir de tes nouvelles! Wink

Ouh là merci camarade je m'attendais pas à tant de joyeusetés. Content aussi d'être parmi vous. Bon je vais vous laisser car ma voiture et mon ventre crient famine et je crains qu'il faille les remplir tout les deux avant de partir.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Holf Mar 11 Sep - 14:19

Bon anniversaire Hio Very Happy

@ Ally : j'aimerais pas enchérir contre toi, ça m'énerverait Laughing
Le voyage en Chine ne te tente pas ??? Mais pense à la muraille, à la Cité interdite, aux pruniers en fleurs (ok, pas en novembre Razz ), au restau chinois... Ah la la, je rêverais d'y aller !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 11 Sep - 14:37

@ Ally : j'aimerais pas enchérir contre toi, ça m'énerverait
Mmmhh, possible. La personne qui a loupé les lunettes de soleil vendues 225€ en boutique et 40€ sur ebay (je les ai reçues, avec certificats d'authenticité et tout : les contrefaçons sont hyper plus visibles sur ebay.com que sur l'équivalent français) doit être un poil dégoûtée (d'un autre côté : il fallait être motivée pour se lever à 2h45 du mat' et se traîner à l'ordinateur Laughing )
Le voyage en Chine ne te tente pas ??? Mais pense à la muraille, à la Cité interdite, aux pruniers en fleurs (ok, pas en novembre ), au restau chinois...
Il faut que tu lises le Sabotage Amoureux d'A. Nothomb : ça devrait te faire passer toute envie de voyage en Chine!! Ce ne serait pas à Pékin mais à Wuhan (nord est) que nous partirions en plus! Ce serait professionnel avec des élus importants = grosse flippe continue et côté bouffe avec mes allergies diverses et variées, j'évite le chinois (fruits de mer/crustacés/coquillage/ certains poissons et à mon grand désespoir, je développe une allergie à l'arachide depuis qq mois : j'ai fait une réaction de type "allergie croisée" en mangeant un truc + de l'huile d'arachide et depuis dès que je suis en contact avec de l'arachide seul, je gonfle au niveau du visage What the fuck ?!? . Bref, le restau chinois, où tout est frit dans l'huile d'arachide et blindé de poissons divers, ça me semble assez compromis. "Je voudrai du pain, s'il vous plaît, avec du kiri et une boule de glace, merci Mr. Green ")
Bon, allez, faut que je bosse!
(déjà que j'ai eu une frayeur : le réseau du bureau s'est coupé qq minutes affraid : j'étais à deux doigts de me défenestrer et finalement j'ai choisi l'option B : téléphoner à notre hotline)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Holf Mar 11 Sep - 14:50

Ally a écrit:Mmmhh, possible. La personne qui a loupé les lunettes de soleil vendues 225€ en boutique et 40€ sur ebay (je les ai reçues, avec certificats d'authenticité et tout : les contrefaçons sont hyper plus visibles sur ebay.com que sur l'équivalent français) doit être un poil dégoûtée (d'un autre côté : il fallait être motivée pour se lever à 2h45 du mat' et se traîner à l'ordinateur Laughing )
Autant pour les bouquins et CD/DVD, j'ai confiance, autant pour les fringues... Ya une garantie que les objets soient vraiment en bon état ? What the fuck ?!?

Il faut que tu lises le Sabotage Amoureux d'A. Nothomb : ça devrait te faire passer toute envie de voyage en Chine!!
Je l'ai lu, ya longtemps. Mais pour la Chine, j'ai plutôt été marquée par les récits de Pearl Buck, et ceux-là donnent vraiment envie de partir... 2love2

En plus, partir dans une ville moins importante que Pékin te permettrait sans doute de réellement découvrir la culture chinoise traditionnelle I love you

Côté nourriture, ça a l'air compliqué en effet... Mais si tu embarques ton kiri, ya p'têt moyen de profiter du voyage quand même ? Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Mar 11 Sep - 15:01

Bon anniversaire Hio bravobom !
Je te souhaite bcp de réussite dans tes études, cette année Wink .

Tu sais, je ne dis pas qu'un endroit peut fréquenté ne soit pas beau la nuit , il peut même se dégafer une ambiance assez spéciale, je pense mais je n'aurais forcément l'idée de crapahuter dans la nuit pour m'y rendre Mr.Red ...

@Ally, c'est vrai qu'avec tes allergies, ça peut franchement poser problème scratch . Pas de "zénitude" possible dans ce cas là rolles .

@Holf, ça va mieux aujourd'hui ? I love you

C'est moi qui suis fatiguée pale , je vais aller dormir un peu en espérant que mes vertiges disparaissent et que ma fatigue s'estompe...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Mar 11 Sep - 15:04

Petal a écrit:Bon anniversaire Hio bravobom !
Je te souhaite bcp de réussite dans tes études, cette année Wink .

Tu sais, je ne dis pas qu'un endroit peut fréquenté ne soit pas beau la nuit , il peut même se dégafer une ambiance assez spéciale, je pense mais je n'aurais forcément l'idée de crapahuter dans la nuit pour m'y rendre Mr.Red ...

Je l'espère moi aussi la réussite car jusque là elle ne pas accompagner. Quand au sujet de crapahuter la nuit tu sais moi si on me l'avais dit au départ cela ne m'aurait pas tenter tant que ça. Mais quand j'étais dans le cadre c'est là que j'ai apprécier. Comme quoi on ne sait pas tant que l'on a pas testé.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 11 Sep - 16:36

Autant pour les bouquins et CD/DVD, j'ai confiance, autant pour les fringues... Ya une garantie que les objets soient vraiment en bon état ?
Pour ebay.com, je te dirai "fonce", pour ebay.fr, j'ai des doutes. Sur ebay.com, des personnes achètent des stocks de vêtements authentiques (équivalent de nos magasins d'usine) pour une bouchée de pain et les revendent aux enchères.
Parfois, ça monte bcp, parfois non. J'ai acheté un jean "7 for all mankind" à 30 USD, le même que j'avais essayé à Paris à 215€. Il faut acheter les vêtements marqués neufs avec étiquettes et dont les photos montrent qu'ils sont authentiques. Et il faut aller voir l'évaluation du vendeur (souvent c'est des vendeurs Superpower avec plus de 500 évaluations, là, tu y vas les yeux fermés)
En plus, on ne paye pas de droits de douane (sur les vêtements, sur les achats plus gros, la Douane les chope souvent pale et on doit payer des taxes sup').
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Mar 11 Sep - 20:33

Bonsoir à tous coucou

J'espère que tout le monde va bien Smile

Grande nouvelle aujourd'hui Very Happy Very Happy : je viens de décrocher un stage pour une nouvelle émission de France 2 présentée par Karine Le Marchand (Les Maternelles) intitulée Tabous. Elle sera bientôt diffusée en seconde partie de soirée, en alternance avec Ca se discute.

Tout est allé très vite, j'ai reçu un appel de la maison de production hier (suite à l'envoi d'une candidature pour un stage sur Les Maternelles) et on m'a rappelé tout à l'heure pour me dire que c'était bon. Je commence ce jeudi affraid. Ca va être un peu galère pour "la logistique" sur Paris mais je devrais pouvoir régler cela assez rapidement...

@Ally : Un voyage en Chine ??? Mais c'est génial ! Excepté la gastronomie pour toi, il doit y avoir des merveilles à découvrir Very Happy

Holf a écrit:Mais pour la Chine, j'ai plutôt été marquée par les récits de Pearl Buck, et ceux-là donnent vraiment envie de partir... 2love2
dako dako Il faut abolument que tu découvres les romans de Pearl Buck, ils sont sublimes. Je te recommande tout particulièrement Pivoine (Peony) mais Pearl Buck (Prix Nobel de Littérature) a écrit de nombreux autres beaux romans.

@Petal : bon repos Wink (et tu as regardé l'Hôpital de TF1 alors, hier? J'ai regardé en attendant le second épisode de Cold Case et j'ai trouvé ça pas trop trop mal. C'est un plagiat de Grey's globalement correct. Les acteurs jouent assez bien, excepté la Meredith française qui est aussi expressive qu'une poignée de porte cylon1
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Céline Mar 11 Sep - 20:47

Félicitations pour ton stage Showrunner ! bravobom bravobom Very Happy
Pour la Meredith française, tu as raison, elle est pas terrible comme actrice. Globalement, la série ressemble à ce que je m'attendais : à une copie de Grey's Anatomy pas très réussie mais pas complétement ratée non plus. Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont même poussé le vice jusqu'à coiffer le 'McDreamy' français comme Patrick Dempsey. Laughing Mais n'est pas McDreamy qui veut...Rolling Eyes

J'espère que tu te sens mieux Holf. Wink Tout comme Petal d'ailleurs. Wink Et merci mille fois pour le courrier miss. I love you

Un voyage en Chine Ally ?! Je trouve ça génial aussi je t'avoue. Very Happy

Alors Heather, des nouvelles pour le monitorat ? Wink. Et bon courage pour la paperasse.

Bonne soirée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  loupiote Mar 11 Sep - 21:28

Bonsoir à tous,

@ Shorunner: Bravo pour ton stage, mais en quoi consistera t il exactement?
@Hio Joyeux anniv joker

Bien triste journée pour moi, j'ai appris le suicide d'un camarade qui était dans mon lycée l'année dernière et qui n'avais même pas 16 ans et même si je ne le connaissais pas vraiment j'ai été retourné toute la journée. Je pense me faire deux épis de House ce soir pour un peu écompresser de tout ça.
Bonne soirée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Holf Mar 11 Sep - 21:47

@ Loupiote : c'est terrible surprised2 Repose toi bien ce soir, détends toi pour te changer les idées I love you

@ Showrunner : ah, je suis très contente pour toi !! bravobom
C'est quoi, le thème de l'émission ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 11 Sep - 22:06

@Loupiote : je suis désolé pour toi, c'est vraiment horrible Sad Il n'y a pas de mots pour décrire cela Shit

@Holf : il s'agit d'une émission sur les tabous de la société. La première émission sera consacrée à l'homosexualité. Mon travail consistera - si j'ai bien compris - d'effectuer une revue de presse quotidienne pour sélectionner des thèmes intéressants et d'interroger des anonymes, de participer à leur recrutement pour les témoignages en plateau. Wink

Arrow ici

Merci pour vos encouragements I love you
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Heather Mar 11 Sep - 22:27

@ Loupiote ; Je suis désolée. C'est terrible ces tragédies Sad'

@ Showrunner : Félicitations pour ce stage ! cheers respect C'est une excellente nouvelle, ça va en plus te permettre d'acquérir de l'expérience et de nouer des contacts dans le monde du journalisme Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  pimkie Mar 11 Sep - 22:58

@loupiote, je suis désolé

je suis crevée mais un truc de fou, une semaine de cour de 44h, vous y croyez?? vous avez la preuve vivante devant vous
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Ally Mar 11 Sep - 23:59

bravobom Showrunner pour le stage!! bravobom (ça me donnerait presque envie d'investir dans une télé pour voir l'émission...j'espère qu'elle passera sur le net, je ne veux pas louper ça Wink )
Demain, réunion à Paris, donc je file me coucher!
Bonne nuit Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  loupiote Mer 12 Sep - 7:55

Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché.
I love you

Pimkie: 44h surprised2 surprised2 surprised2 comment ça se fait? c'est incroyable rgrrr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Shopgirl Mer 12 Sep - 10:41

@Showrunner, félicitations bravobom !
Je croise les doigts pr tout se passe bien et que tu puisses arranger tes pb de "logistique" pour profiter à fond de cette belle opportunité .

@Loupiote, c'est toujours une tragédie lorsque l'on apprend le suicide de quelqu'un. Se dire qu'il a souffert et que personne n'a pu lui venir en aide est très destabilisant. Personne ne devrait mourir de son propre choix à 16 ans Shit ...

@Pimkie, effectivement, tes heures sont très nombreuses What the fuck ?!? , courage Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant