FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

+34
Elise
miklhomme
Leeloo
Malone
Winry3
nathaloche
Jenny
jabamiah
pimkie
Stefka
nady
Hio-Tin-Vho
Ptit Dem Taylor
danny327
manon
Théana
Kate22
laura.tralala
Mali
milaya
Fraisy
mimi
Heather
Magic
loupiote
Azertynin
Scully
showrunner
Holf
Shopgirl
Céline
Ally
aziliz
larissa
38 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 18 Sep - 9:54

@ Holf : Heureuse de lire que le fameux mariage latiniste s'est bien passé Wink Je crois qu'on redoute tellement ces quelques heures, qu'on réussit à monter des scénario tous plus catastrophiques les uns que les autres... Pour finalement arriver dans un mariage "normal" Rolling Eyes Laughing

@ Mimi : Ce voyage aura quand même été sympathique. On attend les jolies photos... rolles
Surtout que vu le temps arrivé sur nous aujourd'hui, on rêverait du plus petit rayon de soleil.

@ Celine : Profite bien de ces quelques jours avant la "rentrée". Cette semaine, tout le monde est rentré dans ma fac, plus possible de trouver un coin tranquille à la BU. study

Gris et pluvieux, l'automne est là en avance. Il aurait pu attendre la fin de la semaine, il n'y avait rien de pressé...
M'enfin, je retourne à mes bouquins. Il faut que je passe à la BU dans la journée pour emprunter des thèses en droit positif du début du siècle. Je sens que la lecture va être passionante. siffle

Bonne journée à tous coffee
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 18 Sep - 10:30

Coucou coucou

Oui, mariage très sympa au final !

Continuation du mémoire entrecoupé de FNL. Et je dois aussi faire faire mes photos pour l'ambassade (sont énervants avec leurs critères ! la photo doit faire 5cmx5cm, la tête doit faire au minimum 2,5 cm et la tête + le haut du torse ne doivent pas dépasser 3,5 cm hein ).

Bonne fin de journée !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 18 Sep - 13:38

Hello !

@Fraisy, 6 jours en Italie ? Mais ce serait merveilleux ! Je croise les doigts pour que cela se fasse I love you !

@Mimi, dur dur l'hébergement dis moi... Je me souviens de la magnifique villa que mon père avait loué en Espagne : je devais avoir ma chambre et puis des cousines de ma mère sont arrivées au dernier moment et comme j'étais hyper "sauvage", je n'ai pas aimé dormir avec elles (j'avais 8 ans, elles 20 Rolling Eyes ) et j'ai fini sur le canapé du salon (sans volets non plus et constament éclairé le soir et baigné de soleil dès l'aube) mais je l'aimais bien mon canapé Wink et les vacances étaient tellement géniales à côté que j'en garde un très bon souvenir.

@Céline, encore une semaine où tu peux t'organiser comme bon te semble, profites en pour faire quelques pauses rolles ...

@Heather, bon travail à la Bu Wink et dis toi que s'il pleut, cela donne plus envie de se mettre dans un bouquin que le grand soleil qui donne envie d'être dehors à dormir ou dorer.

@Holf, You did it ! Cela devait être émouvant d'assister au mariage de ton amie (hormis le côté "folklo" et le sketch) , est ce que la mariée état belle au moins ?

Encore grosse fatigue de mon côté grosyeux mais meilleur moral.

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 18 Sep - 13:57

@ Petal : la mariée était superbe I love you
Bon courage pour aujourd'hui...

Sinon vive les amerloques... Ca fait une heure que j'essaye d'imprimer un de leurs formulaires, mais quand j'imprime le fichier pdf, j'ai bien l'encadrement du tableau mais pas le texte à l'intérieur pccrash
Finalement j'ai réussi en passant sous Photoshop Rolling Eyes

Et j'adore les questions : si j'ai commis un génocide, si je me suis livrée à des persécutions nazies, si je projette d'accomplir quelques actes terroristes... Comme si quelqu'un allait répondre 'oui' ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 18 Sep - 15:04

Holf a écrit:
Et j'adore les questions : si j'ai commis un génocide, si je me suis livrée à des persécutions nazies, si je projette d'accomplir quelques actes terroristes... Comme si quelqu'un allait répondre 'oui' ptdr

Je ne leur dis pas que tu n'aimes pas leur président rolles ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 18 Sep - 18:23

Holf a écrit:
Et j'adore les questions : si j'ai commis un génocide, si je me suis livrée à des persécutions nazies, si je projette d'accomplir quelques actes terroristes... Comme si quelqu'un allait répondre 'oui' ptdr

Quelles questions en effet ! ptdr ptdr
Bon courage pour tes péripéties administratives.

Petal, j'espère que tu te sens mieux. I love you

Bon courage pour tes lectures Heather. Wink Tu as sans doute la pluie qu'on a eu hier. Laughing Le soleil est revenu, mais il fait frais. Et le vent légendaire sur le campus n'arrange pas l'affaire.
Toujours personne ou presque à la bibliothèque. What the fuck ?!? En revanche, les profs sont de retour car ce ne sont pas moins de cinq qui se sont arrêtés à notre table pour papoter cet après-midi.

Bonne fin de journée. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 18 Sep - 18:56

@ Holf, j'en avais entendu parler de ces fameuses questions mais quand on ne les a pas sous les yeux, on a du mal à savoir si c'est une blague ou non !! ptdr Laughing
@ Petal, plein de pensées positives pour toi, j'espère que tu vas aller mieux ! I love you

Deux nouvelles réponses aujourd'hui mais même si je m'attendais à entendre qu'on ne pourrait pas me prendre, cela fait toujours un peu drôle. Zen Toujours le même discours, on ne peut vous prendre pour le moment en raison de votre manque d'expérience... Rolling Eyes
Bref, moment de solitude en perspective Laughing J'ai tenté d'aller en ville cette après-midi mais au vue du temps catastrophique, hein j'ai préféré m'abstenir, je m'y rendrais demain matin pour règler les choses à faire... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 18 Sep - 19:01

Mali a écrit:Deux nouvelles réponses aujourd'hui mais même si je m'attendais à entendre qu'on ne pourrait pas me prendre, cela fait toujours un peu drôle. Zen Toujours le même discours, on ne peut vous prendre pour le moment en raison de votre manque d'expérience... Rolling Eyes

Désolée de lire ça...mais accroche toi, ça finira bien par sourire...on a bien casé Poulette Samh sans cette satanée fameuse 1ère expérience. Wink

Ils sont rigolos quand même...comment veux-tu avoir de l'expérience si personne ne veut te donner ta chance ??? scratch

Anyway, bon courage et garde le moral.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 18 Sep - 19:05

Y'a pas de soucis pour le moral, il est au top !! dako
Merci de tes encouragements ! I love you
Mais c'est vrai que c'est toujours rageant d'entendre ce genre de discours, enfin je vais bien finir par trouver une solution à force de patience ! Zen :vieux:
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 18 Sep - 19:09

Désolée de ces deux refus Mali. L'argument du manque d'expérience est franchement rageant...
Courage, je suis sûre qu'une place sera pour toi. Zen I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 18 Sep - 19:10

Courage Mali. Ta persévérance va forcément payer I love you C'est une signe supplémentaire de motivation.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 18 Sep - 19:21

Merci les filles, vous êtes adorables !! I love you I love you Nous - Page 38 0009Nous - Page 38 Bebe-danse
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Scully Mar 18 Sep - 20:51

Accroches toi Mali !thumleft
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mali Mer 19 Sep - 14:16

Bon, je viens de recevoir une lettre du GRETA qui me confirme que j'ai bien réussi les tests de vendredi et que je suis convoquée pour un entretien lundi aux alentours d'11h30. Mr. Green
Bonne nouvelle me direz-vous, oui seulement je viens d'apprendre aussi par la crèche Claire Joie que le contrat de professionnalisation ne permet pas par l'OPCA de prendre entièrement le financement mais qu'une part importante doit être prise par la structure accueillante, à savoir 1200 euros. Shocked Je comprends donc à présent les raisons de ces refus. Rolling Eyes Leur budget ne prévoit pas ce genre de démarche, ce que je peux comprendre.

Maintenant je pensais que l'ANPE permettait de vous faire bénéficier d'aide en tant que demandeur d'emploi mais un bonheur n'arrivant jamais seul Mr. Green , cette formation, en l'occurence CAP Petite enfance n'entre pas dans celle qui propose. Et là, j'ai envie de dire, m**** ! rgrrr
Il existe une préparation à la formation pour auxiliaire de puériculture. Ce n'est pas tout à fait ce que je pensais mais je vais y réfléchir... Rolling Eyes
Par ailleurs, je vais me renseigner cette après-midi chez Sémaphore et à l'UFCV d'Altkirch pour connaître d'autres formations qui touchent à ce milieu là, ne sait-on jamais... Rolling Eyes Et je vais finalement contacter les écoles maternelles plus tôt que prévu. rolles

Bref, plus je touche au but, plus cela se complique. On va essayer de tenir le cap et de se battre jusqu'au bout !! dako

Bon appétit à tout le monde et bon après-midi à tous coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 19 Sep - 14:21

Que c'est compliqué en effet... Shocked

Pour l'UFCV (c'est là que ma mère travaille siffle Laughing), il me semble que certaines délégations régionales proposent une formation professionnelle dans le domaine de la petite enfance, mais c'est aussi payant. Le prix dépend en revanche (il me semble) de ta situation.
Bon courage Mali. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 19 Sep - 14:27

Bon courage Mali...on pense fort à toi. C'est bien compliqué de nos jours...( j'ai l'impression d'avoir 100000 ans quand je dis ça ! ptdr )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 19 Sep - 22:23

Coucou coucou

@ Heather : félicitations ! Je n'ai eu qu'une doctorante chargée de TD (enfin, plutôt de vrais cours) en Latin. Je l'adorais I love you

@ Mali : bon courage... cheers

@ Mimi : malgré tes déboires, tes photos sont magnifiques. Et ça fait du bien, un peu de soleil !

Je reviens de mon périple parisien... comme toujours semé d'embûches. D'abord j'ai égaré ma carte 12-25 et m'en suis rendue compte dans le train. 33 euros à rajouter Rolling Eyes Après je me suis baladée quelques heures avec ma ballerines (celles que j'avais mises au mariage - j'avais marché/bougé/piétiné/dansé avec sans aucun souci What the fuck ?!? ), total des ampoules partout. Je suis revenue aujourd'hui en boitant et traînant de la jambe, j'avais pas l'air stupide Rolling Eyes

Et l'ambassade... Tout un roman. D'abord on débarque et faut présenter patte blanche à tous les services de sécurité. Un des gardes s'est fichu de moi en voyant la taille de mon sac ("bah je suis pas de Paris, hein...). Ensuite on rentre, on prend son ticket comme à la poissonerie... Et on panique parce qu'on est n° B 390 et qu'ya bien cent personnes qui attendent déjà... Comme je n'étais pas sûre que mes photos conviennent (il leur fallait du 5cmx5cm, avec des dimensions spéciales pour la tête hein ), j'ai voulu profiter du photomaton à disposition. Je mets mon argent... et la machine tombe en rade. 4euros de 'bouffés' pour rien What the fuck ?!? (le truc, c'est que ça m'est déjà arrivé ya quelques mois, dans un centre commercial - j'ai la poisse)
En attendant de prendre mes photos, une dame vient m'accoster pour me parler de ses photos. Comme j'avais juste mon haut gris et blanc et mon badge (qui sert à récupérer portable et ipod), je crois qu'elle m'a prise pour une fille de l'ambassade. Du coup elle commence à me saoûler avec ses questions, et à vouloir me montrer ses photos, en me demandant si ça conviendrait. Je lui dis que je n'en sais rien, et que je suis désolée mais que je dois entrer dans le photomaton. Et là : "ah, vous n'êtes pas de l'ambassade ?? Bah fallait me le dire quand je vous ai posé la question !!". Le tout en m'agressant. "Alors excuse moi vieille peau mais tu ne me l'as jamais demandé, et d'où t'as vu que je bossais ici alors que j'ai le même badge que toi ? What the fuck ?!? "
Je commence à patienter... Au bout d'une heure, premier entretien pour donner les papiers (mes photos passent, ouf !), mais je dois encore patienter pour le deuxième entretien. Je m'installe et qui s'asseoit à côté ? La vieille peau ! Elle commence à me taper la discute, et j'ai failli la tuer au moins trois ou quatre fois. Je lui dis que je pars au pair à NY. Elle me dit "dans quel quartier ?". "En fait, je serai à 30 minutes de NYC". "Ah oui, c'est déjà l'Amérique profonde, hein..." Oui, tout à fait... Rolling Eyes
Après elle me sort qu'elle a fait ses études à NYC, et que c'est la meilleure chose à faire. Je lui réponds que j'adorerais mais que c'est très difficile financièrement, parce que les études ne sont pas très accessibles là-bas. Et elle me dit : "ah non, hein, c'est pas vrai. Aux USA, quand on veut on peut, faut s'en donner les moyens, et avec de la volonté on réussit. Pas comme en France où tout tombe du ciel" nuagenoir
Elle m'a encore sorti deux-trois âneries, j'avoue que j'étais soulagée quand elle est partie. J'avais envie de la frapper... En plus, elle frimait avec sa green card et ses 25 ans de voyages aux USA, mais arrivée au guichet on lui a dit qu'elle avait mal rempli ses papiers, et elle doit revenir vendredi. Bien fait ptdr
Enfin, dernier entretien : on m'a pris mes empreintes, on m'a demandé ce que j'allais faire, si j'avais mon bac et ce que faisaient mes parents ( What the fuck ?!? ). Et visa accordé... What the fuck ?!? Razz

Bref, en deux heures j'étais sortie, coup de chance Very Happy

Maintenant ya plus qu'à préparer les valises...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Malone Jeu 20 Sep - 12:43

Hello tout le monde. cheers

Wouarf, ça fait une paie que je ne suis plus passée, mais non non, je ne vous ai pas oublié!

Mais avec tout le boulot qui me tombe dessus depuis quelques mois, pas le courage de passer poster... Rolling Eyes siffle

Holf> Ahh... les visas, c'est toujours tout une histoire. Mr.Red J'ai connu pareil pour le Québec, la croix et la bannière. Wink

Bref aller, bonne journée à tous, faut que je retourne monter. coucou
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 20 Sep - 13:02

Salut Malone content de te revoir c'est vrai en effet que cela fait un moment que l'on avait pas vu ton doux visage, ça fait plaisir...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 20 Sep - 19:48

Et bien Holf, tes aventures me rappellent également quelques formalités que j,avais du passer pour le Québec ! Ah tu verras, après tu en sourit ! Wink

Je pense que tu vas vraiment vivre une expérience formidable...et que, bien entendu, tu nous feras un peu partager ! rolles

Reprise du boulot pour moi aujourd'hui...sous le soleil. C'est dur dur mais j'ai pas forcé...le temps de raconter les vacances à tout le monde... Razz Enfin, c'est quand même agréable de s'entendre dire qu'on est bronzé alors qu'ils ont déjà tous des têtes de zombies ( je sais, c'est pas beau de se moquer Laughing ) Enfin, je suis quand même passée à côté d'une super opportunité : partir 3 semaines à la Réunion aux frais de la princesse pour aider suite aux intempéries dans la gestion des dossiers...Tant pis.

Voilà, la routine est repartie...

Bonne soirée.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 20 Sep - 22:11

Mali a écrit:
Mais c'est vrai que c'est toujours rageant d'entendre ce genre de discours, enfin je vais bien finir par trouver une solution à force de patience ! Zen :vieux:

J'adore ce petit smiley avec sa canne ptdr !
C'est vrai qu'il faut garder le moral mais que c'est difficile de trouver sa voie et d'aller au bout de ses envies. Courage Mali I love you !
Au passage, j'adore ta bannière, elle est magnifique, tu es vraiment douée 2love2 !

@Holf, tout est ok alors ? Il n'y a plus qu'à faire tenir tout ce que tu veux emporter pour une année entière dans tes valises rolles ...

@Hio, ça fait plaisir de te revoir.

@Mimi, eh bien tu vois qu'il y avait au moins le soleil en Toscane ! Tes photos donnent vraiment envie de visiter la région. Ma marraine y est allée il y a deux ans et elle a adoré.

J'ai enfin acheté le cadeau pour mon amie à New York mais je n'ai toujours pas sa nouvelle adresse rolles , je sens que mon colis sera encore en retard pr son anni afraid .
En fait, j'ai au moins 5 anniversaires à souhaiter en octobre dont 3 , 3 jours de suite Shocked ...

J'ai réussi à avoir un sacré début de migraine tout à l'heure que j'ai heureusement pu stopper avec ma Claragine mais elle m'a donnée mal à l'estomac :j'aime ma vie nuagenoir ....
Je vais aller me mettre un dvd, histoire de me changer les idées.

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 21 Sep - 13:18

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !

I dit it ! J'ai pris mon téléphone, me suis armée de courage, oublié toutes ces questions et mauvaises idées qui font s'installer la distance et j'ai fait son numéro...

Il a été adorable, je n'ai pas eu besoin de m'expliquer ou de m'excuser sur mon absence pendant ce mois et demi, il m'a dit qu'i savait que j'avais besoin de me retrouver parfois et qu'il comprenait.
Il est extraordinaire, he's my TR I love you !

Je sais que les amis sont là pour nous comprendre mais il est l'un des seuls à me connaître si bien et à être aussi gentil et compréhensif. Je l'adore Embarassed I love you .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  milaya Ven 21 Sep - 16:10

Salut à tous ,

Juste pour dire que JE SUIS EN VACANCES


YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Enfin mes vacnaces d'été ...il était temps , j'en peux plus cheers

Et demain départ pour la Grèce pour une semaine : moi et le sunny cheers cheers cheers cheers
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Ven 21 Sep - 17:09

milaya a écrit:Salut à tous ,

Juste pour dire que JE SUIS EN VACANCES


YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Enfin mes vacnaces d'été ...il était temps , j'en peux plus cheers

Et demain départ pour la Grèce pour une semaine : moi et le sunny cheers cheers cheers cheers

Hihi moi aussi suis en vak ... jusqu'au 1 octobre...
Bon voyage alors Milaya....
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  milaya Ven 21 Sep - 18:45

Merci Clairounett Wink
Moi je reprend le 8 Zen
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum