FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  tweetie Ven 17 Aoû - 22:16

ptdr ptdr ptdr hé bé, on s'amuse bien par ici Laughing Laughing Laughing
ce passage était trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'adore voir Nell et Danny ensemble Mr. Green y sont trop trop chous 2love2 j'ai hâte de connaître la suite miammiam
Elle ne pouvait pas décemment expliquer pourquoi son cœur avait battu un peu plus fort, là, à cet instant. Il était arrivé au hasard du chemin, comme un soleil que l’on n'attend plus les jours de pluie, Lui, l’autre, l’intru qui était venu poser ses yeux sur sa misérable vie, , …un seul regard avait suffit à la rendre un peu plus heureuse.
Pourquoi ? …il n’y avait rien à comprendre, il s’était introduit sans permission dans son monde, brisant le silence de sa solitude, et lui avait volé un petit morceau de son cœur. Elle savait aussi que cela s’appelait vulgairement le coup de foudre !
'tain, c'est magnifique thumright thumleft chapeau la miss respect
et c'est vrai qu'à voir comment il s'occupe de Piccolo 2love2 , ça donne envie de se réincarner en chat Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Jenny Ven 17 Aoû - 22:29

Trop beau ces passafes et enfin, Nell est là cheers cheers cheers !

Trop beau leur moment où il l'apprivoise si on peut dire ainsi Sad !

La suite vite hein ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 18 Aoû - 0:21

allez une suite pour la soirée...
-----
Danny soupira. Il avait réussi à oublier pendant quelques minutes la véritable raison de sa venue dans ces bas fonds mais la dure réalité était revenue à son esprit.

« Je cherche un garçon du nom de Jeremy Millers et une jeune femme Elena Marquez, peut-être que tu pourrais m’aider ? »

Il fouilla dans sa poche pour en sortir les deux petites photographies et voulut lui montrer.

« Tiens, ce sont eux ! »

« Pourquoi les cherches-tu ? »

Nell s’était faite plus méfiante. Elle ôta brusquement sa main de celle de Danny et examina le jeune homme avec plus d’assurance. Elle aurait du s’en douter dès le début. Il n’était certainement pas là par le simple fait du destin. D’ailleurs jamais le destin ne lui avait mis les bonnes cartes entre les mains…

Ils avaient réussi à la retrouver…il mentait…elle paniqua et se recula de Danny rapidement pour attraper une barre de fer qui se trouvait à terre.

Danny écarquilla les yeux, surpris de cette réaction soudaine et se leva à son tour.
Il s’en voulut de la voir se retrancher ainsi, apeurée…et essaya de la rassurer sur ses intentions.

« Oh la, doucement, Nell je ne voulais pas te mettre dans cet état… tu les connais ? tu les as vu ou tu as vu quelque chose.. je ne fais que mon métier… »

Danny regrettait déjà de lui avoir raconté le pourquoi de sa venue ici. Le conte de fée semblait tourner au cauchemar.

Nell respira avec difficulté, elle s’affolait et regardait de droite et de gauche pour être sûr que personne ne se cachait plus loin…

« Mais le fait d’être avec toi n’a aucun rapport avec cela, c’est différent…c’est le hasard, je ne pensais pas te retrouver ici, enfin si, le vieux Simon…enfin je ne te veux pas de mal, je veux juste t’aider aussi, te sortir de là... »
Danny s’embrouillait. La voir ainsi si démunie, si effrayée le déstabilisait. Il lui tendit la main pour lui montrer à quel point il était sincère…

« T’es un sale flic, c’est ça hein ? pourquoi , pourquoi ?…Je ne t’ai jamais demandé de m’aider, je n’ai pas besoin de toi, je n’ai besoin de personne….Qui es-tu ? »

Danny se rendit compte qu’il aurait lui-même pu prononcer ces mots. Lui non plus n’avait besoin de personne, lui aussi refusait la main qu’on lui tendait…
« Je…je ne te veux aucun mal, Nell, tu t’es enfui tellement vite la dernière fois…je voulais parler un peu…te connaître mieux…savoir pourquoi… »

« QUI ES TU ? QUE VEUX-TU ?»

Le regard de Nell était noir, menaçant. Elle haussait le ton désormais et restait crispée sur la barre de faire qui lui servait de protection.
Elle ne lui faisait plus confiance. Elle était debout face à Danny et avait laissé son repas tombé au sol.

« Je suis agent du FBI, je travaille dans une section des personnes disparues et je recherche ces deux personnes… mais avec toi c’est autre chose…je ne suis pas venue pour t’arrêter …»

Danny eut juste le temps d’apercevoir le regard affolé de la jeune femme avant qu’elle n’abatte son arme de fer sur Danny. Il reçut les premiers coups sans avoir le temps de réagir mais au troisième coup il stoppa la barre avec sa main et tira dessus pour attirer Nell à lui.

« Calmes toi, je ne suis pas là pour te forcer à me suivre ou je ne sais quoi que tu vas aller imaginer… je voulais juste te revoir, Nell..»

Nell ne lâchait pas prise mais sentait bien que la force de Danny l’empêcherait de le frapper de nouveau. Elle semblait tétanisée par la peur et regardait dans tous les sens si personne ne pourrait venir l’aider.

« Je ne te laisserais pas faire.. »

« faire quoi, Nell ? »
La voix de Danny était hésitante, il était dépassé par la tournure que preniat leur seconde rencontre et ne savait pas comment la rassurer…

« Lâches moi, laisse moi partir, je ne dirais rien, c’est promis, pitié…laissez-moi, laissez-moi… »

Ses yeux s’embrumèrent de larmes.
Danny fut désemparé et baissa sa garde. Il lâcha son emprise.

« Nell, je te jure, Nell… »

La jeune femme serra la paume de sa main fortement et d’un geste rapide et sûr lui asséna un énorme coup. La pierre que contenait sa main vint s’écraser sur la tempe de Danny qui s’écroula à terre surpris par la douleur que venait d’occasionner ce choc.

La Jeune femme, totalement effrayée et paniquée leva alors la barre de fer.

« Nell, non, attends… »
Il eut juste le temps de lever le bras pour se protéger quand il sentit l’arme s’abattre sur lui. Il ne sut pas ce qui se passa ensuite.
Il sentit que quelqu’un le fouillait puis il sombra dans le noir et le silence…
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  pativore Sam 18 Aoû - 0:22

Et bien ça se marre bien ici dis donc! ptdr ptdr

Plus sérieusement, ce passage était grandiose,avec ENFIN Nell qui se laisse prendre par le charme taylorien. 2love2 2love2

Elle ne pouvait pas décemment expliquer pourquoi son cœur avait battu un peu plus fort, là, à cet instant. Il était arrivé au hasard du chemin, comme un soleil que l’on n'attend plus les jours de pluie, Lui, l’autre, l’intru qui était venu poser ses yeux sur sa misérable vie, , …un seul regard avait suffit à la rendre un peu plus heureuse.
Pourquoi ? …il n’y avait rien à comprendre, il s’était introduit sans permission dans son monde, brisant le silence de sa solitude, et lui avait volé un petit morceau de son cœur. Elle savait aussi que cela s’appelait vulgairement le coup de foudre !

Superbe passage dako dako

Mais il faut encore une suite, tu ne peux pas 'arrêter là... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Jenny Sam 18 Aoû - 0:33

Et ben dis donc, faut pas la chercher la miss ptdr !
Nan je rigole mais c'est pas drôle, il a vraiment pas de bol Danny ! Il la retrouve et se faire lyncher à coup de barre de fer ( la barre de fer, elle peut tout faire ptdr !) !

Gentil comme il est, à tout les coups il va pardonner...non surprised2 ?

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 18 Aoû - 0:37

pativore j'ai posté la suite mais je crois que tu l'a fait en même temps que moi !!!

et sinon Jenny, non je sens qu'il va être super vénère contre elle .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ben oui parce qu'il va bien falloir qu'il explique à Jack qu'il s'est fait massacré par une fille !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Jenny Sam 18 Aoû - 0:48

Ben ça promet une belle suite alors parceque les "je te pardonne" c'est moins marrant Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  tweetie Sam 18 Aoû - 2:08

RRRrrr Mr.Red quand on dit que l'amour commence par la violence Laughing entre eux, c'est bien parti là ptdr
plus sérieusement, elle est vraiment touchante la petite Nell I love you
et cette suite était super thumright thumleft même si Piccolo m'a manqué lol!
Jenny a écrit:la barre de fer, elle peut tout faire ptdr !)
ptdr ptdr ptdr j'ai pensé à la même chose Laughing ralala Rolling Eyes j'adore ce sketch lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Théana Sam 18 Aoû - 10:26

le chat a été plus facila à apprivoiser que la maitresse !!!


mais tu fini en sadddikkk, comment ose tu faire un coup comme ça ?????



la suite, et en urgence !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 18 Aoû - 11:06

Je vous dis àdimanche soir car départ en week-end

suis triste de ne pas avoir eu le temps de lire vos suites Sad Sad Sad

bisous à dimanche !!! bon week ensoleillé !!! cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  clara Sam 18 Aoû - 13:56

Roooo, le pauvre chou il a pas gagné la partie avec elle ptdr

Elle n'est pas du genre à se laisser faire la demoiselle Laughing

Picolo acceptait plus vite les caresses ptdr ....

Pourquoi elle réagit comme ça? elle a peur de quoi? scratch

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bon week end Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Shaila Sam 18 Aoû - 16:01

jviens de tout finir et je suis encore plus fan qu'avant !!!!!! ptdr Le pauvre Danny, il veut aider Nell et se fait taper dessus Neutral Mr. Green alala c'est trop bien écrit ! c'est glauque... on s'y croirait vraiment Wink j'adooooooooore ! j'espere pour Danny que ses relations avec NEll vont saméliorer sinon ils vont avoir du mal tous les deux ptdr Et cet Andrew...Grr je le deteste, son air hautain, supérieur, Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus ce qu'il dit sur Sam et les pauvres femmes rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Clara, j'adore tes smiley de chats Razz UNE SUITE !!! c'est génial^^ thumleft bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  pativore Sam 18 Aoû - 20:47

Ah bah vi j'avais pas vu... rolles
Mais j'ai rattrapé mon retard. Et ce passage était très... coup de poing!
Faut dire que la miss sait se défendre... elle n'a pas dû le louper le danny, parce que des coups de barre de fer, ça doit pas être très légers...
Mais bon, ce ne sont que des débuts houleux avant plus de chaleur humaine, hein??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mais si...

Allez une autre suite! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 20 Aoû - 16:50

1ère petite suite de la journée

-----



« Salut, Danny, alors tu te caches dans les toilettes…t’aimes bien ce lieux dis moi »

Samantha avait passé la tête avec un grand sourire.
Elle examina un moment le visage encore pâle de son ami et s’approcha doucement de lui.

« Ca va ? »

« Comme quelqu’un qui vient de se prendre la raclée de sa vie… »

Danny observait la plaie qui s’affichait sur le coin de sa tempe et la massa avec prudence.

« J’ai un mal de tête, c’est horrible…et je te racontes pas les côtes… »
Tout en disant cela, il souleva sa chemise pour laisser apparaître de nombreuses ecchymoses qui avaient déjà commencé à bleuir.

« Ils y sont pas allés de main morte dis-moi… tiens prends ces cachets, ça va te faire du bien.. »

« Merci trésor…alors dis moi Samantha, qu’est ce qu’il t’ont dit Jack et Martin ? »

« comment ça ? »

« Ben j’arrive pas trop à me rappeler les évènements d’hier… »

« oui je vois cela, tu te rappelles pas que je suis venue à l’hôpital… »

Danny regarda Samantha avec interrogation et haussa les épaules

« ben vaguement… »


Martin et Jack avaient fini par mettre la main sur leur agent.
Il fallut plus d’une demi-heure pour que les secours arrivent. Le jeune homme était encore inconscient quand il fut amené à l’hôpital. Samantha après l’appel de Jack les y avait rejoint, affolée.

Danny s’énervait. Il sentait qu’on le tenait, qu’on le déshabillait…il hurla…

« Non, Raffie, aides-moi, Raffie, me laisses pas, je veux pas y retourner, Raffie réveilles-toi… ne me touchez pas, je veux pas…Maman…»
Les larmes coulaient à flot sur son visage.

« tu as fait flipper grave Jack parce que tu t’accrochais à lui et tu ne cessais de l’appeler Raffie… »
Danny baissa la tête et continua cependant à écouter le récit de Samantha.

« C’était certainement un mauvais rêve… »

« oui Danny, c’est ce que nous avons pensé, ne t’inquiètes pas ! »


Le docteur se tourna vers les trois autres agents.

« Le coup qu’il a reçu à la tête n’a pas été léger. Il est incohérent pour le moment mais le scan ne révèle rien de grave. Il faut du temps… »

Le médecin continuait à examiner Danny,notamment les ecchymoses qui parsemaient son torse et ses bras.

« Celui qui lui a fait cela lui en voulait, dites moi ! »

Danny se débattait. Il n’arrivait pas ouvrir les yeux.
Il sentait des mains se poser sur son corps. Il vomit…

« Infirmière, venez vite, nettoyer moi cela et amenez moi de quoi le calmer… »

Le calmant fit effet rapidement. Les saccades musculaires et la respiration de Danny se firent plus régulières.

« Danny, Danny…calmes toi»
Jack passait sa main sur le front de son jeune ami essayant du mieux qu’il pouvait de le rassurer.

« tu n’as rien à craindre, je suis là…Martin est là…Samantha aussi… »

Cette voix grave… Jack...Martin…

Une forte odeur d’Ether lui fit ouvrir les paupières. Il y a avait du monde un peu partout courant de droite et de gauche et il sentit le froid le prendre d’un coup. Il frissonna. Jack lui remonta un peu la couverture qu’il le maintenait au chaud et se pencha sur lui.

« Jack…on est sous la couette ? »

« Non, Dan, à l’hôpital, on t’a cherché un bout de temps et pour te trouver dans un drôle d’état. Que s’est il passé ? »

« Je ne sais plus… j’ai pas du voir venir»
Danny avait encore bien du mal à reprendre des esprits et des images de Nell, de son frère, de son enfance , du chat, tout se mélangeait encore devant ses yeux.

« Oui en tout cas tu nous as fait une belle frayeur … »

Martin lui sourit à son tour en lui prenant la main.

« Heureusement que ta copine nous a s aidé à trouver le chemin… »

A l’évocation de la jeune femme, Danny sentit une bouffée de bonheur et de colère à la fois lui parcourir l’échine.

« Nell… Nell est venue vous trouver ? »

Danny avait du mal à parler et ses mots n’était pas tous très compréhensibles.

« Oui enfin tu as du lui faire un sacré effet, elle semblait toute retournée… j’avais jamais rencontré quelqu’un d’aussi…particulier…»

Danny regarda un peu aux alentours et posa son regard avec intensité sur Martin.

« Et où est elle ? »

« Ben figures toi que quand elle a su que nous étions des fed elle a préféré repartir mais a insisté pour que nous lui donnions de tes nouvelles... »

Martin et Jack ne purent s’empêcher d’afficher un sourire des plus coquins.

Danny continua à parler doucement…

« Elle est belle, hein on dirait Cendrillon, elle ne voulait pas, j’ai du l’effrayer, Nell… son petit chat…Nell… »

Danny ferma les yeux encore une fois. La douleur qui lui martelait la tête résonnait dans son cerveau et il avait beaucoup de mal à concentrer ses idées…

Ses trois collègues restaient quand à eux stupéfaits par les paroles de Danny.

« Je pense en effet que le choc a du être rude, danny-boy ! »

Jack secoua un peu le jeune homme.

«danny, tu ‘entends ? »

« Oui, où elle est ? »

« Elle est repartie tapiner…enfin c’est ce qu’elle nous a laissé supposée…d’ailleurs je crois que tu n’es pas le seul à avoir fait de l’effet à Mademoiselle Coccinelle…ou Nell, comme tu préfères l’appeler, hein, martin ? »

Martin ronchonna un peu mais rigola…

« Coccinelle ? «
Danny comprit d’un coup la méprise et essaya de se rattraper du mieux qu’il put.

« Oh mais non je ne parlais pas d’elle, de lui… »

« C’est rien, Danny, ne te justifie pas… je vais mettre cela sur le coup de ton choc à la tête…ton ami a eu la gentillesse de nous montrer le chemin dans ce dédale de couloirs…»

« Oui, oui… »

Danny se rappela doucement ce qu’il s’était passé. Il se voyait désormais très ennuyé de raconter à Jack comment s’était réellement passé son agression.


Danny se regarda un moment devant la glace et tourna son visage défait vers Samantha.

« Sam, ma puce, si je te dis un secret, tu peux le garder… »

« tu me fais pas confiance ? »

« J’ai menti à Jack sur mon agression…c’est pas une bande de gars qui m’ont tapé de dessus la nuit dernière… »

« … »

« c’est une fille…une sans abri qui vie certainement par là… »

Samantha ne parlait pas mais le sourire qu’elle commençait à afficher sur ses lèvres fit grogner Danny.

« y’a vraiment rien de marrant… »

« Une fille… »
Samantha pouffa.

« Excuses moi vas-y continue… »

« Elle s’appelle Nell et vit dans la rue. Tu te rends compte comment veux tu que je raconte à Jack que le grand et sublime agent spécial Taylor s’est fait mettre à mal par une jeune femme fragilisée par le froid, la faim et qui fait bien une tête de moins que moi… »

Samantha regarda Danny avec stupéfaction.

« Une fille, toute seule ? »

« non… »

« ils étaient alors nombreux avec cette fille ? »

« Oui et non, elle était avec son chat, piccolo ! »

Samantha essaya de garder son sérieux le plus possible mais ne put retenir ses rires.

« son chat ! »

Son orgueil venait d’en prendre un coup… il haussa un peu la voix

« De toute manière, tu pourrais pas comprendre… »

« Arrêtes Taylor, c’est pas moi qui me met encore une fois dans une situation délicate… »

« Samantha, y’a pire que cela ! »

« Quoi ? le chat faisait du karaté et… »

Samantha finit par éclater de rire.

« Non, Nell est partie avec mes papiers et…mon arme… »

« Oh là ça se complique, mon danny, il va falloir aller voir Jack immédiatement et tout lui expliquer. Et pourquoi tu ne l’as pas dit avant ? »

« Je croyais que c’était Jack ou Martin qui avait tout récupéré mais j’ai eu beau fouillé chez moi, ici et demander à Marty, … »

Samantha voulut répliquer mais se pinça les lèvres en voyant les yeux de Danny se remplirent de larmes.

« c’est rien Danny, ça va s’arranger…Danny, tu sais quoi, on va aller la chercher et récupérer tes affaires, ok ? »

« J’ai encore tout foiré…Jack va me tuer…il va me mettre à pied…je peux pas, Sam, je veux pas être seul chez moi…je… il va hurler»

Samantha attrapa les épaules de Danny et le força à la regarder dans les yeux.

«Me dis pas que tu crains Jack à ce point Dan… »

« non c’est autre chose… »

Danny n’expliqua pas plus d’où provenait son malaise. Samantha ne préféra pas insister et attrapa Danny par le bras pour l’entraîner en dehors des toilettes pour hommes.

« Bon en tout premier, on va chez Jack et ensuite on fouille le quartier, la région et tous les Etats-Unis s’il le faut… t’as certainement une idée de l’endroit où on pourrait la trouver…j’ai un peu l’impression que tu la connais… »

« Pas trop, peut-être dans Central Park…»

« Allez respires un grand coup »

Les deux agents pénétrèrent dans le bureau de leur parton qui finissait de taper un rapport.
Il leva un visage sérieux sur ses collègues, posa ses lunettes et s’essuya rapidement les yeux avant de fixer ses deux agents.

« Des nouvelles sur nos disparus ? »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Théana Lun 20 Aoû - 20:18

affraid les flash backs affraid Sad Sad Sad

parc ontre, j'ai mon diplome de secouriste Mr.Red j'peux le soigner Mr.Red Mr.Red


la suite ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  pimkie Lun 20 Aoû - 20:48

a tout rattrapé, bravobom
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 20 Aoû - 21:08

Rooooo, ben dis moi c'est plus de l'amour là c'est de la rage Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le pauvre Sad Sad et lui qui craque pour elle Nell - Page 10 Nounours-be-mine

Et puis il y a le retour de Picolo Nell - Page 10 Famille-de-chats-49275

Par contre quand Jack va savoir je crois qu'il va encore prendre un bon savon là Mr. Green

Et cette complicité avec Sam 2love2 , il lui fait confiance 2love2

Encore I love you Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 20 Aoû - 21:13

allez ue seconde petite suite

----------

Jack écouta religieusement ce que Samantha lui expliquait.

Il attendit de longues minutes avant de prendre une décision.

« Danny, regardes moi ! »

Danny finit par enfin lever les yeux vers son patron et déglutit péniblement.

« Je vous donne à tous les deux 2 heures pour me retrouver cette arme et ton badge, ensuite je serai obligé de faire un rapport sur la perte de ton arme…je ne veux plus vous voir dans ce bureau tant que vous ne m’avez pas réglé le problème… »

Jack n’avait ni haussé le ton, ni taper du poing sur le bureau.
Sa voix était restée étrangement calme et posée.
Quand ses deux agents sortirent du bureau, il poussa un cri étouffé de fureur et alla se servir un grand verre d ‘eau.

Son téléphone sonna.

« Malone ! »

Jack posa le combiné quelques minutes plus tard et partit en trombe dans l’open space.

Danny et Samantha étaient sur le point de partir quand Jack les rattrapa par le bras.

« Vous me suivez ! »

Danny sentit un frisson d’horreur le parcourir.
« Oh non me dis pas que.. »

« Danny, non, ce n’est aps cela… Bon les enfants, la police du quartier Est vient de nous appeler…ils auraient repéré notre homme dans un vieux bâtiment qui sert de squatt aux sans abris du quartier…vous m’enfilez vos gilets part balle et nous filons direct là bas. Le SWAT nous y attend. Notre mission consiste à vérifier que nos disparus n’y soient pas non plus…la brigade des mœurs quant à elle va s’occuper des arrestations et de filer le gars…si c’est bien lui !! tout le monde a bien compris…

Chacun acquiesca.
Jack prit Danny par le bras et lui tendit une arme de service.

« utilise celle-ci mais prie pour que rien de grave n’arrive avec la tienne…nous irons la rechercher après cette intervention, ok ? »

« Merci Jack… »

Les sirènes retentirent dans le bruit du petit matin et nos agents arrivèrent une petite demi-heure plus tard sur les lieux de l’intervention.

Jack se dirigea vers le parton de la brigade des mœurs.

« Qu’avons nous ? »

« Un indic nous aurait prévenu de la venue d’un grand gars qui correspondrait au portrait que votre section nous avez envoyé. Mes hommes vont faire évacuer le bâtiment…

« ok, Danny, Edward vous filez de ce côté-là du bâtiment, attention c’est très sombre à l’intérieur alors vous m’allumez vos torches, ok ? »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 20 Aoû - 21:16

affraid affraid affraid affraid affraid

Il fait nuit dans l'entrepot affraid affraid affraid affraid

Ca me fait peur et si ils tiraient sans faire attention alors affraid affraid affraid affraid affraid

Et si c'était Nell affraid affraid affraid affraid

Je flippe là Laughing
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Théana Lun 20 Aoû - 21:26

il est rikiki ce bout !!!
Mr. Green ptdr

et puis

ok, Danny, Edward vous filez de ce côté-là du bâtiment, attention c’est très sombre à l’intérieur alors vous m’allumez vos torches, ok ? »


moi la, franchement je le sens pas mais pas du tout Shit


alors tu comprendras qu'il faut une suite lol!
_________________
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  pimkie Lun 20 Aoû - 21:35

le suspens, mais pourquoi des interventions d enuit ou on voit rien, ca sent la boulette
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 21:50

'tain, je l'avais presque oublié ce cher Edward Laughing
« Quoi ? le chat faisait du karaté et… »
ptdr ptdr ptdr trop forte cette réplique thumright thumleft , j'vois bien Piccolo en kimono moi Laughing
Quant à la 2ème suite, c'est vrai que ça ne laisse rien présager de bon Shit allora encore !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 20 Aoû - 22:26

allez comme j'ai eu du courage, voilà ue 3ème suite pour la soirée ...

---------

Edward et Danny partirent en courant de l’autre côté du bâtiment tandis que Samantha et Viviane faisaient équipe avec les hommes de la brigade des moeurs.

Jack et Martin super visionneraient les opérations de l’extérieur.

Tout alla très vite. Le bâtiment était vieux et sale. Les policiers défoncèrent les portes à coup de pied et pénétrèrent rapidement à l’intérieur.

« Brigade des moeurs, FBI, allez on dégage gentiment dehors, et pus vite que cela..»

Les hommes de loi joignirent les paroles aux actes en faisant jouer de leur arme et de leur pieds , balançant sans hésiter des coups au plus récalcitrants , la plupart encore surpris par cette arrivée si inattendue des forces de police. Effrayés, des hommes et de femmes couraient dans tous les sens.
Dehors une unité les attendait pour les parquer dans des fourgonnettes.

Samantha s’insurgea vivement sur la manière employée pour faire évacuer les lieux mais devait faire avec. Elle devait mener à bien leur mission qui consistait à faire en sorte de vérifier que Elena ou Jeremy ne se trouve pas ici.

Les deux femmes suivirent précaution les hommes des meours à travers les différents étages les aidant à fouiller minutieusement les pièces humides et sombres, à la recherche de leur suspect et de leur disparus.

Quelques enfants affolés par tout ce chaos criaient tandis que les parents essayaient de les protéger des coups que certains se permettaient de donner.
Une vielle femme tomba dans les escaliers, un homme fut piétiné par ses camarades…
Des fumigènes furent lancés pour faire sortir plus rapidement « la vermine » comme ils se permettaient de le mentionner, et continuer ainsi à avancer dans cet immense bâtisse. A chaque passage, les membres de chaque équipe vérifiaient que l’un ou l’autre ne correspondaient pas aux descriptions données par le FBI.

---


Danny et Edward étaient passés par derrière le bâtiment et fouillaient désormais le dernier étage. Il n’y avait aucun bruit. Il semblait que toute vie avait déserté cette aile du bâtiment et seul le bruit de courses des rats sur le sol se faisait entendre.

« Je vois que tes anciens collègues font dans la dentelle, dis moi ! »

Danny ne pouvait s’empêcher d’être outré par le comportement cavalier et violent des hommes de cette unité. Il avait bien vu comment cela se passait autres étages inférieurs et n’en revenait pas. Il s’arrêta un moment pour soulager ses douleurs et repris sa route quand il aperçut que Edward ne l’attendait pas. Ce dernier était partit en direction de ses anciens collègues venus les rejoindre pour effectuer les recherches.

Chacun s’affairait à faire attention au moindre bruit suspect, au moindre grincement de porte…l’obscurité ne laissait percevoir que la poussière qui se levait à leur passage et l’odeur qui se dégageait de différentes pièces rappelaient à ces visiteurs en uniformes que beaucoup de « ces locataires » vivaient dans un état d’insalubrité très avancé.

« Salut Edward, alors tu fais dans la bleusaille maintenant ! »

Les ex-collègues d’Edward saluèrent rapidement leur camarade tout en montrant du menton Dany qui se retourna vivement vers celui qui venait de parler.

« T’as un problème ? »

« Ouais j’aime pas les latinos, ça te conviens comme réponse… »

Danny était prêt à en démordre mais il préféra continuer sa mission et garder la tête froide…

Edward fit signe à ses amis de se calmer et continua sa route.

« Taylor je vais voir par là «

« Ok je fonce au fond… »

Danny avançait avec grande prudence vers le fond du couloir.
Il n’entendait plus trop ses collègues perquisitionner les autres salles et fit preuve d’encore pus de prudence. Ce silence l’inquiétait.

Un bruit dans une pièce adjacente le fit sursauter.
Il approcha doucement et entrouvrit la porte délicatement à bout de bras, maintenant toujours son arme bien serrée dans sa paume de main.
Une légère lueur passait à travers les persiennes fermées et il entra dans la pièce vide.
Il n’y avait rien excepté un vieux matelas à terre et une petite armoire tout cassée. Les portes étaient entrouvertes mais il ne perçut rien à l’intérieur.

Une petite porte se trouvait au fond de la pièce. Il avança prudemment, ouvrit la porte et passa sa tête avec prudence dans l’embrasure de celle-ci.

Une salle de bain, enfin ce qui pouvait ressembler à une salle de bain…
Une vieille chiotte qui ne fonctionnait sûrement pas et une baignoire cachée par un rideau tout crasseux étaient les seuls éléments de la pièce.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 22:38

pinaise, je m'y serais crue tellement ta description était trop forte bravobom chapeau la miss respect
par contre, mais pourquoi tu t'arrêtes en plein milieu de phrase hein faut la suite là cheers cheers cheers
et SWAT, ça me fait trop penser à mon 'tit Colin 2love2 Rrrrr Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 20 Aoû - 22:51

je me suisa rrêté là parce que la suite était pas trop à:mon goût alors suis en trian de la retaper ... ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 10 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum