FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 23:07

ptdr ah d'accord Rolling Eyes ze comprends Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  clara Mar 21 Aoû - 12:15

Wouha en effet on s"y croirait mais ça fait quand même froid dans le dosNell - Page 11 3d-froid-glagla

Quand aux gars des moeurs Nell - Page 11 Monstre-vert Ils se prennent pour qui? non mais ce sont des êtres humains, je déteste ce genre de personne qui se croit tout permis et l'autre:

Salut Edward, alors tu fais dans la bleusaille maintenant !

attends un peu toi Nell - Page 11 Ninja-sabre-421 Il a eut de la chance que Danny reste calme.

Bon je veux bien la suite moi maintenant Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mar 21 Aoû - 13:36

je viens de tout rattraper... respect respect respect respect i ouais clara a raison ! la briagde des moeurs rambo rambo rambo rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr c'est des ordures !! rien d'autre !! les lieux donnent la frousse tellement c'est bien décrit bravobom bravobom bravobom et le pov Danny, j'espere qu'il va rien lui arriver et à NEll no n plus.... LA SUITE^^ cheers
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 21 Aoû - 20:33

j'ai pas la patate alors je vais faire cours, j'adore ta fic et je veux la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 20:41

elle arrive dans quelques minutes ....bah elle est partie où ta patate, dure journée ?? surprised2 surprised2 surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  pimkie Mar 21 Aoû - 20:42

une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 20:42

elle arrive ...vais donner mon bib et je reviens ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 21:23

suis pas très satisfaite mais bon les autres vont arriver dans la soirée...

----------

Il observa avec plus d’attention et très silencieusement la pièce.
Ses yeux furent d’un coup portés vers le rideau de douche. Ce dernier venait de bouger légèrement. Une silhouette semblait de dessiner au travers et Danny leva son arme face à lui et avança avec prudence.

« Ne faîtes rien d’inconsidéré et veuillez sortir les mains sur la tête… »

Danny avait parlé avec calme mais son cœur battait la chamade.

« Ne tirez pas… »
Une petite voix s’éleva de l’endroit que Danny tenait en joue.

Il approcha doucement du rideau, voyant bien que la personne ne bougeait pas plus et entrouvrit délicatement le rideau.

Avant même qu’il ait eu le temps de réagir, il se trouva face à face avec le canon d’une arme pointée vers lui. Une arme…son arme !
Il ajusta la sienne aussi et les deux jeunes gens se firent face ainsi dans cette position.

Danny ne put s’empêcher de laisser apparaître sa satisfaction et son étonnement. Encore elle…enfin il n’aurait jamais imaginer la retrouver si vite…vraiment c’était magistralement écrit…il penserait à remercier le dieu ou la déesse qui lui permettait ces retrouvailles … Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red .

« Je crois que ceci m’appartient, non ? et puis elle ne te sera pas très utile si tu ne l’armes pas …je crois que le destin tient vraiment à nous réunir, non ?»

Danny parla très doucement et se para d’un beau sourire à l’attention de la jolie Nell.
Il ne sut pas si elle soupira de soulagement ou d’énervement mais elle tendit l’arme au jeune agent. Il la prit délicatement des mains de la jeune femme, pétrifiée de peur et complètement abasourdie par cette nouvelle rencontre. C’était pas possible…impossible…jamais une telle chose ne lui était arrivée. 3 fois en deux jours seulement…
Il l’avait suivi depuis le début, il ne pouvait pas en être autrement…ou il était irréel et elle rêvait…

Elle tremblait et ses lèvres qu’elle essayait vainement de bouger pour parler restaient dans un mutisme total.

Danny fixa de son regard ténébreux la jeune femme, essayant au mieux de cacher son trouble lui aussi. Il n’en revenait de se retrouver une nouvelle fois auprès d ‘elle. Il se dit que le destin était peut-être réellement en train de tourner en sa faveur.

« Alors, tu as certainement quelque chose à me dire, non ? »

La jeune femme restait muette. Elle se baissa pour ramasser son petit carton et le serra contre elle. Danny prit alors le carton dans ses mains et l’entrouvrit délicatement.
Piccolo dormait profondément, en ronronnant légèrement, emmitouflé dans un vieux pull que Nell avait certainement trouvé dans une poubelle.

«Je t’en prie…rends le moi…ne lui fais pas de mal… »

Danny regarda avec étonnement la jeune femme.

« Tu me crois donc capable de tant de méchanceté ? je te l’ai déjà dit je ne te veux aucun mal»

« Alors laisses moi partir… »

« Je ne t’en empêche pas, Nell… »

Il se poussa légèrement pour laisser place libre à la jeune femme attendant avec tranquillité et ravissement que cette dernière sorte de la baignoire qui lui avait servi d’abri. Il lui tendit la main pour l’aider et lui rendit le petit carton.

« Attends… »

Danny s’approcha de Nell et entreprit de fouiller ses poches. Il récupéra alors ses papiers et son badge.

« Il me sera certainement plus utile à moi qu’à toi, non ? »

Nell allait répliquer quand la voix forte d’Edward se fit entendre.

« Putain, Taylor, t’es où bordel ? »

Les deux jeunes gens entendirent alors le pas lourd des hommes qui accompagnaient Edward. Nell serra vivement le bras de Danny et le fixa avec peur.

« Ne les laisses pas m’emmener…pitié…je n’ai pas de papier, Danny… »

Danny resta stupéfait qu’elle puisse se souvenir de son prénom mais le regard suppliant de la jeune femme lui fit reprendre ses esprits.

« Je ne peux pas, Nell, tu te rends compte… »

« Danny, je t’en prie… »

Danny entendit la porte de la première pièce s’ouvrir et Edward l’appeler.

Il n’y avait aucune autre issue pour faire sortir Nell. Il soupira et regarda de nouveau la baignoire.

« Caches toi là. Restes allongé et ne fais surtout pas un bruit… »

Nell s’exécuta en silence. Elle posa sa main sur celle de Danny et lui caressa avec douceur.

« Merci… »

Danny récupéra le petit carton dans ses bras et se pencha rapidement vers elle avant de fermer le rideau.

« Je garde Piccolo. Ce soir, 22 heures à Central Park, au même endroit… »

« Mais… »

Danny eut juste le temps de s’asseoir calmement sur le rebord de la baignoire maintenant ainsi le rideau encore mieux fermé quand Edward et deux des hommes pénétrèrent dans la pièce.

« Suis là, y’a rien ici, à part ce petit chaton… »

Danny l’avait sorti de son abri de fortune et serré dans ses mains. Il le caressait gentiment afin de se donner une contenance et leva les yeux vers Edward.

« Alors, MacKensie, toi et tes gremlins, vous avez trouvé quelque chose ? »

« Je peux savoir ce que tu fous, ça fait 3 fois que je t’appelles ? »
Edward se montra agressif.

« Peut-être que ta douce voix ne résonne pas si bien que cela à mes oreilles ! »

Les deux autres hommes regardaient la scène avec avidité. Edward ressortit de la salle et jeta un coup d’œil dans le couloir déserté de toute autre présence.

Il revint sur ses pas et referma la porte de la salle de bain derrière lui et ses amis avant que Danny n’en sorte.

Le jeune homme reposa rapidement Piccolo dans son carton et le poussa un peu plus loin.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 21 Aoû - 21:26

revint sur ses pas et referma la porte de la salle de bain derrière lui et ses amis avant que Danny n’en sorte
.

tu veux dire qu'ils sont entrés dans la pièce avec lui ????


Pour quoi FAIRE ???? affraid affraid affraid


la faut la suite, tout de suite !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  clara Mar 21 Aoû - 21:30

My god, mais c'est plus que flippant là affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Qu'est ce qui vont fair à Danny? et Picolo aussi? afraid afraid afraid afraid afraid afraid

Je peux pas regarder afraid afraid afraid afraid afraid

La il faut vraiment une réponse Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 21:34

et Picolo aussi?

alors celle là j'adore ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je sais pas encore ce qu'ils vont faire àPicoolo mais je le sais pour Danny...la suite dès que je l'ai relu !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nady Mar 21 Aoû - 21:48

affraid affraid affraid


J'avais enormement de retard a rattraper et la je me retrouve a attendre une suite impatiemment, il m'en faut toujours plus!!!

Comme d'hab j'adore ce que tu fais!!

Alors, la suite?!! viiiiiiite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mar 21 Aoû - 22:25

Ehh! mais qu'est-ce que tu manigances?! pale Un passage à tabac de plus pour Danny?! pale
Bon, à part ça, en 1 heure, tu n'as pas eu le temps de relire ta suite?! surprised2 J'attends, là...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 23:07

oups l'avait oublié !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Jenny Mar 21 Aoû - 23:41

Entre sa confidence à Sam ptdr ( le chat qui fait du karaté moi ça me rapelle Scary Movie 2 ptdr Smile, le déferlement plus que réaliste du SWAT dans l'immeuble thumleft thumright et ses retrouvailles super mimi avec Nell 2love2 2love2 2love2 , je dois dire que je suis à fond moi surprised2 surprised2 surprised2 !!!

La suiiiitttteeeee parceque là, à la fin, ça présage rien de bon pour Danny, surtout que Nell est encore planquée affraid !

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé dans la vie à la miss pour en arriver là What the fuck ?!? ?!


SUITEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 22 Aoû - 0:16

allez dernière suite avant demain ... merci pour vos coms !!!

------------

Danny vérifia discrètement que personne ne puisse apercevoir Nell dans la baignoire et s’éloigna de cette dernière pour être sur que le rideau ne soit pas bougé par un quelconque mouvement.

Nell se faisait très silencieuse malgré l’envie qu’elle avait de tousser. Elle avait peur. Elle avait bien entendu que les hommes étaient encore dans la pièce. Elle n’avait jamais ressenti une telle envie d’hurler au secours et des images terrifiantes lui revinrent en mémoire. Elle aurait aimer fuir loin, très loin mais elle savait que le moindre mouvement, le moindre bruit serait fatal. Elle posa la main sur sa bouche pour ne pas hurler, laissant silencieusement ses larmes couler. Elle pria alors pour que Danny ne l’ai pas trahi et préféra fermer les yeux. Si quelque chose devait lui arriver, elle ne préférait pas en voir les premières images.

« Je crois, Taylor, que nous avons des comptes à régler tous les deux… »

Edward s’était planté devant son jeune collègue, il ne semblait pas très enclin à la discussion et Danny comprit vite que la situation allait dégénérer très rapidement.

Il regarda sa montre.

« Minuit l’heure du crime, comme on dit, sauf que là il est seulement 9h30… »

Danny lui lança un sourire provocateur et se posta face à son équipier.

Les deux autres hommes entourèrent le jeune homme aussi.

« On fait comment, je lance la baballe et tes deux molosses vont la chercher ou tu préfères un remake à la « shériff fais moi peur »…. »

Edward attrapa Danny par le col et le plaqua contre le mur.

« J’aime pas ta tronche et j’aime pas tes airs, Taylor. »

« C’est un bon début…vas-y continues…peut-être que tu l’auras tout compte fait ton oscar… »

Danny renifla prêt à en démordre malgré ses blessures qui lui empêchaient certains mouvements de bras mais il n’eut pas le temps de continuer sa réplique qu’Edward lui mit son poing en plein visage.

« Ben fallait dire que tu préférais Rocky… »

Il se releva péniblement tout en essuyant le sang qui s’était mis à jaillir, mais très vite aider par Edward qui le plaqua à nouveau contre le mur.

« Joues pas avec moi, Taylor, tu ne sais pas de quoi je suis capable…tu risquerais d’y laisser des plumes à ce jeu là, gringo… »

« eh calmos, l’américano, ça va pas non ? on est en mission là si tu avais oublié…alors nos querelles peuvent peut-être attendre un peu…mais ne t’inquiètes surtout pas, je serai toujours présent pour la suite … »

Edward ne lâcha cependant pas son étreinte écrasant avec plus de force la gorge de Danny. Le jeune agent plongea alors son regard noir dans celui de son adversaire, approchant son visage au sien et l’embrassa sur la joue.

« Alors bon ange, tu ne leur as pas expliqué pour nous deux je vois… »

Le temps que ce dernier réagisse à cette provocation faciale, Danny lui jeta son genou en plein dans les parties, laissant Edward plier sur lui-même, pestant sous la douleur de ce coup. Danny ne put s’empêcher de rire.

«eh bien tu vois moi je dois y laisser mes plumes et toi tes couil…. »

Les deux autres hommes voulurent aider leur ami mais Edward leur fit signe de reculer.

« C’est mon problème ! »

« bon allez Edward je pense que l’on a assez joué aux gamins tous les deux… »

Le jeune homme avait promis à Jack de faire des efforts et il tendrait sa promesse, même s’il lui en coûtait.

« allez, je crois que maintenant c’est 50/50, non ? »

Danny lui tendit sa main en guise de réconciliation mais à peine fut-il proche de son équipier que ce dernier sortit un couteau de sa poche et lui mit sous la gorge.

« Je ne ferais jamais équipe avec une merde de ton espèce, Taylor…alors tu vas bien m’écouter… »

Edward semblait hors de lui. Danny, même s’il ne le connaissait pas beaucoup, ne l’avait cependant jamais vu ainsi, si menaçant, si dur, si froid. La force qu’il utilisait pour le maintenir surpris Danny. Il déglutit péniblement.

« S’il y a une chose que tu dois savoir Taylor, c’est qu’un petit latino sans avenir comme toi ne fera jamais le poids contre moi. J’ ai des relations dans ce métier qui vont me permettre de t’écraser comme une vulgaire mouche à merde…et personne ne pourra m’empêcher de récupérer ton poste…je te mettrai plus bas que terre et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer ta pu… de mère… »

Danny lui cracha en pleine face.

« Retire ce que tu viens de dire sur ma mère, immédiatement ou je te crèves…putain, mais à quoi tu joues MacKensie… »

« je pense que où elle est maintenant, elle doit s’en foutre d’avoir été la sal… de son quartier ,non ? elle devait jouir comme une truie, toutes les latina sont comme cela…elles aiment ça, se faire mettre par le premier qui passe…d’ailleurs je l’ai trouve rudement belle sur la photo que tu laisses traîner sur ton bureau…et certainement que ton père a du prendre son pied quand ils t’ont fait… »

« fermes-là… laisses mes parents où ils sont…si tu as quelque chose à régler avec moi, utilises tes poings…»

Danny était hors de lui. La situation lui échappait totalement et MacKensie profitait de sa faiblesse pour se venger. Il essayait de frapper Edward mais les deux amis d’Edward étaient venus maintenir ce dernier par les bras ce qui permit à son agresseur de se reculer pour éviter le coups.

« vu ta réaction , maintenant je me dis que Martin a été certainement un peu trop bavard…l’alcool ne lui réussit pas trop…tu voulais certainement pas que je saches…mais qui aurait cru que le grand Taylor charmeur de ces dames et agent hors pair n’était qu’un simple petit orphelin élevé grâce à la générosité de notre état et un alcoolo repenti… »

Danny allait le tuer. Il le savait…

« Au fait, Taylor, une seule allusion à notre discussion à ton cher patron, et cette photo…tu pourras lui dire adieu…

Edward sortit une vielle photo jaunie par le temps et lui mit sous les yeux.

Ses parents, la photo qu’il avait accroché à son bureau…

« Rends la moi… »

« Taylor, il va falloir alors être bien plus gentil avec moi au boulot, et accepter un peu plus ma présence… sinon comment veux tu que nous puissions devenir proche toi et moi …comme deux frères…je ne te souhaite pas que Malone soit obligé de se passer de moi, tu comprends …je sais bien qu’il ne te lâchera pas et qu’il va se battre pour te garder dans ses effectifs … il va falloir que tu y mettes un peu du tien pour partir, non ? «

« je ne te donnerai jamais cette joie, espèce d’ordure ! »

Edward sourit à Danny et lui tapota la joue.

« Tu sais être si adorable avec tes collègues féminines, alors restes ainsi… »

« T’es complètement timbré, et tu crois que je vais laisser passer cela… si je raconte tout à Jack, à ton avis, qui va-t -il croire, hein ?»

« Ne tentes rien contre moi, Taylor… Penses aussi à ton frère qui pourri seul en prison…tu ne voudrais pas qui lui arrive des bricoles pas très catholiques…et oui tu vois je sais chercher l’info, moi aussi…»

Edward en avait fini avec Danny. Il quitta la pièce suivi de ses amis, le laissant ainsi seul avec ses pensées et sans réaction. Cette dernière phrase lui avait donner la nausée.

Il était très en colère, en rage. Il frappa violemment du pied contre la baignoire ce qui fit pousser un petit cri à Nell. L’effet fut instantané. Danny se calma. Il irait régler le problème et récupérer son bien juste après.

«Excuses moi, mais surtout Nell, ne bouges pas avant au moins une heure, le temps que tout le monde dégage de la bâtisse…»

La voix de Danny était plus triste, plus désoeuvré…Il avait la gorge nouée et ne savait pas encore quelle réaction avoir face à cette situation hors du commun.
Il ne préféra pas bouger le rideau de peur que quelqu’un n’arrive au même instant.

Il récupéra le petit chaton et le posa contre son torse.

« Pauvre Piccolo, va ! t’as bien failli te faire écraser… A ce soir, Nell ! »

Nell n’osa pas parler. Elle venait d’être le témoin involontaire de cet épisode et se sentit peinée pour Danny. Elle n’avait pas vu le visage de l’homme qui avait ainsi menacé son nouvel ami mais sa voix grave et mauvaise lui avait jeté un froid dans le dos. Elle ne lui était pas inconnue…elle tremblait encore quand elle entendit la porte de la salle de bain se fermer.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Jenny Mer 22 Aoû - 0:25

Purée c'est hard !!! Il est pas net l'autre taré de m**** rgrrr rgrrr rgrrr !!!

Le passage de la maman de Danny était...argghh...rude afraid !
J'aurais été Danny, je lui aurait démonté la gueule à l'autre débilos burnant et ravalé la m*** qu'il déblatère rambo rambo rambo !

Ca se voit qu'il était pas en forme Danny Shit Shit Shit !


Danny renifla prêt à en démordre
Mr.Red Mr.Red Mr.Red 2love2

« J’aime pas ta tronche et j’aime pas tes airs, Taylor. »

« C’est un bon début…vas-y continues…peut-être que tu l’auras tout compte fait ton oscar… »
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quand Jack saura tout ça....tain vivement d'ailleurs Twisted Evil !!!

Et Nell, elle a dû flipper grave là affraid affraid affraid !!!



sa voix grave et mauvaise lui avait jeté un froid dans le dos. Elle ne lui était pas inconnue…
T'en a trop dit ou pas assez rolles !

La suiteeeeeeeeeee bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 22 Aoû - 1:56

mais POURQUOI est-il si méchant ptdr ? nan, sérieux, mais quel enfoiré rambo rgrrr !!! ralala Rolling Eyes c'est pas possible Shit super passage, j'étais à donf là bravobom c'était ... intense thumright thumleft et ses retrouvailles avec Nell 2love2 en plus, y zont rencard rolles héhéhé Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mer 22 Aoû - 10:51

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Edward et ses deux demoiselles de compagnies... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rgrrr rgrrr rgrrr ORDURES ! SAL.. rgrrr rgrrr Comment ils osent faire ça à Danny ? en même temps, attendre mieux de leur part serait inespéré... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et la photo.... Jack va le défoncer ce vie Edward... dako dako J'espere qu'il récuperera sa photo dako .... Suite... Tout simplement Super Mr.Red Je m'y croyais vraiment... et ça fait pas sourire Neutral enfin bref la suiiiiiiiiiiiiiiiite^^ bounce
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  clara Mer 22 Aoû - 13:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ....Mais j'adore Mr.Red

Le pauvre chou et moi j'ai pensé tout le long au pauvre Picolo, mais il n'a rien...ouf Mr.Red

Il était complètement malade l'autre, non mais rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Attends un peu la réaction de Jack rgrrr rgrrr rgrrr

Par contre Nell 2love2 2love2 2love2

J''adore, j'adore....encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 22 Aoû - 14:17

allez une suite qui va répondre à quelques questions ...ne vous énervez pas vous ne pourrez rien y changer ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

-----

Mackensie avançait dans le long couloir en compagnie de ces deux ex-collègues. Il savait qu’il avait été assez loin avec son jeune collègue mais il n’avait pas réussi à maîtriser ses nerfs.

« Ben dis moi, MacKensie, tu l’apprécies pas trop ton nouveau collègue… »

« Il va apprendre à me respecter… je te jure qu’il va apprendre… »

« Ouais, en tout cas tu l’as calmé grave …mais tu y a été un peu fort non ? si il parle à son patron, tu vas pas faire long feu dans ton nouveau poste… »

« Il ne parlera pas…il a un putain d’honneur ce gars et il voudra régler le problème seul…j’ai rien à craindre… je gère la situation et puis c’est pas un gamin de 28 ans qui va me faire chier…il empiète sur mes plats de bande alors faut que je lui montre où est le chemin du chenil…»

Un des hommes regarda avec plus d’intensité son ami.

« quoi, Vince ? pourquoi ce sourire niais… ?»

« Il est mignon…dommage qu’il soit fed… parce que si j’ai bien compris il vient de la rue, pas de famille, pas d’attaches sauf ce mec en prison…suffit de s’occuper de lui et personne ne le cherchera, je le trouve vraiment parfait pour notre business… il pourrait rapporter gros …»

«Mais tu viens de quelle planète toi ? N’y songes même pas.... même si l’idée m’a déjà traversé l’esprit... alors oublies, … vous avez déjà suffisamment gaffer comme cela, voyez où ça nous mène...je vous l’avait dit pourtant…on n’en serai pas là à chercher comme des idiots si vous aviez fait attention…et moi non plus d’ailleurs…»

« Dommage, au moins un qui aurait tenu le coup plus longtemps…m’a l’air solide et nerveux, … »

« Je t’ai dit d’oublier, ok ? »

Edward jeta un regard carnassier vers Danny qui avançait très doucement le long du couloir. Il se tourna à nouveau vers ses deux amis de la brigade des mœurs.

« Toujours pas de nouvelles de la fille ? »

« Non, Edward, ça va faire plus d’un an qu’on la cherche et rien, elle s’est volatilisée…on a cru la tenir l’autre jour mais le vieux n’a jamais voulu parler… »

« il est où ? »

« S’est foutu sous les rails ce vieux con…hier dans la soirée…avant même que l’on est eu le temps d’obtenir plus… »

Edward grogna et se pinça les lèvres.

« bon, je suis désormais bien placé pour effectuer des recherches…c’est impossible, il faut qu’on la retrouve, elle sait trop de choses…! et notre rabatteur ?»

Les deux hommes se regardèrent.

« il est mort…ils vont certainement le retrouver tout à l’heure au deuxième… »

« Parfait, vous vous débarrassez aussi des deux autres, je pense que l’on a assez joué, et puis ils commencent à me lasser, j’ai besoin de nouveauté… »

« et au niveau du FBI… »

« rien, ils n’ont rien, mais je me méfie surtout de celui là, il est instinctif et sait chercher où il faut…d’ailleurs je dois savoir qui a pu être son indic…faîtes en sorte que nous retrouvions les corps dans 2 ou 3 jours…ça va permettre de clôturer cette enquête, ça commence à sentir le roussi et j’aimerai pas trop que les fed fassent des découvertes inattendues…je me doutais pas que cette section soit aussi persévérante…on va faire table rase pendant un petit moment , ok ? »

« Heureusement que tu surveilles de près… »

Edward tapa dans l’épaule d’un des hommes.

« allez bonne journée…et à ce soir, ok ? »

« avec plaisir, Ed… et elle est pas mal ta collègue blonde…»

« Ouais un vrai canon …rien que pour cela ça vaut le coup d’avoir eu un pied au FBI… »

« Et ton patron ? »

« bien, il est vraiment à la hauteur de sa réputation…mon père n’avait pas tord d’être aussi optimiste quand il a su que je postulais pour un poste là-bas… je compte bien garder la place … »

Les trois hommes se turent quand Jack Malone arriva à leur hauteur.

Edward sentit une sueur froide lui parcourir le dos. Un peu plus tôt, il aurait bien pu surprendre leur discussion.

« Jack, que fais tu là ? »

« Je n’arrivais pas à vous joindre, alors je suis monté…tout l’immeuble est désert grâce à la finesse de ces hommes…par contre nous venons de retrouver notre suspect, il s’est pendu certainement très peu de temps avant notre arrivée… »

« ben ici, rien, pas un chat…des nouvelles de nos disparus ? »

« Non rien, cette histoire commence à me porter sur les nerfs…merci Edward, tu fais du bon boulot… »

Jack chercha Danny des yeux et fut surpris de le voir passer à ses côtés sans prononcer un mot.

« Dan ? Danny ? »

Le jeune homme se retourna vivement. Ses yeux remplis de haine n’échappèrent pas à la vigilance de Jack.

« Quelque chose qui cloche ? »

« Non tout va bien, Jack…je ramène ce chat dans la voiture pour qu’il est chaud… »

Il ne regarda personne d’autres et partit dans l’escalier.

« Quand tu disais pas un chat, Edward, tu oubliais celui là, non ? »

« Oui patron, ce sont trouvés ces deux-là… »

Jack lui sourit et partit à la suite de Danny.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  pimkie Mer 22 Aoû - 14:23

il faut pas s arrter quand tu ecris lol
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mer 22 Aoû - 14:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr especes de SAL..ARD rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Qu'est ce qu'ils mijotent ces ordures ?? et Dan.. faut vraiment qu'il protège Nell et picolo et qu'il parle à JAck ! Qu'il mette son honneur de côté !! Neutral Neutral Neutral Neutral LA suiiiiiite
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Jenny Mer 22 Aoû - 18:30

C'est quoi ce délire ? Dans quoi il baigne ce pourri What the fuck ?!? ?

T'as raison ça avance pas beaucoup donc faut une suite Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 22 Aoû - 20:00

"y a pas un chat " ptdr quelle ironie, j'adore Laughing
il empiète sur mes plats de bande alors faut que je lui montre où est le chemin du chenil…»
ptdr trop forte cette phrase bravobom tout comme cette suite thumright thumleft ralala Rolling Eyes
j'ai vraiment hâte que Danny lui mette sa raclée à ce fils de biiiiip rgrrr rambo et n'oublie pas le rendez-vous de nos 2 tourtereaux 2love2 , hein Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 11 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum