FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 19 Sep - 22:04

c'est marrant j'ai tendance à te croire Mr.Red
euh ...la honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais je le répète aussi ...il est à moi , rien qu'à moi, tout à moi et encore à moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
c'est trop beau de fantasmer un peu !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon aller je vais aller chercher la suite ... a tout de suite dans quelques minutes
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nady Mer 19 Sep - 22:14

bon le coup de la panne, moi aussi je suis tombée dans le panneau


et après cette chuppa, du Nat dans toute sa splendeur, j'attends maintenant le versus Nell Mr.Red


Tout pareil!!




J'attend ta suite!

Suis toujours autant fan!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 19 Sep - 22:59

la suite

merci pour touts vos coms !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

----------


La sonnette de la porte d’entrée mit fin à leur discussion intime…une fois, deux fois, cette sonnette n’arrêtait plus de sonner … Danny finit par relâcher son étreinte et se dirigea vers la porte en grognant.

« Danny, ton jogging… »


Il soupira, s’habilla en hâte en constatant cependant que son petit moment de plaisir était encore visible et alla ouvrir.

« Jack…il soupira encore plus bruyamment…Jack ? que fais tu là ?

« Je sais pas, j’ai vu de la lumière à cet étage alors je me suis dit pourquoi ne pas faire connaissance avec ces gentils locataires…ou peut-être que je me suis demandé si tu allais venir au boulot aujourd’hui …bonjour Nell… »

« Bonjour Monsieur Malone »

Nell avait rougi d’un coup sans s’en apercevoir. Elle avait revêtu le pull et un bas de pyjama à Danny et venait de passer sa tête dans le salon.

« Peut –être que je pourrais emprunter ce cher agent spécial Danny Taylor pour la journée… »

Danny lui ouvrit la porte pour qu’il entre dans l’appartement. Jack s’étonna de voir le matelas posé à même le sol du salon mais avec Danny, il pouvait s’attendre à bien pire.

« tu veux un café, Jack ?»

Jack fronça les sourcils devant la nonchalance que mettait Danny à se préparer.

« Oui vas y on a tout notre temps, si tu veux ensuite on pourrait aller faire un peu de shopping, histoire de profiter des vitrines et de leurs magnifiques décorations de Noel »

Jack tapotait les doigts sur la table. Son énervement était palpable et Danny accéléra un peu la cadence.

Nell se pinça les lèvres. Ce patron l’énervait. Autant elle le trouvait imposant et charismatique autant cette manière de s’en prendre ironiquement à son Danny lui déplaisait. Elle respira un grand coup et s’en s’arrêter une seule minute débita à mi-voix tout ce qu’elle avait sur le coeur.

« vous ne devez pas lui en vouloir s’il est retard…il était malade quand il est revenu hier soir et il était épuisé...alors j’ai pas eu le courage de le réveiller…et puis de toute manière c’est de votre faute, Monsieur Malone, si vous n’étiez pas venu le chercher dans la nuit, il ne serait pas sorti par ce froid…et puis vous êtes toujours en train de le gronder pour un oui ou pour un non, je comprend qu’il n’ait pas envie d’aller travailler…il est dévoué et toujours en train de faire des éloges sur vous alors je comprend pas que vous fassiez pas un peu preuve de gentillesse…et puis, franchement, je serai vous je retirais le mouchoir sale qui me cache les yeux et prendrais plus le temps de voir où se trouve le défaut dans votre équipe …l’autre l’agent « gros nul », il a tout de même … »

Danny lui posa la main sur la bouche et lui fit des yeux énormes.

Jack les regarda étonné et se fixa devant la jeune femme.

« alors, ma belle demoiselle, premièrement, le patron ici, c’est moi et c’est moi qui décide si oui ou non mon équipe mérite que je lui consacre du temps à la surveiller ou à la mettre au pas…deuxièmement, Danny est intentiné désobéissant, si je peux dire cela ainsi, alors quand il n’aura plus besoin de se faire botter le cul pour avancer, je cesserai à mon tour de le gronder, comme c’est si bien dit !»

Nell déglutit devant l’air imposant de Jack et partit se réfugier près de Danny.

« Ne t’inquiètes pas, il aboie plus qu’il ne mord ! »

Danny lança un sourire triomphant à Jack.

« Jack, avoues que tu as toi-même tendu la perche ! »

«C’est vrai, désolé, Danny, si j’avais su je t’aurais laissé dormir encore quelques heures et puis je suis bête j’aurais du ramener les croissants… »

Danny sentit immédiatement au ton de Jack qu’il était temps de se vêtir rapidement et de le suivre calmement. Il ressortit une minute plus tard de la chambre vêtu de son costume et tendit la cravate à Nell.

« Tu peux, je sais pas trop les mettre... »

« Euh moi non plus… »

Jack était exaspéré. Il attrapa Danny par le col, le tourna face à lui et lui ajusta sa cravate.

« C’est pas possible mais vos parents ne vous ont rien appris… »

Un silence pesant tomba dans la pièce.

« Désolé, mais vous m’énervez , je ne sais plus ce que je dis.. oh puis toi arrêtes de bouger si tu veux que ton nœud soit bien mis !»

Le pauvre Jack se sentait terrible gêné de sa bévue et essayait au mieux de cache son trouble. Il avait aperçu l’espace d’une seconde le regard perdu de son agent et ressentit un pincement au cœur qui ne le lâchait plus.

« Monsieur Malone, puisque vous vous proposez…moi je vote oui pour que vous les remplaciez… même si vous êtes un peu grognon…»

Jack ne put s’empêcher de sourire mais ne répondit pas. Oui, c’est vrai qu’il aurait aimé être un jour un père pour Danny…c’était d’ailleurs peut-être un peu pour cela qu’il se montrait si sévère et si attentionné à la fois avec son jeune agent, il avait pour lui des sentiments qu’il ne voulait bien sûr pas admettre mais qui ressemblait réellement à de l’amour paternel.

Nell venait de détendre l’atmosphère. Elle affichait un joli sourire teinté d’innocence et pencha un peu la tête. Elle savait par Samantha que Danny était orphelin et ne voulait pas que cette petite phrase puisse le mettre mal à l’aise pour le reste de la journée.

Jack tapa sur l’épaule à Danny

« allez on y va, il faut récupérer ton véhicule à Central Parc , Danny ? Danny, tu m’écoutes ? »

Danny s'était approché de Nell et posait un regard amoureux sur sa belle conquête.

«Merci, ma puce... Nell, tu vas faire quoi, promets moi de ne pas sortir par ce froid.. tu es au chaud ici, c’est chez toi, si tu veux bien sûr…et puis tu sais regardes, là tu peux surfer sur internet, là bas y’a plein de films avec Al Pacino, à mater, enfin tu fouilles, tu fais ce que tu veux…tu veux que je te montres comment fonctionne le DVD, dans le placard de cuisine y ‘a plein de bonbons…tiens je te laisses les clés…tu ne vas pas partir, hein ?

Nell posa sa main sur le visage de Danny et lui déposa un petit baiser timide.

« Danny, Monsieur Malone t’attend. Laisses moi ton portable et je t’appelle tout à l’heure… »

« Mais… »

« Allez files… » Elle poussa Danny dans le couloir et le regarda partir vers l’ascenseur. Danny se retourna vers elle et lui envoya un petit baiser du bout des doigts.

« Danny !!! allez …» Jack lui attrapa le bras et le fit monter avec lui dans l’ascenseur .
Danny s'appuya contre les parois et sourit à Jack


« Pas besoin de faire cette tête, Jack, je t’en veux pas pour tout à l’heure… »

« Ouais, encore désolé, c’était totalement déplacé … «

« Bon alors on est kiffe – kiffe … moi je te pardonne pour cet écart de langage et toi tu me pardonnes pour mon léger retard… »

« Léger ?... »

Jack secoua la tête et soupira. Il fallait toujours que ce grand gaillard ait le dernier mot.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  clara Jeu 20 Sep - 14:04

Un bon moment de rire là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

vous ne devez pas lui en vouloir s’il est retard…il était malade quand il est revenu hier soir et il était épuisé...alors j’ai pas eu le courage de le réveiller…et puis de toute manière c’est de votre faute, Monsieur Malone, si vous n’étiez pas venu le chercher dans la nuit, il ne serait pas sorti par ce froid…et puis vous êtes toujours en train de le gronder pour un oui ou pour un non, je comprend qu’il n’ait pas envie d’aller travailler…il est dévoué et toujours en train de faire des éloges sur vous alors je comprend pas que vous fassiez pas un peu preuve de gentillesse…et puis, franchement, je serai vous je retirais le mouchoir sale qui me cache les yeux et prendrais plus le temps de voir où se trouve le défaut dans votre équipe …l’autre l’agent « gros nul », il a tout de même … »

elle prend du poil de la bête la petite Nell bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom j'imagine la tête de Jack ptdr trop fort ptdr


Jack était exaspéré. Il attrapa Danny par le col, le tourna face à lui et lui ajusta sa cravate.
« C’est pas possible mais vos parents ne vous ont rien appris… »

Papa Jack est de retour...J'adore Mr.Red

Jack secoua la tête et soupira. Il fallait toujours que ce grand gaillard ait le dernier mot.

Vi c'est ce qu'on aime chez lui, même si ça doit être agacant pour les autres Mr.Red

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  tweetie Jeu 20 Sep - 18:05

ptdr ptdr ptdr trop fendard cette suite Laughing passe-moi l'expression rolles , mais il m'a l'air bien coincé du C** le Jacko là rambo il m'a trop soulé nuagenoir
Il soupira, s’habilla en hâte en constatant cependant que son petit moment de plaisir était encore visible et alla ouvrir.
Rrrr Mr.Red c joliment dit en plus thumright thumleft
tiens je te laisses les clés…tu ne vas pas partir, hein ?
je fonds 2love2 2love2 2love2
ancoRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers c trop bien bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 20 Sep - 18:30

merci les filles ...allez aujourd'hui j'ai bien travaillé alors voilà déjà une première suite après ce passage en finesse !!! oui il sait être lourd le jacko !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

------

« T’étais pas obligé de leur rappeler leurs origines sociales …et crois moi que ce n’est certainement pas leur couleur de peau qui doit faire d’eux les principaux suspects dans la disparition de cette gamine… t'es vraiment le cliché même du pauvre type ..."

Les deux hommes revenaient d’un interrogatoire suite à la disparition de la jeune Cassandra Millers, 7 ans. Sa famille, célèbre à Manhattan pour être une des plus grands sociétaires de la ville, avait fait appel ce matin même à l’équipe de Jack Malone quand l’école privée où elle suivait sa scolarité avait appelé pour signifier son absence. dès l'arrivée de Jack avec son agent, Danny et Edward avait été interroger le personnel de l’école, les proches et revenaient d’un des quartiers les plus pauvres de New York où les dires de Monsieur Millers, le père de la jeune disparue, avaient dirigé leur recherche.

Ils s’engueulaient depuis déjà 10 minutes. Edward était au volant et ne cessait de relancer le sujet sur sa théorie.

« Taylor, ouvres donc tes yeux sur le monde réel…cette gamine est riche, son père est un des plus grand fabricant de la région et il fout quelques jours plus tôt ce négro à la porte…je te dis qu’il est lié à cette affaire… »

« T’étais pas obligé de les menacer…t’as bien vu que ce pauvre gars est complètement perdu sans son travail…cette famille a déjà du mal à rattacher les deux bouts alors qu’est ce qu’ils auraient été se mettre encore plus dans la merde en enlevant ou je ne sais quoi cette petite… franchement, tu n’as fait que les acculer de tes suppositions racistes, voilà ce qui s’est passé !!! »

« Ecoutes bien Taylor, je fais ce boulot de dénicher les tricheurs, les voyous et les ordures depuis des années…et crois moi ce bon à rien a certainement plus d’une bonne raison pour avoir voulu s’occuper de cette petite Cassandra… mais c'est vrai que tu ne peux rien comprendre à tout cela, va falloir te réeduquer un peu sur les priorités de notre belle et grande amérique, ...tu aurais été élevé correctement, nous en serions pas à discuter de cela ...»

Danny était sur les nerfs. Ils avaient été gênés de la manière dont s’était déroulé leur interrogatoire. Au début tout avait bien commencé, Danny avait pris en main les questions et avaient longuement parlé avec le chef de la famille. Puis Edward s’était mêlé à la discussion, accusant presque le pauvre homme d’être la cause première de la disparition de Cassandra. La mère de famille avait fondu en larmes, jurant par tous les diables que son mari ne pouvait être responsable d’une telle chose.

« Comment voulez vous que j’emmène cette petite, je n’ai pas de voitures, vous voyez bien que nous ne vivons pas dans le grand luxe mais ça suffit à notre bonheur…j’aimais , au nom du grand seigneur qui nous béni chaque jour, je n’aurais osé posé la main sur cette petite… »

« Oui, bien sûr, et vous êtes aussi ravi que Monsieur Millers vous ai flanqué comme un malpropre à la porte…ça ne vous a pas donné des envies de vengeance, tout cela…une jolie petit blonde à la peau si claire, ça doit donner des idées , non ? »

« vous rendez vous compte de ce que vous dîtes à mon mari…oh seigneur, pardonnes à cet homme pour oser prononcer un tel blasphème… »

« Oui et bien, je pense que nous ne devons pas avoir le même dieu et qu’il serait temps que vous tourniez les yeux vers le bon…Monsieur Jacobs, je veux un détail précis de votre emploi du temps de ce matin …j’écoutes… »

Le pauvre homme lui avait raconté la voix tremblante ses allées aux services sociaux pour y trouver de l’aide et un nouvel emploi, puis son retour à la maison…

Il regardait apeuré cet homme en costume si imposant…

Madame Jacobs apporta des cafés.

« tenez, agent Taylor… »

« Merci, Madame. Monsieur Jacobs, excusez mon coéquipier, c’est sa première enquête et je crois qu’il se laisse emporter par les émotions … »

Danny ne prêta q’un faible intérêt au regard noir que lui avait porté l’agent MacKensie.

« Veuillez nous excuser du dérangement et merci pour votre café, il était délicieux… »

La tasse encore pleine d’Edward était restée sur le rebord de la table. Il ne toucherait certainement pas à la vaisselle de ce couple…déjà s’asseoir sur le canapé lui avait semblé une offense pour sa personne…

Edward pila d’un coup et arrêta la voiture. Il fixa son coéquipier dans les yeux.

« Ecoutes moi bien le gringo…des gars comme lui j’en ai fréquenté des tas…tu lis dans son regard la fausseté et le mensonge…c’est dans les gênes… »

« tu sais quoi MacKensie, on en discutera dans le bureau de Jack…et tu pourras lui exposer à loisir ta théorie sur la disparition de Cassandra…moi ce que tu me dis, no entiendo ! »

Les deux se fixèrent un long moment avant que le téléphone de Danny se mette à sonner.

« Taylor.. ouais Jack, ok on y va… »

« tu vas être heureux Edward, nous allons du bon côté de la barrière, Monsieur Millers tient à ce que nous venions à sa propriété pour interroger le chauffeur qui a déposé Cassandra… alors comme le grand pontife exige, nous exécutons…ça le don de m’énerver ce truc…»

« Normal, pour un inculte comme toi, ce sont des choses qui te dépassent…surtout essaye d’avoir un peu d’allure, on va pas chez tes amis du bronx …au fait comment va-t-elle ta petit copine de l’autre jour ? Sacré petit bout de femme, dommage qu’elle soit si mal attifée, qu’elle allure de traîne savate…franchement je m’attendais à mieux de toi , Taylor…après Lisa… »

Danny ne répondit pas et serra les dents. Il n’avait qu’une envie, lui défoncer la mâchoire et lui faire ravaler ses parolesmais la situation du moment ne s'y prêtait pas. Il n’y manquerait pas de retour au bureau.

Il préféra se calmer en regardant défiler les rues de New-York. Le passage du bidonville aux rues verdoyantes et décorées des quartiers riches de Manhattan le rendit encore plus haineux.

« ah enfin de l’air pour respirer sans s’empoisonner… »

Edward rigola à plein poumon.

« Je plaisainte, ils ont pas d'hummour les cubains ...allez Taylor, ...rends toi aimable, nous arrivons chez Monsieur Millers…»
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Shaila Jeu 20 Sep - 19:01

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr JVAIS LE DEFONCER MOI MEME CE MACKENSIE !!!!MAIS QUEL C.N !!! j'y crois pas .... Grrrr... nEt dire qu'il compte s'occuper de Nell............ pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash pccrash j'aimerai bien que mackensie soit l'ordinatuer ! vraiment drunken LA SUIIIIIIIIIITE
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  tweetie Jeu 20 Sep - 19:40

pffff Shit moi tossi il m'a vénère pour tout le week-end cette petite fiante de mes 2 rgrrr rgrrr rgrrr
bon sinon, c quand que Danny lui explose la tête Nell - Page 20 Gifteteexplodedx0 ?
zé hâte de lire ça miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Théana Jeu 20 Sep - 20:23

la première partie était Mr.Red et ptdr avec un Danny jouant avec la patiente de Jack, Nell qui lui dit ce qu'elle pense...


la deuxième..... Bute le ce type !!!!!!!!!!!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr



la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  clara Jeu 20 Sep - 20:45

Je commande un bus ou un camion ou aloprs un petit attentat contre ce type rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Roooo, j'ai hate aussi de voir le tit Danny en colère 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  milaya Jeu 20 Sep - 20:47

Non mais ce Edward , quel sale C** !!!!!! rambo Evil or Very Mad Shit Shit rgrrr rgrrr rgrrr nuagenoir
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Jenny Jeu 20 Sep - 22:31

La 1ere suite était trop mimi avec Nell qui défend Danny auprès de Jack 2love2 2love2 2love2 !
C'est vrai qu'il faudrait qu'il se décoince un peu le père Malone, ça ferait du bien à tout le monde ptdr !

« Oui vas y on a tout notre temps, si tu veux ensuite on pourrait aller faire un peu de shopping, histoire de profiter des vitrines et de leurs magnifiques décorations de Noel »
ptdr ptdr ptdr j'adore l'ironie !

Par contre, la 2eme....nan mais filez moi un flingue rambo que je me charg de ce gros burnant rgrrr rgrrr rgrrr !!!

Quel gros naze ce type ! J'espère juste qu'il ira pas chez Danny ou y envoies ses potes vu que Nell y est seule Zen !


La suite je suis fan Wink !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 20 Sep - 22:36

allez encore une suite pour ce soir.... merci beaucoup pour vos comms, j'espère que ma fic ne vous semble pas trop longue parce que je l'écris au fur et àmesure et à chque fois j'ai des idées qui me viennent ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

-----------

« Danny, Edward, dans mon bureau… »

Les deux hommes venaient tout juste de revenir de leur entretien avec Monsieur Millers.

« Asseyez vous et je veux savoir ce qui s’est passé chez Millers. Il refuse que l’affaire soit confiée à Danny. Pourquoi, qu’est ce que tu as encore foutu ? »

« QUOI ???? je suis même pas resté dans sa demeure qui pue le fric…si tu veux tout savoir, il ne m’a même pas calculé, je pense que mon timbre de voix ne lui plaisait pas… »

Danny s’était levé d’un bond, indigné d’être ainsi accusé à tord par Jack.

« Ok, Danny, je viens de comprendre… »

Edward, un sourire large affiché sur le visage, en profita pour continuer.

« Je pense que je peux gérer cette affaire…et Monsieur Millers me fait confiance, je vais lui retrouver son petit ange, crois moi ! «

Danny haussa les épaules.

« il t’a promis quoi ? Une partie de boules au fond de son lit de soie… »

Jack regarda Danny .

« Danny, tu gardes tes réflexions… »

« Mais… »

« Danny !!! bon qu’avez-vous appris de plus.. »

Danny lui narra rapidement les quelques éléments nouveaux qui pourraient certainement aider dans la recherche de la petite Cassandra.

« Vas y Edward, exposes lui maintenant ta belle théorie… »

Edward jeta un regard noir à Danny et soupira. Il venait de le mettre devant son propre jeu et ne s’y attendait pas.

L’agent expliqua avec beaucoup plus de chemins détournés ce qu’il pensait réellement de cette affaire et attendit la réaction de Jack.

« Bon, si je comprends bien, je résume …toi tu penses que ce Monsieur Jacobs est peut-être responsable de sa disparition et Monsieur Millers nous confirme que son chauffeur a bien déposé la petite jusque dans la cour de son école …mais n’est jamais arrivé dans sa classe…donc elle a disparu dans l’école… »

« Oui, Jack, je me disais que peut-être le gardien aurait pu nous en dire plus mais il était avec le directeur toute la matinée pour parler de la sécurité de l’école… »

« Et ce Monsieur Jacobs… »

Danny ne laissa pas le temps à Edward de s’exprimer.

« J’ai vérifié son alibi, et il était bien aux services sociaux depuis tôt ce matin… »

« Ok, Danny ? »

« Oui ? » Danny soutint le regard de Jack mais sentait que tout allait encore lui retomber dessus.

Jack lui sourit gentiment et lui tendit le dossier de Cassandra.

« Je te charge de l’enquête, tu vas aller m’interroger les personnel de l’école et les commerçants qui travaillent en face de son école…ils ont peut-être vu quelque chose…Edward, tu te charges des appels téléphoniques, morgues, hôpitaux, enfin tu connais la suite… »

« Mais, c’est absurde, Monsieur Millers… »

« C’est moi le patron, et je décide lequel de mes agents est plus à même de mener cette enquête…dehors et dépêchez vous, le temps est compté… »

Edward partit en claquant la porte. Il en voulait à Jack mais sa haine était encore plus forte envers Danny. Se faire ainsi rabaisser sur ses capacités de raisonnement devant ce gringalet bien plus jeune le mit dans une rage folle. Il lui ferait bientôt payer toute cette arrogance latine…jamais il n’avait ressenti une telle humiliation !!

Danny regarda Edward partir mécontent et se tourna vers Jack, le regard triomphant.

« Merci, Jack…je…enfin...merci »

« Danny, tu devrais déjà être devant l’école… »

« J’y vole… »

Danny partit le cœur léger. Jack lui accordait une confiance énorme en lui confiant personnellement le dossier de cette enfant. Il devait être à la hauteur et surtout mettre en œuvre tout son savoir faire pour retrouver le plus rapidement la fillette. Il regarda sa photo. Blonde, les cheveux bouclés, de grands yeux bleus…elle avait encore l’innocence des enfants de son âge...où donc pouvait elle être ? Il regarda longuement la photo et la mit dans la poche intérieure de sa veste. Ainsi près de son coeur, il savait qu’elle serait en sécurité !
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  clairounett Ven 21 Sep - 0:19

nathaloche a écrit:allez encore une suite pour ce soir.... merci beaucoup pour vos comms, j'espère que ma fic ne vous semble pas trop longue parce que je l'écris au fur et àmesure et à chque fois j'ai des idées qui me viennent ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

T'as déjà vu une fic trop longue toi quand elle est bien ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Allez la suite dès que tu peux.... 2love2 Même si je la sens mal avec l'autre psychopathe... afraid
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  tweetie Ven 21 Sep - 0:47

ralala Rolling Eyes ça fait zizir Mr. Green et vlan, dans sa gueule à l'autre raciste intolérant de mes 2 rambo rgrrr
« il t’a promis quoi ? Une partie de boules au fond de son lit de soie… »
ptdr ptdr ptdr
« Danny, tu devrais déjà être devant l’école… »
« J’y vole… »
ro vi, vas-y SuperDanny Nell - Page 20 Invision-Board-France-234 Nell - Page 20 Invision-Board-France-639

j'espère que ma fic ne vous semble pas trop longue parce que je l'écris au fur et àmesure et à chque fois j'ai des idées qui me viennent ...
frimeuse vas ptdr on sait que t'as plein d'idées GENIALES thumright thumleft c pas la peine de la ramener avec ça ptdr
humour, humour, je précise lol! je rigole, hein ? Wink
perso, je suis fan et j'adooooooore le couple Nell/Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 alors z'en veux encore, encore, encore cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Jenny Ven 21 Sep - 1:02

Tiens manges-toi ça dans la gueule burnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Mais il va se venger et là j'ai peur afraid !

Allez Danny, retrouve-la histoire de lui fermer le beignet à l'autre naze cheers cheers cheers !


« il t’a promis quoi ? Une partie de boules au fond de son lit de soie… »
ptdr ptdr ptdr


frimeuse vas ptdr on sait que t'as plein d'idées GENIALES thumright thumleft c pas la peine de la ramener avec ça ptdr
ptdr ptdr ptdr sacré toi va ! Mais je suis 100% d'accord avec elle Mr. Green !


La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 21 Sep - 7:53

frimeuse vas ptdr on sait que t'as plein d'idées GENIALES thumright thumleft c pas la peine de la ramener avec ça ptdr

oh oui je me rend compte que ça fait frimeuse ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tweetie pas besoin de me dire que tu fais de l'humour tu sais...je le sais et j'adoooore lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon ben alors je laisse ma petite timidité de côté Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et j'enfile une autre suite dans peu de temps...la nuit m'a donné des idées ... siffle siffle siffle siffle siffle j'ai pas parlé de chuppa non non non !!!! alors n'allez pas vous faire des idées encore plus coquines que vous n'êtes !!! rolles rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  clara Ven 21 Sep - 14:13

Roooooooo, je suis contente de cette suite parce que Jack à remouché l'autre tordu Mr.Red

Tweetie écrit:
ralala ça fait zizir et vlan, dans sa gueule à l'autre raciste intolérant de mes 2

ptdr ptdr restes zen Tweetie Zen , mais je suis d'accord à 200 avec toi dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako

il t’a promis quoi ? Une partie de boules au fond de son lit de soie… »

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'adore ptdr ptdr ptdr ptdr

Ta fic est super et encore super, alors non, c'est pas lond du tout, moi aussi j'en veux encore et encore et encore et encore un peu après Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'ai pas parlé de chuppa non non non !!!! alors n'allez pas vous faire des idées encore plus coquines que vous n'êtes !!!

Nous? penser ça? roooo, c'est pas notre genre Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Shaila Ven 21 Sep - 15:14

thumright cheers cheers cheers cheers Vive jackkkkkkkkk !!!! waouh j'adore comment il l'a remabaré ! c'était beau drunken drunken drunken drunken Et Bien fait pour toi espece de ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Par contre, j'ai peur aussi, pour la vengeance, Nell...!! Ne t'inquiètes pas tes suites sont super nathaloche ! et perso je vois même pas le temps passer quand je lis^^ !!! enfin bref ! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux La suite ???
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Sep - 18:07

Shaila a écrit: thumright cheers cheers cheers cheers Vive jackkkkkkkkk !!!! waouh j'adore comment il l'a remabaré ! c'était beau drunken drunken drunken drunken Et Bien fait pour toi espece de ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Par contre, j'ai peur aussi, pour la vengeance, Nell...!! Ne t'inquiètes pas tes suites sont super nathaloche ! et perso je vois même pas le temps passer quand je lis^^ !!! enfin bref ! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux La suite ???

Tout pareil!!! Mr.Red J'adore et je veux la suite!!! Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Ven 21 Sep - 19:31

Tout le monde à déjà tout dit, alors, euh, idem! Mr. Green
Dit en un peu plus de mots: c'est toujours trop bien bravobom et en plus Jack qui confie l'enquête de terrain à Danny cheers C'est bien fait pour l'autre malade! Twisted Evil Mais, il y a de la vengeance dans l'air, je le crains afraid
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Théana Ven 21 Sep - 20:11

vi moi aussi tout comme les autres lol!


la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Kate22 Ven 21 Sep - 20:22

Théana a écrit:vi moi aussi tout comme les autres lol!


la suite !!!!!!!!!!!!!!!

+1
Ta fic est toujours aussi géniale alors vite vite vite ze veux la suite Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  tweetie Ven 21 Sep - 21:01

nathaloche a écrit:tweetie pas besoin de me dire que tu fais de l'humour tu sais...je le sais et j'adoooore lol! lol! lol!
ah ben ouf drunken suis soulagée Rolling Eyes ça me rassure que tu le prennes bien Mr. Green Wink

@kate 22 : j'ADOOOOOOREUUUUU trop ton kit thumright thumleft Hugh est sublime bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 21 Sep - 21:24

ptdr ptdr ptdr oh tweetie, ne t'inquiète pas pour moi, c'est extrèmement rare que je prenne les choses à contrecoeur, même mon chéwi quand il fait la tête, je lui pardonne la seconde d'après alors tu vois !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon je vais aller chercher la suite ...hi je vois que tout le monde aime très fort Edward !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
bon j'arrête de me marer où vais faire pipi ...surprised2 surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 20 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum