Martin et Sam- spoilers
+25
Elodie
Stella
Katie
Leeloo
Céline
Shopgirl
nenette
Mali
Haley
Thibouh
Cruchot
charly
Jade Skywalker
Amandine
Stefka
aliasfr
Prisci
Elisa
Sam
kali
Leela
Shalemma
Heather
Rimel
Emilie
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je suis pour !
kali a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de trouver ce topic très intéressant.
D
Bienvenue à toi Kali
Emilie- Nouvelle recrue
Re: Martin et Sam- spoilers
en ce qui concerne la relation sam/ martin cela m'inspire pas trop
deja parce que j'aime pas martin et en plus parce que ca a pas d'interet
Le point positif c'est la reaction de jack quand il va le savoir
sa ca va etre interressant yaura de la jalousie dans l'air sa promet detre explosif et la sam pourra se rendre compte de l'amour que jack lui porte toujours et surtout du fait qu'il n'a jamais cesser de l'aimer!!!
jespere du fond du coeur que jack va larguer maria et se remettrent avec sam car la relation qu'ils auront sera interdite il risque quelque chose car un patron ne doit pas csortie avec un subordonee tandisque martin et sam phhouff!! a dormir debout y sortent ensemble et alors ya pas d'interet!!
deja parce que j'aime pas martin et en plus parce que ca a pas d'interet
Le point positif c'est la reaction de jack quand il va le savoir
sa ca va etre interressant yaura de la jalousie dans l'air sa promet detre explosif et la sam pourra se rendre compte de l'amour que jack lui porte toujours et surtout du fait qu'il n'a jamais cesser de l'aimer!!!
jespere du fond du coeur que jack va larguer maria et se remettrent avec sam car la relation qu'ils auront sera interdite il risque quelque chose car un patron ne doit pas csortie avec un subordonee tandisque martin et sam phhouff!! a dormir debout y sortent ensemble et alors ya pas d'interet!!
Sam- Nouvelle recrue
Quoi ils vont être ensemble ahhhhhhhhh sam n'était pas avec jack ?
Elisa- Nouvelle recrue
C'est vrai, c'est dans quel épisode, il doit être génial cet épisode.lol des tensions entre Jack et Sam, chouette.Le point positif c'est la reaction de jack quand il va le savoir
sa ca va etre interressant yaura de la jalousie dans l'air sa promet detre explosif et la sam pourra se rendre compte de l'amour que jack lui porte toujours et surtout du fait qu'il n'a jamais cesser de l'aimer
Tu vas être contente quan tu veras l'épisode 3X10.(si tu es shipper de Jack/Sam, envoie moi un MP, je t'enverai un bout de vidéo de l'épisode 3X10, que tu risque d'adoré).loljespere du fond du coeur que jack va larguer maria et se remettrent avec sam car la relation qu'ils auront sera interdite il risque quelque chose car un patron ne doit pas csortie avec un subordonee
J'adore Sam, je l'ai toujours admiré mais Martin, un vrai , je sais pas, dès le début, je l'ai pas aimé.tandisque martin et sam phhouff!! a dormir debout y sortent ensemble et alors ya pas d'interet!!
Relation Sam/Martin
je trouve que Martin et Sam vont bien emsembles ,mais si lui l'aime vraiment ,elle est tjs amoureuse de Jack pffffffffff (saison 3)
de toute façon je ne suis pas shipper donc ils font bien ce qu'ils veulent
de toute façon je ne suis pas shipper donc ils font bien ce qu'ils veulent
Pas trop pour
Moi je ne suis pas trop pour que Samantha sorte avec Martin vu qu'elle a déjà été avec Jack. Ca donne l'impression qu'elle "veut se faire" tous les hommes de l'équipe.
Moi dès le début je me suis dit qu'elle allait sortir avec lui, à ce moment là je me disais que ça serait bien. Mais quand j'ai appris qu'elle avait été avec Jack, je me suis dit que c'était pas bien qu'elle sorte avec Martin après ça...
Moi dès le début je me suis dit qu'elle allait sortir avec lui, à ce moment là je me disais que ça serait bien. Mais quand j'ai appris qu'elle avait été avec Jack, je me suis dit que c'était pas bien qu'elle sorte avec Martin après ça...
moi sa ne me derange pa qu'elle sorte avec martin je trouve pas qu'elle donne pas l'impression qu'elle veut "se faire" tout les mecs de l'equipe .
Amandine- Agent spécial
Bon alors moi je suis nouvelle (allez jeté un coup d'oeil sur ma petite présentation) et comme je le dit dans cette même présentation je suis shipper donc pour moi depuis le début c'était obligé qu'il se passe quelque chose entre Martin et Sam, j'ai du flair pour ça .
Par contre c'est l'une des première fois que sa m'arrive, pour le Jack/sam je m'y était pas du tout attendu et finalement j'aime pas.
Mais aprés tout ça vient peut etre de la façon d'on c'est filmé, les enquêtes avant tout et ça s'est un bon point.
Pour résumé je suis a 100% pour le Martin/Sam a condition que ça ne diminue pas la qualité de la série.
Par contre c'est l'une des première fois que sa m'arrive, pour le Jack/sam je m'y était pas du tout attendu et finalement j'aime pas.
Mais aprés tout ça vient peut etre de la façon d'on c'est filmé, les enquêtes avant tout et ça s'est un bon point.
Pour résumé je suis a 100% pour le Martin/Sam a condition que ça ne diminue pas la qualité de la série.
Jade Skywalker- Nouvelle recrue
Moi aussi
Moi aussi je me suis dit dès le début que Sam et Martin serait ensemble mais j'avais pas devnié pour Jack et elle. Sinon je sais pas si tu sais Jade Skywalker mais Martin rompt avec Sam car il pense qu'elle est toujours amoureuse de Jack...
Non je le savais pas mais merci de me l'avoir dit .Je n'ai jamais dit que les couples que je soutient durent ou même existent, ya qu'a regardé ma présentation.Sinon si Sam fini avec jack je serai deçu évidement mais sa ne serai pas la fin du monde .Heureusement que je ne regarde pas la série que pour les couples.
Jade Skywalker- Nouvelle recrue
je suis pas contre les couples tant que ça tourne pas au feu de l'amour du genre :
-sam n'est plus avec jack, elle est avec martin qui rompt car il pense qu'elle est toujours folle de jack, mais qu'adviendra t il de l'amour que martin lui porte, la suite dans les prochains episodes
:puker:
vous voyez ce que je veux dire, ça m'effraie si la série devien come ça.
Mais heureusement pour l'instant ça va !
Pourvu qu'elle touche pas a Danny !!!!!
Salut.
-sam n'est plus avec jack, elle est avec martin qui rompt car il pense qu'elle est toujours folle de jack, mais qu'adviendra t il de l'amour que martin lui porte, la suite dans les prochains episodes
:puker:
vous voyez ce que je veux dire, ça m'effraie si la série devien come ça.
Mais heureusement pour l'instant ça va !
Pourvu qu'elle touche pas a Danny !!!!!
Salut.
Cruchot- Nouvelle recrue
Ce serait un peu dommage que la série tourne à la simpke histoire d'amour! Je pense que lorsqu'on exerce un métier aussi difficile, on a besoin d'un peu de réconfort de la part de quelqu'un de proche, sans que ce soit forcément de l'amour, même si au sein de FBI, il est interdit d'avoir des relations avec ses coéquipiers. Juste un peu d'humanité dans un monde de brutes...
Thibouh- Nouvelle recrue
qu'il y est des histoires d'amour dans la série ne me géne pas trop ,au FBI ils ont aussi une vie privé .
ce qui me géne c'est que les scénes shipper devienne plus importante dans la série ,est la non .
C'est une série policiére ,pas un soap ,jusqu'a maintenant ca peut aller ,meme si dans la saison 3 c'est limite .
ce qui me géne c'est que les scénes shipper devienne plus importante dans la série ,est la non .
C'est une série policiére ,pas un soap ,jusqu'a maintenant ca peut aller ,meme si dans la saison 3 c'est limite .
moi j'adorerais que Martin et Sam soit
mais je m'en suis douter dès la première foix
mais je m'en suis douter dès la première foix
Haley- Nouvelle recrue
aliasfr a écrit:qu'il y est des histoires d'amour dans la série ne me géne pas trop ,au FBI ils ont aussi une vie privé .
Assez d'accord sur ce point. En ce qui concerne Martin et Sam, ça ne m'a pas spécialement gêné bien que je trouve que cela a un peu "plombé" l'évolution de Martin, ce que je veux dire par là, c'est que je l'ai davantage préféré dans la saison 2 plutôt que dans la saison 3 où je n'ai pas vraiment aimé cet aspect de lui. Cela m'a fait un peu penser au type qui s'accroche desespéremment à une femme qui ne semble pas vraiment l'aimer autant que lui... Mais bon, j'attends de voir une autre direction dans la prochaine saison...
Sam & Martin ou la perfection réunie (wha magnifique tit
perso, l'idée de les voir sortir ensemble (Sam & Martin) me réjouiiit d'avance et me donne encore + envie de voir la saison 3 ! bien sûr, il ne faut pas que les histoires d'amour potentielles viennent plomber la qualité des enquêtes, j'suis tout à fait d'acc' avec vous sur ce point. mais franchement je les vois bien ensemble tous les 2, ils sont mimi comme tout, Sam est super belle, Martin a beaucoup de charme et de charisme (on en mangerait!), bref, c 'est nickel ! mais ce qui me refroidit c'est de savoir qu'ils vont rompre si rapidement...
et le triangle amoureux qui suit, moi je le sens pas, là j'ai peur que les histoires de coeur deviennent trop envahissantes dans la série... après, c'est mon point de vue ! et puis Jack & Sam, c'est l'amour impossible par excellence, alors à quoi bon se focaliser là d'ssus. donc voilà !
sur ce, j'vais aller manger j'pense.
bon ap' à ceux qui vont faire de même !
ah oui, j'allais oublier, j'voulais vous demander, c'est à quel épisode qu'on retrouve Sam & Martin dans le même lit (hâte de le voir ce superbe épisode!) ?? un des premiers de la saison 3 mais lequel ??
merci beaucoup !
++
et le triangle amoureux qui suit, moi je le sens pas, là j'ai peur que les histoires de coeur deviennent trop envahissantes dans la série... après, c'est mon point de vue ! et puis Jack & Sam, c'est l'amour impossible par excellence, alors à quoi bon se focaliser là d'ssus. donc voilà !
sur ce, j'vais aller manger j'pense.
bon ap' à ceux qui vont faire de même !
ah oui, j'allais oublier, j'voulais vous demander, c'est à quel épisode qu'on retrouve Sam & Martin dans le même lit (hâte de le voir ce superbe épisode!) ?? un des premiers de la saison 3 mais lequel ??
merci beaucoup !
++
nenette- Nouvelle recrue
Dans le premier (In the Dark), va donc faire un tour sur ce lien (gallerie photo de screen-captures de cet épisode) : http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/thumbnails.php?album=66
Heather- Rang: Administrateur
ah yes !
ah oui ! méga cool excellent ! merci ! ca m'émeut d'voir ça! lol. au risque de paraître gnan-gnan, moi j'aime bien les histoires d'amour dans mes séries préférées, mais pas les utopiques, quand elles sont traitées comme dans WAT (et pourvu qu'ils continuent de les aborder de la même manière, sans chichis mais le + proche possible de la "réalité"), c'est perfect ! merci encore pr le renseignement heather !
bon cette fois-ci j'vais manger sinon tout va crâmer !
bon cette fois-ci j'vais manger sinon tout va crâmer !
nenette- Nouvelle recrue
Re: ah yes !
nenette a écrit:merci ! ca m'émeut d'voir ça! lol. au risque de paraître gnan-gnan, moi j'aime bien les histoires d'amour dans mes séries préférées, mais pas les utopiques, quand elles sont traitées comme dans WAT (et pourvu qu'ils continuent de les aborder de la même manière, sans chichis mais le + proche possible de la "réalité"), c'est perfect ! merci encore pr le renseignement heather !
Non, tu n'es pas "gnan, gnan" !!
Je suis comme toi, du moment que les histoires d'amour sont intégrées de façon intelligente à la série, je suis pour !!!
Wat ne va pas devenir les feux de l'amour et c'est très bien mais en apprendre un peu plus, voir un peu de vie privées des persos me semble sympa, non ?
Shopgirl- Agent spécial
Re: ah yes !
Petal a écrit: Wat ne va pas devenir les feux de l'amour et c'est très bien mais en apprendre un peu plus, voir un peu de vie privées des persos me semble sympa, non ?
ch'uis comme toi, ça me semble très sympa d'en apprendre + sur la vie privée des persos, ils ne sont pas seulement agents FBi, ils ont droit d'avoir une vie à l'extérieur aussi ! et c'est intéressant de voir comment ils traitent leurs histoires de coeur par exemple, leurs relations familiales, etc. cela nous montre d'autres aspects des personnages hors de leur travail. voilà c'que j'en pense.
nenette- Nouvelle recrue
Juste une question concernant cette relation, elle ne commence que lors de la saison 3 ou à la fin de la saison 2 ?
Shopgirl- Agent spécial
Il me semble qu'à la fin de la saison 2 Sam invite Martin chez elle et on les retrouve ensemble au début de la 3e saison.
Céline- Directeur Adjoint
C'est dans l'épisode 01 de la saison 3 (In the dark) que Sam/Martin sont ensemble.
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/thumbnails.php?album=66
http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/thumbnails.php?album=66
Leeloo- Enquêtes internes
J'ai totalement craqué pour ce couple et j'ai hate de voir la troisième saison pour voir ce que ça donne mais je regarde la série avnt tout pour ces histoires , les scénaristes se surpassent à chaque fois !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3