FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 19 Sep - 20:57

Merci les filles !

@ Tweetie Ouiiii je kiffes à mort les mimines de Jack 2love2 2love2 2love2 et j'aime bien placer ça quand je peux Mr.Red !

Merci à vous en tout cas et voilà la suite :




2 semaines s'étaient écoulées depuis cette mise au point qui s'imposait avec Danny.
Kate et Jack avaient repris leur vie commune et fais abstraction de tout le reste, profitant seulement du bonheur d'être ensemble.



Ce matin là, la jeune femme s'était levée plus tôt que lui pour pouvoir tranquillement choisir ses clichés qui lui permettrait de mettre à jour son d'inscription pour cette école de photographie qu'elle voulait integrer.
Café à la main et souris de l'autre, les 1er rayons du soleil lui caressèrent le visage et c'est grâce à eux qu'elle se rendit compte qu'elle était levée depuis un moment déjà.
Elle bailla et s'étira comme un chat sur son fauteuil de bureau puis se détendit les cervicales.

Elle continua ensuite à faire le tri dans ses photos prises en 1 mois.
Il y avait de tout, des paysages, des enfants jouant au parc, des amoureux assis sur un banc, lisant le même journal, le bras de l'homme passé autour des épaules de sa petite amie et cette dernière souriant en lisant, mais aussi des prises de la vie de tout les jours, la circulation dense, un chat blanc blotti contre un chat noir, appartenant à la voisine d'en face, des statues des parcs à quelques pas de chez elle...toutes ces photos en noir et blanc défilaient sous ses yeux et elle n'arrivait pas faire un choix.

L'une des dernières était une de Jack, un moment volé, elle l'avait prise pendant qu'il dormait, allongé sur le ventre et les bras passés sous l'oreiller.
Elle sourit en la détaillant du regard, la trouvant simplement magnifique.

Puis, sans crier gare, Kate fut prise d'un violent spasme.
Elle reposa brutalement sa tasse sur le bureau et courrut à la salle de bain et s'y enferma, par peur de réveiller Jack.



Lorsque Jack pénétra dans le salon, il vit l'écran de l'ordinateur portable de Kate allumé et s'y dirigea.
Il se pencha alors pour regarder ce qu'il s'y trouvait et se mit à sourire à son tour en faisant défiler les images.
Un sentiment l'envahi alors, un sentiment de fierté envers la jeune femme. Il adorait ce qu'elle arrivait à faire avec son appareil.
Elle immortalisait des moments de la vie de tout les jours, si communs et tellement peu important pour le reste du monde et arrivait à leur donner de l'importance, elle réussissait à leur donner une version poétique sans négliger une part de verité.

Il entendit tousser à côté de lui et la vit, allongée sur le canapé.

" Hey... " entama t'il en s'avancant vers elle.

Ce visage l'étonna, elle était d'une paleur à faire peur et il s'en inquièta de suite.

" Kate est-ce que ça va ? " demanda t'il en passant une main sur son front.
" Oui ça va, ne t'inquiètes pas...je suis seulement fatiguée c'est tout...j'ai pas beaucoup dormi...ça doit être pour ça. "
" Tu n'as pas de fièvre pourtant... " constata t'il.
" C'est rien je te rassures, j'ai seulement besoin de me reposer c'est tout. "

Elle lui tourna légèrement le dos et ferma les yeux, laissant échapper une larme sans qu'il ne la voit.
Jack se résigna et se redressa.

" Ok reposes-toi, je vais te préparer quelque chose à manger. "
" J'n'ai pas faim. " murmura t'elle.

Jack l'observa quelques secondes puis attrappa la couverture posée au bout du canapé et la recouvrit avec.

" Dors un peu ma puce. " dit t'il en lui embrassant tendrement la tempe.



1 heure plus tard, Jack sorti de la chambre et retrouva Kate dans la même position que lorsqu'il l'avait quitté.
Il s'approcha doucement d'elle et chercha à voir si elle dormait.

" Kate...Kate je dois aller travailler... "

Elle ne lui répondit pas.
Il passa délicatement sa main sur son épaule et attendit un geste de sa part.

" Appelles-moi si tu as besoin d'accord ? "

Voyant qu'elle ne réagissait pas et se disant qu'elle devait sûrement dormir, il quitta l'appartement sans un bruit.



Kate ouvrit les yeux et regarda tout autour d'elle.
17h30. Elle avait dormi plus que de raison, toute l'après-midi en fait, et se sentait toujours aussi fatiguée.
La jeune femme se redressa péniblement et se prit la tête entre les mains avant de courrir une nouvelle fois à la salle de bain.

Elle en ressorti quelques minutes plus tard, le coeur serré et les larmes au bord des yeux.
Est-ce qu'elle devait lui dire maintenant ou bien attendre ?
Et comment réagirait t'il en apprenant ça ?
Lui en voudrait t'il de ne pas lui avoir dit plus tôt si elle attendait un peu ?
Les signes ne trompait pas, elle les connaissait trop bien.

Déboussolée, elle décrocha son téléphone et composa un numéro.
L'attente pour que son interlocuteur réponde était intenable et elle faisait les 100 pas dans le salon.

" Cabinet du Docteur Pollack ? "
" Oui bonjour ici Kate Andrews, est-ce que le Dr Pollack est là ? "
" Il est en rendez-vous pour le moment. Voulez-vous qu'il vous rapelle ? "
" Non...oui en fait j'aimerais bien...est-ce que je peux passer plutot ? "
" Oui...le Dr sera libre à 18h. "
" Parfait. "

Elle raccrocha et fila sous la douche.
Le Dr Pollack était un médecin que lui avait conseillé Michelle à son arrivée à Los Angeles, un médecin hors-pair selon ses dires.
Il allait devoir l'aider, elle était perdue.


En entendant la clé tourner dans la serrure, Kate fut prise de panique.
Jack rentrait et le Dr Pollack, connaissant également ce dernier, lui avait conseillé de le mettre au courrant de ce qui la préoccupait.
Mais voilà, elle n'avait aucune idée de la réaction que son homme allait avoir en entendant ce qu'elle allait lui révéler.

Il sourit en la voyant derrière les fourneaux lorsqu'il referma la porte.
Elle s'agitait plus qu'à son habitude, n'osant affronter son regard, mais ça, il le vit une fois près d'elle, lorsqu'il se pencha pour l'embrasser et que pour la 1ere fois, elle y répondit timidement.

" Tu te sens mieux ? " osa t'il.

Elle haussa les épaules, continuant de remuer ce qui mijotait dans la casserole.
Jack passa la tête sur son épaule et regarda ce qui cuisait.

" Tu sais, ça sera mieux s'il y avait quelque chose dedans. " plaisanta t'il.

A ces mots, Kate lâcha brutalement sa cuillère et fondit en larmes, à la plus grande surprise de Jack.
Elle prit appui contre le plan de travail qu'elle serra de ses doigts, laissant échapper un flot de larmes qui appeura Jack.

" Kate qu'est-ce que tu as ? Parle-moi ! " paniqua t'il en tentant de prendre ses mains.
" Laisse-moi... " gémit t'elle.
" N'y compte pas, tu vas me dire ce qui t'arrives et ne me dis pas que c'est la fatigue ok ? Je sais très bien quand les gens me mentent alors dis-moi la verité. "

Il la forca à lui faire face et lui releva la tête en prenant son visage entre ses mains.

" Dis-moi ce qu'il y a... " supplia t'il presque.
" Non... " renifla t'elle en essayant de retirer son visage.
" He he he...dis-moi ce qu'il y a. " insista t'il en appuyant ses mots.

Kate tenta une nouvelle fois de se dégager, en vain.
Elle plongea alors son regard dans celui de Jack et hésita longuement, se demandant si oui ou non elle devait le mettre au courrant de son problème.
En voyant tant de détermination dans ses yeux, elle abdiqua et respira un bon coup, prête à parler.

" Je suis allé voir le Dr Pollack tout à l'heure. " avoua t'elle d'une voix tremblante.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mer 19 Sep - 21:03

elle nous fait un schtroump la non ?????? Mr. Green



allez soit pas sadique met nous la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  clara Mer 19 Sep - 21:08

Rooooooooooooo, je sens qu'ils vont être troi bientôt là Mr.Red Once and again - Page 12 3d-coeur-brise

J'espère que c'est ça Laughing ...par contre elle va être dans la m*** la petite hein?

Il faut être sûr dans ces cas là Mr.Red

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

ZE VEUX SAVOIR Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  milaya Mer 19 Sep - 21:12

Deux suites géniales avec la "rupture" Danny /Kate et la 2 ème ...ben j'espère juste que c'est bien un bébé ? What the fuck ?!?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Mer 19 Sep - 22:06

Les signes ne trompait pas, elle les connaissait trop bien.
What the fuck ?!? C'est rien d'autre qu'une bonne nouvelle, hein?! What the fuck ?!?
Sinon, c'est toujours aussi bien, et puis, la suite bien sûr!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mer 19 Sep - 22:09

jenny , je n'ose plus mettre mes bebes parce que maintenant tu m'a mis le doute !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

en tout cas superbe suite et la pauvre a l'air tout mortifiée !!!
j'espère que ce n'est rien de grave !!! rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  nady Mer 19 Sep - 22:41

Ah ben la , il nous faut une suite en urgence!!!!!

Dis moi que c'est a cause d'un baby qu'elle est dans cet état là!!...et pas autre chose What the fuck ?!?
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 20 Sep - 23:44

Voilà la suite, et la réponse Mr.Red !
Merci pour vos comm' Wink !




Kate tenta une nouvelle fois de se dégager, en vain.
Elle plongea alors son regard dans celui de Jack et hésita longuement, se demandant si oui ou non elle devait le mettre au courrant de son problème.
En voyant tant de détermination dans ses yeux, elle abdiqua et respira un bon coup, prête à parler.

" Je suis allé voir le Dr Pollack tout à l'heure. " avoua t'elle d'une voix tremblante.


" Et ? "
" Et...Jack non... " murmura t'elle.

Jack soupira. Faire parler des suspects pendant un interrogatoire il savait faire, trop violemment parfois mais avec elle, il ne savait pas comment faire face à son desespoir, la faire parler en douceur pour ne pas la brusquer, l'effrayer...cela faisait trop longtemps qu'il en avait perdu l'habitude.

" Trésor...s'il te plais, tu sais que tu peux tout me dire. Quoiqu'il y est, tu dois me le dire d'accord ? "

Kate acquièsa timidement et renifla une énième fois.

" Qu'est-ce que t'as dis le Dr Pollack ? " demanda Jack en lui caressant la joue.
" Le Dr Pollack m'a dit que...que j'étais enceinte. " lâcha t'elle dans un murmure avant de refondre en larmes.

Jack fut saisit et mis quelques secondes à régair, encore sous le choc.

" Enceinte ? Mais comment ? Je veux dire... " begaya t'il.
" Tu te rapelles le jour où on a passé la journée à Santa Monica et où on a passé la nuit dans cet hôtel prêt de la jettée ? "
" Oui... "
" Ce soir-là on a...et...voilà. " dit t'elle en sèchant ses larmes, soulagée de lui avoir enfin avoué la verité.

Jack repensa alors à cette fameuse nuit où ils s'étaient, pour une millième fois, prouvé leur amour et un sourire se dessina sur ses lèvres.

" Et c'est ce qui te mets dans cet état ? " questionna t'il en lui souriant.
" Jack c'est... "
" C'est quoi ? "
" Tu n'en veux pas... "
" Excuses-moi ?! Qu'est-ce qui te fais dire que je ne veux pas d'enfant ? " s'étonna t'il.
" Je t'ai entendu la dernière fois, pendant que tu parlais avec Tony sur la terrasse, tu disais que tu ne savais pas si tu serais une nouvelle fois prêt à être père. "

Jack baissa la tête, conscient de ses paroles et du mal qu'elles pouvaient faire à la jeune femme.

" C'est à cause de ta fille c'est ça ? C'est à cause de Kim ? " osa t'elle timidement.

Jack soupira et plongea son regard dans celui de Kate.
Le visage de Jack s'assombrit alors et son passé lui ressurgit en mémoire.

" C'est vrai que Kim et moi c'est...je vais être franc avec toi Kate, ce que j'ai dis à Tony la dernière fois c'était vrai. "

Elle se raidit alors, sentant très bien ce qui allait suivre et la décision concernant cet enfant s'approcher d'elle comme une souffrance.

" J'ai peur d'avoir un autre enfant. Pas parceque je ne t'aime pas et que je n'en veux pas mais parceque j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Elever Kim alors que je travaillais à la cellule m'a fait manquer beaucoup de choses dans sa vie et je le sais, elle m'en a voulu et m'en veux encore. Je n'étais pas près d'elle lorsqu'il l'aurait fallut et à cause de moi, elle a perdu sa mère alors oui, avoir un autre enfant m'effraies. Aujourd'hui elle ne veut plus me parler et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs avec un autre enfant qui n'aurait rien demandé. Je ne suis pas fait pour être père...je suis désolé. "

Les larmes au bord des yeux et le coeur serré plus que de raisons, Kate acquièsa d'un signe de tête, réalisant alors que cet enfant, elle ne l'aurait pas.

" Moi je sais que tu serais un père formidable Jack...je te vois avec Ella, je te vois t'amuser avec elle et... "
" Ce n'est pas pareil ma puce... "
" Tu as raison. Ce n'est pas pareil. Avec elle tu es formidable..avec ton enfant tu serais exemplaire. "

Il compris soudain combien Kate tenait à avoir cet enfant, combien il était important pour elle d'avoir une vie à aimer et à protèger mais lui, en serait t'il capable ?
Avoir un fils ou une fille qui en grandissant lui reprocherait une multitude de chose lui faisait peur et jamais plus il ne voulait se sentir rejetté comme sa fille l'avait fait.
Elle l'avait écarté de sa vie et il en souffrait toujours, malgré l'amour que Kate lui portait et qu'il le rendait plus heureux qu'il ne l'avait été avec une femme.

" Je ne sais pas quoi te dire Kate...ne m'en veux pas... "
" Est-ce que tu m'aimes Jack ? "
" Pardon ? Bien sûr que je t'aime, tu le sais non ? "
" Alors pourquoi refuser le bonheur ? Pourquoi avoir peur de vivre quelque chose de magique ? A moi de te dire la verité Jack, je veux cet enfant. Avoir cet enfant avec toi c'est...c'est l'accomplissement de mon amour démesuré pour toi. On peut y arriver, tu seras un père formidable et... "
" Kate tu... "
" Non laisses-moi finir ! " s'exclama t'elle.

Sa peine s'était transformé en colère. Elle en voulait à son homme de son manque de confiance en lui quant à sa capacité à aimer et élever un enfant, elle l'en savait capable, alors le voir si effrayé la mettait en colère.

" J'ai confiance en toi et cet enfant il est là, il existe déjà, je le sens en moi même si ça peut parraître idiot vu qu'il est minuscule et...mais je l'aime. Et je t'aime. Je ne me sens pas la force de l'abandonner juste pour quelques craintes non fondées et... "

Elle fondit en alors en larmes et posa ses mains sur son visage, refusant que Jack la voit ainsi.
Il comprit alors pourquoi Kate s'était comportée ainsi un peu plus tôt. Elle avait simplement peur et deviné sa réaction.

" Ne me demande pas ça Jack...je n'en aurais pas la force... " sanglota t'elle en se reprenant.

Désemparé et touché de la voir ainsi, Jack se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

" Je suis désolé Kate... " la berca t'il en lui embrassant tendrement le front.

Elle se dégagea alors et sonda son regard.

" Tu es désolé de quoi ? " demanda t'elle.
" De te faire du mal...j'ai...j'ai simplement peur c'est tout. "
" C'est normal d'avoir peur...tu crois que je n'ai pas peur moi aussi ? Mais ensemble on se soutiendra et tout ira bien... "

Piqué dans sa curiosité, Jack lui sècha ses larmes et la fixa.

" De quoi tu as peur ? "
" Hein ? "
" Tu m'as dis que toi aussi tu avais peur. De quoi ? "
" D'être mère. "
" Non...Kate tu ne me dis pas tout. Je l'ai senti dans ta voix, j'ai senti cette crainte dans tes mots...de quoi tu as peur ? "

Elle tenta de s'échapper mais Jack l'en empêcha en prenant son visage entre ses mains.

" Dis-moi. " insista t'il.

Prise au piège, Kate soupira et plongea son regard dans celui de son amant.

" Ce n'est pas important Jack. "
" Si ça l'est, pour moi en tout cas. Tout ce qui te touche est important. "

Avoir en face d'elle l'homme qu'elle aimait plus que sa vie, pour qui elle donnerait tout et ferait l'impossible, lui dire cela, la toucha plus qu'elle ne le pensait et de douloureux souvenirs refirent surface.
Le regard perdu dans le sien, il comprit alors que quelque chose de plus important que d'avoir cet enfant était caché en elle, comme une question de survie.

" Tu as un enfant c'est ça ? " devina t'il d'une voix douce.
" ..."
" Kate ? "
" Oui. "

Jack souffla et ressera son étreinte autour d'elle, comprenant à présent son envie de le garder.

" J'avais 15 ans et j'ai été forcée de m'en séparer. " avoua t'elle, gênée

Jack lui prit la main et la laissa raconter son histoire à sa manière.

" Je suis tombée enceinte sans le vouloir...en fait j'étais au mauvais endroit au mauvais moment si on peut dire... " sourit t'elle nerveusement.
" Ne me dis pas que... "
" Si. Je n'avais jamais vu ce type, et pourtant il vivait à quelques kilomètres de chez moi, on était presque voisins...quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai...j'ai refusé de le garder. Cet homme m'avait fait tellement mal, m'avait tellement salie et humilliée...je ne me sentais pas capable d'aimer un enfant qui n'était pas le fruit de l'amour. Ma mère refusait la solution la plus simple, elle trouvait ça monstrueux et m'en a convaincue...alors quand il est né, je l'ai confié à un couple qui je le savais, en prendrait soin... "

Une larme roula sur sa joue et elle l'essuya nerveusement d'un revers de la main, sous le regard meurtri de Jack.

" J'ai eu cet enfant que je ne désirais pas à cause d'une pourriture...ne me demande pas de me séparer de celui que j'ai fais avec l'homme que j'aime... "
" Kate...je suis désolé...pardonne-moi. "
" Je t'aime Jack et malgré ce que tu penses de moi et de cet enfant, moi je sais que l'on peut être heureux...tout les 3. "

Emu et en colère contre ce qui avait fait souffrir la femme de sa vie, Jack lui tendit les bras et elle alla s'y lover afin d'allèger sa peine.

" On va le garder cet enfant ma puce... " lâcha t'il tendrement en lui caressant la tête.
" Je ne veux pas te forcer Jack... "
" Je ne me force pas...il faudra seulement que j'apprenne à avoir plus confiance en moi dans ce rôle. Etre avec toi est la plus belle chose qu'il puisse m'arriver et cet enfant...ce miracle...je ne veux pas le faire passer après quoique ce soit. "
" Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu comptes arrêter ton travail pour nous ? "
" S'il le faut oui...je ne veux rien rater de sa vie, je ne veux pas refaire les même erreurs. "

Kate leva la tête et le regarda, perdue.

" Ne le fais pas parceque tu as de la peine pour moi. " dit t'elle.
" Je le fais pour nous...et parceque je t'aime. Tu es tout pour moi et je n'ai pas envie d'être égoïste en te refusant un tel bonheur. Et puis tu sais quoi ? "
" Quoi ? "
" Je l'aime déjà cet enfant. Lorsque tu m'as dis que tu étais enceinte, j'ai cru que mon coeur allait exploser de bonheur...la peur a pris le dessus c'est tout. "
" Je t'imagines mal avoir peur de quelque chose... "
" Et pourtant...à chaque secondes de ma vie j'ai peur. Peur qu'il ne t'arrives quelque chose, peur que tu souffres, peur de perdre... "
" Tu ne me perdras pas...jamais... " lui murmura t'elle amoureusement.

Il lui répondit d'un sourire et l'embrassa tendrement, réalisant la chance qu'il avait de l'avoir dans sa vie.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  clairounett Ven 21 Sep - 0:20

J'arrive trois plombes après tout le monde...moi non plus je ne suis pas fan de Jack... mais bon Mr. Green
Elle est sympa ta fic alors je la lis quand même...
suite ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 21 Sep - 1:05

SADIIIIIIIIIIIIK rambo rambo rambo !!! Comment t'as mitonné pour le BB rgrrr rgrrr !!! MYtho vas Shit Shit Shit !!!
mais c fou, g totalement forgotten ma colère parce que comment chui trop émue que Kaka ait un 'tit KiKi dans son ventre I love you I love you I love you 2love2 2love2 sérieux, jvais pleurer de joie je crois Mr. Green même si chui un 'tit pneu jalouse afraid la veinarde quand même Mr.Red
cette suite était trop belle bravobom bravobom bravobom et KiKi est trop formidable dans ta fic Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un ange 2love2 2love2 2love2 gilem I love you I love you I love you
Enceinte ? Mais comment ? Je veux dire... " begaya t'il.
ptdr j'adore Laughing ben c simple, tu vois la bouteille de lait là ... ptdr ptdr ptdr
Moi je sais que tu serais un père formidable Jack...je te vois avec Ella, je te vois t'amuser avec elle et... "
" Ce n'est pas pareil ma puce... "
" Tu as raison. Ce n'est pas pareil. Avec elle tu es formidable..avec ton enfant tu serais exemplaire. "
c trop beau bravobom bravobom bravobom bien répondu Kaka respect respect respect
J'ai eu cet enfant que je ne désirais pas à cause d'une pourriture...ne me demande pas de me séparer de celui que j'ai fais avec l'homme que j'aime... "
dure dure cette histoire Sad Sad Sad et très belle phrase Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu comptes arrêter ton travail pour nous ? "" S'il le faut oui...je ne veux rien rater de sa vie, je ne veux pas refaire les même erreurs. "
ralalalala Rolling Eyes mais c pas possibeule, cette fille a une sacrée chance 2love2 2love2 2love2 il l'aime le KiKi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je l'aime déjà cet enfant. Lorsque tu m'as dis que tu étais enceinte, j'ai cru que mon coeur allait exploser de bonheur...la peur a pris le dessus c'est tout. "
" Je t'imagines mal avoir peur de quelque chose... "
" Et pourtant...à chaque secondes de ma vie j'ai peur. Peur qu'il ne t'arrives quelque chose, peur que tu souffres, peur de perdre... "
roo ben là, mon 'tit coeur a chaviré I love you le Kiki qui a peur Rolling Eyes je fonds 2love2 2love2 2love2
ANCORAAAAAAAAAAA !!!!!! respect respect respect

clairounett a écrit:Elle est sympa ta fic alors je la lis quand même...
ptdr ptdr ptdr j'adore la tournure de ta phrase la miss ptdr mais tu sais Jenny n'oblige personne, faut surtout pas te forcer ptdr ptdr ptdr ok, je Arrow afraid
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  clairounett Ven 21 Sep - 1:13

tweetie a écrit:
clairounett a écrit:Elle est sympa ta fic alors je la lis quand même...
ptdr ptdr ptdr j'adore la tournure de ta phrase la miss ptdr mais tu sais Jenny n'oblige personne, faut surtout pas te forcer ptdr ptdr ptdr ok, je Arrow afraid

Rooo alors toi tu mérites une fessée cul nul....
Nan mais j'aurai dû lacher cette fic depuis longtempts vu que je suis pas fan de Jack... ptdr mais j'ai pas pu ... ptdr preuve qu'elle est bien cette fic.. (même si y'a Jack Mr. Green Mr. Green )
C'est bon moi aussi je Once and again - Page 12 Jesuisdehors
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Ven 21 Sep - 1:17

ah mais chacun fait ce qu'il veut lol! c juste le "quand même" qui m'a fait dérailler ptdr
preuve qu'elle est bien cette fic..
AMEN respect respect respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  clara Ven 21 Sep - 14:07

Wouha, j'en reste sur le c** si je poeux me permettre petitange ....

Ca c'est de la révélation qui tue Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon le bébé de Jack, ok...je suis trop contente pour elle, et puis cette hésitation entre eux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais je suis d'accord avec elle, un enfant de lui...JE GARDE Mr.Red

Par contre la pauvre avec son histoire quand elle avait 15 ans.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est cro trsite....

T'es pas gentille avec eux Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Il lui répondit d'un sourire et l'embrassa tendrement, réalisant la chance qu'il avait de l'avoir dans sa vie.

Rooooo, je trouve que c'est elle qui a de la chance là lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 21 Sep - 19:30

cheers cheers cheers cheers un bébé!!! et oui tu nous a encore fait ta mytho !!!!

c'était trop chou entre eux deux !!! 2love2 2love2 2love2

vite la suite, je veux savoir le prénom du bébé moi ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Théana Ven 21 Sep - 20:12

je crois que je pourrais jamais gaire mieux que les comm de Tweety ptdr ptdr ptdr


donc vais faire cours, tu as vraiment du talent la miss respect respect respect respect respect respect respect


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  clara Sam 22 Sep - 21:15

Y'A PAS DE SUITE CE SOIR lol! lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 23 Sep - 0:13

Rooo les filles m'en voulez pas mais j'ai pas eu le temps ces 2 derniers jours afraid afraid afraid !
Demain promis Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 23 Sep - 16:47

si si on t'en veux, à mort Evil or Very Mad ptdr

nan j'plaisante ptdr ptdr mais post vite quand même tu sais bien que je n'ai toujours pas compris la définition du mot patience Mr. Green ptdr


au fait tu nous raconteras la lune de miel Mr.Red ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 18:13

oh oui tiens, n'oublies pas !!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 23 Sep - 20:22

Voilà Mr. Green ! C'est un peu court mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre bien aujourd'hui !
Quant à la lune de miel...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sera tout ce que j'ai à dire ptdr ptdr ptdr !




" Le rose ! "
" Non le bleu ! "
" Et moi je te dis le rose ! Rose parceque ce sera une fille ! "
" J'ai déjà une fille et là, crois-moi, ce sera un p'tit gars. "

Au beau milieu du rayon layette, Jack et Kate se faisaient face afin de savoir la couleur destinée au futur bébé.
La jeune femme avait arrêté son choix sur de magnifiques bodys roses et blanc tandis que Jack en tenait un bleu clair dans les mains.

" Tu ne veux pas de fille alors ? " s'étonna t'elle.
" Fille ou garçon ça m'est égal tant qu'il est en bonne santé. "
" Mais quitte à choisir tu préfererais un garçon c'est ça ? "

Jack lui lança un sourire des plus charmeurs et reposa le petit ensemble.

" Je ne vois pas pourquoi on se dispute déjà, je ne suis enceinte que de 2 mois alors on a le temps avant de savoir le sexe du bébé. " ajouta Kate.

Elle lui prit la main et lui rendit son sourire avant de l'embrasser du bout des lèvres.

" Mais ne rêve pas...ce sera une fille ! " taquina t'elle avant d'avancer dans le rayon.

Jack hocha la tête, sentant bien qu'il ne devait rien ajouter.
Depuis quelques jours, les sautes d'humeur de sa compagne lui rendait la vie un peu plus compliquée et il avait vite compris qu'avoir le dernier mot était vain.

" Oh ! Le lit du bébé ! Ca on a pas besoin de savoir si se sera une fille ou...un garçon ! "

Son enthousiasme fit sourire Jack qui la suivit vers les modèles de berceau exposés.

" J'adore celui-là...regarde, il est parfait pour accueillir notre petit ange ! " rêva t'elle en passant ses mains sur le bois blanc.

Jack observa le lit sous toutes les coutures et regarda Kate.
Elle était aux anges devant ce berceau et elle tourna rapidement la tête vers lui et lui montra son excitation en sautillant gaiement.

" Tu es sûre que... "
" Oui ! C'est celui-là que je veux. Jack... " supplia t'elle en faisant la moue.
" Bien. " cèda Jack.

Il balaya le rayon du regard afin de trouver un vendeur lorque le portable de Kate sonna.

" Allo ? "
" Kate ? Bonjour c'est Lila. "

Surprise, Kate jetta un bref coup d'oeil à Jack qui s'éloignait déjà vers un vendeur.

" Lila qu'est-ce que... "
" Je sais que ça peut parraître drôle pour vous que je vous appelle mais, voilà, Danny et moi on a dû retourner à Los Angeles et il m'a laissée seule ici et... "
" C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que vous m'appelliez et...qu'est-ce que vous voulez ? "
" Je ne sais pas pour combien de temps Danny sera occupé alors, je me suis dit que, comme je ne connaissais personne ici...je me suis dit qu'on aurait pu se voir, pour apprendre à se connaître...je sais que nous sommes parti du mauvais pied toutes les deux et, et j'aimerais arranger les choses. "

L'étonnement de Kate fit place à l'incompréhension.

" Lila c'est...c'est très gentil à vous d'avoir pensé à moi mais...je doute que ce soit une bonne idée. "
" Allez Kate...je sais que ça peut vous parraitre bizarre mais, mais j'aimerais vraiment que nous devenions amies. Je regrette comment s'est déroulée notre 1ere rencontre et j'aimerais qu'on reparte à zéro. "
" Je ne sais pas je... "
" Je ne suis pas méchante Kate ! " ria t'elle au bout du fil.

Kate se rendit alors compte de cette méfiance non fondée qui l'avait envahie.
Il est vrai qu'elle n'avait jamais appris à vraiment connaître Lila, et n'avait pas fait un seul effort pour y remédier.
Après tout, elle sortait à présent avec l'homme qu'elle avait aimé par le passé, ce ne pouvait être qu'une femme bien et Danny était vraiment amoureux et élogieux concernant Lila.

" On pourra parler, faire du shopping et... " poursuivit Lila, plus enjouée que jamais.

Kate chercha alors Jack du regard et le vit avec le vendeur qui lui préparait les cartons du berceau.

" Très bien...j'accepte. " cèda t'elle.
" Génial ! Je suis descendu au Palissade sur Harper, je vous attendrais devant en début d'après-midi ou je peux... "
" Non non c'est très bien comme ça, je vous y retrouverais vers 12h. "
" Super. Alors à tout à l'heure ? "
" Oui. "

Kate raccrocha tandis que Jack avançait vers elle.

" Le lit de madame est avancé ! Il est prêt. " lui dit t'il tout sourire.
" Génial. "
" Qui c'était ? "
" Hein ? "
" Au téléphone ? "
" Ah heu...Lila. " répondit t'elle en sortant de sa rêverie.
" La copine de Danny ? "
" Ouais...ils sont en ville et elle m'a demandé de passer l'après-midi avec elle, Danny avait des trucs à faire. "
" C'est bien ça. Une après-midi entre filles, vous allez pouvoir dire du mal de nous ! " plaisanta t'il.

Kate hocha la tête, encore étonnée de cet appel.

" Ca va ma puce ? " s'inquièta Jack.
" Oui, c'est que...je ne m'attendais pas vraiment à recevoir un appel d'elle c'est tout. "
" Comme quoi. Ca te gêne de la voir ? Tu n'avais qu'à refuser. "
" Non c'est pas ça, ça ne me gêne pas parceque je n'ai rien contre elle mais...c'est de savoir qu'elle est avec Danny aujourd'hui...j'sais pas je trouve ça étrange. "
" Je comprends. "

Kate se reprit et lui sourit chaleureusement.

" T'as raison ! Un après-midi entre filles ne peut me faire que du bien ! Comme ça tu pourras en profiter pour monter le lit ! " s'enjoua t'elle.
" Quoi ? "

Kate se dirigea en direction de la sortie puis se retourna vers lui.

" Et puis tu sais quoi ? Finalement attends moi pour le monter. " fit t'elle en s'arrêtant.

Elle se ravança vers lui, passa ses bras autour de sa taille et releva la tête pour plonger son regard dans le sien.

" Te voir bricoler ça m'a toujours excitée... " lui murmura t'elle en souriant.

Jack lui sourit à son tour et l'embrassa tendrement.

" Alors je prendrais mon temps. " dit t'il, un brin charmeur.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:11, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 20:29

ah cette suite était tordante...ptdr ptdr ptdr le choix du lit du bébéb !!! super on s'y croirait..

par contre Lila qui appelle !!! c'est marrant masi j'attends de voir leur recontre avec impatience ...je reste un peu surprised2 surprised2 surprised2 et What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? tout de même !!!
mais si elles pouvaient devenir de superbes amies, ce serait géniale !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai beaucoup aimé cette suite ... et luis ça annonce le retour de dannychou !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle se ravança vers lui, passa ses bras autour de sa taille et releva la tête pour plonger son regard dans le sien.

" Te voir bricoler ça m'a toujours excitée... " lui murmura t'elle en souriant.

Jack lui sourit à son tour et l'embrassa tendrement.

" Alors je prendrais mon temps. " dit t'il, un brin charmeur.
rrrrrrr 2love2 2love2 2love2 2love2 dis donc je suis sûr que tu aimerais y être dans cette suite, hein ???? je vois que ta nuit e noce t'a plu !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  clara Dim 23 Sep - 20:54

Roooo, un moment tout en tendresse Once and again - Page 12 3d-coeur-sourireOnce and again - Page 12 3d-coeur-sourire

Le rose ! "
" Non le bleu ! "
" Et moi je te dis le rose ! Rose parceque ce sera une fille ! "
" J'ai déjà une fille et là, crois-moi, ce sera un p'tit gars.

ptdr ptdr ptdr ptdr l'éternel dilemme ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Lila qui veut la voir What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? mouhai pourquoi pas, j'sais pas j'ai peut-être tendence à voir le mal partout mais je sais pas....je ne le sens pas Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste un petit truc qui m'a fait rire, c'est rien de méchant:

Surprise, Jack jetta un bref coup d'oeil à Jack qui s'éloignait déjà vers un vendeur.

Tu ne ferais pas un brin d'obscession Mr.Red mais t'inquiètes je comprends Mr.Red

Encore bravobom bravobom bravobom
Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 23 Sep - 20:55

moi aussi j'étais ptdr ptdr ptdr dans la première partie ptdr ptdr

Il a vite compris qu'il ne valait mieux pas qu'il est le dernier mot ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



comment vas tu nous mijoter la rencontre L / K ??? rolles


et puis

Te voir bricoler ça m'a toujours excitée... " lui murmura t'elle en souriant.


oh de la chuppa en perspective Mr.Red évite de nous couper le bout sinon vais finir par croire que c'est pas un bon coup ton kiki ptdr ptdr oui je sais je Arrow ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 23 Sep - 21:09

Citation:
Surprise, Jack jetta un bref coup d'oeil à Jack qui s'éloignait déjà vers un vendeur.


Tu ne ferais pas un brin d'obscession Mr.Red mais t'inquiètes je comprends Mr.Red

M**** ptdr ptdr ptdr ouais vais arranger ça ptdr !

évite de nous couper le bout sinon vais finir par croire que c'est pas un bon coup ton kiki
Fais gaffe Théana...Danny est vivant...pour le moment rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 23 Sep - 21:10

c'est pas beau le chantage ptdr ptdr ptdr

et puis c'est ta faute tu nous coupe le kiki à chaque fois Mr.Red ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 12 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum