FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 2 Mai - 15:48

J'ai aussi bien accroché à l'histoire de la mp, c'était pas mal, avec l'histoire de la ressemblance avec son "amie" etc.
Pas mal de Danny dans cet épisode, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien qu'on ne le voit pas avec Martin, ou alors ça ne m'a pas sauté aux yeux. Mais j'ai bien aimé son petit interrogatoire du début. Du Danny Taylor tout craché. Et quoi, Elena lui a raccroché au nez? Meme pas remarqué! Sur un plan superficiel, j'adore les Rayban, c'est la classe Cool. Cela dit je préfère le modèle avec les verres classiques et pas rouges.

Jack à coté de la plaque, c'est clair, c'est terrible. Dans la scène de la banane, ce que j'aime le plus c'est la replique de Sam: "De l'alcool, ça aurait été mieux" lol
En tout cas il a quelque chose contre Brian, et mon petit doigt me dit qu'il va s'en servir! Un chantage peut etre? En tout cas j'ai hate de voir ce qui va se passer. Intéressant de voir aussi qu'il fait faire le travail de recherche par quelqun d'autre. Ca fait très "méchant" ça, vous trouvez pas? Twisted Evil On reverra peut etre cette Gail (si c'est son nom).
Sam et Brian, bien que la scène soit mignonne, j'ai un peu de mal à accrocher. L'attitude de Brian est trop idyllique à mon gout, c'est bizarre.

J'ai beaucoup aimé la scène avec Sam avec Jack dans bureau, où elle lui dit qu'elle suit ses conseils et qu'elle prononce pour la première fois le nom de Brian. Et Jack, qui sans en avoir l'air, lui sous tire le nom de famille ahah. J'ai adoré les petits sourires et l'alchimie entre les 2. Punaise, on dirait bien que je dévie sur la voie du ship! Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 2 Mai - 16:04

Nanouille a écrit:Punaise, on dirait bien que je dévie sur la voie du ship! Laughing
Bien Nanouille, bien .... angepb ... surtout JS excellent choix.

Marine a écrit:Oh féfé t'es monstrueuse, "ENFIN une MP morte" mdrrr. Mais bon t'as pas tort ptdr
Bah oui il faut bien un mort de temps en temps, on ne vit pas dans un monde parfait, c'est l'un des point fort de la série...

Côté Brian, j'aime pas qu'il soit méchant...L'idée d'un cute Brian tout mignon et d'un ship Bam me plaisait quand même...
Moi aussi Sad j'aurais bien aimé que sa se développe un peu plus, pas qu'il lexpédit en 2 épisode, pauvre Brian. Jack est vraiment un enfoiré sur ce coup. Jespere que Sam va bien le remettre à sa place. Tout en gardant un peu pour une belle réconsilliation JS of course. J'ai vraiment du mal à choisir entre les deux.... Zen

Nanouille a écrit: Intéressant de voir aussi qu'il fait faire le travail de recherche par quelqun d'autre. Ca fait très "méchant" ça, vous trouvez pas? Twisted Evil
Mais grave, sa faisait très complot... The dark side of Jack... cylon1

Marine a écrit:l'expression étant " SMART GIIIIIIIIIIIRL" + le petit sourire + la tête gênée de Sam = I love you I love you I love you I love you
Heiiiin "smart girl".... Merci de m'avoir éclairé Very Happy

J'étais autant attendrie que Brian/Sam du début, j'avais un sourire stupide sur le visage lol.
Et bien on est deux comme sa. Je comprendrait que Sam est du mal à choisir aussi.

Ah oui autre chose, sa a laire plutot tendu entre Viv et Jack. Et Danny, fidèle à lui même ( afraid ) hésitera pas à balancer Jack... pfff. je n'ai pas qu'il aurait tord, mais bon, sa me fait mal quand même. Shit


Dernière édition par Feerie21 le Ven 2 Mai - 17:56, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 2 Mai - 16:18

Elena ne raccroche pas au nez de Danny mais diront nous qu'elle expédie la conversation mdr. Pas un au revoir...Hé ho ça s'apprends pas la politesse a Puerto Rico? Cool je divague...

Restons superficiels, j'adore les rayban rouges de Danny Very Happy

Et c'est vrai que Jack qui fait faire des recherches par quelqu'un d'autre ça fait très ...mafieux. The dark side of Jack Malone comme vous l'avez si bien dit.


C'est vrai que Brian est a fond super gentil. C'est peut être suspect, ou c'est surement pour encore mieux caché le fait que c'est un pourri, il veut se mettre Sam dans la poche , mais raisonné comme ça, ça casse touuuut le charme de leurs scènes mdr. Je voudrais vraiment que Brian soit sympa...Il a trop une belle gueule pour être méchant 2love2


Voila j'ai réagi un peu en vrac a tout ça lol. en tous cas un épisode qui sussite la discussion, je trouve qu'y a plein de chose à en dire.

Mimi j'espère que tu ne seras pas trop triste, on l'a pas vu beaucoup le petit Marty...même pas avec Lucy. ça j'avoue, je suis déçue!! les scénaristes ont définitivement besoin qu'on leur envoie un peu d'inspiration côté Marty...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 2 Mai - 16:26

**Marine** a écrit: C'est peut être suspect, ou c'est surement pour encore mieux caché le fait que c'est un pourri, il veut se mettre Sam dans la poche , mais raisonné comme ça, ça casse touuuut le charme de leurs scènes mdr.
Oh my gosh. Tu casse tout là Marine ptdr ptdr

J'aime à croire que Brian, est un gentil, et que peut etre, il reviendra dans la saison 7 mettre la pagaille entre Jack et Sam qui s'était finalement remis ensemble, okay, je sort dodoth


Dernière édition par Feerie21 le Ven 2 Mai - 16:36, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 2 Mai - 16:34

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit: C'est peut être suspect, ou c'est surement pour encore mieux caché le fait que c'est un pourri, il veut se mettre Sam dans la poche , mais raisonné comme ça, ça casse touuuut le charme de leurs scènes mdr.
Oh my gosh. Tu casse tout là Marine ptdr ptdr

J'aime à croire que Brian, est un gentil, et que peut etre, il reviendra dans la saison 7 mettre la pagaille entre Jack et Sam qui s'était finalement remis ensemble, okay, je sort dodoth

Désolée mdr. Mais faut t'ouvrir les yeux my dear Mr. Green cela était j'aimerais aussi l'revoir saison 7 qu'il mette la pagaille entre JS qui sera a nouveau un couple bref tout comme t'a dit Mr. Green

En tous cas vivement le 17....apres ça sera le 18...et apres ça va être dur de se seuvrer... lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mouchette Ven 2 Mai - 22:32

Moi j'ai une petite question pour les chanceuses qui peuvent voir les épisodes si vite... Est-ce que le trip Sam/Jack/Brian prend autant de place que ça en a l'air en vous lisant? Pas que je vous critique, hein, (c'est bien de voir des gens heureux Laughing) c'est juste pour me faire une idée de "l'ambiance" de la fin de saison 6...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  loupiote Ven 2 Mai - 23:43

Bon alors loupiote en mode totalement déprimé de l'ambiance de m**** qu'il y a en ce moment dans son foutu de lycée vient de se farcir lire les 26 pages du topic.
Oui c'est vrai que je m'en suis tenue à la diffusion française pour cette saison (sauf pour le cross over)
Au vu de cette saison c'est vrai que je regrette de ne pas avoir suivi plus régulièrement en VO. Bref par contre vous citez souvent Lucy et je n'ai plus aucun souvenir de qui ça peut être quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet, ça me perturbe. Mr. Green
Voilà bonne soirée à tous
Enjoy
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 3 Mai - 1:19

Mouchette a écrit:Moi j'ai une petite question pour les chanceuses qui peuvent voir les épisodes si vite... Est-ce que le trip Sam/Jack/Brian prend autant de place que ça en a l'air en vous lisant? Pas que je vous critique, hein, (c'est bien de voir des gens heureux Laughing) c'est juste pour me faire une idée de "l'ambiance" de la fin de saison 6...
Euh sa dépend des épisode. Mais je dirai plutot non. C'est plutot bien dosé. Une petite scene au début, une au milieu une a la fin. Laissant la place pour la MP et le reste (embrouille Viv/Jack, OPR...). C'est juste que, personellement, c'est le point de lépisode que jattend le plus, qui me marque le plus, donc je parle que de sa... Mais chacun y trouve sa place. Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 3 Mai - 2:01

Feerie21 a écrit:
Mouchette a écrit:Moi j'ai une petite question pour les chanceuses qui peuvent voir les épisodes si vite... Est-ce que le trip Sam/Jack/Brian prend autant de place que ça en a l'air en vous lisant? Pas que je vous critique, hein, (c'est bien de voir des gens heureux Laughing) c'est juste pour me faire une idée de "l'ambiance" de la fin de saison 6...
Euh sa dépend des épisode. Mais je dirai plutot non. C'est plutot bien dosé. Une petite scene au début, une au milieu une a la fin. Laissant la place pour la MP et le reste (embrouille Viv/Jack, OPR...). C'est juste que, personellement, c'est le point de lépisode que jattend le plus, qui me marque le plus, donc je parle que de sa... Mais chacun y trouve sa place. Wink

Oui je suis assez d'accord avec Féfé pour le coup. C'est bien dosé, y en a pas trop....même si la vie privée des autres membres de l'équipe n'est pas mise en avant du coup...mais bon chacun sa période lol.

[ Hey Féfé, il va être une heure du matin et t'es tjs sur le forum,qu'est ce que tu fais la? rolles )

@ Loupiote, tout d'abord désolée pour l'ambiance de m**** dans ton lycée.... Wink

Ensuite, pour ce qui est de Lucy, c'est la techniciene qui bosse en salle des techniciens a la place de Mac, voici une photo :

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Lucyzg6

Voila !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Sam 3 Mai - 11:35

Après avoir vu quelques extraits et lu vos posts, je dirai pour quatre caractères :

Jack : Il semble un peu perdu mais normal. Quand je reviens de vacances, le premier jour, au travail, il y a toujours un petit temps d'adaptation. Pour Jack, c'est pire, il a frôlé la mort et en plus il n'est pas complètement rétabli et doit être toujours sous médicaments. Et puis, l'intervention de l'OPR le met sûrement mal à l'aise.
Pour Sam, c'est plus de la protection que de la jalousie et de la méchanceté (la dernière scène, ce n'est pas : je vais t'avoir (en voyant Brian) mais plutôt heureux d'avoir une information et par la même occasion aider Sam mais le dernier regard : je le fais, je ne le fais pas ... )

Sam : Ne devine-t'elle pas que Jack va faire des recherches surtout après l'attitude de Jack et le fait qu'elle lui donne le prènom et surtout le nom (est-ce un bon garçon - je lui donne une chance ...) ?
Ils se connaissent bien tous les deux et je pense que s'il y a un clash, elle sera en colère après Jack mais plus envers elle. Elle n'aura pas trouvé toute seule, Jack l'aura encore aidée.
Ce qui est sûr, c'est que Jack connaît son histoire (mais comment ?).

Vivian : Elle est sûrement encore en colère après Jack mais je ne la trouve pas particulièrement froide. Elle est occupée au téléphone donc ... et Jack revient, c'est aussi pour travailler ... ptdr
Elle sait très bien que Jack assume ses actes et elle ne cherche pas à prende sa place (il s'apprécie tout de même).
Mais, elle peut être angoissée car l'OPR pourrait penser à une guerre de pouvoir (le non départ de Jack (saison 3), celui qui tire sur Jack avait été interrogé par le FBI (en tant que témoin certes mais ...), la non protection de Jen (mais Jack n'avait pas encore donné l'affaire à Vivian donc ...) et puis, elle sait que son témoignage risque d'embarrasser Jack même si celui-ci (c'est sûr en dehors des règles et il est le Superviseur) a agi par son côté émotionnel.

Danny : Il apprécie Vivian mais aussi Jack et sa réaction est logique par rapport à ce qu'il sait (ce n'est que la vérité même si Jack est le patron (Vivian menait l'enquête avec son accord)).
Je suis pas sûr qu'il sache par rapport à Jen et l'aide de Jack.
C'est vrai que ça peut déstabiliser l'équipe sur une période mais si chacun est honnête avec lui-même (et ils le sont), ça ne pourra que la renforcer encore plus.

Qu'en pensez-vous ?

Désolée pour la longueur Confused

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mouchette Sam 3 Mai - 12:58

Merci Féfé et Marine pour vos réponses! Very Happy
C'est juste que, personellement, c'est le point de lépisode que jattend le plus, qui me marque le plus, donc je parle que de sa... Mais chacun y trouve sa place.
C'est ce que je pensais, mais je voulais être sûre, surtout que moi, c'est pas le truc qui me branche le plus Rolling Eyes Alors, si les histoires de MP sont toujours là (et pas trop mal), ça me rassure.
C'est bien dosé, y en a pas trop....même si la vie privée des autres membres de l'équipe n'est pas mise en avant du coup...
Sûr qu'ils ne peuvent pas parler de tous en même temps, mais je trouve dommage qu'ils aient laissé carrément tomber d'autres histoires (genre Danny/Elena, même si ça ne m'intéresse pas non plus spécialement -mais pourquoi je regarde WAT, moi?! Razz )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 3 Mai - 16:17

@Marine : t'as pas choisi une photo où Lucy est particulièrement à son avantage je trouve... ptdr

Bon que dire...heureusement que l'histoire de la MP était pas mal car ça comble un peu la grosse déception du manque de Marty dans cet épisode. Je pense que c'est l'un des épisodes de la série où on le voit le moins ( à peine 2mn montre en main ) Evil or Very Mad Et en plus, à chaque fois avec Elena... afraid

Pour le reste, rien à dire. Sam va encore au devant d'une grosse claque mais bon, c'est pas maintenant qu'elle va se mettre à faire les bons choix... Rolling Eyes Jack...Jack dans le rôle du père protecteur envers Sam ets limite lourd. Par contre, j'ai pas compris pourquoi il va voir cette fille pour les recherches. Il peut pas les faire lui-même ? scratch Ou bien est-ce le moyen d'introduire un nouveau perso dans la série pour la saison 7 ? Cool ( ce qui voudrait peut-être dire le remplacement d'un agent ? )

J'imagine que les fans de Danny ont été contents. Pour le coup, c'est presque un des épisodes de la série où on le voit autant. Eric Close est peut-être tenu par d'autres projets ? ( enfin, ça l'empêche pas d'être bronzé limite coups de soleil Razz )

J'attends avec impatience l'arrivée des OPR pour remettre à sa place le fantôme de Jack...et j'espère sincèrement que Viv va prendre les commandes ( avec l'aide de Danny ! Razz )

Bref, pour moi, cet épisode manquait cruellement de Martin pour que je sois un peu plus emballée...J'espère juste que cet épisode était une exception... Confused ( Mais j'ai des craintes vu les 2 épisodes qui arrivent...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Lun 5 Mai - 13:16

SIWAT a écrit:Après avoir vu quelques extraits et lu vos posts, je dirai pour quatre caractères :

Jack : Il semble un peu perdu mais normal. Quand je reviens de vacances, le premier jour, au travail, il y a toujours un petit temps d'adaptation. Pour Jack, c'est pire, il a frôlé la mort et en plus il n'est pas complètement rétabli et doit être toujours sous médicaments. Et puis, l'intervention de l'OPR le met sûrement mal à l'aise.
Pour Sam, c'est plus de la protection que de la jalousie et de la méchanceté (la dernière scène, ce n'est pas : je vais t'avoir (en voyant Brian) mais plutôt heureux d'avoir une information et par la même occasion aider Sam mais le dernier regard : je le fais, je ne le fais pas ... )

Jack est complètement paumé et la banane qu'il tend à sam est vraiment le pompom ptdr ptdr Là on a envie de dire : Jack, va prendre quelques jours de congés et on en reparlera quand tu auras quitté la 4e dimension ! ptdr En même temps c'est une suite logique à ce qui s'est passé depuis le début de la saison, c'est peut être la seule ligne narratrice qui a été respectée avec celle de sam et de Vivian même si toutes ces histoires ont été amputées pour cause de la grève des scénaristes. Elles auraient toutes pû être bien meilleures et plus fournies mais que voulez-vous, on fait avec les moyens du bord. rolles

Après il est clair que l'attitude de Jack envers Sam devient de plus en plus ambigüe ! Il arrive à lui soutirer le nom de Brian et décide après coup qu'une petite vérification concernant ses fréquentations serait une bonne idée. pascontent Cela sent un grand clash en perspective entre Jack et Sam... rolles

Sam : Ne devine-t'elle pas que Jack va faire des recherches surtout après l'attitude de Jack et le fait qu'elle lui donne le prènom et surtout le nom (est-ce un bon garçon - je lui donne une chance ...) ?
Ils se connaissent bien tous les deux et je pense que s'il y a un clash, elle sera en colère après Jack mais plus envers elle. Elle n'aura pas trouvé toute seule, Jack l'aura encore aidée.
Ce qui est sûr, c'est que Jack connaît son histoire (mais comment ?).

Pour ce qui est de sam, je me permets de revenir à la toute première scène de l'épisode que je trouve assez charmante et mignonne comme tout. Laughing Brian qui semble s'impliquer à une vitesse folle alors qu'on l'avait découvert assez désemparé par la nouvelle et assez peu concerné par toute cette histoire. Voilà qu'à présent il décide qu'il va assumer son rôle de père. Rolling Eyes Mais le fera t-il jusqu'au bout et surtout est ce que ses intentions sont vraiment nobles. Il a l'air tout charmant ce jeune homme dans ces quelques scènes mais quelque chose me dit que cela ne va pas durer. On va peut être découvrir sa face cachée, voire qu'il risque de flirter avec le côté obscur de la force... cylon1 Laughing Laughing
Par contre, j'ai adoré l'attitude de sam. Elle semblait très WTF ? What the fuck ?!? Elle ne s'attendait certainement pas à voir Brian aussi prévenant et attentionné envers elle. Et là, on a envie de se poser la question suivante : que veux-tu réellement sam ? Rolling Eyes

Vivian : Elle est sûrement encore en colère après Jack mais je ne la trouve pas particulièrement froide. Elle est occupée au téléphone donc ... et Jack revient, c'est aussi pour travailler ... ptdr
Elle sait très bien que Jack assume ses actes et elle ne cherche pas à prende sa place (il s'apprécie tout de même).
Mais, elle peut être angoissée car l'OPR pourrait penser à une guerre de pouvoir (le non départ de Jack (saison 3), celui qui tire sur Jack avait été interrogé par le FBI (en tant que témoin certes mais ...), la non protection de Jen (mais Jack n'avait pas encore donné l'affaire à Vivian donc ...) et puis, elle sait que son témoignage risque d'embarrasser Jack même si celui-ci (c'est sûr en dehors des règles et il est le Superviseur) a agi par son côté émotionnel.
J'ai adoré la façon qu'elle a eu de "snober" Jack quand il est allé la voir !! ptdr ptdr En même temps, elle était effectivement occupée, cela dit je crois qu'elle était plutôt ravie d'éviter la confrontation avec Jack parce que tout ceci aurait pu être évité si Jack avait laissé faire les choses et s'il ne s'était pas senti investi d'une nouvelle mission. Vivian était sur l'affaire depuis le début ; il n'avait donc pas à s'en mêler. :vieux:

Beaucoup de Danny dans cet épisode, cela faisait du bien, de le voir au premier plan. On essaye d'éviter de se rappeler de tout ce qui est de l'ordre de "portés disparus" concernant la vie de Danny, de sa relation d'avec Elena, de son histoire avec son frère, de son passé d'alcoolique...Oui oui on se fait du mal pour rien. siffle

Pour Martin, hé bien il était là ? scratch Je suis méchante, je le reconnais mais il est clair qu'on ne peut pas en avoir pour tout le monde et cette fois, c'est Martin qui est relégué au second plan. Pas grand à rajouter d'autre, je crois avoir fait le tour. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Lun 5 Mai - 20:09

Mali a écrit:Pour Martin, hé bien il était là ? scratch Je suis méchante, je le reconnais mais il est clair qu'on ne peut pas en avoir pour tout le monde et cette fois, c'est Martin qui est relégué au second plan. Pas grand à rajouter d'autre, je crois avoir fait le tour. Rolling Eyes

Tu n'es pas du tout méchante...juste réaliste. Et comme je le soulignais dans mon post, je pense que c'est un des épisodes de la série où on le voit le moins... Sad J'espère simplement que ça ne marque pas une longue traversée du désert pour lui... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Mar 6 Mai - 11:59

Ce qui m'étonnera toujours quand on repense aux saisons passées, c'est que chaque personnage avait au fil des épisodes une place prédéfinée et plus ou moins importante et leur vie personnelle se liait et se developpait au fur et à mesure sans perdre pour autant une continuité logique or depuis la saison 4, on a perdu ce fil conducteur qui faisait la force de wat, à savoir un dosage mesuré entre vie personnelle et enquête en parallèle... coffee
Ici la vie personnelle de Jack et de Sam est respectée depuis le milieu de la saison 5 au détriment, je le reconnais des autres personnages... Rolling Eyes Espérons que tout le monde par la suite aura tout de même son lot de consolation. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Mar 6 Mai - 14:33

Ah oui autre chose, sa a laire plutot tendu entre Viv et Jack. Et Danny, fidèle à lui même ( ) hésitera pas à balancer Jack... pfff. je n'ai pas qu'il aurait tord, mais bon, sa me fait mal quand même.
je le soutiens quoi qu'il fasse !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais comment savez vous qu'il va le balancer ???? et puis tant pis ça fera peut être revenir une quelconque relation jack / dan car je trouve qu'on ne les voit plus bcp ensemble ... Rolling Eyes sinon moi je n'accroche pas trop l'histoire parallèle des amours jack / sam / brian ...mais bon comme vous le dites y'e faut pour tout le monde ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sinon ben j'ai vu le zode en VO donc j'attends la traduc pour vous en dire ce que j'en pense Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Yoann Mar 6 Mai - 16:28

Danny va balancer Jack ??? C'est quoi cette histoire ??? Si c'est le cas, je serais curieux de voir ça. Twisted Evil Je n'ai jamais aimé ces deux personnage ni leurs acteurs. Mais cela n'avait rien à voir avec leurs physiques. Wink

Simplement, j'ai entendu dire que ALP et PM ont forcé les scenaristes a mettre en avant leurs personnages dans la saison 5 ou 6 sans penser aux autres. Surtout que ces deux la sont les seuls à être mis en avant dans tout les saisons, suivit de Martin, Danny, Elena et Vivian.

Enfin, ce que j'avais entendu dire par ce forum, il y'a longtemps. Mais je peux me tromper.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Mar 6 Mai - 18:04

Yoann a écrit: Simplement, j'ai entendu dire que ALP et PM ont forcé les scenaristes a mettre en avant leurs personnages dans la saison 5 ou 6 sans penser aux autres. Surtout que ces deux la sont les seuls à être mis en avant dans tout les saisons, suivit de Martin, Danny, Elena et Vivian.
"Forcer", le mot est très fort Shocked . PM et ALP on seulement laisser entendre au scénariste qu'il serait pour le retour de Jack et Sam dans les prochaines saisons. Et ce sont que des rumeurs, on pourra jamais savoir. Et ce n'est pas eu qui on le controle des scénario non plus.... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Mar 6 Mai - 18:15

ben mmoi je les aime bien et franchement je me demande bien de quelle manière il va le '"balancer" le terme me semble à mon avis bien trop fort...il doit certainement glisser qu'il serait temps qu'il se pose !! Very Happy sinon wait and see ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Mar 6 Mai - 21:22

Je suis d'accord avec toi Nathaloche. Dany ne balance pas, surtout Jack.
C'est plus de l'aide comme Jack l'a déjà fait pour lui.

Pour le retour de la relation Jack/Sam, ils auraient dit qu'il était temps de la remettre donc ce retour était programmé.
Nous les voyons plus que les autres parce que c'est le couple du départ et ALP est le leader de la série donc, comme tout leader de série, mis plus en avant : c'est tout à fait logique.

A savoir aussi que ce n'est pas un égoiste car s'il a choisi cette série (une des raisons), c'est qu'elle reposait sur cinq protagonistes (Dans Murder One, tout était centré sur lui et c'était très difficile (des tonnes de pages à apprendre et beaucoup de pression). il a dit, si je me rappelle bien, qu'un acteur ne peut pas rendre le meilleur de lui-même dans ces conditions.

De plus (je l'ai déjà écrit une fois), il estime que la télévision a une attitude proprement suicidaire avec les acteurs qu'elle recrute.
"Ils engagent des gens exceptionnels puis il leur donnent ... à peu près rien à faire. Marianne Jean-Baptiste a été nominée à l'Academy Award. Ils veulent vraiment engager les meilleurs mais, une fois qu'lls les ont, ils ne savent pas quoi faire avec eux"
Marianne Jean-Baptiste devait quitter la série pendant la saison 4 et elle est toujours dedans donc le petit Anthony n'aurait-il pas fait quelques choses ? Peut-être pas mais ....

Je mets un lien (article sur FBI (19 pages)): http://www.fbi-fr.net/arretsurseries/arretsurseries01.jpg mais je ne sais pas s'il marche encore.

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Yoann Mar 6 Mai - 21:29

Feerie21 a écrit:
Yoann a écrit: Simplement, j'ai entendu dire que ALP et PM ont forcé les scenaristes a mettre en avant leurs personnages dans la saison 5 ou 6 sans penser aux autres. Surtout que ces deux la sont les seuls à être mis en avant dans tout les saisons, suivit de Martin, Danny, Elena et Vivian.

"Forcer", le mot est très fort Shocked . PM et ALP on seulement laisser entendre au scénariste qu'il serait pour le retour de Jack et Sam dans les prochaines saisons. Et ce sont que des rumeurs, on pourra jamais savoir. Et ce n'est pas eu qui on le controle des scénario non plus.... Rolling Eyes

C'est une façon de parler !! Wink Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils auraient quand meme pu laisser aussi entendre aux scenaristes qu'ils seraient pour le retour de Vivian, Danny dans les prochains saisons.

En tout cas, vivement l'episode 12 !!! J'ai vu la 11e episode et j'ai bien aimé, notamment les passages avec Vivian (surtout avec l'ado, une scene assez emouvent, ou elle lui annonce la bonne nouvelle).

Marianne Jean-Baptiste devait quitter la série pendant la saison 4 et elle est toujours dedans donc le petit Anthony n'aurait-il pas fait quelques choses ? Peut-être pas mais ....

Justement, j'avais lu quelle que part que MJB devrait quitter la serie tellement elle a eut marre de jouer le second role. Qu'est ce qu'il lui avait fait changé d'avis. En tout cas, je peux la comprendre. ^^
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Mar 6 Mai - 22:25

C'est à chaque acteur de défendre son rôle.
Et comme je l'ai écrit, ALP a peut-être dit quelques choses et les autres protagonistes aussi : c'est une série où l'ambiance est bonne (Marianne Jean-Baptiste disait que c'était plutôt rare). Ils se voient en dehors.
ALP, normalement, doit ecrire un autre scénario, et le personnage central sera Vivian donc il y a une certaine complicité et avec les autres aussi (exemple : Eric CLOSE en tant que réalisateur).

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Yoann Mer 7 Mai - 8:52

SIWAT a écrit:C'est à chaque acteur de défendre son rôle.
Et comme je l'ai écrit, ALP a peut-être dit quelques choses et les autres protagonistes aussi : c'est une série où l'ambiance est bonne (Marianne Jean-Baptiste disait que c'était plutôt rare). Ils se voient en dehors.
ALP, normalement, doit ecrire un autre scénario, et le personnage central sera Vivian donc il y a une certaine complicité et avec les autres aussi (exemple : Eric CLOSE en tant que réalisateur).

Je me suis même demandé si Eric Close était pour quelque chose dans les 13 premières episodes de la saison 5. Car, on n'rarrete pas de le voir en équipe avec MJB dans la serie lors des enquetes sur les disparitions. Wink

Mais bon, que Close me pardonne mais moi, je n'ai vraiment pas aimé l'episode de la saison 5 ou il a réalisé... MJB passait son temps à être au coté de la femme de la victime. Enfin bon, on ne peut pas être satisfait de tout.

Par contre, je vous assure que je suis super content de voir Vivian mit en avant dans la saison 6. Honnetement ca m'a fait tout drole de la voir mit en avant comme ça. Dommage qu'on ne parle pas un peu de la famille a Vivian (je crois que Marcus est aussi proche de Jack). Et voir la complicité et amitié de Danny / Vivian des trois premieres saisons. Quand même, ce n'est pas rien que Danny ait rendu visite à Vivian et me semblait etre des supers potes. ^^ Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Mer 7 Mai - 9:47

Mali a écrit:Ce qui m'étonnera toujours quand on repense aux saisons passées, c'est que chaque personnage avait au fil des épisodes une place prédéfinée et plus ou moins importante et leur vie personnelle se liait et se developpait au fur et à mesure sans perdre pour autant une continuité logique or depuis la saison 4, on a perdu ce fil conducteur qui faisait la force de wat, à savoir un dosage mesuré entre vie personnelle et enquête en parallèle... coffee
Ici la vie personnelle de Jack et de Sam est respectée depuis le milieu de la saison 5 au détriment, je le reconnais des autres personnages... Rolling Eyes Espérons que tout le monde par la suite aura tout de même son lot de consolation. rolles


Amen Wink

Allez Mimi, cheer up, on le verra surement plus dans les prochains ton Martin....Moi je suis une eternelle optimiste mdr. J'aimerai bien le revoir un peu plus aussi, je l'aime bien le p'tit Marty.

Ah j'avais un autre truc a dire mais j'ai zappé... Raaaah ça m'énerve lol.

Bon ben tans pis mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Mer 7 Mai - 12:45

Yoann a écrit:Mais bon, que Close me pardonne mais moi, je n'ai vraiment pas aimé l'episode de la saison 5 ou il a réalisé... MJB passait son temps à être au coté de la femme de la victime. Enfin bon, on ne peut pas être satisfait de tout.

En même temps, c'est pas sa faute. Il ne fait que mettre en images une histoire écrite par quelqu'un d'autre... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 16 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum