FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Jeu 17 Avr - 20:22

Mais encore tu vois Bryan ça aurait plus "normal" à la rigueur... Mais jack... Rolling Eyes Faut arrêter quoi... Rolling Eyes Je suis ni pour ni contre je sais bien que les deux acteurs veulent se retour et la majorité des fans aussi mais bon voila quoi... Rolling Eyes
Bref'...

Moi je dis que bref...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Baraboo Jeu 17 Avr - 20:26

Au risque de surprendre je suis assez d'accord! Même si la partie JS qui est en moi le souhaite, je reconnais que ça ferait too much.
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Jeu 17 Avr - 20:56

Moi je suis pour Jack aille à l'accouchement et soit là pour elle car d'aprés les derniers spoils ça à l'air tendu entre eux surtout au 6*17 et je trouve que cette relation n'avançe pas ça fait 6 ans que les fans j/s (la plupart) veulent les voir enfin pour de bons ensemble et qu'ils se tourne autour sans arrêt ça gave serieux,alors là si il assiste à son accouchement ça pourrez être un grand pas en avant 2love2
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Jeu 17 Avr - 21:22

Quel pas en avant.... nuagenoir

Moi je tiens à rapeller que les relation chef/pas chef (vous me comprenez Laughing ) Sont INTERDITE pas le bureau... donc ça voudra dire qu'un des deux devra partir... coucou et nuagenoir
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  LUCIE452 Jeu 17 Avr - 21:30

Sleepy Tinky a écrit:Quel pas en avant.... nuagenoir

Moi je tiens à rapeller que les relation chef/pas chef (vous me comprenez Laughing ) Sont INTERDITE pas le bureau... donc ça voudra dire qu'un des deux devra partir... coucou et nuagenoir
+1
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mrs Fitzie Jeu 17 Avr - 22:41

Sauf si comme annoncé dans les spoilers, Jack se fait rétrogradé. Et c'est là que je vais moins rire. pale
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 18 Avr - 4:38

Il sera sans doute retrograde au rang de simple agent de terrains, donc au meme niveau que Sam. Plus, Sam va surment partir quelques semaines, mois en congee materniter, donc donc voila rien ne le empechera detre ensemble.... Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Ven 18 Avr - 12:53

Feerie21 a écrit:Il sera sans doute retrograde au rang de simple agent de terrains, donc au meme niveau que Sam. Plus, Sam va surment partir quelques semaines, mois en congee materniter, donc donc voila rien ne le empechera detre ensemble.... Rolling Eyes

Et bé...t'est pas contente féfé ? Que t'ont fait les américains ??? affraid ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 18 Avr - 16:07

HS : on attend toujours ta fic slash avec impatience

j'essaye de la poster lundi elle est finie mais ça va pas trop alors elle arrive Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 18 Avr - 23:42

[quote="mimi"]
Feerie21 a écrit:
Et bé...t'est pas contente féfé ? Que t'ont fait les américains ??? affraid ptdr
C'est pas parce que jai pas crier YAtttttaaaaaaaaaaaaaa!!!! que je suis pas happy LOL
Evidement je suis plus qu'emballer par un retour JS I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 25 Avr - 18:22

6.15 Deja Vu -
Aucun comment sur l'épisode ? Wow. Pourtant ya plein de chose à dire, mais bon je vais faire bref. J'ai adorer l'épisode. Déjà la début la scene Elena/Jack/Sam ptdr avec la carte "get well soon Jack", et Jack dessiné dessus. C'était tordant. Elena, et Sam on aurait dit deux gamines, avec leur bouquet de fleur. ptdr

Je suis toujours autant à fond dans l'histoire de Jen Long, ca m'a fait mal de voir Jack comme sa. Mais finalement sa fini plutot bien. Et puis je savais pas que Jack faisait des rêves prémonitoire, pas mal Laughing C'est peut-etre à cause de la fameuse scene/reves au restaurant que l'épisode s'appelle "Déjà Vu".... ?

La scene final, Sam, dear Sam I love you qui accompagne Jack à l'hopital même s'il voulait pas. Le regard et puis sa main sur sa jambe, et son épaule 2love2

Quand à la MP, bon s'était plutot du second plan. Mais j'avais le présentiment qu'il allait retombé dans le coma, I don't know why, et je me suis pas trompé. Même si c'était pas ce qui m'interessait le plus, j'ai apprécié. Very Happy

Finally, un bon épisode, et j'ai hate d'être la semaine prochaine. I love you dako
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 25 Avr - 18:30

Je ne serais pas tres bavarde parce que je pense exactement comme Féfé dako

La scene ElenaJackSam du début est génial!!!! Mr. Green Y a eu un bon esprit d'équipe, et un Jack totallement...Wo ! Impressionnnant. cylon1 . ça m'a fait plaisir de revoir l'acteur méchant que Jack flingue a la fin...Because I love cet acteur a donf! Petit Kyle de Roswell... lol

Bon épisode et vivement jeudi prochain ! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 25 Avr - 18:32

**Marine** a écrit: Impressionnnant. cylon1 . ça m'a fait plaisir de revoir l'acteur méchant que Jack flingue a la fin...Because I love cet acteur a donf! Petit Kyle de Roswell... lol
Idem, c'est qui l'est même devenue très craquant en vieillissant rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 25 Avr - 20:32

On est d'accord mdr Mr. Green Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Sam 26 Avr - 22:47

Il jouait déjà un pervers dans Vanished, il est abonné aux roles de méchants j'ai l'impression.

En tout cas moi j'ai bcp aimé cet épisode, pareil que vous. J'aurais peut etre aimé que le "duel" de fin dure plus longtemps, cela dit c'était assez intense. Mon dieu, mais dans quel état était Jack. Il va lui falloir au moins un an de vacances à pecher aux Bahamas pour se remettre de tout ça! Surprised Bien sur l'interaction avec Sam était super. J'adore le dialogue "Sorry to be a pain in the ass"/"I'm used to it" lol, on aurait dit un vieux couple. Et puis évidemment la première scène avec la carte (qui a dessiné ça?!) et le gros bouquet de fleurs, et les filles qui ressemblent a des gamines autour de Jack, toujours aussi ronchon.
Maintenant je suis curieuse de voir comment va s' articuler l'epilogue et les conséquences de tout cela. Maintenant que Jack a rempli sa mission commando, je le vois mal reprendre le boulot comme si de rien n'était. A suivre donc Smile.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Dim 27 Avr - 1:18

Nanouille a écrit:J'adore le dialogue "Sorry to be a pain in the ass"/"I'm used to it" lol, on aurait dit un vieux couple.
Mais grave, rho trop cute I love you désolé ce post ne sert à rien, mais j'ai aimé ton annalyse de la réplique. I love you rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Mer 30 Avr - 9:43

Je rattrape enfin mon retard... Laughing

Quelle déception après l'assez bon épisode 14... Confused

Concernant la MP : l'histoire était assez originale et bien trouvée mais, à mon avis, pas assez exploitée au détriment de toute la partie concernant Jack et Jane. C'est dommage...

Jack...Si ça partait plutôt bien avec la scène du début à l'hosto avec Elena et Sam, les choses se gâtent ensuite et ça devient du grand n'importe quoi. Je n'ai pas cru une seule seconde à toute cette partie totalement surréaliste avec un Jack totalement à la ramasse ( ça, on peut comprendre après ce qu'il a traversé )...Je trouve que la conclusion de cette affaire est beaucoup trop simpliste et franchement, on se dit que ça n'était vraiment pas la peine de faire durer cela pendant près d'une saison pour gâcher ainsi la conclusion... Evil or Very Mad

Pour une fois, je n'ai absolument pas été convaincue par le jeu d'ALP qui en fait des tonnes...Jack est plus pathétique qu'autre chose et on voit vraiment qu'il a besoin de prendre des vacances vu les "bonnes décisions" qu'il prend...et en plus il y même Sam, comme si elle avait besoin de ça en ce moment...et vu son état... Rolling Eyes Et elle ne prévient personne ? scratch Et bé, si ces deux-là élèvent le petit ensemble, ça promet... ptdr

Le pire je crois était Jack errant dans les rues à la recherche de Jane ( déjà, à mon avis, ce n'est pas lui rendre service que de gérer ça seul...il la met en danger plus qu'autre chose ). On n'y croit pas une seconde d'autant que pour les personnes qu'il interroge ( je pense notamment au punk ), il lui aurait été facile de le pousser et Jack n'aurait pas pu se défendre vu son état...

Passée cette partie totalement improbable, le reste était OK. Un bon 25mn plaisant à regarder, rythmé...et une fin plus calamiteuse.

Le petit rayon de soleil de cet épisode est, ENFIN, le retour de quelques échanges entre Martin et Danny. J'ai aimé quand Danny appelle Martin et tout de suite ce dernier lui demande si tout va bien... 2love2

J'espère que le prochain sera un peu plus construit et réaliste. J'ai hâte de voire les retombées pour Jack dans cette affaire...il est temps que quelqu"un le remette à sa place...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Mer 30 Avr - 15:53

Air Date: Thursday, May 01, 2008
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: (#616) "A Dollar and a Dream"


THE FBI TEAM SEARCHES FOR A LOTTERY WINNER WHO DISAPPEARS AFTER A CAMPING TRIP, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, MAY 1

Sprague Grayden ("Jericho") Guest Stars as Paula Reiser, the Best Friend of the Missing Lottery Winner

Adam Kaufman, Poppy Montgomery's Real-Life Boyfriend, Reprises His Role as Brian Donovan, the Father of Samantha's Unborn Baby

"A Dollar and a Dream" - The FBI suspects foul play is involved in the disappearance of a lottery winner who vanishes after coming into millions. Meanwhile, Jack runs a background check on Brian Donovan and discovers some troubling information about him, on WITHOUT A TRACE, Thursday, May 1 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


GUEST CAST:

Lacey Moran: Nikki DeLoach
Paula Reiser: Sprague Grayden
Eliot Reiser: Conor Dubin
Jeff Turner: Lucas Behnken
Paul Perez: Robert Montano
Maureen Russell: Patricia Bethune
Alex Shaw: Chris McGarry

WRITTEN BY: David H. Goodman & David Mongan

DIRECTED BY: Martha Mitchell
______________________________________________________________

Air Date: Thursday, May 15, 2008
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: (#618) "Satellites"

Academy Award-Winning Actress Linda Hunt ("The Year of Living Dangerously") Returns as Clare Bryson, an FBI Psychiatrist

"Satellites" - The team is called in to investigate after five people with an unusual connection are abducted from a coffee shop. Meanwhile, Sam prepares for the birth of her baby, on the sixth season finale of WITHOUT A TRACE, Thursday, May 15 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

GUEST CAST:

Clare Bryson: Linda Hunt
Olczyk: Bill Smitrovich
Julian Simonson: Gil McKinney
Mary Warren: Tuffet Schmelzle
Dan Mahoney: Victor Warren
Millie Brown: Rachel Montez Collins
Lucy: Adriana Demeo
Helen Mahoney: Lisa Long
Gino: Cary Woodworth
Anya Simonson: Emily Rose
Gerald Back: Cullen Douglas
Betty Warren: Lucy Butler
Bob Clifford: Patrick St. Esprit
Margaret Clifford: Brynn Thayer
Jonathan Newman: Ken Mesroll
Agent Beames: Andy Hoff
Nurse: Yvonne Huff

WRITTEN BY: Executive producers Jan Nash & Greg Walker

DIRECTED BY: Jonathan Kaplan
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Mer 30 Avr - 17:39

Ah ça y est, on va l'avoir notre confrontation Jack/ Brian! Smile
Moi je dis, aussi irréaliste que ça a pu etre, le dernier épisode met un point final à l'épisode Jane Long, et c'est pas plus mal, ça faisait longtemps que ça durait. Maintenant, on passe aux choses sérieuses si je puis dire.

Ah, et un truc que j'ai pas compris, comment le mp a-t-il pu retomber dans le coma comme ça? Je savais pas que c'était possible Neutral.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Mer 30 Avr - 17:53

Y'a Lucy, y'a Lucy dans le 16... bravobom Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Mer 30 Avr - 21:06

mimi a écrit:Y'a Lucy, y'a Lucy dans le 16... bravobom Razz

Esperons que les scénariste avec un éclair de lucidité, lui auront réservé quelques scènes avec Marty.... rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Mer 30 Avr - 22:18

**Marine** a écrit:
mimi a écrit:Y'a Lucy, y'a Lucy dans le 16... bravobom Razz

Esperons que les scénariste avec un éclair de lucidité, lui auront réservé quelques scènes avec Marty.... rolles


LOL, je sais pas pourquoi mais j'ai quelques doutes...il y a 15 jours, il était avec Elena et Danny avec Lucy... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Mer 30 Avr - 22:46

Hey ho faut toujours être optimiste....ça voulait rien dire t'en fais pas Wink

On verra bien...Can't wait en tous cas... drunken
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 2 Mai - 11:05

6.16 - A dollar and a dream -
Sympatique épisode, qui m'a refait viré de ship, back to Sam/Brian. Laughing
La scène du début était trop cute, Brian qui aide Sam avec le lit du bébé. Et qui demande a Sam s'il peut toucher son ventre. Apprement il est à fond le petit Brian, j'adore son "See you later little guy", et la tête de Sam apres, pas sûr quelle s'attendait à ce qu'il s'implique autant. Mais moi sa me fait plaisir I love you , même si malheureusement je sais que sa va pas durer....

Jack, Jack qui est complètement out tout au long de l'épisode. Entre la banane et le "I wanted to ask you something bu I cant remember what it was" ptdr Il est trop fort. Cute scene avec Sam I love you quand elle lui fait signé le papier pour son congé maternité, ou elle lui explique qu'elle a pris son conseil "what would Jack do? and do the opposite", et là il lui sort un truc du genre "thats my girl" ou je sais plus quoi (edit : oops apprement il dit "good girl" LOL), c'était bien tripant, ah oui aussi jadore la face quil tire quand elle prononce le nom de Brian ptdr

Toujours coté Jack, voila qu'il enquète sur Brian, bah oui maitenant quil a son nom. C'est quil est jalou le Jack rolles . Et donc il découvre que Brian a eu quelques démélés avec la justice. "Sex with a minor". Je crois que c'est pire que ce dont les spoilers avait parler. Mais Jack à l'air satisfait du résultat de ces recherches. Il a un petit air "gros connard" dans cette scene dailleur. Rolling Eyes et j'adooooore rolles Ca va bien clashé avec Sam la semaine prochaine ! Yattaaaaaa ! bravobom angepb

Coté MP, je vais pas m'étendre. Mais j'ai bien aimé l'histoire. Je me suis laissé porter. Nice. Et surtout, on a une MP morte, enfin... Razz

Anyway, j'ai aimé, et vivement la semaine prochaine, .... reste plus que 2 épisodes Sad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 2 Mai - 15:42

Oh féfé t'es monstrueuse, "ENFIN une MP morte" mdrrr. Mais bon t'as pas tort ptdr

Moi je vais faire ça sous forme de liste parce que j'aime bien ça Very Happy

1) La scène Brian/Sam. AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Si Sam est pas tombée in love la je sais pas comment elle fait 2love2 Aww quand il lui touche le ventre... Trop mignon. Franchement ça peut pas être un bad boy s'pa possible! Bref j'adore, j'aimerai vraiment que Bam se dévelope much more I love you


2) Danny. Rahhhh je sais pas mais dans l'épisode je l'ai adoré. Trop cute avec ses lunettes, marrant, beau...Danny quoi. ça m'a fait plaisir de le revoir comme ça. Je sais pourtant y a eu rien de spécial avec lui hein mais voila je note mes impressions mdr.

3) Jack ! Rooooo la la trop a côté de la plaque mdr. T'as bien raison Féfé, il était terrible. Avec la banane ça m'a bien fait sourire aussi... Cela dit ça fait bizarre de voir une enquête qui avance sans vraiment un Jack percutant et au premier plan.

4) La scene Jack / Sam dans son bureau : l'expression étant " SMART GIIIIIIIIIIIRL" + le petit sourire + la tête gênée de Sam = I love you I love you I love you I love you (j'suis forte en maths, hein? Mr. Green ) Troooooop mignon. J'étais autant attendrie que Brian/Sam du début, j'avais un sourire stupide sur le visage lol.

5) Elena....magnifique comme d'hab, j'adore vraiment ce personnage. I love you I love you I love you Elle a l'air toute triste a la fin et elle fait peuuuuuur quand elle interroge la " copine" de la MP. ( J'aimerais pas avoir des amies comme ça...pas comme Elena hein, j'veux dire comme la copine de la MP lol. Roh j'suis en mode blague aujourd'hui rolles .) Et j'adore son haut bleu dans sa scène avec Martin mdr.

6) J'ai trouvé sympa la scène Danny/Vivian a son bureau. Un soupçon de complicité Viv/Danny, ça fait pas de mal Mr. Green

7) @ Mimi, tout FAUX! Maintenant c'est plus Lucy avec Danny c'est Lucy avec Sam et Elena ptdr De mieux en mieux... Rolling Eyes

En plus toujours plein de Martin/Elena. Enfin un peu quoi. Roh la la ça m'énerve un peu. Rolling Eyes

8 ) L'histoire de la MP...Bon je me suis aussi laissée portée, elle était agréable mais c'est pas ce qui m'a marqué dans l'épisode.

9) mega ultra giga Shocked Shocked Shocked Shocked Elena a raccroché au nez de Danny a la fin mdr. Bon allez ils sont plus ensemble c'est pas possible mdr. Shocked, Shocked et re shoked mdr.

Allez un peu de complicité Danny/Elena serait bienvenue, a moi ils me manquent nos petits latinos... rolles I love you I love you

Bref j'ai beaucoup aimé l'épisode pour conclure ma petite liste. J'ai trouvé les acteurs tout beau,(enfin ils sont jamais moches hein mais y avait une belle esthetique quoi.) j'ai bien aimé l'histoire de la MP et Sam/Brian Sam/Jack plein de Danny et plein d'Elena....mais pas ensemble mdr. Côté Brian, j'aime pas qu'il soit méchant...L'idée d'un cute Brian tout mignon et d'un ship Bam me plaisait quand même...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 15 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum