FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 2 Oct - 19:40

Ralala Rolling Eyes voilà ma 1ère fic ... avec un titre anglais Mr. Green z'en suis encore toute émue I love you Laughing


Le même coup. Trois fois dans la semaine, ça suffisait. Il avait eu son compte pour la journée. Il n’en pouvait plus. Il ignorait tout de la personne qui habitait juste à côté, mais une chose était certaine, elle allait l’entendre. Il s’apprêtait déjà à piquer une colère monstre lorsqu’il distingua enfin les paroles de la chanson que son voisin ou sa voisine mettait en boucle et à fond depuis le début de l’après-midi.

And I would say
David Duchovny, why won't you love me
Why won't you love me, why won't you love me ?


Il ne put réprimer un sourire et sonna calmement.
Sans succès. Il s’y reprit à plusieurs fois avant d’entendre enfin crier de l’autre côté de la porte.

- OUAIS ?
- est-ce que vous pouvez faire moins fort ?
- QUOI ?
- VOUS POUVEZ METTRE MOINS FORT ? Répéta-t-il, en haussant la voix, cette fois-ci.

David Duchovny, I want you to love me
To kiss and to hug me, debrief and debug me
David Duchovny, I know you could love me
I'm sweet and I'm cuddly


Il sentait que la jeune femme était tout près et l’observait par le judas.

I'm gonna kill Scully !

Elle soupira d’exaspération et baissa enfin le son de sa chaîne stéréo avant d’ouvrir sa porte.

- t’es qui ?

Le ton de sa voisine était peu avenant et Danny lâcha la clenche de sa main et se retourna aussitôt. Il ne put réprimer un léger sourire en coin. Il ne s’attendait vraiment pas à ça. Elle portait un jogging large usé et un débardeur clair à fines bretelles moulant, avec une tâche des plus voyantes au niveau de la poitrine. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et un bandana noir fixé sur son front faisait ressortir le bleu de ses yeux.
Une souillon aurait été mieux attifée. Mais contre toute attente, il se sentait inexorablement attiré par cette dernière. Un peu comme un homme en marcel blanc et plein de cambouis montrant l’étendue de ses muscles, pouvait être le fantasme de certaines femmes. Elle s’essuyait encore le front où y perlaient quelques gouttes de sueur avec un chiffon ménager. Il profitait de chaque instant pour l’observer, ironisant mentalement sur le fait qu’elle aurait été parfaite pour tourner dans une pub pour un gel douche.

- hé … mister beau gosse ! Je t’ai posé une question !

Son ton des plus désagréables le fit immédiatement revenir à la réalité.

- Fox Mulder, sourit-il, se voulant charmeur.

Il lui faisait les yeux doux, sans même s’en apercevoir.

- très drôle.

Elle laissa s’échapper un soupir d’agacement. Question humour, il pouvait repasser.
Il inspira profondément, essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits. Depuis quand une femme lui faisait peur ?
Il s’approcha de quelques pas. Sa voisine le toisait du regard, toujours appuyée à l’embrasure de sa porte.

- ça fait longtemps que tu es là ? Demanda-t-il, calmement.
- pas assez pour que tu me tutoies.

Danny laissa s’échapper un petit rire nerveux. Cette femme ne manquait décidément pas de culot. Mais il aimait ça.
Il était des plus déstabilisés en sa présence alors qu’elle semblait totalement s’ennuyer avec lui.

- je te signale que c’est toi qui as commencé, dit-il, l’air mutin.
- c’est normal. Je tutoie tout le monde.

Il fronça les sourcils.

- t’es une personne, nan ?

Le jeune agent hocha la tête.

- bien ! Alors, je te tutoie ! C’est comme ça !
- arrête-moi, si je me trompe, mais c’est sensé marcher dans les deux sens, non ?
- c’est pas vrai ! J’y crois pas ! Mais regardez-moi ça ! Non seulement l’emballage est beau, mais y a aussi quelque chose dedans ! C’est fou, ça !

Contrarié, le visage du jeune homme s’assombrit aussitôt. Comme quoi, la première impression pouvait parfois être la bonne. Il aurait dû rester à cette image de souillon, qu’il avait d’elle. Elle ne valait pas mieux que ça. A part rembarrer les autres, elle ne savait rien faire et ne dégageait rien de particulièrement intéressant.
Il prit alors la décision d’ironiser les choses à son tour. Elle le méritait bien.

- merci. Même si ce n’est pas le cas de tout le monde. Et tu en sais quelque chose, n’est-ce pas ?

Contre toute attente, elle ne semblait pas atteinte par sa réflexion et sourit de plus belle.

- oh le pauvre. J’ai vexé mister beau gosse, c’est ça ?

Danny fit non de la tête alors qu’il sentait la colère monter petit à petit en lui. Cette femme l’insupportait de plus en plus.

- même pas un petit peu ? Insista-t-elle.
- dis, tu n’as que ça à faire ? Cracher ton venin sur tes voisins et …
- oui, quand on me dérange en plein travail, ça me rend irritable.

Il comprit vite qu’il était l’intrus en question et soutint son regard hautain.

- je peux ?

Elle poussa la clenche de sa porte, comme si elle lui demandait ironiquement d’entrer dans son propre appartement.

- mais je t’en prie ! Ne te gêne surtout pas pour moi !

Il accompagna ses dernières paroles d’un grand geste d’encouragement de la main et s’apprêtait déjà à rejoindre son palier lorsqu’il reconnut la voix de sa voisine, devenue si désagréable à son oreille, en à peine quelques minutes de conversation, le relancer.

- j’espère qu’on remettra ça bientôt … mister beau gosse !

Son ton se voulait ouvertement moqueur. Elle souriait fièrement.

- bien sûr ! J’en meurs d’impatience … beauté ! Ironisa-t-il, à son tour, la mâchoire crispée.

Ils claquèrent chacun simultanément les portes de leurs deux appartements. Danny laissa ensuite reposer sa tête contre le mur, s’interrogeant encore sur les raisons qui pouvaient pousser quelqu’un à être aussi aigrie à cet âge. Il se mit finalement à sourire en repensant au nom inscrit sur la porte de la jeune femme. Mademoiselle Halliwell.
C’est vrai que sa voisine était une belle sorcière. C’était même un doux euphémisme pour la décrire.

( chanson : Bree Sharp « David Duchovny » )


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:50, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Mar 2 Oct - 20:02

Rooooo Tweetie gitem respect respect respect !!!
T'as ms une nouvelle fic et déjà je suis à fond dedans cheers !
J'ai adoré ce lancement bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !

Pas commode la voisine mais je l'aime déjà dako ! J'imaginais parfaitement la scène avec un Danny trop sûr de lui lol! !

Et j'adore cette chanson en plus ziczic !



- OUAIS ?
- est-ce que vous pouvez faire moins fort ?
- QUOI ?
- VOUS POUVEZ METTRE MOINS FORT ?
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ça me rapelle le passage dans Erin B quand les mecs font vibrer leur moteur dehors en pleine nuit et qu'elle sort vénère et lui gueule "Hey...Hey...HEYYYYYYY !!!! "en plein dans les oreilles ptdr ptdr ptdr !

- ça fait longtemps que tu es là ? Demanda-t-il, calmement.
- pas assez pour que tu me tutoies.
K C ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr !!!

Je l'aime déjà cette fille c'est dingue bravobom !

Mademoiselle Halliwell.
C’est vrai que sa voisine était une belle sorcière.
lol! c'est laquelle des frangines lol! ? Nan en fait, elle va vite devenir la sorcière bien-aimée Mr.Red !

Rooo vite la suite ma coupine Mr. Green miammiam !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Mar 2 Oct - 20:46

oh yes une tweetie's new fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


que dire sinon que ça part sur des chapeaux de roues et que c'est top ?????


je sens que ça va Mr.Red entre ces deux la !!!!


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Mar 2 Oct - 20:52

YESSSSSSSSS

The Girl Next Door-Complète 3d-danse-6The Girl Next Door-Complète 3d-danse-6The Girl Next Door-Complète 3d-danse-6

J'suis trop contente, j'suis trop contente The Girl Next Door-Complète Fonce-hurle-tombe-8394The Girl Next Door-Complète Fonce-hurle-tombe-8394The Girl Next Door-Complète Fonce-hurle-tombe-8394

Une nouvelle fic Mr.Red et en plus avec un début plus qu'alléchant Mr.Red ....

Moi aussi j'adore déjà sa nouvelle voisine Mr.Red

c’est pas vrai ! J’y crois pas ! Mais regardez-moi ça ! Non seulement l’emballage est beau, mais y a aussi quelque chose dedans ! C’est fou, ça

ptdr ça c'est vrai les deux ensemble c'est rare ptdr ptdr ptdr

j’espère qu’on remettra ça bientôt … mister beau gosse !
Son ton se voulait ouvertement moqueur. Elle souriait fièrement.
- bien sûr ! J’en meurs d’impatience … beauté ! Ironisa-t-il, à son tour, la mâchoire crispée.

Roooo, c'est tendu mais je sens que tout va se détendre chez eux à un moment ou un autre Mr.Red

Et be, comme je suis déjà fan....j'en veux encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  milaya Mar 2 Oct - 21:20

Génial !!!! Une nouvelle fic cheers
Et qui commence bien , elle a un sacré caractère cette fille , ça promet Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mar 2 Oct - 21:24

clara àtout dit avec ses smileys !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et moi je rajoute : geant, sublime...

je sens que dan n'en a aps fini avec cette fille !!! il va en tordre des grimaces et des vexations avant de pouvoir chupatiser !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

tu commences vraiment très fort !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 2 Oct - 23:34

Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou vYouhou Youhou Youhou vYouhou Youhou Youhou Youhou Youhou vYouhou Youhou Youhou Youhou Youhou

Ah, la vénérable Tweetie à commencer sa nouvelle fic! suis trop contente là!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et ce début de fic c'est un régal! dako dako dako Je suis déjà à fond dedans!

La demoiselle à du caractère! Et j'adore! Pour une fois qu'elle ne tombe pas en pamoison devant le beau mâle! ptdr ptdr ptdr
Le coup du gel douche aussi m'a bien fait rire! Tahitiiiii ptdr ptdr ptdr Pépé ne perd jamais le nord! Mais là, son plan drague à mal tourné, il va y avoir des étincelles!
Mais ça ne sera qu'encore mieux quand ils céderont à une attirance que je ne doute pas il va y avoir! rolles rolles rolles

Et puis je n'oublie pas une certaine liste... rolles rolles rolles rolles

Oh, j'allais presque oublier la référence à cucu-charmed! ptdr ptdr ptdr

Ahhh, merci merci merci Tweetie!

Encore un bout, allez fais pas ta radiche!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Mar 2 Oct - 23:33

Bon ben si t'as une suite à proposer ce sera avec plaisir..... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mar 2 Oct - 23:53

pativore a écrit:Encore un bout, allez fais pas ta radiche!!!
ptdr ptdr ptdr j'aurais préféré un "stp" mais bon ... t'as mis "vénérable" alors je passerai pour cette fois ptdr
merci beaucoup les filles pour vos comm' vach'ment sympatoches Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et contente, que y ait pas que moi qui connaisse "cucu-charmed" ptdr et d'ailleurs, trop fort, ton "Tahiti", pati Laughing
@clara :The Girl Next Door-Complète Fonce-hurle-tombe-8394 ptdr ptdr ptdr je l'adore celui-là Laughing

jenny a écrit:Nan en fait, elle va vite devenir la sorcière bien-aimée
roo coupine bravobom bravobom bravobom tu sais que c beau ce que tu dis ? Wink
rah vi, et gitem aussi Mr. Green



- mais qu’est-ce que vous …

Danny ne cacha pas sa surprise lorsque la charmante inconnue qui se trouvait jusqu’alors au bout de sa rangée, investit brusquement le siège juste à côté du sien alors que la lumière de la salle n’était toujours pas baissée et que l’écran géant leur offrait les dernières bandes-annonces des films à sortir prochainement.
Elle lui serrait maintenant chaleureusement la main.

- Janelle. Mais pour vous, ce sera Jane. On se voit depuis une semaine maintenant, la rencontre a eu lieu dans ce cinéma et vous êtes complètement fou de moi, d’accord ?

La jeune femme parlait extrêmement vite et se retournait sans cesse pour regarder derrière elle. Le regard toujours halluciné, l’agent du FBI peinait à suivre.

- heu … je … j’ai ….
- SHHHH ! Le voilà !

Sa bouche se faufila discrètement vers l’oreille de son voisin.

- c’est mon ancien petit-ami, il est accompagné par une de ses vulgaires brunettes et …

Danny ne put réprimer un sourire. Sa voisine était elle-même brune.

- … et moi j’ai l’air pathétique avec mon grand sachet de pop-corn pour voir cette comédie romantique à la noix alors si vous pouviez juste jouer le jeu pour cette fois. S’il vous plaît.

Comment résister à un regard si suppliant ?
Le jeune agent s’empressa d’hocher la tête avant qu’un sourire mutin ne s’affiche sur son visage, une fois qu’il réussit à apercevoir « l’ex » en question.

- et bien, ça pour une surprise ! Je ne t’avais pas vu arriver ! Mentit Janelle.

Elle se leva de son siège et balança ses bras d’avant en arrière, marquant sa nervosité.

- Martin, je te présente …

Elle aurait voulu disparaître six pieds sous terre. Son ancien petit-ami la fixait, l’air agacé et son « rencard » ne daignait toujours pas décliner son identité.

- la forme, vieux ?

Le sourire aux lèvres, Danny salua fièrement d’un signe de tête Elena et Martin avant de picorer calmement dans le pop-corn de sa voisine.

- vous … vous …connai …
- oui, on se connaît, la coupa l’agent Taylor.

Il savait que son ami n’allait pas très bien ces derniers jours. Il semblait déprimé. Cela devait sûrement coïncider avec sa rupture avec la jeune femme. Sur le moment, il s’en voulut. Il n’était pas au courant de ce qui se passait dans la vie amoureuse de son propre collègue. Il aurait dû insister et se montrer plus attentif aux états d’âmes de ce dernier.

- j’imagine que tu es ravi de revoir Jane, n’est-ce pas ? Le provoqua Danny, tout sourire.
- j’ignorais que c’était la femme que tu voyais, avoua Martin, l’air contrarié.

Il mit ensuite les bras en croix. Visiblement, ce fait le gênait bien plus qu’il n’était prêt à l’admettre.

- c’est tout récent, confirma Janelle.

Elle regagna son siège et posa fièrement sa main sur le genou de son voisin avant de sourire. Ce simple geste innocent avait eu le don de frustrer Martin au plus haut point. Il se mordilla les lèvres, feignant l’indifférence mais Danny n’était pas dupe. Il connaissait bien son ami.

- Dan et moi, nous …
- nous, rien du tout, la reprit l’intéressé. Nous ne faisons que …
- bon film.

Le ton était ferme. Froid.
N’y tenant plus, Martin poursuivit son chemin dans la grande salle, portant finalement son choix sur la rangée la plus éloignée de Danny et Janelle. Elena lui emboîta le pas, essayant tant bien que mal de cacher son air amusé.

- ça a marché ! Vous êtes génial ! Merci !

Un grand sourire venait de s’afficher sur le visage de Janelle mais elle se rembrunit aussitôt lorsqu’elle croisa le regard noir de Danny.

- quoi ?
- je vous assure que je n’ai rien contre vous et quand je peux rendre service, c’est avec plaisir …
- … mais ?
- je viens juste de me mettre mon meilleur ami à dos et tout ça, à cause de qui ?
- heu … moi peut-être ?

Elle laissa s’échapper une petite grimace, essayant tant bien que mal d’amadouer son interlocuteur en lui adressant un regard des plus doux. Sans succès.

- allez lui parler sinon je m’en charge.

Elle haussa les épaules comme si ses menaces lui passaient au- dessus.

- vous savez, Martin est mon collègue. On bosse ensemble.

Sa voix était calme. Il pesait chacun de ses mots.

- chouette ! Vous êtes aussi un 007 alors ! S’exclama-t-elle.

Il fronça les sourcils, ne voyant pas où la jeune femme voulait en venir.

- vous avez le permis de tuer, dit-elle, en lui adressant un clin d’œil.
- c’est exact. Alors vous savez ce qui vous reste à faire.

Après cette remarque, elle partit dans un éclat de rire incontrôlable, posant même sa main devant sa bouche afin d’étouffer ce dernier.

- quoi ?
- vous ne croyez quand même pas me faire peur avec ça ?
- vous êtes bien pétrifiée à l’idée d’aller lui parler, alors ...
- je ne suis pas …
- si vous l’êtes.
- non !
- si !
- oh que non !
- oh que si !
- NON !
- très bien. Alors prouvez-le.

Danny se cala bien confortablement dans son siège et picora dans son sachet de pop-corn, le sourire aux lèvres.

- j’aimerais bien mais je ne voudrais pas le déranger en charmante compagnie.
- ils sont collègues. Rien de plus.
- comment vous le savez ?
- c’était pas avec la brune mais avec une blonde.
- et qu’est-ce qui me fait croire que vous dites la vérité ?
- rien du tout. Mais comme je vous l’ai dit, c’est moi qui ai toutes les cartes en main.

Danny afficha un sourire victorieux, provoquant par la même occasion le soupir de Janelle.

- très bien. J’y vais.

Mêlant le geste à la parole, elle se leva de son siège, les bras ballants et un brin découragée.

- ne vous en faites pas, ça va bien se passer, la rassura aussitôt Danny.
- ouais, ouais.
- j’en suis sûr, insista-t-il.
- c’est bien ma veine, ça. Si j’avais su, j’aurais choisi mister « boule à zéro » à la première rangée !

Elle marmonna ces dernières paroles, grincheuse et regagna, comme prévu, la rangée de ce cher Martin. Elle s’installa rapidement à ses côtés, faisant sans gêne, un signe peu aimable de la main envers Elena, pour lui signifier qu’elle devait débarrasser le plancher aussi vite que possible, ce qui fit sourire Danny, qui observait toute la scène de loin.
Il vit ensuite sa collègue s’approcher vers lui, le regard suppliant.

- désolée, la place est prise.

Une charmante rousse prit place au côté de Danny, posant délicatement sa main sur l’avant-bras du jeune homme qui lui sourit en retour. Le message était clair. C’était chasse gardée.
Se retrouvant seule, et maintenant que la salle était bondée, l’agent Delgado prit place au côté du monsieur chauve du premier rang, qui lui adressa un franc sourire. Le simple fait d’avoir pareille voisine, à proximité, avait embelli toute sa journée.

- et bien, t’en as mis du temps ! Pesta l’agent Taylor.
- désolée, mais j’ai dû me refaire une beauté. Pourquoi, je t’ai manqué ?

Le sourire aux lèvres, la jeune rousse qui l’accompagnait, jouait maintenant avec les cheveux en pétard de son homme.

- énormément, répondit Danny.

Flattée, elle s’empressa de retrouver les lèvres de ce dernier pour un baiser des plus passionnés. La salle s’obscurcit enfin et il sentit la main de la jeune femme glisser au niveau de son entre-jambe. Il se mit à sourire. Son regard se voulait des plus gourmands.
N’étant pas un grand fan de comédies romantiques, il se réjouissait déjà à la manière dont il pourrait combler ces deux prochaines heures.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 3 Oct - 0:12

Oh du nouveau! cheers cheers cheers Alors la charmante demoiselle n'est autre qu'une ex de Martin... ça ça change!

Et Martin qui débarque avec Elena??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? gnah??? Il s'est prit un gros coup sur la tête ou quoi??? Ou alors il est plus stupide que je ne le pensais, ou vraiment désespéré au choix... ptdr

Danny en chevalier servant qui accepte de servir de copain cobaye, c'est tellment généreux de sa part! ptdr Enfin, les potes d'abord, c'est bien ça! Il est loyal à son pote Marty! dako dako dako

Et puis visiblement ça l'arrangeait bien de voir Jane débarrassait le plancher rapidement pour laisser la place à la rousse aux mains baladeuses! C'est les voisins qui vont apprécier ptdr ptdr ptdr

Encore une suite... S'IL TE PLAIS respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:18

Roh ben zut alors rolles là c toi qui as le "stp" et moi qui n'est pas d'avance Boulet siffle désolée Mr. Green
Et Martin qui débarque avec Elena??? Il s'est prit un gros coup sur la tête ou quoi??? Ou alors il est plus stupide que je ne le pensais, ou vraiment désespéré au choix... ptdr
ptdr ou il peut l'accomapgner en amis tout simplement Laughing Wink
mici beaucoup pour ton comm' la miss thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 3 Oct - 0:24

Ro, et après on dit que les jeunes sont faignants... ptdr ptdr ptdr Non je plaisante.
Bon je patienterai jusqu'à demain alors... mais pas trop patiemment! Je me sens d'humour boulet! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:34

Ro, et après on dit que les jeunes sont faignants... ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr roh mais tu peux y aller, ça me vexerait pitètre si g t vraiment vieille ptdr ptdr ptdr
la suite demain soir, promis Mr. Green Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Mer 3 Oct - 14:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est une ex de Martin , rooooo, lalalalala, ça promet d'être un peu plus compliquée ça Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puius moi aussi ça m'a choqué Martin avec Elena What the fuck ?!? What the fuck ?!? ....Il est malade? c'est ça? il a prit un coup sur la tête? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

c’est bien ma veine, ça. Si j’avais su, j’aurais choisi mister « boule à zéro » à la première rangée !
ptdr ptdr ptdr ptdr c'est vrai ça c'est marrant il y a toujours un chauve dans un cinéma ptdr ptdr ptdr ptdr

N’étant pas un grand fan de comédies romantiques, il se réjouissait déjà à la manière dont il pourrait combler ces deux prochaines heures.
Roooo le coquin tout de même...

Le sourire aux lèvres, la jeune rousse qui l’accompagnait, jouait maintenant avec les cheveux en pétard de son homme.

Hum....z'aime pas les rousses nuagenoir Mr.Red ...alors il la vire et il fait plus ample connaissance avec Janelle Mr.Red

En espérant que ça aille mieux avec Martin Laughing

Une suite miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Shaila Mer 3 Oct - 18:53

SUPER CETTE FIC bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect j'adore le style !!! et puis ptdr ptdr ptdr ptdr MARTIN ET ELENA ??? et Clara j'ai une petite idée de ton non affection pour les rousses... Serait-ce en rapport avec notre cher et charmant Gibbs ?? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITe Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red stp
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 3 Oct - 20:36

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes vos comm' m'ont trop fait dérailler les miss ptdr ptdr ptdr
pativore a écrit:Et puis visiblement ça l'arrangeait bien de voir Jane débarrassait le plancher rapidement pour laisser la place à la rousse aux mains baladeuses! C'est les voisins qui vont apprécier
c cler ptdr ptdr ptdr
clara a écrit:c'est vrai ça c'est marrant il y a toujours un chauve dans un cinéma
ptdr ptdr ptdr ouais, avec la lumière du projo qui reflète sur leur crâne d'oeuf ptdr
Shaila a écrit:et Clara j'ai une petite idée de ton non affection pour les rousses... Serait-ce en rapport avec notre cher et charmant Gibbs ??
dans ce cas, +1 pour moi Mr.Red aux chiottes, les rousses Thumb down Mr. Green un grand merci à vous 3 les filles respect respect respect
NB : je précise que Janelle n'est pas sa voisine parce que je sais que c'était pas très clair dans le passage précédent
Boulet



- raccroche mon poussin ! Oh non, toi d’abord mon lapin !

Prenant à dessein, une voix plus aiguë qu’à l’accoutumée, Danny se moquait ouvertement de Martin pendant que son ami murmurait des mots doux à Janelle à travers le combiné. Il raccrocha quelques secondes plus tard, le regard contrarié. Ne prêtant pas plus attention aux sarcasmes de son collègue, il replongea sans tarder son nez dans les dossiers en cours.

- ça va, fais pas cette tête. Je plaisantais, précisa le jeune latino.
- jaloux peut-être ?

Il releva la tête, le sourire victorieux.

- c’est vrai que Jane est pas mal dans son genre. Un peu trop exubérante pour moi mais toi, elle te va comme un gant. Et puis, si ça permet de te décoincer un peu.

Il adressa un clin d’œil au passage à son ami et déposa une petite tape sur l’épaule de ce dernier, qui grimaçait de plus belle.

- très drôle. Moi au moins, j’ai quelqu’un.
- mais moi aussi, je te signale !
- ah oui ?

Martin effectua un léger mouvement de recul sur son siège, montrant de ce fait, toute l’étendue de sa surprise.

- qui est-ce ?
- mmmmh. Laisse-moi réfléchir. Il y a Amber, Paige, Brianna, Keira, Sienna …

Mêlant le geste à la parole, il faisait la liste de toutes ses conquêtes en les comptant sur le bout des doigts.

- je parle de petite amie, Danny. Pas de coucherie d’un soir.
- qu’est-ce que tu veux que je te dise, vieux ? Chacun ses priorités.

Il sourit fièrement, l’œil rieur.

- si tu permets, j’aurais autre chose à te proposer.
- je t’écoute.

Il l’incita à poursuivre en l’encourageant d’un geste de la main.

- la sœur de Jane vient d’arriver en ville et elle ne connaît personne. Alors on s’était dit que ça pourrait être une bonne idée, si …
- si vous me la mettiez dans les pattes, c’est ça ?
- j’aurai choisi une autre formule mais oui, c’est ça.

Danny ne put réprimer un sourire. Il ne tenait plus en place, à l’idée de se retrouver en face de cette nouvelle « proie ». Martin fusilla alors son ami du regard et leva un doigt menaçant en sa direction.

- attention, je sais ce que tu as en tête et je te préviens tout de …
- mais non ! Qu’est-ce que tu vas encore t’imaginer ? Se défendit aussitôt Danny.
- tant mieux, parce qu’il ne s’agit pas de ça ! Janelle me tuerait si elle savait !
- ça va, j’ai compris. C’est juste histoire de faire amis-amis.

Martin laissa s’échapper un soupir de soulagement, il était rassuré.

- mais dis-bien à ta belle, que je ne vais pas la manger sa sœur et que je ne suis pas le genre d’homme à faire souffrir les femmes pour un oui ou pour un non !
- c’est fou, j’ai beau lui répéter, elle ne me croit toujours pas, sourit l’agent Fitzgerald.
- et bien, elle a vite oublié que c’est grâce à moi que vous vous êtes remis ensemble ! C’est beau la gratitude !
- ça n’a rien à voir avec toi. C’est le destin, c’est tout.
- dans ce cas, le destin s’appelle Danny Taylor parce que c’est quand même sur lui que ta chère Janelle avait jeté son dévolu, je te rappelle !
- n’importe quoi ! Elle ne t’a pas choisi, il se trouve seulement que tu étais assis sur le siège le plus proche de sa rangée !
- oui, et qui a décidé de poser ses jolies petites fesses sur le siège en question, hein ?

Martin secoua la tête, amusé. Il n’en revenait pas du culot monstre dont faisait preuve son ami à cet instant. Il était vraiment intenable.

- dis-moi, comment elle est.
- qui ça ?
- sa sœur, pardi !
- mmmh. Plutôt chouette … très chouette, se reprit -il.

Danny fronça immédiatement les sourcils. Il avait la mauvaise impression de s’être fait avoir. Il fixa son ami droit dans les yeux.

- quoi ?
- tu me fais le coup de la fille canon dont la frangine est un vrai cageot, c’est ça ?
- non. Je l’ai déjà rencontrée et Joey est très jolie.
- Joey ?
- Josephine, précisa Martin.
- tu m’as fait peur, sourit-il.

Il posa une main sur son torse, synonyme de son soulagement.

- alors c’est quoi son si grand défaut ? A part un prénom qui peut prêter à confusion.
- il n’y a pas de problème, c’est juste …

Réticent à se confier, Martin stoppa dans son élan et se mordillait à présent les lèvres.

- allez, vas-y, vieux. Je suis prêt à tout entendre, insista Danny.
- elle n’est pas très … sociable.
- comment ça ?
- disons simplement qu’elle préfère la compagnie des tableaux à celle des gens.
- elle peint ?

Martin hocha la tête.

- t’as eu l’occasion de jeter un coup d’œil à ce qu’elle fait ?
- non, elle ne laisse personne entrer dans son atelier. Même pas sa sœur, c’est pour dire.
- autre chose ?
- autant te prévenir, elle fera tout pour te vexer ou t’énerver. C’est sa façon à elle de fonctionner. Elle teste les gens. En permanence.
- je connais.

Danny resta pensif quelques instants. Lui aussi adoptait souvent ce genre de comportement pour faire fuir les autres. Ça leur faisait déjà un point en commun.

- tu fais allusion à ta sorcière de voisine, c’est ça ? Demanda Martin, un brin moqueur.
- m’en parle pas ! Cette fille a le don de me mettre en rogne en moins de deux, je ne te raconte pas ! J’ai envie de m’arracher les cheveux à chaque fois, que je la croise. Mais heureusement, ce n’est pas si souvent ! .. Quoi ? On peut savoir ce qui te fait rire ?
- tu sais ce qu’on dit, vieux. L’amour commence toujours par la violence. Alors qui sait, peut-être qu’un jour …
- alors là, je t’arrête tout de suite ! Même pas en rêve ! Elle pourrait être la dernière femme sur terre, que je n’en voudrais toujours pas !
- calme-toi, vieux ! Calme-toi !

Il n’avait jamais vu Danny remonté à ce point. Le simple fait d’évoquer la « sorcière » Halliwell le mettait dans un état de stress intense.

- parle-moi plutôt de cette chère Joey. Quand est-ce que je pourrais voir cette merveille ?

L’Œil rieur et le sourire radieux, Danny attendait impatiemment la réponse de son collègue.

- pourquoi pas ce soir ? Tu n’as rien de prévu, j’espère.
- peu importe. Ce soir, c’est parfait ! S’exclama-t-il, ne cachant plus son enthousiasme.

Ce n’était pas tant le fait de rencontrer la jeune femme qui le rendait si impatient, mais plutôt ce besoin d’assouvir sa curiosité au sujet de la famille de la compagne de Martin.

- et qui a dit que tu pouvais avoir ce genre de projets ?

La voix de Jack se fit entendre dans l’open space. Son ton était ferme et son regard des plus noirs à l’égard de Danny. Il se crispa aussitôt à la vue de ce dernier et mit les mains dans les poches afin de se donner une contenance.

- et pourquoi pas ?
- rafraîchis-moi la mémoire mais j’avais dit TOUS les dossiers de l’année précédente à classer aux archives, non ?

D’une humeur massacrante, son patron mit les bras en croix. Il n’était vraiment pas à prendre avec des pincettes aujourd’hui.

- je sais. J’ai juste eu un petit contre-temps.

Il ne put s’empêcher de sourire en repensant au « contre-temps » en question. Cette salle agissait comme un vrai aphrodisiaque sur lui. Était-ce la pénombre ? Peut-être bien. Dans tous les cas, bon nombre de ses collègues féminines y avaient passé un « moment » mémorable.

- Danny !
- mmmh ?
- tu m’écoutes ?

Il hocha la tête et put entendre Jack lui ordonner de finir son classement le jour-même sinon il devrait y passer toute la nuit.
Ni une, ni deux, l’agent Taylor prit sans tarder la direction de la salle des archives. Il ne voulait manquer ce dîner pour rien au monde.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Mer 3 Oct - 20:39

sympa danny de jouer le mec mais bon ptdr


heureusement que c'est un bon pote et qu'il la renvoie vers Marty Mr.Red


il a sa rousse lui, qui a les mains baladeuse apparemment Mr.Red ptdr ptdr


la suite ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Mer 3 Oct - 20:40

déjà ptdr ptdr


cool ce bout comment Danny chambre Marty avec un arrière fond d'archives ptdr ptdr ptdr

et dit moi la soeur de Janelle, c'est pas sa harpie de voisine ???? Mr. Green


la suite !!!!

bon vi ça a marché tout à l'heure rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Mer 3 Oct - 21:02

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Marty et Danny comme on les aime 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

qui est-ce ?
- mmmmh. Laisse-moi réfléchir. Il y a Amber, Paige, Brianna, Keira, Sienna …

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'adore Laughing Laughing Laughing

tu me fais le coup de la fille canon dont la frangine est un vrai cageot, c’est ça ?
- non. Je l’ai déjà rencontrée et Joey est très jolie.
- Joey ?
- Josephine, précisa Martin.
- tu m’as fait peur, sourit-il.

Oui c'est vrai la façon dont il en parle, ça peut faire peur Laughing Laughing Laughing Laughing

Il n’avait jamais vu Danny remonté à ce point. Le simple fait d’évoquer la « sorcière » Halliwell le mettait dans un état de stress intense

ptdr ptdr ptdr ptdr Trop fort ptdr ptdr

alors là, je t’arrête tout de suite ! Même pas en rêve ! Elle pourrait être la dernière femme sur terre, que je n’en voudrais toujours pas

Dis moi, la petite Joey....ce ne serait pas sa voisine par hasard Mr.Red

Encore, encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et Clara j'ai une petite idée de ton non affection pour les rousses... Serait-ce en rapport avec notre cher et charmant Gibbs ??

Heu....OUI Mr.Red merci Tweetie de ta compréhension Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 3 Oct - 21:44

Ah bah vi effectivement, j'avais pas compris moi! ptdr ptdr ptdr Donc bon, la voisine c'était pas celle du cinoche mais tout laisse à croire que c'est la fameuse Joey/Joséphine (comme dans Dawson... c'est la même? parce qu'elle peignait aussi, non?).

Bref, maintenant que je suis remise ssur les rails et qu'il n'y a plus de confusion rolles je te dirais que ce passage était trop trop fort!

raccroche mon poussin ! Oh non, toi d’abord mon lapin !

Prenant à dessein, une voix plus aiguë qu’à l’accoutumée, Danny se moquait ouvertement de Martin pendant que son ami murmurait des mots doux à Janelle à travers le combiné
Je l'imagine très bien faire ça ptdr Le sâle môme.

- mmmmh. Laisse-moi réfléchir. Il y a Amber, Paige, Brianna, Keira, Sienna …
Que des noms de pouffes! ptdr non, je plaisante... enfin presque.

- alors là, je t’arrête tout de suite ! Même pas en rêve ! Elle pourrait être la dernière femme sur terre, que je n’en voudrais toujours pas !
Ouais, c'est ce qu'il dit maintenant ça...

Il ne put s’empêcher de sourire en repensant au « contre-temps » en question. Cette salle agissait comme un vrai aphrodisiaque sur lui. Était-ce la pénombre ? Peut-être bien. Dans tous les cas, bon nombre de ses collègues féminines y avaient passé un « moment » mémorable.
Ahhh, le retour des archives!
bravobom bravobom bravobom ça faisait bien longtemps! et visiblement, elles n'ont toujours pas perdu de leur effet aphrodisique!!!

Allez, encore un bout stpppppp! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mer 3 Oct - 22:07

euh moi non plus j'avais tout capté !! j'ai cru aussi que janelle était la voisine ... mais c'est encore mieux...
j'ai adoré cette petite discussion entre potes ...
pour une fois que c'est marty qui coince danny ...

mis dis moi ette jséphine, ce ne serait pas notre bonne amie voisine ?????

oh làlà j'attends avec impatience ette suite
j'ai rien citer parce que y'en aurais trop eu !!!


oh vivement ce repas !!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Jeu 4 Oct - 1:01

Tes 2 suites étaient extras miss bravobom bravobom !
Entre le chauve au cinoche, le petit jeu entre Janelle et Danny et pis ce rendez-vous arrangé par Martin, c'est génial dako dako dako !
J'imagine bien Danny face à Joey "Halliwel" moi rambo ! Parceque c'est elle c'est ça Mr. Green ?
Il va pas être déçu du voyage et regretteras vite de pas être resté aux archives ptdr ptdr ptdr !

Bon je sais mon comm' n'est pas à la hauteur des autres que je fais d'habitude mais j'ai pas le moral ce soir Shit Shit Shit ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Jeu 4 Oct - 7:37

ben tite jenny qu'est ce qui t'arrive ???? Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Jeu 4 Oct - 12:40

Oooohhh des petits soucis à la maison et au taf, rien de grave.
Merci de le demander Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 4 Oct - 20:11

Roo coupine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'espère que le moral va mieux et que tes soucis se sont arrangés I love you I love you I love you Wink
pativore a écrit:
- mmmmh. Laisse-moi réfléchir. Il y a Amber, Paige, Brianna, Keira, Sienna …
Que des noms de pouffes! ptdr non, je plaisante... enfin presque.
ptdr ptdr ptdr c parce que y a l'ex de Jude dans le lot, c ça ? ptdr ptdr ptdr
pativore a écrit:Joey/Joséphine (comme dans Dawson... c'est la même? parce qu'elle peignait aussi, non?)
nan, c'est pas madame Cruise, mais c vrai que me suis un peu inspirée de son perso dako



Jane et Joey picoraient bien volontiers dans la petite corbeille de pain, posée à proximité de leurs couverts. La faim la guettant, la compagne de Martin attendait impatiemment ce dernier, pendant qu’elle faisait un énième reproche à sa sœur, entre deux bouchées.

- tu devrais les rappeler, maman se fait du souci et me demande tout le temps de tes nouvelles parce que tu ne réponds jamais à ses messages.
- ouais, j’y penserai.
- Jo, soupira Janelle.
- j’ai dit oui !
- je suis sérieuse, insista-t-elle.
- ça va, j’ai compris ! Épargne-moi ton numéro de grande sœur, tu veux ?
- et bien, tu es de bonne humeur, toi !

Son ton se voulait ouvertement moqueur. Elle était habituée à ce genre de comportement de la part de cette dernière. Elle était la personne lunatique par excellence.

- c’est de ta faute, je t’avais dit que je ne voulais pas venir, surtout si c’est pour tenir la chandelle alors ne t’attends pas à ce que …
- je vois. On va avoir droit à la soupe à la grimace, toute la soirée, c’est ça ? Tenta Janelle, dans un sourire non dissimulé.

L’intéressée haussa les épaules et ne répondit rien, se contentant seulement de porter une nouvelle fois son verre d’eau à ses lèvres.

- tu pourrais faire un petit effort pour Martin, au moins. Je croyais que tu l’aimais bien ?
- pour ça, faudrait déjà qu’il daigne se faire remarquer.

Jane prit un air faussement vexé. Elle savait que sa sœur la provoquait sciemment et ne tombait jamais dans le panneau. Elles se connaissaient sur le bout des ongles toutes les deux. Toujours à se chamailler pour un rien, mais ce n’était jamais méchant. À peine une dispute était entamée, qu’elles reprenaient déjà leurs conversations complices comme si de rien n’était. Il n’y avait jamais d’excuses. Jamais de regrets. Tout passait par les regards. En quelques secondes, elles s’étaient déjà tout pardonnées.

- bon, c’est vrai. Je te l’accorde. Il est plutôt pas mal dans son genre.
- je te remercie. Mais ? Parce que je suppose qu’il y a un « mais ».
- et bien, comment dire …
- vas-y, frangine. C’est moi. Pas la peine de prendre des gants. Crache le morceau.

Elle accompagna ses dernières paroles, d’un petit geste d’encouragement de la main.

- je le trouve ennuyeux à mourir. Et tu sais que quand je te dis ça, c’est avec toute la gentillesse qui me caractérise.

Joey laissa s’échapper un petit sourire en coin, aussitôt imitée par Jane.

- c’est pas vrai, mais c’est que tu es vraiment sans pitié !
- qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Personnellement, ça ne me dirait rien du tout de sortir avec l’homme invisible.
- mais qu’est-ce que tu racontes ? On se voit régulièrement avec Martin.
- tu parles, comment tu peux savoir la différence ? Il est tout aussi transparent quand il est là.
- ça ne m’étonne pas de toi, ça ! Tu as toujours préféré les mauvais garçons de toute façon.

La jeune peintre fit aussitôt non de la tête avant d’entendre sa grande sœur avancer un argument de poids.

- et Ray, alors ?

Le visage de Joey se rembrunit aussitôt et sa sœur eut tout de suite mauvaise conscience d’avoir prononcé son nom. Leur rupture avait été si difficile pour elle. Elle ne le savait que trop bien. Alors pourquoi avait-il fallu qu’elle remette cette douloureuse histoire sur le tapis ?

- je suis désolée.

Joey reprit une gorgée de son verre d’eau pour se donner une contenance avant de murmurer quelques mots.

- c’est rien. C’est du passé.

Jane savait que ce n’était qu’une façade. Sa sœur lui mentait. Elle pouvait le lire dans ses yeux. Ce n’était pas rien quand on parlait de Ray. Ce n’était jamais rien. La mâchoire crispée, elle se fit violence pour ne pas poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Est-ce qu’elle avait de ses nouvelles ? Est-ce qu’ils s’étaient revus depuis ? Est-ce qu’elle l’aimait toujours ?
Non, pas cette dernière question. Elle connaissait déjà la réponse.
Elle préféra changer de sujet, pour alléger l’atmosphère. Et quoi de mieux que son cher compagnon pour l’y aider ?

- alors, dis-moi, qu’est-ce qui te déplaît tant chez Martin ?
- rien de spécial, c’est juste que les agents du FBI, genre fils à papa, propres sur eux et avec un sourire Colgate, c’est pas trop ma tasse de thé si tu vois ce que je veux dire … quoi ? On peut savoir ce qui te fait rire ?
- rien. Je sens juste que tu vas adorer ce dîner.

Ses yeux étaient brillants, elle avait une idée derrière la tête visiblement.

- de quoi tu parles, Jay ?
- ah, ça y est ! Les voilà !

Le regard de Jane s’était maintenant fixé à l’entrée. Un sourire radieux s’affichait sur son visage.

- les ?

De dos à la scène et voulant à tout prix assouvir sa curiosité, Joey s’empressa d’effectuer une légère rotation sur sa chaise et put ainsi, de ce fait, enfin s’apercevoir de la machinerie dans laquelle on l’avait entraînée.

- oh toi, je vais te tuer !

Furieuse, elle leva un doigt menaçant envers sa sœur qui sourit de plus belle.

- dans ce cas, commande de la soupe, ma petite, parce qu’il te manque au moins quinze centimètres !

Faussement vexée, Joey mit les bras en croix avant de grimacer. Décidément, ce n’était pas son jour.

- tu viens ? On y va ?

Martin avait pris un peu d’avance sur Danny, pendant que ce dernier toisait encore du regard, avec grand intérêt, les deux sœurs de la table du fond. Son expression changea du tout au tout lorsque Joey, qui était encore de dos, il y a quelques secondes, se retourna et qu’il put enfin apercevoir son visage. Un visage malheureusement si familier.

- c’est pas vrai ! S’exclama-t-il.

Il s’arrêta net de marcher. Sa surprise était des plus grandes.

- quoi ?
- dis-moi que ce n’est pas elle, sa sœur.
- ce n’est pas elle, sa sœur, sourit Martin.
- vraiment ?
- à ton avis ?

L’œil rieur, l’agent Fitzgerald ne boudait pas son plaisir quant à voir son ami dans un tel état de panique.

- j’y crois pas, c’est bien ma veine, ça ! Pesta l’agent Taylor.
- pourquoi tu dis ça ?
- parce que c’est la sorcière !
- qui ça ?
- Joey ! C’est ma voisine ! La sorcière Halliwell !
- ah d’accord ! Je vois ! Alors, c’était pour ça, ce surnom !
- oui, pour quoi d’autre ? Je suis sûr que tu étais au courant ! Tu le savais très bien que c’était sa sœur, hein ?

Il avait haussé le ton sans même s’en rendre compte. Ce petit bout de femme avait le don de le mettre sur les nerfs en un temps record.

- non, je te jure que non. Je croyais que tu l’appelais comme ça parce qu’elle te sort par les yeux, c’est tout. Et puis, tu n’as jamais mentionné son nom de famille, je te signale !

Danny n’écoutait déjà plus son collègue. Il balayait les lieux du regard, cherchant désespérément une porte de sortie.

- allez, je te laisse ! Je fiche le camp d’ici, moi !

Joignant le geste à la parole, il fit finalement demi-tour et avança de quelques pas dans la direction inverse.

- passe une bonne soirée ! Cria-t-il, tout sourire, heureux de repartir.
- ah non ! Non ! Non ! Tu restes !

Martin venait de le retenir brusquement par le bras et faisait maintenant face à la mine grincheuse de ce dernier.

- hors de question ! Je débarrasse le plancher et crois-moi, ça vaut mieux pour tout le monde !
- arrête Danny. Votre relation ne peut pas être aussi terrible que ça, si ?
- non, c’est encore pire ! C’est vraiment horrible ! Carrément terrifiant !

Martin leva les yeux au ciel, exaspéré. Il laissa s’échapper un soupir d’agacement.Décidément, son collègue avait toujours une légère tendance à tout exagérer.

- je t’assure. Tu ne voudrais quand même pas que je commette un meurtre en plein restaurant, non ?
- je sais qu’elle peut être difficile à supporter …
- difficile ? Le mot est faible ! Elle est imbuvable, oui !
- d’accord. Je le reconnais. Mais je sais aussi que Jane ne me le pardonnera jamais si tu fais faux bond à sa sœur alors tu comprends, je …
- ne t’inquiète pas, je t’arrangerai le coup une deuxième fois.

Le sourire aux lèvres, il adressa un clin d’œil complice à son ami.

- je t’en prie, Danny. Il ne s’agit que d’une soirée. Une seule ! Et puis, on marche sur des œufs en ce moment tous les deux. Je sens que je n’ai plus le droit à l’erreur avec elle.

L’agent Taylor prit une profonde inspiration avant de souffler. Son ami avait l’air si soucieux à cet instant et il misait tellement sur ce nouveau départ avec Janelle. Il pesa le pour et le contre un court instant avant d’annoncer enfin sa décision.

- bien. C’est d’accord. Je reste. Mais à la moindre réflexion désagréable de sa part, je m’en vais !

Martin s’empressa d’hocher la tête, soulagé d’apprendre la nouvelle.

- comme ça, au moins, ta copine ne pourra pas dire que c’est de ma faute !
- merci, vieux !

Danny ne put réprimer un sourire victorieux pendant qu’il suivait nonchalamment Martin en direction de la table des deux sœurs.
Il était certain que pour lui, ce dîner ne durerait pas plus de cinq minutes. Il savait très bien que la sorcière ne pourrait pas s’empêcher de lui envoyer quelques piques bien senties. Seulement, cette fois, il était fin prêt à les recevoir. Et cela, faisait toute la différence.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum