FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 26 Sep - 19:53

@Petal : contente de voir que tout va bien pour ta maman.

@Mali : arf...elle le savait dès le début. Pourquoi t'avoir donné de faux espoirs ??? Evil or Very Mad Je ne connais pas le CNED.

Je vois que tout le monde a une rentrée bien chargée et des projets divers en chantier.

Pour moi, reprise des claquettes hier alors autant dire que mamie aujourd'hui, elle a bien conscience de son âge ! Laughing :vieux:

Bonne soirée à toutes et tous.
coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 26 Sep - 20:15

Mali a écrit:
Sinon, j'ai rappelé la directrice de la structure où je pourrais travailler pendant 5 mois et apparemment mes horaires compliquent les choses... Confused Surtout que le mercredi j'aurais cours toute la journée, je comprends qu'elle soit un peu frileuse à vouloir me prendre. Elle va encore y réfléchir mais de mon côté, j'ai pensé à un truc : et si je passais mon CAP petite enfance par correspondance avec le CNED ? Rolling Eyes Ce serait une idée pour arranger tout le monde. Comme cela, pas de problème de disponibilité dans la semaine et en même temps, je serais plus libre pour bosser mes cours à côté ! Mr.Red
Quelqu'un a déjà eu à faire avec le CNED ? rolles

Moi, moi :vieux: !
J'ai fait ma première (enfin les deux Embarassed )et ma terminale via le Cned.
C'est très bien fait, les cours sont envoyés dans des fasicules, tu as un suivi avec des copies à renvoyer aux profs, tes notes te reviennent très vite, c'est le +.
Le gros inconvénient, c'est que tu es seule face à tes cours, que si tu te démotives à un moment donné, tu n'as personne pour te rappeler à l'ordre. Il faut énormément d'organisation et l'envie de réussir.

En même temps, tu es déjà "grande", tu sais où tu veux aller, tu es motivée, c'est déjà beaucoup et ça peut être la solution Wink .
Pr moi, la première année de première, j'ai pris les cours en cours d'année (enfin novembre) et j'ai été dépassée par l'ampleur du travail et ce manque de structure. Je voulais prouver que j'étais assez grande pour ça, je n'ai pas voulu d'aide et le résultat a été là: je me suis rendue compte que je n'avais pas fait le programme correctement et qu'il me fallait refaire une année. Ca a été une expérience, aujourd'hui, je ferais différement et je ne regrette pas.

Réunion féminine en cuisine avec mon père au milieu qui essaie de configurer le nouveau pc portable de ma tante rolles .
C'est assez amusant, finalement de le voir au milieu de nous , sachant qu'il n'a jamais le dernier mot Mr. Green .

Petit rappel pr les fans de Showrunner (et de Karine rolles ): l'émission est ce soir à 22h30 sur France2 Exclamation
Je mettrais mon enregistreur dvd en route puisque demain, rendez vous chez ma neurologue à 10h , en plein centre ville salut .

Bonne soirée.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 26 Sep - 22:51

Bonsoir tout le monde coucou

@Mali : j'espère de tout coeur que tu parviendras à concilier tes cours et ton travail. Outre l'aspect financier, ça peut être une motivation supplémentaire je trouve. Tu acquières un savoir-faire pratique et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite de ton parcours. Je ne connais pas le CNED mais cela semble être une piste très sérieuse aussi. Mais la réponse de l'organisme sera peut-être positive quand même, attendons de voir Wink

@Holf : content que tu aies un point final... sans ton nom (sacrée toi !!) à ce mémoire. Je ne me fais pas de soucis pour la note Wink

@Heather : Zen , tu n'es pas toute seule, la fac de Valence est un univers plus que familier, tu as été choisie pour tes aptitudes et compétence alors pas de panique !! Confidence, confidence Wink

@Céline : contente d'avoir revu des têtes familières aujourd'hui ? Merci pour ta pensée pour l'émission Wink

@Jabamiah : : tu m'as bien fait rire Laughing C'est la première fois que je te lis si énervée Mr. Green Bon, le principal, c'est que tout soit arrangé avec ton chéri Wink Cela ne vaut pas la peine que tu en rêves la nuit...

Concernant la bosse des maths, je ne l'avais pas non plus ! J'ai toujours eu des notes lamentables et ce depuis le CP Razz Razz Autant dire que mon entrée en L a été une véritable libération !!

Petal a écrit:

Petit rappel pr les fans de Showrunner (et de Karine rolles ): l'émission est ce soir à 22h30 sur France2 Exclamation
Je mettrais mon enregistreur dvd en route puisque demain, rendez vous chez ma neurologue à 10h , en plein centre ville salut .
Merci beaucoup Petal, c'est vraiment trop gentil I love you Embarassed Embarassed

J'espère que l'émission vous plaira. Je n'ai pas travaillé sur ce premier numéro alors ce sera aussi une découverte pour moi. Hier, je suis allé à l'enregistrement de la seconde émission et c'était géant ! Le Paquebot France Télévisions est très impressionnant !

Sinon Petal, j'espère que l'invasion "tantesque" ne s'est pas trop mal passée et que tu arrives à t'octroyer quelques moments à toi. Content que vous ayez été rassurés pour ta mère Very Happy Ton père n'est pas trop perdu au milieu de toutes ces femmes ?!

Bonne fin de soirée Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 27 Sep - 8:25

Bonjour à tous et toutes

@Jabamiah: je t'envirai presque d'avoir des disputes avec ton chéri ... parce que après c'est super mignon I love you [penser a améliorer ma vie sentimentale Mr. Green ]

@Showrunner: je n'ai pas pu enregister hier parce que ma mère enregistrait esprit criminel mais j'ai vu qu'il y avait une rediff samedi je regarderai donc à ce moment là.

@Mali: J'avais suivi quelques cours de rattrapages via le CNED au début j'étais très mal organisé mais après tout allait mieux. Motivation absolu = réussite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 27 Sep - 16:03

Tant mieux que le rdv chez la cardiologue se soit bien passé pour ta maman, Pétal Wink
Showrunner, j'attends avec impatience l'adresse du site où ton (si, si, "ton") émmission sera diffusée en streaming! Pour les prochaines, je devrais avoir la TV sur mon ordi. En effet, ce dernier m'a lamentablement lâché après qq semaines de plantages réguliers mais pas handicapants (genre l'écran devenait bleu avec qq avertissements "fatal error" "mode sans échec" mais en redémarrant, tout allait bien). Je l'emmène donc à la FNAC ce matin (de l'avantage d'habiter en face : le trajet avec l'ordi dans les bras est court) et le technicien m'explique qu'outre qq virus, une carte vidéo HS et des programmes à virer, il va m'installer le WIFI et la TV sur l'ordi (où est le smiley "danse de la joie") ce qui m'arrange car je vais pouvoir visionner les reportages qui m'intéressent (sans me ruiner via VOD comme je le faisais).
Je devrais récupérer Barnabé (le PC) en début de semaine. (la tête du gars lorsque je lui explique "bon, je ne veux pas vous mettre la pression, mais je suis associale et cet ordinateur est outre mon boulot qui me gonfle en ce moment mon seul lien avec l'extérieur, il faut vraiment en prendre grand soin" (et encore, j'ai résisté à l'envie de faire un petit bisou d'adieu temporaire à mon ordinateur).
(je réalise que c'est encore une anecdote qui me grandit What the fuck ?!? !!
Sinon, froid polaire ici (tout est relatif, mais par rapport à l'année dernière où l'hiver a commencé vers mi novembre, il fait frais). J'ai un mariage sur Paris ce WE et je me suis retrouvée obliger de "winteriser" ma tenue de façon drastique sous peine de choper une pneumonie affraid (en gros, sous le manteau et au dessus du collant opaque on devine vaguement la robe)
J'espère que je connaîtrai au moins qq personnes sinon ça va être l'horreur.
Bon WE à toutes/tous
Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  aziliz Jeu 27 Sep - 16:47

@ally : courage ! Ces séparations sont vraiment très cruelles... je te souhaite beaucoup de courage. Mr. Green

Sinon c'est officiel, je suis tombé dans la fac la plus mal organisée de France. Vous trouvez sans doute cette affirmation très prétentieuse, et vous avez sas doute des tas d'exemples plus 'dramatiques' en tête...oui mais, là quand même je crois que je bat un record. Les placards à balais locaux qui nous servent de salles de cours sont très déprimants : pour cause de travaux nous sommes relogés dans l’ancienne fac de médecine (j'aimerai savoir pourquoi elle est pas assez bien pour eux et largement suffisante pour nous ? hein POurquoi tant de mépris pour les historiens de l'art ? ) et tous les mains je passe devant une porte appelée ‘Centre de dons des corps’. Rien de mieux pour débuter une journée, non ? What the fuck ?!? L’autre problème avec ces travaux, c’est que la BU n’est pas ouverte.surprised2 Pratique non ? On doit aller jusqu’à l’autre campus – soit 20 minutes de bus minimum aller et re-vingt dans l’autre sens- où aller à la médiathèque. Alors la médiathèque est très bien, grande, moderne et tout près de la fac mais…vu que tout les étudiants dedans…c’est un peu juste et nous ne sommes pourtant pas nombreux. On ajoutera que les fils électriques - oui, je sais on devrait être heureux qu'il y ait l'éléctricité Mr. Green - pendent du plafond et pour ne pas trainer par terre (c'est vrai ca pourrait être dangereux ! Mr.Red ), on les a enroulé telles des guirlandes aux porte manteaux. Très classe. ON se caille déjà au mois e spetembre, alors j'ose pas imaginer ce que se sera dans un ou deux mois...je vais aller faire des stcks d'antitoussif !

Et ce matin, nous avons surement eu la palme de la prof la plus cinglée grâce à cette remarque "Je suis obligée d'emmener tous mes livres avec moi chaque fois, sinon il y a des petits gnomes qui les prennent et les cachent. Après je ne retrouve plus rien." hein Tout cela dit avec le plus grand sérieux, bien entendu...Mais que diable suis je allée faire dans cette galère ?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  showrunner Sam 29 Sep - 9:19

Bonjour à tous coucou

Comment a été votre semaine ?

Ally a écrit:
Showrunner, j'attends avec impatience l'adresse du site où ton (si, si, "ton") émmission sera diffusée en streaming!
C'est gentil pour le "ton" Wink L'émission est disponible en streaming sur France2.fr Smile

Arrow http://programmes.france2.fr/tabous/index.php

Et on veut des nouvelles de Barnabé en début de semaine !

Bon week Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 29 Sep - 14:18

Bonne semaine mais pas faché que ce soit le week end.

@showrunner: rediff de ton "petit bijoux" Mr.Red (gratte gratte) ce soir.
@Petal: heureuse que ce soit bien passé pour ta maman.

Je suis en train de faire une compile et prie pour que "Titouf" (=mon ordi) ne plante pas.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 29 Sep - 14:23

Bon week-end à tous. coucou
Je suis de mariage ce week-end, et j'avoue que je n'ai pas franchement envie d'y aller. Qui sait, je passerai peut-être un bon moment (soyons optimistes siffle ). Laughing Et rebelote demain midi. afraid

Enfin, note positive, je suis allée chez le coiffeur et, s'il ne se met pas à pleuvoir, je suis plutôt bien coiffée ! Mr. Green

A demain soir pour le bilan ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  clairounett Sam 29 Sep - 20:34

On attend ton bilan Céline... Mais qui sait ça se trouve ce mariage va se révéler positif...


Sinon, j'essaie depuis ce matin de raisonner un gars du basket qui veut arrêter sur un coup de tête, (pour l'anecdote c'est mon ex.... lol ... qui ne m'adresse plus la parole depuis six mois et qui ne me dit plus bonjour, car il a décrété que c'était comme ça...c'est vrai que c'est une curieuse façon de renouer contact.. enfin ça va pas durer, dès demain il ne va plus me causer) j'ai beau essayer de lui faire comprendre qu'il est perdant dans l'histoire, il est doué et a cette année une bonne équipe, il est borné et ne se rend pas compte qu'il fait la connerie de sa vie.. Je vous promet, des fois les mecs de mon club t'as envie d'en prendre un pour taper sur l'autre...

Je suis en train de me miner le moral pour ça.. enfin bon... Demain c'est un jour historique, on joue le premier match en région de l'histoire de notre tout petit club... On va se prendre une dérouillée car les filles que l'on rencontre elles, descendent du niveau au dessus... Mais on y va pour se faire plaisir... Basketball

Bon week à vous..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 30 Sep - 11:01

Bon match Clairounett et je confirme que 90% des mecs sont bornés v Evil or Very Mad lol.

Pour moi je vais voir mes grands parents I love you et en attendant que la salle de bain se libère je fais un ptit tour ici
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Sleepy Tinky Dim 30 Sep - 11:09

Passer un bon Week-end les filles!! Allez clairounette pour le macth on est tous avec toi!!!

Moi suis malade comme tous!! (pour faire dans l'original!! nuagenoir nuagenoir nuagenoir )
Suis chez Daddy!! Je suis en plein élan artistique!! J'ai une patate d'efer!! C'est toujours comme ça avec moi soit je suis un vrai légume au radar soit je pête la forme (mais seulment quand je suis malade sinoon ce n'est pas drôle!! siffle

Sinoon il faut absolument que je finisse n bouquin avant lundi soir!! Il me reste 100 pages suis pas dans la mer** grosyeux study
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 30 Sep - 11:51

Je suis de mariage ce week-end, et j'avoue que je n'ai pas franchement envie d'y aller. Qui sait, je passerai peut-être un bon moment (soyons optimistes ). Et rebelote demain midi.

Alors ? As tu attrapé le bouquet de la mariée ? rolles (oui mes références sont très américanisées Embarassed )
J'espère que tu as passé un bon moment.

Et toi, Ally ?

@Clairounett, ton ex a peut être vraiment envie de quitter l'équipe.
Merdoum pour le match d'aujourd'hui coucou !

@Tinky Winky, quel est ce livre qui semble te poser problème ? rolles

Du repos pour les malades et du courage pour les étudiants Wink !


En ce dimanche matin, je teste le nouveau clavier du pc et hormis le fait qu'il soit noir et gris ( c'est pas ce que je préfère), il est plutôt souple, merci papa Mr. Green.

C'est décidé après près de 3 jours en famille et passé à courrir notamment les magasins, je ne fais rien , je me repose et ne pense qu'à moi Mr.Red : j'ai des épisodes en retard, ton émission Showrunner Wink , des livres, des cartes à écrire, de la musique et une drôle d'idée pour ma bannière de blog, va voir ce que ça donne rolles...

Je vous souhaite une très belle journée ensoleilée sunny .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 30 Sep - 12:03

Un coucou en passant coucou

Je cours partout depuis plusieurs jours, entre la préfecture, la banque (j'ai enfin mes billets verts !), les magasins pour les derniers achats... Le départ prend réellement forme, ça fait drôle.
Enfin, j'ai enfin réussi à convaincre l'un de mes meilleurs amis d'aller au restau chinois hier soir (il était dégoûté par une émission sur les 'coulisses' des restaus asiatiques). Je suis juste un peu dégoûtée qu'il se décide à une semaine de mon départ Razz
Une autre de mes amies, qui vient d'avoir son capes, se voit offrir la possibilité de faire un trimestre de stage... aux USA bravobom Elle irait à Cleveland, Ohio, début 2008. Je vais l'aider à faire son dossier de candidature, parce que ça serait fantastique de se retrouver là-bas !

Maintenant repas de famille 'départ' + anniv de ma cousine.
J-8 cheers

Bon courage à tous, pour les mariages comme pour les préparations de TD ou les cours/diverses occupations du dimanche. J'aimerais bien rester chez moi posée, vu le temps... I love you

Bonne journée !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 30 Sep - 13:09

Petit coucou sous la pluie en passant. coucou

J'espère que le week-end se passe bien pour tout le monde, notamment les sorties "mariage", occasion annuelle de sociabiliser...
Pensée aussi à tous les malades, soignez-vous bien I love you

Pour le moment, je décroche/sature/panique/peaufine pour demain après-midi et les TD. pale Zen study grosyeux
Si je ne gagne pas un ulcère d'ici là, il est cependant probable que j'y survive. M'enfin, on verrab bien...

Enfin, bonne journée à tous I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  milaya Dim 30 Sep - 18:33

Bonjour à tous ,

Me voilà revenue de mon voyage en Grèce ou j'ai eu beaucoup de soleil et de chaleur ( hier à Athénes il faisait 31 Rolling Eyes )
C'est un pays très beau ( enfin à certains endroits ) et j'ai pu voir les dégats des incendies ( notamment à Olympie ou ils ont réussi à arrêter le feu juste à quelques mètres à peine du musée Shit )
Je posterai des photos dans le topic " voyage " quand j'aurai le temps parce que là j'ai beaucoup de lecture qui m'attend !!

J'espère sinon que tout le monde va bien coucou
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 30 Sep - 18:38

Coucou Milaya !!!

Bon retour parmi nous !!!
(j'ai hâte de voir les photos)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  milaya Dim 30 Sep - 18:55

Merci Scully salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 30 Sep - 19:02

I'm back ! Mr. Green
Désolée de te décevoir Pétal, mais pas de bouquet de mariée à attraper. Laughing Bon, bilan plutôt mitigé. Une 100aine d'invités et on en connaissait que 15 au maximum. La soirée d'hier était plutôt agréable, j'étais en compagnie de mes cousins parisiens (un couple d'une 30aine d'années) qui sont adorables et très intéressants ainsi que de deux couples du même âge donc ça a été. J'étais surtout soulagée d'avoir échapper à la table des ados où étaient mes cousins (comme d'habitude ils nous mettent toujours ensemble, j'avais un peu peur) Laughing .
Par contre, la journée d'aujourd'hui m'a paru interminable et d'un ennui... Rolling Eyes

Grosse pensée pour Heather. Tâche de te détendre, ça se passera bien. Zen I love you On pensera très fort à toi demain.

C'est super Holf si ton amie peut venir faire un tour aux Etats-Unis bravobom . Et j'espère que ton repas de famille s'est bien passé. Wink

Welcome back Milaya ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 30 Sep - 19:13

Heather a écrit:Pour le moment, je décroche/sature/panique/peaufine pour demain après-midi et les TD. pale Zen study grosyeux
Si je ne gagne pas un ulcère d'ici là, il est cependant probable que j'y survive. M'enfin, on verrab bien...

Peut être que de leur côté, il y a des étudiants qui se demandent ce qu'ils vont faire en TD, qui ils vont avoir Wink ...
C'est normal que tu sois dans cet état, c'est une sacrée expérience qui commence mais essaie au maximun de te préserver (enfin surtout ta santé afraid ) et il faut te dire que tu en sais déjà plus qu'eux , que tu mérites et que tu es à ta place !

Envoi de pensées positives rien que pour toi I love you witch !

@Céline, c'est passé , c'est qu'il faut te dire !
Est ce que la mariée était belle ? Et heureusement que tu n'étais pas avec les ados, tu as eu ton capes, jeune fille :vieux: !

@Holf, Et c'est le temps qui court ... Plus qu'une dizaine de jours et ce sera l'Amérique Mr. Green !
Ce serait extra de retrouver ton amie, je croise les doigts por vous deux.

@Milaya, welcome back ! Nous serons ravis de regarder les photos de ton séjour Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 30 Sep - 19:20

Oui, tu as raison. Et la mariée était très jolie, j'adorais sa robe dans les tons ivoire avec des fleurs couleur ambre / dorée brodées. I love you

Sinon, Heather, Petal a raison. Et puis, en général, on est assez intimidés lors de ses 1ers TD de fac. Tu vas les impressionner par ton âge, ta culture et ton intelligence mademoiselle la doctorante. Go, go, go ! bravobom
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 30 Sep - 20:04

Couchée à 2h30 du mat hier après un resto avec un ami alors je suis au radar depuis ce matin...Heureusement, demain je ne travaille pas pour cause de grève dans ma boite. drunken

@Holf : hummm, ça commence à sentire l'Amérique tout ça !

@Milaya : bon retour et vivement les photos !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 30 Sep - 20:49

Merci les filles pour vos encouragements... !!!!

En plus on a gagné, un truc de fou ... après prolongations 70 à 68 .. Nous qui pensions nous ramasser un tôle.....

Et la deuxième satisfaction de la journée, le gars que j'ai essayé de convaincre de revenir est finalement venu... en plus ils ont super bien joué ces petits cons... Mr. Green

Bon courage à tout le monde pour la semaine à venir... demain c'est rentrée pour moi... après six mois d'arrêt pendant lesquels j'ai bossé... va falloir se motiver pour s'y remettre..

Par contre je suis clakée de mon match, je vais pas faire long feu ce soir.... Laughing Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 30 Sep - 20:55

Bravo clairounett!!!!!!!!!!!!!! cheers et même ce mec qsui change d'avis tout va bien

C'est fou ce que je suis claquée en ce moment et vraiment pas motivé...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 1 Oct - 13:04

Bonjour coucou

Félicitations pour ton match et bon courage pour ta rentrée Clairounett Wink

Grosse pensée pour Heather pour son 1er TD. Ca se passera bien, j'en suis convaincue. Courage miss. I love you

Je reste au chaud aujourd'hui, j'ai attrapé un bon rhume et comme je n'ai pas cours le lundi, j'en profite.
Bonne journée. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum