FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Scully Lun 10 Mar - 21:46

Bonne semaine Lucie !

Accroches-toi Céline... ton mal de tête va bien partir rambo
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 11 Mar - 14:05

Je hais officiellement mon job What the fuck ?!?
Ce matin, ma très chère Boss me convoque dans son bureau pour débriefer la Chine. Elle m'accueille d'un "j'en ai entendu des échos catastrophiques" What the fuck ?!?
Ah bon? De qui? Mon collègue et moi n'avons pas débriefé sur le fond de la mission étant donné qu'on travaille encore le rapport de mission.
Je lui fais un débriefing en lui exposant les options qui s'offrent à nous et conclus par un "et les échos catastrophiques?"
Je cite car c'est tout simplement beau "on m'a dit que parfois en réunion, vous n'étiez pas sympathique et que les gens ont l'impression qu'avec vous, ils sont jugés".
Okayyyyyyyyyy!
Bon, on ne lui éclate pas de rire au nez.
"Vous n'avez pas eu mme C. en français-latin au collège, "on" est un con, il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte."
Surtout que je connais l'identité des "on" et que ce sont basiquement des personnes qui m'ont repiqué l'intégralité de mes notes de synthèses et autres rapports en y aposant leur nom et qui ne me connaissent même pas de vue!!
Et ma boss qui se gargarise avec ça et me fait une sympathique leçon de moral sur la nécessité d'être "sympathique". Oh, et puis, elle a rajouté pleins de super arguments sur mon "évolution de carrière". Je me suis sentie obligée de l'amender : à la question "que voulez-vous faire?", j'ai répondu "moi, je voudrais être scénariste et écrivain, sauf que, dans la vraie vie, on n'attend pas que moi. Donc, ce boulot me sert à payer les factures et à m'acheter pleins de dvd et de sacs à main".
Tassement de l'adversaire pig
Le pire est que je suis sympathique avec les gens que j'estime, les autres, je les ignore, n'est-ce pas mieux qu'une hypocrisie de façade qu'on a avec tout le monde et ne vaut-il pas mieux apprécier et aider qq personnes plutôt que sourire à tout le monde et ne pas hésiter à les poignarder dans le dos ensuite?
Comme je suis d'humeur expérimentatrice, j'ai envie de lancer une folle rumeur et voir à quelle vitesse elle circule. Reste plus qu'à trouver quelle rumeur lancer (sur moi, hein! paraît qu'en ce moment, je suis l'un des sujets de conversation favori des pintades de la collectivité - pas que de mon service, nope, je suis un sujet de conversation trans-bâtimentesque What the fuck ?!? Hallucinant! Hey, people, get a life hein !).
Des idées?
Bonne journée
sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 11 Mar - 14:26

Courage Ally I love you

Ally a écrit:Le pire est que je suis sympathique avec les gens que j'estime, les autres, je les ignore, n'est-ce pas mieux qu'une hypocrisie de façade qu'on a avec tout le monde et ne vaut-il pas mieux apprécier et aider qq personnes plutôt que sourire à tout le monde et ne pas hésiter à les poignarder dans le dos ensuite?
L'hypocrisie, c'est en réalité une convention sociale à intégrer. Le sourire de façade collé aux lèvres et dès que la personne partie, les regards entendus de ceux qui restent, les petites piques et jugements d'une cruauté amère, alors que l'instant d'avant, une personne extérieure aurait juré que ces deux-là étaient quasiment les meilleures amies du monde, ou du moins qu'elles s'appréciaient...
Bilan : nous sommes dans un monde d'apparence, où l'hypocrisie est un des ressorts les plus importants de toute relation de travail (pas spécifique à ta collectivité, si ça peut te rassurer -en tout cas, dans ma fac, c'est au moins aussi cruel et hypocrite comme endroit).

Bon, je fais comme toi. C'est sans doute pour ça que ma cote de popularité est probablement négative si on en faisait l'estimation (à supposer que les gens connaissent mon existence Razz )

Comme je suis d'humeur expérimentatrice, j'ai envie de lancer une folle rumeur et voir à quelle vitesse elle circule. Reste plus qu'à trouver quelle rumeur lancer (sur moi, hein! paraît qu'en ce moment, je suis l'un des sujets de conversation favori des pintades de la collectivité - pas que de mon service, nope, je suis un sujet de conversation trans-bâtimentesque What the fuck ?!? Hallucinant! Hey, people, get a life hein !).
Des idées?
Ca dépend quelle image tu veux entretenir ? Tu veux leur faire peur ou juste marquer ton originalité/existence ? Mr. Green
Là où je bosse, il y en a des belles, de véritables légendes urbaines (tenues de sources sûres Laughing).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 11 Mar - 18:06

Ca dépend quelle image tu veux entretenir ? Tu veux leur faire peur ou juste marquer ton originalité/existence ?
Le but est de voir à quelle vitesse ça circule et revient aux oreilles de ma boss. Pour l'instant, je ne suis pas fixée, il ne faut pas que ce soit atroce non plus! Donc plutôt l'option originalité/existence!
Je suis ouverte à toute suggestion et ensuite, je choisirai laquelle répandre Mr. Green
Comme dirait mon collègue à qui je confiais que je trouvais la situation totalement ridicule et effrayante ("je ne vous envoie plus en réunion car on m'a dit que"...on marche sur la tête) : "putain, mais c'est réglement de compte à OK Chorale!" Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 12 Mar - 4:59

Un coucou en passant !

La neige a enfin fait ses valises (du moins, je croise les doigts) : du coup c'est pluie diluvienne et beau soleil en alternance. J'ai hâte d'être au printemps, avec tous les bois qui m'entourent ça va être très agréable !
Ma host était en suisse pour le boulot, elle devait rentrer jeudi dernier mais a dû être opérée en urgences à Genève... Elle qui voulait pratiquer son français, elle a été servie Laughing Mais tout va bien, elle vient enfin de rentrer à la maison (et avec les petites on n'avait pas fait les choses à moitié : ballon, banderole, petit mot, cadeau d'anniv en retard et gâteau avec glaçage Mr. Green - je m'américanise totalement).

Bref, je profite toujours autant... Et ça me rappelle que je vous dois une carte postale, j'en achèterai une de Boston ce week end !

@ Ally : j'ai le droit de rire ? Mr.Red
Pour la rumeur, je t'aurais bien proposé de laisser croire que tu avais eu une aventure avec Juppé, ça aurait pu largement améliorer ta cote rapport à sa position. Mais si ton boss est son ennemi juré, ça va plutôt t'apporter des ennuis Razz
(et c'est là que j'avoue que samedi dernier, après une nuit disons... plutôt mouvementée et alcoolisée, j'ai rêvé... que j'embrassais Sarkozy - je précise que je ne le porte pas du tout dans mon coeur, tant 'moralement' que 'physiquement'. Ma cops allemande, morte de rire, voulait analyser tout ça, mais j'ai refusé dodoth )

Tiens nous au courant,
et bon courage à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  ERBMA Mer 12 Mar - 5:01

Tu as révé que tu embrassait Sarkozy ! Shocked Dis plutot cauchemardé !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 12 Mar - 6:05

Euh oui on peut dire ça Laughing
Je ne me sens pas spécialement Carla...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  sibileseries Mer 12 Mar - 10:03

Tu voulais le piquer à Carla??? ptdr ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 12 Mar - 12:53

@Ally, j'adore cette réplique :

"moi, je voudrais être scénariste et écrivain, sauf que, dans la vraie vie, on n'attend pas que moi. Donc, ce boulot me sert à payer les factures et à m'acheter pleins de dvd et de sacs à main".

Le monde est hypocrite, les rumeurs circulent à la vitesse de la lumière alors que bien entendu, chacun te dira que c'est affreux de colporter des vilaines et que "je n'ai pas que ça à faire" ... Triste monde Rolling Eyes

Ceci dit, l'idée que tu lances toi même ta rumeur est géniale, j'adhère complètement I love you !
Voyons voir... Une love story avec Juppé ? ... Une love story avec Ryan Atwood ? ... Un caleçon dédicacé d'un homme politique circule sur Ebay et c'est toi qui l'a mis en vente ... Comment ça, quelque chose de plus sérieux ? Mr.Red

Tiens nous au courant Wink !

@Heather, très bonne analyse comme toujours I love you .

@Holf, je suis sure que ta host a hâte de rentrer !
Par contre, quel rêve suprenant surprised2 What the fuck ?!? ... Une fois, j'ai rêvé de la même chose, enfin disons même que la personne me draguait vraiment ouvertement et que faible femme, je cédais à ses avances Embarassed .
Il s'agissait d'Enrique Igliesias. Or, je n'aime pas du tout Enrique Igliesias afraid !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 12 Mar - 15:46

Bah je préfère Enrique Iglesias !! ptdr

Pour ce qui est de l'hypocrisie... Tant que ça se limite à quelques sourires pour rester diplomates, ça me va. C'est triste à dire, mais si on était franc envers tout le monde, la vie serait plus tendue.
Aux USA, ils sont champions pour ça : ça fait de grands sourires, demande comment ça va, s'amuse avec vous... et plus rien. Ca ne veut pas dire grand chose, en fait. Mais bizarrement, ça rend la vie beaucoup plus agréable, quand vous croisez des inconnus souriants et aimables Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 12 Mar - 22:40

Le monde est hypocrite, les rumeurs circulent à la vitesse de la lumière
C'est ce que je vais vérifier. J'ai ma rumeur et demain, je planifie le timing (très important, le timing!!). Je vais essayer d'essaimer dès lundi.
La rumeur, quelle est-elle?
"Hé, il paraît qu'Ally du service X, elle a un oeil de verre"
Nous - Page 40 20051027132849_borgne_rose_noir
Ca me paraît pas mal et j'ai hâte de voir les gens me scruter histoire de vérifier Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 12 Mar - 22:53

ptdr ptdr Un oeil de verre ! Ca risque d'être comique !

Holf, Nicolas Sarkozy, quelle horreur... afraid Je préfère encore Enrique Iglesias. Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Mer 12 Mar - 23:00

bonjour tout le monde, ma corres revise pour son controle alors j'en profite pour utiliser son ordi. hier je suis aller en cours avec elle et aujourd'hui je suis aller visiter milan j'ai pris plein de photo j'en posterai quand je serai rentrer j'espere que vous allez bien,e a presto Very Happy coucou
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  aziliz Ven 14 Mar - 0:37

La rumeur, quelle est-elle?
"Hé, il paraît qu'Ally du service X, elle a un oeil de verre"
Et t'as pas peur qu'on te surnomme Le Pen ? What the fuck ?!? Ou qu'un tordu essaie de te mettre un crayon dans l'oeil, histoire de vérifier ? Mr. Green
Quoiqu'il en soit, je serais curieuse de savoir à quelle vitesse une rumeur se propage...

Je pense que je vais assassiner l'abruti qui a fumé dans le couloir, déclenchant l'alarme incendie alors que j'étais sous la douche tant attendue... What the fuck ?!?
En ce moment je suis face à un cruel dilemne : ma visite hebdomadaire à la FNAC, j'ai découvert que le nouveau Anna Gavalda était sorti. Il est attrayant, bien que la couverture soit hideuse, mais..25 euros ? ?? Shocked J'ai des bouquins d'histoire de l'art qui coutent moins cher... Vais-je céder à la tentation ? rolles

Oh...ils ont osé ! Tf1 a officiellement tué la Femme d'Honneur. Je dois dire que je me demandais si ils iraient jusqu'au bout...ceci dit c'est sans doute la mort la moins crédible que j'ai jamais vue. Une ambulance où les secouristes laissent la victime toute seule avec son ami ? What the fuck ?!? Personne pour essayer de la réanimer quand elle fait un arrêt cardiaque ? What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 15 Mar - 7:46

@ Lucie : profite bien de l'Italie !

@ Aziliz : et elle meurt comment, la Corinne ?

Sinon je suis découragée, c'est officiel. Ca fait quatre mois que je bassine mes cops au pairs avec la série Friday Night Lights. A l'aéroport de LA, je croise Zach Gilford, du coup en revenant, vu que je leur avais raconté mon 'aventure', je leur passe les dvd. Qu'elles n'ont pas le temps de regarder avant de partir à leur tour en Californie.
Elles sont rentrées cette semaine, et me parle d'une première à LA, avec plein de stars, mais impossible pour elles de les reconnaître. Mais elles pensent à moi en entendant "football player", donc prennent une photo qu'elles m'envoient... C'était encore Zach Gilford. Je suis désespérée, mais enfin du coup, j'ai réussi à les convertir à la série. Surtout qu'elles ont confirmé mon opinion, à savoir qu'il est canon en vrai !! Quand je pense qu'elles auraient pu demander un autographe ou autre chose... Argh.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 15 Mar - 10:05

@ Ally : J'adore cette idée de rumeur ! Ce n'est pas trash ou quoique ce soit, donc ça n'affectera pas ta réputation en elle-même. Et en plus, tu vas pouvoir vérifier l'étendue de la rumeur quand tu vas voir les gens fixer ton regard, la tête légèrement en biais, pas du tout discret pour un sous. Ou tester voir si tu les vois des deux côtés Laughing

Holf a écrit:Surtout qu'elles ont confirmé mon opinion, à savoir qu'il est canon en vrai
Tu as raison, il faut savoir user de tous les arguments pour convertir de nouveaux adeptes à une série Mr. Green Razz

aziliz a écrit:Je pense que je vais assassiner l'abruti qui a fumé dans le couloir, déclenchant l'alarme incendie alors que j'étais sous la douche tant attendue...
Encore, au moins, il faisait jour. Il y a quelques années, j'étais dans une résidence où les fêtards qui rentraient bourrés à 3h du mat' avaient l'habitude de tirer sur l'alarme. rgrrr Des crises de nerf se sont perdues.

Bonne journée à tous. Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1818
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum