FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 30 Oct - 12:57

Coucou coucou !

Première pensée pour Holf en me réveillant ce matin Wink .
Je suis vraiment heureuse que ce premier contact avec ta nouvelle host family se soit bien passé , je croise les doigts pour ça continue !

Très bon anniversaire ma belle ! I love you
Ally a raison, à toi les verres de Chardonnay (avec modération, hein, ne fais pas ta Kiki Cohen ) !

Nous - Page 11 Gateau2copieqv0.th
Et n'oublie pas : when we open your eyes and dream ...

J'ai des problèmes de messagerie en ce moment avec Incredimail qui a toujours très marché, dis moi si tu as reçu mon mail.
Je pense que je changer, ça va être vite fait parce que depuis, une semaine, mes mails partent mais n'arrivent pas toujours et une fois sur deux, je ne reçois rien viveinformatique nuagenoir ...

@Fraisy, soigne bien ta nuque. Ca doit être de saison puisque j'avais mal moi aussi ce we. Un gros foulard et une bonne crème, ça peut aider Wink . Alors ce HP ? Razz

@Elise, chaque fois que je fais mes courses dans mon Auchan, je vois le coffret de Bones scratch!
Je sais, je dois être un peu maso mais je passe toujours par le rayon dvd rolles ...

@Ally, buller n'a jamais fait de mal à personne rolles ...

Très bonne journée à tous, il est 11h et je suis encore en pyjama, je ne serais jamais une fille organisée, je crois ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 30 Oct - 13:36

Holf Happy birthday!!!!! Je suis heureuse pour toi si d'après tes premières impressions la famille a l'air très accueillante Razz En tout cas passe une bonne journée.

Très bonne journée à tous, il est 11h et je suis encore en pyjama, je ne serais jamais une fille organisée, je crois ptdr !

Bienvenue au club, je flanne (mais j'ai tout de même débarrassé le lave vaisselle).

Alala je vois que les rayons de DVDs sont toujours une torture mais je refuse de me faire soigner

Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 30 Oct - 14:48

Happy Birthday Holf !!!!!!!!

From Seth Cohen too ! Razz (oui je suis un boulet, je ne sais pas quel lien est le bon pour réduire l'image dans les forums, du coup bon je prcise que c'est un lien Laughing :vieux: )

Je suis ravie de savoir que ta nouvelle est bien mieux que la 1° ! J'espère vraiment que tu vas t'y plaire ! cheers bravobom

@Petal: Ca a fini par me passer un peu après 3 jours, espèrons que ça ne revienne pas Rolling Eyes ! Merci Wink HP, j'adore, j'essaye de ne pas trop le dévorer, puisqu'après, c'est fini Sad

En parlant de Kiki Cohen, ça me fait penser que j'ai fini la série dimanche Sad Sad Sniff .

Bonne journée tout le monde, pensée pour Azertynin I love you I love you !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 30 Oct - 15:33

Merci I love you
Me voilà en train de pleurer comme une madeleine, c'est malin. Entre vos petits mots et les mails de mes parents/amis... Razz
Bon aprèm à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 30 Oct - 18:28

Happy Birthday Holf Je te souhaite tout plein de bonnes choses et un petit cadeau qui n'en est pas vraiment un, je fais n'importe quoi en ce moment avec 'tophiltre, m'enfin c'est Jake quand même Very Happy
Spoiler:

@ Shopgirl: J'ai testé Champion, Intermarché et Carrefour -__-, ma mère n'a pas voulu aller à Auchan, trop de monde Rolling Eyes . Mais ma soeur y allait aujourd'hui, je ne désespère pas, elle m'aura surement ramener le dvd Zen

Bonne après midi tout le monde Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 30 Oct - 18:32

@ Elise : surprised2 J'aurais aimé un smiley surpris plus positif, mais c'est juste pour représenter le choc que je viens d'avoir.
Merciiiiiiiiiiii ! 2love2

Merci à tous pour les petites attentions, qu'il s'agisse de Rory, de Lorelai, de Seth ou d'un autre.
Elise, j'avoue que tu as fait fort avec Jake Mr.Red (si tu l'as en grand, je le veux bien pour un fond d'écran Razz )

Sinon je suis allée prendre mon petit-déjeuner : dans la cuisine il y avait une carte d'anniversaire pour moi et 100 dollars... Je crois que j'aurai testé les deux extrêmes niveau famille !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 30 Oct - 18:38

Suis vraiiment happy que ça te plaise Holf! I love you Pour la photo, en taille réelle ça donne ça http://www.iheartjakemedia.com/displayimage.php?album=334&pos=5 mais je crois qu'il faut peut être t'inscrire pour la voir m'enfin la voilà! Encore une fois ravie que ça t'ai plu I love you
Et wouah, je crois que tu as eu réellement les deux extrêmes, enfin c'est très gentil de leur part, je suis contente pour toi que tu ais trouvé une famille comme ça Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 30 Oct - 18:44

Je suis déjà inscrite sur cette gallerie Embarassed Mr.Red
En fait, je pensais que peut-être, tu avais cette carte personnalisée en plus grand Wink Mais même de cette taille, elle reste parfaite !

Merci en tout cas pour votre soutien ces deux dernières semaines. J'avoue avoir pas mal encaissé nerveusement, et là je suis à la fois surprise et soulagée que tout se passe aussi bien. Bon, ce n'est que le premier jour. Mais quand on dit que la première impression compte, c'est tellement vrai...

Bonne fin de journée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 30 Oct - 18:54

Aaaaah okay ( nan mais mon cerveau est en repos [ bien mérité rolles ] pendant les vacances )! Je peux l'agrandir si tu veux, mais ça risque de l'a flouter un peu, enfin c'est comme tu veux Very Happy

Je crois que je vais m'installer avec mon livre dehors, j'adore ce livre ( Spellman & Associés ), même si je dois finir le Grand Meaulnes avant la rentré afraid , je préfère me relaxer pour le moment Zen .

Bonne fin d'après midi tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 30 Oct - 19:07

dans la cuisine il y avait une carte d'anniversaire pour moi et 100 dollars... Je crois que j'aurai testé les deux extrêmes niveau famille !
C'est super sympa de leur part! Je pense vraiment que tu vas passer une super année là-bas!!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 30 Oct - 19:32

Merci à tout(e)s. I love you

showrunner a écrit:Je me suis renseigné sur cette maladie et apparemment, elle affecte différemment les enfants. Certaines thérapies permettent visiblement des progrès très encourageants (Sabril notamment). Rien n'est irrémédiable. Je te souhaite beaucoup de courage I love you

Oui, j'ai eu des nouvelles depuis. C'est une maladie grave mais selon comment les enfants réagissent au traitement, il y en a qui s'en sortent et grandissent normalement. Pour l'instant ma nièce est hospitalisée jusqu'à demain pour voir comment elle réagit au premier traitement que les médecins lui donnent. Jusqu'à présent les pronostics sont bons : un développement normal jusqu'à l'apparition des symptômes, une détection précoce et elle a bien réagi au valium à l'EEG (c'est à dire que l'activité de son cerveau est redevenue normale quand les médecins lui ont donné du valium, un médicament qui soigne l'épilepsie). Elle passe une IRM vendredi sachant que si l'irm ne montre aucune anomalie du cerveau alors on a affaire à un syndrôme de west de cause inconnue ce qui serait aussi un bon pronostic. On croise les doigts pour qu'elle réagisse bien au traitement et que l'irm soit normale.


@ Holf : bon annif !!! Contente de savoir que ton séjour aux usa se passe mieux. thumleft
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mar 30 Oct - 19:43

@Azertynin : J'espère de tout mon coeur qu'elle ira mieux et vivre normalement (enfin si on peut concevoir une normalité) tu sais, je crois que je peut parler au nom de tout le monde, pour te dire que tu as tout notre soutien dans cette épreuve difficile. Nous t'accompagnons même de loin.


Sans transition comme on dit je vous souhaite à tous une excellente semaine car je m'en vais de ce pas rejoindre ma famille dès demain matin. Voyage en train puis retour à la maison. En prime j'ai des grands cousins qui viennent nous rendre visite. Bon donc vous allez me manquer et j'espère que ce sera réciproque. J'essayerais de passer une fois ou deux pour faire un petit coucou.

Evidemment ce ne sera pas loin jusqu'à lundi et puis je ne vais pas non plus sans la forêt amazonienne.

Je vous fait en tout cas un joli salut et vous dit à très bientôt.

Nous - Page 11 GS_dfe288133540842519ee668ff644e1a2
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 30 Oct - 20:52

Happy birthday Holf !!!

Nous - Page 11 Wp99hgg7.th

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille, de belles rencontres et une année pleine de voyages et de bonheur. I love you
Ta nouvelle famille m'a l'air très accueillante, je suis contente que tu sois bien tombée. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 30 Oct - 20:59

Merci Céline I love you I love you
Et la deuxième phrase : ptdr

@ Azertynin : je croise les doigts pour que les prochains résultats soient les plus positifs possible...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 30 Oct - 22:09

@ Holf: Mais c'est super tout ça, pleins de petites attention pour ton anniv et en plus une famille qui à l'air super thumright

Journée remplit demain, prise de sang, divers rendez vous, et j'ai enfin une date pour mon permis! le 9 novembre comme à mon habitude j'ai l'impression de ne déjà plus savoir comment conduire une voiture grosyeux mais bon en soirée retrouvailles avec la bande des "zigouinguoins" (nom donné à notre petit groupe hein ) pour un petit concert.
Je m'en retourne flanner

Hio: Bonne semaine
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 31 Oct - 0:53

Elise a écrit:
@ Shopgirl: J'ai testé Champion, Intermarché et Carrefour -__-, ma mère n'a pas voulu aller à Auchan, trop de monde Rolling Eyes . Mais ma soeur y allait aujourd'hui, je ne désespère pas, elle m'aura surement ramener le dvd Zen
Je l'ai encore revu ce soir ptdr mais les 49, 99 € m'ont dit que ce n'était pas possible ce mois ci.
Dire que "côte Ouest " est à 29,99 , un comble , qui regarde "Côte Ouest "? Peut être celles qui l'ont regardée plus jeunes et qui se sont amusées de la voir en coffret, allant jusqu'à en regarder le prix ? Embarassed ptdr
Au passage, je suis en train de lire le même livre que toi Mr. Green !

@Azertynin, c'est déjà bon signe si elle réagit bien, non ? Et un diagnostic posé tôt est toujours une bonne chose. Comment est ce apparu ? Elle a eu des signes particuliers ? Si tu n'as pas envie de réponde, pas de souci Wink .
Courage, je pense à toi et ce bout de chou I love you .

@Holf, te voilà décidément très très gâtée ptdr !

@Hio, bonnes vacances coucou .

@Fraisy, comme Holf, je crois, j'attends lla sortie dvd de la 4ème saison pour finir la saison parce qu'après, ça va être dur Sad ...
Autant pleurer à Noël en recevant le coffret ptdr .

Mais pourquoi tu pleures Maud ?
Parce que c'est la dernière saison de The Oc !!!!
Mais ne la regarde pas si ça te met dans cet état ...
Non mais ça va pas la tête, je veux savoir moi !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 31 Oct - 6:34

Je pensais que les coffrets dvd étaient moins chers ici, mais c'est finalement plus ou moins le même prix...
Sauf FNL et quelques exceptions.

Ce soir, restaurant thaï avec la mère et son ami. Puis verre de vin rouge pour fêter ma majorité américaine ! J'ai le droit d'utiliser le portable à ma disposition et le fix de la maison pour appeler qui je veux aux USA... J'ai le droit d'utiliser la voiture comme je veux. Je ne suis pas supposée travailler le matin donc je peux faire la grasse matinée...
J'ai du mal à croire que je ne rêve pas Shocked
C'est tellement rare de faire un "rematch" (changement de famille) et que tout se passe si bien... Le hasard fait bien les choses, finalement I love you

J'ai un peu de mal avec le chat Donovan, par contre : ce 'monstre' (il est énoooorme) a pris l'habitude de squatter 'ma' chambre, donc il gratte à la porte et essaye de l'ouvrir pour entrer (et il y arrive parfois !). Ca me stresse la nuit, du coup Laughing
Même s'il n'est pas agressif ni rien. C'est juste que je n'aime pas trop dormir avec des animaux, je ne l'ai jamais fait avec mon chat.
Il y a aussi Chloe, la chatte. Et le père a rembarqué cet aprèm ses deux matous : Lily, et Leo (Leonardo DiCaprio de son nom complet rolles ). Ce dernier ressemble au mien 2love2

Bref, tout le monde s'en fiche, mais je voulais en parler Razz

J'espère que tout le monde va bien, ou que les résultats attendus seront positifs.
Profitez bien d'Halloween ! Demain soir je vais à Boston avec la famille pour la célébration.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 31 Oct - 11:29

Holf a écrit:
Ce soir, restaurant thaï avec la mère et son ami. Puis verre de vin rouge pour fêter ma majorité américaine ! J'ai le droit d'utiliser le portable à ma disposition et le fix de la maison pour appeler qui je veux aux USA... J'ai le droit d'utiliser la voiture comme je veux. Je ne suis pas supposée travailler le matin donc je peux faire la grasse matinée...
J'ai du mal à croire que je ne rêve pas Shocked
On se refuse rien, très chère !

C'est tellement rare de faire un "rematch" (changement de famille) et que tout se passe si bien... Le hasard fait bien les choses, finalement I love you
C'est génial I love you .

J'ai un peu de mal avec le chat Donovan, par contre : ce 'monstre' (il est énoooorme) a pris l'habitude de squatter 'ma' chambre, donc il gratte à la porte et essaye de l'ouvrir pour entrer (et il y arrive parfois !). Ca me stresse la nuit, du coup Laughing
Même s'il n'est pas agressif ni rien. C'est juste que je n'aime pas trop dormir avec des animaux, je ne l'ai jamais fait avec mon chat.
Il y a aussi Chloe, la chatte. Et le père a rembarqué cet aprèm ses deux matous : Lily, et Leo (Leonardo DiCaprio de son nom complet rolles ). Ce dernier ressemble au mien 2love2
Si tu ne fais pas de mouvements brusques qui risquent de faire sauter le chat hors du lit, ça se passe bien généralement.
C'est sutout qu'il faut connaitre le chat un minimum, si tu as une énorme boule de poil qui vient se coucher dans tes jambes ou au dessus de ta tête (comme le faisait la mienne), c'est sur que ça surprend ptdr !
A toi de l'apprivoiser et de bien ta porte le soir Wink .


Bref, tout le monde s'en fiche, mais je voulais en parler Razz
Tss ! Je suis sure que je ne suis pas la seule à aimer lire tes aventures américaines I love you .

Profitez bien d'Halloween ! Demain soir je vais à Boston avec la famille pour la célébration.
Profites-en bien ! Je me tâte ce matin, est ce que je creuse une courge ou pas ? Oui, ça ne sert strictement à rien mais c'est si joli rolles ...

En attendant, il faut déjà que je trouve un restaurant pour ma tante et ses amis le soir du 8 décembre (soir des illuminations lyonnaises , tradition de la région donc overbooké afraid ) : ils n'auraient pas pu se décider plus tôt ? Non parce que tout ceux que j'appelle me disent que tout est pris depuis des mois Zen ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 31 Oct - 11:47

Petal a écrit:
Je l'ai encore revu ce soir ptdr mais les 49, 99 € m'ont dit que ce n'était pas possible ce mois ci.
Dire que "côte Ouest " est à 29,99 , un comble , qui regarde "Côte Ouest "? Peut être celles qui l'ont regardée plus jeunes et qui se sont amusées de la voir en coffret, allant jusqu'à en regarder le prix ? Embarassed ptdr
Au passage, je suis en train de lire le même livre que toi Mr. Green !

surprised2 Je ne l'imaginais pas si cher Rolling Eyes , ce qui est stupide d'ailleurs mais bon What the fuck ?!? . Je vais peut être le prendre sur internet, on verra bien! Ou j'attends Noël ce qui est, à mon avis la solution la plus sure rolles .
Et tu en penses quoi du livre? I love you

@ Holf: J'aime aussi lire tes aventures américaines, ça fait rêver, et je suis vraiment contente pour toi Razz

On ne fête pas Halloween chez moi, Rolling Eyes , seule fête qu'on ne fête pas d'ailleurs, m'enfin, mon grand père veut que je lui prépare un plat que j'aime pour ce soir Mr. Green , pop corn pour tout le monde cheers ! Nan sérieusement il va falloir que je me creuse la cervelle, après mon réveil parce que je suis encore endormie coffee .

Et Shopgirl; les illuminations lyonnaises, ça fait rêver, il y a rien dans la région Confused . Ma soeur m'énerve, elle ne fait que parler des illuminations qu'il y aura à Paris, elle joue avec mes nerfs ptdr !

Bonne journée tout le monde et Happy Halloween Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 31 Oct - 12:27

Hey ! coucou

@Elise: Peut-être que tu trouveras ta saison à prix cassé sur CDiscount, bon ça serait étonnant mais au moins une baisse de prix Razz

@Holf: Je suis fan aussi de tes aventures !! Razz Ca semble tellement génial ... I love you En tout cas, je suis contente que ça se passe aussi bien !

@Petal: ptdr Noël, oui c'est la période pour pleurer devant la télé, quand on voit les films hypers joyeux et encourageants qu'ils nous passent chaque année ... What the fuck ?!? [ce qui est absolument hilarant parce que ma tante, qui habite juste à côté de chez ma grand-mère mais qui n'a pas de télé, la regarde pratiquement uniquement à cette période puisqu'on arrive tous à l'avance chez elle et souvent c'est la seule assise devant la tv, en train de pleurer toutes les larmes de son corps Laughing , bref ] ça passera peut-être inaperçu comme ça rolles En tout cas moi j'ai pleuré, pas autant qu'au début de la saison, mais j'ai versé quelques larmes Embarassed Laughing

Halloween ... Je ne le fête pas non plus, mais quand j'étais petite, je rêvais de le faire et d'avoir plein de bonbons Laughing J'ai quand même réussi à soudoyer ma grand-mère pour qu'elle me fasse une de ses tartes à la citrouille I love you Razz

Bonne journée !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 31 Oct - 12:40

@ Holf : Je signe aussi comme fan de tes aventures américaines. Mr. Green
C'est toujours un plaisir de lire, et je crois que tout le forum se sent impliqué et concerné par le fait que tout se passe bien I love you
Cette famille est vraiment extra. Elle n'attendait plus que toi, de quoi te guérir de ta première mauvaise expérience.

On ne fête pas non plus Halloween à la maison. En France, disons que c'est vraiment juste une opération marketing/commerciale, sans aucune tradition derrière dans notre pays, donc bon... Même si, quand on était plus jeune, lors de la "déferlante" Halloween dans les années 90, on se faisait des nuits blanches thématiques le 31 au soir (Hocus Pocus et autres joyeusetés), mais bon, à l'époque, tout était prétexte pour s'amuser. Laughing

Aujourd'hui, pour la première fois depuis une semaine, je me sens un peu mieux. J'espère que c'est bon signe. Je me suis rendue compte que j'avais 40 de fièvre lundi soir, mais cela semble aller mieux -apparemment plus de fièvre. N'ayant toujours pas reçu ma carte vitale de la MGEN qui ne retrouve même plus mon dossier What the fuck ?!? je vais tâcher d'éviter d'aller chez le médecin à moins d'agoniser.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 31 Oct - 13:44

Elise a écrit:Et Shopgirl; les illuminations lyonnaises, ça fait rêver, il y a rien dans la région Confused . Ma soeur m'énerve, elle ne fait que parler des illuminations qu'il y aura à Paris, elle joue avec mes nerfs ptdr !

Le 8 décembre a une signification particulière pr les lyonnais :

http://www.routard.com/mag_evenement/47/8%C2%A0decembre%C2%A0lyon_ville_de_lumiere.htm

+ quelques photos de la ville et des momuments qui se parent de lumières :
http://www.lyon-photos.com/fete-des-lumieres/

C'est populaire et vraiment sympa, sauf qu'au fil des ans, c'est devenu un peu trop "conceptuel" pour moi What the fuck ?!?, trop de lumières et d'art tuent la tradition, les gens descendent en centre ville et oublient de mettre des bougies sur les fenêtres Sad ... sauf moi Mr.Red !
Il y a aussi une grande roue, les illuminations des fêtes, le marché de Noël ...

Pour le livre, j'aime assez. C'est rigolo de suivre cette famille de détectives ! J'en suis à 100 pages environ et j'avoue que le livre se lit sans effort Razz !

@Heather: 40 de fièvre surprised2 ! Mais il faut quand même te soigner, vérifier que tu ne couvres pas une infection quelconque !
Halte à l'automédication dans ce cas là pascontent , prends soin de toi I love you !

Halloween est l'occasion de rire un peu, de se détendre en mangeant quelques bonbons et en regardant de vieux épisodes de " Ma sorcière bien aimée" en ce qui me concerne. Pour la courge découpée cette année, je crois que c'est raté devant le peu d'enthousiasme face à l'eventualité de faire un gratin de courge (je ne vais pas jeter l'intérieur quand même !) , mes parents ont dit "beurk" ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 31 Oct - 16:28

@ Heather : de même que Petal ! pascontent
40° de fièvre, c'est très élevé quand même, méfie toi... Surtout avec l'hiver qui arrive. Prends soin de toi, pas la peine de laisser tes étudiants en panique parce que tu as attrapé une pneumonie Mr.Red

@ Shopgirl : je n'aime pas la citrouille de manière générale, mais quand j'étais à Malte mes colocs faisait un "risotto alla pumpkins" Mr. Green C'est délicieux, tu y ajoutes notamment de la ricotta. La recette t'intéresse ?
Je me rappelle un Halloween où je l'avais fêté chez ma grand-mère avec ma soeur. On avait passé la journée à creuser trois ou quatre citrouilles puis à se déguiser. J'avais retrouvé dans le grenier une vieille robe noire qui appartenait à la mère ou la grand-mère de mon arrière-grand-mère. J'avais trouvé un vieux balai 'volant', et je m'étais maquillée les yeux en vert et noir, en froissant mes cheveux. J'ai une photo, je faisais vraiment très sorcière Razz
Ma petite soeur était chou : une petite robe noire, et une collerette en feutrine orange en forme de citrouille, avec les yeux et la bouche grimaçants I love you

Bref, c'est vrai qu'en France c'est quand même très commercial. Ici, c'est sympa de voir les décorations devant les maisons, et tout. J'attends ce soir de voir ce qui se passe de particulier (autant en France on se déguise en monstre/sorcière, autant ici n'importe quel déguisement fait l'affaire !).

Après viendra Noël... Je voulais assister à l'illumination du Rockefeller Center Sad
Tant pis, j'irai passer un ou deux week-ends à NYC en décembre, histoire de profiter de la magie I love you

Et après on se demande pourquoi on déprime en janvier... Je veux dire, entre l'été, la rentrée de classes, Halloween (mon anniversaire Mr.Red ) et Noël, on a de quoi s'occuper et faire des projets. A partir de Janvier... Bah ya rien jusqu'en Avril, en gros. Je déteste cette période de l'année...

@ Fraisy : ah, les téléfilms à l'eau de rose de M6 juste avant Noël vont me manquer ! J'adorais les regarder Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Maxx Jeu 1 Nov - 0:20

Holf a écrit:
@ Fraisy : ah, les téléfilms à l'eau de rose de M6 juste avant Noël vont me manquer ! J'adorais les regarder Mr.Red
t'inquiètes y en a pas mal aussi aux usa autour cette période.

@heather bon courage pour avoir ta carte vitale, je suis rester plusieurs mois s'en en avoir.

Et demande à House de te soigner Razz avec la grève des scénariste qui se profile, il aura le temps de venir de voir.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Holf Jeu 1 Nov - 5:22

@ Maxx : et tu sais quand ils sont diffusés ? Nan parce que je ne regarde jamais la télé pendant la journée, et les rares fois où j'allume, c'est tout sauf des films Razz

Ally, j'ai pensé à toi ce soir !
On est allés chez le père pour fêter Halloween, il habite à Boston, dans le vieux quartier (chic). Imaginez vous des maisons de trois-quatre étages en briques, collées les unes aux autres, avec perrons et marches. Un peu comme dans Ally McBeal. Ca formait un square avec au centre un petit jardin et une fontaine. Magnifique 2love2
L'appart était lui aussi superbe : duplex, parquet, accès au toit et terrasse avec vue sur Boston. La classe !
Les petites s'étaient déguisées, on a fait le tour du quartier "Trick or Treat !", "Happy Halloween" et compagnie. Il y avait des citrouilles creusées et allumées sur les marches des immeubles, des décorations un peu partout. Les familles attendaient assises sur le perron, avec un verre de vin à la main et les bonbons dans l'autre. J'ai pris des photos et des vidéos, mais comme il faisait nuit, je ne sais pas si ça a donné grand chose...
En tout cas, c'était très sympa.

Sauf que j'ai bu deux verres de rouge, et que je commençais à avoir la tête qui me tournait chez le père. Ca la fichait mal Razz
J'ai discuté avec la grande de toutes les séries télés qu'on a récupérées, je lui parlais de Grey's Anatomy, de FNL, DH... Mr.Red

Et pour Thanksgiving, on va probablement voir la famille de la mère, au Canada ! bravobom

Bonne journée à tous quand vous lirez ce message, je ne vais pas tarder à me coucher pour ma part.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 11 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum