FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 21 Fév - 0:09

Bonsoir,

L'été dernier j'ai renouvelé ma garde-robe été. L'objectif de ma journée shopping d'aujourd'hui était de trouver des hauts et des robes à manches longues qui ne soient pas moulants boudinants. Devinez qui est revenue avec 3 gilets (j'adore les cardigans), une robe d'été + un haut d'été ? siffle
Le problème (pendant 70% de l'année), quand on est prof, c'est qu'il fait chaud dans les classes et froid dehors. Donc il faut trouver la bonne combinaison vêtement d'intérieur léger mais pas trop près du corps (rapport aux bourrelets, les élèves s'en foutent, le prof beaucoup moins, pas au point de faire un régime, faut pas déconner non plus )/vêtement d'extérieur (beaucoup plus facile, n'importe quel gilet, pull + manteau fait l'affaire).

Qu'on m'explique pourquoi... Pourquoi ne font-ils pas des hauts à manches longues qui ne boudinent pas ? J'en trouve plein à manches courtes ou sans manche. Nous - Page 38 Pas-ma-faute
Quant aux robes à manches longues, ça ne doit pas être à la mode car c'est d'une rareté !!! Shocked Et 100% boudinant. What the fuck ?!?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 21 Fév - 14:17

Quant aux robes à manches longues, ça ne doit pas être à la mode car c'est d'une rareté !!!
Cet hiver, c'était manifestement la mode "manches courtes" car je n'en ai pas vu non plus.
Sinon, il y a la manche "chauve-souris", du dernier chic paraît-il et que je trouve ignoble.
Je suis aussi adepte de la robe d'été avec le cardigan plus que de la robe d'été avec le sous-pull en dessous (réminiscence des années primaires avec le sous-pull acrylique qui rendait les cheveux super électriques!)
Pour mon déplacement en Chine, le cabinet s'est surpassé pour les cadeaux : 2 dvd et 2 statuettes-merdouillettes de 3 cm de haut dans des boîtes qui ont été ouvertes et refermées. Help, je veux pas avoir à offrir ça afraid afraid
http://elogedelapipeautique.over-blog.com/article-14058065.html est plus que jamais d'actualité...
Sinon, j'ai à peu près tout, sauf que je ne me résouds pas à acheter une autre valise (la mienne est manifestement passée du statut cabine à soute avec le changement de normes) et vais sans doute finir par embarquer mon vieux sac de voyage!
Bon, allez, cantine maintenant miammiam
Bonne journée!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 21 Fév - 21:38

Je compatis Azertynin : j'ai eu beaucouo de mal à trouver + long que des manches 3/4 cet hiver rgrrr

Mais bon, faut voir le côté positif : tu es dans des classes chauffées...ma soeur, instit, elle s,est refait une collection de cols roulés vu les températures dans sa classe ! pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 22 Fév - 19:18

Parfois vous avez juste envie de dire "pourquoi moi, pourquoi ? " ...
Voilà, j'ai un bouton sur le nez qui non content de me faire mal, se transforme au fil des heures en grosse tache rouge sur le nez afraid Sad !

C'est peu, je sais mais il fallait que je le dise. C'est le genre de trucs qui se voit (comme le nez ... ptdr) et dont on aimerait se passer Rolling Eyes ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 22 Fév - 20:04

Petal a écrit:Parfois vous avez juste envie de dire "pourquoi moi, pourquoi ? " ...
Voilà, j'ai un bouton sur le nez qui non content de me faire mal, se transforme au fil des heures en grosse tache rouge sur le nez afraid Sad !

C'est peu, je sais mais il fallait que je le dise. C'est le genre de trucs qui se voit (comme le nez ... ptdr) et dont on aimerait se passer Rolling Eyes ...

Courage Petal...il finira par se sauver... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 22 Fév - 23:39

La solution est dans la lotion Clinique n°2, les produits en "ac" (exfoliac!) et l'anticerne.
Je pars demain en Chine et je suis, comme d'hab avant chaque voyage, tétanisée de stress. Comme dans depuis deux jours, rien ne passe car" l'avion va s'écraser, je vais oublier TOUTES mes affaires, ou on va me les voler, mon chat va faire une dépression en mon absence et je vais manger un truc allergène là-bas et y rester".
Bref, ce que j'appelle "mes pensées positives pré-départ" What the fuck ?!?
Disons que l'avantage des USA était au moins que je pouvais manger sans risque de tomber sur un truc à l'huile d'arachide, alors qu'en Chine, les seuls trucs non frits sont souvent au poisson (et je suis allergique aux coquillages et à certains poissons...ben oui, sinon, ce serait pas drôle).
Bref!
Sans compter les cadeaux de merde que m'a refilé le cabinet. J'ai tellement honte que j'ai récupéré deux bouteilles de vin en plus, mais honnêtement pour des cadeaux au gouverneur de la province et au consul, c'est vraiment le loose! (et c'est moi qui vais les offrir...vu qu'il n'y a pas d'élus avec nous afraid afraid )
J'emporte le portable du boulot et j'ai installé ma clé wifi, donc j'espère pouvoir me connecter et donner des nouvelles. Sinon, ce sera dimanche 2 mars coucou
(et ne faîtes pas de bêtises en mon absence, hein! siffle )
Bonne soirée et du coup, bon WE et bonne semaine coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 22 Fév - 23:47

Bon voyage Ally, et fais attention à toi ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  ERBMA Ven 22 Fév - 23:47

Et bas dis donc, quelle épopée! Moi, j'ai jamais quitté la france, mais l'année prochaine, je vais au togo, ce qui signifie vaccins et tout le b*****. Sinon:

A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VACANCES (MEME SI CA EN EST PAS VRAIMENT)!!!!!!! ET NE T'INQUIETE PAS, ON SERA SAGES!!!!
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 23 Fév - 0:33

Bon voyage Ally ! coucou
J'ai une amie ingénieur qui est partie six mois en Chine, elle est revenue intacte et entière. Il y a bon espoir donc siffle Wink


Petit coucou à tous après une semaine en pointillés. pale J'espère que vous allez tous bien I love you
Je recherche activement un don actif d'ubiquité, quelqu'un aurait-il ça à disposition rolles avant que mes nerfs ne craquent sur quelqu'un -telle la secrétaire de l'ED qui me harcèle avec des formations inutiles pour combler mes crédits annuels et à qui je vais incessamment sous peu raccrocher au nez ? Zen

Sinon, je suis rentrée -comme j'avais du temps libre en trop rolles - en phase active de recherche d'appartement dans Grenoble. Cherche désespérément F1bis proche tram. Longues après-midi de visite en perspective, je sens.

Bonne soirée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Sam 23 Fév - 2:51

Bon voyage Ally Exclamation Smile
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 23 Fév - 3:07

Bon voyage Ally ! J'espère que tu auras l'occasion de visiter, ça serait dommage de passer une semaine là-bas sans rapporter plein de photos et de souvenirs magiques...
Bon courage l'avion, pas de raison d'angoisser Wink Pour la nourriture, c'est plus problématique, mais s'ils savent que tu es allergique, j'ose espérer qu'ils feront attention à tes repas...
Profite en tout cas !

Pour ma part je reviens de ma semaine de vacances en Californie, le retour à la réalité est dur Shit Surtout qu'évidemment, la neige a attendu AUJOURD'HUI pour tomber à nouveau. Et c'est pas de la petite tempête... J'ai mis 1h30 à pelleter la moitié de l'allée (yavait bien 20cm), et le temps que je finisse, tout était déjà recouvert à l'autre bout... Zen...
Mais demain je fête les 21 ans d'une copine au pair : enfin majeure, ça va être la fête ! bravobom

Bon week end à tout le monde Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 23 Fév - 15:35

Bon, ma valise est bouclée, toutes mes listes de choses à emporter sont cochées, le chat a été promené en laisse dans la rue, l'appart est aéré, la vaisselle faite, la navette arrive dans un peu plus d'une demi heure.
Shocked
L'homéopathie ne marche officiellement pas sur moi What the fuck ?!?
(ou alors je n'aurais jamais dû tester d'abord le lexomil. Parce que les trois granules de perlimpimpin ensuite, c'est un peu ridicule. J'aurais dû manger 3 dragibus, au moins, c'est bon What the fuck ?!? )
A bientôt (j'espère!) sunny
*(quand je pense que je quitte une ville ensoleillée ave des températures de 18° pour me retrouver dans le froid et la neige affraid . Bon, c'est moins différent que Holf qui passe de la Californie à Boston Wink )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 23 Fév - 23:15

@Ally, tu dois être dans l'avion à l'heure qu'il est et j'espère que nous te retrouverons en pleine forme à ton retour Wink !
Les allergies ne sont top en effet mais j'espère que tu trouveras ton bonheur .
La Chine, c'est une destination qui fait rêver I love you !

@Holf, alors la Californie ? On veut tout savoir Mr. Green !
Evidemment, pas super non plus de retrouver la neige alors qu'en France, il y a des températures printanières siffle (mon avis de mémé: on va le payer plus tard !).

@Heather, tu comptes t'installer pour de bon à Grenoble ? Malgré la neige et le froid ?

Sinon, c'est officiel : dans un mois, j'ai 30 ans nuagenoir !
Et si je commence déjà me prendre la tête sur mon anniversaire (petit bilan, pas envie de changer de dizaine...), voilà que s'ajoutent des problèmes d'organisation.
Mais je ne céderais pas pascontent : le 23 est un dimanche et pas question de bouger la fête sous prétexte que ma tante a des amis pr Pâques parce que le reste de la famille a bloqué la date et que c'est vrai, c'est joli de le faire le bon jour Mr. Green alors, zou, soit elle se démerde pr venir (sachant que les copains, c'est tous des copains hippies de son mari), soit elle vient plus tard mais on referait juste un gâteau avec elle.

La bonne nouvelle, c'est que je vais avoir mon pc portable bravobom : vive les cadeaux collectifs !

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  sibileseries Sam 23 Fév - 23:46

@ Petal: bon passage à la trentaine (t'as de la chance c'est pas le passage le plus dur),l'organisation nuagenoir tout un programme Mad , Mr. Green les cadeaux collectifs
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 24 Fév - 0:03

(mon avis de mémé: on va le payer plus tard !).
C'est couru d'avance. Les mois sont toujours inversés de février à juin hein

C'est une date importante qui approche Petal ! J'espère que la fête sera un moment mémorable qui saluera l'évènement.
Bon courage pour l'organisation. C'est symbolique et important. Ne cède pas pour le "bon jour" Wink

La bonne nouvelle, c'est que je vais avoir mon pc portable bravobom : vive les cadeaux collectifs !
bravobom A toi les balades dans la maison via réseau wifi, la disparition des fils, l'indépendance du canapé au lit de la chambre (Laughing). C'est très agréable ! Ca révolutionne ta façon de surfer. Razz

@Heather, tu comptes t'installer pour de bon à Grenoble ? Malgré la neige et le froid ?
Ca me fait penser aux arguments de ceux qui adorent cette ville : une ville jeune et dynamique qui bouge beaucoup (plein de fêtes, de sorties possibles -vous connaissez mon attrait pour cet aspect-), et à 45 minutes des stations de skis des alpes sur tous les massifs du Vercors à la Chartreuse, donc du ski possible 5 mois sur 12 dans l'année (je n'ai pas skié depuis l'école primaire et les classes de neige Laughing)...
Mais c'est surtout que j'en ai sans doute pour encore quatre ans. Que je ne peux pas rester en résidence étudiante désormais, et paraitrait-il que ce serait "l'entrée effective dans la vie adulte". J'aspire à un petit appartement "chez moi", se poser quelque part en finir avec les trajets sncf incessants (et je voudrais aussi adopter un petit chat, pour rendre mes semaines moins solitaires). (Mais ma soeur arrive sur Grenoble l'année prochaine, une fois qu'elle aura le bac en poche pour quelques années d'études post bac, il est probable qu'on prendra un appartement (plus grand) ensemble à ce moment-là -ça reviendra moins cher en divisant un loyer par deux)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 24 Fév - 12:49

Heather a écrit:
C'est une date importante qui approche Petal ! J'espère que la fête sera un moment mémorable qui saluera l'évènement.
Bon courage pour l'organisation. C'est symbolique et important. Ne cède pas pour le "bon jour" Wink

Symbolique, c'est le mot. Je réagis en adulte, essaie de ne pas me prendre la tête tout en faisant comme je le sens.
Si je m'écoutais, je prendrais mes jambes à mon cou et m'enfuirais, je suis donc raisonnable en acceptant le déjeuner familial (le pc, le pc, le pc petitange !).

30 ans. Why god, why Sad ?


bravobom A toi les balades dans la maison via réseau wifi, la disparition des fils, l'indépendance du canapé au lit de la chambre (Laughing). C'est très agréable ! Ca révolutionne ta façon de surfer. Razz
C'est ce que je me dis aussi Mr. Green ! A moi les séries dans mon lit I love you !


Ca me fait penser aux arguments de ceux qui adorent cette ville : une ville jeune et dynamique qui bouge beaucoup (plein de fêtes, de sorties possibles -vous connaissez mon attrait pour cet aspect-), et à 45 minutes des stations de skis des alpes sur tous les massifs du Vercors à la Chartreuse, donc du ski possible 5 mois sur 12 dans l'année (je n'ai pas skié depuis l'école primaire et les classes de neige Laughing)...
Pourquoi est ce que ce sont des arguments qui ne semblent pas te ressembler ? rolles Mr. Green

Mais c'est surtout que j'en ai sans doute pour encore quatre ans. Que je ne peux pas rester en résidence étudiante désormais, et paraitrait-il que ce serait "l'entrée effective dans la vie adulte". J'aspire à un petit appartement "chez moi", se poser quelque part en finir avec les trajets sncf incessants (et je voudrais aussi adopter un petit chat, pour rendre mes semaines moins solitaires). (Mais ma soeur arrive sur Grenoble l'année prochaine, une fois qu'elle aura le bac en poche pour quelques années d'études post bac, il est probable qu'on prendra un appartement (plus grand) ensemble à ce moment-là -ça reviendra moins cher en divisant un loyer par deux)
Avoir ton "home sweet home" serait plus agréable en effet. En plus, la collocation avec ta soeur pourrait être super sympa, va-t-elle se lancer elle aussi dans le droit ? Wink

J'approuve l'idée du chat et te souhaite de trouver ce que tu cherches I love you .

J'aurais adoré avoir une soeur ...fille unique, ça craint... Why god, why ? * Sad

* Ma nouvelle phrase "tic" du mois. Je pense à Joey à chaque fois ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Dim 24 Fév - 13:30

@Petal : Trente ans, ce n'est quasiment rien...Ca va passer comme une lettre à la poste. C'est comme quand tu as 18 ans. Puis 20. Les gens te demandent toujours 'alors qu'est ce que ca te fait ?' comme si une troisième tête allait te pousser dans la nuit... What the fuck ?!? Et au bout du compte tu ne te sens pas différente...sauf que tu auras un PC portable. Mr. Green Je ne vois que des avantages !
c'est tous des copains hippies de son mari)
Ca existe encore, ces bêtes là ? rolles J'avais la vague idée que ca avait disparu...


Cela me fait penser aux arguments de ceux qui adorent cette ville : une ville jeune et dynamique qui bouge beaucoup (plein de fêtes, de sorties possibles -vous connaissez mon attrait pour cet aspect-), et à 45 minutes des stations de skis des alpes sur tous les massifs du Vercors à la Chartreuse, donc du ski possible 5 mois sur 12 dans l'année (je n'ai pas skié depuis l'école primaire et les classes de neige
J'ajouterai à cela une chaleur épouvantable l'été, l'impression que tu transpire même quand il pleut et surtout ces orages qui résonnent dans la vallée au point de faire trembler les vitres. Embarassed Une ville charmante, sinon.

Dernier jour de vacances... Crying or Very sad Je suis au bord de la crise de nerfs. J'ai recu trois mails successifs d'une collègue, qui elle même l'avait recu d'une autre fille, qui l'avait reçu d'une autre fille dont la mère travaille avec un type de la fac qui avait recu le mail de la prof -Vous y êtes toujours ? What the fuck ?!? Mail, donc, qui m'indique gentiment l'ajout d'un nouveau TD à mon EDT. Lunid matin. Le premier dit : 9h00 -12h00 en dehors de la fac (c'est à dire ? What the fuck ?!? ) Le second : 10h-11h sur le campus. Le troisième : 15h00 dans le centre ville. J'ai besoin d"un décodeur - ou d'une machine pour me dédoubler. Le problème c'est que à 10h00 je suis censée avoir un autre devoir, dans un autre TD. Et j'ai cours à 15h00.
De toute facon cette prof nous hait...le semestre passé elle n'a pas pu faire cours à cause du blocus et elle nous rejette la faute. Elle nous a gentiment avertis qu'on avait interêt à être là, que le TD serait sanctionné d'une note d'exposé OBLIGATOIRE POUR TOUS. Sauf qu'on s'était arrangé avec l'autre chargé de TD pour avoir le choix entre l'archi et la peinture.
A quel moment les profs de fac se réunissent et se disent 'là, on a peut être un problème d'organisation...faudrait qu'on réagisse ?'
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 24 Fév - 16:02

Moral dans les chaussettes Confused Mon chéri part en vacances à 10 000 km de là, et je vais pas le voir pendant 18 jours... Sad Bon, c'est vrai que je suis pas à plaindre, mais j'y peux rien, ça me chiffonne, que voulez-vous je suis une toxico! Ahh amour amour, quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Bon, sinon les vacances commencent pour moi, rien qu'une semaine, c'est déjà ça... Va falloir en profiter parce qu'après, ça va pas être folichon... Confused
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 25 Fév - 20:07

@Petal : tu verras...ça passe sans douleur... Wink Je me souviens que pour mes 30 ans ( :vieux: ) j'étais à Montréal...et peu de temps après, une amie m'avait rendu visite et tous mes amis m'avaient envoyé 30 "petits" cadeaux pour marquer le coup ! ( DVD, nuisette, peluche...) Le but c'était que ça rentre dans sa valise ! Laughing

Courage...mais ne laisse pas le changement de 10aine te miner et profites-en bien ! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 25 Fév - 21:22

mimi a écrit:@Petal : tu verras...ça passe sans douleur... Wink Je me souviens que pour mes 30 ans ( :vieux: ) j'étais à Montréal...et peu de temps après, une amie m'avait rendu visite et tous mes amis m'avaient envoyé 30 "petits" cadeaux pour marquer le coup ! ( DVD, nuisette, peluche...) Le but c'était que ça rentre dans sa valise ! Laughing

Courage...mais ne laisse pas le changement de 10aine te miner et profites-en bien ! Very Happy

30 petits cadeaux ? Mais en voilà une idée qu'elle est bonne Mr. Green !
Tu as raison, je sais que je ne dois pas me prendre la tête avec ça ... Alors il y a des jours où ça marche et d'autres où c'est moins facile.


@Aziliz, comment as tu réglé le problème finalement ?
Les hippies existent encore. Ils sont devenus des bobos pour la plupart mais l'esprit est encore là Razz !

@Jabamiah, courage, le chéri est en vacances mais il ne te quitte pas Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 26 Fév - 0:31

Aziliz, comment as tu réglé le pb finalement ?
Pas réglé. Pas le courage. Embarassed J'attends que d'autre le fasse à ma place...Je sais c'est pas bien mais je ne suis pas vraiment douée pour la communication... On a quand même eu un TD ce matin. Et un exposé de plus, un ! Je vais finir par disjoncter...
Dire que j'attends la fin de l'année scolaire avec impatience est un doux euphémisme... Very Happy On n'est pas rentré depuis 24H00, j'en peux déjà plus.
Et il faut que je commence à chercher un boulot pour cet été...et que je prépare les dossiers étudiants. POurquoi les journées n'ont elles que 24h00 ?
What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 28 Fév - 12:11

Hello sunny !

Il fait beau, j'ai la fenêtre ouverte sur le jardin , mon cd de Bruel qui tourne et même si je suis fatiguée, je trouve la vie très belle ce matin !
Hier, j'avais un autre rendez vous chez un nouveau médecin, dans un grand hopital, j'appréhendais beaucoup et en fait, il s'est avéré être très sympa et c'est surtout le premier qui m'a regardé en me disant "on va vous soigner", je l'aurais embrassé Embarassed Razz !
Enfin qqun qui ne me dit pas "c'est nerveux , ça va passer" mais qui me regarde bien et voit certaines choses sans avoir à les demander, qui se concentre sur ce qui ne va pas dans mon corps et qui me dit qu'il va me soutenir, m'aider à guérir.
Quel soulagement ! J'ai enfin le sentiment de voir un peu le bout du tunnel, la vraie vie ne serait donc pas si loin ? Embarassed

Yeah bravobom ! Je suis peut être Ko mais j'ai le moral !!!!
J'espère que c'est aussi votre cas Wink .

@Holf, Hotmail a eu des ennuis, est ce que tu as reçu mon mail de mardi ?

Au fait pr les utilisatrices de Haut et Fort, comment vont vos blogs ? Il y a toujours des bugs, ça rame , j'espère que ça va s'aranger , ils auraient pu prévenir nuagenoir ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  aziliz Jeu 28 Fév - 20:20

Heureuse de voir que tu reprend confiance dans le corps médical... Tu vas finir par t'en sortir Wink Et ce sera sand oute plus facile avec le moral...

Pas de soleil, juste une espèce de crachin et un ciel gris. Et Je suis maudite. What the fuck ?!? Sérieusement. J'allume la lumière dans l'entrée et -clac- plus rien. A tâtons (pas eu le courage d'ouvrir les volets ce matin) je vais dans le salon-chambre-salle à manger, j'allume et CLAC ! Le noir total. Me reste plus que la petite lampe du bureau et celle de la SDB. Va falloir que j'aille acheter des ampoules... Et probablement de l'arnica vu que d'ici une heure, ce sera le noir total. What the fuck ?!?
Mais avant de plus y voir, j'ai eu une envie soudaine de faire la cuisine. Cela ne m'était pas arrivée depuis...jamais. Le problème avec les envies soudaines, c'est que tu as rarement les moyens de les satisfaire. Du coup, je me suis rabattue sur des pancakes. C'est la première fois que j'en fais. Sans verre doseur c'était pas évident. rolles mais j'ai réussi un truc à peu près homogène (si on excepte les deux-trois grumeaux Embarassed ) Verdict dans quelques heures.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 28 Fév - 20:36

@Petal : contente de voir que tu as le moral au beau fixe. Very Happy

@Aziliz : hummm des pancakes...miam...Moi, j'ai fais un gâteau au yaourth aux pommes et pépites de chocolat...ça sent bon miammiam

J-1 avant les vacances..je n'en peux plus ! I don't want that
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 1 Mar - 18:19

@ Petal : J'espère que tu as conservé ce beau moral pour le week-end Smile I love you


Je m'excuse d'être un peu absente ces derniers temps. Trop de boulot et de crises de nerf en perspective Shit Je n'ai même pas pu rentrer ce week-end, coincé derrière des copies (plus ou moins fameuses) à corriger et des cours à concevoir.
Mais je suis allée visiter un appartement dans une des grandes tours de Grenoble (les plus hauts bâtiments en ville), il y a un petit balcon, et ce n'est pas loin des archives départementales. Je suis en train de peser le pour et le contre. (Moi, habiter au 20ème étage : avantage 1, une jolie vue ; problème 1 : oserai-je mettre ne serait-ce qu'un pied au balcon ? What the fuck ?!? ).

Enfin, j'espère en tout que tout le monde va bien. Encore 5 semaines, et c'est fini (compte les jours).
Mais avec mon esprit tordu, j'ai surtout noté que je finissais les cours... quatre jours après la diffusion du season premiere de la dernière saison de Battlestar Galactica. Si ce n'est pas un signe ça Laughing

Bonne fin d'après-midi à tous.
Je retourne bosser. study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum