FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rêve...

+2
pimkie
Sleepy Tinky
6 participants

Aller en bas

Rêve... Empty Rêve...

Message  Sleepy Tinky Dim 11 Nov - 19:44

Voici un shot. Mon moral est au plus bas alors j'ai eut besoin d'écrire certaine chose


Rêve…


Tu as 15 ans et tu disparais. Personne ne sait pourquoi. Tu ais aimé de tous et de toutes. Tout le monde dit te connaître mais personne ne te connaît. Ton visage nous sourit à chaque fois que nous rentrons dans cette pièce. Tu semble aimé la vie et nous nous refusons à l’hypothèse d’une fugue qui te conduirait au suicide. Sauf moi. Moi j’ai lut tes historiques de tes conversation sensé être privé et je me rends compte que tu t’es emballée un peu vite. Et tu t’es rendu compte qu’il avait quelqu’un d’autre. En tous cas c’est ce qu’il t’a dit. Mais toi tu ne devais pas trop y croire. On te cherche un peu partout dans les endroits que tu aimes. Ta mère nous a dit que tu aimé venir te promener et te perdre dans central parc. Merci d’avoir choisis le parc le plus grand de la ville en plein mois de Février.
Tu n’as qu’une idée en tête l’oublier et oublier cette vie qui maintenant te semble amer. Sans goût. Tu espérais de lui beaucoup de chose de lui, qu’il ne t’as pas donner parce qu’il est trop loin ou même parce qu’il te dit qu’il a quelqu’un. Puis je réalise que tu aimes patiner. Je prends ma veste et je descends au parking. Je prends ma voiture et fonce droit vers central parc. Arriver au parc je part vers le lac. Ce lac est gelé mais pas assez pour faire du patin. Et tu le sais. Tu le sais mais une fois que j’y suis arriver j’ai vu un corps. Un corps flotté au milieu. Ce corps porte des patins et le manteau que ta mère nous a décrit. Ce corps c’est le tien. Tu as 15 est tu es morte parce que tu étais trop malheureuse et que tu ne voulais en parler à personne ne voulant pas les déranger. Mon téléphone sonne et je réponds.
« Taylor ?!...... Oui je l’ai retrouvé… Morte dans le lac… »
Tu n’as pas eut une enfance facile ni très belle. Tes parents ont divorcée tu avais 8 ans. Tu aimais tes parents mais tu ne savais pas la vérité sur ton père. Ton père est bipolaire. Tu ne le savais pas. Quand tu étais petite ta mère te protéger de ses crises. Tu ne savais pas pourquoi tu ne le voyais pas. Tu ne comprenait pas pourquoi il était énerver et à d’autre moment une loque. Tout simplement parce qu’il ne prenait pas son traitement. Ta mère a souffert de ça. Tu étais son soleil. Maintenant elle va pleurer de chagrins. Un jour quand tu avais 13 ans. Ton père était aller au Chili voir ton frère et ta sœur. Quand il est revenu un mois après tu n’as pas put le voir parce qu’il étais à l’hôpital. L’hôpital psychiatrique. Tu ne le savais pas. Tu as demandé à ta grand-mère de te dire où il était, et ce qu’il avait. Elle t’a répondus qu’il allait bien et qu’il était en train de se reposer chez des amis. Elle t’a menti. Mais pas pour te protéger. Non. Seulement parce que avoir son fils en hôpital psychiatrique ça fait mauvais genre. Depuis se jour là tu la détestais. Mais tu as vite oublié.
Ta vie se résume à ça. Mensonge, secret et déception.
La seule personne en qui tu avais confiance était ta meilleure amie. Et maintenant elle va se trouver seule. Sans toi. Moi aussi je me suis attaché à toi sans te connaître comme toi avec ce garçon. Au fond on n’aurait pas dut.

Pitoyable et patéthique je sais...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:13, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve... Empty Re: Rêve...

Message  pimkie Dim 11 Nov - 20:10

je en poserais aucune question mais désolé et ecrire est peut etre le seul moyen de se soulager un peu et parler meme par ce moeyn fait toujours du bien
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve... Empty Re: Rêve...

Message  clara Dim 11 Nov - 20:25

Idem que Pimkie, écrire...ça soulage...et sois forte miss...tout s'arrange crois moi Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve... Empty Re: Rêve...

Message  Scully Dim 11 Nov - 20:39

Tout pareil que les miss....
J'ai un ami qui un jour m'a dit (alors que je n'allais pas trés bien) qu'écrire c'était comme se libérer d'un fardeau... une fois que c'est couché sur papier ça ne nous appartient plus et on se sent plus léger.
C'est peut-être ça la fameuse "plume de plomb" de Shakespeare)
(eh t'as vu un peu la comparaison que je te fais là Mr. Green )
Allez accroches-toi et SURTOUT continues d'écrire...dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve... Empty Re: Rêve...

Message  Shaila Dim 11 Nov - 20:42

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral i don't know what to say tinky winky... il ya encore un jour tu semblais heureuse et aujourd'hui, on trouve ce shot, très beau certes, mais qui te ressemble tellement Confused Crying or Very sad Hum... écoute, tu sais que je suis là et courage, je sais que ça veut pas dire grand chose, juste un mot mais...on est là
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve... Empty Re: Rêve...

Message  LUCIE452 Dim 11 Nov - 20:53

je crois que j'aurais pas du lire ton texte parce qu 'il m'a fait pleurer et que c'est la derniere chose que j'avais besoin en tout cas il est tres bien écris et je me retrouve malheuresement un peu dans ton texte en ce moment enfin bref bon courage et je compatis à ta douleur
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve... Empty Re: Rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum