FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 21 Nov - 13:45

J'attend avec impatience mon médecin car là j'ai des crampes, des maux de ventre et je ne digère rien depuis vendredi... Laughing
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Hio-Tin-Vho Mer 21 Nov - 13:46

Je zieute un coup sur le net avant de manger et de partir pour mon rendez-vous pour l'interview. Un peu stressé le Hio.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 21 Nov - 13:47

Je croise les doigts de pieds pour toi Hio' Semper Fi'
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Hio-Tin-Vho Mer 21 Nov - 13:51

loupiote a écrit:Je croise les doigts de pieds pour toi Hio' Semper Fi'

Namasté mi camarade. Oh ça devrait bien se passer je connais le sujet et je les ai déjà croisés.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 21 Nov - 19:43

Je tente d'établir un trajet SNCF viable pour demain. En partant à 5h30 de chez moi (je vais être de bonne humeur, je sens What the fuck ?!? ), cela devrait être bon pour mon devoir à Valence. Puis, j'ai quatre heures pour trouver un moyen d'atteindre Grenoble, où j'ai un premier rendez-vous à la BU -dont je n'ai aucune garantie qu'elle sera ouverte-, puis 4 heures de "formation" jusqu'à 18h30. coffee Y a des jours, on se demande pourquoi on se lève...

Sinon, l'AG du jour a reconduit le blocage 1920 voix contre 1800.
La direction de l'université en dépit du "vote électronique" a ordonné la suspension jusqu'à la fin de la semaine. Mais s'annonce prête à ouvrir -coûte que coûte- les locaux pour lundi, et veut une reprise des cours.
Sachant que Valérie Pécresse est attendue (de pied ferme) le vendredi 30 novembre. Je sens qu'il va y avoir du sport la semaine prochaine sur le campus ! Aux abris.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Jeu 22 Nov - 1:21

Je viens de regarder l'émission "tous pr la musique" et quel plaisir de retrouver les chansons de Michel Berger et la douce voix de France Gall I love you !
J'ai beaucoup aimé la mise en scène de cette "fausse émission", le fait que l'on voit les coulisses/techniciens/maquilleuses/mise en place...
Le contact entre les artistes semblait plus intime du coup et j'aurais aimé que chacun ai une anecdocte au sujet de Berger comme Calogero ou un petit mot comme Diam's par ex qui m'a bluffée Shocked avec sa reprise de "laissez passer les rêves" !

C'était vraiment une belle soirée et l'occasion de se replonger avec délice dans une époque où la musique était plus sympathique ou du moins, m'apparaissait moins "formatée", il y avait des amitiés qui se voyaient à l'écran, des échanges et c'était chouette, je suis sure qu'il y a d'autres fans que moi de ce genre de "réunion " d'artistes !

@Heather, je penserais à toi demain, tu as un sacré programme Shocked !

@Loupiote, ça va mieux ? Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Sam 24 Nov - 11:58

Smile Very Happy cheers là je profite que internet remarche,ça marchait plus depuis jeudi soir Mad je sais pas si ça viens du fait que j'ai été infecté par 37 cheval de trois jeudi lol mais bon j'espere que ça va continuer à fonctionner
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Sam 24 Nov - 12:52

Je me prépare pour aller à Courchevel, week-end à la neige ... "/ (deteste le skiii)
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 24 Nov - 20:19

Je suis en train de me morfondre sur moi même, je viens de me faire voler mon portable Sad Confused Mad Crying or Very sad Shit pale
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Théana Sam 24 Nov - 20:22

oh ma pauvre !!!


tu as pensé à appeler ton opérateur pour faire couper le ligne et aller porter plainte ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 24 Nov - 20:25

@ Petal: Beaucoup mieux merci les médicaments ont fait très rapidement effet I love you
@ Jane: si seulement je pouvais aussi profiter d'un week end à la neige même si moi et les skis ça fait deux mondes... [préfère s'asseoir en bas des pistes et regarder les skieurs]
@ Kate22: fait rapidement opposition et fait une déclaration à la gendarmerie pour éviter que l'on utilise ton portable.

Je reviens d'une très bonne aprem avec une amie, on s'est posée dans un café et on a parlé de tout et de rien puis après visite du centre ville illuminé 2love2
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 24 Nov - 20:30

Des que je me suis rendu compte que je n'avais plus mon portable j'ai apellé mon operateur pour faire bloquer la puce, et il m'a dit que la puce devrai être bloquer d'ici 2H donc ce qui veut dire que le voleur pourra utiliser mon portable pendant 2H. Thumb down
En plus c'était un portable tout neuf, je l'avai acheté fin octobre Sad
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Sam 24 Nov - 20:41

Sad Sad Désolée pour toi Kate
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 24 Nov - 20:49

Je crois avoir vu (mais c'est peut être selon l'opérateur) que lorsqu'un portable est volé on peu t'en prêter un en échange
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 24 Nov - 21:17

OUi moi aussi je l'ai vu ça, mais il faut avoir une assurance contre le vol, ce que je n'ai pas.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  LUCIE452 Dim 25 Nov - 19:26

ah mince je suis désolée pour toi kate

là je viens de regler mes probleme d'ordi enfet c'était un fil qui était mal branché et il m'a fallu deux jours pour trouver de quoi ça venait lol je sais je suis pas tres douer lol
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Dim 25 Nov - 21:46

je viens de terminer mes devoirs nuagenoir
maintenant je vais aller dans le salon regarder la télé avec un bon film! KD
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Lun 26 Nov - 18:47

Enième rebondissement dans le bras de fer présidence de la fac/gréviste.
Au dernier moment, la fac renonce à la confrontation annoncée, et abandonne l'idée de faire reprendre les cours demain. Mesure qui aurait fait respecter le vote électronique, mais pas le vote de l'AG. Or l'AG a recensé plus de votants que la consultation électronique.
La présidence a fait monter la pression tout le week-end... la rouverture était prévue demain matin 8h, et quel mail je reçois à l'instant -en toute fin d'après-midi... ? pccrash

Considérant que les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour le
mardi 27 novembre, l’Université de Grenoble II repousse la reprise
générale des activités pédagogiques au jeudi 29 novembre 8 heures.
Pour les journées des 27 et 28 novembre, les enseignements prévus
dans la galerie des amphithéâtres, dans le bâtiment du centre des
langues vivantes, dans les salles de travaux dirigés de l’agora et dans
la salle C 13, restent suspendus.

Ce qui prouve plusieurs choses :
1. Le ridicule ne tue pas ptdr (nerveux)
2. La présidence est en train d'adresser une prière au Saint Patron des universités pour que l'AG de mercredi vote le déblocage. rgrrr

La BU est elle même d'une clarté limpide (euh...diplomate?) pour demain :

La bibliothèque universitaire Droit-Lettres sera ouverte le mardi 27 novembre. La fermeture du bâtiment n'a pas d'incidence sur l'accès aux ressources en ligne qui reste possible en dehors du campus.
hein
Traduction confused (on choisit la phrase qui nous plaît le plus, c'est ça? rolles siffle)

Hmmm... M'enfin, je retourne à mes TD.
Je suis dé-ta-chée (se répète intérieurement). Rien ne m'affecte, rien ne m'affecte.
Zen Zen
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mar 27 Nov - 17:01

Je suis dé-ta-chée (se répète intérieurement). Rien ne m'affecte, rien ne m'affecte.
Zen
Zen
C'est ce que je me répète en boucle depuis que ma boss a gentiment refusé l'évolution de mon poste telle que je lui proposais. Cela fait 6 mois qu'elle veut me confier un service qui ne me branche pas. Elle me demande la semaine dernière de lui proposer une évolution de mon poste. Je lui rédige une fiche de poste en englobant le service qui ne me branche pas + un autre domaine tout en embauchant une personne (ce qu'elle pensait faire) et ce matin, je lui demande ce qu'elle en pense et "ah, bé, non"
Réponse immédiate : "très bien, mais moi, je ne prends pas la tête du service chiant, je reste à faire ce que je fais actuellement".
Nouvelle stratégie à présent : stratégie du blocage! Je ne prends plus aucun dossier des autres "à boucler parce que vous êtes la seule à pouvoir le faire" et j'avance à lenteur escargot sur tout ce qui ne me branche pas.
Je suis ravie d'en arriver là, vraiment What the fuck ?!?
(bref, il faut que je me casse...mais où? What the fuck ?!? )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Mar 27 Nov - 22:54

je papillone! Alalala l'amour 2love2
Je vais manger. ='P
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Ven 30 Nov - 22:51

Je vais me préparer à me coucher tout doucement pour me lever à 3h30 mes cocos, oui oui faut être motivé Laughing Laughing Laughing
Juste en passant, mes deux premiers jours se sont très bien passés et malgré mon appréhension du départ et la cadence soutenue, je ne suis absolument pas sur les genoux contrairement à ce que je pensais, donc ouf !! Laughing rolles
Bisous à tout le monde, bonne nuit et bonne soirée à vous... I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Ven 30 Nov - 23:41

Contente que ça se passe bien Mali, et bonne chance Razz coffee

Je prépare mon programme pour la soirée siffle Bones, VM, ou Friends? Ou peut être Gossip Girl ... En essayant de ne pas me coucher trop tard, je suis crevée en ce moment coffee
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Sam 1 Déc - 0:15

Elise a écrit: je suis crevée en ce moment coffee

+1

J'aurais pas dû me coucher à 1h du mat' hier. coffee
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 1 Déc - 1:07

Azertynin a écrit:
Elise a écrit: je suis crevée en ce moment coffee

+1

J'aurais pas dû me coucher à 1h du mat' hier. coffee

+1 à chacune
hier j'ai regardé le 5X9 de ncis, et le 5X8 de CM
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 1 Déc - 20:07

Je me fabrique un calendrier Eric Close / DJE pour 2008 sur Photoways...et je le commenderai ensuite pour le bureau !

Je suis donc en train de choisir les photos...c'est dur...Dans ces moments-là, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de 12 mois ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum