FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 1 Déc - 20:17

Je reviens d'une aprés midi anniversaire et ensuite lâché de ballon pour la journée de lutte contre le sida I love you et je me prépare à faire une soirée raclette avec des amis a et il faut aussi que je programme l'enregistrement de New York usv. que de choses à faire mes amis!!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Sam 1 Déc - 23:03

Voila un programme chargé en effet... ce sera plus light pour moi, j'ai deja du mal a garder les yeux ouverts et je voulais aussi regarder NYUS...
Je vais flaner sur le net en attendant.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 2 Déc - 12:57

Mon chat m'ayant réveillé aux aurores (7h30 affraid affraid Un dimanche matin), je viens de regarder The Ten, 10 histoires/parodies autour des 10 commandements avec Seth Cohen Adam Brody notamment.
Je crois que pour l'oscar du meilleur film et du meilleur acteur, c'est rapé Mr. Green !!

Spoiler:
[
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Dim 2 Déc - 14:46

je file retrouver mon RER préfèré pour rejoindre une salle obscure...
Mr. Green

Bonne journée!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 2 Déc - 20:51

Mon père a éteint le dvd hier alors pas de NYUSV Zen et là je flanne je flanne
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Dim 2 Déc - 21:02

j'essaie désespérement d'avancer dans ma fic !!!!
rgrrr Zen rgrrr Zen rgrrr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Dim 2 Déc - 21:39

Mon père a éteint le dvd hier alors pas de NYUSV
Et bien si ca peut te consoler le premier n'était pas vraiment exceptionnel...enfin, je suis peut être pas objective vu que Eliott était 'à l'honneur' et que je dois dire que ce type m'insupporte. Par contre le deuxième était tres émouvant et le sujet du traffic d'organes avec finesse. Pas forcement très original mais agréable a voir.

faut que je mange. Que je range. Je ne sais pas encore dans quel ordre. Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 2 Déc - 23:14

aziliz a écrit:
Mon père a éteint le dvd hier alors pas de NYUSV
Et bien si ca peut te consoler le premier n'était pas vraiment exceptionnel...enfin, je suis peut être pas objective vu que Eliott était 'à l'honneur' et que je dois dire que ce type m'insupporte. Par contre le deuxième était tres émouvant et le sujet du traffic d'organes avec finesse. Pas forcement très original mais agréable a voir.

faut que je mange. Que je range. Je ne sais pas encore dans quel ordre. Mr. Green

J'adore Eliott sauf peut être sa perception de l'éducation des enfants (cf épisode de la semaine dernière où il ne dit rien à sa fille qui a trop bu Confused ) je vais tout de même essayé de les récupérer. j'ai pu prendre le deuxième juste avant la coupure pub alors ça a encore été
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Lun 3 Déc - 14:02

J'adore Eliott sauf peut être sa perception de l'éducation des enfants
Personellement je trouve qu'il vieillit très mal (pas physiquement parce que les scènes ou on le voit torse nu... 2love2 ). Il est de plus en plus réac -violent aussi- et son coté 'donneur de morale' est un peu insupportable. Et ca ne s'arrange pas dans les saisons à venir... What the fuck ?!?

Toujours pas de cours de mon côté. Prochaine AG demain. Je ne sais plus trop quoi penser étant donnée que le raprise devait avoir lieu vendredi dernier et qu'elle est sans cesse repoussée...
Le point positif c'est que durant ces quinzes jours j'ai regardé l'intégrale de la saison 1 de Gilmore Girls.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Lun 3 Déc - 20:08

Toujours pas de cours de mon côté. Prochaine AG demain. Je ne sais plus trop quoi penser étant donnée que le raprise devait avoir lieu vendredi dernier et qu'elle est sans cesse repoussée...
+1

Le doyen semble près d'abandonner. La fac baisse les bras. dodoth Que tout le monde retourne au lit, circulez, il n'y a plus rien à voir.

Le souci d’éviter le déclenchement de heurts violents et la volonté de préserver la sécurité des personnes ont conduit à maintenir la suspension des activités d’enseignement jusqu’au jeudi 6 décembre au matin.
Les examens programmés en décembre ne pourront être organisés. Si les enseignements reprennent dans des délais acceptables, les examens, au titre du premier semestre, débuteront le 3 janvier.

"Délai acceptable" What the fuck ?!?
Bon, le premier semestre, le blocage ne concernait pas mon enseignement (que j'ai fini aujourd'hui ! cheers -je bénis finalement tous ces trajets qui m'ont évité ce bourbier générateur de crises de nerf à répétition bien plus importante -du côté chargés de td, c'est aussi la panique, voire plus que chez l'étudiant), mais là, on va finir par avoir un décalage monstre qui va avoir des répercussions sur le second semestre. Il ne va jamais débuter à temps. Les examens, donc les surveillances (oui, je n'ai pas de partiels cette année, mais j'en surveille un certain nombre Embarassed ), sont déjà annoncées comme décalées.
Ca va finir par avoir des répercussions pires que le CPE surprised2 Le second semestre, c'est mieux pour les conflits sociaux, car là, les répercussions risque de se faire ressentir jusqu'en septembre prochain, si on embraye avec ces décalages (l'année est déjà overbookée, c'est l'effet domino : examens --> jury d'examen --> session de rattrapage --> re-jury // parallèle : soutenance, etc...). :vieux:

Ce matin, c'était un chaos indescriptible. Mais (heureusement ou pas?), la police a refusé d'intervenir, ils ont eu peur que ça devienne plus violent que jeudi. Donc, ça a juste dégénéré un peu entre bloqueurs et contre-bloqueurs.

Zen


Bon visionnage de GG Wink Je ne "profite" pas du blocage cette année. Mais durant le CPE, j'avais enchaîné je ne sais combien d'intégrales (dit-elle sur un ton culpalisant Embarassed)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 3 Déc - 20:25

De mon côté, ce fut...épique aujourd'hui.

La matinée a commencé dans la cafétaria de la fac, avec une "réunion" informelle des profs à laquelle nous avons été conviée par le directeur du Département d'Histoire ("allez, les CAPESiens et les Agrégatifs, venez prendre un café avec nous" Laughing ) pour discuter de l'initiative du Président de l'Université de faire reprendre les cours aujourd'hui après la consultation électronique. Si tous les enseignants présents étaient unaniment d'accord pour refuser la reprise des cours dans ces conditions, ils divergent sur les actions à mener. Ils parlent de se mettre en grève ou de refuser de faire passer les partiels. En même temps, après 5 semaines de blocage, il serait peut-être temps qu'ils se réveillent non ?! Rolling Eyes

Le Président avait convoqué une AG dans l'amphi de Sciences, et ils voté le déblocage apparemment. Sauf que, ce sont surtout les étudiants de Sciences qui ont voté alors qu'ils ne sont même pas bloqués... Shocked ptdr (** rire nerveux **). Bref, on s'est retrouvés dehors à faire une "contre-AG" (l'amphi' habituel étant fermé par le Président de l'Université) où le blocage a été voté. C'est là que les anti-bloqueurs ont débarqué et que les choses ont un peu...dérapé ! Invectivations, insultes, course aux bâtiments pour assurer qu'ils restent bien bloqués. Ils en sont presque venus aux mains... Shit
Bref, je ne sais pas du tout ce que va donner. On ne sait pas ce que les profs ont décidé, mais on a surtout peur que la fac soit tout bonnement fermée administrativement et là, adieu cours de concours... Shit La suite demain...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 3 Déc - 21:15

J,attends que ma quiche jambon-Kiri cuise et après...je mate le
x09 de Bones ! cheers
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Lun 3 Déc - 21:19

Quiche "jambon-Kiri" ? Shocked
Je ne connais pas ....
ça doit être pas mal en y réfléchissant ... mais j'ai du mal à voir comment tu fais Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 3 Déc - 21:20

J,attends que ma quiche jambon-Kiri cuise
Ca a l'air super bon, ce truc!! Tu fais comment? miammiam (parce que le kiri étant l'aliment que j'ai toujours dans mon frigo, forcément, ça m'intéresse!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 3 Déc - 21:47

Je m'en doutais...à l'instant sur le site de la fac :

Spoiler:

Zen

Une quiche jambon-kiri ? Ca me tente bien aussi ! miammiam Bon visionnage du 3x09 de Bones Mimi. Cet épisode est un régal. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 3 Déc - 22:03

Ben alors...recette ( enfin, c'est surtout ma tambouille à moi ! Laughing ) : 1 pâte feuilletée / 4 tranches de blancs de poulet aux herbes / Kiri / 2 oeufs / 25cl de crème semi-épaisse / 25 cl de lait ( ou 50 cl de crême )

Arrow Je déchire mes tranches de poulet en bouts aléatoires ( euh, lol vous me suivez ? scratch ) et les mets sur mon fond de pâte. Je coupe en dés moyens les kiri ( là, j'en ai mis 3 mais on peut en mettre plus ) et les disperse de la même façon. Je bats les oeufs, lait et crême. Je verse dessus et ajoute du gruyère.

Au four Th 220 pendant une 30aine de minutes ( ça varie selon four électrique ou au gaz )

Bon app' miammiam
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Lun 3 Déc - 22:47

Miam miammiam miammiam miammiam miammiam
Merci
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mar 4 Déc - 16:43

Je viens de rentrer de cours plus tôt que prévu: ce matin on a fait du saut en longueur en sport et je suis mal retombée sur ma cheville au début je n'ai rien senti mais la douleur est arrivée d'un coup j'ai l'impression d'avoir des courants électriques dans le pied What the fuck ?!? j'ai donc l'air de docteur House sans la canne Mr. Green j'espère que ce n'est justye qu'une douleur sans gravité et que ça va vite passé mon médecin qui me disait il y a encore peu "t'a les os vachement solide" ....
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 5 Déc - 11:22

"t'a les os vachement solide" ....
Les os, peut être, mais si tu t'es tordue la cheville, c'est peut être une foulure/entorse/pb aux ligaments, donc va consulter...
Merci, Mimi pour la recette, ça a l'air vraiment pas mal!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mer 5 Déc - 11:50

Je suis en train de m'énerver sur le site de la SNCF qui n'a pas envoyé les mails de confirmation de la commande et qui refuse catégoriquement de me faire acceder à mon espace pour que je puisse vérifier....'une erreur technique blblbla...nous vous prions de nous excuser'. NON, je n'excuse pas. Y en a ras le bol des grèves, des erreurs techniques et autres...Si ils n'avaient pas le monopoe des chemins de fer, ils auraient fait faillite depuis longtemps. Zen J'ai des envies de meurtres
Troisième semaine de blocus se termine, les profs commencent à s'alarmer du coup les mails avec les 'to do list' pleuvent dans n''importe quel ordre. La moitié d'entre nous n'a pas donné son adresse aux profs, une autre moitié n'a pas accès à l'internet hors w-e... Reste plus que les sms. Petit probleme : quand on connait personne c'est pas facile de communiquer.
Enfin, maintenant je me retrouve avec deux dossiers supplémentaires à faire. Lus un exposé. What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 5 Déc - 14:37

Je reviens d'une matinée hôpital avec kiné, radios et cie... c'est une légère entorse, non non pourquoi maintenant c'est pas le moment, vendredi je suis au forum de l'étudiant à reims et je sens que les béquilles ça va être géniales!!! Enfin bon positivons ça fait au moins 15 jours a prendre l'ascenceur pour aller à la cantine (et donc gruger tout le monde rolles Mr. Green )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  JANE Mer 5 Déc - 19:58

je fais pas grand chose en fait. Je regarde quelques sites, en mangeant du beurre de cacahuete et j'attend impatiement un SMS qui me donnera le signal pour appeler une copine américaine qui habite à San Francisco parce que c'est son anniversaire. Pour lui faire la petite surprise de m'entendre à nouveau quoi =]
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Ven 7 Déc - 12:45

je me dis que ça va être une journée de m**** parce déjà il pleut, ensuite on va au salon de l'étudiant a Reims et que il n'y a absolument pas ce que je veux faire et que c'est une sortie obligatoire (même les profs ont lancé des paris entre eux pour savoir qui arriverait à récolter le plus de stylo Mr. Green travaille éminemment pédagogique ptdr )
j'ai l'impression que cette année personne ne va, je n'ai jamais vu autant de gens se sentirent mal (je parle dans mon entourage au lycée) : 3 tentatives de suicide, 2 décès... ça commence à faire beaucoup en moins de 4 mois. Fin bref je pète un plomb toute seule.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nathaloche Ven 7 Déc - 13:07

MA PAUVRE LOUPIOTE ALLEZ COURAGE !!!

pour ma part je suis au boulot en train de terminer des dossiers pour des étudiants infirmiers que l'on envoie en stage au mali et ensuite je vais m'occuper des étudiants qui ont des soucis dans leur stage voilà !!! bonne petite matinée sans chef sur le dos ce qui me permet de trainer un peu sur le forum ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Ven 7 Déc - 16:39

@ Nataloche : tu travailles dans un IFSI ?

@ Loupiote : garde le moral I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 7 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum