FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jackjess Mer 20 Mai - 19:17

Je vais aller me mater un de ces merveilleux épisodes de cette sensationnelle série qu'est FBI ! Un parmis les 156 que j'ai !!!

Malgré cette mauvaise nouvelle, je souhaite un trés bonne journée à tous les fans...
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 20 Mai - 21:57

J'écris une fic, sur FBI mais Nostalgie quand tu nous tiens je ne peux pas me concentrer parce que mon regard est fixé sur le seul porter de la série que j'ai ainsi que toutes les photos accrochées dans un coin de ma chambre. ça faisait longtemps que je ne les avais pas autant regardé...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 24 Mai - 9:56

loupiote a écrit:J'écris une fic, sur FBI mais Nostalgie quand tu nous tiens je ne peux pas me concentrer parce que mon regard est fixé sur le seul porter de la série que j'ai ainsi que toutes les photos accrochées dans un coin de ma chambre. ça faisait longtemps que je ne les avais pas autant regardé...
Une page se tourne en effet. J'ai retrouvé le poster avec les chiens de chasse, qui je crois marqué le début de la saison 3 scratch Et paf, honneur aux disparus, je l'ai remis dans mon couloir d'entrée salut
Même si je ne suivais plus trop et n'avais plus la passion des premières saisons, c'était quand même un pilier que j'avais fini par croire immuable.


Sinon, ce matin, j'essaye de créer des courants d'air de façon à faire baisser la température. Il fait déjà 29° après trois jours de beau temps ; ah, cet appartement grosyeux
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 24 Mai - 11:15

Heather a écrit:Sinon, ce matin, j'essaye de créer des courants d'air de façon à faire baisser la température. Il fait déjà 29° après trois jours de beau temps ; ah, cet appartement grosyeux

Et bien moi, je suis enfin contente de voir le soleil percer après 3 jours de grisaille ! Je vais enfin pouvoir aller me ballader ! sunny

Sinon, c'est vrai que ça fait un gros vide...probablement encore plus à la rentrée... grosyeux
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 30 Mai - 14:36

Il fait déjà 29° après trois jours de beau temps ; ah, cet appartement
Je compatis, mon ancien appart était super mal isolé thermiquement parlant et l'été, il faisait sauna. Ce qui marche bien, outre aérer la nuit, ce sont les cuvettes d'eau placées devant des ventilateurs!
Je reviens de donner mon sang! Ca dure 20 minutes tout compris et ça peut sauver une vie, donc avis aux amateurs Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Sam 6 Juin - 22:03

Je rentre du tournoi de foot de mon village, et c'était trop bien mais je suis rincée, je sens que je vais bien dormir... Laughing Laughing
Les gars ont été adorables, et j'ai joué dans deux équipes car il manquait de filles, que du bonheur.. Maintenant, petit coup de cafard, je dois attendre un an avant de revivre ça.. Bon ils m'ont promis de venir faire le tournoi de basket avec moi, mais bon...

Bonne soirée !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 7 Juin - 12:46

Je viens de revenir d'aller voter avec (mode ironique on siffle ) Un grand enthousiasme...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 7 Juin - 13:10

loupiote a écrit:Je viens de revenir d'aller voter avec (mode ironique on siffle ) Un grand enthousiasme...
+1 (le vote comme l'enthousiasme Razz )

Mais, après avoir discuté avec une connaissance qui tenait le bureau de vote, elle m'annonce avec stupeur qu'apparemment la participation serait, dans la commune... en hausse...
Donc il y a des gens qui ont semble-t-il fait le déplacement comme nous Mr.Red

Bon, je remonte sur Grenoble cet après-midi avec l'impression du devoir accompli... L'année prochaine, il faut vraiment que je pense à changer de domicile et à m'inscrire sur les listes électorales grenobloises Zen


Bon dimanche (frisquet) à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 7 Juin - 16:24

Je viens d'esquiver discrètement le repas de famille mon alarme personnelle s'est déclenchée quand après avoir fait le tour des sujets possibles de conversation ils arrivent sur ma vie sentimentale et la politique... Loupiote a largué les amarres...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Dim 21 Juin - 22:46

Révisions oblige (ben oui, le blocage des facs ça va cinq minutes, la dure réalité des exams refait surface), je fête la musique à domicile Mr. Green
Petit coup d'oeil sur France 2 pour apercevoir mon ptit chouchou Jason Mraz I love you mais je suis consternée par les deux présentateurs...Olivier Minne m'avait habituée à mieux et Daniela Lumbroso, désolée, mais je peux pas... pascontent horripilante cette femme. En plus la brève interview de Jason après sa chanson, il parlait de ses impressions si je me souviens bien, et Olivier Minne qui traduit son speech par "Il a dit qu'il te trouvait bonne" en parlant à l'autre... Rolling Eyes Consternant...
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Lun 22 Juin - 14:55

@ jabamiah, j'ai jeté un oeil sur France 2 hier soir et je dois dire que comme toi, j'ai été assez consternée par les animateurs, minables. pascontent

J'écoute depuis tout à l'heure le nouvel album de Paolo Nutini et je dois dire que je suis sous le charme. Belle surprise ! I love you I love you
Et sinon je profite de mon dernier jour de vacances, avant de reprendre le boulot demain matin pour 5h, ça va être dur je ne vais pas vous le cacher mais comme dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin... Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 22 Juin - 19:08

Mali a écrit:
J'écoute depuis tout à l'heure le nouvel album de Paolo Nutini et je dois dire que je suis sous le charme. Belle surprise ! I love you I love you
Et sinon je profite de mon dernier jour de vacances, avant de reprendre le boulot demain matin pour 5h, ça va être dur je ne vais pas vous le cacher mais comme dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin... Rolling Eyes

Tiens, tu me fais penser qu'il faut que je l'écoute. J'avais adoré le premier ! I love you

Pour ma part, je viens de passer la journée à surveiller le bac et c'est...passionnant ! Rolling Eyes Encore 2h demain et 2h mercredi et je pourrais officieusement me considérer en vacances ! Razz

Bon courage pour ta reprise Mali. I love you
Bon courage pour tes révisions Jabamiah ! Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 22 Juin - 19:31

J'ai aussi regardé la 2 parce que je voulais absolument voir De Palmas mais après son 1er passage, j'ai abandonné et enregistré.

C'était navrant... Rolling Eyes ( les animateurs...pas De Palmas... Laughing )

Bref, ils sont mûrs pour présenter la cérémonie de Clôture de Monte-Carlo l'an prochain et remplacer Montiel... Cool

Bonnes vacances à certains et bonne reprise aux autres. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mar 23 Juin - 20:22

Là, je rentre de chez le couple infernal ruineur : ophtalmo/opticien! Jais que je vais avoir l'air d'avoir 80 ans, mais ils n'attachent pas leur chien (d'aveugle) avec des saucisses, les bougres!
Bon, je vais me renseigner sur les dons d'organes histoire de me renflouer un peu...un rein, ça doit bien payer, ça, non? Mr. Green
Sinon, quand je vous lis, je ne regrette pas de ne plus avoir la télé What the fuck ?!?
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mar 23 Juin - 22:15

Ally a écrit:Là, je rentre de chez le couple infernal ruineur : ophtalmo/opticien! Jais que je vais avoir l'air d'avoir 80 ans, mais ils n'attachent pas leur chien (d'aveugle) avec des saucisses, les bougres!
Bon, je vais me renseigner sur les dons d'organes histoire de me renflouer un peu...un rein, ça doit bien payer, ça, non? Mr. Green

Je compatis. J'ai changé mes lunettes le mois dernier et même avec une bonne mutuelle, j'en ai eu pour un peu plus de 200 euros de ma poche... afraid
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 30 Juin - 19:27

Alors que je surfais sur le net, je suis tombée sur un blog consacré à Eric Close et qu'elle ne fut pas ma surprise d'y découvrir en 1ère page une de mes photos prise à Monaco. nuagenoir

Ce qui me fout en rogne c'est que mon TAG a été enlevé et remplacé par celui de ce blog Evil or Very Mad Et c'est pas très malin parce qu'il s'agit de la photo où je suis avec Eric et que j'ai coupé.

Bref, je suis assez énervée contre cette personne qui aurait pu me demander l'autorisation que j'aurais probablement donné...Et bien entendu, aucun moyen de contacter cette personne à moins de s'inscrire... Rolling Eyes

Je mets le lien si par hasard quelqu'un connait la personne...j'aimerais qu'elle me contacte.

http://ericclose.skyrock.com/

Sinon, je vais me préparer pour mon dernier cours de claquettes de l'année. Sous 35 degrés, ça promet... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mar 30 Juin - 20:11

mimi: vraiment pas cool de la part de cette personne surtout que ça ne coute pas grand chose de demander l'autorisation. Si tu veux j'ai un compte skyrock si tu veux qu je laisse un commentaire écrit parn tes soins que cette personne puisse te contacter

Je suis chez une amie et direction reims demain pour aller visiter un appart' coup de coeur
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mer 1 Juil - 0:06

@ Mimi, la personne a bien coupé la photo principale, mais les autres ont toujours ta signature.. Bon ça ne va pas te faire retrouver le sourire, mais voilà.. c'est pas très sympa de la part de cette personne.. J'espère que grâce à Loupiote tu pourras lui dire ce que tu en penses..


De mon côté, dernière semaine dans mon école, je rentre d'une soirée "départ en retraite" où j'ai pu découvrir l'équipe autrement que par le boulot, dommage que ce soit à une journée de mon départ.. d'ailleurs, tous mignons qu'ils sont, mes collègues m'ont offert un panier avec des chocolats.. je sens que jeudi va être difficile, entre les adieux avec les enfants et ceux avec les collègues..

En parlant d'adieu, on espère que c'en n'est pas un, mais deux enfants de notre école ont pris un avion pour Mayotte hier avec leur famille, et on apprend aujourd'hui qu'il y en a un qui s'est écrasé là-bas.. alors on attend... on attend, en espérant ne pas avoir cette terrible nouvelle a annoncer aux enfants jeudi.. Confused Confused

Beurk, minute déprime.. je repasserai, avec je l'espère, de bonne nouvelles.
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Mer 1 Juil - 8:29

Hier j'avais brevet de Français et D'histoire/géo
et aujourd'hui c'est les maths !!! etant donné que j'habite dans un coin paumé de la france et que ma mere est en stage a Lyon c'est galère pour descendre en ville passer le brevet Zen
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 1 Juil - 13:42

clairounett a écrit:@ Mimi, la personne a bien coupé la photo principale, mais les autres ont toujours ta signature.. Bon ça ne va pas te faire retrouver le sourire, mais voilà.. c'est pas très sympa de la part de cette personne.. J'espère que grâce à Loupiote tu pourras lui dire ce que tu en penses..

Oui, j'ai vu...c'est la photo principale qui m'a énervée ( le tag enlevé et remplacé ) C'est moi qui l'ai coupée et postée ainsi ( histoire de ne pas imposer ma tronche à tout le monde... Laughing )...au moins, elle a mis le lien vers les autres sans y toucher... Rolling Eyes

De mon côté, dernière semaine dans mon école, je rentre d'une soirée "départ en retraite" où j'ai pu découvrir l'équipe autrement que par le boulot, dommage que ce soit à une journée de mon départ.. d'ailleurs, tous mignons qu'ils sont, mes collègues m'ont offert un panier avec des chocolats.. je sens que jeudi va être difficile, entre les adieux avec les enfants et ceux avec les collègues..

C'est sur que c'est toujours difficile de quitter une bonne équipe. Tu sais où tu seras l'an prochain ?

En parlant d'adieu, on espère que c'en n'est pas un, mais deux enfants de notre école ont pris un avion pour Mayotte hier avec leur famille, et on apprend aujourd'hui qu'il y en a un qui s'est écrasé là-bas.. alors on attend... on attend, en espérant ne pas avoir cette terrible nouvelle a annoncer aux enfants jeudi.. Confused Confused

Confused

Hier j'avais brevet de Français et D'histoire/géo

Et ça s'est bien passé ?

De mon côté, je suis liquéfiée. Il est 12h30 et il fait déjà 35 degrés... What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Mer 1 Juil - 15:51

Oui merci Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Jeu 2 Juil - 13:36

Hey !
J'espère que tout s'est bien passé pour celles et ceux qui ont passé le bac ou le brevet... Bientôt les résultats ! thumright
De mon côté, mon fils a eu un mois hier et j'ai du mal à le réaliser parce que j'ai l'impression qu'il est hier... drunken
C'est dingue ce que ça pousse vite à cet âge là ! Il change tous les jours ! D'ailleurs ça amuse Tommy qui passe son temps à le regarder quand il n'a rien à faire (tant mieux, on évite les crises de jalousie pour le moment siffle )...
Voilà voilà !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Ven 3 Juil - 21:25

mimi a écrit:

De mon côté, dernière semaine dans mon école, je rentre d'une soirée "départ en retraite" où j'ai pu découvrir l'équipe autrement que par le boulot, dommage que ce soit à une journée de mon départ.. d'ailleurs, tous mignons qu'ils sont, mes collègues m'ont offert un panier avec des chocolats.. je sens que jeudi va être difficile, entre les adieux avec les enfants et ceux avec les collègues..

C'est sur que c'est toujours difficile de quitter une bonne équipe. Tu sais où tu seras l'an prochain ?

En fait, j'étais aide-maternelle en remplacement de quelqu'un qui s'était blessé, donc l'aventure se termine là pour moi, parce que ce n'est pas le domaine dans lequel je travaille normalement (je suis secrétaire médicale, mais il n'y a pas de boulot...). Je "récupère" doucement de ma dernière journée hier.. dur dur de dire au revoir et de se dire qu'on ne les verra plus quotidiennement (collègues et enfants, voire parents) mais ça passera avec le temps.. et puis j'essaierai de retourner les voir.. (**essaie de positiver**)


En parlant d'adieu, on espère que c'en n'est pas un, mais deux enfants de notre école ont pris un avion pour Mayotte hier avec leur famille, et on apprend aujourd'hui qu'il y en a un qui s'est écrasé là-bas.. alors on attend... on attend, en espérant ne pas avoir cette terrible nouvelle a annoncer aux enfants jeudi.. Confused Confused

Confused

Quand on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que le dicton est vrai... à priori ils ne seraient pas montés à bord..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 4 Juil - 12:48

clairounett a écrit:
En fait, j'étais aide-maternelle en remplacement de quelqu'un qui s'était blessé, donc l'aventure se termine là pour moi, parce que ce n'est pas le domaine dans lequel je travaille normalement (je suis secrétaire médicale, mais il n'y a pas de boulot...).

Et tu ne voudrais pas faire une formation en ce sens si ça te plait tant ?

De mon côté, je profite du peu de pluie tombée ce matin qui a "rafraichi" un peu l'atmosphère...et je me remets de mon spectacle de claquettes d'hier soir qui a été comment dire...intéressant. Laughing

Bon début de vacances à tous ceux qui en bénéficient ( et qui trainent encore sur le fofo... Cool )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Sam 4 Juil - 16:02

mimi a écrit:
clairounett a écrit:
En fait, j'étais aide-maternelle en remplacement de quelqu'un qui s'était blessé, donc l'aventure se termine là pour moi, parce que ce n'est pas le domaine dans lequel je travaille normalement (je suis secrétaire médicale, mais il n'y a pas de boulot...).

Et tu ne voudrais pas faire une formation en ce sens si ça te plait tant ?

Si, mais là aussi il y a beaucoup plus de demandes que de postes.. On tombe vraiment dans une sale période.. Confused Confused rappelez-vous, ceux et celles de ma génération, on nous disait quand on était au collège qu'on était une génération qui trouverait du travail sans en chercher grâce aux départs en retraite de toute la génération du babyboom... il est bien loin ce temps là.. A la place, on se retrouve dans la pire période possible (hors temps de guerre qui n'a rien à voir), dur dur de prendre son indépendance dans ce cas là...

Bon il est temps que je me reprenne, ça fait une semaine que je dis que du noir..


mimi a écrit:( et qui trainent encore sur le fofo... Cool )

le forum se meurt doucement... Confused
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 24 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum