FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 4 Juil - 21:09

Clairounett...j'espère que le moral va revenir...c'est clair que la situation n'est pas des plus favorables en ce moment...Bon courage en tout cas...

Et moi aussi ça me fend le coeur de voir le forum se mourir à petit feu... Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Dim 5 Juil - 20:04

Pareil pour moi, je trouve ça dommage de voir que le forum est désert. Même après la fin de la série, on peut continuer à la faire vivre ici, mais pas si tout le monde part... Enfin bref... Ca fait tout bizarre. Neutral Neutral Neutral

Clairounett, je t'envoie tout plein de pensées positives pour passer ces moments difficiles. Ma mère me dit toujours Après la pluie, le beau temps...

Sinon, je vais bientôt (d'ici moins d'une heure en fait !) partir passer deux jours dans la famille de mon conjoint avec les enfants puisque ses frères et soeurs n'ont pas encore tous vu Samuel... Ca promet d'être sympa, Raph a une famille en or.

Donc voilà, je n'abandonne pas le forum, je le jure, je serai de retour mardi soir !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 5 Juil - 20:32

Bon séjour en famille Heidi.

Moi, j'ai passé 2 jours de bullage total...fait trop chaud. Écriture, DVD...rien de passionnant si ce n'est que j'ai fais des macarons ce matin.

Demain, reprise du boulot mais en attendabt ça sera ER ce soir...pour la dernière saison... Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Dim 5 Juil - 21:56

Perso les bugs informatiques m'empeche de venir sur le forum aussi souvent que je le souhaiterai Sad Sad
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 7 Juil - 15:10

Je fais quoi la, tout de suite? Je pleure après avoir appris le décès soudain de Mathieu Montcourt! Je suis passionnée de tennis et j'adorais ce jeune joueur...D'une gentillesse en plus... Il avait 24 ans...Pff...J'suis sans voix! Crying or Very sad
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mar 7 Juil - 22:08

Allez Marine.. Courage..
Il était trop jeune quand même.. Confused Confused

Au risque de m'attirer des foudres, je suis en train de fulminer à attendre que les experts soient diffusés mais j'ai bien peur que ça saute au profit des funérailles de Jackson.. Les funérailles d'un chanteur !! Non mais j'hallucine... What the fuck ?!? What the fuck ?!? ça me dépasse, désolée pour les fans qui ont peut-être besoin de se recueillir, mais c'en est ridicule, à côté de ça, des milliers (millions) de gens dans le monde crèvent de faim ou de s'être battus pour avoir un peu de liberté et on n'en parle pas alors qu'ils ont besoin de nos médias.. Rater les experts ne me dérange pas en soi, mais pour ça...Bref j'arrête là parce que ça va être un carnage... Mad Mad

Bonne soirée sinon.. Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Mer 8 Juil - 0:37

Je suis assez d'accord avec Clairounett (même si je n'attendais pas les Experts). Je trouve que c'est n'importe quoi de parler autant de la mort d'un chanteur. Un soir, c'est bon, mais au bout d'une semaine il serait temps d'arrêter !
Tout ça pour ne pas avoir à parler des problèmes que rencontre la société en ce moment, parce que forcément avec un JT de 20h réservé à MJ ça laisse peu de place aux guerres et autres petits soucis de notre planète !
Désolée, il fallait que je pète mon câble... drunken
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mer 8 Juil - 10:44

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à saturer légèrement de la folie médiatique MJ...
Ok, c'est triste, ok c'était un grand artiste, mais de là à nous diffuser des obsèques planétaires pendant 3h... What the fuck ?!?

De mon côté, pas mal de nouveautés. Un nouveau poste dès la rentrée, dans un monde inconnu, un Lycée hôtelier. J'aurais donc uniquement des séries technologiques dans le domaine de l'Hôtellerie-Restauration (avec des programmes bien spécifiques) et le reste de mes heures en bac pro'.
Je ne vais pas m'ennuyer, surtout qu'ils m'ont collé plein d'heures supplémentaires sans que j'ai quoi que soit à dire...

Et, 2ème nouveauté, je déménage. Je quitte l'appart' familial pour un adorable T2 avec balcon. I love you Du coup, ces derniers jours, c'est cartons + achat de meubles. D'ailleurs, faut que j'aille me préparer, direction le centre commercial à la recherche d'un canapé. Mr. Green

A + ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mer 8 Juil - 12:07

Ahhh je vois que je ne suis pas la seule à faire un "trop plein" . Merci les filles pour votre soutien.. lol

Céline a écrit:
Et, 2ème nouveauté, je déménage. Je quitte l'appart' familial pour un adorable T2 avec balcon. I love you Du coup, ces derniers jours, c'est cartons + achat de meubles. D'ailleurs, faut que j'aille me préparer, direction le centre commercial à la recherche d'un canapé. Mr. Green

Alors ça, ce sont des moments de pur bonheur (bon courir les magasins pour trouver le truc qui manque et se demander est-ce que ça va passer les portes, les escaliers, l'ascenseur.. c'est moins drôle .. lol), prendre son envol et aménager petit à petit son "chez soi", quels bons souvenirs **soupirs** .. M'enfin dans ma situation, d'être revenue chez les parents, l'avantage (en dehors de tout ce qui est pratique, économique, etc..) c'est que ça devrait refaire le même effet quand je reprendrai un appart' (vivement que je repartes d'ailleurs ptdr )...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mer 8 Juil - 18:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le battelage médiatique sur MJ, c'est vrai que 2 semaines à en parler tous les jours c'est hyper relou, surtout pour les non-fans. Même si c'est abusé de consacrer toute une soirée à une star au détriment de nouvelles bien plus importantes, j'avoue avoir apprécié regarder la cérémonie et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larmichette n°1 quand Mariah Carey a chanté I'll be there, ma larmichette n°2 quand Jermaine a chanté Smile de Charlie Chaplin et ma larmichette n°3 au final avec We are the world et Heal the world.
Alors oui je suis tout à fait d'accord, c'est totalement démesuré, à la rigueur ils auraient pu faire bien avant cette cérémonie et pas nous marteler tout ça, mais j'ai bien aimé cette cérémonie finale riche en émotion.

Sinon pour en revenir à vous faites quoi? Je me repose après une longue journée intensive de boulot administratif...inscriptions d'étudiants à la fac. Je suis toute nouvelle et je suis sûre que j'ai fait plein de bourdes aujourd'hui ptdr angepb mais bon, on verra demain lol
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 8 Juil - 21:07

Meuh nooon gum t'as fait aucune boulette I'm sure!!

Je reviens du medecin, I am vaccinée contre les pneumoquoques, youhou mdr. Tout ce qu'il faut pas faire quand on part à New York le mois prochain... Laughing Rah la la, impatiente I am !

Pour MJ, entièrement d'accord, ras le bol de tout ce remue ménage, je ne remet pas en cause son talent et j'adorais ce mec, mais en parler encore 2 semaines apres et va y qu'on enchaine les polémiques, etc...Voila, c'est trop too much. Qu'on le laisse un peu tranquille...et qu'on nouslaisse tranquille par la même occaz'...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Mer 8 Juil - 22:25

moi je comprends que les médias en parlent autant après tout ils trovent n'importe quoi pour faire de l'audience et la ils ont pas euent a se casser la tête !!!!! ptdr
enfin bref la on en entendra plus parler la ceremonie (très emouvante Sad )est passée Mr. Green
je change de sujet lol aujourd'hui j'ai eux les résultat du brevet et toute ma classe la eut Cool Cool on est trop fiers car la motié de ma classe pensait ne pas l'avoir !! tous mes amis l'ont euent sauf une mais bon on va quand même fêter ça !!!!! nuagenoir avec du coca et tout ça au bal du coin lol a la la Orcines et ses activitées d'été enfin bref bonne soirée Very Happy
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Jeu 9 Juil - 19:01

Bonne installation, Céline ! Very Happy

Et félicitations Miss puerto Rico. Profites des vacances bien méritées.

@Marine : comment ça tu pars le mois prochain ? What the fuck ?!? Tu auras fini de poster la fic au moins parce que sinon, on te laisse pas sortir du territoire... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Jeu 9 Juil - 19:26

J'ai parcouru le sujet fanfictions.. Et y'en a plein qui ne sont pas finies... Crying or Very sad Crying or Very sad surtout des Manny et des Marty...

**soupirs**
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Jeu 9 Juil - 19:29

mimi a écrit:Bonne installation, Céline ! Very Happy

Et félicitations Miss puerto Rico. Profites des vacances bien méritées.

@Marine : comment ça tu pars le mois prochain ? What the fuck ?!? Tu auras fini de poster la fic au moins parce que sinon, on te laisse pas sortir du territoire... pascontent


Oui je pars, je vous annonce officiellement que Jabamiah et moi même on part ensemble à Nueva Yorka pendant 15 jours! Ca fait un an qu'on prépare touuuuut Very Happy

et quelle fic? j'en ais tellement en cours mdr. Meuuh ne t'en fais pas, tout sera posté, sauf gros imprévu Wink

Que fais je right now..Après midi rouille devant la télé et ce soir, départ en looong WE dans le sud I love you

Bravo miss PR pour ton brevet Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Jeu 9 Juil - 21:13

Merciiii !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Ven 10 Juil - 0:38

Alors : footing (1h pour 10 km, ça va ^^ pour une reprise), douche, embauchée par le frangin et ses potes dans une partie de poker (première fois que je jouais, je finis 3 sur 4, mais c'est pas le truc qui me rendra accro), puis dans trois parties de belote, pour finir je pensais devant les inédits d'Avocats et Associés (que j'attendais depuis plus d'un an, si c'est pas un an et demi) mais finalement je suis obligée d'enregistrer car frangin et ses potes se mettent à la playstation (qui est en "vacances" chez nous) ... Du coup, je viens sur le fofo, mais c'est un peu le désert et y'a pas de suite à lire dans les fics... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ce fut une bonne soirée.. J'espère que vous aussi..

Bonne nuit !! Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 10 Juil - 20:31

clairounett a écrit: Du coup, je viens sur le fofo, mais c'est un peu le désert et y'a pas de suite à lire dans les fics... Crying or Very sad Crying or Very sad

Faut remédier à ça alors... Razz

Bon, moi je viens de me faire un petit apéro histoire de décompresser après une semaine de M---E au taff... Evil or Very Mad

Et je crois bien que ce soir, je ne ferai pas de vieux os... coffee
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 10 Juil - 22:55

Je viens de découvrir mes résultats et je suis admise en 3ème année de Licence de Japonais! Wouhouhouuuuu cheers
Certes, je ne sais toujours pas vers quoi m'orienter ensuite lol, mais au moins je suis sûre de passer de bonnes vacances...quelque part aux States avec une certaine personne...hein gummy? rolles
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 11 Juil - 9:39

jabamiah a écrit:Je viens de découvrir mes résultats et je suis admise en 3ème année de Licence de Japonais! Wouhouhouuuuu cheers
Certes, je ne sais toujours pas vers quoi m'orienter ensuite lol, mais au moins je suis sûre de passer de bonnes vacances...quelque part aux States avec une certaine personne...hein gummy? rolles

Félicitations agaiiiin bella! You rock! I love you


Vouiiiiii on va s'éclater!! I just can't wait. Cela dit c'est dégueu. Toi t'auras pas de devoir et moi j'ai reçu une foutue lettre de mon école " c'est pas parce que c'est les vac qu'il faut rien faiiiire" paf j'ai des planches de concept, un mémoire...et le tout noté à la rentré, ça va de soi.

I am green lol. Franchement je vais pas bosser, c'est mortibus. mouha ha ha je me rebelle!

En ce moment j'attends d'avoir fais le choix entre tartines beurrées ou céréales mdr. Puis ensuite je vais peut être écrire un peu pour me détendre et avancer, vu que je pars en vadrouille cet aprem ou ce soir ac my cousinou d'amuuuuur j'ai trop hate, pas revu depuis Xmas! Il fait sublimement beau dehors, vive la sudestie ( vers Avignon) bonne journée Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 11 Juil - 13:28

@Jabamiah : Félicitations ! Te voilà prête à passer de somptueuses vacances... Very Happy

@Marine : Ouch...sont pas cool quand même. Mais je suis sûre que ça ne va pas t'empêcher de t'éclater Wink

De mon côté, je crois qu'il va faire chaud cet aprem. J'attends mon cousin qui doit débarquer ce soir pour passer la nuit avant d'encadrer une colo.

Cet aprem, je vais donc rester à l'ombre et tenter de réaliser mon 1er sorbet à la mangue...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 11 Juil - 14:20

Félicitations Jabamiah ! Very Happy

Ici, il fait plutôt frais et couvert...tellement frais que je viens de troquer mon petit haut sans manches pour un tee-shirt plus couvert ! Et dire que je voulais me mettre en jupe ce soir... Razz

Bon week-end ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Dim 12 Juil - 4:51

On a eu trop chaud d'un coup, du coup on ne sait plus comment se mettre, chez nous les jupes sont re-rentrées au profit des jeans pulls aussi... Confused Confused

Sinon, je reviens de l'enterrement de vie de garçon de mon cousin.. C'était sympa, j'appréhendais car je ne connaissais personne et étant plus jeune que tous ses amis d'au moins 3-4 ans... et puis finalement ça s'est bien passé (surtout une fois que les gars les plus atteints alcoologiquement parlant m'ont foutu la paix.. car trop atteints pour continuer la soirée..dans le genre lourd dragueur, ils étaient parfaits... je dois vraiment faire un blocage sur ces mecs là, parce que ça a tendance à me faire braquer pour toute la soirée.. heureusement qu'il y a des tas d'autres gens intéressants... Very Happy ). Vivement le mariage !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 12 Juil - 12:56

Ah bé nous la chaleur est revenue alors j'ai migré vers chez les parents...enfin, leur piscine... rolles

32 degrés cet aprem...je vais apprécier de me trouver dans l'eau.

Sinon, mon sorbet à la mangue était...PARFAIT ( sans me vanter... Razz )

@Clairounett : nan, tu es normale je te rassure...Moi c'est tout comme toi, ce genre de mecs a tendance à me gâcher aussi la soirée. Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 12 Juil - 19:37

mimi a écrit:
Sinon, mon sorbet à la mangue était...PARFAIT ( sans me vanter... Razz )


Yummyyyyyy de la maaangue I love you je t'envie Mimi! Je suis sur qu'il était délicieux Wink

Et oui Clairounett, tu es parfaitement normale je n'apprécie pas non plus ce genre de garçons non pluuuus Very Happy

J'attends qu'il fasse légèrement moins chaud pour aller footinguer in ze guarrigue with my dog mais la il fait tellement chaaaaaud, on est tous échoués devant question pour un champion mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum