FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Dim 20 Déc - 19:33

Mali a écrit:Je regarde avec délice tomber cette neige qui n'en finit pas de recouvrir le sol. Quel beau spectacle !! I love you

On passerait des heures à regarder ce spectacle.. 2love2 2love2

De mon côté c'était bataille de neige cette nuit à la sortie du bar à 1h, marrant sur le coup, mais tu comprends aussi vite que tu ne rentreras pas chez toi alors que c'était pas du tout prévu comme ça ptdr ptdr Du coup j'ai dormi chez ma cousine, Mr. Green , mais aujourd'hui il n'y a plus rien chez nous, et je pense que c'est la fin de la neige pour nous... Crying or Very sad Crying or Very sad

Côté boulot, je travaille dans un centre de vaccination, mais l'affluence diminue et on se fait ch*** comme des rats depuis le milieu de la semaine dernière, et ça va être pire les deux semaines à venir puisqu'on ouvre jusqu'au 24 midi (puis long week-end) et jusqu'au 31 midi. Qui va venir ces deux jours-là se faire vacciner franchement ?? Mad

Bref bonnes vacances à celles qui en ont !! I love you I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 20 Déc - 20:12

Pas vraiment de neige chez mes parents où je suis rentrée hier (par contre, pour quitter Grenoble, on serait monter en station, je crois qu'on aurait eu le même temps et la même impression en se baladant dans la campagne Laughing ).
En revanche, ce fut superbe sur Grenoble vendredi soir. En rentrant du restaurant japonais à pied, on a également fait les folles avec une amie sous la neige. Se balader dans des rues toutes blanches du centre-ville, où personne, ni voiture, ni passant, n'est encore passé, sous la neige qui tombe encore avec les décorations de Noël éclairées, c'est absolument féérique santa Christmas Spirit parfait ! Very Happy

Profitez bien de la neige !
Et courage à ceux qui sont au boulot. (Pour la vaccination, les flux fluctuent peut-être de façon inattendue... Mais en tout cas courage Wink )

De mon côté, je vais peaufiner plan et bibliographie à rendre à mon directeur de thèse à la rentrée ! Smile
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 20 Déc - 20:22

La neige, c'est beau quand on a pas à prendre la voiture ou les transports ! Laughing ( ou alors au fin fond d'une forêt québécoise avec un beau trappeur...mais je m'égare... 2love2 )

J'ai réussit à quitter Paris sous la neige...et reneige vendredi matin à Toulouse. Pas à sortir donc j'ai profité du spectacle à la campagne chez mes parents.

Par contre, Toulouse et ses environs proches étaient paralysés. 3 flocons et c'est la fin du monde... Rolling Eyes

Mais à 12h tout était fondu...mais le froid et là.

Pour la vaccination, j'hésite encore pour moi ( en même temps, j'ai pas encore reçu le bon...). Ma soeur devait y aller hier matin avec ses 3 bambins et mon beauf mais finalement, Eliott avait 39.7 et maux de tête depuis 2 jours...Du coup, le médecin la mit sous Tamiflu mais sans être vraiment convaincu que ça soit la grippe A. Du coup, pas de vaccination...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mar 29 Déc - 22:02

Avoir revu le premier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux hier sur TF1 me donne drôlement envie de poursuivre l'avenuture. Il est temps que je ressorte mes DVD pour l'occasion. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mar 29 Déc - 23:33

Mali a écrit:Avoir revu le premier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux hier sur TF1 me donne drôlement envie de poursuivre l'avenuture. Il est temps que je ressorte mes DVD pour l'occasion. Mr. Green

Tu pourrais quand même te mettre devant ta télé ce soir à 23h pour voir le deuxième volet Laughing Laughing



@ Mimi : pour la vaccination, fais comme tu le ressens, si tu es sujette aux soucis pulmonaires (asthme ou autre), je te conseille de le faire... Après, c'est à chaque personne de faire comme il le sent...Quelqu'un en pleine santé qui côtoie pas beaucoup de monde dans la journée, c'est vraiment pas un drame s'il ne se vaccine pas. Je suis vaccinée depuis le début mais je sais que si je n'avais pas travaillé dans le centre et vu plus de 3000 personnes (sachant qu'ils sont assis en face de moi à 50 cm et qu'il y en a qui sont malades) je ne l'aurai peut-être pas fait. Maintenant aux personnes de faire leur choix entre choper la grippe H1N1 et être fatigué pendant quatre semaine (quand il n'y a pas de complications) ou faire le vaccin et être fébrile pendant deux jours et avoir mal au bras au point d'injection (comme tout vaccin) ... Wink Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mer 30 Déc - 12:08

clairounett a écrit:
Mali a écrit:Avoir revu le premier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux hier sur TF1 me donne drôlement envie de poursuivre l'avenuture. Il est temps que je ressorte mes DVD pour l'occasion. Mr. Green

Tu pourrais quand même te mettre devant ta télé ce soir à 23h pour voir le deuxième volet Laughing Laughing

J'aurais aimé mais devant me lever à 3h30, ça aurait été un peu difficile !! Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 30 Déc - 20:47

@Clairounett : bah de toute façon, je n'ai pas encore reçu mon bon. Pour les petits, la question ne s'est plus posée. Ils ont été tous les 3 malades pendant la semaine de Noël ( forte fièvre et toux uniquement, pas de courbatures ). Le médecin ne penchait pas spécialement pour la grippe A mais vu que tt s'appelle grippe A maintenant Razz Bref, ils ont eu droit au Tamiflu.

Sinon, en rentrant du boulot, j'ai fais une glace aux speculos pour demain soir et en allumant la TV enseuite j'ai vu qu'ils diffusaient Le Dernier des Mohicans. 2love2 Du coup...je viens encore de pleurer comme une madeleine devant ce film pour la 1000ème fois. Rien que la musique me met en transe... Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 31 Déc - 13:48

@ Mimi : Olala, Le dernier des Mohicans, quel film Crying or Very sad Déjà que le livre m'avait traumatisé dans ma jeunesse. La musique est en effet fabuleuse !

@ clairounett : Toujours pas de bon pour l'instant non plus, mais je n'ai toujours pas pris de décision... Mon médecin n'y est pas favorable quand je lui ai posé la question en plus Confused Personne dans ma famille ne s'est fait vacciner...


Pour le moment, je savoure et découvre avec bonheur mes cadeaux d'anniversaire. I love you
Que de moments de lecture en perspective ! Je découvre depuis quelques mois la littérature asiatique, que je connaissais pas du tout (c'est un peu le parallèle des séries en fait Laughing ), et j'ai eu hier :
- La Pierre et le Sabre, de Eiji Yoshikawa.
Et sa suite : La parfaite lumière.
- Au bord de l'eau, tome 1, de Shi Nai-An.
- Martyre - Ken, de Yukio Mishima.
study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 8 Jan - 13:20

*Regarde la neige tomber en sirotant un thé* (j'ai fait une razzia au Salon de Thé hier, en achetant plein de petits sachets de nouveaux parfums, je vais faire des tests tout le week-end, je sens)

C'est quand même magnifique, tout blanc, sans même pouvoir distinguer les routes. I love you
Il neige toujours. Finalement, je ne vais pas avoir besoin d'aller dans une station de ski pour aller crapahuter en expédition polaire ! Ca me donnerait presque envie d'enfiler mes après-skis et d'aller m'y balader. santa
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 8 Jan - 22:28

rah la la la la toute cette neigeounette!! Impressionnant!! J'avais honnêtement pas regardé la météo hier, et ce matin, une pote de classe me fait "pff tu parles d'une alerte orange! Même pas un flocon de neige!" ( car oui, ce matin, y avait rien.) et puis paf, vers 11H on a regardé vers la fenêtre et wahouuuuu bang bang kiss kiss comme dirait Charlotte Marin ( pour ceux qui connaissent lol.)

En tous cas WO. Ca a neigé toute la journée, j'étais TELLEMENT trempée, javais pas de parapluie et tout, je suis rentrée chez moi pour mettre des super après ski bleus et j'avais même pas honte avec mdr. Mais bon y a que ça a mettre par ce temps.

Et quand je sortais mon chien trop drôle, il glissait dans la neige, il faisait des écarts lol c'était fendart. En tous cas il fait TROP FROID. Ca fait du bien d'être au chaud et de se dire, je sors (presque) pas de mon lit ce WE Very Happy

Bonne soirée à tous. Moi ça va Inglorious Bastardisé!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Sam 9 Jan - 2:28

Heather a écrit:
C'est quand même magnifique, tout blanc, sans même pouvoir distinguer les routes. I love you
Il neige toujours. Finalement, je ne vais pas avoir besoin d'aller dans une station de ski pour aller crapahuter en expédition polaire ! Ca me donnerait presque envie d'enfiler mes après-skis et d'aller m'y balader. santa

ça c'est un truc que je connais pas (chez nous j'ai jamais connu plus de 5cm de neige même si gamins ça suffit à faire des batailles ! Mr. Green ) et qui m'émerveille... je me rappelle avoir fait des toboggans gamine, c'était énorme.. mais je suis restée une vraie gamine car le matin ou le soir avant d'aller au boulot ou en revenant, je m'amuse pendant dix minutes à faire des glissages (nouveau mot, j'ai pas voulu éditer .. lol) dans la descente du garage.. rolles rolles

Ce soir c'était plutôt gros suspens en ramenant une fille chez elle après le basket, car dans mon département les routes sont clean sauf dans les villages où maintenant c'est couche de verglas sous 1 ou 2 cm de neige car le soleil ne passe pas dans les lotissements ( Laughing ), du coup, alors qu'on montait une côte à priori sans difficulté notable, ma voiture a ralenti jusqu'à s'arrêter au milieu de la côte.. on a échappé au fossé (contrairement à beaucoup d'autres sur nos routes de campagne) mais impossible de repartir, du coup j'ai inventé une nouvelle technique de conduite, on laisse la voiture redescendre la côte toute seule (en espérant qu'elle aille droit car on recule et puis que bon y'a de la buée sur la vitre arrière Razz ) et on repart dans l'autre sens une fois arrivé à un endroit stable..

Côté boulot, c'est un peu la mort des centres de vaccination (pour info, dans mon centre pas besoin de bon de vaccination, si les gens ont leur carte vitale, je leur édite leur bon sur place mais je sais que ce n'est pas partout pareil), devant les chiffres qui baissent, le préfet a supprimé l'ouverture des centres les mardi jeudi et vendredi matin (en même temps, à moi les grasses mat', car j'ai 45 km de route à faire pour y aller). En plus les médecins généralistes vont vacciner, les personnes n'auront pas besoin de bon, il n'y aura aucune traçabilité du vaccin et ils vont s'en mettre plein les poches !! M'enfin je m'en fou, qu'il y ait du monde ou pas à venir, je suis payée pour mon temps de présence, ça me permet de m'enfiler des bouquins, je suis dans ma période Harlan Coben (qui a entre autres écrit Ne le dis à personne que notre beau gosse de Guillaume Canet a adapté au ciné), c'est du thriller mais pas noir, pas gore ni psychologique, mais avec des intrigues plutôt bien ficelées, si y'en a qui savent pas quoi lire... Wink


**Marine** a écrit:En tous cas il fait TROP FROID.

Je confirme, ce soir au basket, il faisait pas plus de 5 degrés dans la salle, autant dire qu'on se caillait les miches (désolée pour le vocabulaire Embarassed Embarassed )

En tout cas, quel que soit le temps chez vous, bon week-end !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Sam 9 Jan - 3:34

je suis dans ma période Harlan Coben (qui a entre autres écrit Ne le dis à personne que notre beau gosse de Guillaume Canet a adapté au ciné), c'est du thriller mais pas noir, pas gore ni psychologique, mais avec des intrigues plutôt bien ficelées, si y'en a qui savent pas quoi lire...
J'avais pris un bouquin au hasard en faisant mes courses, "Dans les bois" d'Harlan Coben et je l'ai dévoré pendant ces vacances! Je connaissais pas du tout cet auteur, et j'ai bien envie de continuer sur ma lancée!

Il est 1h33 et j'ai les yeux ouverts tels le lémurien effarouché...Sans doute à cause du coca que j'ai bu ce soir...je devrais en profiter pour bosser vu la semaine de fou qui m'attend après... Evil or Very Mad

Bonne nuit à tous!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 9 Jan - 14:15

jabamiah a écrit:Il est 1h33 et j'ai les yeux ouverts tels le lémurien effarouché...

Alors là, ptdr ptdr

Coca le soir : fatale erreur...

De mon côté, ça fait 2 nuits que je n'ai quasiment pas fermé l'oeil alors le lémurien ne ressemble plus à rien...On a pas eu le résultat comme prévu pour la promo : c'est peut-être ça qui me perturbe ?

En tout cas, j,avais prévu d'aller acheter mon nouvel ordi aujourd'hui mais réveil avec 13cm de neige donc...la sieste sous la couette va s'imposer. Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Sam 9 Jan - 20:01

j'ai passé l'après midi a faire du snowboard dans les rues de mon villages tellement il y a de neige et le pire c'est que ca continu de neiger Exclamation Mr. Green Mr. Green
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 13 Jan - 8:40

Je suis entrain de me motiver pour me lever...Diantre, pas envie, pas envie, pas enviiiiiie!!!!!!! Relou de commencer a 8H le matin. Je sais que c'est rien comparé a certains maraichers qui se lèvent a 4H mais bon lol. Crevée I am! Oh et mon chat vient de me sauter dessus et s'est couché.....ca serait brise-coeur de l'enlever, non? Allez, je me lève pas..Lol, si seulement.

Bonne journée à tous Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mer 20 Jan - 19:02

Je ne sais pas ce que j'ai ces derniers temps mais je n'arrête pas de me visionner depuis le début de la semaine "Vous avez un message", avec Tom Hanks et Meg Ryan. C'est une belle petite douceur à consommer sans modération. I love you Je n'arrive pas à croire que ce film ait déjà 12 ans derrière lui. surprised2 Que le temps passe mes enfants :vieux:
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Sam Spade Mer 20 Jan - 21:47

c'est clair !! Aussi ce dire qu'on est en 2010, le temps passe trop vite !!!!!
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mer 20 Jan - 21:53

Ah, pour ma part je n'arrête pas de me visionner des clips et des épisodes de "Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman" ptdr
Je suis tombée dessus par hasard vendredi soir et pouf! Ca m'a fait retomber dans ma jeunesse! Et je suis époustouflée quand même par l'alchimie entre Teri Hatcher et Dean Cain... si, si, je vous assure! la preuve en images https://www.youtube.com/watch?v=iyiqtNSxJ2A
Bref depuis 3 jours là je ne décolle pas, je suis retombée amoureuse d'eux...aussi kitsch soit la série Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Jeu 21 Jan - 9:31

Tu n'as pas a avoir honte ma gum, parce que toi c'est superman mais moi c'est Beverly Hills mdr. Je me fais honte toute seule. Sauf que je méprise Kelly ouvertement et je suis juste IN love total de Dylan et Gina et de l'alchimie Vanessa Marcil/Luke Perry.Les plus hot avant D/E rolles

Bon sinon j'ai aujourd'hui une journée pourrie mais allez, je la prend avec bonne humeur....Et demain matin je dois aller faire une prise de sang, j'appréhende déja, comment j'ai horreuuuuur de ça!!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Sam Spade Jeu 21 Jan - 22:35

Pour moi aussi c'est une journée pourri ! Ouf que demain c'est vendredi et que c'est la meilleure journée de la semaine car après c'est le week-end !!!! Very Happy
Sam Spade
Sam Spade
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans les fanfics spécial S/M
Date d'inscription : 17/01/2010

http://toutsurfbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  miss puerto rico Jeu 21 Jan - 22:58

Sam Spade a écrit:Pour moi aussi c'est une journée pourri ! Ouf que demain c'est vendredi et que c'est la meilleure journée de la semaine car après c'est le week-end !!!! Very Happy
ouué je suis bien d'accord !! Very Happy dès le lundi matin jme dis vivement le W-E ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mar 2 Fév - 20:56

Je suis en train de faire mes comptes. Je me suis bien amusée en achats DVD pour ces soldes, ouala... Où je vais mettre tout ça / quand est-ce que je vais avoir le temps de regarder tout ça ? Razz
Mais je n'ai pas pu résister à des prix aussi petits Embarassed

En séries :
_ La saison 1 de Psych (Enquêteur malgré lui) (moins de 4 euros Shocked )
_ Saisons 1 et 2 de ReGenesis (5 euros 50 chacune, comment je pouvais résister ? Shocked )
_ Intégrale (1 saison) de Conviction (c'était sympa quand même cette dramédie judiciaire)
_ Saison 1 de Big Love

Et puis quelques achats en films soldés également (entre 15 centimes et 2 euros chacun), j'ai décidé de soigner ma culture cinéphile asiatique Laughing :
_ Printemps, été, automne, hiver... et printemps
_ Blue Gate Crossing
_ The Moon Warriors
_ Adieu ma concubine
_ Shara
_ Bobby

N'empêche que je vais finir par avoir une jolie DVDthèque à force Laughing


Enfin, je ne dois plus mettre un clic sur les sites internet de vente en ligne pour le mois je crois. Zen


Bonne soirée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 5 Fév - 0:21

Je reviens du cinoche, j'suis allée voir Océans, (pour quelqu'un qui s'apelle Marine, normal Very Happy ) de Jaques Perrin...je suis in love de Jacquot I love you il me faisait rêver en tant que Prince Charmant il y a 30 ans dans Peau d'âne avec Catherine Deneuve ( j'assume il était trop chou mdr) et bien en tant que producteur et réalisateur de si beaux films maintenant il assure! Pour ceux qui aiment les animaux marins et l'océan en général, on passe un bon moment et puis ça fait vraiment réfléchir sur ce qu'on fait subir à notre petite orange bleue comme disait Michel Berger.

Brefouille, je vais dormir car demain, long exam de 8H! Bonne soirée à tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 12 Fév - 12:28

Je devais aller voir Océan hier soir, mais la neige et le blizzard nous ont découragé. On a déjà eu le courage d'aller jusqu'au resto indien (absolument délicieux I love you ), mais ensuite, je me suis engouffrée dans le tram et je n'avais plus le courage d'aller affronter à nouveau la glaciation sibérienne qui s'abat sur le pays Embarassed

Ce matin, j'ai fait le grand ménage de mon appart'. Je devrais peut-être le faire plus souvent réflexion faite cylon1 rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Dim 14 Fév - 20:48

Je me replonge avec délice dans l'âge d'or du cinéma hollywoodien avec ses légendes. Je me fais souvent cette réflexion mais cette époque était particulière à tous les niveaux, l'âme du cinéma n'était pas la même et la mentalité était alors bien différente de ce que l'on peut vivre de nos jours. Ce soir, ce sera retour à la nostalgie hollywoodienne avec le visionnage du film A l'est d'Eden avec James Dean et Julie Harris. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 29 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum