FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 14 Juin - 12:55

mimi a écrit:@Loupiote et aux futurs bacheliers : bonne chance et bon courage.

Je viens de recevoir le courier. Une lettre de la Mairie m'informe que j'ai été tirée au sort pour être jurée suppléante à la prochaine session des assises... Confused

Ça ne m'enchante pas vraiment...

Merci Laughing
Si tu veux on échange tu passes mon bac et je te remplace en tant que juré Mr. Green
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 14 Juin - 15:12

loupiote a écrit:
mimi a écrit:@Loupiote et aux futurs bacheliers : bonne chance et bon courage.

Je viens de recevoir le courier. Une lettre de la Mairie m'informe que j'ai été tirée au sort pour être jurée suppléante à la prochaine session des assises... Confused

Ça ne m'enchante pas vraiment...

Merci Laughing
Si tu veux on échange tu passes mon bac et je te remplace en tant que juré Mr. Green

Moi aussi je suie prete à te laisser ma place pour le bac et je prends la tienne aux assises
J'ai hate d'être lundi que le bac commence et d'être lundi soir au moins après plus de philo de ma vie Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Sam 14 Juin - 19:15

Je me prépare à une soirée entre nénette (ça faisait longtemps)
apéro + resto
"Sex and the city" (le film)

Enjoy Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 14 Juin - 19:42

Je viens de regarder l'épisode de JAG sur France 2 et là, je papote sur MSN avec des amies...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 14 Juin - 21:18

mimi a écrit:
Je viens de recevoir le courier. Une lettre de la Mairie m'informe que j'ai été tirée au sort pour être jurée suppléante à la prochaine session des assises... Confused
C'est la tuile ça Neutral Les assises, c'est long et en plus éprouvant humainement.
J'espère que ça se passera bien.


Cet après-midi, j'ai fait une excursion dans un coin inconnu du centre-ville de Grenoble où j'ai trouvé un petit coin de Paradis : une librairie de livres d'occasion (anciens & récents) sur trois étages, à l'entrée très confidentielle. 2love2 Ok, l'endroit où je ne dois jamais mettre un pied pour le bien être de mon compte en banque. J'avoue que j'ai un peu craqué Embarassed Par exemple, devant un livre vu à la Fnac à un prix deux fois plus élevé une demi heure auparavant, un exemplaire comme neuf.... Et l'intégrale des Enfants du Graal pour un prix ridicule... Et... euh...oui, bon... finalement, je crois que c'est une tentation infernale ce lieu rolles
Mais surtout, cerise sur le gâteau, un quasi graal, en fouillant dans les rayons "vieilles éditions épuisées régionales", j'ai découvert un vieil exemplaire d'une thèse des années 60 qui semblait s'être volatilisé de la surface des bibliothèques françaises, n'existant dans aucun fonds d'archive, ni université, sorte de référence fantôme dans les manuels que je consultais, égaré quelque part dans les travaux de recherche passés, et que je traquais depuis six mois. En plus, l'exemplaire est en bon état, même pas complètement "ouvert" (il faut que j'investisse dans un vrai coup papier). Donc ma conscience est un peu apaisée : l'après-midi aura quand même été un peu fructueuse. Et puis, le vendeur m'a dit qu'il me rachèterait l'exemplaire au même prix, si je n'en avais plus besoin dans quelque temps, parce que l'ouvrage est très difficilement trouvable aujourd'hui... Laughing (Attendez que je vous présente ma bibliothèque, on va s'entendre je crois siffle )

Bonne soirée à tous. Je m'en vais dévorer le dernier épisode de la demie saison de Battlestar Galactica.


Et encore une fois, courage aux bacheliers. Changez vous les idées demain. Une épreuve de philo, c'est fait pour mettre en condition pour le reste des épreuves, mais ne vous bloquez/focalisez pas là dessus.
J'étais tellement stressée à l'époque que mes parents m'avaient mis dehors la veille et forcer à aller voir Spiderman au cinéma. J'en ai déduit depuis que Spiderman rendait philosophe. What the fuck ?!?
Testez donc la recette avec "Sex & The City" par exemple Wink (un jour, faudra vraiment que je redonne sa chance à cette série Embarassed )

Allez bonne soirée Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  tre Sam 14 Juin - 21:39

moi je viens de rentrer de la piscine
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Sam 14 Juin - 22:03

Heather a écrit:Et encore une fois, courage aux bacheliers. Changez vous les idées demain. Une épreuve de philo, c'est fait pour mettre en condition pour le reste des épreuves, mais ne vous bloquez/focalisez pas là dessus.
J'étais tellement stressée à l'époque que mes parents m'avaient mis dehors la veille et forcer à aller voir Spiderman au cinéma. J'en ai déduit depuis que Spiderman rendait philosophe. What the fuck ?!?


Merci beaucoup Heather thumleft
Je vais dans ce cas me regarder tous les Spiderman ce soir, par ce que moi et la philo What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Bonne soirée à tous coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 15 Juin - 0:04

Euh Spiderman j'adhère pas forcément mais quelques épisodes de Bones pourquoi pas...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Mar 17 Juin - 11:28

[quote="Heather"]
mimi a écrit:
Cet après-midi, j'ai fait une excursion dans un coin inconnu du centre-ville de Grenoble où j'ai trouvé un petit coin de Paradis : une librairie de livres d'occasion (anciens & récents) sur trois étages, à l'entrée très confidentielle. 2love2 Ok, l'endroit où je ne dois jamais mettre un pied pour le bien être de mon compte en banque. J'avoue que j'ai un peu craqué Embarassed Par exemple, devant un livre vu à la Fnac à un prix deux fois plus élevé une demi heure auparavant, un exemplaire comme neuf.... Et l'intégrale des Enfants du Graal pour un prix ridicule... Et... euh...oui, bon... finalement, je crois que c'est une tentation infernale ce lieu rolles
Mais surtout, cerise sur le gâteau, un quasi graal, en fouillant dans les rayons "vieilles éditions épuisées régionales", j'ai découvert un vieil exemplaire d'une thèse des années 60 qui semblait s'être volatilisé de la surface des bibliothèques françaises, n'existant dans aucun fonds d'archive, ni université, sorte de référence fantôme dans les manuels que je consultais, égaré quelque part dans les travaux de recherche passés, et que je traquais depuis six mois. En plus, l'exemplaire est en bon état, même pas complètement "ouvert" (il faut que j'investisse dans un vrai coup papier). Donc ma conscience est un peu apaisée : l'après-midi aura quand même été un peu fructueuse. Et puis, le vendeur m'a dit qu'il me rachèterait l'exemplaire au même prix, si je n'en avais plus besoin dans quelque temps, parce que l'ouvrage est très difficilement trouvable aujourd'hui... Laughing (Attendez que je vous présente ma bibliothèque, on va s'entendre je crois siffle )
Cet endroit est l'enfer, sauve toi tant qu'il est encore temps Razz !

C'est plutôt sympa d'avoir des lieux comme ça près de chez soi ! J'avoue que tous les magasins d'occasions que je connais sont moyen-bof , les livres ne donnent pas tellement envie d'être lus ou alors ça vient de moi qui suis un peu maniaque scratch .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 17 Juin - 20:37

Petit Coucou rapide entre les revisions salut coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nonie1187 Jeu 19 Juin - 22:27

je fais quoi la tous de usite, Je suis sur le forum Very Happy Shocked Shocked Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Ven 20 Juin - 8:55

Il fait déjà 25° sur mon balcon sunny C'est un vrai plaisir depuis mercredi. Enfin, le temps ressemble un peu à l'été Very Happy
Même si c'est peut être un peu dur de bosser en résistant l'appel du soleil, c'est quand même très agréable ! cheers
M'enfin, le soleil était devenu un élément tellement étranger ces dernières semaines, que j'ai pris un coup de soleil sur le nez hier, en discutant une petite heure au soleil hein Laughing

Bonne journée à tous Wink
Le week-end est quasiment là, et pour les bacheliers, cette longue et interminable semaine s'achève I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  theagentspade Ven 20 Juin - 10:24

Ah oui le soleil ! cela fesait déja un bon petit moment qu'il n'avait pas fait son apparition celui-là !
Pour moi cette journée ce sera .. révisions rolles
Et oui, encore trois épreuves Lundi et Mardi Confused
Anyway, bonne journée à tous ! Et j'en m'en vais .. bosser .
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 20 Juin - 12:51

theagentspade a écrit:
Pour moi cette journée ce sera .. révisions rolles
Et oui, encore trois épreuves Lundi et Mardi Confused

Je crois qu'on est dans le même cas, pour moi aussi c'est révisions.
Tu passes un bac de quoi? parce que moi aussi j'ai 3 épreuves lundi et mardi.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 20 Juin - 13:07

Bon courage les filles. C'est la dernière ligne droite. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  theagentspade Ven 20 Juin - 16:57

Kate22 a écrit:
Je crois qu'on est dans le même cas, pour moi aussi c'est révisions.
Tu passes un bac de quoi? parce que moi aussi j'ai 3 épreuves lundi et mardi.

Pareil, 3 épreuves, pour moi c'est bac Sciences médicos-Sociales (SMS)Smile
et toi ?
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Ven 20 Juin - 17:55

theagentspade a écrit:
Kate22 a écrit:
Je crois qu'on est dans le même cas, pour moi aussi c'est révisions.
Tu passes un bac de quoi? parce que moi aussi j'ai 3 épreuves lundi et mardi.
Pareil, 3 épreuves, pour moi c'est bac Sciences médicos-Sociales (SMS)Smile
et toi ?
Moi c'est un bac STG option comptabilité
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 21 Juin - 8:56

Pour complètement se vider de cette semaine horrible,
Spoiler:
et fatiguante petit camping entre amis ce soir pour la fete de la musique
Enjoy
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Sam 21 Juin - 9:14

loupiote a écrit:petit camping entre amis ce soir pour la fete de la musique
Enjoy
Très bonne idée ! Very Happy
Fête de la musique, premier jour d'été qui s'annonce superbe, il faut en profiter sunny

Les Archives sont exceptionnellement fermées aujourd'hui, l'annonce ayant été faite hier après-midi, c'est la joie. La BU étant fermée à partir d'aujourd'hui jusqu'à début juillet pour cause d'inventaire... Et ce ne sont même pas encore les fermetures estivales qui demeurent grosyeux
*mode râleur on*

Hier soir, j'ai passé une heure à rassurer ma soeur après son épreuve de bac de français. Ils sont tombés sur le thème du roman... celui que leur prof avait quasiment zappé du programme de leur année. What the fuck ?!? Comment commencer sur un mauvais pied (m'enfin, les "impressions" ne veulent rien dire).

Bonne journée ! coffee
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Sam 21 Juin - 10:19

Heather: Hier soir, j'ai passé une heure à rassurer ma soeur après son épreuve de bac de français. Ils sont tombés sur le thème du roman... celui que leur prof avait quasiment zappé du programme de leur année. Comment commencer sur un mauvais pied (m'enfin, les "impressions" ne veulent rien dire).

l'année dernière je n'avais jamais dépassé le 10 en prenant le commentaire et je suis tombée sur un sujet qu'on avait pas beaucoup vu mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir 15. Zen
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 21 Juin - 11:45

Mode *Holiday Time* Very Happy

Je prépare mon sac tout en sélectionnant de la musique pour mon MP3...

Demain, je serai dans l'avion à cette heure-là... bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  theagentspade Sam 21 Juin - 12:34

Oooh ! j'ai peut-être pas suivie les post antérieurs, mais tu pars où Mimi ? voyages voyages sunny
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 21 Juin - 13:26

theagentspade a écrit:Oooh ! j'ai peut-être pas suivie les post antérieurs, mais tu pars où Mimi ? voyages voyages sunny

Au Québec...mais pour le soleil, faut voir. S'ils avaient 38 la semaine passée, maintenant c'est pluie et 16 degrés... Confused Remarque, ça va pas me changer du printemps qu'on a eu ici... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Sam 21 Juin - 13:37

Bon courage pour tes valises Mimi. Wink

Profitez-bien du soleil, car chez moi, le ciel reste gris ! Razz

Pour ce soir, j'hésite à sortir. Les mecs bourrés à la bière dès 20h dans les rues, très peu pour moi. Une amie essaye de me convaincre d'aller voir un de ses amis qui est DJ, mais j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça. Confused
Normalement, je devais aller voir jouer le groupe d'une amie, mais manque de chance, elle passe aujourd'hui son premier d'oral d'Agrégation à Paris, donc le concert a été logiquement annulé. Laughing

Bref, je sens que je vais finir devant un dvd musical. Razz
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Dim 22 Juin - 19:08

Un bon gros orage vient de se terminer. J'étais en train de récupérer de mes 3 heures de sommeil sous tente (6h-9h) quand j'ai entendu une porte claquée, marathon dans la maison pour fermer tout Very Happy et j'étais tellement fatiguée que je n'arrive pas à me rapeller d'où j'ai dormi ni du moment où je me suis levée coffee
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 16 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum