FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 25 Mar - 21:50

Je me remets doucement d'avoir passé 1h30 chez Orange pour enregistrer un simple changement d'adresse...et même là, c'est pas gagné ! nuagenoir

Vous risquez de ne pas me voir dans le coin pendant un moment. Ca vous fera des vacances ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 26 Mar - 13:33

Meuh non Mimi, faut pas dire ça...Moi j'aime bien lire les gens Smile

jabamiah a écrit:Je devrais bosser car la rentrée approche mais... je me disperse gravement mdr. Là je viens d'achever un montage vidéo d'une chanson pour laquelle je viens d'avoir le coup de coeur : In Love with the devil, d'une nouvelle artiste en herbe qui s'appelle Irma.
Bref, j'ai essayé de repiquer les paroles en comptant sur mes petites oreilles et mes maigres facultés en anglais lol Et pis surtout c'était l'occasion de tester le logiciel Imovie car depuis que je suis passée du côté obscur de la force (Mac) lol, j'avais jamais tenté l'expérience. C'est chose faite ! Mr. Green

J'suis allé voir sur ta chaîne youtube mais j'ai pas vu ton montage...tu m'le montreras? J'veux voir aussi ce que ce logiciel donne....Et je sais toujours pas comment t'as pu passé du côté obscur de la foooorce lol je pourrais pas. Tout dans un mac me donne la migraine, c'est laid, c'est impersonnel...alors avec même avec tous ses bugs moi je dit vive windaube. rolles Ohh ben tu me parles en live sur Facebook lol. Je vais donc écourter ce message en disant que la je bosse tout doux, tout doux, en écourant un petit concentré de musiques que j'aime, Bénabar, BO de Gainsbaarrrre vie héroïque, "Children" de Nick Cave, Majandra Delfino, Mariah Carey...et j'en passe. Smile Je suis dans le sud, et il fait beau...je sais que ça va pas durer alors je voulais le souligner lol. Et la je commence a gargouiller alors vivement midi que j'aille faire cuire des spaggethis, yuuumi !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Sam 26 Mar - 14:21

Il est sur Facebook ! bon, c'est pas extraordinaire hein, c'est juste les paroles de la chanson retranscrites. J'ai bidouillé vite fait car je débute à peine. Et ouiii, j'ai cédé à la pomme ! mais je reste aussi PC hein, je navigue entre les 2 Very Happy
En ce moment je reconvertis tous mes fichiers de Loïs et Clark pour pouvoir recommencer des montages vidéos Very Happy ça prend du temps, 4 saisons... Mr.Red
Courage Mimi !
Et bon appétit ma gum, tu m'as encore donné faim avec tes spaghettis et surtout les côtelettes d'agneau...miaaaam. Ca doit faire des lustres que je me suis pas fait une bonne grillade. On peut pas ici au Japon. Une entrecôte (genre 1 portion pour 1 personne) coûte 17 euros au supermarché. 17 EUROS !!! Sad
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 26 Mar - 15:45

jabamiah a écrit:Il est sur Facebook ! bon, c'est pas extraordinaire hein, c'est juste les paroles de la chanson retranscrites. J'ai bidouillé vite fait car je débute à peine. Et ouiii, j'ai cédé à la pomme ! mais je reste aussi PC hein, je navigue entre les 2 Very Happy
En ce moment je reconvertis tous mes fichiers de Loïs et Clark pour pouvoir recommencer des montages vidéos Very Happy ça prend du temps, 4 saisons... Mr.Red
Courage Mimi !
Et bon appétit ma gum, tu m'as encore donné faim avec tes spaghettis et surtout les côtelettes d'agneau...miaaaam. Ca doit faire des lustres que je me suis pas fait une bonne grillade. On peut pas ici au Japon. Une entrecôte (genre 1 portion pour 1 personne) coûte 17 euros au supermarché. 17 EUROS !!! Sad

Pouaaah ça me fait pas du tout envie la viande. Mon père ( et mon chien) se sont régalés lol mais moi...j'en suis resté aux Spagetthis. Vegetarian powaaa Mr. Green Ok ok j'irais voir ta vid Smile la il faut vraiment que je me remette à bosser...Mais je regarde "touche pas a mon poste" sur France 4 en me demandant si y a WAT après...j'adooore cette émission je me marre comme jamais avec Cyril et les autres Very Happy Et la je viens de réaliser que Elsa Fayer est TROP le sozie de Ros!

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Elsa_fayer
J'avoue c'est pas flagrant sur la photo...mais quand je la vois en video c'est hallucinant je trouve qu'elle a les même manières, le même sourire !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  londisa Sam 26 Mar - 18:41

Salut les filles j’espère que vous allez bien moi j'ai passé mon entretien pour jeune fille au pair Samedi matin dernier et cela s'est bien passé il faut que j'attende encore une semaine car c’était environ 2 semaines entre l'entretien et la lettre d'acceptation ou de refus.

Sinon je suis a fond dans Glee, White collar et Cougar town.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 26 Mar - 20:45

Je viens enfin de terminer de voir le dernier Castle : et quel défilé de disparus de WAT dans cet épisode ! Laughing

Sinon, j'ai vu la BA pour Glee sur M6 et Oh My God : la VF est une horreur ! afraid
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 26 Mar - 23:26

mimi a écrit:Je viens enfin de terminer de voir le dernier Castle : et quel défilé de disparus de WAT dans cet épisode ! Laughing

OOOOH mais ouiiii mdr t'as raison! Moi j'ai fait gaffe qu'a Jane Seymour I love you et j'arrêtais pas de me dire...mais j'ai déja vu leurs têtes aux autres, la...lol. Et impossible de retrouver. Je suis vraiment amnésique lol. Merci de m'avoir éclairer ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 29 Mar - 21:35

je viens de lire un tweet de Seamus deaver et je suis MDR... ptdr Milli Vanily ? Sérieux ? affraid
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 2 Avr - 1:30

Je viens de finir Spider Man 2 en mangeant des sushis avec ma best et mon frangin...Et la je m'eeeeextasie devant une toute nouvelle deleted scene Ron/Hermione qui est sortie online today. J'ai trop hate d'avoir le DVD pour me la faire en HQ. Ron lui apprends a lancer des ricochets ahah elle est TROP nullissime il se fou trop de sa gueule!

“Wow… You’re really good at it. Kinda like…No." ah ah il est trop cuuute.

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Rock Ooh ils sont surkiffants. I love you

Too bad qu'ils l'aient coupé au montage cette scène. De toute façon, le réalisateur, David Yates est 100% Harmony (Harry/Hermione) ça ne fait AUCUN doute. Il case du H/Hr dès qu'il en a l'occasion en argumentant dans ses interviews que c'est ambigu mais no way. "She's like my sister." dit Harry à Ron dans le dernier livre. D'ou l'autre il réécrit l'histoire? lol il est relouuu à sucrer toutes les scènes R/Hr..y en a même qu'on aura pas en bonus sur le DVD et qu'on verra jamais...frustrant lol. Bref. C'était mon petit coup de gueule du 2 avril...et en parlant de 2 avril, il faut que j'aille créer mon gif d'anniversaire pour Roselynette avant d'aller dormir si je trouve le courage...sinon ça sera demain matin !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 2 Avr - 13:47

A défaut de pouvoir voir l'épisode et au lieu de terminer mes cartons, je mate toutes les interviews satellites d'Eric et de Freddy Rodriguez . Ils sont cutes ! 2love2

Et le pauvre Eric qui n'arrive même pas à se rappeler le nom de son perso dans WAT ptdr ptdr ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 2 Avr - 15:18

mimi a écrit:

Et le pauvre Eric qui n'arrive même pas à se rappeler le nom de son perso dans WAT ptdr ptdr ptdr

nooooon, sériiieux??? Oh. C'est l'âge. Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Sam 2 Avr - 21:11

OOOh Eric, tu me déçois. Laughing Mais par contre, je le trouve encore plus craquant que dans wat le petit Eric. Vieillir ça lui va si bien. 2love2 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 2 Avr - 21:17

Je vais me faire un snack avant de retourner voir CHAOS ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 17 Avr - 18:35

Je reviens d'un pic nique au parc avec des friends de ma classe, au soleil et tout...on se serait cru l'été c'était juste génial et très convivial. I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Dim 15 Mai - 12:43

Je viens de relire ma toute première fic du fofo Indulgence! Mr.Red rhalala que de souvenirs, ça m'a fait tout drôle, et surtout là c'était comme la redécouvrir avec un oeil neuf Mr. Green
Et sinon je suis censée me mettre au boulot mais impossible de me motiver... Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 15 Mai - 14:07

Moi je regarde les infos de 13H sur la deux...je suis encore totalement estomaquée par l'affaire DSK. Il est tellement accablé que ça me fait de la peine, et j'avais de la sympathie pour lui...complètement sous le choc!! C'est la merde pour l'image de la France en plus!! Je sais pas quoi penser. C'est grave, grave!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 15 Mai - 15:51

En direct de mon canapé. J'ai réussi à me connecter à un freewifi avec les identifiants d'un collègue mais je retiens ma respiration car c'est la 1ère fois que ça marche + de 5mn !!!

Je regarde l'épisode 7x18 de WAT...

Pour DSK, ça craint vraiment. Je ne sais pas trop quoi penser...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Dim 15 Mai - 22:31

Aaaah mimi, suis super contente de te lire !! bravobom bravobom
Tu manques sur la toile. I love you
J'espère qu'on pourra te lire à nouveau de façon plus régulière. rolles Mr. Green

Pour DSK, je dirais qu'il a souvent l'entrejambe qui le démange... afraid De toutes les façons, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 17 Mai - 19:59

Mali a écrit:

Pour DSK, je dirais qu'il a souvent l'entrejambe qui le démange... afraid De toutes les façons, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Je suis d'accord. Mais ses "amis" sont tellement persuadé qu'il n'a rien fait que leur mauvaise fois me sidère. Je vois pas en quoi cette pauvre mère célibataire qui ne fait que son travail aurait magouillé. Vraiment j'avais de la sympathie pour lui mais pfff plus maintenant, et en même temps il me fait de la peine...mais je suis certaine qu'il est coupable. J'ai révé qu'il se suicidait, comme son honneur ne sera plus jamais sauf... Mais bon, il a craqué, alors que justice soit faite!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mer 18 Mai - 13:16

Moi je dis qu'il y a d'abord la présomption d'innocence. Après, vu ses antécédents, ça ne joue pas en sa faveur c'est sûr. Mais je trouve cette histoire tellement ahurissante, car c'est vraiment flinguer sa carrière et sa vie bêtement. Attendons l'issue du procès.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 18 Mai - 16:16

Je suis d'accord, ça parait ahurissant parce qu'on a l'impression que c'est la première fois, alors qu'il était souvent pressant et agressif avec ses aventures extra conjuguales, y a même des filles qui bossaient avec lui et qui disaient qu'elles avaient toujours un peu peur de rester seul avec lui. Je veux dire, on sait tous qu'il a un passif, peut être pas aussi violent mais que la France a tellement cachés les faits, qu'il pouvait se permettre beaucoup de choses avec les femmes. Il a pu réglé des dérapages avec de l'argent ça j'en suis sure! Et la il s'est dit que ça serait pareil, mais malheureusement pour lui ça ne s'est pas passé en France, la fille a cru avoir a faire a un vulgaire inconnu, et elle a porté plainte et ça a mon avis il ne s'y attendait pas. Attendons, effectivement...mais j'ai peu de doute. Il y a beaucoup d'illogismes de la part de la défense, surtout leur absence de commentaire et la face dépitée de DSK qui n'a pas prononcé un mot depuis...et ce n'est pas moi qui a inventé la formule, mais "qui ne dit mot consent!"

(Sinon il fait beauuuuu et je regarde les vacances de l'amour a la télé mdr. Shaaaame!)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 18 Mai - 19:53

**Marine** a écrit:
(Sinon il fait beauuuuu et je regarde les vacances de l'amour a la télé mdr. Shaaaame!)

LOL, tu devrais venir à Monaco...ils seront tous là ainsi qu'Hélène et ses garçons... Laughing

La liste la + pourrie du monde, c'est cette année !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 18 Mai - 20:23

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:
(Sinon il fait beauuuuu et je regarde les vacances de l'amour a la télé mdr. Shaaaame!)

LOL, tu devrais venir à Monaco...ils seront tous là ainsi qu'Hélène et ses garçons... Laughing

La liste la + pourrie du monde, c'est cette année !

Noooon arrête c'est trop génial. Helene je la supporte pas, mais Jeanne et Nicolas sont trop mon couple préféré mdr. J'ai hooonte Very Happy oh, si je pouvais y aller Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 18 Mai - 20:59

MDR ! Bon, nous c'est pas notre came alors on se contentera cette année de la soirée d'ouverture et peut-être une journée dans la semaine histoire de montrer l'ambiance à une copine québécoise. Je prends même pas l'hôtel à Monaco cette année !

Sinon, ça sera tourisme, plage et UNO waterproof ! Laughing

Bon si jamais, je te fais des tofos ! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 21 Mai - 13:05

Oui Mimi, je veux des photos...une de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Nicolas (Patrick Puydebat) ensemble, pleassssse! mdr je déconne t'es pas obligé lol.

Je regarde HP et le Prisonnier d'Azkaban, enfin la il vient de finir...Best générique ever, sublime musique, oh je kiffe I love you c'est mon fav HP générique I love you a suivre le 4,5, 6 et le sublissime 7 of course...mais pas tout de suite. Ca sera pour cet aprem, je veux regarder la redif de "touche pas a mon post" sur la 4 dans une heure lol j'suis trop fan des chroniqueurs de notre bon vieux Cyril Hanouna! Bref en attendant je vais bosser Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 37 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum