FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Lun 19 Nov - 21:31

J'adore ! J'adore ! J'adore !

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Mon marty jaloux Sad Sad Sad

Mais c'est pas grave : j'adore ! j'adore ! j'adore
respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Lun 19 Nov - 21:54

Moi je suis fan tu le sais Mr.Red

Alors, ben je peux pas m'empècher de tricher sur l'autre monde Mr.Red

J'adore, j'adore,j'adore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Lun 19 Nov - 21:56

moi j'ai déjà suivi sur Dannyland mais j'adore te relire !!!! Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Lun 19 Nov - 22:00

Merci tout le monde et comme j'ai de l'avance ( certaines le savent bien Mr.Red ) , voilà une 2 ème suite Wink


Danny assis sur son banc regardait autour de lui . Malgré la neige et le froid , les New Yorkais se promenaient dans Central Park ou bien le traversaient juste à pied pour aller travailler . La voierie avait fait du bon travail en déblayant les allées au maximum , ce qui avait un côté somme toute pratique mais dénué de charme .
Lui il aimait quand il y avait plein de neige partout sur le sol , enfin pas trop quand même , juste assez pour sentir ses pieds s'enfoncer un peu dedans , la poudreuse crissant sous les chaussures .
Il n'y avait pas si longtemps il avait même fait une partie de lançage de boules de neige avec Martin , avec Sam et Vivian en supporters , criant et encourageant les deux hommes tour à tour . Ce qu'ils avaient pu rire ce jour là ! Et la tête de Martin quand il en avait reçu une en plein visage !
Les filles avaient fini par s'y mettre aussi ...mais contre lui . Il avait du se défendre des assauts de trois adversaires , Martin compris .
Danny avait beaucoup rit ce jour là car il était heureux d'être dans ce parc qu'il aimait tant avec ses amis si précieux . Bien sûr , il avait surtout lancé des boules de neige à Martin et Vivi , il n'avait pas trop osé avec Sam à cause de son état .

Il sourit en pensant à elle . Sam ! C'était vraiment incroyable la façon dont il veillait sur elle , dont il la protégeait . Toujours aux petits soins pour elle . Il faut dire que depuis ce jour de cauchemar , il s'était promis que s'ils s'en sortaient , il serait là pour elle et pour son bébé .
Avant ils étaient collègues et amis mais au fond pas si proches qu'on aurait pu le croire après toutes ces années à travailler ensemble . La preuve c'est qu'il ne connaissait rien à sa vie privée avant ce jour . Il ignorait qui était le père de son enfant avant ce jour .

Et puis ils avaient survécu finalement et Danny faisait tout pour tenir sa promesse . Quelquechose s'était produit entre eux , un changement notable dans leur relation .
Mais n'est ce pas ce qui arrive quand deux personnes traversent ensemble un événement traumatisant et qu'ils survivent ? On partage alors une chose , une expérience unique que personne d'autre ne peut comprendre . Et comment le pourraient -ils quand ils ne l'ont pas vécu ?

Ce jour là , même si ça risquait de bouffer l'oxygène plus vite , ils avaient parlé . De leur enfance difficile , de leur secrets inavoués comme Jessica ou l'identité du père du bébé , de leurs blessures mais aussi de leurs espoirs . L'espoir de vivre bien sûr mais surtout de vivre autrement et mieux . Sam et son bébé . Danny et peut être enfin une femme qui lui apporterait la famille dont il rêvait .

Il avait du moins compris une chose ce jour là , c'est que Sandy n'était pas cette femme . Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre à Sam , cela faisait un mois qu'il ruminait tout ça sans savoir comment agir . Un mois depuis ce jour . Un mois à penser de plus en plus au fil des jours qu'elle n'était pas LA femme qu'il attendait , celle avec laquelle il ferait sa vie . Elle était gentille et formidable , il avait dit la vérité à Sam . Mais s'il l'aimait beaucoup , il ne l'aimait pas .
Il ne ressentait pas le quart de ce qu'il avait éprouvé pour Jessie . Alors la veille au soir il avait enfin pris une décision , la seule selon Samantha qu'il pouvait prendre , il avait rompu . Elle n'avait pas compris et avait pleuré en lui disant qu'il lui brisait le coeur car elle , elle était vraiment amoureuse de lui . Elle était restée sinon maitresse d'elle même jusqu'au bout , sans cri , sans bri de vaisselle . Même dans ce genre de situation , elle était incapable de se lâcher un minimum . Non pas qu'il aurait aimé des cris mais un minimum de réaction , de colère auraient été les bienvenues . Mais même là dans un moment comme celui ci elle restait ennuyeuse et affreusement calme.
Il avait pris la bonne décision .

Des enfants jouaient maintenant à se lancer des boules de neige pas loin de lui , ce qui le fit sourire . Puis son regard fut attiré par une jeune femme en tenus de sport , une écharpe et des mouffles en plein jogging , qui venait de s'arrêter près d'un banc de l'autre côté pour s'étirer un peu les jambes . Leurs regards se croisèrent et elle lui sourit . Elle était plutôt jolie avec sa bouche pulpeuse . Quoique avec tous ses vêtements son visage à moitié caché par un bonnet était la seule chose qu'il pouvait voir d'elle . Il était sur le point de se lever pour aller la rejoindre quand il sentit quelquechose lui soulever la main droite qui était posée sur le banc . Il tourna alors la tête et vit un chien . Un chien qui avec sa truffe lui soulevait doucement la main !

- Hé mon gars , on dirait que tu as envie d'une petite caresse , toi !

L'animal le regarda alors et émit un petit gémissement en remuant la queue . Visiblement il était content que l'homme ait compris .
Danny regarda à nouveau en direction de la femme , mais elle était partie . Tant pis se dit -il , ça ne devait pas se faire !
Le chien émit un nouveau gémissement , lui faisant comprendre sans doute qu'il attendait toujours .
Alors Danny enleva son gant et posa sa main sur la tête du chien et commença à le caresser et à le gratter derrière les oreilles . L'animal était visiblement ravi puisque il posa tout d'un coup sa tête sur ses genous , et n'en bougea plus .
Danny continua doucement ses caresses en admirant la bête . C'était un magnifique Golden Retriever aux longs poils dorés .

- Dusty ! Dusty ? Ou es tu mon chien ?

Le chien leva aussitôt la tête et poussa un petit aboiement .
Danny vit alors une jeune femme à quelques mètres . Ses longs cheveux blonds dépassaient de son bonnet à pompom et elle portait une parka bleue . Il ne voyait pas vraiment son visage car elle avait sur le nez des lunettes noires .

- Dusty ! Viens là mon chien , dit -elle .

Le chien partit tel l'éclair aussitôt vers elle et c'est seulement là que Danny remarqua que le chien portait un harnais . Celui ci vint se frotter contre sa maitresse en remuant la queue avant que la femme ne reprenne en main le harnais .

- Non mais qu'est ce qui t'as pris de partir comme ça ? Tu m'as fait peur , vilain chien .

Et comme si le chien voulait donner une explication , il entraina cette dernière vers Danny qui s'était levé du banc .

- Désolée mademoiselle , je crois que votre chien voulait me dire bonjour , dit Danny en souriant .

Le chien aboya un peu comme pour acquiécer .

- Qui êtes vous ? demanda t-elle d'un ton peu amène .
- Oh euh j'était juste là assis sur ce banc et votre chien est venu et ...
- Oui et bien merci d'avoir veillé sur mon chien !
- Oh mais de rien ....je m'appelle Da
- Peu importe , merci et au revoir , l'interrompit -elle .

Elle partit alors assez vite , tirant le harnais du chien qui se mit aussitôt en route , laissant Danny bouche bée . Eh bien , se dit -il , en voilà une pas commode !
Pas commode mais jolie ...d'après le peu qu'il en avait vu !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Lun 19 Nov - 22:04

Merci tout le monde et comme j'ai de l'avance ( certaines le savent bien Mr.Red ) , voilà une 2 ème suite

VI Mr.Red


oh cette rencontre avec Rusty, c'est trop mimi... je m'imagine bien le caliner.... ya des fois ou se dit qu'être réincarnée en chien a du bon Mr.Red ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Lun 19 Nov - 22:07

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Encore ! Encore !Encore !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako !dako dako dako dako dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tennis addict Lun 19 Nov - 22:14

super Sam et Danny !!!
en plus c'est super bien écrit
alors à quand la suite ?
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Mar 20 Nov - 0:28

Mon pauvre Martin jaloux .. je veux bien le consoler moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et Danny .... sur ce banc, la neige ... très romantique ta scène !!! 2love2
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Mar 20 Nov - 8:39

wahou 2love2 2love2 2love2 j'adore bravobom bravobom cheers bravobom cheers bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Mar 20 Nov - 9:15

j'ai odré ce passage mais je veux bien la suite !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mar 20 Nov - 20:52

La suite ...tout en tendresse Wink


Elle entra dans l'appartement et referma la porte derrière elle . Elle posa les clefs sur le petit meuble de l'entrée puis seulement ota le harnais de Dusty . Celui ci s'ébroua un peu comme à chaque fois qu'il n'avait plus cette contrainte sur le dos . Puis il prit le harnais dans sa gueule et le posa par terre en dessous du porte manteau , là ou était sa place .
Il observa sa maitresse : elle avait l'air fâchée . Il la vit retirer sa parka , énervée, et la mettre sur le porte manteau , ainsi que son bonnet et ses mouffles . Puis sans un mot pour lui elle se dirigea vers le salon .
Il la suivit jusque là ou elle enleva ses chaussures pour mettre de grosses pantoufles bien chaudes , ses préférées , qu'heureusement il n'avait jamais abîmées puis s'assoir sur le divan ou elle poussa un gros soupir .
Alors il s'approcha d'elle et gémit un peu , pour lui rappeller qu'il était là .
Elle continuait de l'ignorer et ça , ça ne lui plaisait pas du tout . En même temps il n'osait pas trop s'approcher parce qu'il avait conscience qu'il avait fait une bêtise . Sinon pourquoi ferait -elle la tête ?

Elle était assise sur son canapé et sentait qu'il n'était pas loin . Le pauvre il ne devait rien comprendre !
Il gémit encore une fois et elle l'imagina avec sa tête de chien battu , ses yeux presque larmoyants la regardant avec curiosité .Elle le connaissait bien et savait qu'il devait détester son silence . Alors elle se retourna vers lui .

- Je te préviens , je suis fâchée , très fâchée contre toi vilain chien . Tu m'as laissée toute seule alors que tu sais que j'ai besoin de toi . Non mais ou avais tu la tête , hein ?

Elle n'obtint bien évidemment aucune réponse . Le chien continuait de la regarder , les oreilles dressées , à l'écoute . Enfin sa maitresse lui adressait la parole !

- Bon d'accord tu n'étais pas parti très loin ...mais quand même ! reprit -elle . Tout d'un coup j'avais pu ton harnais en main et j'étais là comme une idiote à t'appeller .
Et toi ? Qu'est ce que tu faisais pendant ce temps , hein ? Monsieur faisait les yeux doux à quelqu'un d'autre . Et comment je suis sensée le prendre , moi ? Tu me laisses tomber sans scrupule pour un autre , un homme en plus ! Et tu t'étonnes que je sois pas contente ?
Et puis qu'est ce qu'il avait de plus que moi ce type , d'abord ? Tu m'as jamais fait ça avant ! ....Il a du drôlement te plaire pour que tu ailles le voir ?

Dusty lança un petit aboiement . Elle parlait de son nouvel ami du parc , ça il avait comprit .

- Hum ...je te connais ...si tu y es allé , c'est pour une bonne raison . Tu as senti qu'il avait besoin d'un peu d'affection , n'est ce pas ? C'est tout toi ça , tu es vraiment le chien le plus gentil du monde .

Elle s'était radoucie maintenant en repensant au parc . Si Dusty aimait bien cet homme, c'est qu'il devait être quelqu'un de bien et d'ailleurs il avait une voix douce , signe qu'il ne devait pas être méchant .
Et elle qui avait été aussi impolie et désagréable . Qu'est ce qu'il avait du penser d'elle ?
Enfin ça n'avait pas tellement d'importance de toute façon puisque elle ne le reverrai pas .
Sa colère était maintenant partie . Elle avait surtout eu peur quand elle avait senti que son chien n'était plus près d'elle alors qu'elle était dans un endroit aussi immense que Central Park . Elle s'était également sentie abandonnée par la seule personne , enfin le seul être qui lui était , côute que côute toujours fidèle . Et puis elle avait ensuite été jalouse parce que SON chien était allé voir ailleurs .

Elle finit par éclater de rire en pensant à ça .Etre jalouse à cause d'un chien ! Enfin c'était pas un chien ordinaire , tellement intelligent et sensible aux autres , à sentir quand on a besoin d'un peu d'affection , comme cet enfant l'autre jour qui pleurait dans la rue . Dusty s'était arrêté et lui avait léchouillé le visage , ce qui avait eu le mérite de faire cesser les pleurs . Puis l'enfant avait fini par rire , mais ça c'était l'effet Dusty . Tout le monde craquait tôt ou tard .

Voilà que maintenant elle riait ! Dusty ne comprenait plus rien . Mais bon il préférait la voir comme ça .
Et puis alors elle l'appella .

- Allez viens Dusty !

Celui ci ne se fit pas prier et vint aussitôt s'assoir devant elle . Il posa sa tête sur ses genous et attendit . Elle commença alors ses caresses et l'embrassa sur le sommet du crâne , puis des deux mains , elle se mit à lui gratter les oreilles .

- Ne me refais plus jamais un coup pareil , mon chaton , lui dit -elle .

Puis elle s'agenouilla sur le sol et le prit dans ses bras . Elle enfouit son visage dans ses poils longs et doux et resta là un moment à profiter de l'instant . L'animal lui ne bougeait pas , profitant également du moment , ces moments qu'il adorait par dessus tout . Il avait beau être un chien , il savait la chance extraordinaire qu'il avait d'avoir cette femme pour maitresse car grâce à elle il était le chien le plus aimé et choyé de le terre . Il savait aussi qu'elle avait besoin de lui , plus que les autres car elle était spéciale et comptait sur lui .

- Je t'aime , mon Dusty , murmura t-elle dans son cou .

L'intéressé remua la queue de contentement . Lui aussi il l'aimait .


( je dédicace ce passage à mon nounours dont je me suis inspirée Mr.Red et je tiens à dire d'ailleurs que tout ce que fait Dusty est véridique , mon chien est comme ça 2love2 )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Mar 20 Nov - 21:00

bravobom bravobom bravobom Merci à nounours de t'avoir aussi bien inspiré lol!
A mon avis cette jeune a un petit qq chose de différent .. me troperais je ??? Cool Cool
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Mar 20 Nov - 21:05

bravobom bravobom bravobom j'ai adoré ça donne envie d'avoir un chien 2love2 lol bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Mar 20 Nov - 21:34

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je CRAQUEEEEEEEEEEEEEE !!! waouhhhh trop torp mignong ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr jalouse de danny ptdr ptdr ptdr ptdr un moment je me suis faîte le film avec l'homme qui a été transformé en chei n ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'arrête ! GENIAL ! lA SUITEEEEE ! c'est mackenzie j'en suis sureee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Mar 20 Nov - 23:31

J'ai adoré I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Encore !!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mer 21 Nov - 0:17

Roo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben amies des bêtes bonsoir Mr. Green
ze crois que g trouvé un remplaçant à mon Patou, ce sera mon Dusty d’amour maintenant ptdr
J’adore les golden 2love2 D’ailleurs, j’crois bien que c t un golden que Dan caressait dans la saison 4 dako dako dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Mer 21 Nov - 0:38

oui je crois aussi !!! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Mer 21 Nov - 2:29

C'est deux passages étaient vraiment géniaux et touchant.
Et ce chien... trop trop trop mimi. 2love2 2love2 2love2
J'imagine bien Danny se faire tout sucre face à un gros toutou...

Ahh, bref j'adore. C'est toujours écris avec autant de classe et de talent. J'ai hâte de lire la suite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mer 21 Nov - 21:02

Merci les filles Embarassed
ze crois que g trouvé un remplaçant à mon Patou, ce sera mon Dusty d’amour maintenant
Je suis flattée Embarassed Mr.Red ( moi j'ai la chance de l'avoir en vrai cheers - dans la vie il s'appelle Sam pour info Wink


- Un penny pour tes pensées !
- Quoi ?

Danny releva la tête et vit Sam debout devant lui , les bras croisés . Il ne l'avait pas entendu , ni vu , arriver . Elle devait sûrement se demander si sa rupture avec Sandy ne le perturbait pas trop . Elle était vraiment gentille de s'en inquiéter , même s'il l'avait déjà rassurée à ce sujet . Mais à vrai dire il ne pensait plus à Sandy .
Depuis sa pause dans le parc , il était plongé dans ses pensées . Il revoyait encore le visage qui lui avait semblé si beau sous les lunettes noires et cette voix douce , bien qu'un peu autoritaire . Elle devait sans doute avoir passé une mauvaise journée pour être si désagréable alors qu'il n'avait rien fait . Enfin ça c'est ce qu'il espérait , qu'en fait elle était gentille et pas la Mère Fouètard qu'elle avait semblé être . Et puis il y avait le chien .

- Je pensais à un chien , répondit -il en souriant .
- Un chien ?

Elle le regarda en fronçant les sourcils .

- Tu te moques de moi , c'est ça ?
- Ah mais non pas du tout trésor ! Tout à l'heure à Central Park j'ai rencontré un magnifique Golden Retriever qui est venu vers moi pour quelques caresses .
- Et ce chien ...il n'avait pas une jolie maitresse par hasard ? sourit -elle .
- Euh ...attend que je me rapelle ...ah oui tiens c'est vrai ,,,au bout de sa laisse il y avait une femme ...mais tu me connais , je l'ai à peine remarquée , moi je regardais surtout le chien .
- Ben voyons ...et moi je suis Britney Spears ! rit -elle . Bon alors elle était comment ? reprit -elle en ayant retrouvé un sérieux relatif .
- Qui ? Bon ok ...alors si je me souviens bien elle était blonde , les cheveux longs , tiens ça me rappelle quelqu'un ? Enfin à apart ça j'ai pas vu grand chose , elle portait des lunettes noires , un bonnet et une grosse parka .
- Et alors ? Tu lui as parlé ? Faire connaissance grâce à un chien c'est un très bon truc de drague , ça !
- Euh alors oui je lui ai parlé mais j'ai pas pu lui dire grand chose , elle m'a envoyé promener aussi vite que l'éclair . Elle était vraiment pas commode .
- Pourquoi qu'est ce que tu as fait ?
- Mais rien , c'est bien ça le pire . C'est pas ma faute à moi si son chien lui a faussé compagnie pour venir me voir .
- Oh alors tu as fait une touche ? Mmmh ... Danny Taylor le tombeur de chien !

Elle éclata de rire et Danny lui se retint , en prenant un air faussement vexé .

- Et tu compte le revoir ? demanda t-elle .
- Qui ça ?
- Ben le chien , pardi !
- Ha ha ha très drôle ! Par contre sa maitresse .... dit -il d'un air songeur .
- On dirait qu'elle t'a tapé dans l'oeil , dis moi ?
- Ouais j'avoue qu'elle m'intrigue un peu ...cet air pas commode ...ça me rappelle moi quand je suis sur la défensive , quand je veux me protéger des autres , de toute intrusion qui me pourrait me blesser .
- Tu n'es plus comme ça depuis un moment maintenant , dit Sam en posant une main sur son épaule .En tout cas pas avec moi .
- C'est vrai et c'est à toi que je le dois , lui sourit -il .
- Oulà attention tu vas me faire rougir ! répondit -elle en lui renvoyant son sourire . Tel que je te connais , tu vas pas en rester là , n'est ce pas ?
- Effectivement ...je crois que je vais retourner sous peu faire un tour dans le parc . Enfin en espérant que je tomberais à nouveau sur elle ...
- Eh bien bonne chance dans ce cas .
- Merci mon coeur .

*************

Cela faisait bien une heure qu'il était là dans le froid , à arpenter le parc à sa recherche . Il était gelé mais il s'en fichait . Il soufflait dans ses mains pour les réchauffer , malgré ses gants .
Le parc commençait à se vider car il était près de 18h maintenant . Il avait profité d'un départ du bureau anticipé pour revenir ici et espérer revoir la mystérieuse inconnue . Ils avaient finalement retrouvé le détective privé , qui était tout simplement en vacances en Floride avec une de ses clientes en instance de divorce , grâce à lui .
Tout ce boulot pour ça ! Il n'arriverait jamais à comprendre comment les gens pouvaient être si insouciants et irresponsables !

Il était sur le point de renoncer et de s'en aller quand il la vit . Enfin en réalité il vit d'abord son chien avant de la voir , elle . Il trottinait bien à côté de sa maitresse , discipliné . Il marchait doucement , calquant ses pas sur celui de la jeune femme .
Danny les observa un moment . Ils semblaient en parfaite osmose tous les deux , le chien restant bien à sa place , sans tirer sur son harnais , comme beaucoup de chiens le font quand on les promène . Lui était visiblement très obéissant , même si l'autre jour il avait dérogé aux règles en venant lui dire bonjour .
Et puis il se passa une chose qui surprit Danny . Dans la neige , en plein sur leur passage , se trouvait une grosse branche d'arbre . Un mètre environ avant , le chien bifurqua légèrement sur un mètre environ de côté , afin que sa maitresse le contourne . Elle même apparemment n'avait pas eu conscience de sa présence sur le sol .
C'était le chien qui visiblement la conduisait .
Un chien qui portait un harnais , un chien qui était là pour aider sa maitresse ...aveugle .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tennis addict Mer 21 Nov - 21:43

Ben voyons ...et moi je suis Britney Spears

ptdr trop fort


Oh alors tu as fait une touche ? Mmmh ... Danny Taylor le tombeur de chien !

ptdr ptdr c'est génialement super (ça se dit pas mais bon ) j'étais morte de rire quand je l'ai lu


la suite Very Happy
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Mer 21 Nov - 21:51

bravobom bravobom je savais bien qu'elle avait qq chose de différent cette jeune personne !!!
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Mer 21 Nov - 22:04

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Vite la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Mer 21 Nov - 22:37

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom confused confused confused confused si mackenzie est aveugle, je comprendrai mieux son comportement avec Dusty Mr. Green drunken drunken drunken la suiteeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Mer 21 Nov - 23:37

Bah je me disais bien aussi! Entre sa façon d'agir, les lunettes noires et le chien... Mr. Green
Maintenant, reste à savoir si Danny va tout de même oser attaquer le plan drague ou pas! Lui qui joue tellement de son charme là il l'a dans l'os! ptdr ptdr ptdr

Raaa, j'ai hâte de lire la suite! Bientôt j'espère! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Jeu 22 Nov - 1:09

trop forte cette suite ptdr et la mère fouettard ptdr et Sam qui pense que Dan a viré zoophile, un grand moment ptdr gt pliée ptdr
j'espère qu'il va passer à l'attaque Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 2 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum