FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

You've Got A Friend...( Terminée )

+12
Mouchette
samandmartin
tennis addict
Sleepy Tinky
Kate22
pimkie
LUCIE452
Shaila
sibileseries
Scully
sandy
mimi
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Théana Ven 21 Déc - 21:35

J'ai profité de ce premier jour de vacance pour lire ta fic et je l'ai trouvé géante. J'ai adoré lire tout ce qu'il se passe dans la tête de Sam, ses regrets, ses doutes ses peurs. Et sa conversation avec Marty était émouvante


bravo à toi et je cours lire l'autre que tu as commencé

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Ven 21 Déc - 21:42

Théana a écrit:J'ai profité de ce premier jour de vacance pour lire ta fic et je l'ai trouvé géante. J'ai adoré lire tout ce qu'il se passe dans la tête de Sam, ses regrets, ses doutes ses peurs. Et sa conversation avec Marty était émouvante


bravo à toi et je cours lire l'autre que tu as commencé

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Merci à toi. Tu sais que tu as aussi la suite de celle-ci... Wink

Je fais ma pub... Laughing

Bonnes vacances...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Théana Ven 21 Déc - 21:45

A noël, je l'ai commencée, c'est celle la dont tu parles, ou une autre ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Déc - 22:00

Théana a écrit:A noël, je l'ai commencée, c'est celle la dont tu parles, ou une autre ?

Non!!!

Elle parle de "...Or more" Très bonne fiction aussi...

Un peu méchante sur la fin parce qu'elle veux pas refaire de suite de la suite mais sinoon elle est top!!! Et tu devrais bien aimé en plus y'a u tirrallement de partout...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Théana Ven 21 Déc - 22:02

merci

je vais aller lire !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Ven 21 Déc - 22:22

Laughing Sympa mon agent !

C'est bien...tu fais bien ton travail...et je ferais mieux d'aller faire le mien avant de me faire tire les oreilles ! Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Déc - 22:48

mimi a écrit:Laughing Sympa mon agent !

C'est bien...tu fais bien ton travail...et je ferais mieux d'aller faire le mien avant de me faire tire les oreilles ! Razz

T'as tout compris!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Jeu 6 Mar - 15:06

Je sais pas ce quim'a pris de relire ça... mais (je vois pas mon clavier...)je pleure comme une quiche en silence... J'ai la gorge serré... berf' c'est tellement bien.... je sais pas quoi dire à part qu'il faut pas allerté le frangin je vais bien ^^

Je suis tellement en manques de suites et de fiction que je relis les tiennes... en plus c'est bien elles sont courtes et facile à lire... alors je relis... ^^

Maintenant je vais passé à l'aurte ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  mimi Ven 7 Mar - 21:29

Ah mais faut pas te mettre dans ces états boss ! Razz

Bon aller, vu les spoilers, je vais poster une tite suite à celle en cours histoire de se "remonter le moral"...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 7 Mar - 21:33

c'est une bionne idée tout ça!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Mouchette Ven 7 Mar - 23:39

mimi a écrit:Bon aller, vu les spoilers, je vais poster une tite suite à celle en cours histoire de se "remonter le moral"...
J'ai pensé à toi en lisant les spoilers! Je me suis dit aïe, ça va gâcher le moral de mimi, et elle ne voudra pas mettre de suite! Rolling Eyes Contente que ça te fasse l'effet inverse! rolles
Et perso, même si je ne suis pas spécialement MS, ça ne me plaît pas franchement de voir du JS... Confused
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 7 Mar - 23:46

Mouchette a écrit:Et perso, même si je ne suis pas spécialement MS, ça ne me plaît pas franchement de voir du JS... Confused


ENFIN QUELQU'UN DE SENCE DIEU MERCI Zen
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

You've Got A Friend...( Terminée ) - Page 4 Empty Re: You've Got A Friend...( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum