FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

+19
Fourmi
SaMalone
Feerie21
sibileseries
SIWAT
jabamiah
clairounett
**Marine**
Nanouille
Mouchette
Scully
Rusty
Yoann
Leeloo
LUCIE452
pimkie
ERBMA
Sleepy Tinky
mimi
23 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Lun 5 Jan - 22:22

Il te manque les deux meilleures, mimi! Razz Martin y est absolument 2love2 2love2
Merci Baraboo!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Lun 5 Jan - 22:37

Mouchette a écrit:Il te manque les deux meilleures, mimi! Razz Martin y est absolument 2love2 2love2
Merci Baraboo!

Oh Shocked Mais tu es cruelle !!! Shit
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Lun 5 Jan - 22:43

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Il te manque les deux meilleures, mimi! Razz Martin y est absolument 2love2 2love2
Merci Baraboo!

Oh Shocked Mais tu es cruelle !!! Shit
Embarassed Oui, j'y ai pensé après... Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Mar 6 Jan - 22:38

Roh les copains, STOOOOOP pour Marty/Lucy! Plus le temps passe et moin j'imagine Martychou avec...

Y a pas les étincelles qu'il y a avec Bobby !! Rah en une scene ils crèvent l'écran ces deux la.

Je les aime, je les aime, je les aime!!

Tant qu'on n'en sait pas plus sur la vie sentimentale de Marty ( donc depui 3 saisons lol), ben now moi je me di dans ma caboche que Martin est avec Bobby.

C'est beau les rêves Mr. Green mais ils sont C U T E !! Pas aussi chou que D/E mais hé hé, ils s'en rapprochent lol.

MOBBY FEVER! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  sibileseries Mer 7 Jan - 3:56

MOBBY FEVER!

A 300% d'accord avec toi I love you Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 7 Jan - 20:24

Moi, j'en suis rendue à un tel point de désespoir que je m'en fous ! ptdr Je veux juste le voir avec une femme et heureux !!! Razz

Alors, dès qu'il approche une gonzesse...même Elena... Twisted Evil J'enjoy !

De toute façon, on se demande avec qui il ne serait pas cute... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Mer 7 Jan - 22:32

mimi a écrit:Moi, j'en suis rendue à un tel point de désespoir que je m'en fous ! ptdr Je veux juste le voir avec une femme et heureux !!! Razz
Et je vois que tu as ressorti ta panoplie Vin/Charlotte, pour le coup Razz Ils sont mimi, tous les deux 2love2 Aaah, voir du Martin à nouveau amoureux, ce serait si magnifique! 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 7 Jan - 23:40

Mouchette a écrit:Et je vois que tu as ressorti ta panoplie Vin/Charlotte, pour le coup Razz Ils sont mimi, tous les deux 2love2 Aaah, voir du Martin à nouveau amoureux, ce serait si magnifique! 2love2

Viiiiiiiiii Mr. Green Il est trop craquant quand il joue les amoureux transi Eric... 2love2

Bon trève de plaisanterie...je compte sur Baraboo pour nous faire quelques caps de Lucy et Martin de l'épisode d'hier... Razz Encore une fois, il la mentionne une fois dans l'épisode + 1 scène avec elle...En plus, leur scène ensemble était comment dire... Cool Je me suis fait plein de films... ptdr Un peu degêne ? D'hésitation entre eux ?...Rgo, moi m'en faut pas plus pour croire des choses au point où je suis rendue... petitange
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 0:28

mimi a écrit:En plus, leur scène ensemble était comment dire... Cool Je me suis fait plein de films... ptdr Un peu degêne ? D'hésitation entre eux ?...Rgo, moi m'en faut pas plus pour croire des choses au point où je suis rendue... petitange
C'est surtout le sourire rapide et très gêné de Lucy qui m'a fait tilter Razz
Mais quand on réfléchit... Ca fait un petit moment que les scénaristes nous les mettent souvent ensemble, ces deux-là What the fuck ?!? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 8 Jan - 0:40

Mouchette a écrit:Mais quand on réfléchit... Ca fait un petit moment que les scénaristes nous les mettent souvent ensemble, ces deux-là What the fuck ?!? Mr. Green

Arrête de dire des trucs comme ça 4mn avant que j'aille au lit...mon imagination débordante va marcher à 10000km/h ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 0:42

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Mais quand on réfléchit... Ca fait un petit moment que les scénaristes nous les mettent souvent ensemble, ces deux-là What the fuck ?!? Mr. Green

Arrête de dire des trucs comme ça 4mn avant que j'aille au lit...mon imagination débordante va marcher à 10000km/h ! Laughing
Fait de beau rêve, mimi Mr.Red
Et en plus je vais de ce pas mettre le lien pour Now and Again... Tu sais, la "fameuse" scène Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 8 Jan - 0:56

Mouchette a écrit:Et en plus je vais de ce pas mettre le lien pour Now and Again... Tu sais, la "fameuse" scène Mr.Red

Mimi *dead* BOUM
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Jeu 8 Jan - 8:57

mimi a écrit:

Alors, dès qu'il approche une gonzesse...même Elena... Twisted Evil J'enjoy !

MDR alors la, il faut que t'aille lire wounds toi Mr.Red Mr.Red Mr.Red Du Martina a foison! lol.

Nan mais c vrai qu'il est trop chou Marty. Dans Wanted quand je l'ai vu a la première seconde j'étais la WWOOO la coupe de cheveux!! Trop super cute!!!!

Et j'vous avoue que je suis entrain de revirer SMarty même si la Sam de la saison 7 voir même 6 m'énerve un peu.

Du coup j'me refais les saisons 1, 2 et 3 en ce moment ac Marty et Sammy qui se courrent un peu apres, c'est trop chou. C'est vrai que c'est un ENORME gachis ce qui leur arrive et ça m'énerve.

Devrait vraiment yavoir 2 sam lol car both JS et Smarty ont de l'alchimie.


Bon je reste evidemment une grande Mobby ( et D/E, est -il utile de le préciser?mdr) sachant que Smarty est dead, mais j'adorerais voir plus de scenes entre Martin et Sam. Apres tout il pourrait lui aussi tomber sur Brian ou prendre des nouvelles de son bébé...J'adorerais sa réaction aussi lorsqu'il va apprendre que Sam & Jack ont remis ça. J'espère qu'on en aura une...même si j'en doute franchement...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 8 Jan - 11:04

**Marine** a écrit:J'adorerais sa réaction aussi lorsqu'il va apprendre que Sam & Jack ont remis ça. J'espère qu'on en aura une...même si j'en doute franchement...

Euh Marine...j'ai un scoop pour toi : le santa n'existe pas !!! rolles Razz

Trève de plaisanterie, je crois qu'on peut faire une croix sur tout pour cette saison que ce soit Bobby, Lucy ou une autre....avec toutes les storylines annoncées pour les autres, vu qu'on a déjà les spoilers jusqu'au 16...c'est plus que mal barré.

Je profites donc de toutes les petites miettes qu'on veut bien nous donner... Zen
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 8 Jan - 20:59

Elle est encore plus jolie les cheveux lâchés... Razz

http://www.imdb.com/media/rm2948962048/nm1739645

Martin, fait lui péter le chignon... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Baraboo Jeu 8 Jan - 21:30

Il suffit de demander! Wink

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Captur12

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Captur11

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Captur10
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 8 Jan - 21:43

Thaaaaaaaaanks ! 2love2 Tu es un ange ! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Jeu 8 Jan - 23:11

Merci Baraboo! Very Happy
Martin, fait lui péter le chignon...
mimi! ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 8 Jan - 23:34

Mouchette a écrit:
Martin, fait lui péter le chignon...
mimi! ptdr

Ben quoi ? angepb
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Ven 16 Jan - 20:58

Ça sera donc Vanessa Macil aka Kim...

Je ne connais pas du tout cette actrice. J'avais du arrêter de regarder Beverly depuis longtemps quand elle y a été... Laughing

Je n'ai pas d'opinion particulière sur elle. Elle est jolie mais j'attends de voir ce que ça donne à l'écran niveau alchimie avec Eric parce que la clé est là. Wink Et honnêtement, passer après Ariana...dur dur...Bon courage à elle... Laughing Mais je trouve qu'elle a un petit air à la Elena...non ? rolles

Enfin, ça soulage de voir qu'on va avoir autre chose à se mettre que du J/S sous la dent. En plus, son intrigue/relation avec Martin est liée à une affaire donc ça ne sera pas que du perso gnangnan. Very Happy ( enfin, j'espère... Laughing ) Il doit tarder à Eric d'avoir quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent... puisque ça fait 3 ans qu'il est au régime sec...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  sibileseries Ven 16 Jan - 21:17

Mimi elle a aussi jouée dans Las Vegas (c'était Sam Mr.Red la garce qui pense qu'à son compte en banque et à ses clients richissimes)...
Ca me fait plaisir de voir que c'est elle qui la joue ... j'ai hâte de voir ça ... (le J/S ça va un moment)
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Ven 16 Jan - 21:33

Roselyn et Vanessa se ressemblent, je suis bien d'accord!!!

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 2000-Vanessa001 The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Roselynblakelittle15

ou encore


The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Normal_dariohq1


The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 10043712


Je suis FAN de Vanessa depuis Beverly Hills, Gina étant devenue ma préférée de la série. Oui, j'aime les garce et les personnages mal aimés, ça a toujours été comme ça mdr. Bref je l'adooooooooore et même si je l'avoue l'alchimie Marty/Bobby me CLOUE encore quand je re regarde Driven, et bien j'attends de voir.

Ce n'est pas parce que j'adore Vanessa que je la visualise parfaitement en Marty's love interest. Je ne l'imagine pas vraiment avec lui, ça me fait bizarre de mélanger WAT et Beverly dans ma^tête mdr.

Mais c'est une actrice géniale. Magnifique ( un air a Ros, donc forcement Mr.Red I love you ), vraiment j'adore l'actrice. Mais j'attends le rôle. Et je suis en deuil pour Mobby, vous n'imaginez même pas comment lol...

Rah Bobby/Martin I love you Bon, il faut que j'en fasse mon deuil...mais c'est dur mdr. Pas pour vous? Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Ven 16 Jan - 21:48

Shocked La ressemblance est en effet plus que troublante...Ou comment avoir du Elena/Marty sans faire exploser Elena/Danny... rolles ptdr

Fin bref, moi aussi j'attends de voir l'alchimie...et comme toi Marine, je te rassure, je suis en deuil du Mobby qui n'existera que dans les fics et dans nos coeurs... Sad Même si pour moi, Bobby ne pouvait être que de passage dans le coeur de Marty puisque même si ça avait été elle, on sait que le Love interest va le faire souffrir...

Elle a intérêt à être à la hauteur cette Kim/Vanessa parce que depuis le temps qu'on attend ça... pascontent Pression...pression...on l'attend au tournant...ici au moins... Razz

Bon pis dans tout ça...elle devient quoi ma Lulu ??? grosyeux
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  clairounett Ven 16 Jan - 21:59

J'en tombe des nues...

Autant j'adore Sam (mdr.. encore une Sam..) dans Las Vegas, autant je ne vois pas du tout Vanessa en girlfriend de Martin.. Crying or Very sad Crying or Very sad Ok ok il ne faut pas juger avant d'avoir vu, mais j'aurai préféré une actrice inconnue, parce que là je vais avoir du mal à me défaire de son rôle de Las Vegas... Shit .. en plus j'étais persuadée que ce serait pour une blonde qu'il craquerait..

M'enfin je me dis qu'il va enfin y avoir un peu d'action du côté de Martin.. Razz Razz et ça, ça vaut beaucoup de choses.. alors à fond les ballons.. vivement que je voie ça...

Et pour finir, ils vont nous faire un petit truc à quatre les Danny/Elena et Martin/Vanessa (en attendant son prénom..), Razz Razz les deux brothers ont les mêmes goûts on dirait.. ptdr

Et c'est fini pour Lucy et Bobby... Sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  jabamiah Ven 16 Jan - 22:03

Et pour finir, ils vont nous faire un petit truc à quatre les Danny/Elena et Martin/Vanessa (en attendant son prénom..), :Razz: :Razz: les deux brothers ont les mêmes goûts on dirait.. ptdr

Héhé!! Comme quoi ma gum et moi on a bien fait d'écrire Wounds! MDR ptdr

Plus sérieusement, j'attends de voir aussi ce que ça va donner...contente que Marty ait du nouveau dans sa vie mais je ne m'attendais pas du tout à cette actrice. Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 10 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum