FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

+19
Fourmi
SaMalone
Feerie21
sibileseries
SIWAT
jabamiah
clairounett
**Marine**
Nanouille
Mouchette
Scully
Rusty
Yoann
Leeloo
LUCIE452
pimkie
ERBMA
Sleepy Tinky
mimi
23 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  maïna Ven 16 Jan - 22:22

Je la trouve trés belle ,elle ressemble aussi à celle des pussycat la belle brune ,bon choix pour Martin I love you
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Ven 16 Jan - 22:24

Finalement, je me dis que ça n'est pas si mal que je ne la connaisse pas...une parfaite inconnue pour moi donc je n'ai pas d'à priori ( si ce n'est qu'elle n'est ni Bobby, ni Lulu... Laughing )

Pis tu sais Clairounett...Lucy pourra toujours ramasser les morceaux s'il y a une saison 8 et si Martin est toujours là. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Ven 16 Jan - 23:08

Je ne connais pas du tout cette actrice, donc je l'attends au tournant! Laughing Contente que ce ne soit pas une blonde, ça aurait fait trop Sam Laughing Et c'est fou ce qu'elle ressemble à Elena! Comme le dit mimi, attendons de voir si alchimie il y a...
Par contre, mon cœur Martin/Lucy (qui date de quelques jours seulement, c'est vrai, mais c'était venu très fort) est brisé Sad
Pis tu sais Clairounett...Lucy pourra toujours ramasser les morceaux s'il y a une saison 8 et si Martin est toujours là.
Je garderai ça en tête! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Ven 16 Jan - 23:24

J'ai peur que Kim vole la vedette a Elena mdr. Rah la la ça fait bizarre qu'on ait enfin un nom et un visage pr la copine de Marty mais vraiment j'ai peur car elle est très connue, ceci dit pour ceux qui ne la connaaissent pas je vous assure qu'elle est géniale Vanessa I love you

On verra, moi j'ai quand même hate de voir, et si ça se trouve je vais devenir Martim a mort lol. Mais pr le moment c Bobby foreveur pr Marty. Je ne leur di pas adieux dans mes fics et dans mon imaginaire mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  tweetie Sam 17 Jan - 1:18

clairounett a écrit:Autant j'adore Sam (mdr.. encore une Sam..) dans Las Vegas, autant je ne vois pas du tout Vanessa en girlfriend de Martin.. Crying or Very sad Crying or Very sad Ok ok il ne faut pas juger avant d'avoir vu, mais j'aurai préféré une actrice inconnue, parce que là je vais avoir du mal à me défaire de son rôle de Las Vegas... Shit ..
pareil pour moi, j'ai même encore en tête son rôle dans Beverly Hills, c'est pour dire^^
clairounett a écrit:en plus j'étais persuadée que ce serait pour une blonde qu'il craquerait..
c'est bizarre mais moi aussi, ils auraient dû prendre Molly Sims, ça aurait été drôle Razz
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  clairounett Sam 17 Jan - 1:20

Mouchette a écrit:Je ne connais pas du tout cette actrice, donc je l'attends au tournant! Laughing Contente que ce ne soit pas une blonde, ça aurait fait trop Sam Laughing Et c'est fou ce qu'elle ressemble à Elena! Comme le dit mimi, attendons de voir si alchimie il y a...
Par contre, mon cœur Martin/Lucy (qui date de quelques jours seulement, c'est vrai, mais c'était venu très fort) est brisé Sad
Pis tu sais Clairounett...Lucy pourra toujours ramasser les morceaux s'il y a une saison 8 et si Martin est toujours là.
Je garderai ça en tête! Razz

Mimi je prends note aussi.. tu es très prévoyante .. ptdr ptdr

Sinon, y'a pas de souci concernant Martin, on va le voir amoureux comme on aime le voir, par contre je sais pas ce que ça va donner avec Vanessa, parce que la Sam qu'elle interprète dans Las Vegas n'irait pas du tout avec Martin... Shit Shit ... alors j'attends de la voir dans un jeu différent de celui dans lequel je la connais..

Mais j'aurai vraiment aimé ne pas la connaître.. (par contre les filles, comment avez-vous pu rater la série Las Vegas !!!!!! (dans laquelle joue Vanessa..) affraid affraid , put*** rien que pour Josh Duhamel ça vaut le coup de mater ça !!! En plus c'est bourré d'humour, et d'émotions de toutes sortes.. j'adore... dommage que ce soit fini... Crying or Very sad

EDIT : je viens de voir le com' de Tweetie qui m'a devancée de quelques secondes..
tweetie a écrit:
clairounett a écrit:en plus j'étais persuadée que ce serait pour une blonde qu'il craquerait..
c'est bizarre mais moi aussi, ils auraient dû prendre Molly Sims, ça aurait été drôle Razz
C'est net.. trop d'accord, sauf quand elle fait trop sa blonde j'aime pas trop, sinon elle me fait trop rire (surtout quand ils vont être parents Danny et elle..) ... merde j'suis HS
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 17 Jan - 1:24

clairounett a écrit:

Sinon, y'a pas de souci concernant Martin, on va le voir amoureux comme on aime le voir, par contre je sais pas ce que ça va donner avec Vanessa, parce que la Sam qu'elle interprète dans Las Vegas n'irait pas du tout avec Martin... Shit Shit ... alors j'attends de la voir dans un jeu différent de celui dans lequel je la connais..

Mais j'aurai vraiment aimé ne pas la connaître.. (par contre les filles, comment avez-vous pu rater la série Las Vegas !!!!!! (dans laquelle joue Vanessa..) affraid affraid , put*** rien que pour Josh Duhamel ça vaut le coup de mater ça !!! En plus c'est bourré d'humour, et d'émotions de toutes sortes.. j'adore... dommage que ce soit fini... Crying or Very sad

Totalement d'acc, la Sam de Las Vegasn'irait trop pas avec Marty. Mieux avec Danny a la rigueur...ah non celle qui irait mieux avec Danny serait Delinda, le perso de Molly Sims I love you raaaah ça serait cuuuute!!!!

Bref, ne horsujetons pas lol, j'espère que Kim sera différente de Sam de Las Vegas ( et de Gina de Beverly dailleurs, énorme peste mdr. mais j'ladorais rah la la.)

Et je confirme, Las Vegas est une série DELICIEUSE!! Grosse préférence pour Molly SIms, Vanessa Marcil et la sublime Marsha Thomasson qui n'est restée que deux saisons Neutral mais l'humour et l'esthetique de la série valent le détour Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  tweetie Sam 17 Jan - 1:53

clairounett a écrit:EDIT : je viens de voir le com' de Tweetie qui m'a devancée de quelques secondes..
tweetie a écrit:
clairounett a écrit:en plus j'étais persuadée que ce serait pour une blonde qu'il craquerait..
c'est bizarre mais moi aussi, ils auraient dû prendre Molly Sims, ça aurait été drôle Razz
C'est net.. trop d'accord, sauf quand elle fait trop sa blonde j'aime pas trop, sinon elle me fait trop rire (surtout quand ils vont être parents Danny et elle..) ... merde j'suis HS
heu ... ben en fait je blaguais, mais ça m'aurait fait dérailler parce qu'EM demandait à ce qu'elle soit sa love-interest dans la saison 2 quand ils sortaient ensemble et là, elle viendrait pour Martin, j'aurais kiffé l'ironie de la chose Razz
**Marine** a écrit:Bref, ne horsujetons pas lol, j'espère que Kim sera différente de Sam de Las Vegas ( et de Gina de Beverly dailleurs, énorme peste mdr. mais j'ladorais rah la la.)
ptdr c'est ça qui me laisse le plus perplexe parce que je la vois pas jouer une meuf avec un caractère facile, mais bon, tant que Martin se fait pas rouler dans la farine ... je reste open bar The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Fumeur07
**Marine** a écrit:Et je confirme, Las Vegas est une série DELICIEUSE!! Grosse préférence pour Molly SIms, Vanessa Marcil et la sublime Marsha Thomasson qui n'est restée que deux saisons Neutral mais l'humour et l'esthetique de la série valent le détour Wink
AMEN, sistah The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Fumeur05 c'était pas la série du siècle, mais ça se laissait voir (surtout Josh Rrr Mr.Red ). Par contre, les chances d'une vraie fin en téléfilm s'amenuise de plus en plus si tous les acteurs ont des projets différents. J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé au bébé de Danny et Delinda moi The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Grrr46
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 17 Jan - 13:46

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez les filles mais avec cette nouvelle, ça me fait très plaisir de revoir un peu d'animation et d'engouement sur le forum...sans compter le retour de certains. Wink

Une chose est sure, cette Vanessa/Kim fait parler et comme je le disais, je suis open mind vu que je ne la connais pas du tout ! bravobom Finalement, ça a du bon de pas regarder toutes les séries... Razz

Et pour revenir un peu dans le sujet, et même si on a vu aucune réaction de Martin / Sam sur quelque sujet que ce soit, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Sam lui faire une réflexion ou un petit comm du genre : " Tu devrais pas sortir avec un témoin ou quelqu'un lié à une affaire..."

Ça serait tout à fait son genre...non... Rolling Eyes Et ça pourrait être le point de départ d'une "dispute" où Martin pourrait enfin vider son sac ( et l'occasion pour les scénaristes de se rattraper sur leurs multiples "oublis" depuis 3 ans... Cool )

Ça me donnerait presque une idée de shot tout ça... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Sam 17 Jan - 18:15

Et ça pourrait être le point de départ d'une "dispute" où Martin pourrait enfin vider son sac ( et l'occasion pour les scénaristes de se rattraper sur leurs multiples "oublis" depuis 3 ans...
mimi: santa santa santa
M'enfin, c'est vrai qu'une bonne dispute, ça nous ferait du bien! Razz

parce que je la vois pas jouer une meuf avec un caractère facile, mais bon, tant que Martin se fait pas rouler dans la farine ...
En fait, si les spoilers restent corrects, elle est sensée avoir une part cachée, la petite, non? Donc, Martin va souffrir... Ou ça c'était notre imagination débordante? scratch Razz


Pour Las Vegas... J'ai essayé 2-3 fois de m'y mettre, mais je n'ai jamais aimé Embarassed
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 17 Jan - 18:30

Mouchette a écrit: En fait, si les spoilers restent corrects, elle est sensée avoir une part cachée, la petite, non? Donc, Martin va souffrir... Ou ça c'était notre imagination débordante? scratch Razz

Ben disons que ce n'est pas très clair...Eric avait déclaré à Monaco que la femme dont il tombait amoureux aurait 2 visages et que l'histoire se terminerait mal.

Après ça peut être tout et n'importe quoi. Rolling Eyes Elle apparait dans un épisode où elle est jurée et menacée...donc elle pourrait soit embobiner Martin pour qu'il la protège et il finirait par découvrir qu'elle lui ment. Soit être réellement sincère mais se faite tuer ou être obligée de se cacher comme témoin protégée et ne plus pouvoir voir Martin...

Enfin, tout ça ne sont que des suppositions mais une chose est certaine...z'ont pas intérêt à nous foirer cette storyline... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Sam 17 Jan - 22:59

mimi a écrit:Enfin, tout ça ne sont que des suppositions mais une chose est certaine...z'ont pas intérêt à nous foirer cette storyline... Evil or Very Mad
Ça chauffe dans nos petites têtes, quoi! Razz
Après 2 saisons 3/4, ils n'ont vraiment pas intérêt à foirer l'histoire! What the fuck ?!? Mais comme tu disais je ne sais plus où, il faudrait que l'actrice reste plus que 2 épisodes... Et ça, j'ai tellement peur que cela ne dépende que de la storyline J/S Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 21 Jan - 16:20

Google alert . De TVguide.

http://www.tvguide.com/News/MegaBuzz-Greys-Housewives-1001901.aspx

Vanessa Marcil :
Elle tombe très amoureuse de Martin et veut vraiment que leur relation fonctionne. Mais ils doivent surmonter un secret de son passé.

Du long terme ? Ça contredit plus ou moins ce qu'avait annoncé Eric... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  sibileseries Mer 21 Jan - 17:38

Oh c'est super cette news, j'ai hâte de voir ça mais y'a un truc que j'ai pas capish, c'est un secret à elle ou à lui (bah oui la tournure de la phrase peut le laisser penser, enfin on s'est compris Mr.Red )
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Mer 21 Jan - 17:49

C'est un secret à elle Wink
But they have to get over a secret from her past.

Merci mimi pour ce petit, tout petit complément... Donc, ça devrait vouloir dire qu'on la verra plus longtemps que 2 épisodes, non? A moins qu'elle ne se fasse tuer... Rolling Eyes Je suis très positive, aujourd'hui Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  sibileseries Mer 21 Jan - 19:17

Ah merci Mouchette (quelle blonde je fais pas des fois)

Mouchette t'es la positive attitude à toi toute seule ptdr t'as déjà préparer la tombe ? ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 21 Jan - 19:20

Mouchette a écrit:Donc, ça devrait vouloir dire qu'on la verra plus longtemps que 2 épisodes, non? A moins qu'elle ne se fasse tuer... Rolling Eyes Je suis très positive, aujourd'hui Razz

J'ai pensé à cette éventualité. Elle est est jurée et a reçu de l'argent pour modifier le vote de la sentence, un des "amis" de l'accusé ayant menacé sa mère. Elle accepte donc bien que sachant que l'accusé est réellement coupable. Elle dit à Martin que de toute façon, ils vont la tuer mais Martin répond qu'il ne laissera pas cela arriver ( already a crush, Marty ? 2love2 )et qu'ils la protègeront elle et sa famille. Elle pense qu'elle va aller en prison pour obstruction mais notre Marty dit qu'il l'aidera à conclure un accord ( si elle lui donne l'arme qu'elle est en train de pointer sur lui... Laughing )

En gros, c'est ça donc, oui...il est possible qu'un jour ou l'autre elle soit rattrapée par son passé... Cool Du "sad Marty" en perspective...yeaaaaaahhhhhhhh Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Mer 21 Jan - 22:41

Ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui y pense Razz
mimi a écrit:En gros, c'est ça donc, oui...il est possible qu'un jour ou l'autre elle soit rattrapée par son passé... Cool Du "sad Marty" en perspective...yeaaaaaahhhhhhhh Razz
Olalal, préparez vos mouchoirs. C'est presque horrible à dire, mais j'imagine très très très bien EC dans ce genre de scène. 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 21 Jan - 22:50

On est trop sadiques avec notre chouchou...on veut absolument le voir heureux...pour mieux le voir très malheureux ensuite... petitange
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  clairounett Mer 21 Jan - 22:54

ptdr ptdr Trop fort..

Bon j'en suis toujours à la saison 6 car VF oblige pour moi (oui je suis revenue dans la légalité..), mais rien que pour voir ça, je suis capable de mater un épisode en anglais sans avoir vu les précédents... Razz Razz

Allez Eric, montre nous que t'es le meilleur dans les émotions... rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Mer 21 Jan - 22:57

clairounett a écrit:mais rien que pour voir ça, je suis capable de mater un épisode en anglais sans avoir vu les précédents... Razz Razz
C'est sûr, ce serait immanquable, à consommer tout de suite et sans modération! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 22 Jan - 13:59

clairounett a écrit:Allez Eric, montre nous que t'es le meilleur dans les émotions... rolles rolles

Oh, mais ça n'est plus à prouver !!! Razz

Un autre petit article... http://www.soaps.com/generalhospital/news/3342/Ex-General_Hospital_Star_Vanessa_Marcil_to_Appear_

Ça sent une relation sur le long terme non ?? Enfin, je sais pas...mais je pense que ça va être HOT entre eux... rolles Après 4 ans d'attente, il a besoin de faire du sport le petit Marty... angepb
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  sibileseries Jeu 22 Jan - 14:07

Hot ? Embarassed que calor .... surtout connaissant les atouts d'Eric Mr.Red

Faire du sport ptdr fait partir ton petit bedou Mr. Green Eric ....
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Lun 2 Fév - 19:23

2love2 Mobby Time ce soir...don't forget !!! 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Lun 2 Fév - 21:03

mimi a écrit: 2love2 Mobby Time ce soir...don't forget !!! 2love2
Impossible Wink

TROP TROP hate. Rien qu'en une scene ils ont une alchimie de malaaaaade lol.

Rah Mobby powa! I love you trop hate!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 11 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum