FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

+19
Fourmi
SaMalone
Feerie21
sibileseries
SIWAT
jabamiah
clairounett
**Marine**
Nanouille
Mouchette
Scully
Rusty
Yoann
Leeloo
LUCIE452
pimkie
ERBMA
Sleepy Tinky
mimi
23 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Dim 13 Avr - 22:01

Ah! oui oui oui! Je me souviens très bien, et de l'épisode et du clip! Et tout deux sont 2love2 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Dim 13 Avr - 22:06

OUF parce que je ne retrouvais le lien... ptdr Bon, sur ce...je m'en vais regarder The Bus... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Lun 14 Avr - 11:46

mimi a écrit:Je sus totalement d'accord avec Marine ( qui a de la chance que Féfé soit aux USA rolles ) et au risque de radoter ( :vieux: ), ce qui me fout en rogne c'est l'amnésie générale qui semble frapper tous les scénaristes concernant ls 3 premières saisons... Evil or Very Mad

Tant au niveau de S/M mais aussi de D/M, de la maladie de Viv...

De la même façon, on ne sait pas exactement où en sont D et E... pascontent

Oui si féfé voit ça je suis DEAD mdr. Et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dit pour DM, la maladie de Viv'... Bon on sait que WAT est le genre de série ou tout avance a 2 al'heure et ou la vie privée des agents n'est pas toujours la priorité, cela dit y a un ...je dirais un "gouffre" entre les premières et les saisons actuelles.

@Marine : waouh, j'adore tes analyses toujours aussi sensées bravobom

I'm glad to hear it Very Happy et je te retourne le compliment Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 3 Mai - 16:20

Bon, pas de Marty dans cet épisode 6x16 et encore moins de Smarty. Notre Dom Juan a toutes ses scènes avec Elena... Evil or Very Mad

J'espère qu'on le verra un peu plus dans le suivant car, pour moi, si on doit avoir une saison 7 sans presque aucun Martin à l'écran, c'est fini pour moi...je ne pourrais pas traverser ce qu'ont traversé les fans de Danny... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 3 Mai - 18:41

J'suis d'ac on n'a pas vu Marty ni Smarty dans le 16... Allez courage je compatie Wink I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Nanouille Sam 3 Mai - 23:39

mimi a écrit:je ne pourrais pas traverser ce qu'ont traversé les fans de Danny... pascontent
Je peux te dire qu'on en ressort pas indemne! Rolling Eyes J'en connais meme qui ont vraiment laché la série. J'espère de tout coeur qu'ils ne laisseront pas Martin de coté, lui léguant le role de meuble préféré du FBI.
Peut etre que ce sera Martin qui accouchera Sam dans un ascenseur en panne? Mr. Green
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Dim 4 Mai - 11:03

Nanouille a écrit:
Peut etre que ce sera Martin qui accouchera Sam dans un ascenseur en panne? Mr. Green

La se serait un mega big coup de théatre de la part des scénaristes qui ont oublié que Martin & Sam avaient une certaine complicité a l'époque lol. ça serait...Enorme pour les fan de leur ancien couple que paf 2 saisons après le néant le plus total y ait une scène comme ça Rolling Eyes cela dit ça serait chouette hein, perso je trouve l'idée sympa Mr. Green

Et puis aussi, ça peut être une fanfic a écrire Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Dim 4 Mai - 12:59

**Marine** a écrit:
Nanouille a écrit:
Peut etre que ce sera Martin qui accouchera Sam dans un ascenseur en panne? Mr. Green

La se serait un mega big coup de théatre de la part des scénaristes qui ont oublié que Martin & Sam avaient une certaine complicité a l'époque lol. ça serait...Enorme pour les fan de leur ancien couple que paf 2 saisons après le néant le plus total y ait une scène comme ça Rolling Eyes cela dit ça serait chouette hein, perso je trouve l'idée sympa Mr. Green

Et puis aussi, ça peut être une fanfic a écrire Very Happy

si c'est marty qui accouche sam dans l'ascenseur je vais embrasser sur la joue ( ne pas s'emporter) les scénaristes
mais je ne pense pas qu'ils aient le même génie que nous les fans
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Dim 4 Mai - 21:38

Perso, je trouverais ça too much pis de toute façon, because of the spoilers, on sait que ça va pas arriver ! rolles

Après l'absence totale de connection entre les 2 depuis 2 ans, ça serait absolument pas cohérent... Wink

Mais bon...si dans le futur Sam ouvre un peu les yeux...Ceci dit, je ne suis pas sûre d'avoir envie de le voir attendre l'échec de la relation de Sam avec Jack pour ramasser les morceaux...

C'est pas le tout, mais y'a Lucy qui attend... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Dim 4 Mai - 22:03

mimi a écrit:

C'est pas le tout, mais y'a Lucy qui attend... ptdr


Ohh je trouve ça mignon lol. Peut être que saison 7, la vie privée de Marty sera mise en avant, en tous cas sa vie sentimentale...Parce que c'est pas normal qu'un sweet guy comme ça finisse alone! Lucy/Martin ne me déplairait pas. Mais je doute dans mon fort intérieur que ça soit exploité...une intuition...Maintenant j'espère fortement me gourrer lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Lun 5 Mai - 0:16

de toute facon, la seule histoire sentimentale mise a jour par la série, c'est sam et jack ( ceux qui n'aime pas ce couple, attention, risque d'overdose)
toutes les relations amoureuses sont passées à la trappe, c'est vrai WAT est une série dite policière ou on arrête le grand(e) méchant(e), on en regarde pas les feux de l'amour mais quand même , ces agents sont des etre humains, ils sont besoin de sentiments ( appart la peur, le stress, la colère du au boulot)
sam et martin sont sortis ensemble, ce fut super pour toutes les smarty dite de ce nom et ensuite, zou plus rien, encore une certaine complicité dans la saison quatre ou elle va le voir dans son appart car elle a flairer quelque chose ( on reconnait la bonne agent du fbi), et ensuite, saison 5 plus rien, au revoir corps d'apollon et petite phrase amicale de temps en temps, ce fut boulot boulot boulot
les scénaristes ont penser qu'ils faillaient peut être changer un peu de couple star pendant la cinquième saison, alors ils ont mis dannny et éléna, enfin du danny, quoique il se fait un peu chahuter par les humeur de sa nouvelle collègue
saison six, celle temps attendu avec la grossesse de sam, mais on en a tellement fait un tapage...
j'adore sam, mais voila, c'était gros comme une maison qu'elle allait crié au secours et super jack avec sa coupe de cheveux toute moche vient à son secours, on dirait qu'elle cherche une image du père en jack ( oh c'est pas mal ce que j'écris, je devrais écrire plus souvent à cette heure tardive)
a noter, saison 6, rien entre dan et éléna, ils ont du faire voeur d'abstention jusqu'au mariage, je demande pas non plus des scènes qui feraient rougir les petis enfants qui auraient zapper sur la deux, mais quand même
au lieu de ca, ils mettent elena avec marty ( ils ont pas encore compris que ces deux la ensemble, ca passait pas) elena et sam posant ensemble, j'aodre, viv et elena aussi ( noter que viv fut comme la premiere à mieux s'entendre avec), elena et jack, sympa, elle a toujours des tites remarques pour lui, elena et danny, c'est ce qu'on attend toute ( voir danny amoureuse, j'adore)

et vivian parlons en, elle est la seule a avoir une famile, et rien, jamais de scènes avec son mari , si a la saison Trois, normal avant l'intervention, il faut peut etre caser la famille, et ensuite plus rien, juste des coups de téléphone, c'est facile le téléphone mais on veut les deux acteurs sur le meme plan.

alors cette saison 7??? est ce qu'enfin martin va avoir une vie d'homme adulte qui ressent des besoins ( je le fait passer pour un animal en ruth dans cette phrase) lucy et martin ca serait super, je les trouve tout mimi tous les deux, mais bon encore faut il voir si les scénaristes n'ont pas oublier qu'il y a vait un sixième agent du FBI beau, avec des yeux magnifiques, et non un moine qui serait ami de tout le monde, c'est vrai, martin serait il un saint, qui n'a plus le droit de péché??
je m'emporte pardon

j'attends beaucoup de la saison 7, va t on enfin voir des couples, pas des heures et des heures d'embrassade, de regards qui vous déshabille, mais juste un peu de tendresse, apres une longue enquete ou on voit encore la monstruosité humaine
alors vive le couple martin lucy ( qui s'est peut etre que sam va ressentir un pic de jalousie)
bon j'arrête sur cette idée, c'est pas un roman que j'écris mais juste une théorie
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Lun 5 Mai - 9:38

Wooo ça c'est une tirade qui vient du coeur ! lol

Pour ceux qui ne ship pas JS, je comprends le sentiment que tu et que les autres non JS fan pouvaient ressentir.

Moi aussi j'suis assez déçue de la non continuité de la série pour plein de trucs, la famille des agents, le reste d'amitié si on peut dire Smarty, les problèmes de Vivian, même les filles de Jack d'un côté, qu'on ne voit plus.

Evidemment D/E mais je ne voudrais pas être alarmiste et je me dit que voila, la saison 6 serait JS tout le monde l'avait prédit ce n'est pas grave pour D/E on nous les montrera dans la 7. Cela dit c'est vrai que le contraste saison 5 et 6 est flagrant.

Je pense que WAT est une série policière ça d'accord mais je pense aussi que la vie privée des agents n'est pas négligée, je pense que c'est juste par période, chacun a le droit a sa p'tite heure de gloire et si toutes leurs vies privées étaient mises en avant au même moment, même rien qu'un peu, ça serait peut être trop et les enquêtes ne seraient plus au premier plan...enfin je sais pas.

En tous cas j'espère aussi que Marty trouvera l'amour saison 7. On nous parle bien de la vie sentimentale ( chaotique et pleine de péripéties lol) de Sam, et y avait pas qu'elle dans Smarty. J'espère aussi que Vivian serait la big boss bien mise en avant, j'adore quand elle a cette place. Peut être qu'elle n'a pas de problème avec sa famille et c'est pourça qu'on ne les voit pas. ça a foiré saison 6 mais ils ont voulu relancer l'importance de Vivian avec le trafic d'être humain, et ça c'est pas trop bien passé a cause de la grève des scénaristes, mais ils ont déja essayer de lui redonner de l'importance. C'était niveau professionel d'accord, mais peutêtre que ça sera niveau vie privée dans une autre saison.

Si Jack&Sam tiennent en couple peut être que l'on va avoir le droit a plein de JS encore saison 7, et c'est peut être pour ça qu'ils ne parlent plus de D/E ( je vois pas pourquoi ils les feraient rompre après une saison 4 de flirt et une saison 5 ou leur complicité était assez flagrante, en plus les scénaristes les aime bien...) histoire de ne pas faire trop d'histoires d'amour au bureau, mais peut être aussi que J/S une fois qu'ils seront ensemble, ben aça fera comme D/E right now, ils n'en parleront plus et les autres seront remis en avant, je parle d'Elena & Danny que j'espère de tout coeur rester ensemble pour la viiiie ( je suis pathétique mdr) et aussi Martin. Mais je ne délaisse pas Vivian, simplement je pense que vie privée elle ne sera pas trop mise en avant vu qu'elle l'est déja au boulot, en tous cas c'est ce que les scénaristes envisagent.

Allez Pimkie, tu verras la saison 7 sera peut être plus shippeuz que la 6...Après tout, c'était annoncé que la saison 6 serait plus focalisée enquêtes et réactions des perso dans leur travail non?
Et on voit Jack avec Jen Long
Martin avec l'histoire de la latina dans la disparition de l'épisode 3, il semble tout émoustillé
Elena dans le dernier en date elle semblait assez affectée
Danny avec l'épisode Baggage
Vivian avec le human traffiking...

Donc voila peut être que l'angle d'étude des émotions et des sentiments des personnages sera différente prochaine saison.

Et pour conclure sur Martin car quand même on parle de Smarty ici et que Sam est assez mise en avant en parralèle ( Martin pourrait quand même questionner Sam sur Brian ou elle pourrait se confier a lui...Ils sont friends non?!) j'espère vraiment qu'il sera épanoui saison 7. Le p'tit Marty reste un peu dans son coin, il prend un coup de vieux...Et qu'ils arrête de le foutre avec Elena lol. La ça sera vraiment trop. Cela dit j'aime bien comme dans la vie Eric parle de Roselyn, je pense qu'il y a une alchimie entre les deux acteurs, professionelle et amicale hein, je pars pas dans des délires, Ros va se marier avec un autre Eric, et le p'tit Eric a une belle famille...( comme j'aimerai avoir un mari comme ça! lol) Wink mais bon leurs personnages je trouve qu'ils se rapprochent un peu trop, cela dit ils n'ont pas encore eu de scène de ship ou de discussion hors travail, mais parait que ça va pas tarder...Esperons que ça ne soit pas l'élément déclencheur d'une toute nouvelle idylle mdr.

* cri de raliment* Elena avec Danny et Martin avec Lucy ! * clap clap clap* bravobom bravobom bravobom
siffle
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Lun 5 Mai - 11:45

ils vont quand même pas nous sortir un nouveau triangle amoureux entre martin/danny/elena, je sens qua ca va tourner à la routine
mais je ne sais plus dans quel article de prese, j'ai lu que l'acteur enrique murcinao parlait d'un éventuel mariage de son perso avec éléna
faut que je retrouve mes sources
et toi aussi, vu la longueur, c'est un cri du coeur Mr. Green
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Lun 5 Mai - 13:07

pimkie a écrit:ils vont quand même pas nous sortir un nouveau triangle amoureux entre martin/danny/elena, je sens qua ca va tourner à la routine

affraid affraid ça serait le pompom...Et faire de Martin le Sam du bureau ? beurk...

Pour l'histoire avec Lucy, ça reste du gros fantasme ! LOL Ca n'arrivera jamais même si ça pourrait amener qq scènes intéressantes ( je ne parle pas avec Sam car il est clair qu'elle en a plus rien à faire de lui...et vis versa si on prend en considération le désert de dialogue entre eux )

Ce qui me reste dans la gorge c'est l'absence totale de récation de Martin à la grossesse de Sam...ça, ça ne passe vraiment pas... pascontent Je suis peut-être lourdingue avec ça mais c'est ainsi... ptdr

Je ne sais pas ce que nous réserve la saison 7 mais j'ai bien peur qu'elle soit du même acabie que la 6...et la dernière...Aller, la cerise sur le gâteau ( et Mimi qui vomit dessus du coup ) : un mariage J/S pour le final de la saison 7...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Lun 5 Mai - 13:22

Pour ce qui est du mariage D/E oui j'avais lu une interview et d'Enrique et de Roselyn qui disaient un peu la même chose. Moi je demande pas de mariage hein, mais au moins une continuité dans leur relation, vu l'amnésie des scénaristes pour certains trucs j'espère que ce ne sera pas trop demander... Rolling Eyes


Je suis entièrement d'accord avec Mimi, la non réaction de Martin a la grossesse de Sam ne passe absolument pas non plus. C'est pas une question d'être Smarty ou JS, c'est comme ça, ça choque je trouve. Ok les cénaristes ont décidé de créer une relation entre Sam & Martin dans les premières saisons, et bien qu'ils le tiennent, et qu'ils continuent avec un minimum de logique même s'il ne s'agit plus de ship...doit forcement rester un truc même si ça n'est que platonique, ils bossent ensemble ils se voient souvent, Martin aurait du réagir, connaissant lepersonnage c'est pas possible autrement.
On dirait une autre série parfois lol. Franchement c'est mal fait pour certains truc quand même...Mais bon ça ne sert a rien de ruminer c'est comme ça. Peut être que saison 7 Sam & Martin auront des discussions sur son bébé, des allusions, peut être plus de scènes ensemble...

La ça a carrément tourné au JS et vu qu'yavai Brian en plus ilsont êut être évité de mettre trop de scènes entre Martin & Sam pour pas casser l'intrigue Jack/Sam/Brian, je sais pas...

Enfin, on verra saison 7 hein...

Ah oui, le triangle Martin/Elena/Danny. Elena serait une belle s**** si elle trompait Danny avec Martin lol. Et Martin serait pas un pote super cool mdr. et puis je pense pas que ça soit dans le cacractère du personnage d'avoir une autre relation au bureau...Il est pas amoureux d' Elena...enfin je touche du bois mdr.

Je pense pas qu'il y aura de mariage fin saison 7 pour JS...Moi je verrais plutot un mariage D/E ... rolles rolles rolles rolles rolles

Pour Lucy et Martin pourquoi ça ne se fera jamais Mimi? Moi je reste optimiste....Peut être... Faut pas dire jamais a l'avance Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Lun 5 Mai - 20:07

**Marine** a écrit:Pour Lucy et Martin pourquoi ça ne se fera jamais Mimi? Moi je reste optimiste....Peut être... Faut pas dire jamais a l'avance Wink

Mouais...LOL...Je ne crois même pas que l'idée ai effleurée l'esprit des scénaristes... Razz En ce moment, ils sont omnibulés simplement par 2 persos... Wink

Sinon, amen à tout ce que tu as dit...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Lun 5 Mai - 21:11

un mariage jack et sam??? saison 7, c'est( le meilleur moyen pour nous acehver
ils seraientt cacapble de prendre Martin comme témoin de mariage ptdr
c'est vrai que le manque de réaction de Martin sur la grossesse de sam est décevante
je demande pas qu'elle vienne se confier à lui, pleurant toutes les larmes de son corps, mais juste un petit dialogue, ou elle lui demande deux trois trucs ( il a l'air tres famille, donc... elle et ses soucis relationnels)
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Lun 5 Mai - 21:57

En lisant vos proses (oui, vraiment, ce sont des cris du cœur), j'hésite entre pleurer et rire nerveusement Neutral
Je sais bien que tout cela n'est que spéculations, mais purée, ça fout les jetons pour rester polie.
MariageS, triangleS amoureux... Pitié, qu'ils ne mettent pas la dose dans ce sens-là, ce serait vraiment tout gâcher! Shit
Et mon petit cœur saigne pour Martin, qui se fait reléguer en arrière-plan (chacun son tour, je sais, mais quand même, c'est Martin, et j'ai du mal à le supporter), ou alors collé à Elena nuagenoir Ça, pour moi, je crois que c'est encore pire que sa non-réaction à la grossesse de Sam... en fait, c'est parce que ça fait vraiment peur; avec l'absence totale de relation Danny/Elena, normal que l'on se fasse des films d'horreur. What the fuck ?!?
@mimi: j'ai beaucoup aimé ta vision du gâteau! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Nanouille Mar 6 Mai - 20:32

Mimi a raison quand elle dit que les scénaristes sont complètement obnubilés par Jack et Sam. le reste est passé à la trappe, faut voir els choses en face Rolling Eyes. Maintenant s'il y a une alchimie entre Eric C. et Roselyn S, je veux bien, mais je pense que y'a aucune chance qu'ils s'embarrassent d'un triangle Danny/Elena/Martin.

Après avoir vu le dernier épisode j'ai remarqué la ptite nouvelle, Gail je crois qu'elle s'appelle, et je pense que si on la revoit elle irait très bien avec notre cher Martin Smile. Elle a l'air d'etre classe. Je n'ai jamais été très fan de Lucy à vrai dire, enfin, en ce qui concerne une éventuelle relation avec Marty.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mar 6 Mai - 22:37

Nanouille a écrit:Après avoir vu le dernier épisode j'ai remarqué la ptite nouvelle, Gail je crois qu'elle s'appelle, et je pense que si on la revoit elle irait très bien avec notre cher Martin Smile. Elle a l'air d'etre classe.

Moi elle me plait pas...lol Elle ressemble trop à Sam... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Mer 7 Mai - 17:25

pardon pour mon amnésie du moment, mais de qui parlez vous?
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 7 Mai - 19:25

pimkie a écrit:pardon pour mon amnésie du moment, mais de qui parlez vous?

De la blonde du dernier épisode diffusé aux States à laquelle Jack demande de se renseigner sur Brian...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Mer 7 Mai - 19:44

Oh, Gail, je ne pense pas qu'elle deviendra plus vue saison 7 ou même qu'elle annonce l'arrivée d'un nouveau perso récurant dans la série...Pis une blonde en plus...Je pense vraiment que c'était un agent de passage, j'ai absolument pas tilté sur elle. Peut être pour donner une opportunité à Martin de sortir avec une autre blonde du bureau lol dans ce cas la je trouverais ça bof de la part des scénaristes et je sais pas si les Smarties apprécieraient...Si?

Moi en tous cas Martin et cette fille, l'idée ne me séduit pas. Et tout a fait dans un autre registre, si jamais ils devaient amener encore un nouvel agent je doute que ça soit une fille...histoire de changer...( Anne, Elena...).

Fin voilou, la petite blonde aussi mignonne soit -elle ne m'a émoustillé...Moi je préfère Lucy Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 7 Mai - 19:55

**Marine** a écrit:Fin voilou, la petite blonde aussi mignonne soit -elle ne m'a émoustillé...Moi je préfère Lucy Wink

Je te rassure...+ 1 !!! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Mer 7 Mai - 19:58

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:Fin voilou, la petite blonde aussi mignonne soit -elle ne m'a émoustillé...Moi je préfère Lucy Wink

Je te rassure...+ 1 !!! Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 3 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum