FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

+19
Fourmi
SaMalone
Feerie21
sibileseries
SIWAT
jabamiah
clairounett
**Marine**
Nanouille
Mouchette
Scully
Rusty
Yoann
Leeloo
LUCIE452
pimkie
ERBMA
Sleepy Tinky
mimi
23 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Jeu 8 Mai - 16:12

et puis martin et lucy travaillent bien ensemble, bon c'est vrai il n y a pas non plus une multitude de scènes entre eux, mais je sais pas je sens une certaine complicité, enfin c'est peut etre ce que j'ai envie de voir aussi
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Ven 9 Mai - 17:44

6.17 Driven => Martin aurait -il trouvé celle qui fera son bonheur? rolles

Martin a une scène avec une jolie fille qu'il interview et je sais pas...J'ai sentie une BIIIIIIIIG alchimie, vraiment vraiment! Et elle craque graaaave sur lui c'est impressionnant lol ça saute aux yeux.

En plus, elle est jolie comme un coeur. Si c'est pas Lucy ( et y a d'ailleurs pas la même alchimie avec Lucy), j'aimerai bien que ça soit -elle... lol j'ai vraiment eu une bonne impression et j'ai ressenti du feeling sur leur scène...Peut être que je me goure hein Rolling Eyes mais je les imagine déja ensemble dans ma tête mdr. ça va devenir un new pairing que je ship ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  clairounett Sam 10 Mai - 2:00

On va finir dingue... que Martin soit avec Lucy ou la demoiselle que Marine a évoqué, tout me va... 2love2 2love2 2love2 2love2 Marty amoureux ce serait youhou !!!
En tout cas je ne veux plus entendre parler de Jack ni de Sam (sorry pour les shippeuses) mais j'en ai ras la patate de ces deux là à être tout le temps sur le devant de la scène !! nuagenoir nuagenoir nuagenoir .... d'ailleurs un petit clash dans l'équipe de la série serait pas mal... lol... Danny/Elena/Vivian/Martin contre Sam/Jack... je crois que j'aimerai.. (oui j'en suis arrivée à ce point de désespoir)

A force de parler des filles possibles pour Martin, le smarty's corner va devenir les "prétendantes pour Martin" ....ce que je trouve beaucoup plus intéressant !!! siffle siffle
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 10 Mai - 2:52

Ben je ne sais pas si l'ont peut espérer quelquechose des scénaristes mais la scène était très agréable. La jeune femme s'appelle Bobby. Comme elle regarde Martin c'est assez halucinant. Soit l'actrice a flashé sur Eric et n'arrive plus a se contenir, ce qui est possible car Eric est irresistible mdr, soit vraiment le personnage craque sur l'agent Fitzgerald. Mais j'ai peur que ça ne soit pas bien exploité par les scénaristes et que ça ne soit qu'un truc en l'air...Mais c'est pas drôle si c'est le cas... Enfin bon on sait que les scénaristes n'ont pas d'autre storyline en tête que Jack/Sam/Brian donc ça me parait rapé pour Marty. rolles

Petite Demosntration en images de la scène ( en spoilers pour ceux qui ne veulent pas voir Wink

Spoiler:


J'ai même fait une bannière sur eux mdr. pathétic girl est dans la place rolles


Spoiler:


Maintenant dite moi si je suis bonne pour l'asile ou si effectivement vous trouvez une alchimie entre Bobby et Martin lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Scully Sam 10 Mai - 10:11

Ah oui quand même !!!!!!!
Ce qu'ils sont chous.... Non Marine je ne crois pas que tu sois bonne pour l'asile (ou alors moi aussi). Avec ces images, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a une certaine alchimie entre les deux....

(PS : j'adore la bann' que tu leur a fait)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 10 Mai - 11:53

On ira se faire interner ensemble Scully Very Happy

J'ai limite envie d'écrire aux scénaristes pour leur soumettre l'idée de ce couple mdr. Ben quoi franchement, Martin il a pas le droit de refaire sa life???

Déja vu qu'lele s'appell Bobby, Martin semble surpris et elle lui dit " you were hoping for I guy....Hope you're not disapointed" avec un p'tit sourire et il est trop géné. Ensuite tout géné en se raclant la gorge, sans la regarder...Il lui dit " I have to ask you a few questions." et elle, avec un regard charmeur " just a few?" et il est encore plus géné mdr. Enfin c'était trop bizarre. Martin était tout je dirais charmé géné mal a l'aise et elle, pas allumeuse mais très charmeuse et elle a compris qu'elle lui faisait de l'effet a mon avis lol. Mais pas du tout le genre nimpho vulgaire non, on aurait vraiment dit un coup de foudre I love you


Bref si les scénaristes ont fait ça en l'air ils sont pas très nice ! Un peu comme Elena avec le MP a la fin...On aurait limite pu inventer une love story entre eux mdr. La façon dont ils se sont regardés...Enfin bon on est pas dans le Elena Corner Mr. Green mais voila, Martin / Bobby moi ça me séduit beaucoup. Je sens déja des fics germer en moi
rolles rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  clairounett Sam 10 Mai - 15:41

Nan t'es pas bonne pour l'asile.. Mr. Green Mr. Green

Super la bann que tu as faite sur les deux cocos.... 2love2 2love2 2love2

J'attends juste qu'on dise, oui ces deux là c'est pour la saison 7... avec un retour de Danny/Elena (oui finalement je les aime bien tous les deux, c'est comme Marty, j'adore voir les yeux pétillants de Danny quand il est amoureux..) ...
Je sais je rêve mais bon, faut bien... Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 10 Mai - 16:04

clairounett a écrit:

J'attends juste qu'on dise, oui ces deux là c'est pour la saison 7... avec un retour de Danny/Elena (oui finalement je les aime bien tous les deux, c'est comme Marty, j'adore voir les yeux pétillants de Danny quand il est amoureux..) ...

Amen Very Happy

Mais non tu rêves pas, faut y croire Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Sam 10 Mai - 22:14

Je m'inscris avec vous pour l'asile, s'il le faut... mais vu ces photos, comme dirait Scully, il semble bien qu'il y a une certaine alchimie. En tout cas, j'adore les expressions de Martin sur ces photos 2love2 2love2 J'en redemande, du Marty comme ça!
Et la bann' est magnifique, Marine!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 10 Mai - 22:29

merci I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  jabamiah Dim 11 Mai - 12:41

Wowowow y'a du dévorage des yeux dans l'air dites-donc garçon! drunken drunken drunken
ptdr ptdr ptdr ptdr
By the way, ta bann est encore terrible! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Lun 12 Mai - 16:11

Bon, déjà...j'ai changé le titre du topic... Very Happy

Ensuite, je vais remettre ce que j'ai mis dans le topic sur l'épisode...

Je n'ai qu'un mot à dire ( enfin 3 ): OH, My GOd !!!!! Shocked

Marty can do it ! Il a toujours le petit truc qui fait crac boum huuu et les filles en tombent à ses genoux... ptdr Désolée mais je suis toute énervée par ce petit bijou de scène...Ils sont trop cute tous les deux...Tellement bien que j'ai cherché le nom de l'actrice pour surveiller si jamais elle devait revenir...

http://www.imdb.com/name/nm0113158/

Née en 79...pinaize, plus jeune que moi... :vieux:

Fin bref, il y a des étincelles entre eux dès que Martin ouvre la porte. Non, Marine, tu n'as pas rêvé...L'alchimie passe vraiment bien entre les deux, de jolis échanges. Je ne la vois pas comme la femme de sa vie mais bon, il pourrait un peu s'amuser avec elle... Razz Lucy est plus pour le long terme selon moi... Cool

C'était bon une jolie scène comme cela, ça fait du bien de voir un Martin qui semble gêné et surpris de plaire encore...A la fin, on dirait qu'elle va le manger tout cru. ptdr

Je ne sais pas si c'est voulu de la part des scénaristes d'écrire une telle scène pour Martin. Je me mets à rêver que ça n'est pas anodin mais...vu le mal qu'ils ont à suivre le fil avec la vie perso de leurs personnages...je doute un peu... Ceci dit, je la verrais bien faire quelques apparitions dans la saison 7 tellement il y a d'alchimie entre eux...

Qui vivra verra mais pfiou, que ça fait du bien !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Lun 12 Mai - 16:14

La scène est trop mignonne....Moi vraiment j'adore! En plus l'actrice est trop jolie, ils vont bien ensemble et ils se sont tapés dans les mirettes ça ne passe pas a trav' lol.

Esperons qu'on la revoit! Apres tout on revoit bien Jen & sa mère, on pourrait revoir une personne interrogée dans une enquête, non? rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  clairounett Mer 14 Mai - 11:55

mimi a écrit:Bon, déjà...j'ai changé le titre du topic... Very Happy

Mais tu l'as fait en plus !!!! Je pensais pas que mes paroles en l'air joueraient à ce point....
ptdr ptdr ptdr

Bobby/Marty I love you I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Mer 14 Mai - 12:49

clairounett a écrit:

Bobby/Marty I love you I love you


+ 1 I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 14 Mai - 13:47

Parait que dans une interview de telestar 5 cf post de Pimkie ) Eric a dit que Martin allait tomber amoureux dans la saison 7 mais...tomber de haut ensuite... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Mer 14 Mai - 14:15

...Alors, Bobby ou pas Bobby ? Rolling Eyes
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Mer 14 Mai - 15:44

**Marine** a écrit:...Alors, Bobby ou pas Bobby ? Rolling Eyes

Bah ça serait logique vu les étincelles.... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Mer 14 Mai - 20:50

Oui mais tu sais, la logique et les scénaristes, parfois... rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Jeu 15 Mai - 20:10

Oyé, Oyé...j'ai finalement craqué et acheté Télépoche. En plus de l'interview d'Eric, il y a un article sur le tournage et dedans, le journaliste passe du temps avec Eric qui lui raconte la scène qu'il s'apprête à tourner...et c'est celle avec Bobby :

" (...) Mais la 1ère est amusante puisque je dois interroger un individu prénommé Bobby qui se révèle être une femme. Un lien de complicité s'installe entre eux immédiatement."


Sans blague, on avait pas remarqué ! ptdr

Bref, je spécule mais ça me fait dire que ça se précise pour que Bobby pointe le bout de son nez dans la saison 7 vu que EC est lui-même excité par cette scène... rolles En tout cas, ça c'est vu à l'écran... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Jeu 15 Mai - 20:21

Yeahh trop chouette!!

Si en plus Eric a vu la complicité entre les deux personnages, effectivement ça s'annonce bien ptdr

Merci pour cette petite info Very Happy

Bobby/Marty for ever I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Nanouille Sam 17 Mai - 19:30

Bah ça c'est une bonne nouvelle si elle est effectivement vraie! Very Happy Mais quoi? "Tomber de haut"? Ah naaaan me ditent pas qu'ils ont l'intention de briser le coeur de ce pauvre Martin!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 17 Mai - 19:42

Nanouille a écrit:Bah ça c'est une bonne nouvelle si elle est effectivement vraie! Very Happy Mais quoi? "Tomber de haut"? Ah naaaan me ditent pas qu'ils ont l'intention de briser le coeur de ce pauvre Martin!

Je crois bien que si... Confused Reste à savoir comment et qui est cette mystérieuse femme aux deux visages. Honnêtement, j'ai beau me triturer la tête je n'arrive pas à savoir si ça sera une personne totalement extérieure ou bien quelqu'un qui bossera avec l'équipe... Cool

Pour en revenir au final, y'avait Lucy mais encore une fois, elle a eu sa scène avec Viv et Danny...pfff Rolling Eyes

Une smarty scène mais...comme je le disais dans l'autre topique : The flame is gone my friends...

Sam prend des médocs et se tient le ventre en soufflant devant lui alors qu'il est assis sur le bureau de Sam ( qui doit briller vu le nombre de fois où il y pose ses fesses... ptdr ) J'étais persuadé qu'il allait lui faire une petite remarque toute mignonne mais...nada Shocked Il a perdu ses bonnes manières Marty.

Remarquez, Sam obtient le même traitement de la part d'Elena...

Mais je pense que c'était pour renforcer la scène de fin quand elle arrive pour accoucher seule... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Dim 18 Mai - 23:13

mimi a écrit:

Mais je pense que c'était pour renforcer la scène de fin quand elle arrive pour accoucher seule... Cool

Oui je pense aussi !

Mais bon quand même, je t'avoue que je m'attendais également a une remarque de Marty sur l'état de Sam parce qu'elle avait l'air en grande forme.

Bon sinon, ça m'ennuie si c'est pas Bobby la futur Mme Fitzgerald ( lol) je commençais a me faire des films ptdr

wait and see comme on dit. Mais si ils réintroduisent JAckSam et que Danny&Elena suivent leur petit bout de chemin ensemble ( ce que j'espère I love you ) je pense pas que la futur conquete de Martin sera une fille qui travaille avec eux...ça ne ferait pas un soupçon too much sinon? lol.

Je passe du coq à l'âne, mais dans le season final Martin a pas mal de scène avec Jack...Est ce que ça signifierais que, grand coup de théatre, ça soit lui qui prenne la place de Jack a la place de Viv'? Rolling Eyes peut être suis je entrain de m'emballer...surement même.

Sinon, j'ai adoré le check Dan/Marty du début. Rien qu'au début j'étais déja emballée par l'épisode grace a ce geste Mr. Green I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  SIWAT Lun 19 Mai - 0:31

Vivian me semblait le choix le plus plausible.
Mais, maintenant ...
Jack rétrogradé reste avec l'équipe en agent de terrain et Vivian, disons agent de terrain chef, passe responsable de l'équipe : il me semble que généralement, la personne rétrogradé est changé d'équipe dans ce contexte pour éviter les tensions et le côté mal à l'aise.

Mais, je ne vois pas Martin (trop jeune dans le service), Danny, Sam, Eléna mais une personne de l'extérieur en guest star récurrente (un 7ème personnage principal, ça ferait beaucoup à moins qu'un acteur quitte la série mais il n'y a pas d'annonce dans ce sens).
Cà pourrait confirmer que la rétrogradation de Jack est temporaire ou que cette personne ne s'impose pas ou fasse une "grosse bêtise" ou :

Peut-être que ce sera la nouvelle copine de Martin (une relation cachée) et vu ce que dit Eric Close on pourrait comprendre qu'elle parte et Jack revient car urgence et que Jack a relevé la tête(Evidemment, le FBI fera abstraction de la relation Jack/Sam ou Jack et Sam ne sont plus ensemble).

Je ne donne qu'un avis.
Nous devrions porter notre candidature en tant que scénaristes et en plus, nous saurions ce qui se trame ptdr

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 4 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum