FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 4 Mai - 19:26

@Shopgirl, contente également d'apprendre que tout s'est bien passé pour ta maman. I love you
@Aziliz, qu'est ce que je t'envie, l'Irlande est une destination qui me tente depuis pas mal d'années, j'espère pouvoir réaliser un jour ce projet. rolles
Sinon je compatis pour tes nuits blanches, parce que se faire réveiller par des crétins qui prennent des douches en pleine nuit, ce n'est pas le top. What the fuck ?!?
@mimi, alors on récupère bien... rolles Tu reprends le boulot à partir de quand déjà ?

Rien de bien passionnant de mon côté, si ce n'est que j'ai eu définitivement confirmation qu'un CDI m'attend bien au chaud pour le mois de septembre après mes remplacements que j'effectuerai durant la période estivale. Mr. Green En attendant, je vais faire inventaire les deux premières semaines en réserve dans tout ce qu'on appel "bazar". Cela passe par des piles, cahiers, vêtements etc...
J'aurai donc moins de pression que si je travaillais en rayon, le seul hic, c'est que mes horaires ont changé et que je bosse du lundi au samedi à partir de 5h dès le matin surprised2 Bon, va falloir que je m'y habitue. Pas facile de se coucher aux aurores surtout lorsque les beaux jours approchent. Par ailleurs, je travaille à temps plein qui plus est donc boulot, boulot...Great !! ptdr Laughing Laughing

Par contre, j'ai droit à 15 jours début juin et j'ai un gros dilemme qui se pose à moi. Est ce que je pars une semaine en Bretagne où je profite pleinement de mes deux semaines pour bien décompresser et profiter à fond des petites joies qui s'offrent à moi ? Laughing rolles De plus va falloir que je me décide vite si je tente la première solution.
Enfin bon, sur ce bonne fin de week-end à tout le monde et bon démarrage pour demain. I love you I love you


Dernière édition par Mali le Lun 5 Mai - 14:47, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 4 Mai - 21:21

@Mali : bravobom pour ton CDI ! Tu dois être aux anges...Je ne peux que te conseiller la bretagne mais, c'est clair que de cocooner pendant 15 jours ça peut être bien aussi ! Sinon, j'ai repris le boulot mardi dernier déjà !!!

Aujourd'hui, journée tranquille à la campagne dans le gers chez une collègue avec un autre collègue. Elle a acheté un moulin qu'elle retape. C'est magnifique. ( Et la sieste dans le hamac à l'ombre, bercée par un léger vent tiède c'était pas mal non plus ! )

Bon courage pour la reprise demain... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 5 Mai - 3:28

Contente pour toi Mali !
Tu peux partir une semaine en Bretagne et cocooner la deuxième, non ? Un peu de dépaysement, parce que les prochaines vacances ne seront pas pour tout de suite ! Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 5 Mai - 7:49

Très heureuse de cette bonne nouvelle Mali I love you
Comme Holf, je pense que couper la poire en deux serait une bonne chose pour ces 15 jours. Un peu de changement d'air permettrait de se ressourcer, mais il faut aussi s'aménager un peu de farniente pour recharger les batteries.


Bonne semaine à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 5 Mai - 11:54

Merci à tous. I love you Bonne nouvelle effectivement surtout au vue de la conjoncture actuelle. En même temps, je ne me vois pas à long terme travailler dans ce milieu mais à moi, à côté, de poursuivre mes projets pour aboutir à un métier qui se rapproche davantage de mes aspirations. rolles
Pour couper la poire en deux, c'est ce que je pensais aussi, partir la première semaine pour décompresser et changer d'air. J'ai trouvé des offres plutôt intéressantes et dans une tranche budgétaire qui me conviendrait, à y réfléchir donc. Cool
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 5 Mai - 14:41

bravobom Bravo Mali pour ton CDI!! cheers
En même temps, je ne me vois pas à long terme travailler dans ce milieu mais à moi, à côté, de poursuivre mes projets pour aboutir à un métier qui se rapproche davantage de mes aspirations.
Sans jouer les vieilles Mamies - même si au fond de moi, c'est ce que je suis - je pense qu'effectivement, c'est ce qu'il faut faire. D'une part, parce que personne ne trouve un job idéal à 100% rapidement (voire tout court : il y a tjrs qq chose qui ne va pas dans un boulot) et d'autre part, parce que lorsque tu es flippée financièrement, il est difficile de penser à autre chose et de faire autre chose What the fuck ?!? Donc avec un job, tu es dans des conditions idéales pour faire autre chose Mr. Green
Elle a acheté un moulin qu'elle retape. C'est magnifique
respect respect
J'admire...moi qui n'ai tjrs pas fait poser mes tringles à rideaux, qui n'ai toujours pas de lavabo dans ma salle de bain, j'admire les gens qui retape des batisses et en font qq chose de superbe et de personnalisé!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 6 Mai - 17:52

La grande nouvelle du jour n’est pas l’arrivée quasi miraculeuse du printemps. La grande nouvelle est que…je suis libre, Max. Libérée d’un grand poids : enfin une nouvelle année scolaire de finie. Presque. Y a encore une toute petite épreuve, le 16 et ce sera fini, finito, terminé. Normalement.
Il a fallu que je fasse le grand ménage, hier en rentrant.Et là, ca été l'occasion de faire une grande découverte : La chaise pliante Ikéa, c’est traître. D’accord, vous me direz qu’il faut déjà être cinglée pour s’asseoir dessus alors y grimper…oui. C’est vrai. Mais avec mon gabarit de schtroumf je n’atteignais pas le haut des armoires (qui était bien poussiéreux, soit dit en passant) et je n’avais que cette chaise sous la main. Donc, je suis montée dessus. Mais avec une prudence extrême, bien sûr. Pas question de me faire avoir comme une débutante… J’ai donc veillé à ce que tout soit bien calé. Pas de vis dévissée, de boulon déboulonné, d’écrou dé-écroutisé… et –avec toute la légèreté possible- je suis montée. Et là, ô miracle, ça tenait. Très bien. J’ai donc fini par baisser ma garde et là, c’est le drame. L’infâme avait attendu que je sois en confiance pour se replier aussi sec. Résultat, j’ai manqué de dégringoler dans le lavabo. Je jure, j’ai vu toute ma vie défiler pendant quelques secondes. Finalement, aucun dommage corporel n’est à déplorer – à peine un bleu sur l’orteil qui a heurté le bac à douche avec une violence dont je ne pensais pas pouvoir faire preuve même en cas de vie ou de mort.
Morale n1 : La chaise Ikea, c’est fourbe.
Morale n2 : le corps humain peut déployer des ressources inattendue. Qui aurait cru que j’étais aussi souple ?

Maintenant, j'irai bien bronzer dans mon jardin -si j'en avais un
Mr. Green . Et si il y avait du soleil. Je ne sais pas chez vous, mais ici les nuages ne veulent pas partir. Je rentre chez moi demain, où prait-il il fait beau et ou on m'attend pour étrenner la piscine.
rolles

@mali : Bravo ! cheers et bonnes vacances.


lle a acheté un moulin qu'elle retape.
J'ai une amie qui vit dans un moulin, et je dois dire que c'est vraiment superbe. Même si d'après elle, les pièces arrondies, c'est vraiment pas pratique !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 6 Mai - 18:10

Arf, il faut se méfier des chaises Ikéa... What the fuck ?!? Trève de plaisanterie, j'espère que tu te remets bien...

Pour le moulin, en fiat c'est un domaine assez imposant doc il y a la maison, puis le Moulin et un petit canal qui traverse. C'est magnifique. La maison est quasi finie d'être retapée et c'est fait avec très bon goût...le reste suivra.

Pour moi, la journée a été marquée par le mail reçu de mon CE m'annonçant que j'avais été retenue pour le week-end à Dublin en septembre ! cheers Certes, c'est un voyage avec la boite mais vu qu'il n'y a que l'hôtel et l'avion et le reste ets libre...ça sera tranquille d'autant qu'un autre collègue avec qui je m'entends très bien part aussi !

Après la côte ouest, j'ai hâte de découvrir Dublin ! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mar 6 Mai - 20:28

J'ai appelé l'auto-école aujourd'hui, pour savoir s'ils avaient une date de permis pour moi...
Auto-école-"Le 14 ça te va? C'est la semaine prochaine!"
Moi-"Heu...oui,oui..rolles ." (GLAGLAGLA) pale

Bref, ça y est je stresse déjà, c'est la folie. (C'est la première fois que je le passe.)

non, allez, om om om Zen Zen Zen
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 8 Mai - 11:47

BON ANNIVERSAIRE LOUPIOTTE!!
Souffle bien tes bougies et profite à fond de ta journée (révise quand même un peu pour le bac, hein, dit Mémé Ally car - voix tremblotante de vieille qui en a vu d'autres - les études c'est important dans la vie, hein, il ne faut pas les négliger)
Je te souhaite donc une belle réussite au bac, des études qui te plaisent, pleins de séries et de lectures à découvrir Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 8 Mai - 21:43

Happy Birthday Loupiote cheers !
Mamie Ally a raison, passe le bac d'abord Razz !
Beaucoup de bonnes choses pour toi, comme la réussite aux examens et une bonne santé I love you , avec quelques bons épisodes de séries !

@Mali, félicitations pour le cdi. Il va te permettre d'avancer vers ce que tu recherches I love you .

@Aziliz, attention aux chaises ! Ce serit bête d'être handicapée alors que tu es libre Mr. Green !

@Mimi, Vive le CE ! Quelle bonne idée de choisir Dublin bravobom !

@Heather, long time no see.. J'espère que le déménagement s'est bien passé Wink .

De mon côté, journée tranquille avec notamment lecture au soleil , histoire de commencer à colorer ma peau teinte "blanc de boulet" afraid . L'air sentait bon le fleurs et avec une chaise longue, j'aurais été proche du Paradis drunken ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Jeu 8 Mai - 22:55

Bon annif Loupiote et Paupi cheers


Shopgirl a écrit:
De mon côté, journée tranquille avec notamment lecture au soleil , histoire de commencer à colorer ma peau teinte "blanc de boulet" afraid .

J'ai testé blanc de poulet --> rouge tomate.

Journée pépère aussi devant l'ordi avec du surf sur les forums, le dernier House MD et du fanart sur Doctor Who. Maintenant je vais aller manger devant Torchwood. Des journées comme je les aime, en ermite. drunken
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 8 Mai - 23:39

un grand merci à tous pour commencer
Une journée comme je les aime (désolé mamaie Ally mais les cahiers sont restés au placard aujourd'hui Embarassed ) réveillée comme tous les ans par la fanfare. Un beau cadeau de papa et maman (qui se font la tete depuis hier mais passons) un sac de couchage avec matelat intégré (toujours mieux que de dormir par terre les jours de fete) et après journée chez papi et mamie.
Voili voilou

@ Azertynin: Si suelment l'éducation nationale nous accordait journée faites ce qu'il vous plaît
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  ERBMA Ven 9 Mai - 23:01

De retour après une longue absence ! Que de choses a raconter ! Un voyage scolaire dont je garde un très bon souvenir, encore une semaine de vacance en bretagne, du nouveau matériel informatique, le plein de bouquins et de DVD...
Enfin bref, tout va bien ! Et j'ai enfin retrouvé du temps libre pour retourner sur le forum entre deux chapitres de la ligne verte ! Laughing
Et puis que de changements depuis ma dernière visite ! Je vais en avoir des choses à découvrir !


Dernière édition par ERBMA le Sam 10 Mai - 14:42, édité 1 fois
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Scully Sam 10 Mai - 10:06

Nous sommes tout Ouïe Erbma !

De mon côté, ça va un peu mieux, le moral remonte un peu.
Hier La journée au taf a été plutôt détendue (Il n'y a rien de tel qu'un bon barbecue dans la cour du dépôt pour resserer les liens d'une équipe qui se dissloque depuis quelques temps). Et puis le soir un petit repas avec des copines (ça faisait un bail qu'on ne s'étaient pas revus) et on a refait le monde... Laughing

Demain je file à St Malo pour assister comme tous les ans au festival "Etonnants voyageurs".... rien de tel pour se dépayser un peu.

Bon j'espère que tout le monde va bien sunny
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 11 Mai - 12:17

Hier j'ai passé la matinée à tondre la pelouse Laughing et l'aprés midi était plus réjouissante Fête de la bière à Charleville, dégustation et aprem avec des copines (qui ont eu la gentillesse de me payer une pêche aux canards pour mon anniversaire si vous voulez les photos dés que je les aurais récupérées je vous met les preuves en ligne) Enfin une très bonne journée comme je les aime.
Cette aprem c'est aprem chez des amis à mes parents (voir le bon coté des choses la piscine chez eux va me rafraichir) Mr. Green
Have a good day
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 11 Mai - 12:28

Hello les gens !

De retour de mon escapade bordelaise. Mais bon, à part la patinoire et des salchows, je n'ai pas vu grand chose... Laughing Je suis bien contente d,avoir retrouvé le calme de mon appart après 2 jours passé dans le brouhaha sans compter la chambre d'hôtel avec vue sur la rocade... nuagenoir

Sinon, j'ai été très contente de revoir mon amie que je n'avais pas vu depuis 4 ans ! Ceci dit elle a continué le patinage elle et on a plus du tout le même niveau... ptdr Mais de voir cette compet m'a donné envie de reprendre... Cool Bref, la fille de son club qui l'accompagnait a terminé 1ère et elle 4ème donc je suis fière même si je n'ai pas pu assister au podium.

Aujourd'hui, le temps est gris alors je crois que ça va être cocooning.

Bon week-end.
coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 11 Mai - 14:56

Et voici les preuves ^^

Nous - Page 6 Essai_10

Nous - Page 6 Essai_11
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 12 Mai - 21:05

Bonjour tout le monde coucou

J'ose à peine montrer le bout de mon nez, ça fait une éternité que je ne suis pas passé afraid afraid Mon frère m'a grillé mon ordi et je suis resté sans pc pendant plusieurs mois... Donc désolé pour le silence radio. Ca me fait tout drôle de vous retrouver Very Happy

Que devenez-vous ?!

Mali, je viens de lire que tu avais décroché un CDI. Félicitations bravobom bravobom, c'est génial !! Je suis ravi pour toi Wink Et tu as raison, bats-toi, n'abandonne pas tes rêves Wink

@Louipote : joyeux anniversaire en retard Wink Je suis certain que tu décrocheras ton Bac sans problème alors ne stresse pas trop et masterise, d'accord ? Very Happy Je viens de répondre à ton MP Wink

@Holf : je ne sais même pas par où commencer... Plusieurs MP s'imposent pour tenter de rattraper tout ce qui t'est arrivée ces derniers mois. J'ai cru comprendre que tu souhaitais partir en Australie l'an prochain... Ce doit être une destination de rêve, tu as raison de foncer. C'est d'autant plus génial de partir avec une amie Very Happy

@Heather : comment s'est passé ton déménagement ?! Comment les choses se passent-elles pour toi ?!

@Ally : comment notre docteur ès pipotique se porte-t-elle ?

@Céline : comment tes cours se passent-ils ?

@ Petal/Shopgirl : how are you ? Wink

Et @ Leeloo : j'espère qu'on se lancera bientôt dans une nouvelle aventure... Just think about it Wink

Un clin d'oeil à tous les anciens qui me connaissent Wink

Bonne soirée et bonne semaine Very Happy
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 12 Mai - 21:18

Bon retour parmis nous ! Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  showrunner Lun 12 Mai - 21:21

Merci Mimi , c'est gentil Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 13 Mai - 11:59

Rhooo Showrunner, contente de te lire à nouveau, cela fait plaisir ! Very Happy I love you I love you
Et comme l'a si bien dit mimi bon retour parmi nous ! Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 13 Mai - 22:29

Welcome back cher ami je viens de répondre à ton MP et en tout cas au plaisir de te lire à nouveau.

Sinon journée m******* je ne trouve pas d'autres mots, pour commencer 1 heure de philo avec une dissert que j'ai bossé tout le week end, ensuite bac de sport Rolling Eyes (qui a eu la merveilleuse idée d'inventer un sport où le principe est de lancer un bâton le plus loin possible sous une chaleur de plomb je crois que le commun des mortels appelle cela Javelot) bref passons ma force de canari sauvage ne m'a pas beaucoup aidée Laughing
Une prof absente m'a fait avoir perm de 13h à 16h (mais pourquoi je n'habite pas près du lycée Sad ) et pour finir deux heures d'histoires dans les boîtes en plastiques où il fait 40° à l'ombre et où l'on se bat contre les odeurs de transpiration les préfabriqués...
Croyant ma journée finie et bien non! train 10 minutes de retard (heureusement j'ai eu le droit à la lecture de cospolitan gratuitement (c'est que de lire des trucs c*** ça permet de décompresser xd) le train part que peut il m'arriver de pire dans cette journée?!
Ma meilleure amie m'envoie un message disant que ça vient de finir entre son mec et elle alors qu'ils étaient ensemble depuis deux ans. Bon alors je vous raconte pas la tension quand je suis arrivée les trouvant un dans chaque coin pleurant des deux côtés Sad
Enfin bon je vais me faire un épisode de CSI NY pour oublier tout ça moi
Bonne soirée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Scully Mer 14 Mai - 21:15

Bon retour parmi nous Showrunner Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 15 Mai - 10:17

Welcome back Showrunner Wink !
Ca fait plaisir d'avoir qq news, je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur msn!
Rien de très nouveau de mon côté (je suis allée en Chine vers mars, le collègue parti avec moi, dans un grand mouvement de 'dents qui rayent le plancher sans les diplômes qui suivent, donc cassons ceux qui en ont pour mieux progresser' a prétendu que j'avais dit des horreurs sur la collectivité et ma boss, qui m'a tiré la gueule 1.5 mois avant de réaliser que c'était entièrement faux et que le type n'était pas fiable...vive les gestions des ressources humaines par le 'on m'a dit que'... Zen ). ET là, re-pipeautique, as usual!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum