FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Sam 17 Mai - 13:10

J'ai eu mon permis de conduire! YII-HAAA!! cheers

Je suis trop contente. Ca faisait deux jours que je dormais plus, et la nuit je rêvais que j'étais recalée! Shocked Mr. Green
L'examinateur était complètement froid, muet. En plus j'ai raté ma manoeuvre (marche arrière en ligne droite, rien de compliqué pourtant) mais je me suis retrouvée totalement à l'ouest du trottoir... Rolling Eyes heureusement qu'après j'ai redressé. Ensuite y'avait un rond-point où j'étais mal placée (je croyais que la sortie se trouvait à gauche, alors qu'en fait elle était tout droit...) donc du coup pour me rabattre j'ai du faire gaffe, d'autant plus qu'il y avait une voiture derrière. Donc finalement je l'ai laissée passer avant de me rabattre, heureusement que c'était un rond point à deux voies... Enfin sur le coup je me suis dit, ça y est, C'EST MORT!!
Mais le reste s'est bien passé.

J'ai fait un pari avec mon père, lui était sûr que je l'aurais, ("dans ma famiiiille on a son permis du premier coup" :vieux: qu'il me disait tout le temps pour me mettre la pression lol!)
Donc comme je n'étais pas sûre de moi, il a dit que si jamais je le ratais, il m'offrait la Wii Laughing et si je l'avais, je devais l'emmener en Espagne, payer l'essence et lui acheter une cartouche de cigarettes... ptdr )

Alors bien sûr, quand il m'a appelée pour me dire qu'il avait reçu l'enveloppe du résultat, (ah oui, parce qu'on nous avait aussi prévenus, si l'enveloppe est lourde (plus lourde qu'une simple feuille de papier), c'est mort, car le dossier de l'auto-école est dedans; mais si elle est toute légère... YI-HAAA!!!)
Donc quand il m'a appelée, il m'a dit que je lui devais des clopes... Mr.Red

Voili voilou, maintenant va falloir faire attention. (YEAAAAAAAAAAAAAH à moi la voituuuuuuuuuuuuure witch )
Je ne suis encore qu'une padawan de la route ptdr ptdr ptdr ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Holf Sam 17 Mai - 17:13

Félicitations Jabamiah bravobom
Je comprends ton excitation, j'avais ressenti la même ! Profite !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 17 Mai - 17:17

Félicitations Jabamiah!! bravobom
J'ai beaucoup d'admiration pour les gens ayant eu leur permis du 1er coup puisque...heu...comment dire ça sans trop perdre la face...j'ai mis un peu plus d'une fois, moi pour l'avoir siffle siffle
(comme dans 4 fois, en vrai)
Sinon, j'adore les giboulés de mai, c'est extrêment rafraichissant ces petites trombes d'eau au milieu d'un grand soleil, on apprend à dégainer les tongs ou le gilet du sac, le parapluie ou les lunettes de soleil, ça rend réactif, pas comme un beau ciel bleu et des températures de saison qui rendent paresseux et gourmand.
Bref, vive ce superbe temps (vais aller fermer ma fenêtre, le ciel noircit rgrrr rgrrr ça va s'arrêter ce temps de m***** ou quoi? rgrrr rgrrr )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 17 Mai - 18:04

Ally a écrit:Sinon, j'adore les giboulés de mai, c'est extrêment rafraichissant ces petites trombes d'eau au milieu d'un grand soleil, on apprend à dégainer les tongs ou le gilet du sac, le parapluie ou les lunettes de soleil, ça rend réactif, pas comme un beau ciel bleu et des températures de saison qui rendent paresseux et gourmand.
Bref, vive ce superbe temps (vais aller fermer ma fenêtre, le ciel noircit rgrrr rgrrr ça va s'arrêter ce temps de m***** ou quoi? rgrrr rgrrr )

ptdr "Bienvenue dans le Sud-Ouest"...on pourrait en faire un film...je pense que ça marcherait... rolles C'est vrai que le temps est fou : avec ce qu'on s'est pris sur la tête jeudi soir à Toulouse, je le confirme...Je viens de découvrir que les grêlons avaient en partie fait sauter le crépis du mur... Shocked

Bref, après cette heure d'orage apocalyptique ( 28 degrés et des grêlons, cherchez à comprendre... What the fuck ?!? ), la journée de vendredi au boulot a été plus qu'intense... coffee et le plan d'urgence déclenché. Ils nous ont même demandé de venir bosser aujourd'hui mais moi, j'avais un stage de claquettes de prévu donc...j'ai passé l'aprem avec Michael Jackson au lieu des dégâts des eaux... Embarassed

Il fait actuellement une chaleur étouffante et le ciel est comme jeudi, noir avec d'énormes nuages gris...pourvu que ça ne recommence pas... Confused

Sinon, bon week-end à tous. De mon côté, j'attends avec impatience le grand journal de C+ à 19h pour savourer le retour de mon héros ( Harrison alias Indy pour les intimes... 2love2 )

@Jabamiah : bravobom Du 1er coup, je respect Moi, j'ai du m'y reprendre à 3 fois... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  loupiote Sam 17 Mai - 20:13

Jabamiah: énorme félicitation bravobom bravobom moi j'avais pas réussi à ouvrir le capot du premier coup afraid Enfin bon voyage en Espagne

Le temps joue a alternance gris-bleu-pluie-orage-soleil j'adore What the fuck ?!?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Scully Sam 17 Mai - 20:45

Un grand bravo à toi Jabbamiah bravobom bravobom bravobom

ça y est c'est le week-end cheers cheers ... Enfin...
Cette semaine n'a pas été de tout repos : mon grand-père paternel a eu une grosse opération du coeur lundi (donc stress toute la journée pour savoir si ça allait bien se passer, stress le mardi pour savoir si il n'y avait pas de complication)
Mercredi : au boulot retour de vacances du boss. Enervé comme un diable quand il a vu tout le stock resté dans le dépot ("Et comment ça se fait ?" Pourquoi s'est pas parti" "Bon sang il font quoi les commerciaux"...) Bref que des mots aimables toute la journée....rgrrr
Nouvelles d'une copine a qui il n'arrive ques des conneries en ce moment Sad Sad
Jeudi : Ah un bon point pour le jeudi... Des amis allaient au concert de Cali, et un deux n'a pas put venir (hospitalisé d'urgence...mais heureusement rien de grave au final) donc on m'a proposé sa place. Et bien je dois dire que comme on dit "le malheur des uns....". Ce concert était une "pure tuerie"... J'avoue que j'aimais bien Cali mais j'étais sceptique par rapport à ce qu'il pouvait donner sur scène... Et bien là il m'a Scotché ... 4h de concert, 4h de bonheur, ... une ambiance de folie et une énergie époustoufflante.
Une fois descendue de "la planète Cali", retour à la maison et là....Shocked... pale... affraid affraid affraid ... j'avais oublié mes clés d'appart et de bureau... et bien ... au bureau....(Quelle nouille !!!!!rgrrr What the fuck ?!? )... Bon heureusement que mes amis m'ont hébergé chez eux mais le lendemain, je ne faisais pas la fière au boulot....What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Vendredi => visite au grand-père. Impressionnant de voir comment il avait récupérer ... mais il était tout de même vachement affaibli...

Et nous voilà aujourd'hui... journée toute tranquillou...

dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 18 Mai - 11:11

Merci tout le monde! I love you
Une pensée pour ton grand-père Scully.
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 19 Mai - 7:28

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, alors "on se motive" ou pas... Allez je me dis que demain (ou plutôt mercredi) pour ncis (final season)
Spoiler:
(si si je veux savoir chui un peu sadique tout de même) Mr. Green
Bonne semaine à tous


Dernière édition par loupiote le Mar 20 Mai - 21:22, édité 1 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 20 Mai - 13:50

@ Jabamiah, félicitations pour ton permis !! bravobom bravobom
Et puis tant que j'y suis, joyeux anniversaire ma belle, plein de belles choses pour toi !! cheers cheers

@ Scully, il y a parfois de mauvaises semaines, je pense fort à ton grand père et à toi par la même occasion. I love you I love you

Rien de bien palpitant de mon côté, Rolling Eyes la routine continue à tourner et parfois la lassitude se fait sentir. J'aimerai parfois ne pas être complexée par le boulot que je fais, en même temps il y a pire, c'est ce que je me dis tous les jours. Rolling Eyes Mais j'ai pour mauvaise habitude de ne pas être très à l'aise lorsqu'on me pose la question de savoir ce que je fais. C'est idiot puisque je sais qu'au fond de moi, il s'agit d'un boulot transitoire et temporaire, au fond c'est comme s'il s'agissait d'un job d'été sans fin... ptdr ptdr
Bref, le théâtre ce soir va me faire du bien et décompresser un peu ne peut pas faire de mal ! Wink
Encore 10 jours avant les vacances... Mr. Green

Bonne journée à tout le monde et bon courage à ceux qui en ont besoin I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 20 Mai - 18:23

@Mali : il n'y a pas de sot métier. Wink

De mon côté, journée assez éprouvante. Hier soir, j'ai zapé le 3ème épisode de FBI pour arriver à me lever tôt ce matin. J'y suis parvenue mais alors que je m'aprétais à partir, j'ai reçu le SMS d'un collègue me disant de ne pas me presser car le Centre ( où je travaille ) avait subit un gros Dégàt des eaux... nuagenoir

Bref, je le rappelle pour en savoir plus et il m,apprend qu'il y a sur place 6 camions de pompiers qui sont là depuis 4h du mat. Hier soir, il y a eu de fortes précipitations ( encore ! ) sur Toulouse. En ce moment, la toiture-terrasse est en train d'être refaite...sauf que les ouvriers hier n'ont pas bâché ( alors que la pluie était prévue... Boulet ). Résultat, l'eau s'est infiltrée en cascade et a suivit tout le cablage électrique...

Pour résumer, tout le plafond du 4ème étage est tombé ( sur bureaux, dossiers, matèriel informatique...) et comme ça suivait les gaines, ça a fait cascade jusqu'au 1er. Seule une aile a été touchée ( la mienne...)

Je dois dire que le spectacle est impressionnant. Il y a en fait majoritairement 4 bureaux de touchés en face de moi ( c'est à dire qui se retrouvent à ciel ouvert pale ). J'ai de mon côté pu sauver mon calendrier d'eric et ma dédicace de DJE...OUF ! Razz Seule ma moquette semble endommagée et quelques dossiers car l'eau s'est infiltrée dans les étagères...

Mais bon, pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas eu accès à nos bureaux ( oui, je me suis faufilée pour récupérer Eric sous la bande de délimitation Embarassed ) et le plan hors-sec est déclaré...et on avait pas besoin de ça vu l'orage de grêle de jeudi car on était déjà submergés nous-même de boulot ( je suis dans les assurances...) Confused

Les semaines à venir s'annoncent donc difficiles car il faut trouver un poste de travail pour tout le monde...

Mais ce qui fait peur, c'est que l'orage a eu lieu hier soir à 20h et que le plafond ne s'est écroulé qu'à 4h du mat ( déclenchant l'alarme )...Imaginez si l'orage avait eu lieu à 4h du mat... affraid C'est Bibi qui aurait été dessous... pale

Enfin, je crois que le cours de claquettes ce soir va être le bienvenu pour me défouler un peu avant un jour de repos demain ( j'ai été bien inspirée de poser cette RTT ! ) pour aller voir Indy... 2love2

Bonne soirée... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 20 Mai - 21:27

@ Mimi: affraid heureusement personne ne se trouvait dans les bureaux. Pour jouer mon petit esprit sadique s'est attardé sur le titre de ta fic et s'est dit "la panne" qui résume très bien la situation dans laquelle tu es en panne de travail bref je suis vraiment fatiguée d'habitude je lance des pauvres vannes quand je bois un ptit cou [retourne se cacher sous son bureau]
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 20 Mai - 22:02

loupiote a écrit:@ Mimi: affraid heureusement personne ne se trouvait dans les bureaux. Pour jouer mon petit esprit sadique s'est attardé sur le titre de ta fic et s'est dit "la panne" qui résume très bien la situation dans laquelle tu es en panne de travail

Ça ne les a pas empêché de nous faire remonter et bosser à l'étage avec le toit ouvert dans l'autre aile... Evil or Very Mad C'est sécurisé parait-il...Toujours est-il que nous n,avons pas été très efficace dans le vent ainsi. Malheureusement, on ne manque pas de travail et, de toute façon, si les locaux restent ainsi inutilisables trop longtemps, ils nous enverront dans d'autres entités, même dans les départements limitrophes ( bien entendu, temps de trajet et carburants pour nous... Confused ) C'était l'autre bonne nouvelle de la journée... Zen
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Mali Mer 21 Mai - 15:03

mimi a écrit:@Mali : il n'y a pas de sot métier. Wink

De mon côté, journée assez éprouvante. Hier soir, j'ai zapé le 3ème épisode de FBI pour arriver à me lever tôt ce matin. J'y suis parvenue mais alors que je m'aprétais à partir, j'ai reçu le SMS d'un collègue me disant de ne pas me presser car le Centre ( où je travaille ) avait subit un gros Dégàt des eaux... nuagenoir

Bref, je le rappelle pour en savoir plus et il m,apprend qu'il y a sur place 6 camions de pompiers qui sont là depuis 4h du mat. Hier soir, il y a eu de fortes précipitations ( encore ! ) sur Toulouse. En ce moment, la toiture-terrasse est en train d'être refaite...sauf que les ouvriers hier n'ont pas bâché ( alors que la pluie était prévue... Boulet ). Résultat, l'eau s'est infiltrée en cascade et a suivit tout le cablage électrique...

Pour résumer, tout le plafond du 4ème étage est tombé ( sur bureaux, dossiers, matèriel informatique...) et comme ça suivait les gaines, ça a fait cascade jusqu'au 1er. Seule une aile a été touchée ( la mienne...)

Je dois dire que le spectacle est impressionnant. Il y a en fait majoritairement 4 bureaux de touchés en face de moi ( c'est à dire qui se retrouvent à ciel ouvert pale ). J'ai de mon côté pu sauver mon calendrier d'eric et ma dédicace de DJE...OUF ! Razz Seule ma moquette semble endommagée et quelques dossiers car l'eau s'est infiltrée dans les étagères...

Mais bon, pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas eu accès à nos bureaux ( oui, je me suis faufilée pour récupérer Eric sous la bande de délimitation Embarassed ) et le plan hors-sec est déclaré...et on avait pas besoin de ça vu l'orage de grêle de jeudi car on était déjà submergés nous-même de boulot ( je suis dans les assurances...) Confused

Les semaines à venir s'annoncent donc difficiles car il faut trouver un poste de travail pour tout le monde...

Mais ce qui fait peur, c'est que l'orage a eu lieu hier soir à 20h et que le plafond ne s'est écroulé qu'à 4h du mat ( déclenchant l'alarme )...Imaginez si l'orage avait eu lieu à 4h du mat... affraid C'est Bibi qui aurait été dessous... pale

Enfin, je crois que le cours de claquettes ce soir va être le bienvenu pour me défouler un peu avant un jour de repos demain ( j'ai été bien inspirée de poser cette RTT ! ) pour aller voir Indy... 2love2

Bonne soirée... coucou


Mimi, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis vraiment désolée de tout ce qui vous arrive. Confused Cela ne doit vraiment pas être évident à tout point de vue (mais ouf tu as sauvé l'essentiel rolles )
J'ai souvenir qu'il y a quelques années que c'était ton appartement qui avait été touché de la même façon non ? Dégât des eaux ? scratch
Je suis étonnée de découvrir que ta région semble être une "cible" idéale pour ces intempéries. Shit
C'est incroyable et effroyable en même temps de lire que le plafond du 4e étage est tombé. Shocked Heureusement, comme tu le dis qu'il s'est écroulé à 4h du matin et non plus tard...Je ne préfère même pas imaginer l'horreur. Shit

Je te souhaite beaucoup de courage mimi pour la suite, pas facile de travailler dans ces conditions ! Tu nous tiendras au courant de l'avancement et surtout comment cela se passe dans ton "nouvel" environnement provisoire Smile
Je te fais de gros bisous et t'envoie plein de bonnes ondes I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 21 Mai - 16:57

Vu qu'aujourd'hui je ne travaille pas et que je sors d'Indy...ça va beaucoup mieux. 2love2 Merci Mali. Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 22 Mai - 12:46

@Jabamiah, félicitations bravobom !

@Mali, tu n'as pas de honte à avoir ! Tu as déjà un travail, ce qui n'est pas toujours évident et pour toi, c'est une étape vers autre chose alors ne rougis pas Wink !

@Mimi, eh bien, c'est ce qui s'appelle un dégat des eaux cylon1 ! Heureusement, tu as pu sauver Eric rolles mais ça ne doit pas être évident de bosser dans ces conditions afraid .

Le plombier casse la salle de bains et fait un bruit pas possible afraid . Plus de douches pour la semaine Sad ...
Ca va être rock puisque je vais devoir passer la tête dans le lavabo pour me laver les cheveux, je n'ai pas fini de râler, je le sens nuagenoir .

Bonne journée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  aziliz Jeu 22 Mai - 15:40

On dirait que c'est le temps des destructions en tout genres, par ici ! Mr. Green Quelqu'un a pensé à consulter Nostradamus, si ca se trouve la fin du monde est pour bientôt.

Côté mauvaiseS nouvelleS, je viens de recevoir un PV pour dépassement de vitesse parce que je roulais à...91 km au lieu de 90 km ! Ce qui va me couter u45 euro, et un point de permis à mon père (la voiture n'était pas à moi !) Outre le fait que je me sens mal de lui avoir fait perdre un point (et que bien sûr je peux dire adieu au dernier Cecelia Ahern) ; je suis dégoutée. Je sais que c'est la loi, qu'il faut bien fixer des limites...mais pour un km/h. Shocked D'"autant plus, qu'au moment où j'étais flashée je m'étais perdue. Ca faisait une heure que je faisais le tour du périph...pour me trouver au point de départ. J'avais loupé ma sortie. Alors, oui, il est possible que j'ai été un peu moins attentive. What the fuck ?!? J'espère simplement que l'argent récolté ne servira pas à construire un nouveau stade de foot ou truc du genre...
Ajoutons, que ma tendre génitrice vient de m'annoncer que nous avions deux pique-nique de familles dans le mois de juin. Un de chaque côté. Et bien sûr, le fait que j'ai 21 ans et passé l'âge de faire mes propres choix, il est hors de question que je sois dispensée de la corvée. Alors, la bête curieuse va encore aller -seule- retrouver tous les 'couples' heureux. Ca a le don de me couper l'appétit.Avec ma cousine qui nous exhibe son bébé comme si il s'agissait de la huitième merveille du monde. Je ne sais pas si c'est normal, d'ailleurs, un gamin de deux ans qui ne marche pas ? What the fuck ?!? Mais je pense que, à sa place, je m'inquièterais un peu.
J'attend toujours les résultats des exams...sauf que personne ne daigne nous donner de date. Donc, je suppose que je suis censée deviner quand ils vont les afficher. Espérons que j'y aille avant les rattrapages ! What the fuck ?!?

Côté bonne nouvelle, j'ai retrouvé un peu de foi en l'espèce humaine. Il a deux mois, j'ai perdu le GPS de mon père. Me demandez pas comment j'ai fait mon compte, je n'en ai aucune idée. On m'avait prêté la voiture pour redescendre sur POitiers étant donné que la SNCF avait encore fait des siennes. Il n'avait pas bougé de la voiture, je ne m'en sers jamais, j'en ai horreur mais ma mère voulait absolument que je le prenne. Bref, je l'avais perdu. pale Et j'étais remontée sans, l'estomac noué. Puis repartie avec le car. Et, il y a deux jours, comme je devais déménager une partie d e l'appartement, j'ai repris la voiture... Et un matin j'ai trouvé un bout de papier sur le pare-brise : 'trouvé il y a deux mois un objet qui doit vous appartenir. N°tel.' J'ai appelé, et -ô miracle- on avait en effet retrouvé le GPS. Je devrais le récupérer bientôt. Par contre le tupe n'est pas certain que cela fonctionne encore, vu que ca a pris pas mal l'eau... Embarassed On va rester positif pour le moment. Et puis, le GPS doit être encore garantit, avec un peu de bol je pourrais peut-être le faire échanger.

Sur ce je n'ai toujours pas de cadeau pour la fête des mères (si quelqu'un a une piste, d'ailleurs...) il faut que je me mette au boulot.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 22 Mai - 15:46

aziliz a écrit:je suis dégoutée. Je sais que c'est la loi, qu'il faut bien fixer des limites...mais pour un km/h. Shocked

C'est bizarre parce qu'il me semble que tu as le "droit" de dépasser de 5%... scratch Et normalement, sur le PV ils te mettent la vitesse réelle à laquelle tu roulais et la vitesse corrigée ( avec les 5% )...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 22 Mai - 19:27

mimi a écrit:
aziliz a écrit:je suis dégoutée. Je sais que c'est la loi, qu'il faut bien fixer des limites...mais pour un km/h. Shocked

C'est bizarre parce qu'il me semble que tu as le "droit" de dépasser de 5%... scratch Et normalement, sur le PV ils te mettent la vitesse réelle à laquelle tu roulais et la vitesse corrigée ( avec les 5% )...

Je me suis faite la même réflexion
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 23 Mai - 13:17

@Aziliz, il y a un truc pour ton pv. Théroriquement, la vitesse est calculée avec environ 5 km/h en moins, donc soit tu étais à 96 , soit le flic s'est trompé scratch ...
Remarque mon père eu aussi le même souci, un truc comme 52 km/h , bien rageant quand on sait que les chauffards passent souvent à l'as Rolling Eyes .

Heureusement l'affaire du Gps est une bonne nouvelle Very Happy !

Pour la fête des mères, je n'ai pas d'idées à te proposer à part les traditionnels livres, parfums, bouquets de fleurs ou trucs pour la cuisine. Cette année, la mienne avait repéré une paire de moccassins, je lui ai donc acheté et lui ai demandé si elle n'avait pas une petite idée "surprise", elle m'a répondu entre autres : " la Bible pour les nuls" Shocked !
Ok, ça doit être un bouquin assez intérressant et sans être une fervente catho, elle a eu une éducation relgieuse assez imposante (ah les joies de son collège où je suis allée aussi, à son époque, les soeurs avaient la cornette Shocked !).
Donc , même si ce n'était pas un petit cadeau en plus, j'ai acheté le pavé en le cachant bien sous les magazines à la caisse ptdr !

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma grand-mère, elle a 82 ans et ne veut pas entendre parler de son âge. Du coup, on fait juste un dîner simple en famille et pour elle, j'ai choisi une crème pour le coprs au cédrat de Roger & Gallet, ça devrait lui faire plaisir, me rester à emballer ce gros pot tout rond What the fuck ?!? ...

Dans la poussière, sans douches et sans ouvriers aujourd'hui, la vie manque toujours de confort chez moi.
Le plombier a tellement cassé les carreaux que j'ai poussé un cri, ce matin : ca a non seulement fait tomber deux carreaux dans les toilettes mais il a un trou dans le mur et on voit à travers surprised2 ptdr ! Heureusement, c'est au ras du sol et finalement caché dans la salle de bains mais quel manque d'intimité Embarassed ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  aziliz Ven 23 Mai - 18:20

POur le PV, je dois dire que j'ai fait confiance à mon père pour le calcul. Il est prof de maths et perso, j'ai jamais été capable de dépasser la table de 5. What the fuck ?!? Je ne sais pas où est l'erreur. Peu importe, en fait. Déjà que je ne conduisais pas beaucoup, ce 'est pas ca qui va m'encourager.

Elle m'a répondu entre autres : "la Bible pour les nuls"

Cette collection est extrêmement bien faite, je dois dire. (Mais pas donné...en tout cas , je lorgne sur l'Histoire de l'Art pour les nuls depuis un moment) Et quand à l'histoire religieuse... je trouve que cela fait partie de la culture générale. Sans y 'croire' ou non, je pense qu'il faut avoir lu au moins une fois. Pas forcément l'intégrale:rolles: , mais au moins les versions enfants. (la mienne est super chouette avec pleins d'aquarelles magnifiques Mr.Red ) Parce que j'ai eu de drôles de surprises en icono religieuse, l'an dernier.
Question : quel est -selon la Bible- le premier homme ? Réponse : Jésus. What the fuck ?!?
A quoi correspond Noël (toujours dans la Bible) ? Là, je jure que c'est vrai, la moitié ne savait pas qu'il y avait une 'source' religieuse et non pas la simple création de coca-cola.
C'est vrai que nous sommes dans un pays laïque mais la religion catholique fait partie de notre histoire. En plus, je dois dire que si on ôte toutes les pensées théologiques etc. la Bible est un 'roman' psychologique plein de rebondissement. Le seul truc c'est que c'est illisible, le style est un peu 'lourd' Mr. Green

De mon côté, je biens de pitéiner pendant trois heures et demi à la recherche d'un cadeau et je rentre bredouille (mais crevée). Le problème c'est que ma mère ne lit jamais. Reste que les DVD. Mais je commence à être court d'idées de ce côté...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 26 Mai - 21:14

aziliz a écrit:
Cette collection est extrêmement bien faite, je dois dire. (Mais pas donné...en tout cas , je lorgne sur l'Histoire de l'Art pour les nuls depuis un moment) Et quand à l'histoire religieuse... je trouve que cela fait partie de la culture générale. Sans y 'croire' ou non, je pense qu'il faut avoir lu au moins une fois. Pas forcément l'intégrale:rolles: , mais au moins les versions enfants. (la mienne est super chouette avec pleins d'aquarelles magnifiques Mr.Red ) Parce que j'ai eu de drôles de surprises en icono religieuse, l'an dernier.
Question : quel est -selon la Bible- le premier homme ? Réponse : Jésus. What the fuck ?!?
A quoi correspond Noël (toujours dans la Bible) ? Là, je jure que c'est vrai, la moitié ne savait pas qu'il y avait une 'source' religieuse et non pas la simple création de coca-cola.
C'est vrai que nous sommes dans un pays laïque mais la religion catholique fait partie de notre histoire. En plus, je dois dire que si on ôte toutes les pensées théologiques etc. la Bible est un 'roman' psychologique plein de rebondissement. Le seul truc c'est que c'est illisible, le style est un peu 'lourd' Mr. Green

J'adore cette collection aussi, elle donne vraiment de s'instruire et se replonger dans l'histoire, la géographie ...
Je te rejoins aussi sur le fait que les "bases" des religions devraient être enseignées , on éviterait tant de malentendus et de préjugés Rolling Eyes , il serait bon pr chacun d'entre nous d'en savoir plus.

Le truc, c'est que les surnoms de ma mère sont "Mère Teresa" ou "Soeur Emmanuelle" parce qu'elle est tout simplement très gentille et attentionnée, toujours prête à aider son prochain mais avec un livre pareil, les plaisanteries ne vont pas s'arrêter Zen ...
Elle a aimé, c'est l'essentiel .

Et toi, qu'as tu choisi, finalement ? Wink

Vous avez devant vous une fille désespérée. La salle de bains est en travaux, la baignoire a disparu pour laisser la place à une magnifique et grande douche sauf qu'en attendant, c'est le chaos. Je passerais sur le fait que je n'arrive pas à me laver correctement les cheveux toute seule dans le lavabo Rolling Eyes et qu'il est bcp plus long de se laver à l'ancienne ...
Evidemment, l'artisant que ma grand-mère a choisi est fort sympathique mais il n'est pas le plus performant si vous voulez mon avis: il a mis plus de 6 mois à faire un devis, 9 mois à fixer une date (enfin, c'est un grand mot) et maintenant, il annonce qu'il a tout cassé mercredi dernier mais que le carreleur qui n'est venu que ce soir, ne pourra sans doute pas se libérer avant une semaine voire 15 jours Confused .
Donnez moi une corde nuagenoir ...

Soirée Wat (enfin l'inédit) avant d'aller me laver parce que des "tours" ont été établis pour chacun cylon1 ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Scully Lun 26 Mai - 21:34

Je suis en colère rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Ce matin comme tous les matins je me sors de chez moi pour prendre mon vélo et me rendre à mon travail (qui est à 30 minutes de vélo) et là affraid affraid affraid affraid affraid je retrouve mes deux cadenas et mon panier laisser comme du vulgaires M***es sur le trotoir et plus de vélo...
Je suis DEGOUTEE ...
Je sais que ça peut paraître débile... mais c'était mon seul moyen de locomotion...
je n'ai pas les moyens de me payer une voiture et il doit y avoir un bus le matin et un le soir...
résultat j'ai tout fait à pieds
Dégoutée...
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Lun 26 Mai - 22:02

Shocked Confused je suis vraiment désolée scully, c'est vraiment dégueulasse et je comprend ta réaction
Je sais que c'est pas du tout la meme chose mais quand j'avais 9 ans ma maison a été cambriolé. Quand on est revenu de vacances on a vu qu'on nous avait pris tout nos bijoux, toute notre tirelire,notre télé, ... enfin bref j'étais vraiment dégouté et en colere. encore une fois je suis vraiment désolée pour ton vélo scully.
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 26 Mai - 22:43

@Scully : c'est le genre de truc rageant mais qui nous rappelle malheureusement le monde dans lequel on vit... Rolling Eyes

@Shopgirl : L'épisode était bien j'espère...en plus, fini les inédits maintenant. Pour ta SDB, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre mais c'est vrai que, pour avoir des plombiers autour de moi, ce ne sont pas des gens des plus pressés et ponctuels ( même s'ils travaillent bien ! ) Confused

De mon côté, petit week-end tranquille sous la pluie. Samedi aprem, Festival de la BD et resto tunisien derrière ( couchée tard... I don't want that ) et réveil tôt pour la fête des mères car j'avais invité mes parents. coffee

Je me lançais dans des recettes inédites alors il fallait que je sois en forme. Au menu : feuilletés au chèvre frais et thym, Risotto au chorizo et moelleux au chocolat ( de noirs ils ont viré blanc car je me suis trompée de chocolat nuagenoir ). Enfin, on s'est régalé car tout était parfaitement réussi ! bravobom

Côté boulot, après mon entretien annuel avec la boss vendredi où je n'ai reçu que des éloges, journée plus tranquille même si je suis toujours SBF ( Sans Bureau Fixe )...je squatte ! Zen

Bonne fin de soirée.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  aziliz Mar 27 Mai - 12:53

Et toi, qu'as tu choisi, finalement ?
7 magasins. 3h30 de piétinages dans les boutiques. 7 essayages de tee-shirt, robes, etc et final Soeurette et moi même avons atterri à...la FNAC ! Embarassed On a écumé tous les rayonnages avant de choisir un sac pour appareil photo (qui nous a valu 30 minutes d'argumentation : 'il va être trop petit', mais non' 'mais si' mais non' Rolling Eyes ) Et après j'ai fini par convaincre ma soeur que, si on pouvait offrir un livre à ma mère (après que nous ayons regardé tous les DVD disponibles sans tomber d'accord). Et on (j'ai, serait plus juste parce que les seuls livres que Soeurette lit ce sont ses bouquins de cours sur la chimie biomollécu-truc What the fuck ?!? ) et on apris une valeur sûre : Fred Vargas.
Allez, maintenant faut penser à la fête des père ! What the fuck ?!?

@Scully : Coup dur. Désolée. Confused Mais les assurances devraient te rembourser, non ?

@Shopgirl : les travaux de Salle de bain, ce sont sans doute les pires. On a tendance à oublier combien cette pièce est importante...Et l'été, les artisans sont jamais pressés.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 7 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum