FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 5 Fév - 14:47

Wow ! Welcome back Stefka ! Ça fait toujours plaisir de revoir des "anciens".
J'espère que tout va bien de ton coté ! Et bonne chance pour tes études de médecine. Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Leeloo Jeu 5 Fév - 18:41

Ca fait plaisir de te revoir par ici Stef Wink bon courage pour la suite de tes études.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  loupiote Jeu 5 Fév - 20:10

C'est toujours un plaisir de te retrouver ici Stefka, en ce qui concerne le site je crois qu'il a été fermé mais je ne pourrais pas te dire la date. Oui c'est vrai ce forum continue a vivre avec comme tu as pu le constater de nombreuses évolutions. De nouvelles personnes mais aussi les "anciens" witch qui perpétue la convivialité.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Heather Jeu 5 Fév - 20:43

Coucou Stefka I love you Grande Ancienne salut
Heureuse de te lire et de voir que tout va bien. Smile

Pour le site, j'ai cessé de payer le NDD l'année dernière je pense. Mais le problème, c'est que le gros ordinateur familial a crashé cet été. Je n'avais pas de sauvegarde parfaitement à jour. J'en ai quand même une, mais comme mon FAI a eu la gentillesse de tout fermer sans prévenir, j'ai perdu beaucoup de données que je n'ai pas pu sauver... S'ajoute à cela le fait que je n'ai plus d'hébergement gratuit à portée de clic ; et que je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper. Désolée. Est-ce qu'il sera remis en ligne un jour ? Honnêtement, vu mon désintérêt actuel pour WAT à l'égard de laquelle j'ai perdu toute passion ; et mon planning overbookée jusqu'en 2012 au minimum, pour le moment, les choses ne se présentent pas bien Wink Par contre, si tu cherchais éventuellement quelque chose de précis ; je peux voir si cela traîne sur une de mes back-up (envoie moi un mp).

Mais le forum continue de vivre Wink En perpétuelle évolution comme toute communauté mouvante et animée.

Bonne chance pour tes études !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 5 Fév - 22:09

Heidi a écrit:C'est prévu pour le 17 juin si tout se passe bien... Wink
C'est dingue comme cette histoire de prénoms en vient à m'obséder ! Pour tout dire, je ne suis pas très inspirée...
Y a-t-il des parents sur ce forum ? Si oui, vous avez galéré pour les prénoms ? rolles

Ah ah. Pour l'anecdote, j'ai galéré 40 ans pour choisir le prénom d'un personnage pour une de mes fic là a l'instant mdr. (enfin une fic a Jabamiah I love you et moi même) Alors j'imagine même pas ce que ça doit être pour toi, futur maman!!!

Je comprends que ça soit difficile, y a tellement de prénoms sur terre en plus Laughing

En tous cas c'est bien si tout ce passe bien...Take care I love you

Courage pour trouver un prénom !! Wink



Et re bienvenue a Stefka, que je ne connais absolument pas car je n'étais pas là avant Mr.Red ..Peut être au plaisir de mieux te connaitre, et bon courage pour tes études!! coucou



Je suis en vacances dans 2 jours, JOIE SUPREME!!! bounce
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 5 Fév - 22:34

Kikou Stefka ! Very Happy

C'est agréable de te revoir par ici même si ce n'est que pour un petit coucou.

J'imagine bien que tu dois être overbookée avec tes études mais n'hésite pas à venir de temps en temps faire un petit bonjour. Ça fait très plaisir. Very Happy

Bonne continuation à toi ! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  clairounett Ven 6 Fév - 1:26

Heather a écrit:Honnêtement, vu mon désintérêt actuel pour WAT à l'égard de laquelle j'ai perdu toute passion

Ah quand même... affraid

Par contre, petite question confused , ça fait depuis longtemps que tu te désintéresse à WAT ?? Parce que je ne le savais pas (tu l'as peut-être mis quelque part...), et c'est vrai que comme tu es à la base du site et du forum, ça peut paraitre surprenant.. Enfin d'un certain côté pas tant que ça... Tu me diras, j'ai mis mes distances aussi vis a vis de la série puisque depuis la saison 4 je ne regarde plus que la diffusion française.. alors qu'avant... 'fin vous l'aurez compris, pas besoin de faire un dessin en plus pas le droit de parler de ça.. siffle

En tout cas, le fait d'avoir créé un forum aussi riche et diversifié te permet de continuer l'aventure.. et c'est tant mieux... Wink ça serait un peu bizarre sans toi..

@ Stefka : bon courage.. le plus dur c'est de la passer cette fichue première année.. m'enfin tu le sais sûrement très bien... Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Heather Ven 6 Fév - 9:37

clairounett a écrit:Ah quand même... affraid
Par contre, petite question confused , ça fait depuis longtemps que tu te désintéresse à WAT ??
Bon, j'ai peut-être été un peu dure. Laughing Disons que ça a été progressif, mais au cours de la saison 5, j'ai définitivement abandonné (je crois que j'en avais déjà parlé). Mais ça ne vient pas spécifiquement de WAT. C'est juste que mes goûts ont évolué. Je n'aime plus trop les séries policières et les formula show. Je n'en regarde quasiment plus, alors qu'au début de WAT, je regardais quasiment tous les cop shows de CBS et plus encore ; WAT a été victime de ce changement de goût Wink

Parce que je ne le savais pas (tu l'as peut-être mis quelque part...), et c'est vrai que comme tu es à la base du site et du forum, ça peut paraitre surprenant.. Enfin d'un certain côté pas tant que ça... Tu me diras, j'ai mis mes distances aussi vis a vis de la série puisque depuis la saison 4 je ne regarde plus que la diffusion française.. alors qu'avant... 'fin vous l'aurez compris, pas besoin de faire un dessin en plus pas le droit de parler de ça.. siffle
En tout cas, le fait d'avoir créé un forum aussi riche et diversifié te permet de continuer l'aventure.. et c'est tant mieux... Wink ça serait un peu bizarre sans toi..
Je n'ai ni l'envie, ni l'intention de partir Wink Même si je ne poste plus vraiment dans les parties dédiées spécifiquement à WAT, j'y lis toujours vos discussions. Et puis, je reste attachée à vous tous et à cette communauté. Smile Et puis, comme tu le dis, le forum a été conçu avec des catégories plus générales qui permettent de discuter, même si ce n'est pas sur WAT.


Sinon, bonne journée à tous Wink
De mon côté, ça va être Réunion + Réunion (comment perdre une matinée à ne rien faire ?) + AG + un peu de boulot quand même... Vivement ce soir !

@ Marine : Bonnes vacances !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Mali Ven 6 Fév - 18:21

@ Stefka, ravie de te revoir parmi nous. Mr. Green

Je profite de passer un petit coucou à tout le monde, parce que ma présence ici est devenue vraiment invisible, voire inexistante. Laughing Laughing
Oui appelez-moi miss Casper ! Laughing

J'espère que tout le monde va bien ! Je pense à vous bien fort ! I love you
coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  loupiote Ven 6 Fév - 22:06

Mali quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit OMG Elles reviennent toutes Mr. Green En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 7 Fév - 21:01

Bonsoir,

Welcome back Stefka ! cheers

Stefka a écrit:Azertynin (l'accro à Nick de CSI

Euh... Y'a erreur sur la personne vu que Nick est le personnage de CSI que j'aime le moins. Laughing

et merci pour tes nombreuses videos sur Danny!!! A quand la prochaine???).

De rien. Contente qu'elles te plaisent. Very Happy Je ne pense pas refaire un jour une fanvid sur Danny vu que j'ai arrêté de regarder la série au début de la saison 5. Mais j'en ai fait sur d'autres séries et j'en ai plein dans la tête pour Andromeda, Star Trek et Doctor Who. Me manque que la motivation pour découper les épisodes. rolles
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 8 Fév - 16:50

Ca fait plaisir de te revoir par ici Stefka ! Smile
J'avoue faire aussi partie des anciens qui ne regardent plus la série, je crois que l'arrivée d'Elena n'est jamais passée chez moi ! Laughing Mais je viens toujours ici (plus ou moins régulièrement en ce moment j'avoue Embarassed ) avec grand plaisir. Wink

Bon, faut que je retourne corriger mes copies... siffle


Dernière édition par Céline le Dim 8 Fév - 20:50, édité 1 fois
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 8 Fév - 20:43

loupiote a écrit:Mali quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit OMG Elles reviennent toutes Mr. Green En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles

Hé oui, hé oui !! Laughing Laughing
Pour continuer sur ma lancée, je reconnais que la série ne m'attire plus des masses. Même s'il m'arrive de temps en temps de visionner encore quelques épisodes et suivre la saison en cours, je n'ai plus l'enthousiasme d'avant et je ne crois plus que je la retrouverai. Wink
Cela dit, je remercie fortement Marine et féfé qui sont toujours là pour m'encourager à garder un oeil ouvert sur les derniers spoilers et l'évolution de la série. Merci mes petites poulettes chéries. I love you I love you

En réalité, je crois que je ne retrouverai plus l'enthousiasme pour une série en particulier et cela fait déjà quelques temps que je n'ai plus trouvé l'engouement que j'ai connu avec mes premières séries. Je crois que cela fait partie aussi d'une évolution normale des choses. La "vraie" vie vous apprend à faire des choix et prendre conscience de ce qui est important et de ce qu'il l'est moins. Wink

Malgré tout, j'aime toujours faire un petit tour sur ce forum parce que j'apprécie tout ce petit monde. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 8 Fév - 20:49

Mali a écrit:
Cela dit, je remercie fortement Marine et féfé qui sont toujours là pour m'encourager à garder un oeil ouvert sur les derniers spoilers et l'évolution de la série. Merci mes petites poulettes chéries. I love you I love you
My pleasure. Mais tu crois franchement que je vais te laisser lacher wat surtout avec..
Spoiler:
Pareil Pour Fraisy, je la lache pas non plus. Mr. Green

Anyway, take care Marie, parce je sais que t'es encore malade I love you

@ Céline : Ravis de te voir reposter aussi Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Stefka Mar 10 Fév - 18:46

Azertynin a écrit:Welcome back Stefka ! cheers

Stefka a écrit:Azertynin (l'accro à Nick de CSI

Euh... Y'a erreur sur la personne vu que Nick est le personnage de CSI que j'aime le moins. Laughing

En effet, toutes mes excuses Azertynin... Ce petit message sur Nick s'adressait à Charly. (je pense qu'elle aussi a perdu l'envie de regarder WAT)

J'ai vu que Celine était revenue aussi. Je voulais te demander, est-ce que c'était toi l'auteure de la magnifique vidéo sur Off the track qui était sur le site d'Heather?? (celle avec une musique de Linkin Park, avec des violons et un peu de chant) Merci.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 10 Fév - 19:08

[quote="Stefka"][quote="Azertynin"]Welcome back Stefka ! cheers

Stefka a écrit:J'ai vu que Celine était revenue aussi. Je voulais te demander, est-ce que c'était toi l'auteure de la magnifique vidéo sur Off the track qui était sur le site d'Heather?? (celle avec une musique de Linkin Park, avec des violons et un peu de chant) Merci.
J'ai bien reçu ton mp Stefka, mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé. Mais comme je dois aller chez mes parents le week-end prochain, j'attendais pour te répondre de vérifier sur les DDE qui sont là-bas Wink

@ Mali : Effectivement, on évolue et on a d'autres préoccupations plus ancrées dans la vie "réelle" aussi Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 10 Fév - 20:33

Stefka a écrit:
Je voulais te demander, est-ce que c'était toi l'auteure de la magnifique vidéo sur Off the track qui était sur le site d'Heather?? (celle avec une musique de Linkin Park, avec des violons et un peu de chant) Merci.

Ahhhh, la fanvid de Cristelle. C'est LA fanvid qui m'a donné envie d'en faire. Tu la trouveras sur son site : http://summer-glau.net/MD/ I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Stefka Mar 10 Fév - 22:47

Merci Azertynin! Je désesperais de la revoir un jour!!!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 11 Fév - 15:00

Cool de te revoir ici, Stefka (et Azertynin aussi!! Wink )!
Je ne pense pas refaire un jour une fanvid sur Danny vu que j'ai arrêté de regarder la série au début de la saison 5.
Comme quoi, je ne suis pas la seule à avoir lâché WAT en cours de route Shocked
Pourtant, les rares fois où je regarde un épisode (des anciennes saisons), je m'émerveille de voir à quel point la série est (était?...) bien fichue, mais effectivement, les séries policières ne m'emballent plus autant qu'avant!
C'est la dure loi des séries, il y a eu tellement de renouvellement que les anciens genres se doivent d'être excellents pour conquérir (ou garder) leur public. Par rapport à il y a qq années, l'offre est démentielle (et surtout accessible...). De même que je vais préférer House à Urgences, je vais préférer Dexter à WAT. Le cas médical ou l'enquête ne me suffisent plus, la psychologie des personnages doit sortir de l'ordinaire.
Bonne journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Mali Mar 3 Mar - 19:11

Je constate avec une certaine tristesse, que le forum est délaissé depuis pas mal de semaines mais en même temps, cela peut se comprendre. Wink Je suis la première à blâmer ne participant plus aux discussions concernant la série...Je fais mon mea culpa. afraid Cela dit les petites nouvelles de certains me manquent assez, je dois le reconnaître. I love you

J'espère donc que tout le monde va bien, on dit bien, pas de nouvelles, bonne nouvelle... Wink

Pour ma part, fin de semaine je déménage pour de bon et devrais fermer ma boite de 21 ans de souvenirs à travers cette maison qui fut mienne pendant si longtemps. Une page qui se tourne, une autre qui s'ouvre... coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 3 Mar - 19:35

Bon déménagement Mali ! Very Happy Pense à tous les nouveaux souvenirs que tu vas te faire... Wink

C'est vrai que le forum est plus que calme en ce moment... Confused

De mon côté, c'est la folie au boulot et côté perso, des évènements familiaux pas très réjouissants.

Tout autour de moi, beaucoup de gens n'ont pas le moral...je me demande si c'est dans l'air... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 3 Mar - 19:55

Bonne chance pour le déménagement Mali Mr. Green mes parents parelent de plus en plus de déménager et c'est vrai que ça me ferait bizarre de devoir quitter cet appartement où j'ai vécu 19 ans.
Sinon je jongle entre le lit, les mouchoirs en papiers et le frigo. J'ai des migraines depuis hier et rein ne semblent assez fort pour les passer. Enfin faut mieux que ça arrive là que pendant que j'étais en Irlande...
Sinon je profite de la semaine de vancances...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 3 Mar - 21:46

@ Mali : Bon déménagement. Ca doit être quand même un gros serrement de coeur.

@ Mimi : J'espère que ça va vite aller mieux, côté famille comme boulot I love you


De mon côté aussi c'est un peu la folie... Cette histoire de moral, il y a sans doute du vrai : on a eu un mois de février tellement froid et hivernal, les vacances d'hiver sont passées, l'été paraît à des années lumières... M'enfin, les jours rallongent, le soleil repointe le bout de son nez, et même que le thermomètre s'aventure au-delà de 10° pour quelques heures Laughing
Enfin, demain, c'est TD. Mais les résultats de l'interro de la semaine dernière sont plutôt bons ; de quoi mettre un peu de baume au coeur. Même si je compte les jours jusqu'à la mi-avril et la fin du semestre Zen

Et je commence à tenter de plannifier un "voyage" à Paris pour juin ou septembre. Il faut que j'aille aux Archives Nationales. Moi qui angoisse rien que lorsque je monte à Lyon, je ne vous raconte pas. Je n'ai mis les pieds à Paris qu'une seule fois dans toute ma vie ; et c'était il y a très très longtemps. Enfin, j'essaye surtout de voir comment me loger ; parce que c'est le plus sûr moyen de se ruiner What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  londisa Jeu 5 Mar - 11:57

coucou je suis la petite nouvelle,

j'espere que tout le monde va bien que tous vos soucis se sont arranges.
Pour ma part, ca va je suis en Angleterre, pour ceux qui on lu mon profil le sauront, et je suis contente car j'ai enfin ma date de retour plus tot que prevu car reprise des etudes en sept enfin j'espere pour le moment etre accepte au lycee ou j'ai postule.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et soyez courageuses LOL
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Mali Ven 6 Mar - 14:06

@ mimi, merci pour les encouragements. Wink
J'espère de ton côté que malgré les évènements peu réjouissants aussi bien dans ta vie personnelle qu'au travail tu arrives malgré tout à garder la tête hors de l'eau. Je t'envoie plein de bonnes ondes et plein de pensées. I love you I love you
@ Heather, merci aussi pour la petite pensée. Wink
Tu n'as pas le temps de t'ennuyer à ce que je vois. Parfois ce n'est pas plus mal, cela évite de penser. Laughing Sans doute que le temps gris et maussade n'aide pas forcément à garder un moral d'acier. M'enfin comme tu le dis si bien le printemps devrait être là dans deux semaines. Mr. Green

Je te souhaite bon courage pour ta planification de voyage Heather ! I love you I love you

Quand à moi, je n'aurais plus Internet pendant une semaine, Shocked je ne sais d'ailleurs pas comment je vais tenir Laughing Laughing Mais les affaires de déménagements m'aideront à m'occuper ce qui n'est pas plus mal. Donc d'ici là bonne semaine à tous et bon courage à tout le monde. I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 23 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum