FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Nous - Page 17 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 3 Sep - 23:19

Bonne nouvelle Kate ! Wink
Merci pour toutes vos pensées. I love you
En fait, je n'ai pas deux classes de 2nde, mais une classe de 2nde et deux 1ère ST2S (ex SMS) donc 3 classes, et 7 heures de cours une semaine / 9h une autre. Seul hic, mon emploi du temps est étalé tous les jours, dont le samedi de 8h20 à 10h15. grosyeux
Grosse satisfaction au niveau des tuteurs de terrain chargés de nous encadrer, ils sont géniaux.
Bref, demain, premier cours. L'angoisse ! Mr. Green

Bonne nuit ! I don't want that
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Message  js4eva Jeu 4 Sep - 20:04

Cool ... T'es prof de quoi en fait ? xD

Si tu me dis prof de maths garre à toi !!! Ca va pas bien se passer entre nous !!! (Dis la fille qui vient de passer en première L !!)
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  mimi Jeu 4 Sep - 20:29

@Céline : j'ai hâte de lire tes premières impressions !

Moi, j'ai le moral en berne...bien coincé au fond de la chaussette droite entre deux orteils... Evil or Very Mad

Depuis mi-août, rien ne semble sourire surtout côté boulot et santé et c'est assez dur d'aller de l'avant quand on voit qu'il n'y a pas grand chose à espérer et que le bout du tunnel n'est pas près d'arriver ( je parle du boulot là ! ) Zen

Il est possible de relativiser un moment mais quand vos boss vous prennent vraiment pour des c--s...et que vous avez encore un minimum de conscience professionnelle, c'est quasi impossible. Résultat, au bureau, les gens craquent les uns après les autres mais bon, ça semble ne rien leur faire. On a une collègue qui vient même de se faire interner... pale Moi, je ne dors quasiment plus depuis une semaine. Ajouté au traitement hormonal pour le kyste, j'vous raconte pas le mélange ! Je suis quasiment tout le temps au bord des larmes... afraid

J'essaye de positiver mais j'avoue que je suis assez découragée sur les perspectives à venir...d'ailleurs les collègues s'en sont apperçus car, moi qui suis toujours souriante, bavarde et gaie, là, je me renferme doucement...

Enfin...demain nous sommes en grève. Pour la peine, j'ai décidé de prendre soin de moi. Au programme, grasse mat ( enfin j'espère, j'ai commencé un traitement oméopathique pour dormir ) et à 14h30 RDV à l'institut à côté de chez moi pour une scéance hammam + gommage + massage + épilation...

Au retour, y'aura la saison 2 des Magnificent 7 qui m'attendra. 2love2

Et puis ensuite, retour au taf pour 2 jours avant de m'envoler pour un week-end prolongé à Dublin. Malheureusement, il faudra ensuite retourner en Enfer... nuagenoir

Désolée d'avoir plombé l'ambiance... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ally Ven 5 Sep - 16:18

Il est possible de relativiser un moment mais quand vos boss vous prennent vraiment pour des c--s...et que vous avez encore un minimum de conscience professionnelle, c'est quasi impossible. Résultat, au bureau, les gens craquent les uns après les autres mais bon, ça semble ne rien leur faire. On a une collègue qui vient même de se faire interner... Moi, je ne dors quasiment plus depuis une semaine
Il n'y a aucune institution qui justifie qu'on y laisse sa santé mentale et physique. Tu ne te bats pas pour une grande cause lorsque tu es au bureau, donc cela ne vaut vraiment pas la peine de te sacrifier. D'autres collègues doivent pâtir de cette ambiance de merde, c'est évident, parle-s-en avec eux et essayez de vous organiser, de vous soutenir entre vous.
Va voir un médecin, l'insomnie a de multiples causes et si ça se trouve ton traitement hormonal n'arrange rien. Le médecin peut te le redoser et/ou te prescrire qq médicaments pour t'aider à récupérer pendant la nuit.
Et profite de ton WE et des soirées pour oublier le boulot, force toi dans un premier temps dès que tu penses à ton boulot à détourner ta pensée sur qq chose d'agréable sur lequel ton mental accroche facilement. Il n'y a que dans les scénario idéaux que les protagonistes sont comblés par leur boulot. Dans la vraie vie, il n'y a que très peu de personnes qui s'y épanouissent. La vie est ailleurs (vers la saison 2 des Magnificient 7 par exemple!!)!
Courage Wink !
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Heidi Sam 6 Sep - 22:31

Bonjour tout le monde !
Je viens apporter un peu de gaieté à ce topic... !

J'ai passé de superbes vacances en Bretagne avec mon conjoint et son fils. On ne vit toujours pas (plus) ensemble, mais aujourd'hui on peut dire qu'on est vraiment en couple.
Seul petit bémol à tout notre bonheur : Raph s'est rendu compte que la mère de Tommy ne reviendrait sans doute pas... Depuis qu'il a eu la garde du petit il espérait qu'Elise reviendrait et assumerait son rôle de mère, mais on a eu une longue discussion à ce sujet, et il en est ressorti que Tommy devrait probablement grandir sans sa maman. Confused
En tout cas, le petit est ADORABLE ! Il m'a fait un superbe dessin pour mon anniversaire, et son papa m'a offert une inoubliable soirée en " famille "... J'ai l'impression de commencer à trouver ma place. Wink

Alors voilà, j'avais juste envie de vous faire partager mon bonheur en cette fin d'été !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  Heather Dim 7 Sep - 9:45

Petit coucou d'une revenante (si vous ne m'avez pas totalement oublié) qui a récupéré hier soir sa connexion internet après une douloureuse (et longue) rupture avec son FAI, après une longue conciliation qui échoua dont ne reste qu'une facture d'assistance téléphonique tellement salée qu'elle a dû considérablement re-équilibrer les comptes de quelque compagnie.

Bonne rentrée à tous ceux qui ont retrouvé le chemin de l'école ou du travail (en dépit des difficultés que j'ai lu un peu plus haut). Avec une grosse pensée à Céline pour sa première rentrée de l'autre côté du bureau I love you

J'ai beaucoup de messages à rattraper, sans doute n'aurais-je pas le temps de tout voir. Mais je voulais vous dire que vous m'avez beaucoup manqué et que je suis vraiment heureuse de vous retrouver. I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Dim 7 Sep - 12:08

Ah, ce que ça fait plaisir de te revoir Heather ! cheers
J'espère que tu vas bien. Tu continues à donner cours à la fac cette année ? Very Happy
De mon côté, ça va, mais je suis complètement débordée entre les préparations de cours dans l'urgence et mon emploi du temps au lycée qui devient de pire en pire, je n'ai que des trous partout. Exemple typique, lundi je fais 8h20-17h30 avec 3 heures de cours, je vous laisse imaginer l'ampleur des trous... Zen
Hier, j'ai commencé le programme avec les 2nde, je pense que ça a été, j'espère juste qu'ils ont bien compris tout ce qu'on a fait... afraid

Du coup, j'ai plus beaucoup de temps à moi en ce moment. D'ailleurs, je fais un rapide tour sur le net et je m'y remets !

Merci à tous pour vos gentils mots en tout cas. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Dim 7 Sep - 12:19

Céline a écrit:J'espère que tu vas bien. Tu continues à donner cours à la fac cette année ? Very Happy
Oui oui, mais ils n'ont pas encore repris. Les TD commencent début octobre, mais bon, on n'a encore ni les cours qu'on va donner, ni l'emploi du temps ou encore moi la fac où on les donnera... What the fuck ?!?

De mon côté, ça va, mais je suis complètement débordée entre les préparations de cours dans l'urgence et mon emploi du temps au lycée qui devient de pire en pire, je n'ai que des trous partout. Exemple typique, lundi je fais 8h20-17h30 avec 3 heures de cours, je vous laisse imaginer l'ampleur des trous... Zen
Eh bien, ça doit être des journées en effet assez compliquées et assez frustrantes. De quoi te remettre entre chaque heure de cours donnée finalement. Neutral

Hier, j'ai commencé le programme avec les 2nde, je pense que ça a été, j'espère juste qu'ils ont bien compris tout ce qu'on a fait... afraid
Je suis sûre que tout s'est bien passé. Sinon tu aurais repéré les sourcils se froncer pas du tout subtilement, des murmures s'élever pour comparer entre élèves leurs degrés de compréhension du monologue que tu viens de faire, ou il y aurait eu le lycéen qui reste planté à te fixer sans plus se préoccuper de son cahier. Ce sont des indices infaillibles. rolles

Bon courage pour la préparation des cours Wink
Heather
Heather

Message  Feerie21 Dim 7 Sep - 13:34

Hey, welcome back Heather. Ravis de te revoir parmi nous, j'imagine que ces long mois sans internet ont dû être difficile, ayant fait cette experience moi même il y a quelques temps (nuagenoir ). Anyway, welcome back ! cheers

@ Céline : Bon courage pour la préparation de tes cours. Et c'est vrai qu'avec un tel emploi du temps ça ne doit pas être facile, voir fatiguant.... et dire que ce sont toujours les élève qui se plaignent de leur emploi du temps. siffle

Bonne journée à tous coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Ally Dim 7 Sep - 16:09

Welcome back, Heather cheers Je commençais à m'inquiéter de ton silence!
Ravie de voir que tout va bien, malgré les soucis de FAI (frustrants et onéreux...)...le bon plan est d'habiter pas trop loin d'un McDo qui propose le wifi gratuit à ses clients et dont, du coup, tu peux profiter lorsque tu n'es pas trop loin de leur terrasse (oh, réseau "McDo", mais qu'est-ce? Ca avait été une bonne surprise lorsque j'avais déménagé et que ma neuf box m'avait lâché!)
Céline, profite de tes heures de trou pour préparer tes cours, comme ça, ce ne sera pas du temps complètement perdu! C'est super pénible en tout cas comme emploi du temps gruyère rambo
Comme le dit Heather s'ils n'avaient pas compris ce que tu disais, tu aurais vu des regards vides (limite la bave qui coule pale !!) et surtout, ils auraient commencé à parler et à s'agiter.
Bonne (fin de affraid ) week-end!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Céline Dim 7 Sep - 16:35

Merci les filles ! Pour mes 2nde, ils ont un petit résumé à rédiger donc on verra bien ce que ça donne ! Laughing
Bon courage pour la reprise ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  js4eva Dim 7 Sep - 17:04

Ouais, c'est vrai, moi en temps qu'élève, si je comprends pas ce que mon prof me raconte, j'ai plutôt tendance à me coucher sur la table et à dormir ... Ce que n'a pas trop aprécié ma prof d'histoire géo vendredi dernier ..... Huh ? xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  Shopgirl Dim 7 Sep - 19:54

Heather a écrit:Petit coucou d'une revenante (si vous ne m'avez pas totalement oublié) qui a récupéré hier soir sa connexion internet après une douloureuse (et longue) rupture avec son FAI, après une longue conciliation qui échoua dont ne reste qu'une facture d'assistance téléphonique tellement salée qu'elle a dû considérablement re-équilibrer les comptes de quelque compagnie.

J'ai beaucoup de messages à rattraper, sans doute n'aurais-je pas le temps de tout voir. Mais je voulais vous dire que vous m'avez beaucoup manqué et que je suis vraiment heureuse de vous retrouver. I love you

Quel plaisir de te retrouver-enfin ! Je me faisais un peu de souci Embarassed .
Je croise les doigts pour que ta connexion tienne bon Razz !

@Céline, les trous ne sont pas rigolos mais peuvent permettre de te reprendre et de préparer les autres cours ou te poser avec un bouquin, c'est aussi une bonne chose Wink. Tu n'étais pas trop stressée pour ton premier cours ? Et le samedi matin ? Ca a été ? J'ai pensé à toi, en tout cas.

@Mimi, tu sais, si tu suis un traitement hormonal, cela ne doit pas t'aider à aller bien, dans un premier temps. Depuis 6 mois, je suis le mien et j'ai l'impression de passer dans une machine à laver, niveau humeurs, c'est affreux Sad , je suis énervée ou déprimée, je peux être agressive aussi, ça part très vite en live pour mon entourage qui ne comprend rien. Comme m'a dit mon père, un jour :" ne crie pas !" Zen
Du coup, j'attends mon rendez-vous le 18 septembre.

Par contre, je suis restée assez zen face à ma nouvelle coupe de cheveux. C'est juste ce que je ne voulais pas et je risque de mettre un moment pour m'y habituer afraid (Vous vous souvenez de cet épisode de Friends où Monica est coiffée par Phoebe, eh bien, j'ai vécu la même expérience, ma Phoebe a été ...mon père rolles !).

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Holf Lun 8 Sep - 17:28

@ Mimi : bon courage... Mais comme l'a dit Ally, aucun travail ne justifie qu'on y laisse sa santé ! Est-ce qu'il y a des opportunités dans ta branche, pour un éventuel changement salutaire ? Ce serait le bon moment pour saisir l'occasion...

@ Heather : welcome back!

@ Céline : bon courage ! J'avoue qu'à ta place, je serais trèèès stressée, j'admire les profs calmes Laughing

Pas grand chose ici... Je fête mes onze mois aujourd'hui, et je pars dans deux semaines exactement. Ca fait drôle, mais tout a une fin, hein...
Sinon, hier, par une extraordinaire coïncidence, j'ai réussi à croiser Tom Brady sortant de chez lui Mr.Red (c'est vrai pour la coïncidence, on avait pas tellement prévu de le voir, même si on allait devant chez lui)
On a un peu de mal à s'en remettre, tellement longtemps qu'on parle de lui et qu'on le loupe à Boston (il était au parc avec Giselle la semaine dernière.. évidemment Rolling Eyes ), on n'y croyait plus trop Laughing J'ai pris une photo parce que j'avais l'appareil dans les mains, mais ça donne pas grand chose à cause du zoom. Tant pis, ça restera gravé avec notre fou rire, de toute façon !

Là je suis dans les achats de souvenirs, ça commence à me saoûler... Quand je demande aux amis ce qu'ils veulent, ils me répondent "oh, un sweat d'Harvard", etc. Sauf que le sweat est à 40 ou 50$ l'unité, ils se rendent compte que je ne gagne que 170$ par semaine et que j'ai d'autres frais à côté ? What the fuck ?!?
J'arrête de me plaindre, c'est pas si grave Razz

Bonne semaine à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally Lun 8 Sep - 19:03

Holf, prends leur des tee shirts, moins chers que les sweats (sinon, dis leur d'aller s'acheter le sweat sur ebay où les hoodies sont à 30 USD si vraiment ils le veulent!!), et essaie de voir avec le vendeur si, par lot, il te fait un prix! J'avais rapporté 6 tee shirts de berkeley, très sympas pour moins de 15 USD l'unité et le mec m'en avait donné un gratuit et un mug en prime.)
NB : à éviter désormais : regarder le season premier de la saison 4 de Prison Break et se dire que si c'est aussi décousu, c'est parce que je ne me souviens plus des deux dernières saisons. Regarder les deux dernières saisons tout un dimanche et toute la nuit de dimanche et lundi. Dormir deux heures et aller au bureau. Razz
J'était logiquement éclatée de fatigue toute la journée et au final, c'est bien les deux épisodes qui sont encore plus décousus que d'hab!!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Ally Mer 10 Sep - 22:31

Avec un jour de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE!!! cheers cheers bravobom
Ally
Ally
Agent spécial

Message  aziliz Mer 10 Sep - 23:45

@Céline : Bon anniversaire...Very Happy en retard. Embarassed

Bon, et bien ça y est. La rentrée à la fac est faite... Dans le désordre le plus complet, comme toujours. Je ne sais pas pourquoi chaque année, je suis surprise. Je devrais m'habituer au fait que :
1 : la réunion de rentrée commencera toujours avec une demi-heure de retard
2 ; les profs se battent pour passer en premier, et filer le plus vite possible. C'est à peu près la même chose dans l'amphi. Embarassed
3 : les emplois du temps sont toujours très décevants. Et absolument pas réfléchis. Tous les cours se chevauchent...comme j'ai toujours pas compris comment on faisait pour se dédoubler, je pressens des difficultés. Mr. Green

Plus que quelques jours de trêve avant de se remettre définitivement au travail... Et un grand dilemne : dois-je prendre la carte 16-25 de la SNCF ? Ou me contenter de la carte TER ? Mr. Green Je sens que je ne vais pas encore dormir, cette nuit. Mr.Red

Il doit y avoir un match de foot, non ? Parce que mes voisins sont pris de hurlements hystériques à intervalles régulières et me font frôler la crise cardiaque.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  loupiote Mar 16 Sep - 23:58

Coucou à tous, bonsoir d'une autre revenante qui espère aussi que vous ne l'avez pas oublié. Et bien voilà je commence mes années fac dire qu'il y a environ 5 ans je rejoignais le forum après avoir eu mon brevet ça parait loin... sinon ma pré rentrée c'est très bien passée, nous sommes une petite promo environ 80. ce matin "test informatique" hem hem euh c'était du genre "on va apprendre à envoyer un mail" Mr.Red
Rentrée officielle lundi prochain.
Ma chambre U n'est pas trop mal, bon c'est très vieux (au bout de deux jours lavabo bouché et je ne vous parle pas du reste detour d'ordi que j'ai trouvé sous mon lit What the fuck ?!? )
Résumé détaillé et lecture en retard demain
Bonne nuit
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Heather Mer 17 Sep - 7:42

Heureuse de lire que tout s'est bien passé Loupiote. Ah, les joies de la pré-rentrée. Au moins, le "test informatique" obligatoire a pu avoir lieu par chez. Dans ma fac, les directions de l'université et de la fac se sont faits une gué-guerre puérile autour des responsabilités quant à l'organisation et ça a donné un joyeux bazar Laughing

loupiote a écrit:Ma chambre U n'est pas trop mal, bon c'est très vieux (au bout de deux jours lavabo bouché et je ne vous parle pas du reste detour d'ordi que j'ai trouvé sous mon lit What the fuck ?!? )
C'est malheureusement souvent le cas en résidence universitaire. Si tu peux faire une petite déco sympa, pour peu que le chauffage fonctionne, ça peut quand même faire un petit coin agréable, surtout durant l'hiver Wink

aziliz a écrit:
Et absolument pas réfléchis. Tous les cours se chevauchent...comme j'ai toujours pas compris comment on faisait pour se dédoubler, je pressens des difficultés.
Le service des plannings d'une université est toujours persuadé que nous sommes tous dotés d'un don d'ubiquité. C'est normal, quasiment rassurant : tu es bien à la fac Mr. Green

Et un grand dilemne : dois-je prendre la carte 16-25 de la SNCF ? Ou me contenter de la carte TER ?
Calculette et comptabilité : qui a dit que nous n'étions pas des gestionnaires responsables ? siffle

De mon côté, c'est aussi la rentrée What the fuck ?!? , logiquement cela se traduit par des activités passionnantes et productives : je suis donc en "séminaire", ou plutôt en "quête désespérée de crédits pour valider telle ou telle formation", ou l'art de perdre son temps. Le tout doublé d'une course de services administratifs en services administratifs pour signer des papiers dont on ignore jusqu'à l'existence... Zen
D'autant qu'avec cette météo quasiment hivernale (où est passé mon été indien?) -se gèle sur place- , c'est un sursis fragile côté angine et autres joyeusetés en train de se déclarer...

Bonne journée à tous Wink
Heather
Heather

Message  Ally Mer 17 Sep - 7:56

Cool pour ta rentrée Loupiotte! Aziliz, comme l'a dit Heather, le jour où les emplois du temps coincideront à la fac, ce ne sera plus la fac Shocked

Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:00, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Heather Ven 19 Sep - 8:16

Mais c'est passionnant, ça, les séminaires. Ecouter des genstrès conscients de leur importance - mieux vaut qu'eux, au moins le soient, c'est déjà ça de gagné - s'écouter parler sur des thèmes pour le moins incongrus...une de mes occupations favorites. Au dernier que j'ai dû me fader, j'avais apporté deux bouquins, mon ipod vidéo, du café...de quoi tenir... Zen
Le problème étant surtout posé lorsque ce sont les "Big Boss" qui sont en charge du séminaire. Il faut prendre un air inspiré et avoir vraiment l'air de suivre. Non seulement ils sont capables de te prendre en traitre au détour d'un développement, mais en plus, c'est bon pour détruire ta carrière avant même qu'elle ait commencé s'ils te voient arriver avec un ipod dans les oreilles Laughing

je vois que tu critiques ces passionnants moments intellectuellement stimulants, les séminaires Shocked
En même temps, dans cette seconde journée, je me suis retrouvée à côté d'une doctorante que je connaissais peu. Mais comme j'ai une certaine réputation de "sériephile" dans la fac, on a tendance à venir me confier des secrets les plus inavouables. C'est ainsi qu'elle me confia qu'elle avait, ce week-end, fait un marathon de 24 heures pour s'enfiler l'ensemble de la saison 1 de Gossip Girl. Ca lui avait fait comme un courant d'air salvateur dans le cerveau ptdr Et nous dissertâmes donc sur les évolutions scénaristiques du début de la saison 2...
Comme c'est la troisième personne à venir me parler de GG depuis 15 jours, ça doit vraiment être un hit en France cette série ? rolles scratch

Bon vendredi à tous (bientôt la fin de la semaine !) Wink
Heather
Heather

Message  Heidi Sam 20 Sep - 13:42

Bonjour tout le monde !
J'ai bien rit avec les précédents posts ! Pour le moment, les séminaires, je ne connais pas trop, et visiblement ce n'est pas plus mal comme ça... Mr. Green
Sinon, de mon côté... Que dire ?
Tout va de mieux en mieux avec mon conjoint. On passe du temps ensemble, et on parle énormément. Petit à petit je me réinstalle dans sa vie. J'ai laissé quelques affaires dans sa chambre, quelques vêtements dans son armoire...
J'ai l'impression que Tommy le prend assez bien, mais en même temps c'est difficile à dire étant donné que le bout de chou n'a que trois ans.
Ma dernière discussion avec Raph : le futur. On a longuement parlé du fait que notre avenir serait sans doute difficile par moments, mais qu'on était prêts à ça. Une chose qui m'inquiète un peu, c'est que le petit Tommy va grandir... Normal, me direz-vous, comme tous les enfants !
Sauf que lui va grandir avec le poids que sa mère lui a laissé, avec moi au milieu de tout ça...
Raph m'a répondu la seule chose que j'avais envie d'entendre : qu'il m'aimait. Alors je m'en contente, et j'essaie de penser au bonheur présent !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  Baraboo Sam 20 Sep - 19:36

Bah t'as bien raison. Je te souhaite plein de bonnes choses. Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777

Message  mimi Sam 20 Sep - 20:29

De retour de Dubin ( enfin, depuis dimanche dernier quand même... Laughing ) avec un an de plus mais des images plein la tête. Et surtout cette coupure m'a fait un bien fou !

Je vais poster qq photos dans la rubrique adaptée et une petite surprise pour les Smarty. Wink

Sinon, c'est toujours la même merde au taf alors je me raccroche à quelques projets, comme celui de partir pour l'Ecosse.

Bon week-end. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Holf Dim 21 Sep - 3:45

Bon courage pour le boulot, Mimi... Tu pars quand en Ecosse ? Une de mes amies y a passé un an, elle a adoré !

De mon côté, dernier week end en Amérique, je rentre en France lundi... enfin mardi, avec le décalage horaire. Boston-Frankfurt, ensuite 3h30 d'attente, et Frankfurt-Paris. Heureusement, mes parents viennent me chercher en voiture. Me taper le train avec les valises, l'ordi et mon sac, j'aurais pas fait. J'ai donné en revenant de Malte, j'étais moitié morte d'épuisement sur le quai, et ya pas un péquin qui m'aurait aidé à mettre mes valises dans le train What the fuck ?!?
Là j'ai peur de peser les valises, j'ai déjà envoyé plusieurs colis en France, mais même deux jours avant le départ je trouve de nouveaux trucs à embarquer. Je pensais pas qu'on pouvait accumuler autant de trucs en un an !

La nouvelle au pair est arrivée hier, faut passer le flambeau, ça fait bizarre.
Enfin, je me suis achetée les deux derniers bouquins de la série "Twilight", ça m'occupera pendant l'avion, ça m'évitera le blues bostonien 2love2

Bonne fin de week end à tous, et bonjour via la France la prochaine fois !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant