FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 17 Juin - 19:21

aziliz a écrit:Bon courage aux bacheliers...je viens de jeter un oeil sur les sujets d'histoire de ce matin et je me rend compte que je serai incapable de repasser les épreuves. Je ne parle pas de la philo, parce que là j'en ai jamais été capable. Embarassed
Mise à part si tu deviens prof dans une matière que tu as passé au bac, je crois qu'il ne reste ensuite que quelques pans en "culture générale" dans un coin de notre tête (vague séquelle du traumatisme subi) si la matière nous intéressait, voir le néant total si on est définitivement passé à autre chose.
Par contre, j'aime bien le sujet sur la Guerre Froide parmi les sujets cette année. C'est bizarre, c'était le même sujet (ou alors un sujet très proche) de mon temps quand je l'avais passé.

Je reviens d'une virée à la médiathèque, où j'ai appris une nouvelle atroce : elle sera fermée tout le mois de juillet !!!!!
J'ai les mêmes problèmes, pour des crises un peu similaires -même si c'est plus pour le boulot. En plus, c'est une coalition de fermetures estivales... 1/ Archives départementales de l'Isère fermées du 28 juin au 16 juillet affraid 2/ Fonds Dauphinois de la Bibliothèque Municipal fermé également début juillet (fermeture concertée que ça ne m'étonnerait pas)... 3/ BU passée en "heures d'été", soit une minuscule ouverture de 8h à 12h15 : comment on fait pour travailler ? hein Sad
Je vais faire une émigration vers les archives départementales de la Drôme + peut-être des excursions jusqu'à Lyon, selon l'importance des documents de Valence (mais j'avoue ne pas du tout connaître Lyon Embarassed même si je sais qu'il y a des lyonnais par ici)...


Bon courage aux bacheliers pour la suite des épreuves I love you
Bonne soirée à tous !

@ Loupiote : Tu tiens l'argument pour expliquer à tes parents pourquoi, oui, être accro aux séries policières américaines, c'est bon pour les études rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 17 Juin - 19:55

Mali a écrit:
Oui oui, c'est bien le fils à papa ! Laughing Laughing Je me suis fait aussi la même remarque. Sur la photo de droite, la ressemblance est vraiment troublante. Mr. Green
Un film avec Emily serait il en préparation ? rolles

@Aziliz, tu me rassures ! Les notions de philo me sont apparues bien lointaines rolles . Il existe des "cahiers" qui proposent de repasser son bac en s'amusant (qu'ils disent !) mais j'avoue que ça me fait plutôt peur, je ne préfère pas tenter.

Sinon, les familles se ressemblent. Pas d'autopsie mais du crépage de chignon dans la mienne avec cris à la fenêtre, super discret cylon1 .

@Heather, suis lyonnaise Mr. Green ! Cependant, je ne suis pas sure de pouvoir te guider vers les bibliothèques Embarassed ...

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 17 Juin - 20:05

@ Aziliz : les sujets du bac en philo m'ont fait le même effet ! Laughing En revanche, je ne sais pas si vous avez vu les trois philosophes invités à ce sujet au Grand Journal de Canal Plus hier soir ? Deux d'entre eux me donnaient vraiment envie de me (re)mettre à la philosophie ! rolles siffle 2love2 Pourquoi mon prof était-il si vieux ? Laughing Il y avait notamment Raphaël Enthoven (l'ex de Carla B. siffle ), et il est incroyablement...beau ! Shocked 2love2 Laughing

Bon courage pour tes cousins. Ton histoire m'a estomaqué ! Shocked

@ Heather : Je crois que les bibliothèques se sont en effet liguées contre toi ! Laughing Un message subliminal pour te dire de moins travailler en juillet peut-être ? Wink Bon courage pour tes pérégrinations archivistiques. Wink I love you

@ Loupiote : c'est l'Histoire qui est tombée en majeure au Bac alors. Chouette ! Very Happy Quels étaient les sujets ? Pour la carte, ne t'en fais pas trop. L'essentiel, c'est qu'elle soit pertinente par rapport à la problématique. Ce n'est pas un concours d'art. Wink
Courage pour le reste des épreuves, tu tiens le bon bout ! I love you

@ Mali : charmant le fils de Tom Hanks (comme le père d'ailleurs...). I love you Bon courage pour la reprise du boulot. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance en tout cas. Very Happy

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 17 Juin - 22:49

Sujets proposés en L:

La guerre froide
La France dans le monde de 1945 à nos jours (celui que j'ai pris)
ensemble documentaire sur les démocraties populaires

et en géo mineure heureusement

Des Nord et des Sud
Un truc sur la Russie


Demain littérature (épreuve la plus dure à cause du temps 2 heures pour faire deux dissert une sur 8 points l'autre sur 12) et aprem théâtre écrit ce qui ne me réjouit vraiment pas bon ça va c'est l'écrit parce que cette année a réussi a me dégouter de quelque chose que j'aimais vraiment. Un pseudo-groupe qui m'a bien déçu et une prof vraiment très lunatique. M'enfin c'est bientôt finit
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 17 Juin - 23:08

La famille, ce n'est pas toujours une épreuve plaisante. Mais s'il est quelque chose que l'on ne choisit pas Neutral

Céline a écrit: En revanche, je ne sais pas si vous avez vu les trois philosophes invités à ce sujet au Grand Journal de Canal Plus hier soir ? Deux d'entre eux me donnaient vraiment envie de me (re)mettre à la philosophie ! rolles siffle 2love2 Pourquoi mon prof était-il si vieux ? Laughing
ptdr

Il y avait notamment Raphaël Enthoven (l'ex de Carla B. siffle ), et il est incroyablement...beau ! Shocked 2love2 Laughing
C'est de lui que parle la chanson "Raphaël" sur le premier album de Carla B., non ? (J'aimais bien cette chanson à l'époque je me souviens). La chanson ne mentait pas donc... Laughing


@ Loupiote (et tous les bacheliers) : Courage pour demain :heart
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 18 Juin - 0:15

Oui, c'est le Raphaël de la chanson. Wink

Merci pour les sujets du bac Loupiote. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 18 Juin - 10:41

La minute "potins": me voici !


C'est de lui que parle la chanson "Raphaël" sur le premier album de Carla B., non ? (J'aimais bien cette chanson à l'époque je me souviens). La chanson ne mentait pas donc... Laughing

Celui là même ! A l'époque, il était le compagnon de Carla. Mais il a aussi été marié à Justine Lévy, fille de Bernard Henri et Justine nous livre dans son roman "Rien de grave", sa version des faits certes mais qui ne donne pas une bonne image de son ex et encore moins de celle qui lui a "volé", à savoir Carla Razz ! Le livre avait fait "sensation" à l'époque de sa sortie mais je pense réellement que cette jeune femme en a plus que bavé lors de cette séparation. Il faut aussi souligner que Carla a connu Raphael lors d'un dîner de famille où elle accompagnait le père de ce dernier rolles ...

C'est sur que c'est assez folkorique, il y a donc des familles pires que les notres ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 18 Juin - 11:04

Minute potins on...Razz
Oui c'est ça. Ils se sont connus lors d'un week-end à Marrakech en fait, et leur liaison a commencé très rapidement alors que Carla B. était en couple avec le père de Raphaël, Jean-Paul Enthoven.
Quelle histoire en effet ! Quoique, je peux comprendre Carla, difficile de résister au charme de Raphaël... rolles Laughing
Minute potins off. ptdr

Au programme de la journée : un passage chez D*rty car mon lisseur m'a lâché hier, et comme il est sous garantie, je vais voir si je peux l'échanger. J'ai honte, mais je ne peux plus m'en passer ! Mes cheveux m'obéissent tellement bien avec lui !
Laughing Et après, direction la bibliothèque, car, comble de l'horreur, je n'ai plus rien à lire ! Laughing
Bonne journée. coucou I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Mali Mer 18 Juin - 17:58

Shopgirl a écrit:Un film avec Emily serait il en préparation ? rolles

Mr. Green Oui, ils ont d'ailleurs déjà tourné le film (le photoshoot dont est tiré mon set provient d'une séance photo qui date du début d'année durant le festival de Sundance afin de promouvoir le film"The Great Buck Howard" écrit et réalisé par Sean McGinly). Et en prime papa Hanks fait parti du cast. rolles


Pfff les filles, je suis impressionnée par vos connaissances en matière de potins ! Laughing Laughing Je savais que Miss Carla était sortie avec Raphaël mais pas qu'elle était d'abord avec le papa. surprised2 Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 18 Juin - 19:25

Mali a écrit:
Shopgirl a écrit:Un film avec Emily serait il en préparation ? rolles

Mr. Green Oui, ils ont d'ailleurs déjà tourné le film (le photoshoot dont est tiré mon set provient d'une séance photo qui date du début d'année durant le festival de Sundance afin de promouvoir le film"The Great Buck Howard" écrit et réalisé par Sean McGinly). Et en prime papa Hanks fait parti du cast. rolles

Yes ! La vie est belle bravobom ! Même si c'es un film indépendant, on a peut être une chance de le voir débarquer chez nous Wink .

La vie de Carla, un vrai roman rolles .

Je suis en train de faire qque sauvegardes sur dvd mais que c'est long et laborieux coffee ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mer 18 Juin - 19:52

J'ai finis les epreuves du bac pour cette semaine, la suite c'est lundi et mardi, je vais pouvoir souffler (réviser) un peu.
Pour le moment je ne suis pas trop contente de moi, j'espère que ça ira mieux pour la suite Neutral Confused

Ce matin épreuve d'éco droit, qui se compose d'une partie analytique et dans cette partie ont pouvait voir que la personne en conflit avec une société était Mr GIBBS sa m'a bien fait rire et vous devinerez évidemment à qui ça m'a fait penser ptdr ptdr
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Céline Jeu 19 Juin - 11:24

Ah, tu passes un bac STG alors Kate. Wink C'est le même que ma cousine tiens. Wink
Bon courage pour la suite. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Jeu 19 Juin - 14:09

Céline a écrit:Ah, tu passes un bac STG alors Kate. Wink C'est le même que ma cousine tiens. Wink
Bon courage pour la suite. I love you

Oui c'est bien ça Celine, un bac STG avec option Comptabilité. Mr. Green
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  aziliz Jeu 19 Juin - 14:12

Dernière ligne droite pour les bacheliers : bonne chance !

Mon père rentre de sa surveillance de l'épreuve de maths spé Série S. Comme tous les ans il a trouvé le sujet 'facile'. Même encore plus favile que l'en dernier. Cette année, il y avait un surdoué de 15 ans dans la salle. Apparement, il a dormi un bon 1/4 d'heure...puis attaqué le sujet, bouclé en 1h30. Mon père a regardé sa copie : 'nickel. Pas une seule erreur'. C'est dans ces moments que je me demande pourquoi la nature n'a pas été aussi généreuse avec moi... C'est vraiment trop inzuste. Wink

J'ai entamé le rangement de ma bibliothèque...mais étant donné que pour un bouquin rangé, j'en relis deux (histoire de m'assurer que je ne trompe pas dans mon classemement Mr. Green ), à noël j'y serai encore...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 19 Juin - 18:13

Les maths non plus c'était pas mon truc ! ptdr

Enfin le retour du sunny sur la région Toulousaine... bravobom

Hier soir, concert d'Emir Kusturica et du symponic orchestra au Festival Rio Loco sur les bords de la Garonne. Ciel étoile, douceur de l'air et pleine lune...parfait ! Une ambiance délirante et un monde que j'avais rarement vu. Bref, pour 5 euros, que du bonheur.

J-1 pour les vacances...inspirer...expirer...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 21 Juin - 19:39

C'est sous le cagnard ( 36 degrés...) que j.ai bouclé mon sac. Demain, à cette heure-ci, j'aurais un peu plus de fraîcheur...et d'eau... Laughing

je souhaite un bon courage à tous les bacheliers pour la dernière ligne droite. pour les autres, bon courage pour le boulot...ou les vacances... Cool

RDV aux alentours du 10 juillet ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Sam 21 Juin - 19:40

Profites bien de tes vacances Mimi coucou
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 21 Juin - 19:57

Bon voyage Mimi ! I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Heather Sam 21 Juin - 20:15

Bonnes vacances mimi Smile Profites-en bien ! Et rapporte-leur le soleil par la même occasion Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Sam 21 Juin - 20:18

Bonnes vacances mimi Very Happy
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Scully Sam 21 Juin - 21:26

Bon voyage mimi
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Kate22 Mar 24 Juin - 12:07

Aujourd'hui dernièrer epreuve bu bac pour moi (et pour tous le monde je pense Mr. Green ) alors j'essaie de me motiver au maximun et je me dis que 4h dans une salle ou il doit faire 40 degres sa passe vite. Mad Surtout qu'il faut pas la louper cette epreuve parce que coefficient 7 Evil or Very Mad
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  tre Mar 24 Juin - 12:14

je te souhaite m****** pour ton épreuve et pense a prendre de l'eau
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  dorian Mar 24 Juin - 12:20

Kate22 a écrit:Aujourd'hui dernièrer epreuve bu bac pour moi (et pour tous le monde je pense Mr. Green ) alors j'essaie de me motiver au maximun et je me dis que 4h dans une salle ou il doit faire 40 degres sa passe vite. Mad Surtout qu'il faut pas la louper cette epreuve parce que coefficient 7 Evil or Very Mad

Bon courage !! moi le bac c'est super loin mais je me rappelle que j'en ai baver ! surtout que ça faisait que trois ans que j'étais en france ! le diplome de fin d'étude est plus facile aux states (c'est surtout des QCM !!)
dorian
dorian
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Entre paris et NYC
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Heidi Mar 24 Juin - 13:38

J'ai juste une question... A quoi sert exactement ce sujet ? On parle une peu de notre vie, c'est ça ? Ce qu'on a envie de partager avec les autres ? Ou je me plante du début à la fin ? Embarassed
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 10 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum