FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Nous - Page 16 Empty Re: Nous

Message  Holf Ven 29 Aoû - 16:09

@ Kate : bon courage, pas de raisons de s'alarmer tant que tu n'en sais pas plus, et puis tu es sous 'surveillance' maintenant. Je pense bien à toi, et croise les doigts pour que ça ne soit rien de bien méchant !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  js4eva Ven 29 Aoû - 16:17

@ Kate22 : Bon bah je vois que je suis pas la seule à avoir peur des piqures ! La dernière fois, j'ai fait un test pour les alergies, le mec a commencé à me mettre des aiguilles de même pas 1 centimètre dans le bras je me suis évanouïe ! xD

Bah moi aujourd'hui j'étais CENSEE faire ma fic .... (oui enfin commencer ... ^^) et puis l'opération a plutôt tourné à une grosse séance de Mario Kart sur la Wii, ce qui fait que j'ai pas avancé et vu je dois partir à 4h pour aller dormir chez ma meilleure amie je doute beaucoup du fait que la fic soit pour aujourd'hui ... Désolée ^^ ! Anyway ... Je suis tellement heureuse depuis que j'ai lu les nouvelles J/S de ce matin que rien ne peut entâcher ma bonne humeur !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Message  mimi Ven 29 Aoû - 19:47

@Marine : merci.

@Kate22 : demande lui une aiguille enfant. Moi aussi je déteste ça et quand je fais une prise de sang, elle utilise toujours une aiguille enfant...elle est plus fine. Wink

Enfin en week-end après une semaine de folie au taff... Zen Je compte profiter du soleil pour tenter d'oublier la morosité ambiante en ce qui me concerne...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Kate22 Ven 29 Aoû - 19:58

Merci pour le conseil Mimi, je savais pas que sa existait mais je demanderai ça Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  Shopgirl Ven 29 Aoû - 20:27

Kate22 a écrit:Merci pour le conseil Mimi, je savais pas que sa existait mais je demanderai ça Mr.Red
Ca ressemble à un papillon Smile, d'ailleurs dans un épisode de Grey's, McDreamy s'occupe d'une petite fille et lui fait justement une prise de sang en lui disant qu'un papillon se pose sur son bras: ah si j'avais un McDreamy pour me faire mes prises de sang 2love2 !
Ce sont des aiguilles plus fines, en fait.

Je me traîne un bon mal de crâne, j'espère que mon médicament va faire effet avant ce soir, je regarderais bien Urgences en direct puisque c'est (déjà) les derniers épisodes de la saison Confused .

Bon week end à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline Dim 31 Aoû - 15:52

Courage Kate pour tes petits problèmes de santé. I love you

Et voilà, demain, première pré-rentrée d'enseignante ! affraid J'ai été affectée dans un lycée pour mon stage avec, gros coup de bol, l'amie avec qui j'ai préparé l'Agrégation l'an dernier. On va pouvoir se serrer les coudes, et se sentir moins perdues dans l'immensité du lycée !
A priori, j'aurais deux classes de Seconde, mais j'attends demain pour confirmation...

Bonne fin de week-end à tous. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  mimi Dim 31 Aoû - 16:18

Bonne rentrée Céline... Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Fraisy Dim 31 Aoû - 16:23

Bon courage pour demain! I love you Je penserais à toi, hâte que tu nous racontes ta première journée! ^^ . L'avantage avec les secondes, c'est qu'ils sont nouveaux aussi Razz

coucou coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  js4eva Dim 31 Aoû - 16:25

Ha Ha !! Je rentre en 1ere L .... C'est pas pour te démoraliser mais l'année dernière, ma prof de français était une stagiaire on lui a trop foutu la misère pendant toute l'année !!! ^^ Embarassed

Sur ce, courage ! xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  jabamiah Dim 31 Aoû - 17:12

L'avantage avec les secondes, c'est qu'ils sont nouveaux aussi

Bon courage Céline! C'est pas non plus pour te démoraliser mais je me souviens qu'en Seconde dans ma classe on était loin d'être des anges (exceptée moi bien sûr angepb la petite intello d'1m50 encore baguée lol) , à croire qu'à cette période l'âge bête n'est pas encore révolu...rolles on avait même fait partir un prof du lycée, c'est pour dire. (mais c'était un titulaire, pas un stagiaire...) Mr.Red

Pour ma part toujours les vacances, mais ennui mortel...et j'ai toujours pas renvoyé mon dossier de réinscription...traîne traîne traîne tu iras loin lol
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  Céline Dim 31 Aoû - 19:11

Merci les filles, vous me rassurez ! Razz Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Ally Dim 31 Aoû - 21:39

Bonne rentrée, Céline! A présent que tu es du côté prof, tu vas pouvoir observer d'un oeil tout neuf la vie du lycée! Je suis sûre que tout va bien se passer Cool
Mon PC a (encore) rendu l'âme. J'espère que ce n'est qu'un pb de carte graphique&mémoire vive comme l'année dernière. Le mec de la FNAC a évoqué la carte mère Shocked , mais j'espère qu'il se plante car je n'ai pas du tout envie de devoir réinvestir dans un PC moins de 3 ans après l'achat du mien. Heureusement j'ai mon ibook qui lui ne m'a jamais (encore Confused ) posé de problèmes...Je suis plus à l'aise pour bidouiller sur PC, mais j'avoue que si je dois en racheter un, je me poserai qd même la question de savoir si je prend un mac fixe ou un autre PC fixe...
Bonne rentrée pour les profs&les élèves!!
Bonne soirée à tout le forum
Wink

Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Holf Lun 1 Sep - 5:55

Dis Ally, tes vacances sont si passionnantes que tu prends le temps d'observer les jeux de ton chat et ses rendez-vous galants ? Laughing
Pour le PC je compatis, mon portable me joue des siennes depuis quelques temps, j'ai peur qu'il lâche... Mais je crois que c'est parce que j'ai trop de photos dessus. Faudrait que j'achète un disque dur externe, mais j'ai la flemme, et surtout je ne sais pas comment ça se dit en anglais...

Sinon vacances à NYC géniales, plein de souvenirs... Et une seule star au compteur : le Daniel Meade d'Ugly Betty au playground de Battery Park (j'ai halluciné de le voir jouer avec son gamin comme ça - sa femme était loin d'être un canon, ça pourra rassurer du monde [ça m'a rassurée moi Mr.Red ] - et yavait la nanny hispanique avec eux).
Beaucoup de balades et de visites... Ca m'a fait drôle de quitter la ville.

Aujourd'hui c'est l'une de mes meilleures amies ici qui m'a fait ses adieux... Elle rentre en France demain. Je ne lui survis que trois semaines, mais ça va me faire drôle de passer mes prochains week ends sans elle, on a beaucoup partagé cette année et notamment ces derniers temps. Et ça m'a fait rire parce qu'elle nous a offerts, à la troisième de la bande et à moi, un p'tit bouquin sur Tom Brady Razz Vraiment un des plus gros délires de l'année ici. Ya plus qu'à aller aux entraînements des Patriots et le faire dédicacer Mr. Green

Quant à moi retour en France dans trois semaines... Ca va me faire drôle Rolling Eyes

@ Céline : bon courage... Tout devrait bien se passer ! Mes amies qui ont fait leur première année l'an dernier s'en sont très bien tirées, l'une en collège l'autre en lycée. Alors pour paraphraser Jesse, "no stress, no stress" Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  js4eva Lun 1 Sep - 12:16

@ Ally : Je comprends la minette .... Un mec qui te vomit sous le nez ... Pas terrible !
Ensuite pour l'ordinateur, je peux te dire que ce qui m'est arrivé est pire. J'achete un ordinateur mi-juillet (un portable Toshiba laqué trop Shocked ) xD. Le mec de la FNAC vient me l'installer la veille que je parte en vacances et remarque qu'il y a un problème avec la carte graphique et me dit d'attendre 48h et de l'amener à la FNAC si le problème ne se règle pas tout seul. "Oui mais moi je pars en vacances demain monsieur, je devrais pas plutôt l'amener cette après midi, si ils doivent le changer ?" Non, ce sont des problèmes qui peuvent se régler tout seul alors c'est pas grave, "il vaut mieux attendre". Je pars donc en vacances avec le portable et le problème persiste. A mon retour je ramène le PC à la FNAC et là, surprise, il faut 1 mois et demi pour le réparer. Je me tape la tête de ce gentil monsieur du service après vente, parce que quand même attendre 1 mois et demi pour un ordi neuf qui avait un problème à l'origine... Ca m'a parut un peu gros ! Alors monsieur "gros nez et petites lunnettes employé de la FNAC" me dit gentiment que c'est parce qu'il ne peut pas revoyer l'ordinateur à Toshiba et qu'il est obliger de le réparer à la FNAC. "Pourquoi ?" dis-je, un peu (beaucoup) énervée par son incâpacité à me fournir une réponse claire .... Et bien parce qu'aparemment, le délais de deux semaines est écoulé ! En clair, j'aurais du annuler mes vacances pour rapporter l'ordinateur à la FNAC ou bien le rapporter le jour même alors que l'on m'avait dit d'attendre ! Je vous le dis tout de suite, j'étais dégoutée et hors de moi ... Au jour d'aujourd'hui, j'attends toujours mon nouvel ordinateur !

@ Holf : OMG !! NYC ... Le souvenir que j'en garde : Magnifique ! J'y ai passé deux semaines pour les vacances d'Avril et je me suis promis d'y retourner dès que je pourrais ... C'était tout simplement magnifique !

Sinon moi, aujourd'hui, rien de neuf. Ma mère angoisse parce que c'est la rentrée et parce que justement, elle se sent frustrée parce que JE n'angoisse pas ! (Le mal par procuration je vous jure ! ^^) Cette après midi je pense cocooner devant plusieurs DVDs, même si je devrais préparer ma rentrée. Sinon, que dire à part que je suis très triste parce que l'hiver approche ... (L'hiver à Nice ? 10°C minimum vous vous rendez compte !!! ??? xD) Bref, tout baigne (enfin presque) !
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  Ally Lun 1 Sep - 14:53

Dis Ally, tes vacances sont si passionnantes que tu prends le temps d'observer les jeux de ton chat et ses rendez-vous galants ?
Ca s'appelle la vie par procuration et tu réalises à quel point ta vie craint lorsque tu te prends à rêver de mener celle de ton chat Mr. Green !!
Profite bien de la fin de ton séjour US!
@js4eva : je fais également réparer mon ordi à la FNAC et il n'y a qu'un seul mec en qui j'ai confiance. Vendredi, j'arrive avec mon PC dans les bras et une nana commence à me sortir d'énormes conneries avec des tarifs ahurissants. Je la regarde et lui explique que je vais attendre son collègue...la nana a piqué une crise et s'est barré mais au moins le mec a pu me faire le devis illico et me présenter des options. D'où mon conseil : à la FNAC, il faut tjrs demander un autre avis lorsque le premier te semble mauvais. Généralement il y a une ou deux personnes qui s'y connaissent et les autres sont des CDD ou des stagiaires qui n'ont pas eu le temps de se former et t'induisent en erreur!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  js4eva Lun 1 Sep - 15:15

@ Ally : Ouais en attendant, pauvres nous qui n'y connaissons rien !! ^^
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  mimi Lun 1 Sep - 19:45

@Holf : Profites bien de tes dernières semaines ! Very Happy Tu dois avoir des tas de souvenirs. As-tu tenu un journal de bord ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  js4eva Lun 1 Sep - 20:37

Bon les amis, petit passage juste pour patager ma détresse avec vous !! ^^
Voila, je vous explique : ça faisait quelques jours maintenant que mon chien n'arrêtait de se lécher la patte. Au début, avec ma mère on a regardé mais on a rien vu. On s'est donc dit que c'était sûrement une piqure de puce qui devait encore lui faire mal (mon chien a eu des puces il y a deux semaines). Mais le problème a persisté plusieurs jours donc hier, on s'est dit qu'il faudrait peut être l'amener chez le véto. Mais bon on a pas eu le temps et il avait pas l'air d'avoir très mal donc on s'est dit que ça pouvait attendre un peu. Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu le sortir et il a pas voulu, je me suis dit qu'il faisait peut être trop chaud... Il a dormit toute la journée sans bouger. Il y a environ une demie heure, j'ai voulu le sortir je l'ai appelé et il est arrivé en boitant !!!!
Maintenant j'ai trop peur que ce soit grave (genre leichmaniose ou un truc comme ça... Qu'il se soit fait piqué ... Je sais pas moi Embarassed ). Ma mère va essayer de l'amener chez le vétérinaire d'urgence le plus vite possible mais moi en attendant je panique trop !! Désolée de vous faire partager mes problèmes à la con avec mon chien (surtout que c'est sûrement rien .... hein ? Sad ) mais bon j'ai trop peur là !!! ^^ Embarassed Crying or Very sad
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  mimi Lun 1 Sep - 20:54

@Js4Eva : ne panique pas trop vite. C'est peut-être une tique ? Mon chat a eu un problème similaire en juin. Une fois qu'on a eu trouvé la tique et qu'on l'a enlevé, elle a retrouvé immédiatement des forces. Bien sûr, il ne faut pas tarder... Confused

Sinon, petite pensée pour Céline : j'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée. Moi, je viens d'avoir ma frangine. C'est loin d'être sa 1ère mais elle est déjà ecoeurée. Elle sait pqrtiellement à quelle sauce elle va être mangée. Soutien tous les matin à 8h10...jusqu'à 9h. C'est super d'être prévenu la veille parce que elle, elle en fait quoi de ses 3 gamins qui commencent à 9h, pas dans la même école ni la même ville quand la garderie n'ouvre qu'à 8h ? What the fuck ?!?

Bref, le Gouvernement a tendance à oublier que les instits sont aussi des parents... Evil or Very Mad Et vu que son conjoint est aussi insti dans une autre école et que c'est le même topo, elle est en panique. Là, mes parents sont montés sur place pour palier à la 1ère semaine mais après... Elle ne sait pas encore quels mercredis elle va travailler et va devoir trouver une nounou... Bref, le casse tête...

J'espère que c'est plus rose de ton côté Céline.

Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  js4eva Lun 1 Sep - 21:08

Non mais je sais que je m'inquiète pour rien mais bon... Que faire ?! Ca fait partie de mon caractère ! xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  mimi Lun 1 Sep - 21:20

js4eva a écrit:Non mais je sais que je m'inquiète pour rien mais bon... Que faire ?! Ca fait partie de mon caractère ! xD

Je ne te ferai pas de reproches car je suis comme toi. Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Ally Lun 1 Sep - 23:38

La première année où j'ai eu mon chat - qui a cinq ans à présent - la grande blague du véto était de me dire : "allez, encore une visite non justifiée et je vais pouvoir financer mon chauffage de piscine". J'ai même eu droit ) "j'ai un très bon ami psychiatre au cas où..." Embarassed ...dès qu'il avait un pet de travers, je fonçais le faire examiner...J'espère que pour ton chien, ce n'est finalement rien de méchant. Tiens nous au courant et courage Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  js4eva Mar 2 Sep - 10:54

Ouais, c'est bon, ça va mais j'avais eu raison de m'inquiéter. Il avait une infection (ne me demandez pas le nom) qu'ils attrapent la plupart du temps en marchant sur des bêtes dans l'herbe. Bref, j'ai bien fait de l'amener, on lui a fait une piqure d'antibiotiques, une crème à passer sur la patte et le voila guérit dans une petite semaine. J'étais soulagée ^^.

Mais en fait la raison pour laquelle je m'inquiète pour rien c'est que quand mon chien était petit, il a fait une sorte d'indigestion alimentaire (il avait mangé des moules) et j'ai faillit le perdre.... Depuis ... Je panique un peu pour rien !! ^^ Embarassed
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Message  Mali Mar 2 Sep - 12:17

Petite et grande pensée à tous ceux qui ont repris le chemin des cours et en particulier pour Céline qui entame sa grande année. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Kate22 Mer 3 Sep - 17:59

Je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et j'ai juste les poly-quelque chose qui sont en dessous de la normale, mais pour le docteur ce n'est rien donc plus d'inquietudes Mr. Green Mon seul souvenir de ce mauvais passage est un bleu enorme que j'ai au bras à l'endroit de la prise de sang Mr.Red .
Courage à tous ceux qui sont en cours (moi ce n'est que lundi et je n'est toujours rien acheté, ni sac ni stylos...Very Happy
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant