Nous
+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Nous
Bonsoir tout le monde,
Je voulais juste...
Enfin bref, pas de justification. Je le dis, c'est tout.
Il y a quelques temps j'avais dit avoir un retard dans mes règles, ben voilà : je suis enceinte.
Il me reste quelques semaines pour décider (ou non) d'avorter...
Je suis larguée, et mon conjoint ne réalise pas vraiment la chose. Quant à son fils, on ne lui en a pas parlé, ça vaut mieux pour le moment.
Voilà où j'en suis, autrement dit pas très loin. Dites-moi que je vais me réveiller !
Je voulais juste...
Enfin bref, pas de justification. Je le dis, c'est tout.
Il y a quelques temps j'avais dit avoir un retard dans mes règles, ben voilà : je suis enceinte.
Il me reste quelques semaines pour décider (ou non) d'avorter...
Je suis larguée, et mon conjoint ne réalise pas vraiment la chose. Quant à son fils, on ne lui en a pas parlé, ça vaut mieux pour le moment.
Voilà où j'en suis, autrement dit pas très loin. Dites-moi que je vais me réveiller !
Heidi- Elève à Quantico
Céline a écrit:
Oui j'enseigne ! Je suis dans un lycée dans la banlieue rouennaise ("la" ville de Laurent Fabius pour les curieux ). Ça se passe globalement bien, j'ai une 2nde et deux 1ères ST2S (filière médico-sociale) donc pas mal de boulot, mais j'adore ça !
Ton enthousiasme fait plaisir à lire Quels programmes enseignes-tu cette année ? Tes élèves se montrent-ils assez réceptifs ? Je me souviens avoir détesté mon prof de seconde mais adoré ma prof de 1ère
@Louipote : je t'ai envoyé un MP
@Heidi : je ne te connais pas alors je te dirai simplement qu'il n' y a pas de mauvais choix, que le choix que tu feras sera le bon. Courage
Bah alors c'est déserté discussion entre fan ^^ plus que deux jours avant les vacances allé on se motive les troupes!
Pour moi ce soir repas crêpes chez un copain de promo, rien de mieux pour décompresser et vous quoi de beau de prévu?
Bisous et bonne soirée
Pour moi ce soir repas crêpes chez un copain de promo, rien de mieux pour décompresser et vous quoi de beau de prévu?
Bisous et bonne soirée
En ce qui me concerne, je me remets doucement d'un début de bonne grippe. Vu que je n'avais pas été vraiment malade depuis la 6ème, ça fait drôle... D'ailleurs, en 14 ans de "carrière" professionnelle, je n'avais été arrêtée qu'une seule fois pour l'appendicite. Habituellement, même un peu malade, je vais bosser. Du coup pluie d'appels à la maison, les collègues inquiets se demandaient ce qui m'arrivait...
Mais bon, arrêt de 2 jours seulement et reprise aujourd'hui. Ce fut dur...ça ira mieux demain. Pas de vacances en vue avant le pont du 11 novembre...sachant que pour les 10 jours à venir nous serons 50% de l'effectif pour cause de congés scolaires, ça va être dur dur...
M'enfin, la bonne nouvelle, c'est qu,on est censés finalement réintégrer nos bureaux le 21 novembre et non plus en juin ! Mais j'ai peu de me réjouir...en mais ça devait être provisoire...
Bonnes vacances à ceux qui y sont bientôt. Bonnes crêpes Loupiote ( tu me fais envie ! )
Mais bon, arrêt de 2 jours seulement et reprise aujourd'hui. Ce fut dur...ça ira mieux demain. Pas de vacances en vue avant le pont du 11 novembre...sachant que pour les 10 jours à venir nous serons 50% de l'effectif pour cause de congés scolaires, ça va être dur dur...
M'enfin, la bonne nouvelle, c'est qu,on est censés finalement réintégrer nos bureaux le 21 novembre et non plus en juin ! Mais j'ai peu de me réjouir...en mais ça devait être provisoire...
Bonnes vacances à ceux qui y sont bientôt. Bonnes crêpes Loupiote ( tu me fais envie ! )
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:M'enfin, la bonne nouvelle, c'est qu,on est censés finalement réintégrer nos bureaux le 21 novembre et non plus en juin ! Mais j'ai peu de me réjouir...en mais ça devait être provisoire...
J'avais raison. On a ppris aujourd,hui que le Chef de centre avait viré l'entreprise réalisant les travaux de canalisations hier car trop de conneries avaient été faites ( notamment, ils ont coupé des fils électriques hier nous privant d'électricité et d'informatique )
Résultat : retour à la case départ...
mimi- Directeur du FBI
Tiens, hier en tentant de réparer le chauffage (qui ne marche plus depuis 2006), les héros qui nous servent de techniciens ont déclenché l'alarme à incendie pendant 30 minutesJ'avais raison. On a appris aujourd,hui que le Chef de centre avait viré l'entreprise réalisant les travaux de canalisations hier car trop de conneries avaient été faites ( notamment, ils ont coupé des fils électriques hier nous privant d'électricité
Dernière édition par Ally le Mer 17 Fév - 20:53, édité 1 fois
Ally- Agent spécial
Bon voyage, Ally ! Le Vietnam...ça a toujours été mon rêve depuis que j'ai vu le film Indochine et Vincent Perez sur son Sampan dans la Baie d'Halong...
J'ai hâte de voir les photos !
De mon côté, je suis toujours patraque... Ce matin, je me suis réveillée à 10h45...chose qui ne m'arrive jamais et je suis nauséeuse...Pfffffffff, vivement qu'ils se cassent ces microbes...
J'ai hâte de voir les photos !
De mon côté, je suis toujours patraque... Ce matin, je me suis réveillée à 10h45...chose qui ne m'arrive jamais et je suis nauséeuse...Pfffffffff, vivement qu'ils se cassent ces microbes...
mimi- Directeur du FBI
Bonjour / Bonsoir tout le monde
Je viens juste poster un petit message ce soir parce que le délai est passé. Quel délai ? Le délai que j'avais pour avorter. J'avais jusqu'à aujourd'hui, et je ne l'ai pas fait.
Bien que je ne vous doive aucune explication, je sais ce que certains penseront en lisant ceci.
Elle est trop jeune. Elle va gâcher sa vie. Elle ne se rend pas compte de ce que ça représente. Elle va regretter son choix.
Je le sais, parce que je me suis dit la même chose.
A vrai dire, j'ai essayé d'avorter. J'ai été à la clinique, j'ai commencé à remplir le formulaire, j'étais prête et décidée. J'en avais parlé avec mon conjoint, et nous étions d'accord.
Je n'ai pas pu aller plus loin, c'est tout.
Il n'est pas assez formé pour donner des coups ou quelque chose comme ça, mais je sens que quelque chose est en moi, que ça vit et que ça grandit.
Alors voilà, je n'ai pas pu.
Merci beaucoup à loupiote pour son message, même si finalement on n'a pas pris le temps de discuter.
A bientôt sur le forum !
Je viens juste poster un petit message ce soir parce que le délai est passé. Quel délai ? Le délai que j'avais pour avorter. J'avais jusqu'à aujourd'hui, et je ne l'ai pas fait.
Bien que je ne vous doive aucune explication, je sais ce que certains penseront en lisant ceci.
Elle est trop jeune. Elle va gâcher sa vie. Elle ne se rend pas compte de ce que ça représente. Elle va regretter son choix.
Je le sais, parce que je me suis dit la même chose.
A vrai dire, j'ai essayé d'avorter. J'ai été à la clinique, j'ai commencé à remplir le formulaire, j'étais prête et décidée. J'en avais parlé avec mon conjoint, et nous étions d'accord.
Je n'ai pas pu aller plus loin, c'est tout.
Il n'est pas assez formé pour donner des coups ou quelque chose comme ça, mais je sens que quelque chose est en moi, que ça vit et que ça grandit.
Alors voilà, je n'ai pas pu.
Merci beaucoup à loupiote pour son message, même si finalement on n'a pas pris le temps de discuter.
A bientôt sur le forum !
Heidi- Elève à Quantico
@ Heidi : Avoir le choix, c'est la faculté de pouvoir suivre sa conscience justement. Tu as pu prendre cette décision, en ton âme et conscience, et c'est ce qui compte. Personne ne peut, ni ne doit juger. Courage et félicitations, donc.
Heather- Rang: Administrateur
@Heidi: je pense que Heather à tout dit, et tu ne dois pas regretter ta decision parce que même si ça peut etre difficile au début tu verras que après ce n'est que du bonheur donc felicitation à toi la miss
Kate22- Agent spécial
Heidi, c'est super courageux de ta part Toutes mes félicitations, et courage! Plein de bonheur je te souhaite!!!
@Heidi: Juste un mot pour te dire que je t'admire et que tu n'as pas à regretter ton choix. Je te souhaite du courage, plein de bonheur et félicitations.
jabamiah- Agent spécial
@Heidi : tu sembles avoir pris ta décision du fond de toi. Félicitations et bon courage pour la suite.
mimi- Directeur du FBI
@ Heidi: c'est vrai qu'on n'a malheureusement pas eu le temps de parler, ça va être une longue aventure en tout cas je suis contente que tu ai pris TA décision.
Pour ma part c'est la fin des vacances: retrouvailles avec mes amies de lycée samedi, lundi anniversaire catastrophique d'une amie puisqu'elles étaient deux à fêter leurs annivs et ça a formé deux clans: les petites poufs qui ont passé la soirée à fumer dans la salle alors qu'on fumait dehors depuis le début et qui ne voulait absolument pas écouter nos musiques sur lesquelles on dansait et qui changeaient pour de la techno et cie et ne dansaient pas... Enfin en fait je me suis éclatée à faire des imitations.
Jeudi: Reims pour aller voir une amie qui n'avait pas de vacances et deuxième rencontre "in reality" avec Showrunner : Sous la pluie cette fois ci alors pas de visites historiques du cryptoportiques qui sert maintenant de haut lieu d'art , on a été dans un café de Littéraire et c'est parti pour des discussions sériphiles même si ça a failli partir en cacahouète sur (désolé je peux pas le dire j'ai promis mdr) en tout cas il faut qu'on se fasse un marathon. Toujours est il que c'était une bonne fin d'après midi.
vendredi soir: retour à Charleville et soirée chez une amie et hier soir bal du village pour retrouver mes amis d'ici.
Que de bonnes soirées!
(Loupiote a maintenant fini de raconter sa vie)
Pour ma part c'est la fin des vacances: retrouvailles avec mes amies de lycée samedi, lundi anniversaire catastrophique d'une amie puisqu'elles étaient deux à fêter leurs annivs et ça a formé deux clans: les petites poufs qui ont passé la soirée à fumer dans la salle alors qu'on fumait dehors depuis le début et qui ne voulait absolument pas écouter nos musiques sur lesquelles on dansait et qui changeaient pour de la techno et cie et ne dansaient pas... Enfin en fait je me suis éclatée à faire des imitations.
Jeudi: Reims pour aller voir une amie qui n'avait pas de vacances et deuxième rencontre "in reality" avec Showrunner : Sous la pluie cette fois ci alors pas de visites historiques du cryptoportiques qui sert maintenant de haut lieu d'art , on a été dans un café de Littéraire et c'est parti pour des discussions sériphiles même si ça a failli partir en cacahouète sur (désolé je peux pas le dire j'ai promis mdr) en tout cas il faut qu'on se fasse un marathon. Toujours est il que c'était une bonne fin d'après midi.
vendredi soir: retour à Charleville et soirée chez une amie et hier soir bal du village pour retrouver mes amis d'ici.
Que de bonnes soirées!
(Loupiote a maintenant fini de raconter sa vie)
Waouh... Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça m'a fait très plaisir.
Pour ma part, je réalise petit à petit dans quelle aventure je me suis embarquée, mais ce que j'y vois c'est avant tout du bonheur. Enfin presque, parce que je découvre en même temps la joie (ironie...) des débuts de grossesse ! Nausées, vertiges, et tout ce qui va avec...
Mais gardons le sourire, j'ai une famille qui est là pour m'aider, j'ai ma propre famille maintenant, et c'est ça l'important.
Pour ma part, je réalise petit à petit dans quelle aventure je me suis embarquée, mais ce que j'y vois c'est avant tout du bonheur. Enfin presque, parce que je découvre en même temps la joie (ironie...) des débuts de grossesse ! Nausées, vertiges, et tout ce qui va avec...
Mais gardons le sourire, j'ai une famille qui est là pour m'aider, j'ai ma propre famille maintenant, et c'est ça l'important.
Heidi- Elève à Quantico
Bon ben voila la petite semaine de vacances se termine déja. Et elle se termine comme elle a commencé, c'est à dire sous pluie
Kate22- Agent spécial
Désolé pour le double post.
Je voulais juste vous faire un dernier petit coucou avant bien lontemps je pense, parce que normalement, si tout va bien (enfin plutôt si tout va mal), demain dans la matiné le rhone devrai s'installer dans mon salon (décidement depuis queques années il apprecie mon salon ). Enfin juste pour vous dire que la ou je devrai être hebergée avec ma famille ( c'est à dire chez ma tante)il n'y a pas internet, so, je risque de ne plus vous "revoir" pendant un petit moment.
Gros bisous à tous
Je voulais juste vous faire un dernier petit coucou avant bien lontemps je pense, parce que normalement, si tout va bien (enfin plutôt si tout va mal), demain dans la matiné le rhone devrai s'installer dans mon salon (décidement depuis queques années il apprecie mon salon ). Enfin juste pour vous dire que la ou je devrai être hebergée avec ma famille ( c'est à dire chez ma tante)il n'y a pas internet, so, je risque de ne plus vous "revoir" pendant un petit moment.
Gros bisous à tous
Kate22- Agent spécial
roo ben non, une Hameron qui est obligée de lever le camp, c'est ballot ça
En tout cas, j'espère que ça va bien se passer chez ta tante. Et surtout reviens-nous vite la miss
En tout cas, j'espère que ça va bien se passer chez ta tante. Et surtout reviens-nous vite la miss
tweetie- Président des USA
Ma pauvre Kate ! J'espère que tu ne seras pas trop touchée par les inondations. Reviens-vite !
@ Heidi : tu as pris une décision courageuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille.
@ Heidi : tu as pris une décision courageuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille.
Céline- Directeur Adjoint
Merci beaucoup les filles. Mais bon les inondations c'est quelques choses qu'on connait bien avec mes parents, on est roder maintenant, on a le coup pour monter les meubles... mais bon c'est vrai que ce n'est jamais cool.
Enfin voila, je pense que cette nuit sera longue et je ne sais même pas si je vais aller me coucher si c'est pour etre reveiller par les pompiers, contrairement a ceux qu'on peut penser c'est vraiment pas très cool .
Enfin voila, je pense que cette nuit sera longue et je ne sais même pas si je vais aller me coucher si c'est pour etre reveiller par les pompiers, contrairement a ceux qu'on peut penser c'est vraiment pas très cool .
Kate22- Agent spécial
@Kate 22: ah ouais pas cool tout ça. Pour les pompiers j'imagine qu'il y a mieux comme réveil parce que les cheveux ébouriffés et la tête dans le cul il y a mieux comme technique de drague
C'est sur mais en même tant je me fais très souvent reveiller par un pompier parce que mon père était pompier.
Sinon d'après les dernieres nouvelles ça à l'air de se calmer donc bon on verra demain. Je crois que je vais quand même aller faire un somme parce que deux quasi nuit blanche d'affiler c'est pas terrible surtout que demain, si tout va bien, c'est la rentrée (pas cool )
Sinon d'après les dernieres nouvelles ça à l'air de se calmer donc bon on verra demain. Je crois que je vais quand même aller faire un somme parce que deux quasi nuit blanche d'affiler c'est pas terrible surtout que demain, si tout va bien, c'est la rentrée (pas cool )
Kate22- Agent spécial
Bon ben finalement la nuit c'est beaucoup mieux passée que ce que nous avait annoncé la mairie. Donc tout a l'air de se calmer, j'espère que ça restera comme ça
Kate22- Agent spécial
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40